Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38247385
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 12:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je veux pas être méchant, mais à lire les propos que tu as tenu dans un de tes posts précédents (en traitant tous les électeurs FN de "gros abrutis" ) t'es aussi bien placé pour parler intelligence que le serait un cul de jatte pour parler 110 mètres haies.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 12:28:56  profilanswer

n°38247386
nehoria
Posté le 26-05-2014 à 12:29:01  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tiens curieusement dans les villes administrées par le FN les électeurs [:taliesin74:3]  ont voté FN

Pourtant, quelques militantes femen sont venues proposer un "vaccin antifasciste" .  :o  

Hénin-Beaumont : des militantes Femen proposent un "vaccin antifasciste" avant le vote de Marine Le Pen - Publié le 25/05/2014 11:24

Citation :

4 militantes du mouvement Femen étaient ce dimanche matin à Hénin-Beaumont, devant un bureau de vote. Habillées en petite tenue d'infirmière, elles disaient vouloir proposer un "vaccin anti-fasciste."

(nsfw)

Spoiler :

http://reho.st/self/00d2b4a06216492e07c191a6ec48755f8ace10ca.jpg
http://reho.st/self/40b230a80dee492f6cb9009f68ad298bec00991f.jpg

À Hénin-Beaumont, majorité absolue du FN: «Prochaine étape, la présidentielle» - 26/05/14 - lavoixdunord

Citation :

Steeve Briois lui-même affirme qu’il ne s’y attendait pas. « Par rapport aux 50,5 % des municipales, on pensait descendre à 40 %». Résultats : 53,49 %, avec un pic dans un bureau de l’ex-cité minière Darcy au-dessus de 68 %.

---------------
// Guillemin.
n°38247399
evytime
Posté le 26-05-2014 à 12:30:07  profilanswer

En France, on a quand même le droit de voter comme bon nous semble même si l'opinion publique n'est pas d'accord. Tu n'as aucun droit de dire qu'un vote est plus intelligent qu'un autre, c'est uniquement ton avis.

n°38247410
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 12:30:53  answer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Il faut aussi noter que depuis la Seconde Guerre mondiale, tous les attentats antisémites en Europe ont été le fait du camp islamo-arabe, à l’exception d’attentats commis par Action directe et Carlos, qui sont d’extrême gauche. Jamais l’extrême droite n’a commis d’acte sanglant depuis 1945

http://www.bvoltaire.fr/goldnadel/ [...] uifs,62382

En même temps, il a fallu une guerre mondiale pour réduire drastiquement l'antisémitisme européen  :D  Et puis-je me permettre de te rappeler l'attentat de la gare de Bologne le 2/8/1980 ? (pas antisémite, mais du fait de gens plutôt à droite)

Mais bon, j'arrête là le HS, je ne suis pas du genre à mener une bataille de chiffres sur les cadavres des pauvres gens !

n°38247413
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:31:01  profilanswer

J'aimerais bien connaître la moyenne d'âge des personnes ayant voté FN ... A mon avis on doit taper dans les 50 minimum, avec la plupart qui n'a jamais voyagé en Europe.

n°38247418
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 12:32:00  answer

Tu oublies aussi de préciser le deuxième effet Kisskool du non, "Lisbonne 2007", Aka, "On le fait quand même et on vous emmerde  [:zing]  

Même si je suis allé voté hier pour une liste de guignols, je partage également ton sentiment (comme nombre de nos compatriotes, je suis sûr).

n°38247435
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 12:32:38  profilanswer

Park_it a écrit :

J'aimerais bien connaître la moyenne d'âge des personnes ayant voté FN ... A mon avis on doit taper dans les 50 minimum, avec la plupart qui n'a jamais voyagé en Europe.

Au contraire, il y a beaucoup de jeunes, qui sont parmi les plus touchés par la crise

---------------
Lu et approuvé.
n°38247439
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:33:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Au contraire, il y a beaucoup de jeunes, qui sont parmi les plus touchés par la crise

la crise la crise .... Ce mot miracle pour jsutifier sa situation quand on a rien envie de foutre et surtout pas de se bouger ...

n°38247447
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 12:34:25  answer

roller and scratcher a écrit :

Je veux pas être méchant, mais à lire les propos que tu as tenu dans un de tes posts précédents (en traitant tous les électeurs FN de "gros abrutis" ) t'es aussi bien placé pour parler intelligence que le serait un cul de jatte pour parler 110 mètres haies.

ce ne me fait ni chaud ni froid.
lepen père et fille sont des connards, point barre. encore pire que les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 12:35:45
n°38247449
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 12:34:40  profilanswer

Park_it a écrit :

la crise la crise .... Ce mot miracle pour jsutifier sa situation quand on a rien envie de foutre et surtout pas de se bouger ...

Ah oui c'est vrai, tous les chômeurs ont pas envie de bosser...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 12:34:40  profilanswer

n°38247452
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:35:02  profilanswer

n°38247461
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 12:35:34  profilanswer

Dernier avertissement avant sanction.

---------------
Lu et approuvé.
n°38247462
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 12:35:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu es capable de faire la différence entre électeurs (ceux qui vont voter) et les autres ?
Et même si on dit que les voix du FN ne représentent que 10% des votants  
Que représentent les 14% du PS  ?  

Soit tu parle en terme de suffrages exprimés, soit tu parle en terme d'électeurs.

Mais dire que tous les abstentionnistes sont neutres vis-à-vis du FN et que 25 % des électeurs sont pro-FN est faux.

D'une part parce qu'on ne sait pas ce qu'auraient voté les abstentionnistes, d'autre part parce que quand bien-même la répartition des votes potentiels serait égale à celles des votes effectifs, tu fais là un compte double.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38247463
in_your_ph​ion
Posté le 26-05-2014 à 12:35:52  profilanswer

Park_it a écrit :

faudrait plutôt regarder leur QI et le niveau d'éducation non ? ce serait plus pertinent à mon sens.

n°38247468
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:36:18  profilanswer

Quand on entend JM Le Pen annoncer que Ebola est une bonne solution pour limiter l'immigration, je me demande comment on peut oser toucher un bulletin du FN ...

n°38247476
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 12:37:01  profilanswer

Ah ouais, ben on s'en fout.

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°38247481
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 12:37:10  profilanswer

Park_it a écrit :

[:implosion du tibia]  T'iras dire ça aux centaines de milliers de personnes qui ont été foutus à la porte depuis 2008 et qui galèrent pour trouver un boulot.

n°38247484
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 12:37:38  profilanswer

Park_it a écrit :

Quand on entend JM Le Pen annoncer que Ebola est une bonne solution pour limiter l'immigration, je me demande comment on peut oser toucher un bulletin du FN ...

Tu es sûr de ces propos ?

---------------
n°38247504
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:39:30  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu es sûr de ces propos ?

«Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois» en parlant de l'immigration.

n°38247515
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 12:40:34  profilanswer

in_your_phion a écrit :

faudrait plutôt regarder leur QI et le niveau d'éducation non ? ce serait plus pertinent à mon sens.

Le QI ce serait une stat assez scandaleuse à faire :o

Pour le niveau d'éducation/CSP, ça a déjà été observé et établi à mainte reprises, mais misère intellectuelle et misère sociale étant corrélés il faut quand-même temporiser cette tendance.

Park_it a écrit :

Mais non mais non, tu n'as rien compris : JMLP faisait juste part de sa profonde peine pour les victimes de ce virus provoquant une agonie des plus abominable.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38247516
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 12:40:55  profilanswer

Park_it a écrit :

«Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois» en parlant de l'immigration.

http://www.frontnational.com/2014/ [...] n-sud-est/

Citation :

Le bon sens ayant échappé à notre temps et l’exploitation médiatique de la « phrase » ayant pris le pas sur la vérité, il me semble cependant nécessaire de préciser le sens de ma référence, hier, au virus Ebola. L’intervention dont est extraite cette référence portait sur l’évolution démographique du monde et ses conséquences géostratégiques. J’ai alors fait, en effet, référence au virus Ebola, ainsi d’ailleurs qu’à un éventuel conflit nucléaire, lesquels viendraient évidemment modifier totalement les analyses en la matière. Il va sans dire que je ne souhaite en rien la propagation du virus Ebola, ce dernier n’ayant d’ailleurs que faire de mes souhaits, mais risque fort en revanche de trouver dans le mondialisme triomphant un terrible vecteur de diffusion.

---------------
n°38247529
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 12:41:47  answer

Park_it a écrit :

purée j'avais loupé ca....

http://www.lepoint.fr/politique/eb [...] 320_20.php

honte à ceux qui votent pour le FN.

n°38247536
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:42:39  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Le bon sens ayant échappé à notre temps et l’exploitation médiatique de la « phrase » ayant pris le pas sur la vérité, il me semble cependant nécessaire de préciser le sens de ma référence, hier, au virus Ebola. L’intervention dont est extraite cette référence portait sur l’évolution démographique du monde et ses conséquences géostratégiques. J’ai alors fait, en effet, référence au virus Ebola, ainsi d’ailleurs qu’à un éventuel conflit nucléaire, lesquels viendraient évidemment modifier totalement les analyses en la matière. Il va sans dire que je ne souhaite en rien la propagation du virus Ebola, ce dernier n’ayant d’ailleurs que faire de mes souhaits, mais risque fort en revanche de trouver dans le mondialisme triomphant un terrible vecteur de diffusion.

rofl ok tu de dois avoir de belles oeillères pour en être à citer un communiqué du site du FN dans lequel JMLP tente autant que possible de se rattraper au branches.

n°38247560
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 12:45:02  profilanswer

C'est sûr qu'en lisant tes posts pleins de justesse et de finesse ils vont s'en mordre les doigts  :sarcastic:

n°38247578
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 12:46:41  profilanswer

Aucun autre témoin que ce journaliste n'a pu corroborer cette histoire, démenti par TOUS les cadres du FN.

Tout a été tronqué, déformé, transformé. Une boule puante lancée la même semaine que l'échéance électorale et bien sur aucune analyse critique de votre part.

Aucune plainte derrière si je ne m'abuse, d'associations anti-truc . En gros y a aucune preuve.

Message cité 2 fois
Message édité par Petit Frelon le 26-05-2014 à 12:47:28

---------------
n°38247589
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 12:47:51  profilanswer

Park_it a écrit :

J'aimerais bien connaître la moyenne d'âge des personnes ayant voté FN ... A mon avis on doit taper dans les 50 minimum

Très bonne vision politique. Chez les moins de 35 ans, le FN fait course en tête avec plus de 30%.

n°38247590
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-05-2014 à 12:48:00  profilanswer

Jakes a écrit :

Donc, tu trouves que c'est pire que le fascisme ?

Oui, mais c'est toi qui pars du postulat que le FN est fasciste.

in_your_phion a écrit :

Ne creuse pas trop la question de la bêtise de la population, tu risquerais de remonter à la source, ce merveilleux système éducatif vu par la gauche et la droite : profs absents (grève, maladie, grossesse...) fréquemment sans être remplacés, aucune autorité avec des établissements à l'image de la société (bordéliques), des cours apparentés à une garderie où chacun perd son temps, un approfondissement des inégalités, des programmes toujours simplifiés, d'ailleurs on parle en ce moment même de supprimer les notes...

n°38247594
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 12:48:10  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Jean-Marie Le Pen sort une ignominie pour ensuite faire une pirouette, faisant celui qui s'est mal fait comprendre... du foutage de gueule total.

JMLP est un tribun, avec un talent littéraire certain, il prépare ses tournures et ses mots avec choix et talent, il n'a pas d'équivoque possible quand à la volonté d'avoir dit ce qu'il a dit.

---------------
n°38247599
serina
Posté le 26-05-2014 à 12:48:30  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tiens curieusement dans les villes administrées par le FN les électeurs [:taliesin74:3]  ont voté FN

Tu me rappelles comment se sont finies les dernières pardon... toutes les gestions des villes FN depuis la création de ce parti?

n°38247600
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-05-2014 à 12:48:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38247604
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 12:49:15  profilanswer

Park_it a écrit :

rofl ok tu de dois avoir de belles oeillères pour en être à citer un communiqué du site du FN dans lequel JMLP tente autant que possible de se rattraper au branches.

Et toi tu dois être bien naïf pour gober tout ce qui est rapporté dans les journaux, dont on connait les impartialités légendaires.

---------------
n°38247646
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 12:54:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

JMLP est un tribun, avec un talent littéraire certain, il prépare ses tournures et ses mots avec choix et talent, il n'a pas d'équivoque possible quand à la volonté d'avoir dit ce qu'il a dit.

D'accord avec ça, toutefois Jean-Marie Le Pen étant un excellent orateur subtil,
les journalistes partisans sont obligés d'orienter les phrases citées et d'y trouver des sous entendus pour lancer une polémique.

Méthodes limites genre "Petit Journal style"...

---------------
n°38247656
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:55:29  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et toi tu dois être bien naïf pour gober tout ce qui est rapporté dans les journaux, dont on connait les impartialités légendaires.

Le coup classique du FN : ce que dit un journal ne nous plait pas, donc il ment, invente, est corrompu, participe à la théorie du complot, etc ...

C'est mignon :)

C'est pour ça que j'adore ce genre de topic, on peut débattre des heures sans avancer d'un poil. C'est un peu le amd vs intel de la section politique.

n°38247663
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:56:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

D'accord avec ça, toutefois Jean-Marie Le Pen étant un excellent orateur subtil,
les journalistes partisans sont obligés d'orienter les phrases citées et d'y trouver des sous entendus pour lancer une polémique.

Et la nuit ça va ? T'arrives à dormir ou tu te lèves encore régulièrement pour vérifier ta serrure ?

n°38247668
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 12:56:56  profilanswer

Ce topic :D

n°38247681
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 12:58:09  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Il n'y a absolument pas besoin d'orienter les phrases de JM Le Pen, celui-ci ayant été condamné plusieurs fois, cela ne laisse aucun doute sur ses pensées.

---------------
Lu et approuvé.
n°38247683
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 12:58:18  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ah oui, le complot, il est tellement improbable que JMLP ait pu dire une chose pareille  [:zedlefou:1]

---------------
n°38247689
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 12:59:00  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Il faut aussi noter que depuis la Seconde Guerre mondiale, tous les attentats antisémites en Europe ont été le fait du camp islamo-arabe, à l’exception d’attentats commis par Action directe et Carlos, qui sont d’extrême gauche. Jamais l’extrême droite n’a commis d’acte sanglant depuis 1945

Ah bon !

Anders Behring Breivik n'était qu'un islamomusulgnoule communiste païdaï sans doute ?

Tu as oublié ? C'est pourtant plus frais que les événements de ton post !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38247699
uxam
Posté le 26-05-2014 à 13:00:11  profilanswer

Jakes a écrit :

Ah bon !

Anders Behring Breivik n'était qu'un islamomusulgnoule communiste païdaï sans doute ?

Tu as oublié ? C'est pourtant plus frais que les événements de ton post !

c'était un acte antisémite ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38247705
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 13:00:46  answer

http://www.lepoint.fr/politique/me [...] 677_20.php

extrait :

Citation :

Marine Le Pen partage avec Jean-Luc Mélenchon un rejet profond de la construction européenne dans son état actuel. Elle siège aussi au Parlement, avec les non-inscrits. Le tour d'horizon de son travail sur Votewatch.eu est vite fait : pas de rapport ni de déclaration écrite. Sa dernière question à la Commission - sur les sanctions de l'UE contre la Côte d'Ivoire - remonte à février 2011. C'est la seule de tout son mandat. La candidate du Front national flirte avec la lanterne rouge en matière d'assiduité aux séances plénières : 57 %, ce qui la situe à la 746e place sur 754. Deux rangs devant Philippe de Villiers, le moins présent des élus français.

....

n°38247709
the_vengeu​r
Posté le 26-05-2014 à 13:01:17  profilanswer

Et Clément Meric ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3539  3540  3541  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)