| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:03:18 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 16:09:27 ![]()
|
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
preda_93 Now in 77 ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 16:14:36 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
evytime |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 26-05-2014 à 16:26:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gabug |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
La maison FN a des fondations pourries, bâties par des mains salies par le sang des algériens et des français. Peu importe les coups de peintures que les MLP et les Philippot s’évertueront à ajouter à la façade, les fondations resteront là. Edit: là dessus je précise que je pratique la même chose avec le PCF : je considère que ce parti doit disparaître pour renaître avec des fondations social-démocrates neuves et un historique propre. Pour le reste, il existe pléthore de formations politiques autrement plus fréquentables avec des programmes extrêmement proches, Debout la République étant l'exemple le plus éloquent. NDA est d'ailleurs semble-t-il un ami de Philippot et est assez proche de plusieurs membres "modérés" du FN. Je ne lui donnerais pas pour autant mon vote, étant donné que je ne partage pas totalement le diagnostic, et encore moins le remède proposé, néanmoins je verrais sa montée en puissance dans les élections avec la bienveillance démocratique la plus totale, quand la simple vue du borgne tortionnaire me donne simplement la nausée. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 16:22:52 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
preda_93 Now in 77 ! |
preda_93 Now in 77 ! |
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 16:22:52 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
serina |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
preda_93 Now in 77 ! |
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En tout cas, cela va vite au FN : http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] mepris.php
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 16:29:19 |
evytime |
|
McSouss Non de Zeus !!! |
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 16:31:28 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
serina |
|
ticaribou |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
preda_93 Now in 77 ! |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 16:43:52 |
Tu as vraiment un problème avec les maths hein Prend un gâteau de 10 parts que l'on appellera "collège électoral". Retires-en 6 que l'on mettra sur une assiette appelée "abstention". Il reste donc s parts. Sur ces 4 parts, prends-en 25%, soit une, et met la sur une assiette appelée "FN" : tu as la part de ceux qui ont voté FN. Le reste, 3 parts, à voté autre chose que FN. Si tu y applique ton prisme FN vs le Système, on obtient :
Notation financière : High Grade (AA) Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 16:55:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!