Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°38247709
the_vengeu​r
Posté le 26-05-2014 à 13:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et Clément Meric ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 13:01:17  profilanswer

n°38247722
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 13:02:24  profilanswer

the_vengeur a écrit :

Et Clément Meric ?

qui ?

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°38247723
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-05-2014 à 13:02:28  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Il faut aussi noter que depuis la Seconde Guerre mondiale, tous les attentats antisémites en Europe ont été le fait du camp islamo-arabe, à l’exception d’attentats commis par Action directe et Carlos, qui sont d’extrême gauche. Jamais l’extrême droite n’a commis d’acte sanglant depuis 1945

http://www.bvoltaire.fr/goldnadel/ [...] uifs,62382

C'est vrai que la tentative d'attentat, par l'OAS, ce n'etait pas sanglant parce que le Général est resté vivant. L'OAS, aucun lien avec le FN.

Et la Loge P2 c'était des communistes ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38247725
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 13:02:39  profilanswer

Oui voilà, on parlait uniquement des attentats, pas des meurtres, ratonnades, insultes, et autres violations de sépultures et de culte :o
Et on ne parlait que des actes antisémites, rien d'autre :o

C'est précis :D

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38247736
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 13:03:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Ah bon !

Anders Behring Breivik n'était qu'un islamomusulgnoule communiste païdaï sans doute ?

Tu as oublié ? C'est pourtant plus frais que les événements de ton post !

the_vengeur a écrit :

Et Clément Meric ?

Gottorp a écrit :

C'est vrai que la tentative d'attentat, par l'OAS, ce n'etait pas sanglant parce que le Général est resté vivant. L'OAS, aucun lien avec le FN.

Et la Loge P2 c'était des communistes ....

Le dwoua, lisez avec le dwoua [:pikitfleur:4]

---------------
n°38247752
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 13:05:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Il n'y a absolument pas besoin d'orienter les phrases de JM Le Pen, celui-ci ayant été condamné plusieurs fois, cela ne laisse aucun doute sur ses pensées.

Heureusement que t'es pas magistrat, ça fait peur de penser comme ça.

---------------
n°38247762
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 13:06:48  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

En même temps tu trolles éhontément en choisissant la toute petite intersection entre les attentats et les actes antisémites, en occultant par là-même que les groupuscules séparatistes sont de loin les premiers responsable des attentats perpétrés sur le sol français, et que l'immense majorité des actes antisémites soient perpétrés par l'extrême droite.

Pourtant, ce n'est pas le FN qui est directement en cause, mais des groupuscules (en principe) indépendants, donc on pourrait attendre un peu plus d'honnêteté intellectuelle de ta part :o :D

Petit Frelon a écrit :

La France est un état de droit, donc un jugement à valeur de vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 13:08:40

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38247772
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 13:07:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Si tu penses que toutes les condamnations de Le Pen sont injustifiées, tant pis pour toi, mais ce n'est pas mon cas

---------------
Lu et approuvé.
n°38247780
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-05-2014 à 13:08:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Les antis FN sont des illettrés cqfd :)  :o

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°38247785
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 13:08:48  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En même temps tu trolles éhontément en choisissant la toute petite intersection entre les attentats et les actes antisémites, en occultant par là-même que les groupuscules séparatistes sont de loin les premiers responsable des attentats perpétrés sur le sol français, et que l'immense majorité des actes antisémites soient perpétrés par l'extrême droite.

Pourtant, ce n'est pas le FN qui est directement en cause, mais des groupuscules (en principe) indépendants, donc on pourrait attendre un peu plus d'honnêteté intellectuelle de ta part :o :D

C'est quoi que tu comprends pas dans "depuis 1945, les seuls auteurs d'attentats à l'encontre des juifs sont soit de gauche (extrême), soit islamistes" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 26-05-2014 à 13:12:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 13:08:48  profilanswer

n°38247787
bahamut49
Posté le 26-05-2014 à 13:09:02  profilanswer

McSouss a écrit :

Putain, les leitmotivs du FN mais inversés [:make install:1], Mélenchon, sors de ce corps  :o !

L'amertume, la jalousie, le mépris, la stigmatisation de l'autre, j'avoue que les extrêmes ne me font pas rêver, mais bon c'est leur fond de commerce.

Mais sérieusement les gars, faut arrêter d'envoyé la faute sur quelqu'un, chacun doit prendre ses responsabilités, ce qui plombe surtout la France au niveau économique c'est surtout de devoir faire de l'industrie en concurrence avec des pays ne respectant pas les mêmes normes, droits de l'homme et du travail, normes salariales, ...

A part le protectionnisme européen ou mettre le paquet sur l'innovation, je vois pas comment s'en sortir et encore en laissant une partie de la population sur le carreau (comme les Etats-Unis)

+1 Le seul post que je retiens et qui vise juste pour moi  :jap:

n°38247818
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 13:11:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu penses que toutes les condamnations de Le Pen sont injustifiées, tant pis pour toi, mais ce n'est pas mon cas

C'est pas parce qu'il a eu moultes condamnations en 60 ans de politiques que tu peux maintenant le condamner sans réelles preuves sur des propos supposés avoir été prêtés.  

Tu comprends là ou pas ?  

---------------
n°38247837
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 13:12:58  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est pas parce qu'il a eu moultes condamnations en 60 ans de politiques que tu peux maintenant le condamner sans réelles preuves sur des propos supposés avoir été prêtés.  

Tu comprends là ou pas ?  

Par contre toi, tu peux condamner les journalistes sur leurs orientations diffamatoires sans le moindre début de preuve, là ça te pose plus de problème

---------------
Lu et approuvé.
n°38247863
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 13:14:38  profilanswer

Une du journal du centre : "Un vrai raz de Marine"  :D  

Pas mal.

n°38247870
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 13:14:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre toi, tu peux condamner les journalistes sur leurs orientations diffamatoires sans le moindre début de preuve, là ça te pose plus de problème

Je condamne pas, je reste méfiant envers cette caste.

De plus je boycotte leurs canards qui seraient déjà morts sans mes impôts.

---------------
n°38247882
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 13:15:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

C'est quoi que tu comprends pas dans "depuis 1945, les seuls auteurs d'attentats à l'encontre des juifs sont soit de gauche (extrême), soit islamiste" ?

J'ai très bien compris ta phrase, et j'ai aussi compris que c'était un troll.

voor0ck a écrit :

Les antis FN sont des illettrés cqfd :)  :o

Mettre un smiley ne rend pas ton post plus acceptable, tu sais :) :) :) :) :)

bahamut49 a écrit :

+1 Le seul post que je retiens et qui vise juste pour moi  :jap:

Ce qui plombe la France, ce sont avant tout les Français.
Un T-shirt made in France, ça coûte 30-40 euros au bas mot, et ce n'est pas à cause du Bangladesh qu'il est à ce prix. Qui est patriote au point d'être prêt à payer ce prix ?

Il faut arrêter d'être hypocrite, les gens veulent du changement, mais ne veulent surtout, surtout, surtout pas que ça change pour eux.  
Le FN, c'est un vote pratique : il suffit d'ouvrir son livret de famille pour savoir si on va y passer ou pas, si on aura à faire des efforts ou si ce seront d'autres qui vont casquer pour maintenir son propre petit confort.

---------------
n°38247907
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:18:46  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

http://www.frontnational.com/2014/ [...] n-sud-est/

Citation :

Le bon sens ayant échappé à notre temps et l’exploitation médiatique de la « phrase » ayant pris le pas sur la vérité, il me semble cependant nécessaire de préciser le sens de ma référence, hier, au virus Ebola. L’intervention dont est extraite cette référence portait sur l’évolution démographique du monde et ses conséquences géostratégiques. J’ai alors fait, en effet, référence au virus Ebola, ainsi d’ailleurs qu’à un éventuel conflit nucléaire, lesquels viendraient évidemment modifier totalement les analyses en la matière. Il va sans dire que je ne souhaite en rien la propagation du virus Ebola, ce dernier n’ayant d’ailleurs que faire de mes souhaits, mais risque fort en revanche de trouver dans le mondialisme triomphant un terrible vecteur de diffusion.

Tellement lâche le vioque, qu'il n'arrive même plus à assumer ses saloperies plus d'un quart d'heure !
Faut lui changer sa couche-culotte, là il a eu une tite frayeur le pépère !
[:blindspot]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38247931
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:21:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

démenti par TOUS les cadres du FN.

[:cisco1:5]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°38247942
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:22:39  profilanswer

-id- a écrit :

Oui, mais c'est toi qui pars du postulat que le FN est fasciste.

Ce n'est pas un postulat, c'est une constatation !

---------------
n°38247956
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-05-2014 à 13:24:45  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Citation :

Il faut aussi noter que depuis la Seconde Guerre mondiale, tous les attentats antisémites en Europe ont été le fait du camp islamo-arabe, à l’exception d’attentats commis par Action directe et Carlos, qui sont d’extrême gauche. Jamais l’extrême droite n’a commis d’acte sanglant depuis 1945

http://www.bvoltaire.fr/goldnadel/ [...] uifs,62382

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Charles-Martel

effectivement, pas contre des juifs

Message édité par Cygne_d_Etang le 26-05-2014 à 13:25:35

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°38247971
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:26:03  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et toi tu dois être bien naïf pour gober tout ce qui est rapporté dans les journaux, dont on connait les impartialités légendaires.

[:jakes:4]

---------------
n°38247972
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 13:26:09  answer

roller and scratcher a écrit :

Une du journal du centre : "Un vrai raz de Marine"  :D  

Pas mal.

Ouais enfin c'est que 25 pingouins qui vont meme pas sieger en France. Pas tres effrayant le raz de marine.

n°38248006
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:29:00  profilanswer

uxam a écrit :

c'était un acte antisémite ?  [:jeanpierre decombres:5]

Juste massacrer des gosses qui avaient des idées différentes des siennes !
Fascisme, what else !

Message édité par Jakes le 26-05-2014 à 13:29:41

---------------
n°38248011
NewLook
Posté le 26-05-2014 à 13:29:12  profilanswer

Les propos de certains journaux, sont à prendre avec les pincettes, surtout quand on regarde le montant des subventions !
Mais certains préfères gober tous ce qu'ils racontent .....

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2013/10/presse_montant_des_aides.jpg

n°38248013
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:29:16  profilanswer

tiens je viens sur ce topic car j'etais chez le medecin y'avait une grosse dame voilée qui passe devant nous et une vieille dame attendait je lui ai dis vous avez pas honte quand elle a fini avec le medecin , elle a ramené son mari un mec barbu qui vient m'agresser alors que sa grosse est en tort , faut pas s'etonner que les gens votent fn et en aient marre des immigrés , dans certains quartiers y'a plus de regles  , je dis ca etant d'origine algerienne ...

Message cité 5 fois
Message édité par pegasus69 le 26-05-2014 à 13:33:36
n°38248027
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:30:51  profilanswer

NewLook a écrit :

Les propos de certains journaux, sont à prendre avec les pincettes, surtout quand on regarde le montant des subventions !

http://www.contrepoints.org/wp-con [...] _aides.jpg

c'est bizarre tele poche et autre magasine qui servent a rien sont subventionnés mais pas de trace de mediapart ou autre canard enchainé .... bizarre vous avez dis  

n°38248036
pcfal
Posté le 26-05-2014 à 13:31:46  profilanswer

Avec l'africanisation galopante du Maine Laval a la plus grande mosquée de l'Ouest  :sol:

n°38248043
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:32:12  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Nous ne lisons que le français, ici !

---------------
n°38248051
NewLook
Posté le 26-05-2014 à 13:32:47  profilanswer

pegasus69 a écrit :

c'est bizarre tele poche et autre magasine qui servent a rien sont subventionnés mais pas de trace de mediapart ou autre canard enchainé .... bizarre vous avez dis  

+1

n°38248064
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 13:34:15  profilanswer

pegasus69 a écrit :

tiens je viens sur ce topic car j'etais chez le medecin y'avait une grosse dame voilée qui passe devant nous et une vieille dame attendait je lui ai dis vous avez pas honte quand elle a fini avec le medecin , elle a ramené son mari un mec barbu qui vient m'agresser alors que sa grosse est en tort , faut pas s'etonner que les gens votent fn et en aient marre des immigrés , dans certains quartiers y'a plus de regles , je dis ca etant d'origine algerienne ...

Magique :love:

Je peux encadrer ce post ? :love:

---------------
n°38248068
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 13:34:19  profilanswer

pegasus69 a écrit :

tiens je viens sur ce topic car j'etais chez le medecin y'avait une grosse dame voilée qui passe devant nous et une vieille dame attendait je lui ai dis vous avez pas honte quand elle a fini avec le medecin , elle a ramené son mari un mec barbu qui vient m'agresser alors que sa grosse est en tord , faut pas s'etonner que les gens votent fn et en aient marre des immigrés , dans certains quartiers y'a plus de regles  , je dis ca etant d'origine algerienne ...

C'est quoi le rapport entre le FN et l'impolitesse d'une grosse dame voilee et son barbu de mari?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38248074
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 26-05-2014 à 13:34:38  profilanswer

NewLook a écrit :

http://www.contrepoints.org/wp-con [...] _aides.jpg

+ 1

---------------
n°38248083
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:35:27  profilanswer

et generalement les journaux sont les premiers a parler d'austerité notamment le figaro que je lis ( oui je me flagelle tous les jours pour ca  :D ) , mais alors pour leur subventions c'est pire que des coco , c est vraiment un systeme pourri ... je parle pas des impots des journalistes

n°38248087
henri-alex​andre
Posté le 26-05-2014 à 13:35:41  profilanswer

pegasus69 a écrit :

tiens je viens sur ce topic car j'etais chez le medecin y'avait une grosse dame voilée qui passe devant nous et une vieille dame attendait je lui ai dis vous avez pas honte quand elle a fini avec le medecin , elle a ramené son mari un mec barbu qui vient m'agresser alors que sa grosse est en tord , faut pas s'etonner que les gens votent fn et en aient marre des immigrés , dans certains quartiers y'a plus de regles  , je dis ca etant d'origine algerienne ...

1) Quel est l'intérêt du message ?
2) Qui peut savoir si tu es vraiment d'origine algérienne ?
3) Qui dit que tous les Algériens approuvent les barbus ?
4) Si tu votes FN chaque fois qu'un non-européen te marche sur un doigt de pied, c'est ton problème.

n°38248095
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:36:04  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Tu comprends là ou pas ?  

Catéchisme effehaine ?
Tu comprends là ou pas ?

---------------
n°38248098
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:36:23  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

C'est quoi le rapport entre le FN et l'impolitesse d'une grosse dame voilee et son barbu de mari?

je dis que les rares fois ou on a voulu m'agressé ca a toujours été les fameuses chance de la france ...

n°38248111
Jakes
Laminak
Posté le 26-05-2014 à 13:37:32  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je condamne pas, je reste méfiant envers cette caste.

Comme moi avec les lepen et leur gang !

---------------
n°38248126
Backbone-
Posté le 26-05-2014 à 13:38:00  profilanswer

pegasus69 a écrit :

je dis que les rares fois ou on a voulu m'agressé ca a toujours été les fameuses chance de la france ...

De mieux en mieux  :love:

n°38248133
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:38:11  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

1) Quel est l'intérêt du message ?
2) Qui peut savoir si tu es vraiment d'origine algérienne ?
3) Qui dit que tous les Algériens approuvent les barbus ?
4) Si tu votes FN chaque fois qu'un non-européen te marche sur un doigt de pied, c'est ton problème.

ecoute j'habite un quartier on va dire sensible selon certains , bah oui à un moment quand t'entre la salle du medecin ou que tu te balade et voit la moitié des femmes voilées , et les barbus en claquette tu te dis y'a un souci .. et oui je le dis etant algerien je vois pas l'interet de mentir sur le net ,  ;)

n°38248155
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:39:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

De mieux en mieux  :love:

c est un constat cheri j en rajoute pas ca  à chaque fois été le cas

Message édité par pegasus69 le 26-05-2014 à 13:39:52
n°38248189
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 26-05-2014 à 13:41:54  profilanswer

au passage je n'ai jamais voté fn de ma vie je fais pas de propagande pro fn je dis que le ras le bol des francais est justifié , apres les gens qui critiquent du haut de leur ptit quartier de campagne comment dire , ils ont moins de chance d'etre concernés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3540  3541  3542  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)