Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38250799
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-05-2014 à 16:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Vu les antécédents, on en sait un petit peu quelque chose.
Donc merci, mais non merci.

Après, si la gestion du FN 2.0 donne quelque chose de très bien, on pourra en reparler, mais pas avant, et c'est très mal parti.

Moi aussi, je suis persuadé que cet accès au pouvoir est à double-tranchant. Il peut être l'occasion pour le FN de se décrédibiliser totalement d'ici 2017 : mauvaise gestion, dérapages, scandales...

Mais tout est relatif. C'est sans compter sur la faculté à empirer de la situation et sur l'incompétence notoire des autres partis. D'ici 2017, le gouvernement n'aura pas réussi à amorcer un début de redressement de la situation, le président aura une cote de confiance de 0 %, etc.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 16:44:38  profilanswer

n°38250821
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 16:46:18  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Donc d'apres toi, il faut attendre que le FN ruine toutes les municipalites francaises pour s'assurer qu'ils sont au moins aussi incompetents que ceux qu'ils denoncent?

Je me rappelle d'une personne qui a vote pour Sarkozy en 2007:
"Il faut lui laisser sa chance".

Finalement, Marine, c'est la meme chose: une chance pour la France.

Calme ta paranoïa, il n'y a qu'une dizaine de villes sous administration FN
Entre temps l'UMPS aura fini de mettre la France sur les jantes  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°38250848
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 16:48:15  profilanswer

Nan mais ce topic...
Déjà pour la modération quand quelqu'un traite les électeurs FN d'abrutis il y a quelques pages c'est "ne recommence pas vilain garnement", par contre Pegasus avec ses conneries dans la salle d'attente avec "grosse" comme insulte la plus violente, une semaine de TT.
Quelle impartialité :o  

Et Loosha qui reproche à quelqu'un sa condescendance, Golden Look who's talking
Chacun de ses messages répond à un autre message pour le basher avec condescendance. Jamais de post constructif
Bref...

Chiffres sortis par Pujadas hier soir:  
-1ere préoccupation des électeurs FN à 31%, devant le chômage et la crise éco: l'immigration
-Vote FN le plus massif chez: les moins de 30ans, les employés et ouvriers, les chômeurs.

Peut être des liens à faire entre ces chiffres non?

Déjà les jeunes et le vote FN: avec tout le bourrage de crâne sur le vivre ensemble, l'immigration chance pour la France, le relativisme culturel que nous subissons depuis le plus jeune âge, comment se fait il que les jeunes votent autant pour le FN?  
Nous sommes les générations (j'ai 29 ans) qui avons été confrontées à la diversité culturelle depuis la maternelle. Et pourtant, le parti qui nous mobilise le plus rejette fermement l'immigration de masse
étrange! peut être que tout cela n'est pas si positif, malgré ce que l'on tente de nous vendre un peu partout?  
Et si c'était uniquement un rejet de la mondialisation et de l'Europe libérale, pourquoi le Front de Gauche se ramasse lamentablement, lui?

Les employés,les ouvriers, et les chômeurs: certains n'y verront que les catégories socio-culturelles les moins favorisées. Il y a sans doute de ça, mais ce sont aussi les catégories qui sont le plus confrontées:
-au vivre ensemble avec les différentes strates d'immigrés depuis 30 ans. Les CSP+ ont tendance à vivre entre elles puisqu'elles en ont la possibilité.
-à la concurrence pour certains, de l'immigration clandestine (Bâtiment par exemple, ou restauration)

Donc les catégories les plus concernées par l'immigration et ses corollaires, déclarent voter avant tout FN par rejet de cette même immigration

Mais bon mieux vaut traiter les électeurs du FN d'abrutis ou d'incultes sans trop creuser et taper sur les "méchants racistes", on ne risque pas grand chose pour si peu ici...

Sinon je n'ai pas voté FN car je suis pro européen, mais je me réjouis de ce bordel déclenché à peu de frais (aucune incidence sur le parlement européen)

Message cité 5 fois
Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 16:51:52
n°38250882
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 16:50:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu as vraiment un problème avec les maths hein :D

Prend un gâteau de 10 parts que l'on appellera "collège électoral".

Retires-en 6 que l'on mettra sur une assiette appelée "abstention".

Il reste donc s parts.

Sur ces 4 parts, prends-en 25%, soit une, et met la sur une assiette appelée "FN" : tu as la part de ceux qui ont voté FN.

Le reste, 3 parts, à voté autre chose que FN.

Si tu y applique ton prisme FN vs le Système, on obtient :

• 1 personne qui vote pour le FN
  • 3 personne qui vote contre le FN
  • 6 personnes qui n'est ni pour, ni contre

Je dirai plus "6 personnes qui ont peut-être un avis sur la question mais que le gâteau n'intéresse pas du tout"

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°38250892
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 16:51:25  profilanswer

LooSHA a écrit :

On va pouvoir modifier l'image :

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

"- Tu lis quoi d'intéressant ?
- Je suis sur forum.hardware.fr.
- Et alors ?
- Alors ça m'a convaincu de voter FN.

Tu sais pas à quel point c'est vrai, après le coup de salope de Sarkozy avec le traité de constitution européenne  
Je me suis abstenu  
Hier j'ai sauté le pas et je le regrette pas  

---------------
n°38250907
grozibouil​le
Posté le 26-05-2014 à 16:52:06  profilanswer

-id- a écrit :

Ne creuse pas trop la question de la bêtise de la population, tu risquerais de remonter à la source, ce merveilleux système éducatif vu par la gauche et la droite : profs absents (grève, maladie, grossesse...) fréquemment sans être remplacés, aucune autorité avec des établissements à l'image de la société (bordéliques), des cours apparentés à une garderie où chacun perd son temps, un approfondissement des inégalités, des programmes toujours simplifiés, d'ailleurs on parle en ce moment même de supprimer les notes...

Bof, c'est partout pareil. Tu veux qu'on parle des artisans et PME (BTP, plomberie, etc) par ex ? Je crois que c'est le secteur où il y a le plus d'incompétents qui se déclarent professionnels. :lol:  
Quand tu vois le boulot qui est fait par rapport au pris demandé, c'est à pleurer. Et bien entendu, ces personnes ne supportent pas qu'on leur dise qu'ils ont mal travaillé et qu'ils ne seront pas payés en conséquence... :sarcastic:

Message édité par grozibouille le 26-05-2014 à 16:52:38

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38250916
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 16:52:20  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Nan mais ce topic...
Déjà pour la modération quand quelqu'un traite les électeurs FN d'abrutis il y a quelques pages c'est "ne recommence pas vilain garnement", par contre Pegasus avec ses conneries dans la salle d'attente avec "grosse" comme insulte la plus violente, une semaine de TT.

il est épique ce passage, toi tu as retenu que ce que tu as voulu retenir le terme "grosse" si ça c'est pas rendre les gens pour des cons :love:

n°38250933
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:53:19  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Déjà les jeunes et le vote FN: avec tout le bourrage de crâne sur le vivre ensemble, l'immigration chance pour la France, le relativisme culturel que nous subissons depuis le plus jeune âge, comment se fait il que les jeunes votent autant pour le FN?  

Ouais, enfin le bourrage de crâne en question est largement compensé par un autre bourrage de crâne d'abrutis de politiques décomplexés qui balancent des saloperies populistes à toutes les radios et devant toutes les télés de France et de Navarre (qui s'en délectent parce que ça fait de l'audimat, lol) pour ratisser large et faire parler d'eux.
.
Rajoute à ça un éloignement générationnel des méfaits de l'extrême-droite - pourtant pas si loin - et ça donne des votes n'importe nawak contre l'immigration dans des patelins qui ne savent même pas ce que c'est qu'un black. :o

Et une méconnaissance assez formidable du FN, aussi... "le programme est raciste, mais lolilol, c'est pas grave, c'est loufoque, y'a qu'à essayer, p't'être que ça marchera.." :bounce:  

Nan parce que y'a du lourd depuis sa création.... hein.
Mais parce que c'est fifille aux commandes, faut tout oublier...
Désolée, mais perso, ma mémoire se porte bien. Donc niet.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 26-05-2014 à 16:58:30
n°38250955
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 16:55:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu as vraiment un problème avec les maths hein :D

Prend un gâteau de 10 parts que l'on appellera "collège électoral".

Retires-en 6 que l'on mettra sur une assiette appelée "abstention".

Il reste donc s parts.

Sur ces 4 parts, prends-en 25%, soit une, et met la sur une assiette appelée "FN" : tu as la part de ceux qui ont voté FN.

Le reste, 3 parts, à voté autre chose que FN.

Si tu y applique ton prisme FN vs le Système, on obtient :

• 1 personne qui vote pour le FN
  • 3 personne qui vote contre le FN
  • 6 personnes qui n'est ni pour, ni contre

Gâteau avec quel proportion de chocolat blanc, noir et au lait ? Et que fait-on des zestes de citron ? [:seu:2]

Plus sérieusement, c'est sûr que le FN est encore loin de rassembler la majorité des français et de faire plus de 50% au 2ème tour d'une élection majeure.

Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 17:00:22

---------------
Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
n°38250986
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 16:58:24  profilanswer

preda_93 a écrit :

Je dirai plus "6 personnes qui ont peut-être un avis sur la question mais que le gâteau n'intéresse pas du tout"

J'ai reprise son postulat de neutralité pour simplifier la démonstration, mais ton intitulé est plus juste :o

D'ailleurs dans les 3 parts estampillées "anti-FN" il y a au moins une fraction de part que l'on peut écarter (une partie de l'UMP, NDA, Force Vie and co)

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 16:58:24  profilanswer

n°38251030
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 17:00:30  profilanswer

serina a écrit :

Ouais, enfin le bourrage de crâne en question est largement compensé par un autre bourrage de crâne d'abrutis de politiques décomplexés qui balancent des saloperies populistes à toutes les radios et devant toutes les télés de France et de Navarre (qui s'en délectent parce que ça fait de l'audimat, lol) pour ratisser large et faire parler d'eux.
.
Rajoute à ça un éloignement générationnel des méfaits de l'extrême-droite - pourtant pas si loin - et ça donne des votes n'importe nawak contre l'immigration dans des patelins qui ne savent même pas ce que c'est qu'un black. :o

:lol: Si ça c'est pas du bon préjugé prémâché !  

Ayant de la famille habitant en zone rurale, ça fait fort longtemps qu'ils vivent aux côtés de black et d'asiat ! Il y a 10 ans, je dis pas, mais aujourd'hui même un patelin au sud de Châteauroux a son restaurant chinois !

Perso, le bourrage de crâne, je l'ai + senti venant des "Touche pas à mon Pote" et autres bien-pensants politiques. Ça a d'ailleurs tellement bien marché que Chirac s'en est servi pour se faire ré-élire en étant face à JMLP au 2nd tour et ainsi éviter les soucis judiciaires !  

Je me rappelle encore les manifs "Tout sauf FN" comme si il était criminel de mettre un bulletin avec écrit Front National dans l'urne : j'appelle cela de la manipulation d'opinion pure et simple.

---------------
n°38251058
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 17:02:29  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

il est épique ce passage, toi tu as retenu que ce que tu as voulu retenir le terme "grosse" si ça c'est pas rendre les gens pour des cons :love:

Message de Pegasus:
"tiens je viens sur ce topic car j'etais chez le medecin y'avait une grosse dame voilée qui passe devant nous et une vieille dame attendait je lui ai dis vous avez pas honte quand elle a fini avec le medecin , elle a ramené son mari un mec barbu qui vient m'agresser alors que sa grosse est en tort , faut pas s'etonner que les gens votent fn et en aient marre des immigrés , dans certains quartiers y'a plus de regles  , je dis ca etant d'origine algerienne ..."

Niveau PMU, débile, la sanction ne me choque pas mais je vois pas en quoi la modération peut, en parallèle laisser traiter des millions de français d'abrutis dans autre post sans  la moindre petite sanction.

Enfin si, je vois très bien en fait...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 17:03:18
n°38251059
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 17:02:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La maison FN a des fondations pourries, bâties par des mains salies par le sang des algériens et des français. Peu importe les coups de peintures que les MLP et les Philippot s’évertueront à ajouter à la façade, les fondations resteront là.
Ça, c'est une chose, sur laquelle je ne transigerai pas, même quand l'ancêtre et les reliques de sa génération seront tous 6 pieds sous terre.  

Edit: là dessus je précise que je pratique la même chose avec le PCF : je considère que ce parti doit disparaître pour renaître avec des fondations social-démocrates neuves et un historique propre.

Bordel, il y en a qui vont s'étouffer quand ils vont lire ça :D Et si tu envoies le PCF à la place du PS, celui-ci va pousser le MoDem, qui va pousser à son tour, etc. :o

preda_93 a écrit :

Vu comme ça, ce n'est donc vraiment pas le programme proposé auquel tu t'intéresse. Tu te fais Fer de lance de l'armée anti-FN, c'est ça ?

Le cœur du programme frontiste, c'est le rejet de l'étranger (africain, puis musulman) et du cosmopolitisme mondialiste (enfin, l'« européisme » en ce qui concerne la dernière élection, toute le reste n'est qu'habillage.

taliesin74 a écrit :

Eh bien les abstentionniste n'auraient rien voté, et ils n'ont rien voté  
C'est pour ça qu'on les appelle les abstentionnistes, si l'idée d'un FN 1er parti de France les avait effrayé, alors ils auraient été voter
J'en conclus qu'ils en avaient rien à battre

T'as vu ça dans quel film ? :lol:  

Ça arrivera peut-être un jour, mais actuellement ce n'est pas le cas.

evytime a écrit :

Ton exemple est complètement hors sujet  :sarcastic:  

Si tu veux garder comme exemple ta maison: Ta maison est en feu. Tes 2 voisins n'ont pas réussi à la sauver et ton 3ème voisin te propose de l'aide avec des moyens que tu trouve farfelu. Tu te dis quoi ? Que même si c'est farfelu ça vaut le coup d'essayer ? Ou tu renvoi ton voisin chez lui en regardant ta maison brûlé ?

Sauf que ton troisième voisin il a un jerrycan de kérosène à la main :/

Je te file un Mars si tu me trouves l'origine exacte de cette citation :o

serina a écrit :

Très mauvais.

Je le trouve globalement pas mal mon pays, à part la sinistrose ambiante et les fixettes permanentes sur le déficit public et les musulroms.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38251084
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:03:38  profilanswer

preda_93 a écrit :

:lol: Si ça c'est pas du bon préjugé prémâché !

Non, c'est du pur vécu, pur jus. Si tu veux, je t'invite pour constater.

preda_93 a écrit :

Perso, le bourrage de crâne, je l'ai + senti venant des "Touche pas à mon Pote" et autres bien-pensants politiques. Ça a d'ailleurs tellement bien marché que Chirac s'en est servi pour se faire ré-élire en étant face à JMLP au 2nd tour et ainsi éviter les soucis judiciaires !  

Je me rappelle encore les manifs "Tout sauf FN" comme si il était criminel de mettre un bulletin avec écrit Front National dans l'urne : j'appelle cela de la manipulation d'opinion pure et simple.

Moi je me souviens du père Lepen avec son bandeau sur l'oeil gauche, puis sur l'oeil droit, avec son agressivité, ses jeux de mots pourris..
Je me souviens de la façon dont il a gagné sa fortune..  
Je me souviens avoir lu son programme quand il a sorti Jospin et l'effarement que j'ai ressenti... j'oublierai jamais.  :D  
Je me souviens du bordel quand Mégret a fait sécession.
Je me souviens de mes cours d'histoire, aussi, un peu, et je suis un peu ce qui se passe en Hongrie. Ca aide.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:05:15
n°38251128
gabug
Posté le 26-05-2014 à 17:05:45  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Chacun de ses messages répond à un autre message pour le basher avec condescendance. Jamais de post constructif

Ouais, ou alors des posts avec des questions relativement pertinentes, posées sans aucune réponse donnée malgré relance.
id et Khan en ont en attente en particulier, on verra bien ce que ça donne... (je ne parle même pas des PC_expert et autres navidad, bien que je n'aie aucun doute quant à leur retour prochain, comme des fleurs, en ignorant superbement les questions et les demandes de précisions qui leur ont été postées).

n°38251150
symaski62
Posté le 26-05-2014 à 17:06:59  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BokVfKXIQAAHJw_.jpg:large

:D  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38251179
spikeze
Posté le 26-05-2014 à 17:08:20  profilanswer

Je vote habituellement à Gauche .Le parti le plus à droite pour qui j'ai voté est le PS .Aux prochaines élections je voterai FN.

Lorsque tout va mal on blâme les autres, on pointe les différences. En France certain deviennent antisémites ( pas la mouvance dieudonné , les vrais antisémites pur et dur ) , d'autre stigmatisent les basanés ou les immigrés , d'autre ont choisi l'Europe comme cible, d'autre cristallisent leur désarroi dans la gôôôôôôche.

Les Français ont enclenché une nouvel période d'extrémisme et ne recevront leur vaccins que lorsque ces extrêmes auront gouverné et justifié les craintes qu'une partie n'aura cesser d'exprimer.

Hollande pour qui j'ai voté en 2012 ne s'en sortira pas , en parti à cause de son incompétence mais également à cause de son manque d'autorité qui l'empêchera d'appliquer les quelques bonnes réformes qu'il tentera .

Le seul effet bénéfique du FN sera peut-être de renouveler la vie politique et de recommencer un nouveau cycle humaniste, républicain et sensé .

n°38251190
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 17:08:54  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Niveau PMU, débile, la sanction ne me choque pas mais je vois pas en quoi la modération peut, en parallèle laisser traiter des millions de français d'abrutis dans autre post sans  la moindre petite sanction.

Je pense qu'il a été très justement TT parce qu'il n'a plus posté un seul message depuis 13h après une bonne dizaine de posts bien merdiques.

n°38251221
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:10:15  profilanswer

spikeze a écrit :

Les Français ont enclenché une nouvel période d'extrémisme et ne recevront leur vaccins que lorsque ces extrêmes auront gouverné et justifié les craintes qu'une partie n'aura cesser d'exprimer.

Oui, enfin vu leur vision particulière de la démocratie, t'auras de la chance si tu peux encore voter après qu'ils passent au pouvoir.

n°38251234
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 17:11:00  profilanswer

Quand bien même, c'est prendre les gens pour des abrutis finis de faire de la "manipulation d'opinion" !

Si on avait fait en sorte que les gens aient un minimum de réflexion et d’intérêt envers leur gouvernement, on aurait pas un matraquage médiatique aussi prononcé que ça sur le parti FN car chacun aurait son propre avis sur la question et qu'on devrait respecter le choix de chacun au lieu d'imposer un choix par défaut.

De mon point de vue, au 1er tour, au delà de 25% d'abstention, le vote devrait être reconduit. La 2nde fois, si abstention alors on change les candidats/programmes.

Après, c'est pas sur ce forum qu'on va recréé la république française et ses fondements.

---------------
n°38251248
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 17:11:53  profilanswer

serina a écrit :

.

Et une méconnaissance assez formidable du FN, aussi... "le programme est raciste, mais lolilol, c'est pas grave, c'est loufoque, y'a qu'à essayer, p't'être que ça marchera.." :bounce:  

Nan parce que y'a du lourd depuis sa création.... hein.
Mais parce que c'est fifille aux commandes, faut tout oublier...
Désolée, mais perso, ma mémoire se porte bien. Donc niet.

Mais tu crois que les gens ont besoin de mater TF1 pour se faire une opinion? surtout les moins de 30ans?
Mais t'es autant bourrée de préjugés que les beaufs que tu dénonces ma pauvre!
Les gens sortent, vont travailler, et ils constatent des choses.

n°38251270
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 17:12:52  profilanswer

J'invite tous ceux qui tentent tant bien que mal de relativiser le score du FN à lire cette article joyeusement agrémenté de beau dessin  [:taliesin74:3]  

Le Monde  

---------------
n°38251285
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 17:13:18  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Nan mais ce topic...

Parce qu'il te manque un paramètre: l'historique des uns et des autres.
Et puis bon, la semaine dernière on me reprochait d'être trop gentil avec les pro-FN quand je ne sanctionnais pas navidad...

---------------
Lu et approuvé.
n°38251307
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 17:14:42  profilanswer

Mouais donc en gros, rien n'a vraiment changé au niveau siège, à voir ce qu'ils feront de l'Europe !

---------------
n°38251309
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:14:43  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Mais tu crois que les gens ont besoin de mater TF1 pour se faire une opinion? surtout les moins de 30ans?
Mais t'es autant bourrée de préjugés que les beaufs que tu dénonces ma pauvre!
Les gens sortent, vont travailler, et ils constatent des choses.

Oh oui, la France est un vrai coupe-gorge.
Vite, il faut virer les étrangers, on sera plus en sécurité, le chômage disparaîtra, il fera beau et on n'aura plus de cors aux pieds.  :o

preda_93 a écrit :

Mouais donc en gros, rien n'a vraiment changé au niveau siège, à voir ce qu'ils feront de l'Europe !

Ils n'y foutront pas les pieds pour ne pas alourdir leur bilan carbone.
Au final c'est une tempête dans un verre d'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:17:18
n°38251340
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 17:16:28  answer

serina a écrit :

Oui, enfin vu leur vision particulière de la démocratie, t'auras de la chance si tu peux encore voter après qu'ils passent au pouvoir.

[:cyber-solaris]  
C'est indiqué où dans leur programme ?

n°38251360
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 17:17:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bordel, il y en a qui vont s'étouffer quand ils vont lire ça :D Et si tu envoies le PCF à la place du PS, celui-ci va pousser le MoDem, qui va pousser à son tour, etc. :o

Ils ne m'ont pas attendu pour tous glisser un peu plus à droite depuis 1981

A part le centre-droit, qui a force de ne pas bouger finira par vraiment être au centre de ce qu'il reste de l'échiquier politique :D

Le coup du séchage du linge, c'était dans le programme à Bézier ?

Je dis ça pour pas qu'on me reproche de parler de combustion d'assemblée nationale, hein :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 17:20:27

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38251396
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 17:19:33  profilanswer

serina a écrit :

Oh oui, la France est un vrai coupe-gorge.
Vite, il faut virer les étrangers, on sera plus en sécurité, le chômage disparaîtra, il fera beau et on n'aura plus de cors aux pieds.  :o

c'est bien c'est constructif comme réponse, continue comme ça

n°38251410
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:20:05  profilanswer

Avec les extrémistes, c'est toujours un risque.
Comme leur nom l'indique, ils aiment bien les méthodes qui sortent des sentiers battus.

Mais je spécule, évidemment.  :D

n°38251417
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:20:53  profilanswer

shanevendrell a écrit :

c'est bien c'est constructif comme réponse, continue comme ça

C'est ce qu'ils promettent.
Sauf pour les cors aux pieds, c'est vrai j'avoue.

n°38251428
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 17:21:13  profilanswer

spikeze a écrit :

Je vote habituellement à Gauche .Le parti le plus à droite pour qui j'ai voté est le PS .Aux prochaines élections je voterai FN.

Lorsque tout va mal on blâme les autres, on pointe les différences. En France certain deviennent antisémites ( pas la mouvance dieudonné , les vrais antisémites pur et dur ) , d'autre stigmatisent les basanés ou les immigrés , d'autre ont choisi l'Europe comme cible, d'autre cristallisent leur désarroi dans la gôôôôôôche.

Hollande pour qui j'ai voté en 2012 ne s'en sortira pas , en parti à cause de son incompétence mais également à cause de son manque d'autorité qui l'empêchera d'appliquer les quelques bonnes réformes qu'il tentera .

Le seul effet bénéfique du FN sera peut-être de renouveler la vie politique et de recommencer un nouveau cycle humaniste, républicain et sensé .

[:leskipper:2]  

---------------
n°38251479
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 17:24:06  profilanswer

serina a écrit :

C'est ce qu'ils promettent.
Sauf pour les cors aux pieds, c'est vrai j'avoue.

Tu lis aussi bien leur programme que ceux qui votent pour eux en fait. C'est bien la peine de donner des leçons
et je parlais de réponse à mon message sur une tentative d'analyse du vote, pas sur le programme FN

n°38251506
Croco385
Posté le 26-05-2014 à 17:25:45  profilanswer

A quelques semaines des vacances, une idée pour sécher les cours ! [:redrofl1:2]

http://lelab.europe1.fr/Un-lyceen- [...] -mai-14747

n°38251525
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 17:27:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce qu'il te manque un paramètre: l'historique des uns et des autres.
Et puis bon, la semaine dernière on me reprochait d'être trop gentil avec les pro-FN quand je ne sanctionnais pas navidad...

Navidad a donné son avis. Qu'on le partage ou non, et à moins que j'ai raté un épisode, il n'a rien fait qui mérite une sanction. Il ne me semble pas l'avoir lu insulter quelqu'un, ni tenir des propos racistes. Beaucoup lui sont tombés courageusement sur le rable avec plus ou moins de condescendance par contre. Le fait qu'il ne réponde pas aux questions qui lui étaient posées a sans doute contribué à en énerver plus d'un, je te l'accorde.

En ce qui concerne l'énergumène (dont j'ai oublié le pseudo) qui traite les électeurs FN de "gros abrutis" (ça leur fera plaisir  :D ) sans aucune forme d'argumentation et d'explication pour étayer ses propos méprisants, je ne comprends même pas comment on peut ne pas le TT ne serait-ce que 24h pour qu'il se calme. Mais bon il a utilisé le terme d'abrutis, il a été original, ça change un peu de "gros fachos"  :D

n°38251556
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 17:29:08  profilanswer

preda_93 a écrit :

Vous demandiez pas qu'ils virent les gens qui ne sont pas dans le rang du parti justement ?  :D

C'est vrai, être pour le vote des étrangers, mais quelle abjection !

shanevendrell a écrit :

Nous sommes les générations (j'ai 29 ans) qui avons été confrontées à la diversité culturelle depuis la maternelle. Et pourtant, le parti qui nous mobilise le plus rejette fermement l'immigration de masse

Avant tout, les jeunes n'ont pas voté, c'est ça qui devrait préoccuper. Et beaucoup de personnes ayant été confrontés à la "diversité culturelle" (sic) ne votent pas pour autant FN [:eeco:1]  

preda_93 a écrit :

[:calimero]  

serina a écrit :

Je me souviens de mes cours d'histoire, aussi, un peu, et je suis un peu ce qui se passe en Hongrie. Ca aide.

Mais voyons, le FN n'a rien d'extrême-droite :o

spikeze a écrit :

Tu n'es ni le premier ni le dernier multi soit-disant gauchiste repenti s'apprêtant à voter FN :hello:  

preda_93 a écrit :

De mon point de vue, au 1er tour, au delà de 25% d'abstention, le vote devrait être reconduit. La 2nde fois, si abstention alors on change les candidats/programmes.

Et si tu as à nouveau plus de 25% d'abstention, tu recommences, et encore, et encore, et encore [:cacamou]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38251557
spikeze
Posté le 26-05-2014 à 17:29:10  profilanswer

serina a écrit :

Une dictature avec droit du sang style Assad ou plutôt parti unique style chine ? Je vois pas comment ça pourrait passer. Les Francçais sont peut être déboussolé actuellement mais j'ose espérer que l'armée et les forces de l'ordre n'accepterai pas d'appliquer une telle politique.

n°38251602
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 17:31:40  profilanswer

Croco385 a écrit :

A quelques semaines des vacances, une idée pour sécher les cours ! [:redrofl1:2]

http://lelab.europe1.fr/Un-lyceen- [...] -mai-14747

Sauf que le 29 mai c'est férié [:poutrella]

---------------
Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
n°38251640
grozibouil​le
Posté le 26-05-2014 à 17:33:45  profilanswer

spikeze a écrit :

(...)

Dit-il en votant FN...  :sarcastic:  
Si t'es dégouté par la gauche, tu peux voter blanc aussi, au lieu d'un parti dont l'idéologie est nauséabonde et, à bien des égards, anti-républicaine.

Y a un moment, faudrait que certains électeurs se sortent les neurones du cul et réfléchissement vraiment à quoi ils votent en mettant un bulletin FN dans l'urne en signe de mécontentement.  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38251644
roland-
Posté le 26-05-2014 à 17:34:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38251658
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:35:15  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Tu lis aussi bien leur programme que ceux qui votent pour eux en fait. C'est bien la peine de donner des leçons
et je parlais de réponse à mon message sur une tentative d'analyse du vote, pas sur le programme FN

Il me semble... mais je peux me tromper...

Il me semble que l'idée principale de ce parti est, a été depuis sa création en 72 (ou 73, je sais plus..) et sera toujours de foutre dehors les immigrés qu'ils accusent de tous les maux que nous connaissons.
A tel point qu'ils ramènent ce point gravissime jusque dans la partie liée à l'écologie pourtant épaisse comme peau de chagrin.

Ca, et sortir de l'Europe.

Et tout un tas d'inepties sur l'école, aussi, qui ont disparu du programme lors du passage de flambeau entre papa et Marine, mais qui étaient particulièrement savoureuses, dommage.
Après, tu peux tenter d'analyser les votes si tu veux..
Ca reste un parti de famille enrichie malhonnêtement et avec des fondements douteux.

spikeze a écrit :

Une dictature avec droit du sang style Assad ou plutôt parti unique style chine ? Je vois pas comment ça pourrait passer. Les Francçais sont peut être déboussolé actuellement mais j'ose espérer que l'armée et les forces de l'ordre n'accepterai pas d'appliquer une telle politique.

:D  
Il y a plein de moyens pour garder le pouvoir mine de rien.
Demande à Poutine si tu sais pas...

Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:37:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3545  3546  3547  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)