| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:13:05 ![]() ![]() |
serina |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
serina |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
lfcclb |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 14:32:53 ![]() ![]() |
gabug |
Message édité par gabug le 26-05-2014 à 15:12:34 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
uxam |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
uxam |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Tu as raison : les chiffres, ça veut rien dire après tout. Vaut mieux se contenter de dire que l'UMPS, c'est tous des pourris. Même si la plupart des communes sont administrées correctement |
roland- |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 14:54:10 ![]()
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 26-05-2014 à 14:57:02 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
Message édité par Agreian le 26-05-2014 à 14:57:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
serina |
|
Message cité 2 fois Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 15:07:25 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kami pouet | Ah donc le FN aurait plus que doubler le nombre de voix genre 10 M de votants pour le FN ? T'y crois sérieusement ? |
Jakes Laminak |
Zguvus |
A mon (humble) avis la différence sera un peu plus importante, car il y a des paramètres réglementaires qui s'ajouteraient (je pense au traitement des déchets, normes environnementales, etc). J'avais vu qu'il était virtuellement impossible de produire des jeans en France car le process, bien trop polluant, imposerait un mode de fonctionnement totalement dingue pour être légal et ne pas exposer la population à une pollution difficile à contrôler. A vérifier cela dit. Je suis d'accord sur le fait que le remède doive entre autre venir par des mesures venant du pouvoir, mais aussi et avant tout par un changement de notre mode de consommation qui doit s'opérer pour que cela se fasse en douceur. En fait, je voulais simplement souligner le fait que beaucoup de gens votent FN entre autres pour protéger l'emploi et le savoir-faire français, mais ne font (presque) aucun acte militant au quotidien pour aller dans ce sens. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 15:15:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 15:16:01 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
sisi37 |
|
serina |
|
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 15:25:32 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!