Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°38249528
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 15:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

sisi37 a écrit :

Pour fabriquer la télé, il faut tout de même utiliser certains composants qui utilisent des terres rares venant éventuellement d'autres pays que la France. Donc en augmentant les taxes de douane, l'import de ce type de composant fera également monter la note (en plus de la main d'oeuvre plus chère).

Sauf, que ce n'est pas les matières premières qui pèsent le plus dans le prix d'un produit hightech.

Comme dans le nucléaire, le prix à la tonne de yellow cake peut varié de 200%, le coût de production ne bougera pas.

Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 15:25:32

---------------
Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 15:23:29  profilanswer

n°38249560
evytime
Posté le 26-05-2014 à 15:25:00  profilanswer

En fait, il y a plus de haineux/rageux contre le FN que d'adhérent du FN ici, non ? :whistle:

n°38249578
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 15:26:33  profilanswer

evytime a écrit :

En fait, il y a plus de haineux/rageux contre le FN que d'adhérent du FN ici, non ? :whistle:

Heureusement, comme dans la population française, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 26-05-2014 à 15:27:08

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38249589
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 15:27:00  profilanswer

serina a écrit :

Forts de cette victoire à l'arrachée, les sympathisants FN sont revenus fêter le résultat de cette magnifique élection.  [:farpaitement]

on peut parler de hold up, voire de victoire par effraction :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38249595
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 15:27:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

La progression de la parole raciste résulte uniquement de comportements qui rendent cette parole raciste moins honteuse à propager.
On parlait se léonarda quelques pages avant.
Le comportement de cette famille est un puissant incitateur raciste qu on le veuille ou non.
Le vrai racisme est désormais marginal elle s'il existe.
En réalité ce neo-racisme c est un réflexe de réaction envers des comportements inacceptables de personne d origine étrangère .
On veut toujours mettre la faute sur le français moyen en le traitant de raciste. Dans le même temps les associations anti racistes vont prendre fait et cause pour léonarda alors que léonarda et sa famille sont les premiers responsables du racisme en France .
Je parle de léonarda mais elle illustre une situation générale .
 La république française est devenue faible. Les partie extremistes en profitent

Tu préfères la République forte du 17/10/1961 ?

serina a écrit :

Forts de cette victoire à l'arrachée, les sympathisants FN sont revenus fêter le résultat de cette magnifique élection.  [:farpaitement]

Et comme d'habitude, ces sont des travailleurs immigrés qui sont venus nettoyer le boxon (canettes de bière, cartons de flammekueche, peaux de sauciflard,...) au petit matin [:prodigy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38249608
styloblanc
Posté le 26-05-2014 à 15:28:02  profilanswer

serina a écrit :

Je sais que ça fait bien dans un cahier de texte, mais je ne pense pas que 4% de difference avec le 2nd soit "à l'arrachée"
Jdis ça, c'est que tu as l'air de tenir à la notion de statistiques  :o  

Et encore une fois, faut arreter de dénigrer le vote des Français.
François Hollande a été élu Président de notre république, le Fn fait 25% aux européennes, c'est un vote.
L'avis de mon voisin ne vaut pas plus que le mien.

n°38249628
Zguvus
Posté le 26-05-2014 à 15:29:16  profilanswer

sisi37 a écrit :

Pour fabriquer la télé, il faut tout de même utiliser certains composants qui utilisent des terres rares venant éventuellement d'autres pays que la France. Donc en augmentant les taxes de douane, l'import de ce type de composant fera également monter la note (en plus de la main d'oeuvre plus chère).

C'est pas ça le problème. La vraie conséquence négative c'est qu'ensuite tu ne pourras pas vendre tes TV hors de France parce que les autres pays ne sont pas des bisounours et qu'ils appliqueront eux aussi des tarifs d'entrée pour les produits exportés par la France.

evytime a écrit :

Comme sur les topics PS, UMP, FG... Deal with it.

n°38249639
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 15:30:06  profilanswer

evytime a écrit :

Si par haineux/rageux, tu entends personne cherchant a discuter avec des sympathisants du FN, ben, oui, c'est probablement le cas.  

Si les idees du FN sont exposees clairement ici, je suis certain que tout malentendu serait dissipe et nous oterait toute hostilite a ce parti. :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38249647
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 15:30:27  profilanswer

evytime a écrit :

J'ai vu que 2 ou 3 rageux/haineux ici, le reste est soit constructif contre ou pour.

On a le droit d'être contre encore, non ? Enfin jusqu'à ce qu'elle soit Présidente  :o

---------------
n°38249652
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:30:51  profilanswer

Jakes a écrit :

Quand tu as seulement 3 exemples, somme toute assez probants, puisque allant dans le sens d'une même conclusion, ne pas en tenir compte te semble sans doute plus pertinent ?

Quand je lis ça, je vous imagine même pas pédiatre dans une école. Vous voyez que les premiers 3 gamins ayant tenter de marcher se sont cassé la gueule au bout de 2 pas, donc toute la classe est destiné à marcher à 4 pattes ?  :??:  

Ca fait quand même des années qu'on joue les pendules Gauche/Droite (PS/UMP) mais que rien n'évolue dans le bon sens. Là, faire une généralité sur 3 cas est quand même une vision très restreinte.  

Concernant les villes UMP/PS, c'est pas non plus le paradis vu les déficits flagrants dans certaines régions et les gaffes politiques à répétition. Oui des villes UMP/PS arrivent à fonctionner correctement, mais cela ne signifie en rien que les autres partis ruineraient la ville du moment où il entrerai dans la mairie.

Quand un autre parti commence à parler de ses idées, la 1ère réaction serait plutôt d'écouter et de dialoguer et non de regarder le nom du parti et de se remplir de préjugés sans même écouter un seul mot et de fermer la conversation de manière puérile !  

Le nombre d'amis proches pour qui "FN = racisme pure, haine de l'étranger, bûcher d'immigrés" m'hallucine profondément. Le FN se mange cette réputation depuis X années à tort ou à raison. Mais aujourd'hui, quand tu leur demandes d'écouter ce que le FN propose pour sortir la France de la galère, ils se retrouvent comme des cons car la majorité des idées exprimées leur conviennent mais ils gardent toujours leur avis sur le FN.  

Aujourd'hui, on ne peut plus se fier au PS "super-héros" qui nous ruine, ni à l'UMP "sécuritaire" qui ne bouge pas plus que ça; sans parler du discours de l'extrême gauche qui renie le bon sens commun.

C'est sans compter sur les partis centristes complètement absent du paysage médiatique/politique.

---------------
Mon feed-back Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 15:30:51  profilanswer

n°38249690
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 15:33:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et comme d'habitude, ces sont des travailleurs immigrés qui sont venus nettoyer le boxon (canettes de bière, cartons de flammekueche, peaux de sauciflard,...) au petit matin [:prodigy]

Ce retour éclatant   [:0b1:2]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38249709
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 15:34:44  profilanswer

preda_93 a écrit :

Quand je lis ça, je vous imagine même pas pédiatre dans une école. Vous voyez que les premiers 3 gamins ayant tenter de marcher se sont cassé la gueule au bout de 2 pas, donc toute la classe est destiné à marcher à 4 pattes ?  :??:  

Pour ajuster la comparaison, faudrait preciser que les 3 gamins en question sont tous les 3 tombes dans le coma suite a leur chute. :o

J'aimerais pas que tu sois pediatre dans une ecole si tu decidais de continuer l'experience...

---------------
n°38249715
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 15:35:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Même millésime '61, mais le 21 avril. (pas 2002 :o)

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°38249750
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 15:37:35  profilanswer

preda_93 a écrit :

Donc, si j'ai bien compris :
si tu n'as que 3 cas à ta disposition, tu évites toute réflexion, pour ne surtout pas prendre le risque d'arriver à une conclusion qui pourrait être incompatible avec ton catéchisme ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38249751
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-05-2014 à 15:37:40  profilanswer

preda_93 a écrit :

Le nombre d'amis proches pour qui "FN = racisme pure, haine de l'étranger, bûcher d'immigrés" m'hallucine profondément. Le FN se mange cette réputation depuis X années à tort ou à raison. Mais aujourd'hui, quand tu leur demandes d'écouter ce que le FN propose pour sortir la France de la galère, ils se retrouvent comme des cons car la majorité des idées exprimées leur conviennent mais ils gardent toujours leur avis sur le FN.

Allons, tu ne peux pas balayer le discours xénophobe du FN aussi grossièrement, et masquer le fait que Marine Le Pen a plagié le discours de la gauche radicale. Le FN, c'est un parti xénophobe avec un faux nez.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38249757
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 15:37:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

54 ans plus tard, l'esprit revanchard ne s'est pas tari :o

Ca du etre dur a vivre toute cette 5ieme republique :o

---------------
n°38249766
_hendrix_
Posté le 26-05-2014 à 15:38:43  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Il faut avouer que plus on lit ce topic, et plus en a envie de voter FN  :o

tu votes FN en fonction de ce que tu lis sur HFR.... intéressant.

n°38249771
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:38:56  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Pour ajuster la comparaison, faudrait preciser que les 3 gamins en question sont tous les 3 tombes dans le coma suite a leur chute. :o

J'aimerais pas que tu sois pediatre dans une ecole si tu decidais de continuer l'experience...

Donc on abat le reste du groupe sans comprendre les raisons des 3 premiers fails et on qualifie tout le monde d’incompétents, de peur qu'il tente de marcher et arrive dans le coma ?

[:implosion du tibia]

---------------
n°38249786
Zguvus
Posté le 26-05-2014 à 15:40:00  profilanswer

preda_93 a écrit :

Donc on abat le reste du groupe sans comprendre les raisons des 3 premiers fails et on qualifie tout le monde d’incompétents, de peur qu'il tente de marcher et arrive dans le coma ?

Depuis le début ton analogie est pourrie, hein.

n°38249792
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:40:24  profilanswer

Jakes a écrit :

Donc, si j'ai bien compris :
si tu n'as que 3 cas à ta disposition, tu évites toute réflexion, pour ne surtout pas prendre le risque d'arriver à une conclusion qui pourrait être incompatible avec ton catéchisme ?

Et si tu n'as que 2 cas, tu es fait une généralité complète et absolue pour l'ensemble de planète ??  :??:  

---------------
n°38249806
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 15:40:55  answer

C'est bon la honte  [:clooney3]

n°38249818
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:41:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

Depuis le début ton analogie est pourrie, hein.

Quand on ne cherche pas à créer un dialogue, on qualifie les personnes en face de foireuses. C'est quand même simple d'ouvrir un poil l'esprit et de tenter de sortir de sa boite dorée.  :sarcastic:

---------------
n°38249824
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 15:42:09  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

54 ans plus tard, l'esprit revanchard ne s'est pas tari :o

Ca du etre dur a vivre toute cette 5ieme republique :o

Te moques pas, il a encore du mal à accepter qu'il n'y ai plus écrit "Y'a bon.." sur les boîtes de Banania  :o

Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 15:42:56

---------------
n°38249837
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 15:42:57  profilanswer

preda_93 a écrit :

Oui mais tu vois, le problème c'est que c'est le FN, et que le FN est le FN. C'est le poujadisme nourri aux mamelles de l'OAS et du pétainisme.
Dans 20 ans il n'en restera plus de trace vivante, tout comme le PCF n'a plus de lien avec le stalinisme depuis des lustres, mais il restera toujours cette tare tant que tout cela ne sera pas nettoyé et renié officiellement et en place publique.

Le seul moyen pour MLP de devenir vraiment fréquentable, voire respectable, aux yeux de ceux qui comme moi attachent une importance à l'histoire, serait de fonder un parti neuf, avec un comité de direction parfaitement clean et une intransigeance immédiate et totale envers tous les écarts.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 15:45:26

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38249849
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2014 à 15:43:29  profilanswer

evytime a écrit :

ils finissent toujours par déraper sur les musulroms nwarabes et donc a se prendre des gros ban dans la tronche, donc forcement leur taux de participation au topic reste stagnant  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38249879
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:45:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Allons, tu ne peux pas balayer le discours xénophobe du FN aussi grossièrement, et masquer le fait que Marine Le Pen a plagié le discours de la gauche radicale. Le FN, c'est un parti xénophobe avec un faux nez.

Donc la Droite devrait aussi être mise au bûcher pour les propos de Jacques Chirac sur "le bruit & l'odeur" subis par les travailleurs français, c'est bien ça ?
Et la Gauche devrait se faire marteler de coups pour avoir laisser Ségolène Royal dire que la France devrait "prendre exemple sur la justice chinoise" ?

C'est avec ce genre de réaction qu'on rentre dans l'immobilisme permanent qu'il y a dans le paysage politique français. Tout le monde dit des conneries/absurdités un jour ou un autre; mais est-il possible de discuter sans avoir de remarques venant d'une cours d'école ?

---------------
n°38249886
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 15:45:48  profilanswer

preda_93 a écrit :

Oula, ca rigole pas chez vous. Si ca marche pas, on execute l'ensemble du groupe? :o

Il me semble sinon que c'est bien la rhetorique du FN que de condamner l'ensemble a partir de quelques exemples particuliers.

Dans le cas du FN, on condamne parce que l'ensemble des experiences FN ont ete des desastres.

---------------
n°38249892
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 15:46:11  profilanswer

preda_93 a écrit :

Le nombre d'amis proches pour qui "FN = racisme pure, haine de l'étranger, bûcher d'immigrés" m'hallucine profondément.

Sans vouloir m'avancer si il savaient que tu partages ce genre d'idées, tu devrait peut être rayer ami et proches de la phrase (ce serait plutôt eux d'ailleurs qui le feraient les premiers).
Il y a incompatibilité entre
- le fait de ne pas supporter le racisme et ses "commerciaux"
 - et arriver à considérer un raciste comme un ami/proche !

---------------
n°38249930
Zguvus
Posté le 26-05-2014 à 15:49:05  profilanswer

preda_93 a écrit :

Quand on ne cherche pas à créer un dialogue, on qualifie les personnes en face de foireuses. C'est quand même simple d'ouvrir un poil l'esprit et de tenter de sortir de sa boite dorée.  :sarcastic:

De la part de quelqu'un qui balaie d'un "bon sens commun" les idées de l'extrême gauche, excuse moi mais c'est comique, et particulièrement hypocrite quand juste avant tu reproches aux autres de regarder les idées du FN avec des œillères (ce que je conteste d'ailleurs, mais j'imagine que tu ne lis pas le topic...).
Oui, ton analogie est nulle.

Les 3 exemples de villes FN, c'est un bon indice pour commencer à se faire une idée. Quand, plus récemment, des candidats font preuve d'une grande ignorance lors de la campagne, qu'ils se contentent de copier/coller leur programme sur d'autres candidats dans d'autres villes, ce sont de nouveaux indices pour quiconque veut voir que voter pour un candidat FN c'est se tirer une balle dans le pied.  

Et quand on voit les premières mesures prises par les élus, je vois difficilement comment on peut encore défendre ce vote [:piranhas1]

n°38249937
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 15:49:33  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu devrais aimer la Thaïlande, il y a des 21 avril 1961 plusieurs fois par an, là-bas [:dawa]

---------------
n°38249949
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:49:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui mais tu vois, le problème c'est que c'est le FN, et que le FN est le FN. C'est le poujadisme nourri aux mamelles de l'OAS et du pétainisme.  
Dans 20 ans il n'en restera plus de trace vivante, tout comme le PCF n'a plus de lien avec le stalinisme depuis des lustres, mais il restera toujours cette tare tant que tout cela ne sera pas nettoyé et renié officiellement et en place publique.

Le seul moyen pour MLP de devenir vraiment fréquentable, voire respectable, aux yeux de ceux qui comme moi attachent une importance à l'histoire, serait de fonder un parti neuf, avec un comité de direction parfaitement clean et une intransigeance immédiate et totale envers tous les écarts.

Donc tu confirmes parfaitement le fait que basé d'un préjugé auquel tu a été nourri ("FN = bousse atomique raciste mangeur d'enfants" ); si un autre parti que le FN présentait le même programme, tu voterait pour ?

---------------
n°38249966
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:51:13  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Oula, ca rigole pas chez vous. Si ca marche pas, on execute l'ensemble du groupe? :o

Il me semble sinon que c'est bien la rhetorique du FN que de condamner l'ensemble a partir de quelques exemples particuliers.

Dans le cas du FN, on condamne parce que l'ensemble des experiences FN ont ete des desastres.

Une ensemble de 3... Merci de lire l'ensemble des posts et d'avoir un minimum de réflexion  :sarcastic: .

---------------
n°38249969
serina
Posté le 26-05-2014 à 15:51:29  profilanswer

preda_93 a écrit :

Donc la Droite devrait aussi être mise au bûcher pour les propos de Jacques Chirac sur "le bruit & l'odeur" subis par les travailleurs français, c'est bien ça ?
Et la Gauche devrait se faire marteler de coups pour avoir laisser Ségolène Royal dire que la France devrait "prendre exemple sur la justice chinoise" ?

C'est avec ce genre de réaction qu'on rentre dans l'immobilisme permanent qu'il y a dans le paysage politique français. Tout le monde dit des conneries/absurdités un jour ou un autre; mais est-il possible de discuter sans avoir de remarques venant d'une cours d'école ?

C'est pas une question de propos, hein...
C'est une question de gestions calamiteuses par des élus qui ont été condamnés au final.

Et malgré l'eau qui a coulé sous les ponts et les leçons qui auraient dû en être tirées, on assiste aux mêmes débuts de conneries qui ont mené leurs prédécesseurs à la zone rouge et l'inéligibilité.
Donc c'est un peu normal d'avoir l'oeil critique, si tu veux...

n°38250006
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-05-2014 à 15:54:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°38250009
serina
Posté le 26-05-2014 à 15:54:53  profilanswer

preda_93 a écrit :

Une ensemble de 3... Merci de lire l'ensemble des posts et d'avoir un minimum de réflexion  :sarcastic: .

Sur un total de 3 cas.
C'est pas de bol.

n°38250022
serina
Posté le 26-05-2014 à 15:55:30  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ton unique argument ressassé sur ce topic concerne la fameuse gestion des villes FN. Que peut on penser du lien qui a été posté un peu plus haut et qui tend à affirmer que cette gestion n'a pas été aussi mauvaise que ça ?
C'est une question sérieuse, cet article est un fake ?

Pas vu le lien.
Lequel?

n°38250024
preda_93
Now in 77 !
Posté le 26-05-2014 à 15:55:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Sans vouloir m'avancer si il savaient que tu partages ce genre d'idées, tu devrait peut être rayer ami et proches de la phrase (ce serait plutôt eux d'ailleurs qui le feraient les premiers).
Il y a incompatibilité entre
- le fait de ne pas supporter le racisme et ses "commerciaux"
 - et arriver à considérer un raciste comme un ami/proche !

J'aimerai que tu précise "ce genre d'idées", ça m'intéresse ! :D

Je ne pense pas être raciste (en tout cas, je ne me vois pas comme tel), je n'ai aucune pensée négative vis-à-vis d'une quelconque communauté (arabe, juive, africaine, asiatique, allemande, péruvienne, etc...) mais je mets en avant la discussion et le partage de points de vue et d'idées (qu'elles soient bonnes ou mauvaises, la discussion permet de le déterminer).

On a tous des points de vue différents sur des sujets et si on avait tous la même vision formatée, ce serait quand même bien emmerdant niveau politique  :)  

---------------
n°38250054
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-05-2014 à 15:57:42  profilanswer

---------------
n°38250074
serina
Posté le 26-05-2014 à 15:59:15  profilanswer

Oh putain, le titre..  :D  
Merci je vais voir.  :jap:

Ca commence par Orange, c'est mal parti... Bompart s'étant barré du FN...  :o  

Je me suis arrêtée à Catherine Mégret qui a perdu son poste suite "à une annulation survenue dans une période difficile pour sa formation de rattachement"??!!
Ce bullshit... :D  

Message édité par serina le 26-05-2014 à 16:09:48
n°38250083
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-05-2014 à 15:59:42  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Ton unique argument ressassé sur ce topic concerne la fameuse gestion des villes FN. Que peut on penser du lien qui a été posté un peu plus haut et qui tend à affirmer que cette gestion n'a pas été aussi mauvaise que ça ?
C'est une question sérieuse, cet article est un fake ?

Un ancien cadre du FN qui commet une ode de la gestion municipale FN, un must d'objectivité à n'en pas douter...  [:oxygen240:3]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°38250133
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-05-2014 à 16:03:18  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3543  3544  3545  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)