Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°11220849
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 17-04-2007 à 22:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
non tu as déduit qu'il te traitais de voleur parceque tu te dis pauvre ; par contre toi, tu l'as directemnt insulté de "fachiste à la con"

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 22:57:58  profilanswer

n°11220870
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 17-04-2007 à 22:59:45  profilanswer

SSP_rules a écrit :

C'est censé être drôle?

Non, juste ironique  

car quand on sait que tu vois JMLP en sauveur....voire carrement le messie  [:jabbernaute]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11220871
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 22:59:50  answer

jeumlajou a écrit :

non tu as déduit qu'il te traitais de voleur parceque tu te dis pauvre ; par contre toi, tu l'as directemnt insulté de "fachiste à la con"

Il a dit "les pauvres sont des voleurs". Mais il a tort, les pauvres sont des salauds.

http://www.zipiz.com/kronik3.htm

n°11220878
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 17-04-2007 à 23:00:57  profilanswer

waouh

n°11220882
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:01:20  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Non, juste ironique  

car quand on sait que tu vois JMLP en sauveur....voire carrement le messie  [:jabbernaute]

ça peut parraitre ringard mais oui.

Qui d'autre que Le Pen pour relever la France?

n°11220892
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 23:01:56  answer

SSP_rules a écrit :

ça peut parraitre ringard mais oui.

Qui d'autre que Le Pen pour relever la France?

Des candidats crédibles, avec un projet, l'habitude de gouverner, et qui ont une chance d'être élus ?

n°11220926
pouchkine
Posté le 17-04-2007 à 23:03:36  profilanswer

jeumlajou a écrit :

Laisse tomber :)
Ces mecs-là ont un esprit tellement borné et sont tellement persuadés qu'on est des gros tarés assoifés de pureté raciale, qu'ils font preuve d'une mauvaise foi flagrante dès qu'on essaie de les faire réfléchir 30s.
Discuter avec des électeurs du FN, non mais tu te rends compte ? C'est limite être demi-raciste que d'accepter le dialogue avec ces gens !

Message édité par pouchkine le 17-04-2007 à 23:05:50
n°11220939
amahell
Etudiant
Posté le 17-04-2007 à 23:04:39  profilanswer

Franchement , quand je vois comment se sont passé les éléctions au québec (Etudiant Francais en stage au québec), et comment on traite la politique la bas je suis bien content de pas être la pour voter en france.

Ici pas de diabolisation tout le monde parle de son opinion sans que les autres ne s'en offusque.
En france tu parles de l'extreme droite c'est facho , tu parles de l'extreme gauche c'est comuniste ... Finalement tout le monde ferme sa gueule suis le mouvemement du candidat qui fera le moins tache quand tu diras j'ai voté pour "..."

Je trouve ça vraiment navrant , bref arrêtons de stigmatisé la politique en france, si tu veux voté ségo ou le pen , on a pas à te juger c'est ton choix , et c'est encore autorisé.

---------------
Mon parrainage Toilokdo sur lesparrains.fr
n°11220967
Alisteroid
Posté le 17-04-2007 à 23:07:46  profilanswer

SSP_rules a écrit :

La Lepenisation des esprits est belle et bien réelle. De plus en plus de personnes adhèrent au discours de Le Pen.

Beaucoup de personnes n'hésiteront pas à franchir le pas le 22 avril dans l'isoloir.

Et puis rien qu'en voyant les autres partis qui ont un bilan catastrophique...

Propagande quand tu nous tiens  :sleep:

n°11220970
itg
Posté le 17-04-2007 à 23:07:53  profilanswer

Lepen n'attire pas vraiment les Français.
Par contre, les Français sont attirés par certaines idées de Lepen, notamment l'immigration, l'insécurité.
Du coup, sur ces idées, on a vu naitre Sarkozy.
Ca progresse, ca progresse ....

Message édité par itg le 17-04-2007 à 23:08:40
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 23:07:53  profilanswer

n°11220982
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 23:08:57  answer

amahell a écrit :

Je trouve ça vraiment navrant , bref arrêtons de stigmatisé la politique en france, si tu veux voté ségo ou le pen , on a pas à te juger c'est ton choix , et c'est encore autorisé.

Tu votes pour qui tu veux, et je critique les choix que je souhaite critiquer :spamafote:

n°11221021
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:12:03  profilanswer

Crédible je vois personne d'autre, UDF-PS-UMP ne sont vraiment plus crédibles.  

Projet bidon sans nouveauté et avec mensonges et habitudes promesses electorales, ok ouai.

L'habitude de gouverner on a vu on ça a mené. Arrêtons le massacre. Pourquoi ne pas donner une chance à d'autres?

Une chance d'être élu, même si c'est dur à cause du système, de la pensée unique et des médias, c'est possible car on est en démocratie, attend de voir le 22 avril, j'ai dis ne parlons plus de ça ;)  

n°11221038
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:13:29  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Propagande quand tu nous tiens  :sleep:

bouhouhouhhou

n°11221047
pactole@
Posté le 17-04-2007 à 23:14:01  profilanswer

autant voter pour la fée clochette

n°11221090
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:17:29  profilanswer

amahell a écrit :

Franchement , quand je vois comment se sont passé les éléctions au québec (Etudiant Francais en stage au québec), et comment on traite la politique la bas je suis bien content de pas être la pour voter en france.

Ici pas de diabolisation tout le monde parle de son opinion sans que les autres ne s'en offusque.
En france tu parles de l'extreme droite c'est facho , tu parles de l'extreme gauche c'est comuniste ... Finalement tout le monde ferme sa gueule suis le mouvemement du candidat qui fera le moins tache quand tu diras j'ai voté pour "..."

:love:  

ça reflete bien la mode actuelle pour Bayrou.  

ça reflète bien aussi le fait que Le Pen fera bien + dans les urnes que ce qu'il fait dans les sondages et dans les discutions ici et là

n°11221101
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:18:20  profilanswer

pactole@ a écrit :

autant voter pour la fée clochette

Tiens, tu sers toujours vraiment à rien sur ce topic.

Il y a une fonction ignorer?

n°11221164
Comet
Posté le 17-04-2007 à 23:23:18  profilanswer

LePen2007 a écrit :

1 - Qu'on aide davantage les Francais, et en particulier les 7 millions de travailleurs pauvres deja.

:heink:  
Aucun rapport, l'un n'empechant pas l'autre.

LePen2007 a écrit :

2 - Bien sur que si on peut changer les choses, il faut arreter de penser que les choses sont ecrites d'avance. En coupant les pompes aspirantes, en supprimant le regroupement familial, en retablissant un controle (pas une fermeture) aux frontieres, en expulsant les clandestins, en luttant contre les traffics d'immigration organisee... on peut changer les choses!

"pompes aspirantes", c'est quoi?
Pour le regroupement familial, il faut simplement un controle plus fort pour minimiser les abus. (mecanismes de controle qui existent déjà partiellement avec les lois Pasqua et Chevenement)

L'immigration est un faux problème, un epouvantail que le FN agite :sarcastic:  

Citation :

Oui ? Tu veux que je te dise que les pauvres sont des voleurs ? Et bien je te le dis.

peaceful a écrit :

* Pour la postérité   :sol:  

Arrêtez de vous discréditer tout seuls, c'est pas marrant  :(

+1 magnifique celle là [:mlc]

n°11221261
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 17-04-2007 à 23:32:30  profilanswer

cynock a écrit :

Ok, supprimons les pauvres, rendons les riches. Je suis preneur, avec un SMIC pour trois, je me considère comme voleur pauvre.
Pour ne pas choquer ton âme de fachiste à la con, je suis bien blanc. [:acadman]

Z'en avez pas marre avec ce mot!!! :pfff:  

:sarcastic:  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11221323
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2007 à 23:39:02  profilanswer

pouchkine a écrit :

Oui ? Tu veux que je te dise que les pauvres sont des voleurs ? Et bien je te le dis.

Et bien je te sanctionne.

---------------
Lu et approuvé.
n°11221332
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:40:19  profilanswer

Comet a écrit :

:heink:  
Aucun rapport, l'un n'empechant pas l'autre.

Si, les français ne sont pas assez aidés, par conséquent étant donné que les étrangers le sont, arrêtons d'aider les étrangers.  

C'est aussi simple que ça.

Citation :

"pompes aspirantes", c'est quoi?

Programme de gouvernement de Le Pen concernant l'immigration :

Citation :

Nos propositions tiennent donc en cinq grands volets

1. Mettre en oeuvre une politique de dissuasion :

- Supprimer les « pompes aspirantes » en réservant les aides sociales diverses et les allocations familiales aux seuls Français et en réinstaurant, dans le cadre de nouvelles dispositions législatives, la préférence nationale pour les prestations sociales. Les cotisations de l’assurance Maladie et de l’assurance Chômage seront, ainsi, augmentées pour les étrangers à prestations équivalentes. Le RMI pour les étrangers ainsi que l’AME seront supprimés.

Gain estimé : 18,5 milliards d’euros

http://www.lepen2007.fr/blog/index.php?sommaire_prog

n°11221338
mostwanted
Posté le 17-04-2007 à 23:40:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Et bien je te sanctionne.

Pour ça???
 :(  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11221346
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2007 à 23:41:57  profilanswer

mostwanted a écrit :

Pour ça???

[:mouais]
Ben ouais évidemment

---------------
Lu et approuvé.
n°11221352
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:42:36  profilanswer

mostwanted a écrit :

Pour ça???

2 poids, 2 mesures...  

Je dis rien concernant les propos de pouchkine mais le nombre de trucs que j'ai vu contre les partisans de Le Pen qui n'ont pas été sanctionné :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par SSP_rules le 17-04-2007 à 23:43:24
n°11221365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2007 à 23:43:38  profilanswer

SSP_rules a écrit :

2 poids, 2 mesures...  

Le nombre de trucs que j'ai vu contre les partisans de Le Pen qui n'ont pas été sanctionné :sarcastic:

Montre-moi des posts sur ce topic alors [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°11221372
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-04-2007 à 23:44:02  profilanswer

Honore ton héritage francais tu as raison : cause :whistle:

Edit : le modo a raison, l'amalgame pauvre = voleur était vraiment pire que puant si c'était du 1er degré.

Message édité par duc-leto le 17-04-2007 à 23:46:26
n°11221377
niumxp
Posté le 17-04-2007 à 23:44:17  profilanswer

MOI  JE PENSE QUE TOUT CANDIDAT AYANT ETE ELU SELON LES REGLES DOIT ETRE RESPECTER  
Quand on voit l acharnement mediatique contre lepen suite au 22 avril 2002,je trouve ca minable et vraiment pas dans un esprit democrate .
qu on soit pas daccord je veux bien mais faire croire que n'etre pas daccord est le meuilleur des choix ..la non ce n est plus un echange libre

n°11221384
mostwanted
Posté le 17-04-2007 à 23:44:54  profilanswer

La Monne a écrit :

[:mouais]
Ben ouais évidemment

et pour d'autres reponses pas de sanction? :heink:

---------------
n°11221407
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:46:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Montre-moi des posts sur ce topic alors [:spamafote]

Ce n'est pas dans mon habitude de balancer, après tout je m'en fous, mais par contre je m'en fous moins quand quelqu'un est banni pour rien, alors que régulièrement des propos inadmissibles sont tenus envers les sympathisants fn.

Exemple tout à l'heure je sais plus qui a traité un défenseur de Le Pen de "fasciste à la con" :sarcastic:

n°11221418
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 17-04-2007 à 23:47:40  profilanswer

cynock a écrit :

Ok, supprimons les pauvres, rendons les riches. Je suis preneur, avec un SMIC pour trois, je me considère comme voleur pauvre.
Pour ne pas choquer ton âme de fachiste à la con, je suis bien blanc. [:acadman]

lui

n°11221428
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-04-2007 à 23:49:22  profilanswer

Balance ! Va-nu-pieds ! Tchouk-tchouk Nougat !  
Ouais bon ok  :sleep:  

Ca commence à devenir chaud à l'approche du vote quand même...

n°11221435
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2007 à 23:49:59  profilanswer

Lui il a été sanctionné, et si tu parles de celui qui a fait la même chose sur le topic des présidentielles ce matin, il a simplement été averti parce que c'était la première fois (au contraire de pouchkine par exemple) [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°11221443
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:50:47  profilanswer

Plutot que de bannir cynock je propose de faire revenir pouchkine, pour tous les gars qui n'ont pas été banni alors qu'ils auraient du l'être :)

n°11221447
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 17-04-2007 à 23:51:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Balance ! Va-nu-pieds ! Tchouk-tchouk Nougat !  
Ouais bon ok  :sleep:  

Ca commence à devenir chaud à l'approche du vote quand même...

chui d'la région parisienne et comme le dit la chanson de france gall : ça balance pas mal à paris :lol:

Message édité par jeumlajou le 17-04-2007 à 23:52:02
n°11221459
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2007 à 23:53:02  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Plutot que de bannir cynock je propose de faire revenir pouchkine, pour tous les gars qui n'ont pas été banni alors qu'ils auraient du l'être :)

Oui mais non, c'est pas toi qui décides, surtout que tu n'as pas les historiques de sanction

---------------
Lu et approuvé.
n°11221465
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:53:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Lui il a été sanctionné, et si tu parles de celui qui a fait la même chose sur le topic des présidentielles ce matin, il a simplement été averti parce que c'était la première fois (au contraire de pouchkine par exemple) [:spamafote]

Ok ouai, seulement sanctionné pour avoir traité de "fasciste à la con", alors que pour avoir dit une fois de Ségolène qu'elle était conne j'ai été banni direct :sarcastic:  

Par contre on peut se permettre de dire que Le Pen ou ses sympathisants sont cons, et fasciste en plus :sarcastic:  

Ce forum reflete bien la pensée unique française.

Message cité 2 fois
Message édité par SSP_rules le 17-04-2007 à 23:54:49
n°11221472
SSP_rules
Posté le 17-04-2007 à 23:54:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais non, c'est pas toi qui décides, surtout que tu n'as pas les historiques de sanction

Je ne savais pas que pouchkine était un "récidiviste"

n°11221476
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 17-04-2007 à 23:54:35  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Ok ouai, seulement sanctionné pour avoir traité de "fasciste à la con", alors que pour avoir dit une fois de Ségolène qu'elle était conne j'ai été banni direct :sarcastic:  

Par contre on peut se permettre de dire que Le Pen ou ses sympathisants sont cons :sarcastic:  

il a pas tort... Mais est ce qu'il a raison ?

Message édité par jeumlajou le 17-04-2007 à 23:55:04
n°11221480
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-04-2007 à 23:54:53  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Par contre on peut se permettre de dire que Le Pen ou ses sympathisants sont cons :sarcastic:

Les remises en cause de la modération ça me gonfle sévère. Je me suis justifié et ça te suffit pas ?
 On te revoit après les élections

Surtout qu'en plus tu racontes n'importe quoi

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 17-04-2007 à 23:55:54

---------------
Lu et approuvé.
n°11221501
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 17-04-2007 à 23:57:10  profilanswer

Il reste plus que meug pour défendre les idées du fn  [:dugnou29]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11221502
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-04-2007 à 23:57:15  profilanswer

amahell a écrit :

Tandis qu'au Québec, quand tu parles de l'extrême-gauche, ce n'est pas communiste ? Un peu bizarre, puisque les 2 partis d'extrême-gauche s'appellent respectivement "Parti communiste du Québec" (qui en plus ne s'est pas présenté) et "Parti marxiste-léniniste du Québec".  :lol:  

Quand à l'extrême-droite, elle est représentée par le "Parti démocratie chrétienne du Québec", qui a eu 0,04% des voix, autant que le "Bloc pot" qui se bat pour les fumeurs d'herbe-qui-rend-nigaud. Clair que peu de gens ont l'occasion de les traiter de fachos dans une discussion, puisque personne ne parle d'eux.  :lol:

Au total, seulement 5 partis ont dépassé les 0,05% de voix, et aucun d'eux n'est extrême. Clair qu'il n'y a pas de diabolisation. Pour ça, il faudrait trouver des diables...  :whistle:

n°11221516
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 17-04-2007 à 23:58:37  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il reste plus que meug pour défendre les idées du fn  [:dugnou29]

Ca balance pas mal aussi sur le pas-de-calais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)