| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:25:25 ![]() ![]() |
sisi38 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
meug |
|
duc-leto aka Duke |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-04-2007 à 01:06:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 01:15:49 ![]() Bora Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 01:16:17 |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Coup-Bas |
|
Coup-Bas |
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 01:22:04 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 02:04:41 ![]()
Nan mais attends si il s'était repenti de sa période sulfureuse on pourrait envisager de plus le faire chier avec ça, mais jamais on entend le moindre mot de regret de sa part .... (ah si il évoque parfois l'incompréhension) Ce n'est pas par harsard si un tribunal a dit qu'on pouvait le qualifier de fils spirituel d'adolf hitler sans que ce soit condamnable Après bien entendu c'est un ultra libéral d'un point de vue économique et que ça devrait suffire à le combattre ...
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 02:10:38 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Ethel Chicailleuse | Han, j'vais pitetre voter Le Pen en fait
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:49:20 ![]()
|
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:53:36 ![]() Je suppose que les musulmans de France qui auront voté Le Pen ne sont pas invité à cette soirée bachique |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:58:27 ![]() Si je suis élu je me casse en vacances jusqu'au 14 juillet |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:58:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 08:59:45 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Perso, j'attends d'un président de la république qu'il me change la vie, pas qu'il me propose une soirée que je pourrais tout aussi bien me faire avec des potes, voire certainement mieux (surtout que ça serait que pour les parigots, cette débauche).
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 09:05:41 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ethel Chicailleuse |
pactole@ |
|
meug |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:00:29 ![]()
|
meug |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:32:34 ![]()
|
meug |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 10:57:56 ![]() |
meug |
|
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 12:08:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 12:09:08 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |