Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38248189
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
au passage je n'ai jamais voté fn de ma vie je fais pas de propagande pro fn je dis que le ras le bol des francais est justifié , apres les gens qui critiquent du haut de leur ptit quartier de campagne comment dire , ils ont moins de chance d'etre concernés

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 13:41:54  profilanswer

n°38248191
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 13:42:04  profilanswer

pegasus69 a écrit :

je dis que les rares fois ou on a voulu m'agressé ca a toujours été les fameuses chance de la france ...

Et ils etaient de la meme origine que toi?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38248192
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 13:42:06  profilanswer

NewLook a écrit :

Les propos de certains journaux, sont à prendre avec les pincettes, surtout quand on regarde le montant des subventions !
Mais certains préfères gober tous ce qu'ils racontent .....

http://www.contrepoints.org/wp-con [...] _aides.jpg

Je suis le premier à trouver que ces aides à la presse sont délirantes.

Maintenant faut pas croire que chaque journaliste écrit un article avec le flingue du directeur financier sur la tempe. Beaucoup font leur travail très correctement, au moins aussi bien que vous et moi à nos postes resepctifs ;)

n°38248199
Zguvus
Posté le 26-05-2014 à 13:42:37  profilanswer

pegasus69 a écrit :

ecoute j'habite un quartier on va dire sensible selon certains , bah oui à un moment quand t'entre la salle du medecin ou que tu te balade et voit la moitié des femmes voilées , et les barbus en claquette tu te dis y'a un souci .. et oui je le dis etant algerien je vois pas l'interet de mentir sur le net ,  ;)

Bah voyons, c'est pas du tout une technique utilisée par l'extrême droite, oulà non.

n°38248203
Tapian
Posté le 26-05-2014 à 13:42:44  profilanswer

Que voulez vous lorsqu'on se fou des français et de la classe moyenne en particulier comme c'est le cas actuellement faut s'attendre à retour de bâton.
C'est toujours les mêmes qui sont mis à contribution et les municipales n'ont rien changées . La gauche creuse son trou et s'enfonce à l’intérieur.
Et il n'y a certainement pas que les ouvriers ou les retraités qui votent FN...

Quand on voit que Taubira ministre de la justice "laxiste"  ( qui ne fait que mettre mettre des bâtons dans les roues des services de police ou gendarmerie) est toujours au gouvernement c'est complètement hallucinant.

Message cité 1 fois
Message édité par Tapian le 26-05-2014 à 13:43:52
n°38248227
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:44:41  profilanswer

pegasus69 a écrit :

tiens je viens sur ce topic car j'etais chez le medecin y'avait une grosse dame voilée qui passe devant nous et une vieille dame attendait je lui ai dis vous avez pas honte quand elle a fini avec le medecin , elle a ramené son mari un mec barbu qui vient m'agresser alors que sa grosse est en tort , faut pas s'etonner que les gens votent fn et en aient marre des immigrés , dans certains quartiers y'a plus de regles  , je dis ca etant d'origine algerienne ...

[:albertos]
Vue la teneur de ton post et les clichés islamophobes qu'il contient,
si tu veux que j'ai la moindre chance de croire ta dernière phrase, il va falloir la prouver !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38248230
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:44:51  profilanswer

Zguvus a écrit :

Bah voyons, c'est pas du tout une technique utilisée par l'extrême droite, oulà non.

bah ecoute je suis inscrit depuis des années je vois pas l'interet de mentir c'est la premiere fois que je poste sur ce sujet donc si tu me crois pas je m'enfous je sais que c 'est une technique du fn de mentir sur des cas mais bon autant ne croire personne dans ce cas et pas de discussions

n°38248252
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 26-05-2014 à 13:46:20  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

démenti par TOUS les cadres du FN.

[:rofl]

Message édité par Dead_Skin_Mask le 26-05-2014 à 13:47:13

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°38248253
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 13:46:22  profilanswer

pegasus69 a écrit :

ecoute j'habite un quartier on va dire sensible selon certains , bah oui à un moment quand t'entre la salle du medecin ou que tu te balade et voit la moitié des femmes voilées , et les barbus en claquette tu te dis y'a un souci .. et oui je le dis etant algerien je vois pas l'interet de mentir sur le net ,  ;)

Va dans un village (par ex. à Brachay), en tant que d'origine algérienne, tu y seras bien reçu et ton "intégration" y sera facile. Les gens y sont tous polis et bien élevés, leur ouverture d'esprit est remarquable  ;)  

n°38248264
Park_it
Posté le 26-05-2014 à 13:47:10  profilanswer

Tapian a écrit :

Que voulez vous lorsqu'on se fou des français et de la classe moyenne en particulier comme c'est le cas actuellement faut s'attendre à retour de bâton.
C'est toujours les mêmes qui sont mis à contribution et les municipales n'ont rien changées . La gauche creuse son trou et s'enfonce à l’intérieur.  
Et il n'y a certainement pas que les ouvriers ou les retraités qui votent FN...

Quand on voit que Taubira ministre de la justice "laxiste"  ( qui ne fait que mettre mettre des bâtons dans les roues des services de police ou gendarmerie) est toujours au gouvernement c'est complètement hallucinant.

Crois moi je paie bien plus d'impôts que la moyenne des français, et j'en suis pas à voter FN. On peut largement critiquer la politique du PS ou les con**ries sorties à longueur de journée par Copé sans pour autant tomber dans le désespoir et croire que les idées farfelues du FN feront un quelconque bien à la France.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 13:47:10  profilanswer

n°38248279
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-05-2014 à 13:48:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38248280
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:48:30  profilanswer

pegasus69 a écrit :

[:lefab:5]

[:iryngael:5]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38248282
serina
Posté le 26-05-2014 à 13:48:36  profilanswer

pegasus69 a écrit :

bah ecoute je suis inscrit depuis des années je vois pas l'interet de mentir c'est la premiere fois que je poste sur ce sujet donc si tu me crois pas je m'enfous je sais que c 'est une technique du fn de mentir sur des cas mais bon autant ne croire personne dans ce cas et pas de discussions

'tain c'est bon, t'as été victime d'une incivilité, c'est pas une raison pour venir pleurer sur le topic FN, hein...

Hier j'ai failli atterrir au fossé à cause d'un gros connard d'allemand en SUV qui ne tenait pas sa gauche en doublant sur l'autoroute, j'suis pas allée pleurer sur le topic auto ou Allemagne...  :sarcastic:

n°38248295
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 13:49:24  profilanswer

Crapoussin a écrit :

http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] e-voix.php

[:xenobrandt:3]  en même temps il n'y visiblement que 28 votants ...

Notre ami sera le 29e  :)

n°38248306
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:50:14  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Va dans un village (par ex. à Brachay), en tant que d'origine algérienne, tu y seras bien reçu et ton "intégration" y sera facile. Les gens y sont tous polis et bien élevés, leur ouverture d'esprit est remarquable  ;)  

ah mais tu sais j'ai aucun estime pour les racistes qu'ils soient de campagne ou barbus c'est des deux cotés  

n°38248307
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 13:50:15  profilanswer

serina a écrit :

'tain c'est bon, t'as été victime d'une incivilité, c'est pas une raison pour venir pleurer sur le topic FN, hein...

Hier j'ai failli atterrir au fossé à cause d'un gros connard d'allemand en SUV qui ne tenait pas sa gauche en doublant sur l'autoroute, j'suis pas allée pleurer sur le topic auto ou Allemagne...  :sarcastic:

D'origine turque  ;)  

n°38248315
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 13:50:48  profilanswer

NewLook a écrit :

Les propos de certains journaux, sont à prendre avec les pincettes, surtout quand on regarde le montant des subventions !
Mais certains préfères gober tous ce qu'ils racontent .....

http://www.contrepoints.org/wp-con [...] _aides.jpg

Donc, par exemple, Le Monde est subventionné à hauteur de 19 centimes pour un prix de vente de 2 €, donc 2,19€ en ajoutant la subvention ce qui ferait 8,7 % de subvention...

Sauf qu'en fait, le coût de revient du journal est largement supérieur à 2 €. Pour l'ensemble de la presse -dont les indépendants-, 38 % des recettes proviennent de la publicité (chiffre de 2012, en baisse par rapport à 2008)

En appliquant une règle de trois, on arrive à 3,53 € de recettes par numéro (je n'ai pas les chiffres précis pour le Monde, mais on ne doit pas en être loin).

Donc, sur un exemplaire du Monde, on peut découper le CA généré comme suivant :

• Prix payé par le lecteur : 2,00 €
  • Recette publicitaire : 1,34 €
  • Subvention publique : 0,19 €

Toi, ce qui t'inquiète, ce sont les 19 cents. Moi je vois plus de menace sur la ligne du dessus, même si finalement le lecteur est bien le premier levier de revenu du journal.
C'est bien sur ne pas tenir compte de l'éventuelle pression actionnariat (=propriétaires) des différents journaux, c'est encore une autre histoire :)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 13:52:38

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38248326
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 13:51:29  profilanswer

Les idees  [:little-wolf:2] farfelues  [:little-wolf:2] du FN :o

Message édité par Angel_Dooglas le 26-05-2014 à 13:53:12

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38248331
evytime
Posté le 26-05-2014 à 13:51:45  profilanswer

pegasus69 a écrit :

au passage je n'ai jamais voté fn de ma vie je fais pas de propagande pro fn je dis que le ras le bol des francais est justifié , apres les gens qui critiquent du haut de leur ptit quartier de campagne comment dire , ils ont moins de chance d'etre concernés

C'est justement en campagne que le FN marche bien. J'habite dans un petit village de 250 habitants avec quelques habitants qui ont l'air d'avoir des origines dans d'autres pays et il y a eu 33% de vote pour le FN, tous les autres villages autour sont entre 30 et 55%.

Justement, la ville la plus proche de cette campagne, avec RER, HLM, et une population qui laisse à désirer.... ça a voté pour le PS à 30%  :whistle:  

n°38248332
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:52:04  profilanswer

apres voila j'ai deja dis que j'ai jamais voté et ne voterai jamais fn mais bon y'a aucun souci d'integration en france , l'immigration dans certains quartiers n'est pas un probleme , je vous laisse discuter entre gens du meme avis :hello:

n°38248340
serina
Posté le 26-05-2014 à 13:52:44  profilanswer

D'origine turque  ;)  

Ah non, non.
Barbu, mais bien blanc.  :D  

n°38248350
NewLook
Posté le 26-05-2014 à 13:53:14  profilanswer

Park_it a écrit :

Je suis le premier à trouver que ces aides à la presse sont délirantes.

Maintenant faut pas croire que chaque journaliste écrit un article avec le flingue du directeur financier sur la tempe. Beaucoup font leur travail très correctement, au moins aussi bien que vous et moi à nos postes resepctifs ;)

Il est difficile d'être totalement impartial, surtout quand on doit la survie du journal à des aides financières de l'état ...  
Faire son travail, mais dans certaines mesures .... bref je préfère des journaux indépendants, j'ai au moins l'impression qu'ils sont moins à la botte de ce qui nous gouverne  :D  

n°38248379
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 13:55:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce qui plombe la France, ce sont avant tout les Français.
Un T-shirt made in France, ça coûte 30-40 euros au bas mot, et ce n'est pas à cause du Bangladesh qu'il est à ce prix. Qui est patriote au point d'être prêt à payer ce prix ?

Donc tu reproches aux français de vouloir une couverture santé, une retraite, un salaire permettant d'avoir de quoi manger convenablement et des conditions de travail humaines [:poutrella]
Car c'est ça qui fait la différence de prix avec un t-shit du Bangladesh.

La faute n'est pas à mettre sur le dos des travailleurs du Bangladesh mais sur celui de ceux qui les exploitent.

Alors oui je suis près à payer 10 à 30% plus cher un produit français ou européen, qui respecte un minimum de norme de qualité et de droit du travail et qui en plus est de meilleure qualité (en général).

Message cité 1 fois
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 13:56:49

---------------
Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
n°38248382
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-05-2014 à 13:56:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Donc, par exemple, Le Monde est subventionné à hauteur de 19 centimes pour un prix de vente de 2 €, donc 2,19€ en ajoutant la subvention ce qui ferait 8,7 % de subvention...

Sauf qu'en fait, le coût de revient du journal est largement supérieur à 2 €. Pour l'ensemble de la presse -dont les indépendants-, 38 % des recettes proviennent de la publicité (chiffre de 2012, en baisse par rapport à 2008)

En appliquant une règle de trois, on arrive à 3,53 € de recettes par numéro (je n'ai pas les chiffres précis pour le Monde, mais on ne doit pas en être loin).

Donc, sur un exemplaire du Monde, on peut découper le CA généré comme suivant :

• Prix payé par le lecteur : 2,00 €
  • Recette publicitaire : 1,34 €
  • Subvention publique : 0,19 €

Toi, ce qui t'inquiète, ce sont les 19 cents. Moi je vois plus de menace sur la ligne du dessus, même si finalement le lecteur est bien le premier levier de revenu du journal.
C'est bien sur ne pas tenir compte de l'éventuelle pression actionnariat (=propriétaires) des différents journaux, c'est encore une autre histoire :)

Il suffirait donc de baisser les salaires des journalistes de 5% pour économiser ces 19cts ?  :o  

n°38248400
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 13:57:38  profilanswer

pegasus69 a écrit :

apres voila j'ai deja dis que j'ai jamais voté et ne voterai jamais fn mais bon y'a aucun souci d'integration en france , l'immigration dans certains quartiers n'est pas un probleme , je vous laisse discuter entre gens du meme avis :hello:

Si tu es dans l'incapacite de distinguer l'aspect social de l'aspect ethnico-culturel, effectivement, des mecs en babouches ayant un comportement insupportable fera le jeu du FN.

Si ca peut te rassurer, le french bashing dans les pays anglo saxon revet le meme aspect.
Reste plus a attendre que cela prenne un aspect culturel (comme les italiens qui sont, c'est bien connu,  des voleurs par exemple...).

---------------
n°38248409
styloblanc
Posté le 26-05-2014 à 13:58:28  profilanswer

nan rien.

Message édité par styloblanc le 26-05-2014 à 13:59:01
n°38248437
in_your_ph​ion
Posté le 26-05-2014 à 14:00:07  profilanswer

-id- a écrit :

Ne creuse pas trop la question de la bêtise de la population, tu risquerais de remonter à la source, ce merveilleux système éducatif vu par la gauche et la droite : profs absents (grève, maladie, grossesse...) fréquemment sans être remplacés, aucune autorité avec des établissements à l'image de la société (bordéliques), des cours apparentés à une garderie où chacun perd son temps, un approfondissement des inégalités, des programmes toujours simplifiés, d'ailleurs on parle en ce moment même de supprimer les notes...

moui, je crois pas que ça explique le vote FN de ce week-end, mais ces points ont certainement un rôle.

n°38248443
uxam
Posté le 26-05-2014 à 14:00:38  profilanswer

serina a écrit :

Tu me rappelles comment se sont finies les dernières pardon... toutes les gestions des villes FN depuis la création de ce parti?

y en a eu combien ? [:poutrella] Quid des villes ps, ump et extrême gauche ?  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°38248469
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 14:02:42  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Si tu es dans l'incapacite de distinguer l'aspect social de l'aspect ethnico-culturel, effectivement, des mecs en babouches ayant un comportement insupportable fera le jeu du FN.

Si ca peut te rassurer, le french bashing dans les pays anglo saxon revet le meme aspect.
Reste plus a attendre que cela prenne un aspect culturel (comme les italiens qui sont, c'est bien connu,  des voleurs par exemple...).

Oula ! Tu demandes trop aux "patriotes" là !

n°38248499
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 14:04:14  profilanswer

uxam a écrit :

y en a eu combien ? [:poutrella] Quid des villes ps, ump et extrême gauche ?  [:uxam]

Dans les UMP, tu separes les transfuges FN ou pas?

---------------
n°38248510
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 14:04:56  profilanswer

uxam a écrit :

Les villes ps, ump sont toutes en faillites, c'est pour ça que la France est la 50e puissance mondiale  :)  

n°38248523
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 14:05:32  profilanswer

Oula ! Tu demandes trop aux "patriotes" là !

je pense que c'est primitif chez certains mecs genre henry d'associer certains constats avec extreme droite fn patriote , Juste le truc qui a fait monter le fn à 25 % , continuez vous etes des champions :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par pegasus69 le 26-05-2014 à 14:06:09
n°38248536
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-05-2014 à 14:06:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38248550
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 14:07:09  profilanswer

c est clair les gens parce que le FN  a dit que le ciel est bleu , ils vont te dire tu as dis que  le ciel est bleu DONC T UN NAZI§§§§§

n°38248577
serina
Posté le 26-05-2014 à 14:08:57  profilanswer

uxam a écrit :

Bien assez pour se faire une idée.
PS, UMP et extrême gauche, certaines sont bien gérées. Comme quoi le modèle peut marcher.
FN, aucune.  
Le seul qui a réussi a quitté le parti, c'était Bompart.  

Raté, donc..  :D  
Mais les gens ont la mémoire courte et la vue basse. S'ils observaient un peu ce qui se passe en Hongrie, par exemple (sans même envisager de se rappeler de leurs cours d'histoire, c'est trop loin, faut pas pousser..), peut-être qu'ils voteraient un peu moins avec les tripes et un peu plus avec le cerveau.

n°38248579
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 14:09:15  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Il faut avouer que plus on lit ce topic, et plus en a envie de voter FN  :o

Ah bon?
Dire que je pensais que c'etait son programme officiel :o

---------------
n°38248593
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 14:10:10  profilanswer

pegasus69 a écrit :

je pense que c'est primitif chez certains mecs genre henry d'associer certains constats avec extreme droite fn patriote , Juste le truc qui a fait monter le fn à 25 % , continuez vous etes des champions :bounce:

Le FN (et les autres gropuscules moins "mous" ) considère(nt) qu'ils sont les seuls patriotes. Pour ce qui est de constats (insécurité, chômage, immigration, etc.), il est difficile de dire que le FN est le seul parti à avoir posé le bon constat, le bon diagnostic.

n°38248604
serina
Posté le 26-05-2014 à 14:11:01  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Je t'invite à relire tout le fil du topic.  :o

n°38248619
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 14:11:56  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ah bon?
Dire que je pensais que c'etait son programme officiel :o

Il ne faut trop demander non plus hein.

n°38248623
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 14:12:12  profilanswer

alien64 a écrit :

Il suffirait donc de baisser les salaires des journalistes de 5% pour économiser ces 19cts ?  :o

Pas sur qu'ils fassent mieux leur boulot dans ces conditions :D

NewLook a écrit :

Il est difficile d'être totalement impartial, surtout quand on doit la survie du journal à des aides financières de l'état ...  
Faire son travail, mais dans certaines mesures .... bref je préfère des journaux indépendants, j'ai au moins l'impression qu'ils sont moins à la botte de ce qui nous gouverne  :D  

Ah mais c'est une très bonne chose qu'il existe plusieurs journaux indépendants pour fouiller la merde (et ensuite pousser la presse à relayer l'info pour ne pas passer pour des cons), je ne dirais jamais le contraire :D

Mais le maigre subside de la presse en France est très loin d'avoir l'impact que puisse avoir le contrôle des médias par Poutine, Berlusconi ou des investisseurs français comme Dassault, par exemple ;)  

McSouss a écrit :

Donc tu reproches aux français de vouloir une couverture santé, une retraite, un salaire permettant d'avoir de quoi manger convenablement et des conditions de travail humaines [:poutrella]
Car c'est ça qui fait la différence de prix avec un t-shit du Bangladesh.

Très loin de moi cette idée.  
Je dis juste que je trouve les français absolument hypocrites sur la question du protectionnisme.

Le pays de fabrication des produits manufacturés et le pays d'origine des denrées alimentaires sont obligatoirement mentionnés, les gens savent globalement ce qu'ils achètent et savent qu'ils achètent des tomates espagnoles, des haricots kényans, des pantalons indiens et des smartphones sino-coréens.

Il faudrait, avant de tirer sur la paille du manque de protectionnisme européen, s'attaquer à la poutre de nos mauvaises habitudes de consommation.  

On a souverainement choisi d'acheter de la merde à bas prix, on a souverainement encouragé le dumping social.

Je ne dis pas que les Mittal, les traders et autres fonds de pension peux scrupuleux n'ont pas eu un rôle important, ni qu'il ne faille pas d'urgence instaurer un véritable protectionnisme européen, mais pour ce qui est de la culpabilité première, il ne faut pas aller la chercher bien loin.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38248634
uxam
Posté le 26-05-2014 à 14:13:05  profilanswer

serina a écrit :

Bien assez pour se faire une idée

bien assez c'est 3 ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3541  3542  3543  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)