| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 15-02-2017 à 13:22:19 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:21:00 ![]() ![]() |
Ednolgroz |
Message édité par Ednolgroz le 15-02-2017 à 13:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 13:26:05 ![]() Cite Alfred Mahan à ce compte là... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Marine grouille toi, y'a urgence
Message édité par TheMiz le 15-02-2017 à 13:52:36 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
serina |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 15-02-2017 à 14:16:52 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 14:06:56 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 15-02-2017 à 14:17:54 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 15-02-2017 à 14:19:11 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
serina |
|
Leo_ |
|
serina |
|
Ibo_Simon |
|
lekeur ³ |
|
Ednolgroz |
Message cité 3 fois Message édité par Ednolgroz le 15-02-2017 à 14:32:53 |
Ibo_Simon |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-02-2017 à 14:32:08 |
Leo_ |
Oui j'ai regardé. Etant dans l'administration ces chiffres me parlent, me concernant et je me tient au courant. Tu essayes d'enfoncer des portes ouvertes et défoncées depuis trop longtemps. Ne te contente pas de regarder les résultats des villes gérées par le FN. Compare les avec des villes similaires gérées par les autres parties. Ensuite on en reparle.
A la fête de noël 2015 à Henin beaumont j'y étais. Et sur la place de la mairie il y avait des dizaines de gosses. Des blancs ... Des "africains" ... Des "Nords Africains .... Des parents voilés ... Et tout ce beau monde discutait, jouait et marchait ensemble au milieu de la rue et de la place qui était fermée pour l'occasion (Ce qui m'a bien saoulé, moi qui devait aller chercher une pizza à domino's qui se trouve justement sur cette place, c'est pourquoi j'ai du parcourir 500 mètres à pieds au milieu du monde). Sort de chez toi et arrête de raconter des âneries. Surtout que ça sert le FN au lieu de le desservir. Message cité 4 fois Message édité par Leo_ le 15-02-2017 à 14:36:46 |
djboulette |
|
Backbone- |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 15-02-2017 à 14:42:30 |
lekeur ³ |
|
Leo_ |
Voilà où je veux en venir. Est-ce que cela veut dire que les parties dont sont issus les maires des villes les plus endettées de France sont totalement inaptes à présider la France ? Ca fait tilt ? Je te ferait bien une liste des pires maires PS et UMP avec leurs emplois fictifs, leurs arrangements entre potes et les financements douteux, les EMEUTES incontrôlables, les cités et le communautarisme ... pour finir par te demander si ça fait de leur partie un partie haineux et désastreux pour la France mais j'ai pas le temps. Bonne fin de journée Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 15-02-2017 à 14:46:27 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ibo_Simon |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 15-02-2017 à 14:45:59 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 15-02-2017 à 14:49:03 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
serina |
Message édité par serina le 15-02-2017 à 14:48:49 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Leo_ |
Pas forcément, Message cité 2 fois Message édité par Leo_ le 15-02-2017 à 14:49:45 |
serina |
|
Ibo_Simon |
|
lekeur ³ |
|
Ibo_Simon |
|
serina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!