Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°38250133
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-05-2014 à 16:03:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 16:03:18  profilanswer

n°38250138
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 16:03:35  profilanswer

preda_93 a écrit :

Une ensemble de 3... Merci de lire l'ensemble des posts et d'avoir un minimum de réflexion  :sarcastic: .

Donc d'apres toi, il faut attendre que le FN ruine toutes les municipalites francaises pour s'assurer qu'ils sont au moins aussi incompetents que ceux qu'ils denoncent?

Je me rappelle d'une personne qui a vote pour Sarkozy en 2007:
"Il faut lui laisser sa chance".

Finalement, Marine, c'est la meme chose: une chance pour la France.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38250165
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 16:05:23  profilanswer

Lehman avait son triple A la veille de sa faillite, comme quoi...

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38250209
uxam
Posté le 26-05-2014 à 16:08:42  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Donc d'apres toi, il faut attendre que le FN ruine toutes les municipalites francaises pour s'assurer qu'ils sont au moins aussi incompetents que ceux qu'ils denoncent?

euh la c'est juste ton pays qui est runié par l'umps  [:uxam] Combien d'années sans un budget à l'équilibre déja ? Et après ca vient donner des lecons de gestion au fn  [:cmshadow]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38250218
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 16:09:27  answer

Angel_Dooglas a écrit :

Elle est définitivement de son temps :jap:

n°38250228
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 16:10:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

De la part de quelqu'un qui balaie d'un "bon sens commun" les idées de l'extrême gauche, excuse moi mais c'est comique, et particulièrement hypocrite quand juste avant tu reproches aux autres de regarder les idées du FN avec des œillères (ce que je conteste d'ailleurs, mais j'imagine que tu ne lis pas le topic...).
Oui, ton analogie est nulle.

Les 3 exemples de villes FN, c'est un bon indice pour commencer à se faire une idée. Quand, plus récemment, des candidats font preuve d'une grande ignorance lors de la campagne, qu'ils se contentent de copier/coller leur programme sur d'autres candidats dans d'autres villes, ce sont de nouveaux indices pour quiconque veut voir que voter pour un candidat FN c'est se tirer une balle dans le pied.  

Et quand on voit les premières mesures prises par les élus, je vois difficilement comment on peut encore défendre ce vote [:piranhas1]

De mon point de vue, l'extrême gauche agite des drapeaux ayant parfois un réel intérêt mais ne sait pas comment réellement gérer un équilibre entreprises/entrepreneurs/salariés au sein de leur programme. Je conçois que un équilibre plus juste est ce qu'il faudrait pour relancer la productivité & rendre la France plus concurrentielle mais dans leur programme, c'est démesuré.

Donc désolé de te décevoir, mais on peut aussi parler des idées d'extrême gauche, si tu as cru que je les balayais comme certains le font ici avec d'autres partis.

Pour l'exemple des 3 villes FN, je trouve ça juste amusant de voir comment vous mettez une telle importance sur 3 exemples sans pour autant se dire que le maire d'une ville peut évoluer dans sa façon de gérer sa ville.  

Moi, je vois difficilement comment on peut encore croire au PS / UMP pour remonter la pente économique sur laquelle le pays est engagé.

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°38250232
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 16:10:29  profilanswer

uxam a écrit :

euh la c'est juste ton pays qui est runié par l'umps  [:uxam] Combien d'années sans un budget à l'équilibre déja ? Et après ca vient donner des lecons de gestion au fn  [:cmshadow]

C'est bien le FN qui veut donner des lecons de gestion.
Or ils sont pareils que ceux qu'ils denoncent.

Quand a "mon" pays, c'est peut etre aussi le tien, non?

---------------
n°38250274
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 16:12:46  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Partant de cela, autant donne sa chance à MLP pour 5 ans.  

Dans le meilleur des cas, elle remonte l'état de la France et tout le monde sera bluffé.
Dans le pire des cas, ça foutra une claque aux autres partis pour qu'ils se bougent sachant que le peuple français en aura marre d'être pris pour des cons.

---------------
n°38250284
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 16:13:31  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce retour éclatant   [:0b1:2]

:D

_hendrix_ a écrit :

tu votes FN en fonction de ce que tu lis sur HFR.... intéressant.

On va pouvoir modifier l'image :

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

"- Tu lis quoi d'intéressant ?
- Je suis sur forum.hardware.fr.
- Et alors ?
- Alors ça m'a convaincu de voter FN.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le seul moyen pour MLP de devenir vraiment fréquentable, voire respectable, aux yeux de ceux qui comme moi attachent une importance à l'histoire, serait de fonder un parti neuf, avec un comité de direction parfaitement clean et une intransigeance immédiate et totale envers tous les écarts.

Dans ce cas là le FN ne serait plus le FN :o

preda_93 a écrit :

Donc la Droite devrait aussi être mise au bûcher pour les propos de Jacques Chirac sur "le bruit & l'odeur" subis par les travailleurs français, c'est bien ça ?
Et la Gauche devrait se faire marteler de coups pour avoir laisser Ségolène Royal dire que la France devrait "prendre exemple sur la justice chinoise" ?

C'est avec ce genre de réaction qu'on rentre dans l'immobilisme permanent qu'il y a dans le paysage politique français. Tout le monde dit des conneries/absurdités un jour ou un autre; mais est-il possible de discuter sans avoir de remarques venant d'une cours d'école ?

La droite avait malheureusement très peu réagi au discours d'Orléans, à l'exception notable de Simone Veil ; mais à l'époque ce genre de propos xénophobe était relativement rare à droite. Aujourd'hui, avec l'UMP qui court après le FN justement, ça s'est multiplié.
Ségolène Royal s'était ridiculisée à l'époque, tout le monde à gauche comme à droite s'était foutu de sa gueule, à juste titre.

Que ça soit Chirac ou Royal, il s'agissait d'éléments isolés (même si éminents) de leur camp, au FN la parole xénophobe est largement répandue chez les cadres (et Marine ne condamne jamais les propos de pôpa). A l'UMP, comme je le rappelais ça se décomplexe, on y vient peu à peu à ce type de langage.

Tu devrait y aller mollo sur la condescendance sinon.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38250299
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:14:36  profilanswer

preda_93 a écrit :

Dans le meilleur des cas, elle remonte l'état de la France et tout le monde sera bluffé.
Dans le pire des cas, ça foutra une claque aux autres partis pour qu'ils se bougent sachant que le peuple français en aura marre d'être pris pour des cons.

Non.
Tu ne files pas les clés de ta baraque à un gus qui met le boxon dans ta cabane de jardin.  :o  

Enfin toi, si, peut-être... mais si t'es inconscient c'est ton problème.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 16:14:36  profilanswer

n°38250319
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 16:16:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

On va pouvoir modifier l'image :

http://imgs.xkcd.com/comics/duty_calls.png

"- Tu lis quoi d'intéressant ?
- Je suis sur forum.hardware.fr.
- Et alors ?
- Alors ça m'a convaincu de voter FN.

[:ddr555]

n°38250329
evytime
Posté le 26-05-2014 à 16:16:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Heureusement, comme dans la population française, non ?

Bah c'est pas ce que le vote hier a dit, sinon on ne serait pas entrain d'en parler en ce moment  :o

n°38250331
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-05-2014 à 16:16:47  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Une réponse sérieuse autrement ? Pourquoi systématiquement employer ce ton de merde ?

Cet article a été débunké sur ce même topic il y a un mois ou deux avec des liens vers des rapports de la CC qui décrivent précisément la gabegie de la gestion des mairies FN (surtout à Toulon).

La question est : pourquoi ce genre de purge (connais-tu au moins le parcours de l'auteur ?) revient de manière cyclique sinon que dans le but de tenter de réécrire l'histoire ? On verra bien ce que donnera la gestion municipale 2.0 du FN. Pour ce qui est de la première époque, le bilan est connu, c'est pourri. Point.

Message édité par p'tet'ben le 26-05-2014 à 16:26:41

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°38250350
gabug
Posté le 26-05-2014 à 16:18:00  profilanswer

Permets-moi de te rappeler qu'une question t'attend 1 ou 2 pages avant ce post.

n°38250374
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 16:19:20  profilanswer

preda_93 a écrit :

Donc tu confirmes parfaitement le fait que basé d'un préjugé auquel tu a été nourri ("FN = bousse atomique raciste mangeur d'enfants" ); si un autre parti que le FN présentait le même programme, tu voterait pour ?

La maison FN a des fondations pourries, bâties par des mains salies par le sang des algériens et des français. Peu importe les coups de peintures que les MLP et les Philippot s’évertueront à ajouter à la façade, les fondations resteront là.
Ça, c'est une chose, sur laquelle je ne transigerai pas, même quand l'ancêtre et les reliques de sa génération seront tous 6 pieds sous terre.

Edit: là dessus je précise que je pratique la même chose avec le PCF : je considère que ce parti doit disparaître pour renaître avec des fondations social-démocrates neuves et un historique propre.

Pour le reste, il existe pléthore de formations politiques autrement plus fréquentables avec des programmes extrêmement proches, Debout la République étant l'exemple le plus éloquent. NDA est d'ailleurs semble-t-il un ami de Philippot et est assez proche de plusieurs membres "modérés" du FN.

Je ne lui donnerais pas pour autant mon vote, étant donné que je ne partage pas totalement le diagnostic, et encore moins le remède proposé, néanmoins je verrais sa montée en puissance dans les élections avec la bienveillance démocratique la plus totale, quand la simple vue du borgne tortionnaire me donne simplement la nausée.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 16:22:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38250376
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 16:19:21  profilanswer

serina a écrit :

Non.
Tu ne files pas les clés de ta baraque à un gus qui met le boxon dans ta cabane de jardin.  :o  

Pour l'instant t'en sais rien; tu confies bien tes clés à tour de rôle à qqn qui casse les murs et un autre qui creuse un cimetière dans le jardin...

---------------
n°38250412
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 16:21:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La maison FN a des fondations pourries, bâties par des mains salies par le sang. Peu importe les coups de peintures que les MLP et les Philippot s’évertueront à ajouter à la façade, les fondations resteront là.
Ça, c'est une chose, sur laquelle je ne transigerai pas, même quand l'ancêtre sera 6 pieds sous terre.

Pour le reste, il existe pléthore de formations politiques autrement plus fréquentables avec des programmes extrêmement proches, Debout la République étant l'exemple le plus éloquent. NDA est d'ailleurs semble-t-il un ami de Philippot et est assez proche de plusieurs membres "modérés" du FN.  

Je ne lui donnerais pas pour autant mon vote, étant donné que je ne partage pas totalement le diagnostic, et encore moins le remède proposé, néanmoins je verrais sa montée en puissance dans les élections avec la bienveillance démocratique la plus totale, quand la simple vue du borgne tortionnaire me donne simplement la nausée.

Vu comme ça, ce n'est donc vraiment pas le programme proposé auquel tu t'intéresse. Tu te fais Fer de lance de l'armée anti-FN, c'est ça ?

---------------
n°38250425
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:22:20  profilanswer

preda_93 a écrit :

Pour l'instant t'en sais rien; tu confies bien tes clés à tour de rôle à qqn qui casse les murs et un autre qui creuse un cimetière dans le jardin...

Vu les antécédents, on en sait un petit peu quelque chose.
Donc merci, mais non merci.

Après, si la gestion du FN 2.0 donne quelque chose de très bien, on pourra en reparler, mais pas avant, et c'est très mal parti.

n°38250438
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 16:22:52  answer

Angel_Dooglas a écrit :

C'est bien le FN qui veut donner des lecons de gestion.
Or ils sont pareils que ceux qu'ils denoncent.

Quand a "mon" pays, c'est peut etre aussi le tien, non?

Rappelle moi, ils sont aux affaires depuis combien d'années, le FN ? :gratgrat:

n°38250440
uxam
Posté le 26-05-2014 à 16:22:56  profilanswer

serina a écrit :

Après, si la gestion du FN 2.0 donne quelque chose de très bien, on pourra en reparler, mais pas avant, et c'est très mal parti.

et sinon la gestion par l'umps de la france ca fonctionne ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38250445
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:23:19  profilanswer

preda_93 a écrit :

Vu comme ça, ce n'est donc vraiment pas le programme proposé auquel tu t'intéresse. Tu te fais Fer de lance de l'armée anti-FN, c'est ça ?

Il a juste quelques notions de l'histoire de ce parti.
Notions dont manquent cruellement les gens qui le portent aux nues aujourd'hui.

n°38250468
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 16:24:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Soit tu parle en terme de suffrages exprimés, soit tu parle en terme d'électeurs.

Mais dire que tous les abstentionnistes sont neutres vis-à-vis du FN et que 25 % des électeurs sont pro-FN est faux.

D'une part parce qu'on ne sait pas ce qu'auraient voté les abstentionnistes, d'autre part parce que quand bien-même la répartition des votes potentiels serait égale à celles des votes effectifs, tu fais là un compte double.

Eh bien les abstentionniste n'auraient rien voté, et ils n'ont rien voté  
C'est pour ça qu'on les appelle les abstentionnistes, si l'idée d'un FN 1er parti de France les avait effrayé, alors ils auraient été voter
J'en conclus qu'ils en avaient rien à battre

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°38250479
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 16:25:34  profilanswer

serina a écrit :

Il a juste quelques notions de l'histoire de ce parti.
Notions dont manquent cruellement les gens qui le portent aux nues aujourd'hui.

Donc votre solution serait de renommer le FN en un autre parti (un peu comme RPR devient UMP, on va pas se mentir non plus) pour que tout devienne politiquement correct ?

---------------
n°38250498
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:26:37  profilanswer

uxam a écrit :

et sinon la gestion par l'umps de la france ca fonctionne ?  [:uxam]

Pas une raison pour choisir pire.
Je préfère des modèles viables et humains quitte à tomber parfois sur des tocards qu'un modèle absurde et populiste et qui comporte tous les éléments pour dériver en quelque chose de très grave.

n°38250502
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 16:26:55  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Une réponse sérieuse autrement ? Pourquoi systématiquement employer ce ton de merde ?

Tu confierais la rédaction d'un rapport sur l'exploitation du gaz de schiste à Christeuuuphe de Margerie toi ?

Commence par écrire correctement si tu souhaites une réponse [:spawn_cqn:4]  

Absolument, un temps où règnent la bêtise télécratique, le vide politique, l'insensibilité à l'autre et le rejet de l'étranger.

preda_93 a écrit :

Tu parles du volet économique uniquement ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38250512
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2014 à 16:27:59  profilanswer

En tout cas, cela va vite au FN : http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] mepris.php

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38250513
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:28:05  profilanswer

preda_93 a écrit :

Donc votre solution serait de renommer le FN en un autre parti (un peu comme RPR devient UMP, on va pas se mentir non plus) pour que tout devienne politiquement correct ?

La solution serait de complètement changer le programme pour commencer.
Et foutre le vieux dans une maison de retraite pour qu'il ne se mêle plus de rien.

... juste pour commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-05-2014 à 16:29:19
n°38250521
evytime
Posté le 26-05-2014 à 16:28:31  profilanswer

serina a écrit :

Non.

Ton exemple est complètement hors sujet  :sarcastic:  

Si tu veux garder comme exemple ta maison: Ta maison est en feu. Tes 2 voisins n'ont pas réussi à la sauver et ton 3ème voisin te propose de l'aide avec des moyens que tu trouve farfelu. Tu te dis quoi ? Que même si c'est farfelu ça vaut le coup d'essayer ? Ou tu renvoi ton voisin chez lui en regardant ta maison brûlé ?

n°38250544
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 16:29:49  profilanswer

preda_93 a écrit :

J'approuve 80% du programme du FN, toutefois les 20% qui restent sont soient du suicide économique et social soient à vomir idéologiquement selon moi, et franchement ce qui me fait le plus peur reste les personnes qui le mettraient en place.

C'est comme à l'école, t'as beau avoir un programme unique, avec certains profs ça passe nettement mieux qu'avec d'autres [:mr marron derriere]

L'art et la manière mon cher [:timoonn:5]

Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 16:31:28

---------------
Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
n°38250553
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:30:24  profilanswer

evytime a écrit :

Ton exemple est complètement hors sujet  :sarcastic:  

Si tu veux garder comme exemple ta maison: Ta maison est en feu. Tes 2 voisins n'ont pas réussi à la sauver et ton 3ème voisin te propose de l'aide avec des moyens que tu trouve farfelu. Tu te dis quoi ? Que même si c'est farfelu ça vaut le coup d'essayer ? Ou tu renvoi ton voisin chez lui en regardant ta maison brûlé ?

Si le voisin qui me propose de l'aide est un pyromane notoire et condamné, je ne fais pas appel à lui et je choisis un autre voisin qui me propose son aide, lui aussi.

n°38250555
ticaribou
Posté le 26-05-2014 à 16:30:30  profilanswer

serina a écrit :

La solution serait de complètement changer le programme pour commencer.
Et foutre le vieux dans une maison de retraite pour qu'il ne se mêle plus de rien.

pitié pour le personnel soignant siouplé
le travail est déjà dur, là c'est du pousse au crime (au mieux) ou direct l'asile pour dépression profonde :lol:

n°38250570
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 16:31:04  profilanswer

Affaires, un terme particulierement mal choisi pour le FN, faudrait dire dans ce cas, depuis ses debuts. :o

Sinon, ils ont gere ou gere des biens publics depuis 1995. Ca commence a nous laisser un peu de recul.

Message édité par Angel_Dooglas le 26-05-2014 à 17:27:14

---------------
n°38250628
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 16:34:25  profilanswer

preda_93 a écrit :

Je sais faire la part des choses, et je peux discuter ici du programme, des idées et des élus sans y appliquer mon opposition dogmatique et épidermique à l'ADN du FN.

Mais tu n'as pas tord : si j'étais au pouvoir, je ferais interdire le FN sans aucun doute possible. Je sais aussi que ce serait probablement le meilleur service que je pourrais rendre à Marine le Pen, lui permettant d'aller reconstruire juste à côté un nouveau parti et se laver définitivement de toute la saleté que son parti trainera ad vitam aeternam. Après-tout, Jean-Marie Le Pen a profité également de l'interdiction d'Ordre Nouveau pour prendre les pleins pouvoirs sur le FN et se débarrasser d'un boulet idéologique un peu trop visible.

En attendant, je n'ai pas le pouvoir, donc je prêche. Si je ne peux pas faire réfléchir un sympathisant FN sur l'ineptie et la dangerosité de son programme, je tâcherais au moins de le convaincre de voter pour un candidat qui représente la même idée sans l'arrière-goût de pastille à la menthe qui va avec.  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38250667
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 16:36:53  profilanswer

Vous demandiez pas qu'ils virent les gens qui ne sont pas dans le rang du parti justement ?  :D

---------------
n°38250730
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 16:40:05  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, mais c'est toi qui pars du postulat que le FN est fasciste.

-id- a écrit :

Ne creuse pas trop la question de la bêtise de la population, tu risquerais de remonter à la source, ce merveilleux système éducatif vu par la gauche et la droite : profs absents (grève, maladie, grossesse...) fréquemment sans être remplacés, aucune autorité avec des établissements à l'image de la société (bordéliques), des cours apparentés à une garderie où chacun perd son temps, un approfondissement des inégalités, des programmes toujours simplifiés, d'ailleurs on parle en ce moment même de supprimer les notes...

Prochaine étape la suppression des profs
Élèves et étudiants pourront décider eux même du programme à suivre  

---------------
n°38250753
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 16:41:33  profilanswer

serina a écrit :

Tu me rappelles comment se sont finies les dernières pardon... toutes les gestions des villes FN depuis la création de ce parti?

Tu me rappelle quel est l'état de la France en ce moment ?

---------------
n°38250774
serina
Posté le 26-05-2014 à 16:42:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Très mauvais.
Raison de plus pour ne pas lui souhaiter encore pire.

Je n'ai aucune confiance en ce parti.
Vu ce qu'il a déjà fait..
Et vu ce qu'il n'a pas fait aussi.... à savoir faire le taff pour lequel il était payé grassement.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 26-05-2014 à 16:43:52
n°38250784
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 16:43:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Eh bien les abstentionniste n'auraient rien voté, et ils n'ont rien voté
C'est pour ça qu'on les appelle les abstentionnistes, si l'idée d'un FN 1er parti de France les avait effrayé, alors ils auraient été voter
J'en conclus qu'ils en avaient rien à battre

Tu as vraiment un problème avec les maths hein :D

Prend un gâteau de 10 parts que l'on appellera "collège électoral".

Retires-en 6 que l'on mettra sur une assiette appelée "abstention".

Il reste donc s parts.

Sur ces 4 parts, prends-en 25%, soit une, et met la sur une assiette appelée "FN" : tu as la part de ceux qui ont voté FN.

Le reste, 3 parts, à voté autre chose que FN.

Si tu y applique ton prisme FN vs le Système, on obtient :

• 1 personne qui vote pour le FN
  • 3 personne qui vote contre le FN
  • 6 personnes qui n'est ni pour, ni contre

taliesin74 a écrit :

Notation financière : High Grade (AA)
Taux moyen d'emprunt en avril : 2,1 % (1,86 % en mai 2013, 4 à 5% en 2000)
5e PIB du monde
Taux de chômage : 10,4 %, stable depuis janvier 2013
Indice de développement humain : 0.893
etc.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 16:55:07

---------------
n°38250799
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-05-2014 à 16:44:38  profilanswer

serina a écrit :

Moi aussi, je suis persuadé que cet accès au pouvoir est à double-tranchant. Il peut être l'occasion pour le FN de se décrédibiliser totalement d'ici 2017 : mauvaise gestion, dérapages, scandales...

Mais tout est relatif. C'est sans compter sur la faculté à empirer de la situation et sur l'incompétence notoire des autres partis. D'ici 2017, le gouvernement n'aura pas réussi à amorcer un début de redressement de la situation, le président aura une cote de confiance de 0 %, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)