| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:57:41 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
|
k-rott0 |
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
k-rott0 |
phony |
--------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
kryptos Smokin' |
|
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kryptos Smokin' |
|
LePen2007 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:13:14 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mis à part la possibilité de classer ça directement en spam/junk dans le client mail, pas bcp de solution. Ok, j'admet que je n'étais pas spécialement enclin à donner à ma voix à ce vieux briscard de JMLP. Score -infini pour le borgne. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
à part le mirroir magique, tu as une réponse ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-04-2007 à 21:29:53 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par k-rott0 le 18-04-2007 à 21:22:47 |
kryptos Smokin' |
|
BoraBora Dilettante |
|
meug | hé BoraBora c'était juste une question.Je croyais qu'il y avait confusion avec Mittérrand c'est tout. |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 18-04-2007 à 22:08:28 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 22:10:20 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
major95 The !!!! Beat |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BoraBora Dilettante |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
meug |
|
Coup-Bas |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Coup-Bas |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 23:34:04 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Coup-Bas |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!