Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38244628
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-05-2014 à 07:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

regis183 a écrit :

C'est quoi la différence entre un souverainiste et un anti-fédéraliste ?
L'un est à la botte des USA et l'autre non?

L'anti-fédéraliste est pour le marché commun.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 07:04:18  profilanswer

n°38244629
hephaestos
Posté le 26-05-2014 à 07:05:46  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Les conservateurs sont loin d'être des eurobéats, quant aux antifédéralistes et souverainistes, leur nom parle tout seul.

Le changement, c'est maintenant ?

Oui mais les conservateurs n'ont pas de majorité, et aucune alliance n'est possible avec les anti-européens, donc ils vont devoir former une coalition avec le PS ou avec les libéraux/verts.

n°38244634
hephaestos
Posté le 26-05-2014 à 07:09:40  profilanswer

franky27 a écrit :

Désolé pour l’orthographe, bon, c'est pas du SMS n'on plus. :jap:

C'est vrai, mais même si c'est injuste (vu les fautes que tu fais je pense que tu ne fais pas du tout exprès, et que tu fais des efforts certains) ici le moyen de communication c'est la langue écrite : Si tu ne la maîtrises pas tu passeras inévitablement pour un charlot. Je t'encourage dans un premier temps à ne pas trop essayer de débattre, tu as un handicap trop lourd. Par contre tu peux utiliser ce forum dans un premier temps pour apprendre à écrire le français si tu n'y es pas empêché par des considérations médicales.

n°38244637
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 07:12:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si on fait un calcul rapide, le FN à déplacé entre 10 et 11 % des inscrits, contre 13 à 14 % en 2012, donc le réservoir de voie n'a pas changé.  

Ce qui a par contre évolué, c'est la capacité du FN à convaincre les pro-FN d'aller voter à une élection qui jusque là ne les intéressaient que très peu...

Une élection européenne ne se compare pas à une élection présidentielle. Et tu le sais très bien mais bon, mauvaise foi tout ça  :sarcastic:  
Si tu veux faire un comparo regarde plutôt le score et les voix du FN lors des élections européennes de 2009. Et là ça va te faire mal au fion.

En plus, ce que vous oubliez de dire c'est que même si l'abstention avait été faible, les résultats auraient été les mêmes, puisque 25% des non-votants auraient voté FN si ils s'étaient déplacés aux urnes (un sondage qui est passé hier sur le topic PS il me semble)

Message cité 2 fois
Message édité par roller and scratcher le 26-05-2014 à 07:45:54
n°38244691
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 07:51:58  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tu racontes de la merde. Une élection européenne ne se compare pas une élection présidentielle. Et tu le sais très bien mais bon, mauvaise foi tout ça :sarcastic:
Si tu veux faire un comparo regarde plutôt le score et les voix du FN lors des élections européennes de 2009. Et là ça va te faire mal au fion.

En plus, ce que vous oubliez de dire c'est que même si l'abstention avait été faible, les résultats auraient été les mêmes, puisque 25% des non-votants auraient voté FN si ils s'étaient déplacés aux urnes (un sondage qui est passé hier sur le topic PS il me semble)

Si tu était doté de la capacité de concentration nécessaire, tu aurais lu mon poste jusqu'au bout.

Et plutôt que mal au cul, j'ai beaucoup de peine de voir mon pays ainsi peuplé de cretins incapables de comprendre que le vote FN ne servira en rien la cause de leur pays ni de leur condition sociale.

Pire, un vent brun souffle sur l'Europe, et vous verrez que le naturel pétainiste du FN reviendra au galop si les néo-nazis montent en puissance. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer cela à mes enfants, comment justifier la stupidité électorale de mon peuple allant voter pour ceux qui les méprisent et desservent le plus.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38244723
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-05-2014 à 08:03:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et plutôt que mal au cul, j'ai beaucoup de peine de voir mon pays ainsi peuplé de cretins incapables de comprendre que le vote FN ne servira en rien la cause de leur pays ni de leur condition sociale.

Allons, tu sais bien que les gens votent FN uniquement pour exprimer leur "colère", "contestation" et pour sanctionner la politique de François Hollande... Il n'y a aucun vote d'adhésion ! Les média nous le répètent suffisamment.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pire, un vent brun souffle sur l'Europe, et vous verrez que le naturel pétainiste du FN reviendra au galop si les néo-nazis montent en puissance.

Dans le contexte, c'est pas le pire scénario que pourrait connaître la France.

n°38244730
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-05-2014 à 08:06:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Exactement.

n°38244743
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 08:11:01  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu était doté de la capacité de concentration nécessaire, tu aurais lu mon poste jusqu'au bout.

Pire, un vent brun souffle sur l'Europe, et vous verrez que le naturel pétainiste du FN reviendra au galop si les néo-nazis montent en puissance. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer cela à mes enfants, comment justifier la stupidité électorale de mon peuple allant voter pour ceux qui les méprisent et desservent le plus.

Alors que le vote UMP / PS est gage d'amélioration, c'est sûr.  [:hephaestos]  

Depuis 40 ans les mêmes gueules qui se succèdent à la tête de l'Etat et qui osent encore te regarder droit dans les yeux pour te dire "La solution, c'est qu'il faut qu'on change de politique".  [:blair witch]  

Alors oui, c'est malheureux, mais actuellement la seule "qui à l'air" (note bien) d'incarner un certain changement sur tous les pans de politique française, c'est Marine et son staff, qu'on le veuille ou non. :spamafote:

Bref, continuez le discours "les Français votent avec leur pieds"© et Marine est en bonne voie pour 2017".  [:fitterashes]

n°38244762
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 08:18:53  profilanswer

On parle d'européennes, là, pas de présidentielle, ne mélangeons pas tout.

Il y avait 20 à 25 listes dans chaque circonscription, dont un tiers plus ou moins europsceptique, il y avait donc bien des choix intelligents et constructifs à faire.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38244764
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 08:19:14  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu aimes la France, commence par en apprendre la langue officielle [:itm]

Tu n'aimes pas la France alors?

lxl ihsahn lxl a écrit :

Cette suffisance  [:yassel:2]  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 08:19:14  profilanswer

n°38244767
oospioo
Posté le 26-05-2014 à 08:21:03  profilanswer

Non, c'est loin d'être la seule, très loin et cela de tout bord politique. C'est la seule qui est héritière de 40 ans du même business familial, c'est tout et de 15% de base quoi qu'ils peuvent dire ou faire (comme d'autres qui ont une base quoiqu'il arrive hein).
Et c'est pas en répétant en boucle que c'est la "seule alternative" comme le font les militants fn que ça en deviendra vrai pour autant. a noté que je ne dis pas laquelle serait la meilleur (même si pour moi c'est le FdG), mais je dis que non c'est absolument pas les chapelains lepen la seule alternative.

Celle qui séduit comme alternative, oui ça c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par oospioo le 26-05-2014 à 08:22:03
n°38244777
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-05-2014 à 08:24:27  profilanswer

kami a écrit :

On est a 4 millions 250 milles voix pour le FN apres un rapide calcul de tête. 5 millions de voix en France pour les municipales. Plus de 6 millions pour 2012.

Ce qui montre bien que les électeurs FN ne sont pas plus civiques que les autres et que le résultat de cette élection est bien une progression de la parole raciste en France, bien aidée par l'UMP décomplexée, la MPT et compagnie...

n°38244780
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-05-2014 à 08:25:00  profilanswer

La déclaration d'impôts sur le même créneau que les élections européennes ça a pas dû beaucoup aider.. Sachant que pour certains compatriotes rien que 50€ de plus peut se transformer rapidement en drame nationale et perdre tout sens des réalités... Je t'invite à questionner deux trois spécimens autour de toi même si la somme peut paraître raisonnablement ridicule et voir les réactions totalement disproportionnée et bien populiste comme il se doit...

Tous les analystes sont à chercher des responsables à gauche à droite dans les institutions.. Je pense qu'il n'y a rien à chercher , à un moment l'électeur est lui même la cause du problème et responsable de ses actes.. Maintenant fait arrêter de tout le temps prendre les gens par la mains et de les dédouaner en permanence, faut maintenant assumer la connerie et les conséquences derrière sinon ils recommenceront la prochaine fois. Faut aller au bout de la logique.

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 26-05-2014 à 08:25:25

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°38244787
lfcclb
Posté le 26-05-2014 à 08:29:40  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

La déclaration d'impôts sur le même créneau que les élections européennes ça a pas dû beaucoup aider.. Sachant que pour certains compatriotes rien que 50€ de plus peut se transformer rapidement en drame nationale et perdre tout sens des réalités... Je t'invite à questionner deux trois spécimens autour de toi même si la somme peut paraître raisonnablement ridicule et voir les réactions totalement disproportionnée et bien populiste comme il se doit...

Tous les analystes sont à chercher des responsables à gauche à droite dans les institutions.. Je pense qu'il n'y a rien à chercher , à un moment l'électeur est lui même la cause du problème et responsable de ses actes.. Maintenant fait arrêter de tout le temps prendre les gens par la mains et de les dédouaner en permanence, faut maintenant assumer la connerie et les conséquences derrière sinon ils recommenceront la prochaine fois. Faut aller au bout de la logique.

+1
les gens veulent le FN qu'on leur donne le FN avec sortie de l'euro/dévaluation compétitive, baisse d'impôts, arrêt de l'immigration (cette blague...) etc.
Moi mon essence je ne la paye pas, je ne jauge pas de mon pouvoir d'achat à l'aune du nombre d'iphone que je peux acheter, des impôts j'en paye pas mal, je suis "FDS" donc après tout je ne m'en sortirais peut-être pas plus mal.
Et si le pays coule, je parle anglais je suis diplômé d'une université américaine donc je me casserai.  :o

n°38244798
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 08:31:30  answer

Toi t'as pas voté intelligent.  [:mistersid4]  

oospioo a écrit :

Non, c'est loin d'être la seule, très loin et cela de tout bord politique. C'est la seule qui est héritière de 40 ans du même business familial, c'est tout et de 15% de base quoi qu'ils peuvent dire ou faire (comme d'autres qui ont une base quoiqu'il arrive hein).
Et c'est pas en répétant en boucle que c'est la "seule alternative" comme le font les militants fn que ça en deviendra vrai pour autant. a noté que je ne dis pas laquelle serait la meilleur (même si pour moi c'est le FdG), mais je dis que non c'est absolument pas les chapelains lepen la seule alternative.

Celle qui séduit comme alternative, oui ça c'est clair.

J'aurais dû ajouter "crédible" en terme d'apparence, votants, occupation de la scène politico-méditatique. [:aloy]

Après je pense qu'on pourrait faire un renouvellement même avec les partis de gouvernement actuels ... seulement il faudrait rénover de fond en comble leur fonctionnement et les personnes qui se trouvent à leur tête. Est-il normal que le peuple français doivent encore se taper du Juppé ? du Royal ? du Fabius etc. ? Le problème politique français, en dehors de "la campagne permanente" comme disait Nixon, c'est cette incapacité de renouveler la caste politique de gouvernement dans son ensemble. Toujours les mêmes vieux croutons, toujours les mêmes vieilles gueules, toujours les mêmes totos dans l’hémicycle. Un commencement de réforme par introduction de la proportionnelle serait à mon sens un bon début.

n°38244810
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 26-05-2014 à 08:33:41  profilanswer

edwoud a écrit :

Ce qui montre bien que les électeurs FN ne sont pas plus civiques que les autres et que le résultat de cette élection est bien une progression de la parole raciste en France, bien aidée par l'UMP décomplexée, la MPT et compagnie...

La progression de la parole raciste résulte uniquement de comportements qui rendent cette parole raciste moins honteuse à propager.
On parlait se léonarda quelques pages avant.
Le comportement de cette famille est un puissant incitateur raciste qu on le veuille ou non.
Le vrai racisme est désormais marginal elle s'il existe.
En réalité ce neo-racisme c est un réflexe de réaction envers des comportements inacceptables de personne d origine étrangère .
On veut toujours mettre la faute sur le français moyen en le traitant de raciste. Dans le même temps les associations anti racistes vont prendre fait et cause pour léonarda alors que léonarda et sa famille sont les premiers responsables du racisme en France .
Je parle de léonarda mais elle illustre une situation générale .
 La république française est devenue faible. Les partie extremistes en profitent  

n°38244822
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-05-2014 à 08:36:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

La progression de la parole raciste résulte uniquement de comportements qui rendent cette parole raciste moins honteuse à propager.
Le comportement de cette famille est un puissant incitateur raciste qu on le veuille ou non.
En réalité ce neo-racisme c est un réflexe de réaction envers des comportements inacceptables de personne d origine étrangère .
On veut toujours mettre la faute sur le français moyen en le traitant de raciste. Dans le même temps les associations anti racistes vont prendre fait et cause pour léonarda alors que léonarda et sa famille sont les premiers responsables du racisme en France .

Je ne dis pas que les français sont racistes (ni même que 100% des électeurs FN sont racistes, ça serait trop facile), je dis que le racisme a progressé. J'ai le même sentiment quand je vois 20% qui mettent un bulletin UMP, avec des têtes de liste comme Morano ou Hortefeux.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 26-05-2014 à 08:37:07
n°38244841
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 08:42:57  answer

ozidivision a écrit :

Même si c'est dit avec ton style inimitable :o ... On est actuellement dans un climat délétère de sur-tolérance, même de l'intolérable, en ce qui concerne la question de l'immigration. Cette repentance perpétuelle et cet effort de compréhension et d'humanisme n'est visiblement un devoir que l'on attend uniquement de la part du français blanc et chrétien. Pour le reste, les pauvres qui on tant souffert à cause de nous ... ©EELV.

n°38244845
lfcclb
Posté le 26-05-2014 à 08:44:49  profilanswer

c'est logique non ?  :o

n°38244855
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 08:47:37  answer

roller and scratcher a écrit :

Une élection européenne ne se compare pas à une élection présidentielle. Et tu le sais très bien mais bon, mauvaise foi tout ça  :sarcastic:  

Tiens moi j'avais vu le contraire.

n°38244857
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-05-2014 à 08:48:05  profilanswer

edwoud a écrit :

Je ne dis pas que les français sont racistes (ni même que 100% des électeurs FN sont racistes, ça serait trop facile), je dis que le racisme a progressé. J'ai le même sentiment quand je vois 20% qui mettent un bulletin UMP, avec des têtes de liste comme Morano ou Hortefeux.

Tout-le-monde (politiciens, média...) s'indigne et réprouve avec virulence le racisme et les racistes. C'est facile de montrer du doigt les méchants racistes stupides sans se remettre en question.

Mais qui est véritablement responsable du racisme ? Qui crée les conditions favorable au développement du racisme dans le peuple et à la montée du FN ? C'est le gouvernement.

Quand on voit certaines choses, on se demande si le gouvernement cherche à apaiser les tensions ou au contraire à les attiser.

n°38244885
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-05-2014 à 08:55:15  profilanswer

Belle baffe au Ps :)

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°38244895
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 08:57:27  answer

Cette repentance perpetuelle ? Mais qui se repentant ici ? Moi je me laisse pas a faire et a ce que je peux comprendre, toi non plus. Cette soumission c'est que dans l'imaginaire des esprits les plus pauvres qui parviennent a des associations absurdes comme : "Ma situation ne va pas, c'est la faute aux immigres."

On a l'impression que l'on decouvre une couche de la population non civilisee, bruyante et envahissante... Mais au Moyen Age aussi, on denoncait ces traits aux pecores qui etaient pourtant bien francais.

Meme si on parvient a virer TOUS les immigres, tu produiras les memes phrases pour denoncer les comportements ces cas sociaux 100% francais. La verite est ailleurs...

n°38244912
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 26-05-2014 à 09:00:18  profilanswer

-id- a écrit :

Tout-le-monde (politiciens, média...) s'indigne et réprouve avec virulence le racisme et les racistes. C'est facile de montrer du doigt les méchants racistes stupides sans se remettre en question.

Mais qui est véritablement responsable du racisme ? Qui crée les conditions favorable au développement du racisme dans le peuple et à la montée du FN ? C'est le gouvernement.

Quand on voit certaines choses, on se demande si le gouvernement cherche à apaiser les tensions ou au contraire à les attiser.

Les interprétations populistes à la MLP de nos problèmes de société ne sont que des interprétations populistes.

Laissons au FN sa responsabilité d'augmenter la parole raciste en France via des sophismes douteux et systématiques sur l'immigration etc.

Jusqu'à preuve du contraire, la finance et les libéraux sont bien plus responsables de la merde actuelle que les quelques immigrés qui se promènent...

n°38245016
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 09:18:46  profilanswer

lfcclb a écrit :

+1
les gens veulent le FN qu'on leur donne le FN avec sortie de l'euro/dévaluation compétitive, baisse d'impôts, arrêt de l'immigration (cette blague...) etc.
Moi mon essence je ne la paye pas, je ne jauge pas de mon pouvoir d'achat à l'aune du nombre d'iphone que je peux acheter, des impôts j'en paye pas mal, je suis "FDS" donc après tout je ne m'en sortirais peut-être pas plus mal.
Et si le pays coule, je parle anglais je suis diplômé d'une université américaine donc je me casserai.  :o

C'est marrant, moi c'est aujourd'hui que ce pays me dégoûte.

La mort de nos industries, l'endettement et la perte de notre patrimoine à petit feu, l'urbanisation dégueulasse, l'individualisme et le communautarisme, le laxisme judiciaire, la perte des valeurs et du bon sens, la culpabilisation Historique, l'éducation et l'instruction qui se casse la gueule fabriquant une jeunesse stupide,...

Si le pays coule, je reste, on fera le nettoyage qu'il faudra...

Message cité 6 fois
Message édité par Petit Frelon le 26-05-2014 à 09:20:06

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°38245100
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 09:30:37  profilanswer

HFr étant peuplé de CSP+++, il est logique que le FN y soit représenté

J'aurais dû ajouter "crédible" en terme d'apparence, votants, occupation de la scène politico-méditatique. [:aloy]

Citation :

Est-il normal que le peuple français doivent encore se taper du Juppé ? du Royal ? du Fabius etc. ? Le problème politique français, en dehors de "la campagne permanente" comme disait Nixon, c'est cette incapacité de renouveler la caste politique de gouvernement dans son ensemble.

Non, mais ce sont les seuls à avoir un peu de charisme, d'élocution et de culture.

Eux qui sont déjà tellement plus mauvais tribuns que les grands hommes politiques de l'après-guerre jusqu'à Mitterrand.

Citation :

Toujours les mêmes vieux croutons, toujours les mêmes vieilles gueules, toujours les mêmes totos dans l’hémicycle. Un commencement de réforme par introduction de la proportionnelle serait à mon sens un bon début.

Là, on est à 100 m d'accord. Le PS et l'UMP ont rassemblé 56 % des voies aux législatives pour 82 % des sièges.

Aujourd'hui, 65 %, soit deux électeur allé aux urnes sur trois, n'a pas donné son vote à un des deux principaux partis de gouvernement de France.

ozidivision a écrit :

On disais la même chose dans les chaumières, en 1930 : les juifs ils l'avaient quand-même bien cherché.

Citation :

La république française est devenue faible. Les partis extremistes en profitent

Oui, la 5e république est devenue faible :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 09:37:18

---------------
n°38245118
lfcclb
Posté le 26-05-2014 à 09:33:20  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

La mort de nos industries, l'endettement et la perte de notre patrimoine à petit feu, l'urbanisation dégueulasse, l'individualisme et le communautarisme, le laxisme judiciaire, la perte des valeurs et du bon sens, la culpabilisation Historique, l'éducation et l'instruction qui se casse la gueule fabriquant une jeunesse stupide,...

chacun son point de vue je suppose.
cependant: la perte de notre patrimoine ? la perte du bon sens ? l'instruction qui se casse la gueule ? jeunesse stupide (sentiment qui existe depuis que les vieux existent) ? ça manque un peu de factuel... Mais si c'est ton ressenti.

Par contre, le nettoyage tu peux t'expliquer ? parce que là, lâché comme ça, ça sent la purge (dans tous les sens du terme).

n°38245141
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 09:36:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38245163
Loup23
Posté le 26-05-2014 à 09:37:26  profilanswer

Je pense exactement la même chose , c'est insupportable d'avoir toujours les mêmes professionnels de la politique , qui donnent à tort ou à raison ( à raison selon moi)  un puissant sentiment d'impuissance quand à la prise de décision et leurs capacités à résoudre les problèmes... Personnellement, cela me donne l'impression d'une nouvelle noblesse qui ne se plie à l'exercice du suffrage que pour la galerie vu qu'ils reviendront à l'usure et qu'ils auront toujours un poste de secours.

Ce vote est pour moi , l'expression d'un énorme ras le bol de notre classe politique et de ce système. Mais comme d'habitude, chacun interprétera cela comme ça l'arrange et le sentiment d'incompréhension ne fera que croître..

Espérons juste que ça ne franchira pas les lignes rouges..

Message édité par Loup23 le 26-05-2014 à 09:39:42
n°38245174
lfcclb
Posté le 26-05-2014 à 09:38:01  profilanswer

sachant que pour certains d'entre eux, si ce n'est la plupart, on ne risque de toutes façons pas de les voir beaucoup à Strasbourg ou Bruxelles...

n°38245230
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 09:44:11  profilanswer

lfcclb a écrit :

Par contre, le nettoyage tu peux t'expliquer ? parce que là, lâché comme ça, ça sent la purge (dans tous les sens du terme).

Le nettoyage dépendra du "type" de chute du pays.  

Ça peut être une chute type Balkans, Liban, Grèce ou Argentine

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°38245240
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-05-2014 à 09:45:14  profilanswer

edwoud a écrit :

Laissons au FN sa responsabilité d'augmenter la parole raciste en France via des sophismes douteux et systématiques sur l'immigration etc.

Le FN n'augmente rien du tout. Le plus pathétique dans la situation actuelle c'est que le FN est presque dans une démarche passive où il n'aurait qu'à récolter le fruit de l'incompétence des autres.

Petit Frelon a écrit :

+1 :jap:

n°38245254
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 09:46:18  answer

Petit Frelon a écrit :

La France ou la Savoie ? :o

n°38245256
Rasthor
Posté le 26-05-2014 à 09:46:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On disais la même chose dans les chaumières, en 1930 : les juifs ils l'avaient quand-même bien cherché.

[:godwin:2]

n°38245285
Loup23
Posté le 26-05-2014 à 09:49:12  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

+1

n°38245295
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 09:50:15  answer

Tiens je me disais, MLP qui se plaint tout le temps du manque de proportionnelle, hier elle a eu 25% des voix et 33% des sièges :o

n°38245317
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 09:52:41  answer

n'importe quoi.

n°38245322
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 09:53:03  profilanswer

Il y a quand-même une chose qui interroge : nous n'avons pas les seuls à avoir des immigrés, nous ne sommes pas à avoir des musulmans, nous ne sommes pas les seuls à avoir des extrémistes, nous ne sommes pas les seuls à avoir des délinquants. Dans certains pays, les extrémistes ont le même le droit de déverser leur haine à coup de mégaphone dans la rue et sur les places publiques....  
Et pourtant, nous sommes le seul grand pays à voter significativement pour un parti d'extrême droite. Et nous sommes le seul grand pays où ce sont les moins de 30 ans qui votent assez massivement pour un parti d'extrême droite. Et nous sommes le pays de la liberté, de l'égalité et de la fraternité, n'est-ce pas ?

n°38245340
symaski62
Posté le 26-05-2014 à 09:55:11  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BogpwoDIgAA6DSC.jpg:large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38245372
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 09:57:28  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis d'accord avec ce passage. Le problème est que la grande majorité des électeurs FN n'ont aucune connaissance des conséquences éventuelles mais réelles de l'application du programme du FN. Ils se contentent de voter selon leur humeur, selon ce qu'ils entendent ou voient sans aller plus loin. La réflexion, ils s'en fichent. Seule compte la réaction.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)