Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7383  7384  7385  ..  7387  7388  7389  7390  7391  7392
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°74459466
sebmbalo
version d'origine
Posté le 27-03-2026 à 16:11:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bloody il passe ses nuits à regarder les ovnis et ses jours à regarder le moindre article sur MLP .. ca le fatigue un peu

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 27-03-2026 à 16:11:21  profilanswer

n°74459486
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 27-03-2026 à 16:14:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ou est le pb dans ce qu'elle dit ?

Le vrai problème est de poser cette question.

n°74459770
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 27-03-2026 à 17:07:32  profilanswer

sebmbalo a écrit :

bloody il passe ses nuits à regarder les ovnis et ses jours à regarder le moindre article sur MLP .. ca le fatigue un peu

S’il voit un article avec MLP et Poutine, il devient fébrile et son syndrome Gilles de la Trumpette prend le dessus  :spamafote:

n°74459775
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-03-2026 à 17:09:02  profilanswer

sebmbalo a écrit :

c'est quoi cette histoire ?  [:aulas]

n°74461500
Tuxerman12
Posté le 28-03-2026 à 02:35:20  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On aura été prévenus :

Lepen :  

Citation :

"Poutine a un charisme absolument fou et parle très doucement. J'ai plus peur de Merkel qui nous a fait beaucoup de mal", nous confiera Marine Le Pen trois ans plus tard. Tout en précisant : "On a dit de Donald Trump et Boris Johnson pis que pendre alors qu'ils ont plutôt bien mené leur barque." (...)"

https://www.lexpress.fr/monde/pouti [...] FFUYLNVIU/

Cette débile n'aurait jamais dû faire de la politique. Pas à son niveau intellectuel et moral. Je l'aurais bien vu caissière dans une petite supérette d'une commune de 10 000 habitants.

Tu vas nous remettre cet extrait datant de 2017 agrémenté de tes commentaires burlesques tous les jours ?

n°74461537
morb
Posté le 28-03-2026 à 04:25:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ou est le pb dans ce qu'elle dit ?

Qu'a fait Boris Johnson pour turbobooster l'immigration ?

n°74461923
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 10:15:00  profilanswer

MLP et Bardella, c'est pareil, niveau culturel c'est très très bas.... Je ne te parle pas des prédictions politiques de MLP, c'est trumpesque...

Le nucléaire c'est nul, ne pas vendre les frégates a la Russie c'est haute trahison, la Russie n'a aucune raison d'envahir l'Ukraine, etc, j'imagine même pas sa vision politique appliquée à la France.... Et comme Bardella récite les fiches qu'on lui a filé....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74462103
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 28-03-2026 à 11:20:55  profilanswer

Que dire des politiques qui sont encore en place et qui ont réellement diminué le nucléaire, qui ont réussi à se couper de la manne de gaz naturel pas cher pour un pays à forte corruption qui ne fait pas partie de l'UE, qui font tout pour importer une immigration sous-qualifiée et largement génératrice de délinquance et de criminalité, qui vendent le patrimoine et l'industrie français à la découpe, etc... tout en ne maîtrisant rien non plus en politique extérieure ?

Comme d'hab', ton post c'est le néant.
Je parierais clairement pas sur ton niveau culturel par rapport à celui d'un Bardella, à mon avis il t'explose littérallement :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74462380
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 12:35:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Que dire des politiques qui sont encore en place et qui ont réellement diminué le nucléaire, qui ont réussi à se couper de la manne de gaz naturel pas cher pour un pays à forte corruption qui ne fait pas partie de l'UE, qui font tout pour importer une immigration sous-qualifiée et largement génératrice de délinquance et de criminalité, qui vendent le patrimoine et l'industrie français à la découpe, etc... tout en ne maîtrisant rien non plus en politique extérieure ?

Comme d'hab', ton post c'est le néant.
Je parierais clairement pas sur ton niveau culturel par rapport à celui d'un Bardella, à mon avis il t'explose littérallement :D

Oui oui achetons du gaz a un criminel de guerre, on a bien compris de quel côté tu te situe patriote en carton.

Quand au niveau culturel je vais pas relever, j'ai passé l'âge de la cour d'école.

---------------
n°74462778
bobdumas
Posté le 28-03-2026 à 14:19:28  profilanswer

Heureusement qu'il a abordé le gaz, tu n'aurais rien à répondre sans ça.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 14:19:28  profilanswer

n°74462889
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 14:47:12  profilanswer

bobdumas a écrit :

Heureusement qu'il a abordé le gaz, tu n'aurais rien à répondre sans ça.

C'est une évidence qui revient sans cesse dans votre bouche, vous préférez vendre votre cul à Poutine pour avoir du gaz moins cher que de vous acheter une conscience.

Répeter les évidences ne sert à rien, c'est ancré dans les gènes du RN.

Message cité 4 fois
Message édité par gsans le 28-03-2026 à 14:47:27

---------------
n°74462977
fred_div91
Posté le 28-03-2026 à 15:11:33  profilanswer

gsans a écrit :

C'est une évidence qui revient sans cesse dans votre bouche, vous préférez vendre votre cul à Poutine pour avoir du gaz moins cher que de vous acheter une conscience.

La (bonne) conscience en politique  [:fred_div91:1]

Message édité par fred_div91 le 28-03-2026 à 15:12:19
n°74462989
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 15:17:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

On aura été prévenus :

Lepen :  

Citation :

"Poutine a un charisme absolument fou et parle très doucement. J'ai plus peur de Merkel qui nous a fait beaucoup de mal", nous confiera Marine Le Pen trois ans plus tard. Tout en précisant : "On a dit de Donald Trump et Boris Johnson pis que pendre alors qu'ils ont plutôt bien mené leur barque." (...)"

https://www.lexpress.fr/monde/pouti [...] FFUYLNVIU/

Cette débile n'aurait jamais dû faire de la politique. Pas à son niveau intellectuel et moral. Je l'aurais bien vu caissière dans une petite supérette d'une commune de 10 000 habitants.

Purée, on a trouvé le Daniel Riolo du forum [:morb:1]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74463006
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 15:22:35  profilanswer

gsans a écrit :

Alors que le Niger et le Kazakhstan qui fournissent l'uranium pour faire tourner nos centrales électriques et qui te permettent donc de déverser ton fiel ici, c'est des paradis démocratiques...[:anathema]

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 28-03-2026 à 15:23:50

---------------
n°74463017
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 15:25:49  profilanswer

gsans a écrit :

On notera que d’autres pays européens ont continué à acheter du gaz russe au moins jusqu’en 2025, gaz qui transitait en autre par un (des?) pipe-line qui passe par l’Ukraine, transit qui rapportait évidemment de l’argent à l’Ukraine (ils ne l’ont étonnamment pas fait sauter celui-ci…).

Alors la morale dans cette histoire d’hydrocarbures…  :sarcastic:  

Surtout qu’il y a une grosse hypocrisie qui a consisté à continuer à en acheter par l’intermédiaire de proxys comme l’Inde.

n°74463024
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 15:27:30  profilanswer

Yupa a écrit :

Alors que le Niger et le Kazakhstan qui fournissent l'uranium pour faire tourner nos centrales électriques et qui te permettent donc de déverser ton fiel ici, c'est des paradis démocratiques...[:anathema]

Le Kazakhstan ou le Niger nous font la guerre ? Ils font de  l'ingérence lors de nos élections ? Ils ont envahi l'Ukraine a quelques 1000km de nos frontières ?

---------------
n°74463027
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-03-2026 à 15:27:54  profilanswer

Yupa a écrit :

Je ne crois pas que ces deux pays soient une menace existentielle pour la France à la différence de putin qui a suffisament dit et écris combien la Démocratie (française) était l'ennemie à abattre.

Mais j'imagine que c'est un point de vue partagé par pas mal de "patriotes" au RN.

n°74463039
KillMe
Posté le 28-03-2026 à 15:31:16  profilanswer

gsans a écrit :

Oui oui achetons du gaz a un criminel de guerre, on a bien compris de quel côté tu te situe patriote en carton.

Quand au niveau culturel je vais pas relever, j'ai passé l'âge de la cour d'école.

On a bien compris où toi tu te situes, et c'est manifestement pas sur Terre-1.

Oui t'as raison, relève pas, de toute façon t'as rien à dire alors ça changera pas grand chose.

gsans a écrit :

Du coup tu préfères vendre ton cul aux USA, à l'Iran, à la Chine ou bien à des petits pays comme l'algérie qui nous chie à la gueule depuis un bon moment ?

Je vais simplement dire qu'une fois encore, t'as pas montré que t'étais très malin, pour être poli :sarcastic:

Message édité par KillMe le 28-03-2026 à 15:37:40

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74463045
fred_div91
Posté le 28-03-2026 à 15:32:54  profilanswer

gsans a écrit :

Le Kazakhstan ou le Niger nous font la guerre ? Ils font de  l'ingérence lors de nos élections ? Ils ont envahi l'Ukraine a quelques 1000km de nos frontières ?  

La Russie nous fait la guerre ?

n°74463049
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 15:34:19  profilanswer

gsans a écrit :

Et quand nous, US en tête, faisions plus que de l’ingérence en Ukraine pour mettre les « bons » au pouvoir , c’était bien là par contre?
Nous avons décidé d’appuyer cette guerre, mais nous ne sommes pas en guerre avec la Russie.

n°74463051
Tuxerman12
Posté le 28-03-2026 à 15:35:25  profilanswer

gsans a écrit :

MLP et Bardella, c'est pareil, niveau culturel c'est très très bas.... Je ne te parle pas des prédictions politiques de MLP, c'est trumpesque...

Le nucléaire c'est nul, ne pas vendre les frégates a la Russie c'est haute trahison, la Russie n'a aucune raison d'envahir l'Ukraine, etc, j'imagine même pas sa vision politique appliquée à la France.... Et comme Bardella récite les fiches qu'on lui a filé....

Bon je vais essayer de remonter un peu le niveau parce que ce que tu répètes ad nauseam est ridicule, en prenant en exemple notre président actuel et ses affirmations à propos du nucléaire.

2018 : https://www.challenges.fr/top-news/ [...] ite_628539

Citation :

Emmanuel Macron a annoncé mardi que l'année 2035 était désormais la nouvelle échéance pour ramener la part du nucléaire à 50% dans la production d'électricité, avec la fermeture d'ici cette échéance de 14 réacteurs, dont les deux de Fessenheim qui le seront à l'été 2020.

2022 : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

M. Macron veut faire construire six réacteurs nucléaires de type EPR 2 d’ici à 2050, avec une mise en service du premier réacteur vers 2035. Il a en outre envisagé la perspective de huit EPR 2 supplémentaires, un projet qui fera l’objet d’études.

Enjoy ;)

n°74463073
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 15:41:41  profilanswer

gsans a écrit :

Errare a écrit :

Je ne crois pas que ces deux pays soient une menace existentielle pour la France à la différence de putin qui a suffisament dit et écris combien la Démocratie (française) était l'ennemie à abattre.

Mais j'imagine que c'est un point de vue partagé par pas mal de "patriotes" au RN.

Le Niger a dégagé la France à coups de pied au cul et menace d'une guerre contre nous, continuez de vous enfoncer et d'étaler votre ignorance et votre moraline. [:assignee_risitas:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 28-03-2026 à 15:42:09

---------------
n°74463104
KillMe
Posté le 28-03-2026 à 15:47:30  profilanswer

Dans le monde de gsans, on peut mourir de faim et de froid, mais au moins on a pas acheté des ressources à un pays qu'on aime pas.

Est-ce que gsans est au courant que la France est le 2ème pays exportateur d'arme au monde ?
Ca donne quoi au niveau de la bonne conscience ?

---------------
n°74463149
Tuxerman12
Posté le 28-03-2026 à 16:02:13  profilanswer

Gsans répète trois phrases grotesques et fausses en boucle, je ne sais pas si on peut aller plus loin avec ce personnage.

Pour son information, Marine Le Pen était avocate avant de se lancer en politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2026 à 16:04:48
n°74463169
KillMe
Posté le 28-03-2026 à 16:08:29  profilanswer

J'aimerais pourtant qu'il apporte un argument basé sur la réalité avec des sources et de la logique, ce qui est très loin d'être le cas pour le moment.

Sinon on peut lui faire la même remarque que Simon Moos à DOCTEUR THOMAS GUENOLE : si ton argument d'autorité ne tient pas face au réel, c'est que manifestement tu dis de la merde [:inick:3]

---------------
n°74463252
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 16:30:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Dans le monde de gsans, on peut mourir de faim et de froid, mais au moins on a pas acheté des ressources à un pays qu'on aime pas.

Est-ce que gsans est au courant que la France est le 2ème pays exportateur d'arme au monde ?
Ca donne quoi au niveau de la bonne conscience ?

Mon dieu, tu meurs de faim et de froid ça se voit.... Mon dieu tu as tellement subis dans ta vie de tous les jours de ne plus recevoir de gaz de la Russie...

---------------
n°74463255
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 16:31:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Gsans répète trois phrases grotesques et fausses en boucle, je ne sais pas si on peut aller plus loin avec ce personnage.

Pour son information, Marine Le Pen était avocate avant de se lancer en politique.

Dixit le gars qui adoube Trump dans tout ce qu'il dit, assez énorme.

Finalement elle a bien fait de se lancer en politique vu sa défense dans son procès  [:infos exclusives:5]

Message édité par gsans le 28-03-2026 à 16:32:14

---------------
n°74463264
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 16:34:02  profilanswer

Yupa a écrit :

Le Niger a dégagé la France à coups de pied au cul et menace d'une guerre contre nous, continuez de vous enfoncer et d'étaler votre ignorance et votre moraline. [:assignee_risitas:5]

Le Niger nous menace  [:clooney13]  mais vous êtes sérieux quand vous écrivez ça ?

Oh lala j'ai peur d'une guerre contre le Niger... Oh lala....

On a tellement bien fait de partir de ces pays d'Afrique, on a rien a faire là bas. Mais de la a avoir peur du Niger.... Faut le faire quand même....

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 28-03-2026 à 16:43:01

---------------
n°74463271
fred_div91
Posté le 28-03-2026 à 16:34:48  profilanswer

gsans a écrit :

Mon dieu, tu meurs de faim et de froid ça se voit.... Mon dieu tu as tellement subis dans ta vie de tous les jours de ne plus recevoir de gaz de la Russie...

L'égoïsme et le manque d'empathie, les deux valeurs de la nouvelle gauche.
En plus du mépris du peuple bien sur.

n°74463272
KillMe
Posté le 28-03-2026 à 16:34:59  profilanswer

gsans a écrit :

gsans en plein délire, y'a-t-il un neurochirurgien dans la salle svp ?

---------------
n°74463273
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-03-2026 à 16:35:00  profilanswer

Yupa a écrit :

En l'espèce c'est toi qui raconte des conneries, ils nous ont dégagés de chez eux (ça alors, dis donc c'est étonnant) et si tu crois réellement en leur menace de guerre, effectivement tu vis sur Terre 42.  
Si tu vas par là le Brésil a aussi laissé entendre qu'il pouvait y avoir une guerre avec la France, là aussi pour de basses raisons de politique intérieure assez risibles.

n°74463310
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 16:43:07  profilanswer

Errare a écrit :

En l'espèce c'est toi qui raconte des conneries, ils nous ont dégagés de chez eux (ça alors, dis donc c'est étonnant) et si tu crois réellement en leur menace de guerre, effectivement tu vis sur Terre 42.  
Si tu vas par là le Brésil a aussi laissé entendre qu'il pouvait y avoir une guerre avec la France, là aussi pour de basses raisons de politique intérieure assez risibles.

Parce que tu crois sérieusement que la Russie va venir nous faire la guerre alors qu’elle galère déjà avec 20% de l’Ukraine ?

n°74463315
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 16:44:07  profilanswer

andhar a écrit :

Parce que tu crois sérieusement que la Russie va venir nous faire la guerre alors qu’elle galère déjà avec 20% de l’Ukraine ?

Tu sais très bien qu'on ne parle pas d'une guerre conventionnelle.... Sauf si tu vis dans un autre monde.

---------------
n°74463326
zobbitenfe​r
Posté le 28-03-2026 à 16:48:44  profilanswer

andhar a écrit :

Sans une europe soudée pour aider l'ukraine,  oui, très clairement  :jap:
C'est bien pour ca que les suppôts de poutine (Orban, MLP) essaient de diviser et affaiblir l'Europe

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74463356
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 16:58:57  profilanswer

gsans a écrit :

Tu sais très bien qu'on ne parle pas d'une guerre conventionnelle.... Sauf si tu vis dans un autre monde.

Oui, c’est sûr que si on change le sens des mots, on peut être en guerre avec n’importe qui  :sarcastic:  

Nous ne sommes pas en guerre avec la Russie.
Mais en ayant rien fait pour empêcher la guerre en Ukraine, et en soutenant l’Ukraine par des sanctions, de l’argent et des armes, il est évident que nos relations avec la Russie sont maintenant « un peu » tendues.

n°74463361
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-03-2026 à 17:00:02  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les OVNIS c'est le projet du prochain président US  [:brown paper bag:3]  

Car ce sont des être démoniques.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74463366
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 17:00:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sans une europe soudée pour aider l'ukraine,  oui, très clairement  :jap:  
C'est bien pour ca que les suppôts de poutine (Orban, MLP) essaient de diviser et affaiblir l'Europe

La Russie n’aurait eu aucun intérêt à faire la guerre à une Europe « suppôt ».

n°74463375
Yupa
Posté le 28-03-2026 à 17:03:30  profilanswer

Errare a écrit :

gsans a écrit :

Le Niger nous menace  [:clooney13]  mais vous êtes sérieux quand vous écrivez ça ?

Oh lala j'ai peur d'une guerre contre le Niger... Oh lala....

On a tellement bien fait de partir de ces pays d'Afrique, on a rien a faire là bas. Mais de la a avoir peur du Niger.... Faut le faire quand même....

Et bien sûr, vous allez nous faire croire que vous serez les premiers à aller défendre les intérêts français au Niger, ou contre la "menace" Russe bien planqués derrière vos pc.  :o
La pseudo-supériorité morale, mâtinée d'arrogance, pour masquer l'absence de vrai courage devient risible.

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 28-03-2026 à 17:04:41

---------------
n°74463401
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 17:07:45  profilanswer

Yupa a écrit :

Et bien sûr, vous allez nous faire croire que vous serez les premiers à aller défendre les intérêts français au Niger, ou contre la "menace" Russe bien planqués derrière vos pc.  :o
La pseudo-supériorité morale, mâtinée d'arrogance, pour masquer l'absence de vrai courage devient risible.

Je pense que tu ne comprends pas bien.... Faut vraiment vivre dans un monde // pour croire que le Niger va entrer en guerre contre la France (puissance nucléaire).

Tout ça c'est de l'esbroufe, mais visiblement tu y crois !

On s'en fout du Niger, ça ne represente rien pour le peu d'intérêt de la France. Si tu ne te rend pas compte que la menace russe est bien plus importante, s'ajoute a cela les USA et leur président complètement dépassé par ce qu'il dit et sa bande de clowns a ses côtés.

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 28-03-2026 à 17:08:47

---------------
n°74463424
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 28-03-2026 à 17:10:18  profilanswer

Yupa a écrit :

T'en es déjà à l'apéro pour baver de rage comme ça, ou c'est le pousse café ?

n°74463456
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2026 à 17:15:07  profilanswer

gsans a écrit :

Je pense que tu ne comprends pas bien.... Faut vraiment vivre dans un monde // pour croire que le Niger va entrer en guerre contre la France (puissance nucléaire).

Tout ça c'est de l'esbroufe, mais visiblement tu y crois !

On s'en fout du Niger, ça ne represente rien pour le peu d'intérêt de la France. Si tu ne te rend pas compte que la menace russe est bien plus importante, s'ajoute a cela les USA et leur président complètement dépassé par ce qu'il dit et sa bande de clowns a ses côtés.

On a plus de chance d’être en guerre avec un pays du tiers monde, dans un mode asymétrique, qu’avec un pays industrialisé en mode frontal, car dans le premier cas notre puissance nucléaire ne sera jamais utilisée et donc jamais une menace pour nos adversaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7383  7384  7385  ..  7387  7388  7389  7390  7391  7392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)