| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 07:04:18 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 26-05-2014 à 07:45:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si tu était doté de la capacité de concentration nécessaire, tu aurais lu mon poste jusqu'au bout. Et plutôt que mal au cul, j'ai beaucoup de peine de voir mon pays ainsi peuplé de cretins incapables de comprendre que le vote FN ne servira en rien la cause de leur pays ni de leur condition sociale. Pire, un vent brun souffle sur l'Europe, et vous verrez que le naturel pétainiste du FN reviendra au galop si les néo-nazis montent en puissance. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer cela à mes enfants, comment justifier la stupidité électorale de mon peuple allant voter pour ceux qui les méprisent et desservent le plus. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 08:11:01 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 08:19:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 08:19:14 ![]() ![]() |
oospioo |
Message cité 1 fois Message édité par oospioo le 26-05-2014 à 08:22:03 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-05-2014 à 08:25:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 08:31:30 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 26-05-2014 à 08:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 08:42:57 ![]()
|
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 08:47:37 ![]()
|
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Belle baffe au Ps --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
C'est marrant, moi c'est aujourd'hui que ce pays me dégoûte. La mort de nos industries, l'endettement et la perte de notre patrimoine à petit feu, l'urbanisation dégueulasse, l'individualisme et le communautarisme, le laxisme judiciaire, la perte des valeurs et du bon sens, la culpabilisation Historique, l'éducation et l'instruction qui se casse la gueule fabriquant une jeunesse stupide,... Si le pays coule, je reste, on fera le nettoyage qu'il faudra... Message cité 6 fois Message édité par Petit Frelon le 26-05-2014 à 09:20:06 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | HFr étant peuplé de CSP+++, il est logique que le FN y soit représenté J'aurais dû ajouter "crédible" en terme d'apparence, votants, occupation de la scène politico-méditatique.
Non, mais ce sont les seuls à avoir un peu de charisme, d'élocution et de culture. Eux qui sont déjà tellement plus mauvais tribuns que les grands hommes politiques de l'après-guerre jusqu'à Mitterrand.
Là, on est à 100 m d'accord. Le PS et l'UMP ont rassemblé 56 % des voies aux législatives pour 82 % des sièges. Aujourd'hui, 65 %, soit deux électeur allé aux urnes sur trois, n'a pas donné son vote à un des deux principaux partis de gouvernement de France.
On disais la même chose dans les chaumières, en 1930 : les juifs ils l'avaient quand-même bien cherché.
Oui, la 5e république est devenue faible Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 09:37:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 09:36:00 ![]() |
lfcclb |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 09:46:18 ![]()
|
Rasthor |
|
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 09:50:15 ![]() Tiens je me disais, MLP qui se plaint tout le temps du manque de proportionnelle, hier elle a eu 25% des voix et 33% des sièges |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 09:52:41 ![]()
|
henri-alexandre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!