| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:44:38 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
shanevendrell | Nan mais ce topic...
Message cité 5 fois Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 16:51:52 |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 26-05-2014 à 16:52:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_hendrix_ ™ |
|
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 16:58:30 |
McSouss Non de Zeus !!! |
Gâteau avec quel proportion de chocolat blanc, noir et au lait ? Et que fait-on des zestes de citron ? Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 17:00:22 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:58:24 ![]() ![]() |
preda_93 Now in 77 ! |
shanevendrell |
Message cité 2 fois Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 17:03:18 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:05:15 |
gabug |
|
roller and scratcher |
|
serina |
|
preda_93 Now in 77 ! | Quand bien même, c'est prendre les gens pour des abrutis finis de faire de la "manipulation d'opinion" !
shanevendrell |
|
taliesin74 Templier mécréant | J'invite tous ceux qui tentent tant bien que mal de relativiser le score du FN à lire cette article joyeusement agrémenté de beau dessin --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
preda_93 Now in 77 ! |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:17:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 17:16:28 ![]()
|
Ils ne m'ont pas attendu pour tous glisser un peu plus à droite depuis 1981 A part le centre-droit, qui a force de ne pas bouger finira par vraiment être au centre de ce qu'il reste de l'échiquier politique Le coup du séchage du linge, c'était dans le programme à Bézier ? Je dis ça pour pas qu'on me reproche de parler de combustion d'assemblée nationale, hein Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 17:20:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
shanevendrell |
|
serina |
|
serina |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
shanevendrell |
|
Croco385 | A quelques semaines des vacances, une idée pour sécher les cours ! |
roller and scratcher |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spikeze |
|
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serina |
Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:37:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!