Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5063  5064  5065  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°48694614
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 15-02-2017 à 10:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

sauf que ce n'est pas imposé par l'islam.  

Va donc falloir une commission nationale de théologie au parlement de la République Française. Ça promet des séances amusantes  [:clooney8]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 10:58:12  profilanswer

n°48694650
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:00:43  profilanswer

doum a écrit :

ouais parceque ca c'est le monde des bisounours.

Tous les traités se négocient, les traités européens ont ete réécris combien de fois ? y'a pas eu de négociation tu crois ? :D  

On parle de la France la, pas de la Lituanie  

si vous pensez que la France n'a pas le poids dans l'UE de dire les gars on se met autour d'une table et on discute, c'est vraiment ne rien comprendre a comment ca marche...

ca veut pas dire qu'elle obtiendra ce qu'elle veut ! me fait pas dire ce que j'ai pas dit.  
mais croire qu'il n'y aura pas de discussion entre chef d'etat si MLP passait c'est n'importe quoi

http://i.imgur.com/tyTc1Nl.jpg

Encore une fois, ce n'est pas une question de discussion et de négociation,  
il est question de négocier en utilisant la menace de sortie de l'UE.
Et ça, ça ne marche pas selon la procédure UE.

Bref, votre discours est du simple fumigène, je soupçonne même qu'il soit construit et scripté pour faire oublier la simple vérité:
 le FN est déjà incapable de faire une alliance politique en France, par quel miracle en serait t-il capable cette fois-ci avec les autres gvts européens?
Même vos occasionnels "alliés" les jours d'élection,  vous voient et vous qualifient d'antisémites, d'homophobes et cie.

n°48694654
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 15-02-2017 à 11:00:57  profilanswer

L'umps existe  :whistle:  

Citation :

2017 : NKM n'exclut pas de soutenir Macron face à Le Pen

http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] le-pen.php

Premier quoi ?  

A défaut d'avoir des interlocuteurs originaux ... Lis un peu tes postes, ça n'inspire pas le débat d'idées  

Je ne l’adule pas.  
La ligne politique de Trump et Putine, corresponds a mon idéologie et a mes visions politiques.

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 11:04:32

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°48694710
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 11:04:16  answer

TheMiz a écrit :

Premier quoi ?  

Premier quote, tu le fais exprès ?

TheMiz a écrit :

A défaut d'avoir des interlocuteurs originaux ... Lis un peu tes postes, ça n'inspire pas le débat d'idées  

Venant d'un mec qui ne fait quasiment que du copier/coller d'un site de propagande russe, t'es un bon toi.

TheMiz a écrit :

Je ne l’adule pas.  
La ligne politique de Trump et Putine, corresponds a mon idéologie et a mes visions politiques.  

Sisi, tu l'adules. Manque l'avatar avec Poutine sur un ours, et on aura la totale.  
T'aimes déjà beaucoup les merco, comme les racailles russes :o

n°48694715
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:04:41  profilanswer

doum a écrit :

Quelle attaque ? dire au juif qu'ils devront enlever la kippa tout en leur disant "nous savons que vous ne posez aucun probleme" ? putain d'attaque c'est clair ils s'en remettront pas  

C'est déjà une violation de la liberté de culte et la liberté de croyance.
Et une attaque contre la communauté juive venant d'un parti d'extrême-droite, ne t'étonne pas que l'opinion publique voit une arrière-pensée.

n°48694720
serina
Posté le 15-02-2017 à 11:05:16  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je ne l’adule pas.  

Tu rêves d'une dictature, en somme?
Y'a plein de pays qui le proposent. Tu y vas quelques mois, tu vois ce qu'il s'y passe avec tous les petits inconvénients annexes qui ne manqueront pas de gêner passablement ta vie quotidienne, et tu viens nous en reparler (si tu arrives à en ressortir, cela va de soi..)?  [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 15-02-2017 à 11:06:53
n°48694742
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:06:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Est incluse aussi dans cette politique, une attaque contre les juifs, attaque assumée aussi.
Bref, c'est un clin d'œil à l'électorat historique du FN, l'électorat réel, islamophobe et aussi antisémite, sous couvert comme tu le dis d'une façade républico-vertueuse.

Que de suspicions [:lamya]

n°48694755
TheMiz
Posté le 15-02-2017 à 11:07:08  profilanswer

L'article du Causueur  
http://www.causeur.fr/trump-poutin [...] 42641.html

Tu lis pas mes postes  

[:fou]  
T'es sur que tu ne me confonds pas ?

---------------
n°48694798
TheMiz
Posté le 15-02-2017 à 11:09:39  profilanswer

serina a écrit :

Y'a plein de pays qui le proposent. Tu y vas quelques mois, tu vois ce qu'il s'y passe avec tous les petits inconvénients annexes qui ne manqueront pas de gêner passablement ta vie quotidienne, et tu viens nous en reparler (si tu arrives à en ressortir, cela va de soi..)?  [:cend]

On est deja en dictature ....  

---------------
n°48694808
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 11:10:04  answer

Soit.

TheMiz a écrit :

Tu lis pas mes postes  

hélas si, beaucoup trop à mon goût :/

TheMiz a écrit :

[:fou]  
T'es sur que tu ne me confonds pas ?

Aucunement, tu déménages quand à Moscou ? :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 11:10:04  profilanswer

n°48694824
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:10:50  profilanswer

TheMiz a écrit :

On est deja en dictature ....  

Tu parles de quel pays?

n°48694840
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:12:06  profilanswer

serina a écrit :

Non on rêve de législateurs. On veut foutre en l'air les blocages du vieux monde issu de la modernité occidentale en fondant un nouvel ordre, un nouveau nomos de la terre  

On veut de nouveaux Solon, Pisistrate ...

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 15-02-2017 à 11:13:30
n°48694872
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 11:13:50  answer

Ednolgroz a écrit :

On veut foutre en l'air les blocages du vieux monde qui pédale dans la guimauve droitdel'hommiste en fondant un nouvel ordre

Je vois le genre.  

n°48694928
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-02-2017 à 11:16:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://i.imgur.com/tyTc1Nl.jpg

Encore une fois, ce n'est pas une question de discussion et de négociation,
il est question de négocier en utilisant la menace de sortie de l'UE.
Et ça, ça ne marche pas selon la procédure UE.

Bref, votre discours est du simple fumigène, je soupçonne même qu'il soit construit et scripté pour faire oublier la simple vérité:
 le FN est déjà incapable de faire une alliance politique en France, par quel miracle en serait t-il capable cette fois-ci avec les autres gvts européens?
Même vos occasionnels "alliés" les jours d'élection,  vous voient et vous qualifient d'antisémites, d'homophobes et cie.

on parle pas d'alliance la, on parle de la 6eme puissance mondiale, 2eme puissance de l'UE (si on exclue le RU qui n'y sera plus ou plus vraiment)

Donc oui je maintiens, MLP au pouvoir pourrait tres bien lancer des négociations parcequ'aucun pays de l'UE n'a d'interet à ce que la France en sorte.
que les textes disent que c'est pas possible ou pas. C'est le principe meme d'un traité d'etre remis en cause. Des traités sont discutés et renegociés tous les jours

Ibo_Simon a écrit :

C'est déjà une violation de la liberté de culte et la liberté de croyance.
Et une attaque contre la communauté juive venant d'un parti d'extrême-droite, ne t'étonne pas que l'opinion publique voit une arrière-pensée.

Deja ca n'empeche en rien la croyance
C'est tres discutable la liberté de culte. Il y a deja des limites aujourd'hui. tu peux pas faire tout et n'importe quoi sous pretexte de culte...
quant au reste ce n'est pas parceque tu vois une arriere pensée qu'il y en a une

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 15-02-2017 à 11:17:24
n°48695009
serina
Posté le 15-02-2017 à 11:21:46  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Non on rêve de législateurs. On veut foutre en l'air les blocages du vieux monde issu de la modernité occidentale en fondant un nouvel ordre, un nouveau nomos de la terre  

On veut de nouveaux Solon, Pisistrate ...

Les idéologies que TheMiz admire sont des idéologies dictatoriales.
Et ce malin se croit déjà en dictature.. la France me fait parfois l'effet de confiture donnée à des cochons incapables de l'apprécier.

n°48695048
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:23:54  profilanswer

doum a écrit :

on parle pas d'alliance la, on parle de la 6eme puissance mondiale, 2eme puissance de l'UE (si on exclue le RU qui n'y sera plus ou plus vraiment)  

Donc oui je maintiens, MLP au pouvoir pourrait tres bien lancer des négociations parcequ'aucun pays de l'UE n'a d'interet à ce que la France en sorte.

Tu peux même être la 1ère puissance galactique, en attendant, dans une union de 28 membres, ton avis, c'est 1 avis sur les 28.
Et comme je l'ai dit, le FN étant par nature incapable de rassembler (normal vu vos idées), bon courage pour obtenir une majorité.
Après reste la traditionnelle menace de suicide, à laquelle les Européens répondront par un simple "chiche".

doum a écrit :

Deja ca n'empeche en rien la croyance
C'est tres discutable la liberté de culte. Il y a deja des limites aujourd'hui. tu peux pas faire tout et n'importe quoi sous pretexte de culte...
quant au reste ce n'est pas parceque tu vois une arriere pensée qu'il y en a une

Vous êtes complètement incohérents.
Si la liberté de croyance n'est pas entravée par une interdiction du port des habits/signes religieux sur la voie publique,  
si la liberté de culte est discutable, dans ce cas, pourquoi ne pas être cohérent et interdire aussi églises (dans le sens exhaustif du terme), processions et cie?

Bref, votre parti est d'extrême-droite, il s'est créé autour en autres d'un discours antisémite, faudrait pas non plus faire semblant d'oublier le nombre de fois que Lepen père, le fondateur s'est aventuré sur le sujet et a été condamné, et encore moins faire semblant que le discours FN interne sur le sujet ait changé.

n°48695064
TheMiz
Posté le 15-02-2017 à 11:24:50  profilanswer

serina a écrit :

Les idéologies que TheMiz admire sont des idéologies dictatoriales.
Et ce malin se croit déjà en dictature.. la France me fait parfois l'effet de confiture donnée à des cochons incapables de l'apprécier.

Genre le FN est le 1ere parti de France a quasi tous les sondages depuis 2012, et il a juste 2 députées, alors que les écolos .... ou l’extrême gauche  ...

---------------
n°48695084
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 11:25:42  answer

TheMiz a écrit :

Genre le FN est le 1ere parti de France a quasi tous les sondages depuis 2012, et il a juste 2 députées, alors que les écolos .... ou l’extrême gauche  ...

Allez, un petit effort et tu saisiras la stature de perpétuels victimes de ce parti.

n°48695102
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:26:37  profilanswer

C'est vrai que la figure du Père c'est très choquant.  

Je suppose que tu ne vois aucun inconvénient à ce que Mathieu Gallet devienne 1ère dame de France ?  :o  

n°48695124
serina
Posté le 15-02-2017 à 11:27:51  profilanswer

TheMiz a écrit :

Vu le temps d'antenne de Lepen et consort en ce moment, à ta place, je me tairais.
On la voit et on l'entend partout en ce moment, alors ton couplet de Caliméro, tu le ranges, merci.

n°48695132
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2017 à 11:28:08  answer

Ednolgroz a écrit :

C'est vrai que la figure du Père c'est très choquant.  

Je suppose que tu ne vois aucun inconvénient à ce que Mathieu Gallet devienne 1ère dame de France ?  :o  

Qu'est ce que j'en aurai à foutre ?
ça a l'air de te dérange par contre, t'es anti-système ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 11:28:26
n°48695173
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:30:25  profilanswer

Ce n'est pas parce que le parti se victimise qu'il n'est pas réellement victime d'une persécution féroce depuis 40 ans (à commencer par l'attentat qui a pulvérisé l'appartement de JMLP dans les années 70)

n°48695194
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:31:50  profilanswer

Comme si le système ce n'était pas la normalisation et l'apologie obligatoire de l'homosexualité.

Message cité 8 fois
Message édité par Ednolgroz le 15-02-2017 à 11:32:18
n°48695208
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:33:05  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Ce n'est pas parce que le parti se victimise qu'il n'est pas réellement victime d'une persécution féroce depuis 40 ans (à commencer par l'attentat qui a pulvérisé l'appartement de JMLP dans les années 70)

C'est toujours marrant de voir comment les frontistes arrivent à transformer le passé pour inventer des faits qui les arrangent.
Tu nous rappelles les conclusions de la police sur cet attentat?

n°48695210
serina
Posté le 15-02-2017 à 11:33:10  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Comme si le système ce n'était pas la normalisation et l'apologie obligatoire de l'homosexualité.

L'apologie, carrément...  [:zirk]  
T'as fumé? :D  

n°48695218
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:33:48  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

[:mom boucher]

n°48695258
TheMiz
Posté le 15-02-2017 à 11:36:15  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

L’égérie de l'europe au dernières nouvelles etait Concita Wurst, et je ne crois pas que l'homosexualité est la définition la plus approprié ...

serina a écrit :

L'apologie, carrément...  [:zirk]  
T'as fumé? :D  

Je crois que il a fait comme moi. Il a lu les manuelles d’école  de ses enfants

Message cité 6 fois
Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 11:37:39

---------------
n°48695268
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:37:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est toujours marrant de voir comment les frontistes arrivent à transformer le passé pour inventer des faits qui les arrangent.
Tu nous rappelles les conclusions de la police sur cet attentat?

Oui et comme par hasard on n'a jamais trouvé les responsables.

n°48695273
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:37:28  profilanswer

[:clooney46]  

Le niveau des propos.

n°48695363
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:42:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le niveau des propos.

Excuse  moi de ne pas tenir des propos à la hauteur de la haute opinion que tu as de toi-même.

Message édité par Ednolgroz le 15-02-2017 à 11:42:36
n°48695416
roller and​ scratcher
Posté le 15-02-2017 à 11:44:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le niveau des propos.

Heureusement que ton intelligence et ton objectivité légendaires sont là pour nous guider vers la lumière [:clooney12]

n°48695450
Ibo_Simon
Posté le 15-02-2017 à 11:46:28  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Alors non seulement les auteurs ont été retrouvés, mais en plus ils ont avoué à la police.
Avant de se rétracter.
Et bizarrement Lepen n'a jamais trop insisté sur cette facette de l'affaire.
Manquerait plus qu'on fouille dans le passé de l'ED et du front national de l'époque.

n°48695456
serina
Posté le 15-02-2017 à 11:46:49  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je crois que il a fait comme moi. Il a lu les manuelles d’école  de ses enfants

Je ne sais pas dans quelle école vont vos enfants, mais les manuels de mon fils sont tout à fait normaux.  :o
Si tu lis comme tu écris, en même temps...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 15-02-2017 à 11:48:57
n°48695468
Ednolgroz
Posté le 15-02-2017 à 11:47:24  profilanswer

La condescendance des anti-FN, c'est fascinant.

Ils se rangent modestement dans le camp des Justes qui détiennent la Vérité.

Message édité par Ednolgroz le 15-02-2017 à 11:48:24
n°48695521
EpinardsHa​chés
Posté le 15-02-2017 à 11:49:12  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je ne l’adule pas.  

Vous les pro russes vous adulez Poutine et bien souvent tout en dénigrant votre propre pays la France (patriotisme Made in FN) mais vous le faites tout en étant bien installé dans votre confort d'occidental... Je ne sais pas si vous tiendriez longtemps dans le régime de Poutine.

---------------
Ventes
n°48695549
TheMiz
Posté le 15-02-2017 à 11:50:35  profilanswer

serina a écrit :

Je ne sais pas dans quelle école vont vos enfants, mais les manuels de mon fils sont tout à fait normaux.  :o
Si tu lis comme tu écris, en même temps...  :D

C'est ça le probleme ... on a un autre acceptation de la "normalité"

EpinardsHachés a écrit :

Vous les pro russes vous adulez Poutine et bien souvent tout en dénigrant votre propre pays la France (patriotisme Made in FN) mais vous le faites tout en étant bien installé dans votre confort d'occidental... Je ne sais pas si vous tiendriez longtemps dans le régime de Poutine.

Je suis d'accord  :jap:  
Mais on dénigre pas la France. On dénigre l'ordre français depuis 40 ans

Sinon il y a des gens qui vivent dans le régime de Putin et ils sont contents. 80% de la population russe soutien Putin

Message cité 4 fois
Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 11:53:17

---------------
n°48695607
Backbone-
Posté le 15-02-2017 à 11:53:44  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Pour le lulz  :love:

n°48695619
Backbone-
Posté le 15-02-2017 à 11:54:29  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

2ème effet kiss cool  :love:

n°48695628
jamere
Posté le 15-02-2017 à 11:54:52  profilanswer

C'est légal l'homosexualité #fillon

n°48695639
serina
Posté le 15-02-2017 à 11:55:22  profilanswer

TheMiz a écrit :

C'est ça le probleme ... on a un autre acceptation de la "normalité"

Pour toi, la normalité, c'est d'avoir comme modèle un président qui flique ses opposants, qui les enferme ou les fait assassiner.
T'es bien gentil, mais elle est bien confortable, ta vision de la normalité depuis ton canapé d'occidental qui vit dans un pays où on peut l'ouvrir sans se faire buter, manger à sa faim et ne pas craindre pour sa vie.
Je te suggère de voyager un peu, d'aller faire un tour dans les pays un peu fermés et d'aller parler avec les gens (ou pas, parce qu'ils ne peuvent pas plus parler librement que sortir de leurs frontières), ça te fera un peu le cuir et tu reviendras peut-être un peu plus chanceux d'être français.

J'ai testé Cuba, par exemple...
Perso j'en veux pas pour mon pays.  :o  

n°48695701
TheMiz
Posté le 15-02-2017 à 11:58:36  profilanswer

serina a écrit :

Pour toi, la normalité, c'est d'avoir comme modèle un président qui flique ses opposants, qui les enferme ou les fait assassiner.

Tu colporte des visions fallacieuses ...  
T'as deja était en Russie ?

serina a écrit :

T'es bien gentil, mais elle est bien confortable, ta vision de la normalité depuis ton canapé d'occidental qui vit dans un pays où on peut l'ouvrir sans se faire buter, manger à sa faim et ne pas craindre pour sa vie.

Dit ça au policiers des ZEP ou au Marseillais des quartiers Nord

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 12:00:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5063  5064  5065  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)