| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
McSouss Non de Zeus !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 15:25:32 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:23:29 ![]() ![]() |
evytime | En fait, il y a plus de haineux/rageux contre le FN que d'adhérent du FN ici, non ? |
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 26-05-2014 à 15:27:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
styloblanc |
|
Zguvus |
C'est pas ça le problème. La vraie conséquence négative c'est qu'ensuite tu ne pourras pas vendre tes TV hors de France parce que les autres pays ne sont pas des bisounours et qu'ils appliqueront eux aussi des tarifs d'entrée pour les produits exportés par la France.
|
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
McSouss Non de Zeus !!! |
--------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:30:51 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_hendrix_ ™ |
|
preda_93 Now in 77 ! |
Zguvus |
|
preda_93 Now in 77 ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 15:40:55 ![]()
|
preda_93 Now in 77 ! |
McSouss Non de Zeus !!! |
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 15:42:56 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
Oui mais tu vois, le problème c'est que c'est le FN, et que le FN est le FN. C'est le poujadisme nourri aux mamelles de l'OAS et du pétainisme. Le seul moyen pour MLP de devenir vraiment fréquentable, voire respectable, aux yeux de ceux qui comme moi attachent une importance à l'histoire, serait de fonder un parti neuf, avec un comité de direction parfaitement clean et une intransigeance immédiate et totale envers tous les écarts. Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 15:45:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
preda_93 Now in 77 ! |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Zguvus |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
preda_93 Now in 77 ! |
preda_93 Now in 77 ! |
serina |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
serina |
|
serina |
|
preda_93 Now in 77 ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!