| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Auteur | Sujet : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 16:11:21 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Tuxerman12 |
|
morb |
Qu'a fait Boris Johnson pour turbobooster l'immigration ? |
gsans Slow food... slow.... | MLP et Bardella, c'est pareil, niveau culturel c'est très très bas.... Je ne te parle pas des prédictions politiques de MLP, c'est trumpesque... Le nucléaire c'est nul, ne pas vendre les frégates a la Russie c'est haute trahison, la Russie n'a aucune raison d'envahir l'Ukraine, etc, j'imagine même pas sa vision politique appliquée à la France.... Et comme Bardella récite les fiches qu'on lui a filé.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Oui oui achetons du gaz a un criminel de guerre, on a bien compris de quel côté tu te situe patriote en carton. Quand au niveau culturel je vais pas relever, j'ai passé l'âge de la cour d'école. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobdumas |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 28-03-2026 à 14:47:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
La (bonne) conscience en politique Message édité par fred_div91 le 28-03-2026 à 15:12:19 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa |
Alors que le Niger et le Kazakhstan qui fournissent l'uranium pour faire tourner nos centrales électriques et qui te permettent donc de déverser ton fiel ici, c'est des paradis démocratiques... Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 28-03-2026 à 15:23:50 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
|
Le Kazakhstan ou le Niger nous font la guerre ? Ils font de l'ingérence lors de nos élections ? Ils ont envahi l'Ukraine a quelques 1000km de nos frontières ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Errare perseverare diabolicum |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 28-03-2026 à 15:37:40 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
fred_div91 |
|
|
Tuxerman12 |
|
Yupa |
Le Niger a dégagé la France à coups de pied au cul et menace d'une guerre contre nous, continuez de vous enfoncer et d'étaler votre ignorance et votre moraline. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 28-03-2026 à 15:42:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tuxerman12 | Gsans répète trois phrases grotesques et fausses en boucle, je ne sais pas si on peut aller plus loin avec ce personnage. Pour son information, Marine Le Pen était avocate avant de se lancer en politique. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-03-2026 à 16:04:48 |
Mon dieu, tu meurs de faim et de froid ça se voit.... Mon dieu tu as tellement subis dans ta vie de tous les jours de ne plus recevoir de gaz de la Russie... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dixit le gars qui adoube Trump dans tout ce qu'il dit, assez énorme. Finalement elle a bien fait de se lancer en politique vu sa défense dans son procès Message édité par gsans le 28-03-2026 à 16:32:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le Niger nous menace Oh lala j'ai peur d'une guerre contre le Niger... Oh lala.... On a tellement bien fait de partir de ces pays d'Afrique, on a rien a faire là bas. Mais de la a avoir peur du Niger.... Faut le faire quand même.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 28-03-2026 à 16:43:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fred_div91 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
|
|
Tu sais très bien qu'on ne parle pas d'une guerre conventionnelle.... Sauf si tu vis dans un autre monde. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Yupa |
Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 28-03-2026 à 17:04:41 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Je pense que tu ne comprends pas bien.... Faut vraiment vivre dans un monde // pour croire que le Niger va entrer en guerre contre la France (puissance nucléaire). Tout ça c'est de l'esbroufe, mais visiblement tu y crois ! On s'en fout du Niger, ça ne represente rien pour le peu d'intérêt de la France. Si tu ne te rend pas compte que la menace russe est bien plus importante, s'ajoute a cela les USA et leur président complètement dépassé par ce qu'il dit et sa bande de clowns a ses côtés. Message cité 3 fois Message édité par gsans le 28-03-2026 à 17:08:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas | |