Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°11235922
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-04-2007 à 12:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas encore!!! :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 12:15:05  profilanswer

n°11235940
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 12:17:15  answer

mostwanted a écrit :

Pas encore!!! :D

Je pense que tu vas devoir préter serment sur le Manifeste du Parti communiste pour devenir Modo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 12:18:48
n°11236000
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-04-2007 à 12:25:10  profilanswer

Alors là, jamais de la vie!!!
 :lol:

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11236192
PPDS2082
Se faire plaisir ...
Posté le 19-04-2007 à 12:49:54  profilanswer

En fait, en France, ce qui est dommage c'est de ne pas respecter les autres. Droite et gauche, les extrèmes ... il y en a pour tout le monde "normalement". Perso je respecte les idées de chacun, le tout c'est de voter pour les exprimer.
Ceux qui ne votent pas, dites rien SVP !
Si Le Pen ou Besanceno (ou Sarko et Royal) passent au 2° tour, c'est qu'une majorité a bien voulu voter pour eux quand même.
Quand j'ai vu en 2002, tous contre ... Parce que le peuple français ne sait pas ce qu'il fait ? La preuve, ce sont les 80 %
Mais les politiques ne se bougent pas, nous sommes au fond, les français veulent arrêter les licenciements abusifs, être payé plus, faire moins d'heure, et baisser les prix ...
Moi je dis, droite ou gauche, nous ne sommes pas bien du tout ...

n°11236490
eilec
Posté le 19-04-2007 à 13:16:24  profilanswer

Ethel a écrit :

Han, j'vais pitetre voter Le Pen en fait  [:klem3i1]  

Citation :

Après cette élection, que ferez-vous ?, lui demande Metro: "Si je suis élu, j'irai à Bregançon prendre quelques jours de repos. Le 14 juillet, j'offrirai aux Français un grand buffet qui irait de l'Etoile à la Concorde, suivi par une soirée bacchique".

Source : Yahoo!

[:huit]

Banquet gaulois, cochon grillé et chouchen à volonté !  :bounce:  

Toi tu ne connais pas le Morbihan. :pfff:  Le Finistère à côté question boeson, c'est des chochottes, et les Côtes d'Armor des buveurs d'eau.

On écrit Bacchus et bacchantes Bacchanales http://fr.wikipedia.org/wiki/Bacchanales
Si Bachique est accepté, Bacchique paraît mieux fondé, du latin Bacchus.
L'un et l'autre s'écrivent, ou s'écrit car les deux s'écrivent ?
Sinon les Druides Correcteurs c'est là
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 65_588.htm
On pourrait leur soumettre ce point de détail.

n°11236546
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 13:22:42  answer

eilec a écrit :

Toi tu ne connais pas le Morbihan.  

Si Bachique est accepté, Bacchique paraît mieux fondé, du latin Bacchus.

La presqu'île de Rhuis aurait fait sécession  :??:  

Ce qu'il te paraît est bien, ce que dit l'Acamédie française est mieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 13:23:14
n°11236710
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 13:41:21  answer

PPDS2082 a écrit :

En fait, en France, ce qui est dommage c'est de ne pas respecter les autres. Droite et gauche, les extrèmes ... il y en a pour tout le monde "normalement". Perso je respecte les idées de chacun, le tout c'est de voter pour les exprimer.
Si Le Pen ou Besanceno (ou Sarko et Royal) passent au 2° tour, c'est qu'une majorité a bien voulu voter pour eux quand même.
Quand j'ai vu en 2002, tous contre ... Parce que le peuple français ne sait pas ce qu'il fait ? La preuve, ce sont les 80 %
Mais les politiques ne se bougent pas, nous sommes au fond, les français veulent arrêter les licenciements abusifs, être payé plus, faire moins d'heure, et baisser les prix ...

Totalement d'accord avec toi.

n°11236876
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 13:55:22  profilanswer

PPDS2082 a écrit :

La preuve de quoi ?
Ca prouve que 80% des français ne veulent pas de lepen, qu'il a pas réussit à capter beaucoup plus d'electeurs qu'au premier tour, et que si il est passé au second tour c'est qu'il a battut un autre candidat, de gauche en l'occurence au premier tour, mais qui aurait surement aussi mis 70% à lepen et fait jeu égal avec Chirac. [:petrus75]

Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 13:56:29
n°11238005
eilec
Posté le 19-04-2007 à 15:07:07  profilanswer

... ouais ...mais ...tu connais des Morbihannais ? Déjà parti en piste ? alors tu sais.

Ce qu'il te paraît est bien, ce que dit l'Acamédie française est mieux  :o[/quotemsg]
et je le déplore
appelez moi l'académie
je vais de ce pas invoquer les Mânes de la Francitude.

n°11240034
polionamen
Hop
Posté le 19-04-2007 à 17:24:33  profilanswer

JM commence a déraper.  
Dommage, ca aura été une bonne campagne jusque la.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 17:24:33  profilanswer

n°11240059
Rasthor
Posté le 19-04-2007 à 17:26:17  profilanswer

polionamen a écrit :

JM commence a déraper.  
Dommage, ca aura été une bonne campagne jusque la.

Tu parles de ça:
http://fr.news.yahoo.com/19042007/ [...] rkozy.html

Un classique chez JMLP. :O

n°11240271
Rasthor
Posté le 19-04-2007 à 17:41:47  profilanswer

Pour les curieux:

Présidentielle: les médias suisses et belges diffuseront des estimations avant 20H00.

http://fr.news.yahoo.com/19042007/ [...] avant.html

n°11240795
Urinoir De​sir
:3
Posté le 19-04-2007 à 18:28:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour les curieux:

Présidentielle: les médias suisses et belges diffuseront des estimations avant 20H00.

http://fr.news.yahoo.com/19042007/ [...] avant.html

En tôle les médias suisses et belges [:sarko]

Vont nous gacher le suspens ces cons [:thalis]

n°11240902
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 18:37:33  profilanswer

Non mais keskil nous fait le JMLP avec ses dérapages sur Sarkozy, il veut foirer sa dernière campagne et finir derrière de Villiers ou quoi :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°11240996
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 18:44:09  answer

sagittaire74 a écrit :

Non mais keskil nous fait le JMLP avec ses dérapages sur Sarkozy, il veut foirer sa dernière campagne et finir derrière de Villiers ou quoi :pfff:  :pfff:  :pfff:

Ce ne sont pas des dérapages, mais la vraie nature de l'individu et encore c'est la version light destinée aux média.  :non:

n°11241045
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 18:48:08  profilanswer

Je pensais qu'il s'était un peu calmé sur les dérapages et qu'il nous aurait fait une campagne "soft" pour son chant du cygne, mais non même pas [:tinostar]

n°11241089
Tapmensinq​ue
Posté le 19-04-2007 à 18:51:44  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Je pensais qu'il s'était un peu calmé sur les dérapages et qu'il nous aurait fait une campagne "soft" pour son chant du cygne, mais non même pas [:tinostar]

"Chassez le naturel et il revient au (triple) galop". Personne n'était dupe sur le véritable (sale) face cachée de Le pen ces dernieres années, c'est un sale raciste, quoi qu'en dise les abrutis qui pensent qu'il ne l'est pas, ses differents dérapages tout au long de sa vie de borgne aigri n'ont fait que le confirmer et cemui ci n'en est qu'n de plus

Message cité 1 fois
Message édité par Tapmensinque le 19-04-2007 à 18:52:21
n°11241122
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 18:55:08  profilanswer

Maintenant il faut se demander s'il a transmis son potentiel génétique (c'est un mot à la mode en ce moment) de dérapages verbaux à Marine pour 2012...

n°11241155
Tapmensinq​ue
Posté le 19-04-2007 à 18:58:30  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

Maintenant il faut se demander s'il a transmis son potentiel génétique (c'est un mot à la mode en ce moment) de dérapages verbaux à Marine pour 2012...

Non elle est bien trop intelligente  :(  c'est ça qui est flippant. Mais au moins elle n'a aucun charisme c'est ce qui est encourageant...

n°11241176
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 19:00:21  answer

sagittaire74 a écrit :

Pour les dérapages, on dirait que non

Pour le reste ... ah ah ah... Déjà pour son malheur, elle a hérité la tronche, le reste faudra voir si les caciques du FN seront d'accord pour une succession familiale à la tête du parti.

Si l'on peut appeler "parti" l'agrégat de tous les mouvements d'extrême droite et réactionnaires  de France qu'a réussi Le pen autour de sa personne.  [:hotcat]

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 19:06:36
n°11241178
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 19:00:31  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Non elle est bien trop intelligente  :(  c'est ça qui est flippant. Mais au moins elle n'a aucun charisme c'est ce qui est encourageant...

Je ne suis pas sur qu'elle ait aucun charisme. Je pense au contraire qu'elle va réussir à faire venir de nouveaux électeurs au FN, différents des vieux briscards "purs et durs" qui adulent le père depuis 30 ans, au risque de décevoir ces derniers... Je pense qu'elle va tenter un "rajeunissement" et un "assainissement" du parti...

Message édité par sagittaire74 le 19-04-2007 à 19:01:18
n°11241301
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2007 à 19:13:33  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Elle en a certainement plus que Ségolène.

Moi j'ai presque plus de points sur mon permis. Que pour des micro-broutilles. Parceque j'ai beaucoup roulé ces dreniers mois.
Ce système débile revient à dire que celui quin'a pas pris sa voiture depuis 5ans est un excellent conducteur.

Celui qui se prononce fermement à ce sujet gagnera 2millions d'électeurs.

JMLP n'a pas hésité 1seconde :lol:  
Sarko peut pas, il est dans le team qui a intauré cette merde
Ségo est mère de famille. [:prodigy]
Bayrouxx doit la joure fine.

Sinon, j'ai fait un test sur un site: Quel est votre prfil d'électeur...

Frédéric Nihous... :cry:  :cry:  :cry:  

n°11241335
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 19:15:46  answer

On en a franchement rien à cirer de ton permis  :D

n°11241368
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-04-2007 à 19:19:11  profilanswer

Ce quie st débile, c'est la culture du résultat en nombre d'infractions à verbaliser pour rentrer dans les statistiques.

Mais un système qui permet de faire flipper ceux qui pensent qu'ils sont aussi attentifs que n'importe qui avec un portable dans la main ou qu'ils sont moins dangereux que les autres à un petit 20km/h au dessus de la limite autorisée, il n'y a rien à redire.

Vouloir faire sauter ça, c'est comme faire remonter la tolérance à l'alcool au volant : du simple populisme pour gagner les voix de ceux qui ne se posent pas de questions sur les conséquences pour les autres.

C'est pas à ceux là de décider de ce que doit être la politique du pays. Les draguer de la sorte, c'est du cynisme ou de la connerie, au choix.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11241393
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-04-2007 à 19:22:01  profilanswer

+1 et je rajouterais que si tu n'as plus de points sur ton permis, c'est que tu le mérites.

Veux pas faire le moraliste mais il y'a quand même une bonne marge en termes de vitesse [:spamafote] Et si tu as été sanctionné pour une autre faute c'est pareil.

Et le coup du "je roule beaucoup ouiinnnn" c'est pas un argument. Mon père était commercial, il passait sa journée sur la route, des km il en a fait certainement plus que toi et aujourd'hui encore il a TOUT ses points.

/3615 mylife

n°11241419
Tapmensinq​ue
Posté le 19-04-2007 à 19:24:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Elle en a certainement plus que Ségolène.

:??:  Je ne vois pas ce que Royal vient faire ici, je comparais Marine à son paternel.  

J'admets volontiers que JMLP avec sa surcharge pondérale impressionante, son oeil de braise et sa façon de s'exprimer lui donnaient un charisme, n'est-ce pas? Marine je la trouve trop soft, trop hypocrite, contrairement à daddy. Elle reussira certes à empocher certains élécteurs, qui sont entre Sarkozy et Le pen actuellement mais elle perdra probablement les "purs et durs" comme disait saggitaire74

n°11241459
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 19:27:44  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

Marine je la trouve trop soft

Elle parait [:aloy] soft mais elle ne l'est sans doute pas au fond d'elle :o

n°11241479
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-04-2007 à 19:29:39  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

:??:  Je ne vois pas ce que Royal vient faire ici, je comparais Marine à son paternel.  

J'admets volontiers que JMLP avec sa surcharge pondérale impressionante, son oeil de braise et sa façon de s'exprimer lui donnaient un charisme, n'est-ce pas? Marine je la trouve trop soft, trop hypocrite, contrairement à daddy. Elle reussira certes à empocher certains élécteurs, qui sont entre Sarkozy et Le pen actuellement mais elle perdra probablement les "purs et durs" comme disait saggitaire74

Si elle doit abandonner les dérapages grotesques du paternel, elle devra soit perdre le leadership de l'extrême droite, soit clairement radicaliser son discours (ie dire clairement ce que le papa fait passer pour des détails qui provoquent le harcèlement des médias du système blablatoussa). Et là ne resteront plus que les vrais fachos et plus seulement les naïfs un peu aigris.

Enfin si ça peut faire exploser l'extrême droite sous sa propre graisse, je la soutiens  [:ma muse]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11241524
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2007 à 19:34:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

+1 et je rajouterais que si tu n'as plus de points sur ton permis, c'est que tu le mérites.

:love:  Haaa tu es mon champion... :jap: il aura fallu deux posts. :lol:  
J'ai même pas lu le reste.

n°11241546
Tapmensinq​ue
Posté le 19-04-2007 à 19:36:20  profilanswer

Prozac a écrit :

Si elle doit abandonner les dérapages grotesques du paternel, elle devra soit perdre le leadership de l'extrême droite, soit clairement radicaliser son discours (ie dire clairement ce que le papa fait passer pour des détails qui provoquent le harcèlement des médias du système blablatoussa). Et là ne resteront plus que les vrais fachos et plus seulement les naïfs un peu aigris.

Enfin si ça peut faire exploser l'extrême droite sous sa propre graisse, je la soutiens  [:ma muse]

Je ne pense pas qu'elle sera aussi impulsive et radicale que son papa, elle a vécu dans un milieu douillet, n'a pas eu l'histoire militaire et politique du géniteur, même si celui-ci a du lui bourrer le cerveau. Elle est clairement plus intelligente

Je me demande d'ailleurs si au décès de Lepen (soon i hope) le parti gardera son nom ou sera modifié, car si Marine veut ratisser large, elle devra probablement se séparer du "FN" qui n'est pas très vendeur...

n°11241575
kryptos
Smokin'
Posté le 19-04-2007 à 19:38:47  profilanswer

Tapmensinque a écrit :

MAis le charisme n'a rien à voir avec le physique. Raciste! :D  
Marine Lepen est de loin la femme politique française qui a le plus charisme, je ne parle pas du contenu de son discours, simplement de sa capacité à captiver les gens en bien en mal peu importe.

Le FN a de beaux jours devant lui si la situation en france reste 5 ans encore la risée de la classe politique étrangère.

n°11241605
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 19:41:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Marine Lepen est de loin la femme politique française qui a le plus charisme

Et Marie-Georges, tu l'oublies ? :pfff:  

OK OK je sors ----> :lol:  

n°11241622
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-04-2007 à 19:43:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Marine Lepen est de loin la femme politique française qui a le plus charisme, je ne parle pas du contenu de son discours, simplement de sa capacité à captiver les gens en bien en mal peu importe.

Le FN a de beaux jours devant lui si la situation en france reste 5 ans encore la risée de la classe politique étrangère.

Faut dire que les électeurs du FN sont pas bien difficiles à captiver.

Question idées politiques, ils sont pas bien exigeants, hein  

Sinon les étrangers sont plutôt incrédules en nous voyant garder un clown pareil dans la vie politique, t'en fais pas.

---------------
n°11241624
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 19:43:29  answer

Tapmensinque a écrit :

J'admets volontiers que JMLP avec sa surcharge pondérale impressionante, son oeil de braise

Ouais bof, les vieux gros :/

Et son oeil de braise, on sait qu'il est en verre  :o

n°11241628
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 19:43:54  profilanswer

Ethel a écrit :

Han, j'vais pitetre voter Le Pen en fait  [:klem3i1]  

Citation :

Après cette élection, que ferez-vous ?, lui demande Metro: "Si je suis élu, j'irai à Bregançon prendre quelques jours de repos. Le 14 juillet, j'offrirai aux Français un grand buffet qui irait de l'Etoile à la Concorde, suivi par une soirée bacchique".

Source : Yahoo!

[:huit]

ah ouais cool, il fournit les putes aussi ?  [:petrus75]  

:whistle:

n°11241639
Tapmensinq​ue
Posté le 19-04-2007 à 19:45:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin tu dis que le FN a de beaux jours mais depuis le temps qu'il se présente JMLP, on n'a pas vraiment souhaité lui accorder notre confiance (cf 2002 deuxieme tour). Donc que les 5ans qui viennent soient catastrophiques ou pas pour la France, ne changera rien pour l'avenir du FN, qui stagne plus qu'autre chose depuis les dernieres écheances électorales. A toi de te demander maintenant pourquoi... pourquoi n'a-t-on pas voté Le pen en 2002 ??? Pourtant c'était la dernière ligne droite...si vraiment les francais adheraient ils l'auraient élu

Message édité par Tapmensinque le 19-04-2007 à 19:46:38
n°11241658
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 19:46:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

ah ouais cool, il fournit les putes aussi ?  [:petrus75]  

:whistle:

Soirée bacchique, pas orgiaque [:aloy]

n°11241790
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 20:01:00  profilanswer

bon benh je voterais pas pour lui alors [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 20:01:33
n°11241831
sagittaire​74
Posté le 19-04-2007 à 20:05:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

bon benh je voterais pas pour lui alors [:petrus75]

S'il me promet une nuit avec une charmante demoiselle de l'est peu farouche, je peux éventuellement glisser mon bulletin FN dimanche [:aloy]

n°11241920
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 20:14:10  answer

Ouais enfin Bacchus, Bacchanale, et Bachique, cherchez l'intrus quoi... [:zeusy] (et AU POTEAU l'intrus)

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 20:16:00
n°11242291
k-rott0
Posté le 19-04-2007 à 20:47:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)