Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°11226121
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alisteroid a écrit :

Moi ça me fait mal au coeur de voir des gens écervelés, sans idées qui remettent tous leurs problèmes sur le dos des immigrés.

l immigration nest pas le seul probleme mais quand l immigration represente pas loin de 15 % de la population fr je pense que de soccuper de ce point n'est pas juste guidée par un sentiment de "haine raciale"...  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:45:55  profilanswer

n°11226147
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-04-2007 à 14:47:26  profilanswer

niumxp a écrit :

trop de social

Trop de social ? Tu vois ça au niveau de l'augmentation des taxes pour l'essence, ou dans la faible rémunération des retraites, ou les inégalités grandissantes en termes de pouvoir d'achat ?

n°11226160
Alisteroid
Posté le 18-04-2007 à 14:48:12  profilanswer

niumxp a écrit :

je pense que de soccuper de ce point n'est pas juste guidée par un sentiment de "haine raciale"...

Donc un petit peu quand même, ce qui change tout si tu as de la haine raciale alors forcément tes choix et idées politiques sont orientés par celle ci, et au final tu finis par tout remettre sur les immigrés.

CQFD  [:transparency]

n°11226234
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 18-04-2007 à 14:53:26  profilanswer

nouveau concept ... une caisse a part pour les immigres entendu ce matin sur RMC ... pouvez m'en dire plus ???  

j'avais deja entendu les differences de prelevement ou de salaire ...

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11226251
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:54:36  profilanswer

je crois qu on reproche a jm lepen d etre guidé que par ce sentiment ...tout en excluant qu il n y aucun autre sentiment qui permet de ressentir la meme chose ....alors que c est totalement faux

n°11226256
Alisteroid
Posté le 18-04-2007 à 14:55:06  profilanswer

Ouais c'est une énorme caisse sur le port de marseille, on fout tous les immigrés dedans, on la balance dans le port, et on dit que c'est un accident causé par le gruttier (immigré bien sur)

n°11226266
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 14:55:55  profilanswer

j ai du respect  pour les francais qui respectent et honorent la france (noir,blanc,gris,bleu)

n°11226271
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 18-04-2007 à 14:56:28  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Ouais c'est une énorme caisse sur le port de marseille, on fout tous les immigrés dedans, on la balance dans le port, et on dit que c'est un accident causé par le gruttier (immigré bien sur)

ah ...ok  !!!!  

NON SERIEUX ?????

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°11226284
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 14:57:24  profilanswer

niumxp a écrit :

l immigration nest pas le seul probleme mais quand l immigration represente pas loin de 15 % de la population fr je pense que de soccuper de ce point n'est pas juste guidée par un sentiment de "haine raciale"...

C'est quoi le problème du % de personnes issues de l'immigration s'ils respectent les lois?

n°11226357
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 15:02:56  profilanswer

niumxp a écrit :

Sauf quand les arguments et moyens utilisés amènent inévitablement à une dégradation de l'image des personnes qui n'ont rien à se reprocher.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 15:02:56  profilanswer

n°11226363
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:03:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Trop de social ? Tu vois ça au niveau de l'augmentation des taxes pour l'essence, ou dans la faible rémunération des retraites, ou les inégalités grandissantes en termes de pouvoir d'achat ?

trop d'aides au sans papiers ,sans emploi,aux familles nombreuses abusant du systemmes d alloc,
moi meme etant a mon compte il y avait encore un mois ,etant maintenant au chomage ,je travaille desormais a une usine a cote de chez moi.
sachant qu il me reste 200 jours d indeminités chomage ,j aurai pu glander pendant 200 j avec l ete qui arrive c est tous bonheur ,mais non !!
et je pense que c est c est cet esprit qu il faut repandre .Abuser de son pays et de ses aides ne l entraine qu a sa perte.Et c est pas ce que je veux!

n°11226364
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 15:03:36  profilanswer

sebdeBM a écrit :

nouveau concept ... une caisse a part pour les immigres entendu ce matin sur RMC ... pouvez m'en dire plus ???

j'avais deja entendu les differences de prelevement ou de salaire ...

Et à partir de quand t'es plus immigré ?

niumxp a écrit :

je crois qu on reproche a jm lepen d etre guidé que par ce sentiment ...tout en excluant qu il n y aucun autre sentiment qui permet de ressentir la meme chose ....alors que c est totalement faux

euh si il haissait vraiment les étrangers je vois pas bien ce qu'il pourrait dire de plus sans tomber sous le coup de la loi.
l le dit lui même, il peut pas dire tout ce qu'il veut sinon il aurait des procès.
Si il risque le procès c'est qu'il dépasse les bornes.

Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 15:08:59
n°11226379
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 15:05:07  profilanswer

niumxp a écrit :

trop d'aides au sans papiers ,sans emploi,aux familles nombreuses abusant du systemmes d alloc,
moi meme etant a mon compte il y avait encore un mois ,etant maintenant au chomage ,je travaille desormais a une usine a cote de chez moi.
sachant qu il me reste 200 jours d indeminités chomage ,j aurai pu glander pendant 200 j avec l ete qui arrive c est tous bonheur ,mais non !!
et je pense que c est c est cet esprit qu il faut repandre .Abuser de son pays et de ses aides ne l entraine qu a sa perte.Et c est pas ce que je veux!

Non mais il y a des contrôles aussi... Et puis soit dis en passant, je ne suis pas là pour me défoncer au travail pour mon pays, c'est vraiment pas une unité transcendante pour moi.

n°11226428
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:10:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sauf quand les arguments et moyens utilisés amènent inévitablement à une dégradation de l'image des personnes qui n'ont rien à se reprocher.

le raisonement est simple  

quand ya pas assez d eau pour arroser tes plans de tomates tu vas pas dire a ton voisin "amene tes carottes ya pas de probleme"...tu vas d abord t occuper de repartir assez d eau pour tes tomates qui avait deja du mal !!

Ca marche aussi  pour les flux migratoires

n°11226445
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-04-2007 à 15:11:31  profilanswer

niumxp a écrit :

et pourquoi sarko ne réglerait pas tout ça ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11226453
roscocoltr​an
Posté le 18-04-2007 à 15:12:25  profilanswer

niumxp a écrit :

quand ya pas assez d eau pour arroser tes plans de tomates tu vas pas dire a ton voisin "amene tes carottes ya pas de probleme"...tu vas d abord t occuper de repartir assez d eau pour tes tomates qui avait deja du mal !!

Tu compare sérieusement des gens et des légumes ?

---------------
n°11226469
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:14:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais il y a des contrôles aussi... Et puis soit dis en passant, je ne suis pas là pour me défoncer au travail pour mon pays, c'est vraiment pas une unité transcendante pour moi.

ce defoncer c est un choix mais travailler n en n'est pas un ,c'est tout qu on se demande pour contribuer a l'avancement d un pays.
les gens qui travaillent qui n'usent pas du systemes sont pour moi tous egaux ,mais la personne qui vit du systeme n 'a pas sa place ici surtout quand les places se font rares

n°11226497
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:16:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

et pourquoi sarko ne réglerait pas tout ça ?

comme le dis si bien jm lepen la copie n egale pas l original  
a savoir que je ferais plus confiance a quelqu un qui dis la meme chose depuis trente ans mais a qui on a pas laissé sa chance plutot qu a quelqu un qui fait parties des erreurs du passe et qui dis je vais changer !!

n°11226511
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:17:42  profilanswer

roscocoltran a écrit :

c est le raisonnement qui est important j aurrai pu prendre des fraises si tu prefere ..... :p  

n°11226572
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 15:23:40  profilanswer

niumxp a écrit :

Ouais et tu vas pas accuser une partie de tes tomates de mal pousser, parceque tu leurs pisses dessus dès que la première occasion se présente.

bon ça c'est pour rester dans l'idée de l'analogie  :D

niumxp a écrit :

comme le dis si bien jm lepen la copie n egale pas l original
a savoir que je ferais plus confiance a quelqu un qui dis la meme chose depuis trente ans mais a qui on a pas laissé sa chance plutot qu a quelqu un qui fait parties des erreurs du passe et qui dis je vais changer !!

ptetre que la majorité des gens à décidé depuis longtemps JMLP que c'était déjà une future erreur du passé.  :D

Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 15:26:06
n°11226615
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:26:41  profilanswer

la faute a qui au x pisseurs ou aux tomates ?

n°11226644
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:28:58  profilanswer

desole mais la seule fois aux jm lepen a presque pu voir le debut d un commencement de prise de decisions sosu de faux pretextes des collegiens  ultra mediatises ont mis carnage dans les rues ...moi je trouve pas que jm lepen fait parties des erreurs reconnues par tous appartenant au passé

n°11226674
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 15:31:49  profilanswer

niumxp a écrit :

la faute a qui au x pisseurs ou aux tomates ?

Ceux qui éclaboussent même les tomates qui poussent bien on des responsabilités qu'ils refusent de reconnaitre.

c'est ça qui me dérange énormement.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 15:34:01
n°11226700
roscocoltr​an
Posté le 18-04-2007 à 15:33:57  profilanswer

niumxp a écrit :

c est le raisonnement qui est important j aurrai pu prendre des fraises si tu prefere ..... :p

tu raisonne de la même façon avec des gens qu'avec des légumes ?

---------------
n°11226721
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 18-04-2007 à 15:36:09  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca sert à rien de faire des analogies potagères. Les ressources du pays ne sont pas illimitées et devraient en priorité être allouées aux français, tous les français, ceux issus de l'immigration aussi évidemment. Maintenant et comme les autres pays on a clairement pas les moyens de financer l'immigration qui est pas capable de s'insérer et contribuer à la protection sociale en bossant et payant des impôts et des taxes. Et il y a pas besoin d'être frontiste pour partager cette opinion.

n°11226776
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 15:39:28  answer

aeryon a écrit :

tu comprends vraiment rien et tu deformes tout  :pfff: qui t'a parle de ma seule (grande - je mesure plus de 1m85  :p ) personne ? je te dis que je suis plus a meme que toi de comprendre la situation car en plus d'avoir lu les memes etudes que toi, je l'ai vecu de l'interieur. hors en l'ayant vecu de l'interieur j'ai constate de nombreuses differences par rapport aux etudes qui vont la ou elles veulent aller (suivant le commanditaire par exemple) et oublient bcp de choses. c'est plus clair maintenant ?

Faudrait ptêt arrêter de dire "tu ne comprends rien", alors que tu ne lis pas ce que je dis.

Une étude, c'est une édude. C'est global, et pas centré sur ta petite personne. C'est sans doute pour ça qu'il y a des différences entre une étude globale et ta petite personne. Tu comprends le raisonnement, ou bien ça t'échappe que le monde n'est pas une reproduction exacte de ton environnement immédiat ?

J'aurai tout vu, même un mec nier qu'il est plus difficile de trouver un boulot ou de faire des études quand on vient d'un milieu défavorisé, alors que tous les chiffres disent le contraire :heink:

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 15:41:02
n°11226854
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:45:20  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ceux qui éclaboussent même les tomates qui poussent bien on des responsabilités qu'ils refusent de reconnaitre.

c'est ça qui me dérange énormement.

dans ce que tu dis jm lepen ne peut en faire partie ,je suis pas la pour lui faire de la pub mais quant on prend la peine de lire son programme (chose qui n'est pas supportable par tous ) on se rend compte qu il ne reproche rien a mohamed qui bosse a carrefour mais qu il en veut plus a francois qui a été jugé 15 fois pour vol et qui ne fait aucun effort pour s integré.

(le choix des noms est volontaire car la majorite des gens anti fn croient que les lepenistes ne peuvent pas penser dans ce sens mais si !)

...j'en viendrai a croire qu on est plus ouvert d esprit ..

n°11226893
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 15:47:19  answer

niumxp a écrit :

ou bien par élan de solidarité tu partages équitablement l'eau entre toi et ton voisin, qui te rendra un jour la pareille .......

n°11226898
Alisteroid
Posté le 18-04-2007 à 15:47:30  profilanswer

Ce topic et cette période elctorale me font penser aux lyrics d'un morceau de ONEYED JACK:

Le Pen, la pine, Le Pen, la pine humaine draine sa merde et prèche autour de nous un retour aux valeurs de la haine, attaque en règle de l'étendard, bleu, blanc, rouge, trois couleurs pour la vision de cauchemard. dingue, dis que le système rend dingue, mais je préfère me tracer en chargeant mon flingue, check ça fils, un fusil pointé sur tête, mon propre doigt sur la gachette, beaucoup usés par le combat ont fini par se faire sauter la tête. De nouvelles élections, rien à foutre de vos nouvelles têtes de con, constamment gangrenées par le pouvoir, le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrr.

Violent mais tellement vrai  [:cerveau totoz]

n°11226960
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 15:51:04  answer

JaimeLannister a écrit :

Ca sert à rien de faire des analogies potagères. Les ressources du pays ne sont pas illimitées et devraient en priorité être allouées aux français, tous les français, ceux issus de l'immigration aussi évidemment. Maintenant et comme les autres pays on a clairement pas les moyens de financer l'immigration qui est pas capable de s'insérer et contribuer à la protection sociale en bossant et payant des impôts et des taxes. Et il y a pas besoin d'être frontiste pour partager cette opinion.

Pas les moyens ... c'est clairement une question de volonté politique hein.

Mais de QUELLE immigration parles tu ? De QUI ?

De celle que tu fantasmes devant ton petit écran.

n°11226969
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:51:35  profilanswer

je prefere reglé  mes soucis d abord et apres m occuper de ceux du voisin .
tu vas pas me faire croire que tu prefere d abord aidé ton voisin?
tu vas pas me faire croire non plus que deux soucis valent mieux qu un !

n°11227002
Alisteroid
Posté le 18-04-2007 à 15:53:31  profilanswer

niumxp a écrit :

Putain la mentalité, il est temps d'évoluer  [:kiki]  
Ahh ok c'est ça le retour en arrière que tu préconise, retour aux valeurs préhistoriques  [:c17]

n°11227019
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 15:54:15  answer

niumxp a écrit :

Commence par t'aider toi même et achète un Bescherelle.

n°11227026
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:54:42  profilanswer

comment tu reagis toi alors ?

n°11227041
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 15:55:27  answer

niumxp a écrit :

Je cherche la solution convenable aux 2, stout
et 2 problemes pour 2 personnes, c'est toujours mieux qu'1 probleme por une personne .. :D  

n°11227053
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 15:56:12  answer

Alisteroid a écrit :

Putain la mentalité, il est temps d'évoluer  [:kiki]  
Ahh ok c'est ça le retour en arrière que tu préconise, retour aux valeurs préhistoriques  [:c17]

+50
égoisme , egocentrisme ...

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 15:56:40
n°11227055
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:56:18  profilanswer

c bon tu vas pas m apprendre a ecrire aussi on est pas a un concours d orthographe .

n°11227083
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 15:58:01  profilanswer

donc dans un esprit d equipe tu acceptes de gerer un plus gros probleme que celui que tu avais a l origine ?

n°11227094
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 18-04-2007 à 15:59:04  profilanswer

La volonté politique, elle est déja non-existante pour réduire la dette ou s'attaquer au problème des retraites alors...
Je fantasme rien du tout, faut arrêter de croire que chaque intervenant sur ce topic est un frontiste lobotomisé hein  :sarcastic:  
Je parle de la nécessité de faire en sorte que l'immigration soit une contribution et non une charge pour le pays.

n°11227098
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-04-2007 à 15:59:22  profilanswer

niumxp a écrit :

c bon tu vas pas m apprendre a ecrire aussi on est pas a un concours d orthographe .

Tu vois sur un forum il y a des règles de vivre-ensemble. Notamment d'écrire de manière convenable pour que tes interlocuteurs puisse te lire sans avoir à déchiffrer.  

Tu es bien pour l'expulsion de ceux qui ne respectent pas les valeurs de vivre-ensemble ?  :o

n°11227159
Lhooq
Posté le 18-04-2007 à 16:03:14  profilanswer

:jap:  
c'est au nom de ce principe qu'ont été créés la sécurité sociale, les services publics, les revenus minimum, bref tout ce qui fait qu'on vit dans une société un brin civilisée et pas dans un monde de sauvages...certaines réactions sur ce topic font vraiment peur  [:quannum]  [:alph-one]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)