Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°11227159
Lhooq
Posté le 18-04-2007 à 16:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  
c'est au nom de ce principe qu'ont été créés la sécurité sociale, les services publics, les revenus minimum, bref tout ce qui fait qu'on vit dans une société un brin civilisée et pas dans un monde de sauvages...certaines réactions sur ce topic font vraiment peur  [:quannum]  [:alph-one]  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 16:03:14  profilanswer

n°11227181
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:04:34  answer

niumxp a écrit :

donc dans un esprit d equipe tu acceptes de gerer un plus gros probleme que celui que tu avais a l origine ?

a la base, mon voisin et moi avons exactement le meme probleme: le manque d'eau pour nos légumes ...
donc ou est le probleme plus gros??
et si c'est pour le bien de tout le monde la réponse est oui ...

n°11227188
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 16:05:08  profilanswer

arrete tu es le seul du forum a avoir critiquer 1 ou 2 mots que jaurai ecorché .et je suis pas la pour faire des belles phrases mais pour parler d'une election d un president de la Republique ,d ailleurs je dois partir bosser ...
en attendant dimanche je vais mettre le champagne aux frais ,on s'es jamais ...en 2002 j avais que de leau au frais ...

n°11227192
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:05:27  answer

Lhooq a écrit :

c'est au nom de ce principe qu'ont été créés la sécurité sociale, les services publics, les revenus minimum, bref tout ce qui fait qu'on vit dans une société un brin civilisée et pas dans un monde de sauvages...certaines réactions sur ce topic font vraiment peur  [:quannum]  [:alph-one]

merci

n°11227200
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 16:06:01  profilanswer

niumxp a écrit :

arrete tu es le seul du forum a avoir critiquer 1 ou 2 mots que jaurai ecorché .et je suis pas la pour faire des belles phrases mais pour parler d'une election d un president de la Republique ,d ailleurs je dois partir bosser ...
en attendant dimanche je vais mettre le champagne aux frais ,on s'es jamais ...en 2002 j avais que de leau au frais ...

Tu as tout compris à mon post, bravo  :lol:

n°11227213
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:06:58  answer

niumxp a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
euro 2000, , finale france-italie, 88e minute les italiens faisait la meme chose ...
 :ange:  

en esperant pour toi ne pas revivre leur meme desillusion   :hello:

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 16:11:56
n°11227252
kryptos
Smokin'
Posté le 18-04-2007 à 16:11:31  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Ce topic et cette période elctorale me font penser aux lyrics d'un morceau de ONEYED JACK:

Le Pen, la pine, Le Pen, la pine humaine draine sa merde et prèche autour de nous un retour aux valeurs de la haine, attaque en règle de l'étendard, bleu, blanc, rouge, trois couleurs pour la vision de cauchemard. dingue, dis que le système rend dingue, mais je préfère me tracer en chargeant mon flingue, check ça fils, un fusil pointé sur tête, mon propre doigt sur la gachette, beaucoup usés par le combat ont fini par se faire sauter la tête. De nouvelles élections, rien à foutre de vos nouvelles têtes de con, constamment gangrenées par le pouvoir, le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr.

Violent mais tellement vrai [:cerveau totoz]

hum je crois déceler un très haut niveau de réflexion :)  

n°11227266
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:12:08  answer

niumxp a écrit :

Ah, non, non, non,  :non: il n'est pas le seul! Je critique aussi...
Etre français, c'est d'abord partager la langue française comme valeur commune.  

n°11227276
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:13:05  answer

+1
y font rire defois les lepenistes  :D

n°11227296
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 18-04-2007 à 16:14:57  profilanswer

kryptos a écrit :

hum je crois déceler un très haut niveau de réflexion :)

Tout à fait. Ça rejoint bien la naïveté, pour pas dire niaiserie, comme quoi accueillir et aider toute la misère du monde c'est possible parce que
ça part d'un bon sentiment  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 16:14:57  profilanswer

n°11227304
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 16:15:46  profilanswer

niumxp a écrit :

dans ce que tu dis jm lepen ne peut en faire partie ,je suis pas la pour lui faire de la pub mais quant on prend la peine de lire son programme (chose qui n'est pas supportable par tous ) on se rend compte qu il ne reproche rien a mohamed qui bosse a carrefour mais qu il en veut plus a francois qui a été jugé 15 fois pour vol et qui ne fait aucun effort pour s integré.

(le choix des noms est volontaire car la majorite des gens anti fn croient que les lepenistes ne peuvent pas penser dans ce sens mais si !)

...j'en viendrai a croire qu on est plus ouvert d esprit ..

Et dans ses interventions c'est des interventions du style, "trouvez vous normal qu'un groupe de 5 jeunes blacks viole Amélie qu'on a retrouvé à demi nue morte dans un fossé ?"
C'est exactement le genre de faits divers scabreux dont ils se sert, et en 2002 c'était que ça.

n°11227351
kryptos
Smokin'
Posté le 18-04-2007 à 16:19:01  profilanswer

Lhooq a écrit :

Les USA, première économie mondiale dont tu t'abreuves tous les jours... un peuple de sauvages en somme :ange:

n°11227360
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 16:20:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Les USA, première économie mondiale dont tu t'abreuves tous les jours... un peuple de sauvages en somme :ange:

Que je sache il y a aussi un système social aux Etats-Unis.

n°11227479
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:31:00  answer

Non, mais je suis d'accord avec toi... mais mon message ne concernait pas du tout cette histoire! Je répondais à niumxp et lui faisait remarquer que pour un lepéniste, son orthographe révélait une bien pauvre considération pour l'une des valeur les plus fondamentale de notre belle nation.

Edit: C'est malin d'effacer son post alors que je suis en train de répondre! :o

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 16:32:22
n°11227541
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:36:06  answer

kryptos a écrit :

Ben disons quand même qu'il est plus agréable de vivre aux Etats-Unis quand tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche plutôt que pauvre, malade, et issu d'une minorité ethnique. [:kaleos]

n°11227590
komintern
Posté le 18-04-2007 à 16:41:45  profilanswer

n°11227649
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-04-2007 à 16:47:54  profilanswer

Euh en fait il est plus agréable de vivre N'IMPORTE OU quand tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche plutôt que pauvre, malade, et issu d'une minorité ethnique. :gratgrat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11227698
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 16:52:35  profilanswer

ah ouais donc deux possiblités,

Le gars se serait éclaté lui même la gueule sur l'asphalte après son interview.
Ou alors l'hopital aurait menti.

[:theorie du ko]  

lol
Le mec on sent bien pendant l'interview de canal qu'il à déjà du mal à articuler.

n°11227702
Macagna
encore heureux
Posté le 18-04-2007 à 16:53:13  profilanswer

LePen2007 a écrit :

Un petit rappel sur l'immigration:

Une étude du magazine Le Point publiée le 24 juin 2004, basée sur les documents de la DCSP et de la DCPJ, estimait que 60 à 70% des délinquants étaient issus de l’immigration récente. Selon cette même étude : «Au 1er janvier 2004, les étrangers représentaient 12 241 détenus dans les prisons françaises, sur une population carcérale de 55 355 personnes» (les immigrés récents ayant acquis la nationalité française étant comptés comme français).

J'attends les arguments et les remarques constructives des defenseurs de l'immigration massive et incontrolee telle que pratiquee actuellement.

ca fait jamais qu'1 détenu sur 5 qui est étranger.Pas énorme je trouve,en fait, vu ce qu'on entend on pourrait s'attendre à un plus gros chiffre.comme quoi les idées recues...

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°11227710
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:53:46  answer

Ethel a écrit :

Euh en fait il est plus agréable de vivre N'IMPORTE OU quand tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche plutôt que pauvre, malade, et issu d'une minorité ethnique. :gratgrat:

Evidemment, mais disons, qu'il existe certaines conceptions politiques et sociologiques qui considèrent que la société doit intervenir pour tenter de réduire certaines inégalités et que ce n'est pas vraiment vers cette conception que tendent les Etats-Unis...

Après, c'est un choix, hein...

Mais, bon, j'ai fait le mien [:kaleos].

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 16:55:10
n°11227716
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 16:54:42  answer

pactole@ a écrit :

ah ouais donc deux possiblités,

Le gars se serait éclaté lui même la gueule sur l'asphalte après son interview.
Ou alors l'hopital aurait menti.

[:theorie du ko]  

lol
Le mec on sent bien pendant l'interview de canal qu'il à déjà du mal à articuler.

+852

n°11227733
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-04-2007 à 16:56:11  profilanswer

Macagna a écrit :

ca fait jamais qu'1 détenu sur 5 qui est étranger.Pas énorme je trouve,en fait, vu ce qu'on entend on pourrait s'attendre à un plus gros chiffre.comme quoi les idées recues...

C'est surtout une manière délibéremment faussée d'interpréter les chiffres.
Si 1 détenu sur 5 est étranger, il doit bien y en avoir 4 sur 5 (contenant le 1 sur 5 étranger, soit dit en passant) qui vit tout simplement dans la merde, sans emploi, dans une banlieue chaude et/ou entraîné sur la pente de la délinquance faute de mieux :spamafote:

Message édité par Mario_ le 18-04-2007 à 16:56:39

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°11227774
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-04-2007 à 16:59:39  profilanswer

,4 [:petrus75]

n°11227820
Macagna
encore heureux
Posté le 18-04-2007 à 17:03:43  profilanswer

au royaume des aveugles, le borgne est roi.

y a pas à s'inquièter,en France on n'est pas si aveugle.
heureusement qu' il y a des citoyens qui ont fait des études,qui ont voyagé et pas que des cerveaux lobotomisés par TF1 et le Ricard.
De nos jours les pays,les territoires, ne sont plus que les décors de nos vies..:la souveraineté national est un concept crée par et pour l'homme.Si ce dernier évolue, le concept évolue aussi

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°11227849
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-04-2007 à 17:07:08  profilanswer

C'est vrai que Novopress ne fait pas dans la manipultion  :non:  :o  http://fr.novopress.info/index.php

Novopress n'est pas du tout orienté.......... d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a un lien vers Radio Courtoisie.

Sérieux ça fait la 2 deuxième fois qu'une vidéo provient de ce site...

Alors elle est où la manipulation maintenant?

Je savais d'où pouvait provenir une telle vidéo......

un tit lien d'info sur cette agence: http://www.acrimed.org/article2106.html

Message édité par Jankool le 18-04-2007 à 17:20:56
n°11227934
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-04-2007 à 17:13:42  profilanswer

niumxp a écrit :

dans ce que tu dis jm lepen ne peut en faire partie ,je suis pas la pour lui faire de la pub mais quant on prend la peine de lire son programme (chose qui n'est pas supportable par tous ) on se rend compte qu il ne reproche rien a mohamed qui bosse a carrefour mais qu il en veut plus a francois qui a été jugé 15 fois pour vol et qui ne fait aucun effort pour s integré.

(le choix des noms est volontaire car la majorite des gens anti fn croient que les lepenistes ne peuvent pas penser dans ce sens mais si !)

...j'en viendrai a croire qu on est plus ouvert d esprit ..

Tu ne crois pas tout ce que tu lis dans les journaux ? Alors imagine un tract électoral. Ce que tu y lis te plait, voilà. Ca te conforte dans tes idées. Mais quand tu connais l'auteur, difficile d'être dupe. Y a un dossier le pen.

et je te cite:

niumxp a écrit :

comme le dis si bien jm lepen la copie n egale pas l original
a savoir que je ferais plus confiance a quelqu un qui dis la meme chose depuis trente ans mais a qui on a pas laissé sa chance plutot qu a quelqu un qui fait parties des erreurs du passe et qui dis je vais changer !!

Alors sachant que le pen a été condamné pour propos racistes, tu crois vraiment qu'il a changé ? Personne n'est dupe.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 18-04-2007 à 17:21:21

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11228906
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2007 à 18:45:59  profilanswer

:fou:   C'est quoi cette propagande de merde pour un court-métrage foireux sur les soit-disant problèmes de la France ?

egaliteetreconciliation.fr qui envoi des courriels sans qu'on sache comment ils ont eu notre adresse, sans possibilité de se désabonner (illégal) et pour de la propagande politique.

JMLP est le seul candidat à m'avoir fait ce coup-(bas)là.
Raison de plus pour ne pas voter pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par muzah le 18-04-2007 à 18:46:25

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11228916
kryptos
Smokin'
Posté le 18-04-2007 à 18:46:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Alors sachant que le pen a été condamné pour propos racistes, tu crois vraiment qu'il a changé ? Personne n'est dupe.

Enfin le bruit et l'odeur, ça n'a pas fait l'objet d'une inculpation pour propos racistes.  
Pourtant Chirac lui, il a bien changé n'est-ce pas?  

Quant à l'histoire du camion FN, j'attends la décision de justice. A priori, dans la vidéo il a une main nickel.
Ca va être difficile comme défense avec les timecode des cams. :o Peut-être qu'on lui a dit qu'il y avait du pognon à faire et qu'en tant qu'arabe il était obligé de gagner. Sauf que le gars a oublié son cerveau.

Sinon j'ai remarqué ici qu'on pouvait insulter Lepen. Trop bon de pouvoir invectiver au moins une personnalité politique sans risquer le TT, la classe HFR non partisane et objetcive. :whistle:    

[:z800]

n°11228937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2007 à 18:50:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Sinon j'ai remarqué ici qu'on pouvait insulter Lepen. Trop bon de pouvoir invectiver au moins une personnalité politique sans risquer le TT, la classe HFR non partisane et objetcive. :whistle:    

[:z800]

Mais bien sûr [:violon]

Apparemment vous avez pas compris.  
Vous êtes pas contents ? --> Allez voir ailleurs  
Le prochain qui nous casse les pieds à se plaindre de la modération, il prend un ban de 6 mois. Ras le bol de se justifier, en plus vous pourrissez le sujet

---------------
Lu et approuvé.
n°11229080
fautpasrev​er
Posté le 18-04-2007 à 19:08:37  profilanswer

Bonjour,  
Je voulais savoir si vous aviez remarqué que le programme de le pen ressemblait énormément à l'appel du 18 juin? ou alors me fais-je des idées?  
Si oui, qu'en pensez-vous?  
Merci d'avance pour vos réponses...
(On m'a demandé de poster ici, je suis désolée si mon intervention n'a rien à voir avec la conversation précédente.)

n°11229142
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-04-2007 à 19:15:33  profilanswer

Il est à Londres maintenant LePen ? Il a réussi à apprécier un autre peuple que les français ?  :whistle:

n°11229168
fautpasrev​er
Posté le 18-04-2007 à 19:17:41  profilanswer

n°11229208
Urinoir De​sir
:3
Posté le 18-04-2007 à 19:22:01  profilanswer

fautpasrever a écrit :

Bonjour,  
Je voulais savoir si vous aviez remarqué que le programme de le pen ressemblait énormément à l'appel du 18 juin? ou alors me fais-je des idées?  
(On m'a demandé de poster ici, je suis désolée si mon intervention n'a rien à voir avec la conversation précédente.)

Oui, c'est ce que j'avais remarqué quand SSP_rules l'a posté ici même. En la recevant en version papier je me rend même compte que Lepen à fait la seul profession de fois qui fait également office de poster format A3.
Comme ca tu peut afficher son appel du 22 Avril un peu partout dans les rues. Quel fourbe ce Lepen.

n°11229271
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 19:28:42  answer

fautpasrever a écrit :

Bonjour,  

Je me suis fait la même remarque et ça m'a assez choqué (gaulliste inside) quant on sait que justement Le Pen est issu de l'extreme droite anti-gaulliste (Pétain, puis Algérie française, etc)....

n°11229948
meug
Posté le 18-04-2007 à 20:36:06  profilanswer

muzah a écrit :

:fou:   C'est quoi cette propagande de merde pour un court-métrage foireux sur les soit-disant problèmes de la France ?

egaliteetreconciliation.fr qui envoi des courriels sans qu'on sache comment ils ont eu notre adresse, sans possibilité de se désabonner (illégal) et pour de la propagande politique.

JMLP est le seul candidat à m'avoir fait ce coup-(bas)là.
Raison de plus pour ne pas voter pour lui.

salut muzah  :hello:  

je ne reçois pas celui là mais j'en reçois régulièrement des scabreux et souvent à des adresses fantaisistes.Si tu trouves une solution dis le moi stp parce que c'est effectivement gonflant.

n°11230062
meug
Posté le 18-04-2007 à 20:46:43  profilanswer

le Pen,d'après Google,est né le 20 juin 1928 ce qui fait qu'en 44 il avait 16 ans.C'est pas un peu jeune pour l'associer à Pétain?Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre?

Message cité 3 fois
Message édité par meug le 18-04-2007 à 20:55:02
n°11230124
LePen2007
Posté le 18-04-2007 à 20:50:03  profilanswer

A ce niveau-la c'est carrement de la desinformation et de la propagande anti-FN.
Il serait interessant d'avoir la version des faits des occupants de la camionnette.

n°11230130
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 20:50:52  profilanswer

meug a écrit :

le Pen,d'après Google,est né le 20 join 1928 ce qui fait qu'en 44 il avait 16 ans.C'est pas un peu jeune pour l'associer à Pétain?Tu ne confonds pas avec quelqu'un d'autre?

Le pétainisme n'a pas du s'éteindre en 44 quand même...

Message édité par Yagmoth le 18-04-2007 à 20:51:21
n°11230176
phony
Posté le 18-04-2007 à 20:54:57  profilanswer

vous pensez qu'il va donner ses voix a qui s'il est pas au second tour?

---------------
Y a pas que la vraie vie dans la vie
n°11230197
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 18-04-2007 à 20:56:03  profilanswer

phony a écrit :

vous pensez qu'il va donner ses voix a qui s'il est pas au second tour?

Sarkozy, ça ne fait aucun doute pour moi  :)

Message cité 2 fois
Message édité par liam prodigy le 18-04-2007 à 20:56:13

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11230214
angellus2
Posté le 18-04-2007 à 20:57:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Sarkozy, ça ne fait aucun doute pour moi  :)

a mon avis, il conseillera plutot d'aller a la peche

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)