Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38251658
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:35:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

shanevendrell a écrit :

Tu lis aussi bien leur programme que ceux qui votent pour eux en fait. C'est bien la peine de donner des leçons
et je parlais de réponse à mon message sur une tentative d'analyse du vote, pas sur le programme FN

Il me semble... mais je peux me tromper...

Il me semble que l'idée principale de ce parti est, a été depuis sa création en 72 (ou 73, je sais plus..) et sera toujours de foutre dehors les immigrés qu'ils accusent de tous les maux que nous connaissons.
A tel point qu'ils ramènent ce point gravissime jusque dans la partie liée à l'écologie pourtant épaisse comme peau de chagrin.

Ca, et sortir de l'Europe.

Et tout un tas d'inepties sur l'école, aussi, qui ont disparu du programme lors du passage de flambeau entre papa et Marine, mais qui étaient particulièrement savoureuses, dommage.
Après, tu peux tenter d'analyser les votes si tu veux..
Ca reste un parti de famille enrichie malhonnêtement et avec des fondements douteux.

spikeze a écrit :

Une dictature avec droit du sang style Assad ou plutôt parti unique style chine ? Je vois pas comment ça pourrait passer. Les Francçais sont peut être déboussolé actuellement mais j'ose espérer que l'armée et les forces de l'ordre n'accepterai pas d'appliquer une telle politique.

:D  
Il y a plein de moyens pour garder le pouvoir mine de rien.
Demande à Poutine si tu sais pas...

Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:37:06
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 17:35:15  profilanswer

n°38251665
Teklogix
Posté le 26-05-2014 à 17:35:30  profilanswer

serina a écrit :

Oh oui, la France est un vrai coupe-gorge.

Je me suis fait volé mon portefeuille + téléphone juste devant le portillon de mon immeuble.
Mon frère a eu sa voiture totalement massacré dans un parking privé en sous-sol.
Ma copine n'arrête pas de se faire harceler dans la rue.
Toutes les semaines une voiture "perds" ses 4 roues pendant la nuit dans un parking comptant une dizaine de voiture, du coup au bout de 4-5 fois plus personne s'y gare.

J'ai bien entendu déménagé entre plusieurs faits et je ne compte pas redéménager encore une fois...

Oui aujourd'hui on est clairement en insécurité en France, le nier c'est se voiler la face.

n°38251673
spikeze
Posté le 26-05-2014 à 17:35:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu n'es ni le premier ni le dernier multi soit-disant gauchiste repenti s'apprêtant à voter FN :hello:  

Qui te parle de repenti ? Les français semble décidé à mettre le FN au pouvoir. Au temps purger le plus vite possible la vie politique de ce parti dont une partie des idées sont nauséabondes. Qu'on arrache le pansement !

n°38251704
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 17:38:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avant tout, les jeunes n'ont pas voté, c'est ça qui devrait préoccuper. Et beaucoup de personnes ayant été confrontés à la "diversité culturelle" (sic) ne votent pas pour autant FN [:eeco:1]  

Comme le reste de la population, et le FN donné à 25% et 1er parti depuis plusieurs semaines avant les élections ne les a pas suffisamment inquiétés pour aller voter contre ce parti. visiblement la "bête immonde"  :o  ne les effraye pas plus que ça

Sinon comme d'hab tu cites 3 lignes, les chiffres  tu t'en tape, et tu réponds à côté.  

Ah oui c'est sur, tous les citadins ne votent pas FN merci du scoop l'artiste, heureusement que tu es là!

Message cité 2 fois
Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 17:40:26
n°38251716
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:39:23  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je me suis fait volé mon portefeuille + téléphone juste devant le portillon de mon immeuble.
Mon frère a eu sa voiture totalement massacré dans un parking privé en sous-sol.
Ma copine n'arrête pas de se faire harceler dans la rue.
Toutes les semaines une voiture "perds" ses 4 roues pendant la nuit dans un parking comptant une dizaine de voiture, du coup au bout de 4-5 fois plus personne s'y gare.

J'ai bien entendu déménagé entre plusieurs faits et je ne compte pas redéménager encore une fois...

Oui aujourd'hui on est clairement en insécurité en France, le nier c'est se voiler la face.

Tu habites dans un lieu qui craint.
Je pense que les gens qui commettent ces actes sont nés sur le sol français. (après, je peux me tromper, évidemment)
Du coup, virer les immigrés va te mettre à l'abri, tu crois?

n°38251742
YuFr
Posté le 26-05-2014 à 17:41:01  profilanswer

Croco385 a écrit :

A quelques semaines des vacances, une idée pour sécher les cours ! [:redrofl1:2]

http://lelab.europe1.fr/Un-lyceen- [...] -mai-14747

Tu sais que Jeudi est un jour férié hein ? :D

n°38251758
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 17:42:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce qu'il te manque un paramètre: l'historique des uns et des autres.
Et puis bon, la semaine dernière on me reprochait d'être trop gentil avec les pro-FN quand je ne sanctionnais pas navidad...

Le paramètre qui ne me manque pas c'est surtout: FN c'est trop des abrutis par un mec de gauche=> rien
                                                                     Post PMU d'un pro-FN=>TT une semaine

Donc dire abrutis ou connards (impersonnel hein je vise personne), si j'ai rien dit de méchant avant ça passe en fait?

Message cité 2 fois
Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 17:46:06
n°38251765
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 17:43:41  answer

LooSHA a écrit :

Je te file un Mars si tu me trouves l'origine exacte de cette citation :o

La Haine [:fadiez:1] .  

n°38251766
spikeze
Posté le 26-05-2014 à 17:43:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Dit-il en votant FN...  :sarcastic:  
Si t'es dégouté par la gauche, tu peux voter blanc aussi, au lieu d'un parti dont l'idéologie est nauséabonde et, à bien des égards, anti-républicaine.

Y a un moment, faudrait que certains électeurs se sortent les neurones du cul et réfléchissement vraiment à quoi ils votent en mettant un bulletin FN dans l'urne en signe de mécontentement.  

Tu n'as pas vraiment compris mon propos. Je suis loin d'être dégouté par la gauche. Je sais exactement ce que représente le FN. La situation ne fait qu'empirer et les parti républicains font ce qu'ils peuvent mais brassent de l'air. Ils n'ont pas les leviers. Le front républicain semble parler de moins en moins aux Français. Le seul moyens qu'ils s'en rendent compte est de mettre le FN au manette et de regarder ces vautours avides de pouvoirs appliquer leur haine et isoler le pays pour que le pays reçoive l'électrochoc nécessaire et permette aux suivant de réformer le pays.  

n°38251767
serina
Posté le 26-05-2014 à 17:43:45  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Le paramètre qu'il ne me manque pas c'est surtout: FN c'est trop des abrutis=> rien
                                                                     Post PMU d'un pro-FN: TT une semaine

Donc dire abrutis ou connards, si j'ai rien dit de méchant avant ça passe en fait?

Le dernier qui est arrivé en lançant un tonitruant "salut les fachos!" s'est fait dégager immédiatement à juste titre. Alors arrête de faire ton caliméro.

Message édité par serina le 26-05-2014 à 17:44:14
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 17:43:45  profilanswer

n°38251792
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 17:45:27  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Le paramètre qu'il ne me manque pas c'est surtout: FN c'est trop des abrutis=> rien
                                                                     Post PMU d'un pro-FN=>TT une semaine

Donc dire abrutis ou connards (impersonnel hein je vise personne), si j'ai rien dit de méchant avant ça passe en fait?

[:la monne]
ça passe pas, puisque j'avertis qu'il y aura sanction si tu continues  

Et la semaine dernière j'ai sanctionné Park_It pour un "salut les fachos", sans avertissement. Parce qu'il avait pas un historique de sanctions vierge.  

---------------
Lu et approuvé.
n°38251804
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 17:46:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai, être pour le vote des étrangers, mais quelle abjection !

De mon point de vue, je ne vois pas pourquoi quelqu'un n'ayant pas la nationalité d'un pays, bien qu'y vivant, pourrait voter et influencer sur le gouvernement.  

LooSHA a écrit :

Et si tu as à nouveau plus de 25% d'abstention, tu recommences, et encore, et encore, et encore [:cacamou]  

Si tu lis bien, 1 seule reconduction. Cela aurait éviter pas mal d'absurdités dans le monde politique.

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
n°38251831
YuFr
Posté le 26-05-2014 à 17:48:01  profilanswer

preda_93 a écrit :

De mon point de vue, je ne vois pas pourquoi quelqu'un n'ayant pas la nationalité d'un pays, bien qu'y vivant, pourrait voter et influencer sur le gouvernement.  

De mon point de vue, je ne vois pas pourquoi quelqu'un vivant dans un pays, bien que n'en ayant pas la nationalité, ne pourrait pas influencer son gouvernement, qui impacte sa vie de tous les jours. Peut être que eux au moins ils iront voter :o

n°38251853
spikeze
Posté le 26-05-2014 à 17:49:43  profilanswer

preda_93 a écrit :

A ce moment là si il ne vote pas , pourquoi il devrait payer des impôts s'il n'a pas de le droit dire ce qu'il veut qu'on en fasse .

n°38251862
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 17:50:15  profilanswer

La Monne a écrit :

[:la monne]
ça passe pas, puisque j'avertis qu'il y aura sanction si tu continues  

Et la semaine dernière j'ai sanctionné Park_It pour un "salut les fachos", sans avertissement. Parce qu'il avait pas un historique de sanctions vierge.  

ok donc je mériterais plus une sanction là maintenant pour une demande de précisions sur la politique des TT que je trouve incompréhensible, alors que je n'ai aucun antécédant,  que quelqu'un qui traite des millions de français d'abrutis qui est dans la même situation que moi en fait.

OK j'ai compris maintenant, je laisse tomber, merci de la précision  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 17:50:50
n°38251873
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 17:51:28  answer

Meu non, il n'y a pas que de gros fachos (et heureusement) , y'a aussi moult [:moustik42] no future et pas mal de trolls.

ceux qui votent FN pour "raler, contester, se saborder", même si au fond ils ne partagent pas l'idéologie historique -enfin j'espère- une sorte de vote kamikaze débile.   [:grubnatz:3]  

et maintenant le fn va pouvoir troller le parlement europeen et nous humilier davantage.

n°38251911
abiero
Posté le 26-05-2014 à 17:53:49  profilanswer

spikeze a écrit :

Tu n'as pas vraiment compris mon propos. Je suis loin d'être dégouté par la gauche. Je sais exactement ce que représente le FN. La situation ne fait qu'empirer et les parti républicains font ce qu'ils peuvent mais brassent de l'air. Ils n'ont pas les leviers. Le front républicain semble parler de moins en moins aux Français. Le seul moyens qu'ils s'en rendent compte est de mettre le FN au manette et de regarder ces vautours avides de pouvoirs appliquer leur haine et isoler le pays pour que le pays reçoive l'électrochoc nécessaire et permette aux suivant de réformer le pays.  

Oui on peut voir ça comme ça, ça serait "l'idéal", reste a voir a quel point ce pays sera vivable et pas complètement isolé pendant ce laps de temps.  

n°38251931
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 17:54:56  profilanswer

YuFr a écrit :

De mon point de vue, je ne vois pas pourquoi quelqu'un vivant dans un pays, bien que n'en ayant pas la nationalité, ne pourrait pas influencer son gouvernement, qui impacte sa vie de tous les jours. Peut être que eux au moins ils iront voter :o

Donc tu te vois parfaitement arriver dans un pays étranger, y bosser et demander d'influencer sur la gouvernance sans même être originaire ou naturalisé à se pays ?  
Si ça c'est pas du nombrilisme...

spikeze a écrit :

A ce moment là si il ne vote pas , pourquoi il devrait payer des impôts s'il n'a pas de le droit dire ce qu'il veut qu'on en fasse .

Aucun rapport entre payer des impôts (qui est lié au fait d'avoir un travail et de gagner sa vie) avec le droit de vote.  

Si tu n'es pas naturalisé ou originaire du pays, pourquoi vouloir se prétendre aussi méritant que qqn du dit pays ?

---------------
n°38252001
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 17:59:51  profilanswer

shanevendrell a écrit :

ok donc je mériterais plus une sanction là maintenant pour une demande de précisions sur la politique des TT que je trouve incompréhensible, alors que je n'ai aucun antécédant,  que quelqu'un qui traite des millions de français d'abrutis qui est dans la même situation que moi en fait.

OK j'ai compris maintenant, je laisse tomber, merci de la précision  :jap:

Non tu as mal compris. Je t'ai jamais menacé de sanction.  
Ma phrase "je te sanctionne si tu continues" voulait dire que si tu insultes j'avertis, et si tu re-insultes je sanctionne.  
Et sinon je sanctionne direct si historique non vierge. Comme Park_It l'autre jour, qui est pourtant anti-FN  

Donc en l’occurrence j'ai appliqué la même logique pour les 2 cas. As-tu compris maintenant ?

---------------
Lu et approuvé.
n°38252010
YuFr
Posté le 26-05-2014 à 18:00:28  profilanswer

preda_93 a écrit :

Donc tu te vois parfaitement arriver dans un pays étranger, y bosser et demander d'influencer sur la gouvernance sans même être originaire ou naturalisé à se pays ?  
Si ça c'est pas du nombrilisme...

preda_93 a écrit :

Aucun rapport entre payer des impôts (qui est lié au fait d'avoir un travail et de gagner sa vie) avec le droit de vote.  

Si tu n'es pas naturalisé ou originaire du pays, pourquoi vouloir se prétendre aussi méritant que qqn du dit pays ?

Je pense qu'on a une vision différente du vote. C'est une récompense pour toi en fait, c'est ça ? Le vote, il faut le mériter ? Et le fait d'être né dans le pays, d'y avoir grandit, te fait le mériter plus que l'étranger qui vient y vivre ? Pourquoi ?
Oui je me vois très bien arriver dans un pays, y travailler, et avoir envie d'influencer sa conduite, parce que je contribue à son fonctionnement, et plus à celui de mon pays d'origine. C'est même pour moi un geste d'intégration, de bonne volonté, de montrer qu'on s'intéresse à la politique du pays.

n°38252128
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 18:08:44  profilanswer

YuFr a écrit :

Je pense qu'on a une vision différente du vote. C'est une récompense pour toi en fait, c'est ça ? Le vote, il faut le mériter ? Et le fait d'être né dans le pays, d'y avoir grandit, te fait le mériter plus que l'étranger qui vient y vivre ? Pourquoi ?
Oui je me vois très bien arriver dans un pays, y travailler, et avoir envie d'influencer sa conduite, parce que je contribue à son fonctionnement, et plus à celui de mon pays d'origine. C'est même pour moi un geste d'intégration, de bonne volonté, de montrer qu'on s'intéresse à la politique du pays.

Pour moi, avant de pouvoir voter, il faut deja etre integré, embrasser les us et coutumes du pays, avoir une vraie connaissance de la culture du pays. Si le fait de generer de la thune te donnerai le droit direct au vote, bonjour la derive...

---------------
n°38252531
Pc_eXPert
Posté le 26-05-2014 à 18:41:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38252613
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 18:48:02  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Ce n'est qu'un sentiment d'insécurité :o Cesse donc d'être intolérant : la diversité est une chance pour la France.

Tu peux nous donner le lien entre la "diversite" et l'insecurite?

Pc_eXPert a écrit :

Merde alors, si on lèche pas le cul aux eurocrates et qu'on est pas européiste on se fait humilier  :sweat:
Je crois que je parviendrai à en dormir malgré tout. L'avis que ces parasites de l'europarl se font de mon pays ne me fait ni chaud ni froid.

Y compris les 24 (enfin 23 vu la defection des le premier jour d'une elue FN)  qui disent representer le point de vue de leurs electeurs?

Message cité 1 fois
Message édité par Angel_Dooglas le 26-05-2014 à 18:48:23

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38252678
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 18:53:37  profilanswer

C'est quoi un sympathisant frontiste "renforcé" ? C'est un frontiste qui accroche un saucisson à son drapeau comme l'autre frappadingue ? :heink:  

http://images.midilibre.fr/images/2013/05/03/le-petit-journal-dans-la-manif-fn_573387_510x255.jpg

grozibouille a écrit :

Y a un moment, faudrait que certains électeurs se sortent les neurones du cul et réfléchissement vraiment à quoi ils votent en mettant un bulletin FN dans l'urne en signe de mécontentement.

Ils votent Marine Le Pen pour qu'elle n'aille rien faire au Parlement européen. Un peu comme ce qu'ils avaient fait en votant pour elle en 2012, pour qu'elle n'aille rien faire à l'Elysée :o

shanevendrell a écrit :

Comme le reste de la population, et le FN donné à 25% et 1er parti depuis plusieurs semaines avant les élections ne les a pas suffisamment inquiétés pour aller voter contre ce parti. visiblement la "bête immonde"  :o  ne les effraye pas plus que ça

Sinon comme d'hab tu cites 3 lignes, les chiffres  tu t'en tape, et tu réponds à côté.  

Ah oui c'est sur, tous les citadins ne votent pas FN merci du scoop l'artiste, heureusement que tu es là!

Qu'est-ce que tu me parles des citadins [:delarue5]

La question ne t'était pas adressée.

preda_93 a écrit :

Tu parles sans savoir, cette personne était favorable au vote des étrangers issus de l'UE lors des élections locales.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38253064
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:23:52  profilanswer

preda_93 a écrit :

Pour moi, avant de pouvoir voter, il faut deja etre integré, embrasser les us et coutumes du pays, avoir une vraie connaissance de la culture du pays. Si le fait de generer de la thune te donnerai le droit direct au vote, bonjour la derive...

[:katkatoune:1]  Et c'est quoi au juste les us et coutumes des français ? Nan parceque pour le picard ou le corse ya déjà une difference.  
Quant à la connaissance de la culture du pays, ce topic est un beau laboratoire, on voit souvent les sympathisants ignorer tout une partie de l'Histoire de France.  
La notion d'intégration est une vaste blague.

n°38253105
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:25:38  profilanswer

Note à l'intention des modos: le terme CPF "chance pour la France" sert à désigner l'hôte étranger, ou en tous celui qui a l'allure d'un étranger : arabe, noirs, roms etc terme issu directement de sites comme "sos racailles" (oui il n'existe plus) François de souche et autres blogs identitaires.

n°38253133
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:27:41  profilanswer

kami a écrit :

Note à l'intention des modos: le terme CPF "chance pour la France" sert à désigner l'hôte étranger, ou en tous celui qui a l'allure d'un étranger : arabe, noirs, roms etc terme issu directement de sites comme "sos racailles" (oui il n'existe plus) François de souche et autres blogs identitaires.

C'est le contraire de "babtou" en somme...

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°38253143
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:28:15  profilanswer

kami a écrit :

Grosse pleureuse.

---------------
n°38253157
shanevendr​ell
Posté le 26-05-2014 à 19:29:03  profilanswer

LooSHA a écrit :

Qu'est-ce que tu me parles des citadins [:delarue5]

"beaucoup de personnes ayant été confrontées à la "diversité culturelle""=>Les personnes qui sont le plus confrontées à l'immigration sont plutôt des citadins non? tu fais semblant de ne pas comprendre ou bien?
et la prochaine fois tu citeras une syllabe d'un mot que j'ai employé?  

parce que t'arrêter sur un mot et ne pas répondre sur le fond des messages argumentés est visiblement ta spécialité, mais tout le monde ne mord pas, et c'est particulièrement pénible.
Alors au lieu de citer 3 mots de 12 postes différents dans tes messages, lis bien les messages cités et réponds sur le fond ce serait sans doute plus constructif.
Parce que là je vois pas en quoi tu fais avancer les débats.

Message cité 1 fois
Message édité par shanevendrell le 26-05-2014 à 19:35:19
n°38253181
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:30:37  profilanswer

Je suis pas sûr que les modos ont toujours les clés pour vous décrypter si un fanatique de Soral s'amusait à dire dans le topic idoine " C'est toujours comme ça avec les membres de la communauté organisée" il sait très bien que dans le vocable soralien il s'agit des juifs....et qu'en géneral on utilise ce terme pour les accabler.  
C'est exactement la même chose avec le terme CPF. Des années d'immersion dans le fin fond des chiottes d'internet.
Quant à tes insultes tu te les gardes pour la cour de récré.

n°38253201
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 19:31:53  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Tu peux nous donner le lien entre la "diversite" et l'insecurite?

Curieusement, pas de réponse :gratgrat:

kami a écrit :

Oh je pense qu'ils sont au courant depuis longtemps de ce genre d'élément de langage.

Petit Frelon a écrit :

Grosse pleureuse.

Zyva !

Traite-le de victime ou de donneuse pendant que tu y es, oh l'aut' [:mistral_ winner]

Tu cherches, avoues.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38253236
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:34:13  profilanswer

kami a écrit :

Je suis pas sûr que les modos ont toujours les clés pour vous décrypter si un fanatique de Soral

Le pote des CPF banlieusards ?  Vu son projet pour la France, ses ouailles peuvent aller poster sur son topic idoine et laisser les patriotes en paix.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 26-05-2014 à 19:34:46

---------------
n°38253241
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:34:20  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Parceque tout le monde s'en bat les reins des élections européennes ? Surtout quand les gens se sont pris un camouflet sous l'ère Sarkozy avec la Constituon européenne et le traité de Lisbonne.
Le parti s'est senti galvanisé par les sondages, et les électeurs frontistes n'allaient pas rater une occasion d'être premier.  
Au final même après tout le monde s'en bat l'oeil.

n°38253243
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 19:34:27  answer

Petit Frelon a écrit :

C'est le contraire de "babtou" en somme...

Putain et tu sais qu'ils disent aussi babtou à ceux qui rentrent au pays sans y être né ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 19:35:03
n°38253257
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-05-2014 à 19:35:18  profilanswer

kami a écrit :

Noraj

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°38253268
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:37:03  profilanswer

Ct'e blague  :D

---------------
n°38253273
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:37:23  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Le pote des CPF banlieusards ?  Vu son projet pour la France, ses ouailles peuvent aller poster sur son topic idoine et laisser les patriotes en paix.

:lol:
Non mais à mon sens utilisé ce terme c'est vraiment insultant. Si toi t'y vois rien d'insultant je comprends mieux ton point de vue.

Quant à Soral vu comment il charcle par moments ces "racailles" parfois "islamisées" c'est marrant que tu le traites de potes de banlieusards. Certes il draine du monde mais t'es loin du compte.
En plus si il permet à ces méchants bamboulas de la banlieue d'être patriote tu devrais être content non ?

n°38253279
kami
pouet
Posté le 26-05-2014 à 19:37:47  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ct'e blague  :D

T'y connais quelque chose ?

n°38253300
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 19:39:00  profilanswer

kami a écrit :

Quant à Soral vu comment il charcle par moments ces "racailles" parfois "islamisées" c'est marrant que tu le traites de potes de banlieusards. Certes il draine du monde mais t'es loin du compte.
En plus si il permet à ces méchants bamboulas de la banlieue d'être patriote tu devrais être content non ?

Soral, c'est surtout l'antichambre des islamistes, le paillasson à l'entrée de la mosquée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3546  3547  3548  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)