Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°38246257
dav4u
Nothing ...
Posté le 26-05-2014 à 11:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

Personnellement je déteste marine le pen et ne suis pas du tout frontiste.
Pour autant je n en suis pas a me lamenter sur le racisme des français en répétant que l'immigration est une chance pour la France.
La montée du FN c est la conséquence de notre incapacité a gérer l Europe et l immigration.
L immigration plombe la France depuis des dizaines d années . Acceptons le et tirons en les conséquences . Ça sert a rien de produire des petits manuels contre le FN.

[:power600]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 11:08:09  profilanswer

n°38246354
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 11:14:19  answer

ozidivision a écrit :

La réalité fait mal non?
C est comme pour l'affaire merrah.
Le PS et sos racisme avait déjà prévu une manif gigantesque pour dénoncer le retour de la bête immonde pas de bol le meurtrier était musulman!
La y a pas eu de manif par contre

L'un n'empêche pas l'autre. Je te rappelle qu'il a fallu rien de moins qu'une guerre mondiale pour mettre quasi fin à l'antisémitisme européen. A moins que tu considères Hitler et Laval comme musulmans ?  :D  

Il existe toujours des antisémites bien blancs et bien français, mais ils sont simplement muselés et ultra-minoritaires. En fait, les xénophobes en ont surtout après l'immigration maghrébine, surtout parce que c'est une immigration plus visible que d'autres.
D'autre part, le racisme (ou plutôt la xénophobie si on veut rester précis) n'a pas besoin d'une "affaire Leonarda" pour exister. Il en est simplement attisé comme tu le soulignes à juste titre.  

n°38246375
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 11:16:04  profilanswer

Je me demande bien ce qu'on "surtolere" en France?  

Le sentiment d'impunite est bien le meme pour tous, que ce soit les criminels en col blanc ou les petits delinquants.

mais evidemment, si on tient a defendre son ideologie, on peut tenter d'y introduire des discriminations de type "ethnico-culturelles".

henri-alexandre a écrit :

Il y a quand-même une chose qui interroge : nous n'avons pas les seuls à avoir des immigrés, nous ne sommes pas à avoir des musulmans, nous ne sommes pas les seuls à avoir des extrémistes, nous ne sommes pas les seuls à avoir des délinquants. Dans certains pays, les extrémistes ont le même le droit de déverser leur haine à coup de mégaphone dans la rue et sur les places publiques....  
Et pourtant, nous sommes le seul grand pays à voter significativement pour un parti d'extrême droite. Et nous sommes le seul grand pays où ce sont les moins de 30 ans qui votent assez massivement pour un parti d'extrême droite. Et nous sommes le pays de la liberté, de l'égalité et de la fraternité, n'est-ce pas ?

Aveuglement des partis traditionnels du centre et de gauche.

Et surenchere du parti de droite vers l'extreme droite.

Doivent etre content a l'UMP, leur positionnement a tres bien paye.

ozidivision a écrit :

Pour autant je n en suis pas a me lamenter sur le racisme des français en répétant que l'immigration est une chance pour la France.
La montée du FN c est la conséquence de notre incapacité a gérer l Europe et l immigration.
L immigration plombe la France depuis des dizaines d années . Acceptons le et tirons en les conséquences . Ça sert a rien de produire des petits manuels contre le FN.

Et en quoi l'immigration "plombe" la France?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38246422
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2014 à 11:19:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

On peut pas changer les français , par contre on peut changer d immigrés .

y a les bon immigrés et les mauvais immigrés ?  [:xqwzts:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38246453
Rasthor
Posté le 26-05-2014 à 11:22:02  profilanswer

luckynick a écrit :

y a les bon immigrés et les mauvais immigrés ?  [:xqwzts:1]

Bah oui. Les Europeens d'un cote, les tiers-mondistes de l'autre. C'est bien la politique actuelle: les europeens peuvent voyager librement au sein de l'Union et y travailler.

Mais c'est purement sur des considérations économiques et de formation.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-05-2014 à 11:22:51
n°38246467
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 11:22:51  profilanswer

Hitler :

Citation :

« Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés. »

[:spamafote]

Après cette conception est applicable à toutes les religions, sauf au pastafarisme  :o

Dès lors que ta conception du monde te dicte que "c'est moi qui à raison et pas l'autre bazané/blanc parce que c'est pas la bible/coran qu'on lui a obligé à lire quand il été petit et influençable", c'est sûr que l'intégration et de l'autre côté l'acceptation de l'autre va être difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 11:30:21

---------------
Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
n°38246482
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 11:23:57  profilanswer

kami a écrit :

Mouais tu vas un peu vite en besogne là. Pour des élections à forte abstention , tu verras toujours le FN haut. Pour les présidentielles y a encore du chemin.  
Après perso je suis content de voir le FN prendre un peu les manettes , ils pourront enfin nous prouver de quoi ils sont capables au lieu de geindre.
D'ailleurs Marine n'a plus aucune raison de se plaindre, son parti n'est plus diabolisé, elle passe devant plein d'autre partis niveau temps d'antenne, et maintenant son parti gagne des mairies et plein de sièges (qui devront être occupés hein :D ) au PE.
Je me frotte les mains.

S'il y a eu forte abstention c'est d'abord parce que les partis traditionnels ont déçu au delà du supportable  
Ils ne sont plus capables de mobiliser leur électorat qui savait pourtant que cette élection  était à fort risque    

Mais les suffragettes de la gauche peuvent se consoler comme ils veulent  [:bricolo]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°38246491
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 26-05-2014 à 11:24:40  profilanswer

serina a écrit :

Et Jean de Florette...
Ce drame du pauvre mec rejeté parce qu'il est trop laid aux yeux de la plus jolie fille du village, c'est merveilleux...  :sarcastic:  
Mais bon, y'a le cul d'Emmanuelle Béart et 3 cigales, je comprends que ça fasse rêver...  :D

C'est Manon des sources ou il y a Emmanuelle Béart... Et elle se venge de la mort de son père qu'Ugolin (le laid dans tes mots) et Papet ont poussé au suicide dans Jean de Florette... en bouchant la source d'eau de ses terre.

Voila, tu as les clefs pour te battre correctement contre les mécréants :)

n°38246497
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2014 à 11:25:03  profilanswer

E&R parmi les sites les plus visités en France  [:cerveau hurle]  
la bête immonde semble bien vivante [:hollandais2:4]

---------------
n°38246506
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 11:25:24  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Je préfère la moto et les petites routes de montagnes désertes.

[:taliesin74:3]  Avec un container de marchandises  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 11:25:24  profilanswer

n°38246528
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-05-2014 à 11:26:59  profilanswer

McSouss a écrit :

Hitler :

Citation :

« Si à Poitiers, Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés. »

[:spamafote]

Après cette conception est applicable à toutes les religions, sauf au pastafarisme  :o

[:implosion du tibia]  
on dirait vraiment du Soral, même style, mêmes délires azimutés  [:fandalpinee]

---------------
n°38246569
the gaston​ lagaffe
Posté le 26-05-2014 à 11:30:39  profilanswer

lfcclb a écrit :

+1
les gens veulent le FN qu'on leur donne le FN avec sortie de l'euro/dévaluation compétitive, baisse d'impôts, arrêt de l'immigration (cette blague...) etc.
Moi mon essence je ne la paye pas, je ne jauge pas de mon pouvoir d'achat à l'aune du nombre d'iphone que je peux acheter, des impôts j'en paye pas mal, je suis "FDS" donc après tout je ne m'en sortirais peut-être pas plus mal.
Et si le pays coule, je parle anglais je suis diplômé d'une université américaine donc je me casserai.  :o

Nous sommes sur la même longueur d'ondes .. Ils en veulent , donnons leur... Mangez en ...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°38246572
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 11:30:52  profilanswer

-id- a écrit :

L'incapacité des partis au pouvoir à contrer la montée du fascisme alors que ce serait extrêmement simple ?

Mais oui, c'est tellement simple qu'il font exprès de ne pas arriver !

Citation :

Sur le plan moral, c'est condamnable. Mais sur le plan socio-économique, il y a bon nombre de scénarios bien "pires" pour la France : rester PS, repasser UMP... Il y a même des scénarios catastrophe : Ségolène Royal...

L'UMP et le PS (enfin, surtout l'UMP) font courir la France à une lente agonie, quand le FN va en précipiter la chute en moins de 5 ans.

ozidivision a écrit :

En fait, l'immigration n'est pas une chance mais une nécessité, à défaut de convaincre les français de faire assez de gosses pour renouveler notre population.
C'est bien là le problème du dogmatisme vis-à-vis de l'immigration.

Citation :

L'immigration ne plombe pas la France, il faut arrêter le foutage de gueule.

Il y a des problèmes d'immigration qui sont réels et doivent être traités au niveau national et au niveau européen.
Mais dire que c'est la faute des étrangers si la France n'est plus attractive, si le patriotisme de consommation et de production n'existe plus.

Ce qui plombe la France, ce sont avant tout les Français.
Ce sont les fils à papa qui partent en masse dans les pays anglo-saxons pour ne pas payer d'impôt
Ce sont les classes moyennes et populaires qui oublient qu'acheter français est le premier moyen de sauver leur emploi.
Ce sont les commerçants qui nivellent la qualité de leur produits par le bas.
Ce sont les restaurateurs qui achètent de la bouffe surgelée de merde.

Il va falloir que la classe politique arrête une fois pour tout d'être lâche, de chercher toujours ailleurs les causes des échecs.
Le FN à désigner un ennemi extérieur qui quoi qu'on puisse leur trouver occupe une proportion ridicule des dépenses et recettes de l'état.
L'UMP et le PS de se réfugier derrière un "c'est pas ma faute, c'est Bruxelles qui veut pas" qui à contribuer à les décrédibiliser et à faire monter l'anti-européisme.

Il n'y a qu'au centre et entre à la gauche du PS qu'il semble se passer des choses, que de nouveaux discours émergent, en balayant devant sa porte et en cherchant sa part de responsabilité avant de chercher celle des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 11:42:52

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38246607
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 11:34:01  profilanswer

antipognon a écrit :

[:fandalpinee]

Sinon mac do tu en penses quoi?

C'est dégueulasse aussi  :D

---------------
n°38246622
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 26-05-2014 à 11:35:09  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Le score du FN ça a un gout de 2005 avec le TCE plus que de 2002. Pas sur qu'il consolide leur 25 % à d'autres élections.

25 % de 42 % des inscrits, soit 11 % des inscrits ..  4,5 millions d'électeurs.
Soit moins qu'en 2012 où 6,4 millions de français avaient voté pour MLP. ( 17,90 % avec près de 80% de participation ).

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°38246662
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2014 à 11:38:13  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Je suis d'accord avec ce passage. Le problème est que la grande majorité des électeurs FN n'ont aucune connaissance des conséquences éventuelles mais réelles de l'application du programme du FN. Ils se contentent de voter selon leur humeur, selon ce qu'ils entendent ou voient sans aller plus loin. La réflexion, ils s'en fichent. Seule compte la réaction.

Encore heureux, sinon un score pépère des partis "sérieux" assure qu'il n'y aura jamais aucune réaction à l'humeur du peuple ordinaire. Les grands pontes devront comprendre un jour que l'électeur moyen n'a pas le temps de passer des jours à étudier le programme des uns et des autres et que lui (l'électeur moyen) ne constate que ce qu'il a sous les yeux et non pas les "sources" les stats et tout ce qui fait que les technocrates ne comprennent rien à la vie quotidienne.

n°38246667
evytime
Posté le 26-05-2014 à 11:38:36  profilanswer

Bravo au FN pour ce joli score, ce n'est qu'un début mais un début prometteur, j'ai hâte de voir la suite :)

n°38246683
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 11:39:46  answer

evytime a écrit :

Bravo au FN pour ce joli score, ce n'est qu'un début mais un début prometteur, j'ai hâte de voir la suite :)

et t'es content?????  

:sweat:

n°38246696
McSouss
Non de Zeus !!!
Posté le 26-05-2014 à 11:40:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce qui plombe la France, ce sont avant tout les Français.  
Ce sont les fils à papa qui partent en masse dans les pays anglo-saxons pour ne pas payer d'impôt
Ce sont les classes moyennes et populaires qui  
Ce sont les commerçants qui nivellent la qualité de leur produits par le bas.
Ce sont les restaurateurs qui achètent de la bouffe surgelée de merde.

Putain, les leitmotivs du FN mais inversés [:make install:1], Mélenchon, sors de ce corps  :o !

L'amertume, la jalousie, le mépris, la stigmatisation de l'autre, j'avoue que les extrêmes ne me font pas rêver, mais bon c'est leur fond de commerce.

Mais sérieusement les gars, faut arrêter d'envoyé la faute sur quelqu'un, chacun doit prendre ses responsabilités, ce qui plombe surtout la France au niveau économique c'est surtout de devoir faire de l'industrie en concurrence avec des pays ne respectant pas les mêmes normes, droits de l'homme et du travail, normes salariales, ...

A part le protectionnisme européen ou mettre le paquet sur l'innovation, je vois pas comment s'en sortir et encore en laissant une partie de la population sur le carreau (comme les Etats-Unis)

Message cité 1 fois
Message édité par McSouss le 26-05-2014 à 11:52:49

---------------
Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi.
n°38246725
evytime
Posté le 26-05-2014 à 11:41:46  profilanswer

Bah oui, comme une bonne partie des français.

n°38246753
serina
Posté le 26-05-2014 à 11:43:54  profilanswer

evytime a écrit :

Tu ne verras rien, ça ne changera rien à la politique européenne, vu qu'ils n'y foutront pas les pieds. :D

n°38246778
markesz
Destination danger
Posté le 26-05-2014 à 11:46:03  profilanswer

serina a écrit :

Tu ne verras rien, ça ne changera rien à la politique européenne, vu qu'ils n'y foutront pas les pieds. :D

Sans doute mais ça va faire cogiter les technocrates un peu et c'est le but de la voix du peuple. [:cerveau kryten]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 26-05-2014 à 11:46:51
n°38246782
franky27
Posté le 26-05-2014 à 11:46:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est vrai, mais même si c'est injuste (vu les fautes que tu fais je pense que tu ne fais pas du tout exprès, et que tu fais des efforts certains) ici le moyen de communication c'est la langue écrite : Si tu ne la maîtrises pas tu passeras inévitablement pour un charlot. Je t'encourage dans un premier temps à ne pas trop essayer de débattre, tu as un handicap trop lourd. Par contre tu peux utiliser ce forum dans un premier temps pour apprendre à écrire le français si tu n'y es pas empêché par des considérations médicales.

Quel tolérance, ce qui explique bien des choses sur le malaise ambiant dans ce pays...
Tu es ironique, j'aime bien, mais la condescendance très peu.

n°38246783
evytime
Posté le 26-05-2014 à 11:46:17  profilanswer

serina a écrit :

Je le sais bien que l'impact ne sera pas important, mais ça montre l'évolution de la mentalité des français et j'ai hâte de voir la suite pour voir comment vont évoluer les parties politique après ça. La France va devoir changer même si l'UMPS ne le veut pas.

n°38246784
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 11:46:20  answer

MLP crie son triomphe, et c'est bien normal.  

Mais.. même si en lègère baisse, il y a toujours une abstention énorme. Pas loin de 60 42 % des électeurs se sont abstenus, pas de quoi se réjouir. Encore que ! Ces élections sont une mascarade et le FN n'y peut pas grand chose.

Edit : tête dans le cul moi  [:cerveau dead]
Edit : bon, c quoi le chiffre de l'abstention ??  :cry:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2014 à 12:01:13
n°38246801
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 11:47:33  answer

evytime a écrit :

faut vraiment ne rien avoir dans la tête pour être content d'un parti dirigé par les le pen....

pauvre france

n°38246808
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 11:47:47  profilanswer

luckynick a écrit :

E&R parmi les sites les plus visités en France  [:cerveau hurle]  
la bête immonde semble bien vivante [:hollandais2:4]

Et en eliminant les F5 des fanboyz? [/voilelaface]

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°38246814
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 11:48:23  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Nous sommes sur la même longueur d'ondes .. Ils en veulent , donnons leur... Mangez en ...

:ouch:
 [:abakuk:4]  
Nan mais sans blague, tu ne nous donnes rien du tout  
On a étés la chercher et on l'a prise tous seules cette victoire

---------------
n°38246831
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 11:49:15  profilanswer

evytime a écrit :

Curieusement, je pense qu'assez peu de gens parmi les votants FN sabraient le champagne hier soir.  

Il n'y a pas d'enthousiasme particulier chez nombre de gens qui votent FN, parce que c'est pour eux un choix de dépit, de ras-le-bol... et même chez ceux qui adhèrent peu ou prou au programme du FN, il y a pas mal qui considèrent juste l'accession au pouvoir du FN que comme un "mal nécessaire", une extrémité à laquelle on serait réduit.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°38246842
evytime
Posté le 26-05-2014 à 11:49:57  profilanswer

Je peux dire la même chose pour ceux qui votent pour l'UMP et le PS depuis des années alors qu'ils tuent ce pays à petit feu.

Cela dit, tu dénigre les personnes qui votent pour le FN, mais toi tu viens discuter sur un sujet qui parle uniquement du FN... entre nous deux je pense que c'est toi qui n'a rien dans la tête ou alors tu es maso.

n°38246845
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-05-2014 à 11:50:04  profilanswer

non, 42%

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 26-05-2014 à 11:50:35

---------------
Lu et approuvé.
n°38246867
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2014 à 11:51:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

http://reho.st/i.imgur.com/xunX17Y.gif
C'est surtout l'abstentionnisme le grand vainqueur :lol:

n°38246868
lfcclb
Posté le 26-05-2014 à 11:51:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

oui mais cette victoire elle est inutile au niveau européen car l'extrême droite reste minoritaire (et j'ai des gros doutes sur le fait que les élus FN fassent sérieusement leur boulot d'eurodéputés) et au niveau national elle ne changera rien. Il faut gagner la présidentielle et les législatives pour appliquer une politique en France. C'est pour ça que gaston (et moi) nous disons que si les français veulent le FN alors qu'ils votent pour lui à la présidentielle qu'on juge enfin sur pièces...

n°38246884
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 26-05-2014 à 11:52:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah oui. Les Europeens d'un cote, les tiers-mondistes de l'autre. C'est bien la politique actuelle: les europeens peuvent voyager librement au sein de l'Union et y travailler.

Mais c'est purement sur des considérations économiques et de formation.

Ah, parce que tu crois que les extra-UE, ils sont employes sur quel critere en dehors de "considerations economiques et de formation"?

---------------
n°38246903
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-05-2014 à 11:53:42  profilanswer

Non non c'est bien quasi 60 % d'abstention.

52 à 59 % en métropole selon les régions, et 90% en outre-mer :D

http://elections.interieur.gouv.fr/ER2014/

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-05-2014 à 11:54:08

---------------
n°38246910
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 26-05-2014 à 11:54:04  profilanswer

On est 25 % des électeurs à être contents et 48% des français qui s'en foutent  [:airforceone]    

---------------
n°38246911
serina
Posté le 26-05-2014 à 11:54:05  profilanswer

evytime a écrit :

Je peux dire la même chose pour ceux qui votent pour l'UMP et le PS depuis des années alors qu'ils tuent ce pays à petit feu.

Cela dit, tu dénigre les personnes qui votent pour le FN, mais toi tu viens discuter sur un sujet qui parle uniquement du FN... entre nous deux je pense que c'est toi qui n'a rien dans la tête ou alors tu es maso.

Il y avait d'autres choix de vote pour protester.
Maintenant on passe pour des fachos, ça fait pitié.

n°38246934
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2014 à 11:55:27  answer

evytime a écrit :

de 1 la FN n'est certainement pas la solution. et voter pour un parti raciste, ca en dit long.....

de 2, je suis la pour dire à ceux qui votent FN que ce sont de gros abrutis.

n°38246946
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-05-2014 à 11:56:12  profilanswer

Non. 42 %, c'est le taux de participation.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°38246952
roller and​ scratcher
Posté le 26-05-2014 à 11:56:34  profilanswer

42% se sont abstenus de s'abstenir.

n°38246955
evytime
Posté le 26-05-2014 à 11:56:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Curieusement, je pense qu'assez peu de gens parmi les votants FN sabraient le champagne hier soir.  

Il n'y a pas d'enthousiasme particulier chez nombre de gens qui votent FN, parce que c'est pour eux un choix de dépit, de ras-le-bol... et même chez ceux qui adhèrent peu ou prou au programme du FN, il y a pas mal qui considèrent juste l'accession au pouvoir du FN que comme un "mal nécessaire", une extrémité à laquelle on serait réduit.

Tu as un sondage qui appuie ce que tu dis ? Sinon, on peut chacun dire une version de ce que l'on pense, ça veut pas dire que ça reflète la réalité.

Si c'est uniquement ton ressenti sans chiffres à l'appui, ça ne vaut strictement rien, mais si ça peut te rassurer de te dire ça... et bah continue :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)