Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°8486975
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 00:13:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voudrais rajouter que Sarko et de Villiers font une erreur terrible en jouant à "c'est moi qui ai la plus grosse matraque", car comme l'a si bien dit Jean-marie: "les français préfèreront toujours l'original à la copie" :(

fallait pas nourrir le troll...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 00:13:32  profilanswer

n°8486978
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 00:14:02  profilanswer

n°8487067
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 00:26:13  answer

Napoléon est le père du Code Civil (entre autre), si je ne m'abuse.
De Gaulle a eu un rôle important dans le redressement de la France occupée -> Libre, et sa remise en valeur. Sans lui le France aurait manqué pas mal d'heures de Reconstructions quoi.
Bizarrement je pisse pas sur eux, moi, ce sont deux TRES grands hommes français, s'attaquer à eux, c'est juste une provocation gratuite contre le Pays.

n°8487077
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 00:27:19  answer

Minuteman1 a écrit :

Absolument. Tiens, pas plus tard qu'hier, y'a la nounou de mon gamin qui a dit à ma femme qu'elle allait voter Le Pen en 2007. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle va voter Le Pen. Pauvre conne.

Bel acte de Démocratie. A Qui le Tour? (de Renier le système Démocratique)

n°8487081
Minuteman1
Posté le 24-05-2006 à 00:27:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

lol, la qualité du débat ^^

je dis ça histoire de détendre l'atmosphère. Sinon, je rejoins Connenm, et si elle disait vouloir voter Laguiller sans savoir pourquoi, ne serait-elle pas "conne" non plus ? Même si Arlette n'a pas le passé judiciaire de Jean-Marie, quand même, vouloir pendre les patrons avec les boyaux des prêtres, c'est pas très peace and love toussa :o

Bon, je vais développer - un peu, car il se fait tard - ma pensée : le/la con(ne) qui vote Arlette/Sarko/Besancenot/DSK/Ségolène/Villiers/Bayrou sans savoir pourquoi est assurément très con(ne).

Mais, les individus sus-cités véhiculent, quoi qu'on en dise, infiniment moins de danger que Le Pen. Le Pen est dangereux pour la santé mentale, la société, les libertés individuelles et les droits de l'Homme. C'est pourquoi voter pour lui, à ignorance égale, est encore beaucoup plus con que de voter pour les autres. Car la connerie suprême réside dans la méconnaissance et/ou la négligence de la dangerosité de Le Pen.

n°8487117
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-05-2006 à 00:31:08  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Absolument. Tiens, pas plus tard qu'hier, y'a la nounou de mon gamin qui a dit à ma femme qu'elle allait voter Le Pen en 2007. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle va voter Le Pen. Pauvre conne.

elle ne sait pas te l'expliquer nuance.  
Ce n'est pas parcequ'on ne comprends pas son propre geste, que celui ci n'a aucun sens.

n°8487131
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 00:32:57  profilanswer

expliquer la raison de son vote, c'est la définition de la démocratie pour toi? :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8487132
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-05-2006 à 00:33:05  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Bon, je vais développer - un peu, car il se fait tard - ma pensée : le/la con(ne) qui vote Arlette/Sarko/Besancenot/DSK/Ségolène/Villiers/Bayrou sans savoir pourquoi est assurément très con(ne).

Mais, les individus sus-cités véhiculent, quoi qu'on en dise, infiniment moins de danger que Le Pen. Le Pen est dangereux pour la santé mentale, la société, les libertés individuelles et les droits de l'Homme. C'est pourquoi voter pour lui, à ignorance égale, est encore beaucoup plus con que de voter pour les autres. Car la connerie suprême réside dans la méconnaissance et/ou la négligence de la dangerosité de Le Pen.

ouvrons le debat. ou se situe la dangerosité de lepen ?  

n°8487154
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-05-2006 à 00:36:21  profilanswer

dolohan a écrit :

ptetre dans son projet d'instaurer la segregation racial?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8487156
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 00:36:31  profilanswer

dolohan a écrit :

nulle part.
Qu'il ait affiché des opinions racistes, antisémites, révisionistes, négationistes, ça n'a rien à voir.
Qu'il véhicule un message xénophobe au minimum, non plus.
C'est le plus gentil des hommes et si sa fille est si belle, c'est que c'est forcément un mec bien. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 24-05-2006 à 00:36:49

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 00:36:31  profilanswer

n°8487186
lateth
Posté le 24-05-2006 à 00:40:07  profilanswer

.  

(tu me donneras ton avis sur les dernières frasques des frontistes alsaciens (la soupe populaire réservé aux français de souche)? Moi je préfère un SDF qui mange, il a moins faim pour un moment. C'eut été toi dans la rue qui crevait de faim, tu aurais bu, oui, ou non? De plus pourquoi "français de souche"? Tu soutiens qu'un français de souche est forcément catholique et donc, apte à boire une soupe au cochon? argument très "frontiste", tu sais. Je ne me serais pas osé à cette petite phrasette.[/quotemsg]
les sdf pas de soucvhe n'ont pas fin c'est bien connu. tu sais j'ai un peu fait la route dans ma folle jeunesse. et ben quand on avait faim on allait le plus souvent dans les restos arabes, parceque au lieu de donner un pain et un bon de fromage, ils nous servaient le couscous!!

n°8487248
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-05-2006 à 00:51:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

pas compris là  :??:

Ben le "débat" (de quatre ou cinq posts) précédant la remarque se faisait dans un climat plutôt bonne enfant assez peu courante sur ce topic, voilà tout.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8487263
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-05-2006 à 00:52:27  profilanswer

la question a écrit :

nulle part.
Qu'il ait affiché des opinions racistes, antisémites, révisionistes, négationistes, ça n'a rien à voir.
Qu'il véhicule un message xénophobe au minimum, non plus.
C'est le plus gentil des hommes et si sa fille est si belle, c'est que c'est forcément un mec bien. :jap:

plon plon plon... arguements steriles et fantasque. merci de faire progresser le debat...  

inscription du droit a la vie dans la constitution et l'abrogation des lois sur l'avortement. ca ca me derange profondement. l'adoption prenatale aussi. l'enfant n'est pas un produit.

par contre je suis favorable au revenu parental d'education.

abroger le pacs me semble retrograde.

la politique sur l'immigration est un peu raide, la fermeture des frontieres irrealiste. par contre proner l'assimilation me semble juste.

sur l'enseignement ya debat. redonner aux parents le choix de l'ecole mettra un frein aux passe droit pas ne reglera pas le probleme des zep...  
l'autonomie des etablissements scolaire peut etre interessant et permettre l'emergence de pedagogies inovantes...

revaloriser la fonction de maitre et de proffesseur est essentiel. il n'est pas normal qu'un proff soit perçu comme un planqué.

en ce qui concerne l'environnement ca parait correct. independance vis a vis des lobbys, eco developpement, polueur payeur. ils ont piqués pleins de trucs ailleur ca se sens...

la ou ca se corse, c'est sur la souveraineté, le retrait le l'europe... sur la justice, avec le retour de la peine de mort... et charger a mort. ca ne risque pas de desengorger les tribunaux...

et on peu continuer des heures.  
c'est un truc de ce genre que je preferai lire.

n°8487279
lateth
Posté le 24-05-2006 à 00:55:25  profilanswer

kayro a écrit :

Ca commence à bien aller avec les excuses bidon, vote contestataire, vote par  

Soit sur que si ton chef Le Pen arrive eu pouvoir, on sera des millions à prendre les armes et le maquis pour ne pas qu'il nous renvoit au pays de nos ancêtres.
Jamais les fascistes ne gouverneront la France, il y des hommes prêts à se battre ici !

Alors vas-y, vote F-haine et dis-le, deverses ta bile dans l'urne, craches sur nos ainés qui ont fait la révolution et exprimé les droits inaliénables de chaque être humain, tu ne fais que pisser dans un violon puisque jamais ton chef, ni sa fille ou n'importe lequel de ses héritiers n'auras le pouvoir, tant qu'il restera des humanistes en France.

entierement d'accord avec toi ILs ne passeront pas!!!!

n°8487284
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-05-2006 à 00:55:50  profilanswer

dolohan a écrit :

plon plon plon...et puis plein de trucs

Donc, on est d'accord. le problème avec le FN n'est pas sur les questions qu'il pose, mais bel et bien sur les solutions qu'il propose. :jap:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8487289
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 00:57:18  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben le "débat" (de quatre ou cinq posts) précédant la remarque se faisait dans un climat plutôt bonne enfant assez peu courante sur ce topic, voilà tout.

ok :jap:

---------------
n°8487293
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 00:57:54  profilanswer

dolohan a écrit :

plon plon plon... arguements steriles et fantasque.

Tu diras ça aux juges qui l'ont condamné. :D  

Citation :

tu remarques qu'il est réservé de fait aux "Français"

Citation :

la politique sur l'immigration est un peu raide, la fermeture des frontieres irrealiste. par contre proner l'assimilation me semble juste.

En interdisant et empêchant le métissage et l'immigration, ça sera difficle de voir des gens à assimiler.

Citation :

...

tu passes à côté de son message.
Tu remarques pas que même ds le volet éducation du programme FN, il y a des idées xénophobes voire racistes? :??:  

---------------
n°8487300
lateth
Posté le 24-05-2006 à 00:59:27  profilanswer

[quotemsg=8484927,1062,285915]Si un jour FN au pouvoir il y a, comme dit plus haut, ce sera grâve AU VOTE.  
Ce genre de discours n'a pas lieu d'être. Si tu ne te plies pas aux choix du peuple, c'est TOI, qui est anti-démocratique. Allons, réfléchis un peu...
Tsi le fn arrive au pouvoir c'est surement qu'il y aura eu beaucoup d'abstentions; le fn au 2nd tour, c'est pas pret de se reproduire. et si ça arrivait quand meme je n'aurai aucun scrupule à rejoindre le maquis qui ne manquera pas de se former

n°8487302
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-05-2006 à 00:59:52  profilanswer

Spoooky a écrit :

Donc, on est d'accord. le problème avec le FN n'est pas sur les questions qu'il pose, mais bel et bien sur les solutions qu'il propose. :jap:

sur certaines. ya a boire et a manger. ils sont tres reacs sur trop de points, par contre ils ont une radicalité saine sur d'autres.  
pour moi certaines propositions sont redhibitoires d'un point de vue ethique, mais je comprends que d'autres n'aient pas la meme sensibilité que moi.

je suis pour l'avortement parcequ'il est pratique socialement necessaire et que je ne souhaites pas me poser de questions... mais je sais bien ce que cela soustends, et je sais le poids que ce geste aurra sur ma consciance...

n°8487312
dolohan
Busard amateur
Posté le 24-05-2006 à 01:01:08  profilanswer

la question a écrit :

Tu diras ça aux juges qui l'ont condamné. :D  

Citation :

tu remarques qu'il est réservé de fait aux "Français"

Citation :

En interdisant et empêchant le métissage et l'immigration, ça sera difficle de voir des gens à assimiler.

Citation :

...

tu passes à côté de son message.
Tu remarques pas que même ds le volet éducation du programme FN, il y a des idées xénophobes voire racistes? :??:

j'ai lu en diagonale, j'ai surement raté quelque chose... c'est quoi ce qui te choques ?

n°8487339
lateth
Posté le 24-05-2006 à 01:07:00  profilanswer

[je te trouve bien naif/b]

n°8487410
lateth
Posté le 24-05-2006 à 01:24:19  profilanswer

impossible, ou c'est a desesperer de tout. je ne peux pas croire une seconde que l'extreme droite passe. pour moi sarko est aussi l'extreme droite. :kaola:

n°8487416
lateth
Posté le 24-05-2006 à 01:25:30  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

change de nounou, elle risque d'avoir une mauvaise influence sur ton mome

n°8487539
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 02:08:06  profilanswer

bon recentrons le débat:

imaginons que JMLP fasse un "bon" score (certainement pas de mon point de vue en tout cas), genre 30% au second tour (il peut pas espérer plus en même temps):  
----> guerre civile ou pas ? en tout cas, j'espère pas voir ça.

et aussi, et attention à ne pas déformer mes propos, je ne souhaite la mort de personne au monde, car souhaiter la mort de quelqu'un est la quintessence de la haine et de la faiblesse:
-----> comment imaginez vous les obsèques de JMLP ? ça arrivera bien un jour :spamafote: petit comité ? hommage national ?
ça peut paraître con comme question, mais je voudrais rappeler que lors des obsèques de Pym Fortuyn aux Pays Bas, il y'avait eu quand même une espèce de recueillement national, vous voyez, genre "il va nous manquer", avec beaucoup d'émotion... pas parce que c'était un xénophobe, non, mais simplement parce qu'il était le trublion, le poil à gratter de la vie politique néerlandaise.
Alors quoi ? je veux dire, merde, même si ça me chagrine de le reconnaître, JMLP a tout de même marqué l'histoire de la France d'une certaine manière, je veux dire, un choc comme celui du 21 avril 2002, ça ne se néglige pas...  
et si on me demande "quels grands hommes politiques sur ces 20 dernières années ?" bah... Bayrou parce qu'il n'a jamais renié ses idées, Yves Cochet pareil... j'aurais ajouté Jospin s'il avait pas quitté le navire en perdition  au soir du 21 avril... et je me sens forcé de rajouter JMLP, parce qu'en manipulateur et provocateur, tribun rassembleur de foules...  
il se pose, là, tout de même.
On vit vraiment une époque formidable...

(parenthèse: ça me fait penser à l'épisode "poire à lavement et sandwiche au caca" de south park, et aussi a cette réflexion de michael moore sur son pays: (en gros) "on vote pas POUR un candidat, mais on vote pour le MOINS PIRE des deux)

j'insiste lourdement: NE PAS DEFORMER MES PROPOS :o

---------------
n°8487575
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 02:20:17  profilanswer

navré de te décevoir, mais je crois que l'esprit de Poujade est toujours "alive and well"...

rien qu'à regarder Pernod...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Poujade

"Pierre Poujade accède brutalement à la notoriété en 1953 lorsqu'il prend la tête d'un groupe de commerçants qui s'opposent de manière musclée à un contrôle fiscal dans cette petite localité du centre de la France. Les contrôleurs renoncent à leur mission et, des départements voisins, des commerçants viennent demander conseil au "papetier de Saint-Céré", par ailleurs conseiller municipal. Cette révolte fiscale marque le début du mouvement poujadiste. Fort en gueule, excellent orateur de tribune, Pierre Poujade parle à toutes les professions qui se sentent menacées par un monde qui change. Il est là pour les défendre. Au nom des "petits", il dénonce avec véhémence "l'État vampire" et ses "soupiers" (les grands commis qui "vont à la soupe" ), les "éminences" et les "apatrides" qui occupent la "maison France". Son mouvement est violemment anti-parlementaire."

bon, peut-être pas la dernière phrase, mais pour le reste, toute ressemblance etc...

---------------
n°8488402
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 09:03:44  answer

la question a écrit :

expliquer la raison de son vote, c'est la définition de la démocratie pour toi? :D

Dire de quelqu'un que c'est un sale con/ne pour ses choix politiques, c'est encore pire, j'ai vraiment mâché mes mots.

n°8488413
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-05-2006 à 09:05:23  profilanswer

lerat143 a écrit :

Ya pas qu'les momes dans la rue qui me collent au cul pour une photo
Ya même des flics qui me saluent, qui veulent que j'signe dans leurs calots
Moi j'crache dedans et j'crie bien haut que l'bleu marine me fait gerber

..

J'peux pas encaisser les drapeaux, quoi qu'le noir soit le plus beau
La marseillaise même en reggae ça m'a toujours fais dégueuler
Les marches militaires ça m'déglingue et votre république moi j'la tringle

Encore un connard de rappeur anti face de craie.

ouah, le premier rappeur anti-Français de l'histoire : Renaud

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8488418
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 09:06:22  answer

lateth a écrit :

.  

les sdf pas de soucvhe n'ont pas fin c'est bien connu. tu sais j'ai un peu fait la route dans ma folle jeunesse. et ben quand on avait faim on allait le plus souvent dans les restos arabes, parceque au lieu de donner un pain et un bon de fromage, ils nous servaient le couscous!!

Je n'aime pas le Couscous, je digère pas. Donne moi un morceau de bon fromage alsacien, je prends. D'ailleurs si un "arabe" se sent une envie de soupe au porc, personne ne lui interdirait, certes cette manière de faire des identitaires alsaciens est un peu rude pour ceux qui ne mangent pas de porc, mais elle nourrit quand même des hommes. Ta façon de voir me semble encore plus égoïste que la leur.

n°8488440
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 09:11:23  answer

adrian_tepes a écrit :

ouah, le premier rappeur anti-Français de l'histoire : Renaud

Anti-République et Anti-Français, y'a une bonne marge de différence.
Je trouve cette République vraiment puante, mais j'aime la France et sa populace.

n°8488457
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 09:15:20  profilanswer

Ct ironique ma remarque
A l'epoque je sais pas si ça avait dérangé bcp de monde
c'est un peu comme "bienvenue en Chiraquie" de Sinsemilia, on traite la droite de voleurs, d'incapables mais on ne leur dit rien

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8488616
frbonnet
Posté le 24-05-2006 à 09:58:39  profilanswer

kayro a écrit :

[...]
Soit sur que si ton chef Le Pen arrive eu pouvoir, on sera des millions à prendre les armes et le maquis pour ne pas qu'il nous renvoit au pays de nos ancêtres.
Jamais les fascistes ne gouverneront la France, il y des hommes prêts à se battre ici !
[...]

La je pense que tu te trompes lourdement
Si LePen est élu il y aura peut-être quelques manifs mais il n'y aura pas de révolution ni de guerre
civile... Pourquoi ?  
- d'abord parceque s'il est élu c'est qu'une majorité de Français a voté pour lui donc ceux la ne
vont pas manifester contre
- Ensuite à mon avis les seuls qui seront vraiment radicaux prets à prendre les armes
seront sans doute ceux d'extreme gauche et ils representent une faible minorité
- Enfin le Président de la République a plein de pouvoirs interessants pour pouvoir 'mater' la populace
l'art 16. de la Constitution par ex.. Decreter aussi l'Etat d'Urgence et l'Etat de siège aussi
enfin bref y'a tout un arsenal qui permet d'avoir des réponses graduées et apropriées en cas de
troubles
- Et enfin, mais la c'est une opinion personnelle, les Français sont je le pense moutonniers
tres forts en gueule mais assez faibles en acte... Donc la grande Révolution contre LePen en cas de victoire du FN aux élections je n'y crois pas un seul instant.     :non:

Message cité 2 fois
Message édité par frbonnet le 24-05-2006 à 09:59:36
n°8488642
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 10:02:56  profilanswer

ce que tu considères comme rude, les autres le qualifient de discriminatoire.
Faut vraiment être un rageux pour essayer de faire de la discrimination même chez les SDF.
Finalement, tant mieux que la police municipale ait fait arrêter cette mascarade, pour moi, ce truc c'est pas seulement un trouble à l'ordre public, c'est aussi un attentat à la connerie humaine.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 24-05-2006 à 10:04:04

---------------
n°8488896
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-05-2006 à 10:36:56  profilanswer

Ne t'inquiète pas Artus, si tu fréquentais le forum emploi et étude tu verras que TDI a globalement le même type d'idée que toi (mais en plus caricaturé  :o ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°8488966
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-05-2006 à 10:44:41  profilanswer

cette confusion entre arabe et musulman  :sarcastic:

n°8489144
corsicaper​sempre
Posté le 24-05-2006 à 11:03:44  profilanswer

la question a écrit :

c'est aussi un attentat à la connerie humaine.

:jap: C'est plutôt bon esprit que d'attenter à la connerie humaine, n'est-il pas ? :pt1cable:  

Flaubert et d'autres s'y entendaient à merveille. Dommage que certains n'aient pas leur talent.

n°8489400
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:30:56  answer

noldor a écrit :

cette confusion entre arabe et musulman  :sarcastic:

Je n'ai fait que citer le terme employé précédemment. A qui la faute? Pas à moi. ;)

n°8489421
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:32:39  answer

la question a écrit :

ce que tu considères comme rude, les autres le qualifient de discriminatoire.
Faut vraiment être un rageux pour essayer de faire de la discrimination même chez les SDF.
Finalement, tant mieux que la police municipale ait fait arrêter cette mascarade, pour moi, ce truc c'est pas seulement un trouble à l'ordre public, c'est aussi un attentat à la connerie humaine.

En même temps si un groupuscule quel qu'il soit venait à faire une sorte de soupe au cochon spéciale musulmanne, personne ne grincherait, Bienvenue en France.

n°8489450
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 11:36:57  profilanswer

Euh y'a un petit problème là vu que les musulmans considèrent la viande de porc comme impure et n'en mange pas

---------------
n°8489549
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:49:37  answer

adrian_tepes a écrit :

Euh y'a un petit problème là vu que les musulmans considèrent la viande de porc comme impure et n'en mange pas

On appelle soupe au cochon les réunions d'aide aux SDF catholiques ("De Souche" ), c'est pas seulement la soupe en elle-même qui est désignée par ce terme.
Par là j'entendais un repas typique Musulman, qui accessoirement ne plait pas forcément aux autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)