| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
the_vengeur |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 13:01:17 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui voilà, on parlait uniquement des attentats, pas des meurtres, ratonnades, insultes, et autres violations de sépultures et de culte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
En même temps tu trolles éhontément en choisissant la toute petite intersection entre les attentats et les actes antisémites, en occultant par là-même que les groupuscules séparatistes sont de loin les premiers responsable des attentats perpétrés sur le sol français, et que l'immense majorité des actes antisémites soient perpétrés par l'extrême droite. Pourtant, ce n'est pas le FN qui est directement en cause, mais des groupuscules (en principe) indépendants, donc on pourrait attendre un peu plus d'honnêteté intellectuelle de ta part
La France est un état de droit, donc un jugement à valeur de vérité. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 13:08:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
C'est quoi que tu comprends pas dans "depuis 1945, les seuls auteurs d'attentats à l'encontre des juifs sont soit de gauche (extrême), soit islamistes" ? Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 26-05-2014 à 13:12:23 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 13:08:48 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
roller and scratcher |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2014 à 13:25:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 13:26:09 ![]()
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 26-05-2014 à 13:29:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
NewLook | Les propos de certains journaux, sont à prendre avec les pincettes, surtout quand on regarde le montant des subventions !
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | tiens je viens sur ce topic car j'etais chez le medecin y'avait une grosse dame voilée qui passe devant nous et une vieille dame attendait je lui ai dis vous avez pas honte quand elle a fini avec le medecin , elle a ramené son mari un mec barbu qui vient m'agresser alors que sa grosse est en tort , faut pas s'etonner que les gens votent fn et en aient marre des immigrés , dans certains quartiers y'a plus de regles , je dis ca etant d'origine algerienne ... Message cité 5 fois Message édité par pegasus69 le 26-05-2014 à 13:33:36 |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
pcfal |
|
Jakes Laminak |
NewLook |
|
Magique Je peux encadrer ce post ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
henri-alexandre |
|
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
Backbone- |
|
|
Message édité par pegasus69 le 26-05-2014 à 13:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!