Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°8485550
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Des paroles de rappeurs où ils s'en prenent en majorité aux fachos.
et bizarrement, tu considères qu'ils parlent des Français.
et tu parles ensuite de ma mauvaise foi. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 21:42:23  profilanswer

n°8485553
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:42:33  answer

oK Kayro, tout à fait d'accord, mais je crois que la France a bien besoin d'un gros coup de pied dans le dérriére, et que Le Pen ne serait pas plus mal sur ce coup là notamment par ses idées racistes. Ben ça avancerait dans un contexte terrible mais au moins tout le monde serait dans la même merde.
Mais le coup de la révolution ou de l'avénement de la WW3.... j'y crois pas trop :P je vois plutôt ça à la Berlusconienne où le tabou politique n'existe plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:44:51
n°8485584
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 21:46:47  profilanswer

Bah j'fais comme toi avec les textes des rappeurs, j'prends tout connement au premier degré.

n°8485596
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:48:39  answer

J'ai pas tout quoté, c'est fait en vitesse.
Je considère ( Et ouais, effroyable! ) LePen comme un français.
En effet, il y a du "anti-facho", fais la comparaison avec le taux de anti-France "basique".

n°8485604
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:49:16  answer

Je croyais qu'il n'y avait pas de race et que ce fut inventé par l'Homme pour dénommer des animaux avec un certain pedigree comme les chiens ou les cheveaux :) (le gars qui remue bien le couteau dans la plaie ;))

n°8485622
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:51:42  answer

Même les scientifiques reconnaissent l'existence de "races" ! Tu peux quand même reconnaître un Caucasien d'un Chinois?
Cependant, Il est faux, archiFAUX de reconnaître des Différences entre ces mêmes races.  
Faut pas tout confondre. Aïe Aïe Aïe...

n°8485624
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 21:51:57  profilanswer

keall a écrit :

Je reposte et j ajoute :o

bleu blanc rouge = allergie
puis phrase d apres
france = vitrine, lui(le chanteur) = paver ----->sous entendu tres clair briser la vitrine.
Et tout ca m amene a pense que bleu blanc rouge = france et non fn comme vous le suposez...

La phrase du début de ce couplet c'est " Si Jean-Marie courait aussi vite que je l'emmerde, il serait tellement loin ". Ca ne laisse pas trop de place a l'ambiguité, il me semble.
Comme quoi, meme avec un decoupage pas trés habile, on peut toujours trouver des gens pour tomber dans le panneau.

n°8485627
lerat143
Posté le 23-05-2006 à 21:52:03  profilanswer

Ya pas qu'les momes dans la rue qui me collent au cul pour une photo
Ya même des flics qui me saluent, qui veulent que j'signe dans leurs calots
Moi j'crache dedans et j'crie bien haut que l'bleu marine me fait gerber

..

J'peux pas encaisser les drapeaux, quoi qu'le noir soit le plus beau
La marseillaise même en reggae ça m'a toujours fais dégueuler
Les marches militaires ça m'déglingue et votre république moi j'la tringle

Encore un connard de rappeur anti face de craie.

n°8485642
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:54:13  answer

lerat143 a écrit :

Ya pas qu'les momes dans la rue qui me collent au cul pour une photo
Ya même des flics qui me saluent, qui veulent que j'signe dans leurs calots
Moi j'crache dedans et j'crie bien haut que l'bleu marine me fait gerber

..

J'peux pas encaisser les drapeaux, quoi qu'le noir soit le plus beau
La marseillaise même en reggae ça m'a toujours fais dégueuler
Les marches militaires ça m'déglingue et votre république moi j'la tringle

Encore un connard de rappeur anti face de craie.

Euh, que ça soit Clair, j'ai posté ces "phrases" haineuses de rappeur pour exprimer, qu'effectivement c'était anormal de ne pas interdire ces CD's.
Pas pour entraîner des réactions en chaînes, Merci de ne pas me caser dans un parti Politique ou de relancer ce Post. ;)

n°8485655
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:55:43  answer

Ben si y'en a un qui a des différences au niveau des yeux(bridés) et à la couleur de la peau (beige/jaune) et l'autre à les yeux ouverts et la peau pâle. Donc c'est d'une inexistance de différence génétique dont tu parles, qu'il n'y a aucune différence au niveau des génes.
Merci je le savais, mais le mot "race" est, tu le sais, devenu tabou, d'où mon humour à travers cette phrase.... mais la tension est encore trop haute pour que tu puisses jouir de cette blagounette  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:58:09
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 21:55:43  profilanswer

n°8485669
lerat143
Posté le 23-05-2006 à 21:57:17  profilanswer

Je ne case personne nul part.
Je trouve que ces phrases haineuses n'ont pas lieu d'être interdites (à part peut être une), tout comme aucun CD de Brel, Brassens et Ferre ne sont interdit (toute proportion gardée bien évidemment).
Je trouve très très paradoxal que certaines personnes (pas toi, n'interprète pas mal mes propos !) encensent des Brel et des Ferre, mais s'offusquent quand un rappeur dit la même chose (formulé autrement) .. mais bon le rappeur il est quelques fois bronzé alors ça passe moins bien.

n°8485678
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:58:05  answer

Edité, Erreur de Lecture. ;)

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 22:03:44
n°8485681
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 23-05-2006 à 21:58:28  profilanswer

Si on a plus le droit de dire que la France est un pays de nazes, ou va-t-on. [:le kneu]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8485692
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:59:16  answer

Hmmmm tu n'es pas très gentil, je ne t'es pas insulté, c'était de l'humour j'espére Aym? :)
Je peux t'appeller Aym ? :o

1 minute plus tard :

Tu l'as effacé c'est sympa ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 22:01:14
n°8485703
kayro
Tibet Libre!
Posté le 23-05-2006 à 22:00:59  profilanswer

Que la France ai besoin d'un changement radical je le pense aussi, mais pas ça nan pitié, pas ça.
Je n'ai peur ni des arabes ni des noirs ni des homos ni des juifs ni des communistes ni des francs-maçons ni des "droits-de-l'hommistes" ni de l'abbé Pierre ni des républicains, etc... aucun de ceux haïs par les frontistes ne me fait peur, mais des frontistes oui j'ai peur.  

Alors oui un changement radical mais pas eux, ils sont synonymes de trop de souffrances pour trop de monde, et d'un manque totale d'amour et de compassion, qui sont, j'en conviens, des valeurs dont on se moque aujourd'hui.

Si l'on considère que c'est grâce à la WW2 qu'ils sont arrivés au pouvoir, j'ai peur qu'une WW3 ne nous les ramène. Mais sinon par les urnes en temps de paix, je crois qu'ils n'ont aucune chance, sauf à se déguiser en Sarkozy.
A moins de voir un duel gauche/Extrême droite, et alors on aura surment pas le même scénario qu'en 2002, et un score sans doute plus serré.

n°8485707
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 22:01:52  answer

lerat143 a écrit :

Je ne case personne nul part.
Je trouve que ces phrases haineuses n'ont pas lieu d'être interdites (à part peut être une), tout comme aucun CD de Brel, Brassens et Ferre ne sont interdit (toute proportion gardée bien évidemment).
Je trouve très très paradoxal que certaines personnes (pas toi, n'interprète pas mal mes propos !) encensent des Brel et des Ferre, mais s'offusquent quand un rappeur dit la même chose (formulé autrement) .. mais bon le rappeur il est quelques fois bronzé alors ça passe moins bien.

Faut tout remettre dans son contexte aussi. Brel, ferre etc. C'était allez, quelques années après la Guerre, la situation était différente, énormement différente. Je comprends bien tes propos, mais soyons serieux, il faut censurer ces chansons haineuses tout comme la censure frappe le rock fasciste, sérieusement je ne vois pas la différence entre ces deux styles, les deux prônant la haine de l'autre.

n°8485714
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 22:02:45  answer

j'avais pas saisi à la première lecture, tu m'en vois désolé, edité pour ma faute ;)

n°8485717
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 22:03:05  answer

Ben oui, mais là on revient alors au même systéme où la gauche et la droite se paratgent le pouvoir et font des résultats en fonction du bon fonctionnement de l'économie et non en agissant. (cf : les 30 Glorieuses où tout est à faire, c'est facile de tout mettre en place. Même les 35 heures d'une certaines maniéres sont un désastre : les fonctionnaires de bas rang et les ouvriers voient leur salaires bloqués et un temps de "loisir" augmenté.... maiss ans argent pour quoi faire ? Les cadres et les Professions supérieurs se voient les plsu gratifié avec un salaire plutôt élevé à la base et en plus des jours chômés en plus. C'était une bonne idée mais mal ficelée.
C'est sûr les pays qui ont vus passez Nixon ou Tatcher se sont prémunis face à de tel désastre économique qui se profilaient.
J'entends de la bouche de DVP que la France est le pays qui reçoit le plus d'IDE au monde, que 10000 entreprises se créer et 200 000 emplois également... Mais où sont les retombées ? on ne voit que du négatif.
Les pays où sont interdits les regroupements familiaux et où les étrangers sont mal acceuillis et rejetés (Pays Scandinaves) ne sont pas taxés de rascistes, et s'en sorte très bien économiquement parlant

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 22:10:30
n°8485722
keall
Posté le 23-05-2006 à 22:03:44  profilanswer

Nuk strike a écrit :

La phrase du début de ce couplet c'est " Si Jean-Marie courait aussi vite que je l'emmerde, il serait tellement loin ". Ca ne laisse pas trop de place a l'ambiguité, il me semble.
Comme quoi, meme avec un decoupage pas trés habile, on peut toujours trouver des gens pour tomber dans le panneau.

Au dessus il parle peut etre de JM Le Pen mais en dessous il parle de la france et entre les 2 il parle de bleu blanc rouge, donc je le repete ca reste tres flou  [:airforceone]

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8485774
kayro
Tibet Libre!
Posté le 23-05-2006 à 22:10:08  profilanswer

Il faut laisser ces connards qui prétendent faire du "Rock Fasciste" (c'est antinomique comme terme) s'exprimer et ne pas censurer non plus ces chansons de rap que tu juges "haineuses".
La censure est le cancer de la démocratie.
Qu'on laisse ces citoyens exprimer le fond de leur pensée, aussi boueuse soit-elle, les choses seront plus claires.

n°8485802
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 22:13:54  answer

kayro a écrit :

Il faut laisser ces connards qui prétendent faire du "Rock Fasciste" (c'est antinomique comme terme) s'exprimer et ne pas censurer non plus ces chansons de rap que tu juges "haineuses".
La censure est le cancer de la démocratie.
Qu'on laisse ces citoyens exprimer le fond de leur pensée, aussi boueuse soit-elle, les choses seront plus claires.

Si c'était une solution de déblocage... Mais j'ai bien peur que si on arrêtait la censure, beaucoup de choses partiraient de travers. On peut exprimer ses opinions avec de l'ironie, et de la finesse, non? Il n'y pas que "Ouais baise les Blancs/Noirs/Jaunes/Rouges..." Sérieusement dans quel monde vivons-nous?

n°8485826
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 22:16:28  profilanswer

kayro a écrit :

Hitler (oui alors fuck Godwin) est arrivés au pouvoir par les urnes, puis s'est fait voter les pleins pouvoirs, les opposants ont été enfermés, torturés, executés, et les allemands ont dit au revoir à la démocratie.

[mégatroll] Sauf que moi, je trouve que les caractéristiques du furher, à savoir petit brun teigneux qui parle fort, de manière agressive, en stigmatisant un ennemi (en le montrant du doigt, même, oserai-je... :ange: ), en tenant des discours populistes et démagogiques et qui arrive au pouvoir par les urnes en ayant d'abord fait un tour dans le gouvernement, ces caractéristiques sont présentes aujourd'hui dans le paysage politique français, hors FN... re- :ange:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8485863
kayro
Tibet Libre!
Posté le 23-05-2006 à 22:21:31  profilanswer

Spoooky a écrit :

[mégatroll] Sauf que moi, je trouve que les caractéristiques du furher, à savoir petit brun teigneux qui parle fort, de manière agressive, en stigmatisant un ennemi (en le montrant du doigt, même, oserai-je... :ange: ), en tenant des discours populistes et démagogiques et qui arrive au pouvoir par les urnes en ayant d'abord fait un tour dans le gouvernement, ces caractéristiques sont présentes aujourd'hui dans le paysage politique français, hors FN... re- :ange:

Certes  :jap:  
Je plussoie le megatrollage  :whistle:  

n°8486054
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 22:41:59  answer

Spoooky a écrit :

Nananana lui, il faut juste ça pour 2007, le Bougre!  :lol:

n°8486072
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 23-05-2006 à 22:43:10  profilanswer

Ne me dit pas que tu as reconnu quelqu'un... :ange: J'ai même pas dit de nom...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8486125
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 22:49:24  answer

Spoooky a écrit :

Ne me dit pas que tu as reconnu quelqu'un... :ange: J'ai même pas dit de nom...

[:cosmoschtroumpf]

n°8486675
Minuteman1
Posté le 23-05-2006 à 23:42:13  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

...
La question légîtime que l'on peut donc se poser : estimez-vous Jean-Marie Le Pen capable de gagner l'élection présidentielle de 2007 ?

Non.

n°8486757
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:50:48  answer

Ca je le fais aussi et pourtant je suis une face de tipp-ex , issu de famille française depuis Louis 6 Le Gros.

n°8486785
freeza01
Posté le 23-05-2006 à 23:53:37  profilanswer

non, il peut pas gagner les élections, par contre la "lepénisation des esprits", ça marche d'enfer. Pour preuve, ce topic  :(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8486839
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 23:58:19  answer

freeza01 a écrit :

non, il peut pas gagner les élections, par contre la "lepénisation des esprits", ça marche d'enfer. Pour preuve, ce topic  :(

Faut pas oublier que Novembre 2005 + Clearstream, ça va avoir un poids phénoménal sur les urnes en 2007.
Je ne sais pas si Le Pen passera, mais une chose est quasi certaine à mon humble avis c'est qu'il aura droit à son duel contre Sarko au deuxième tour.

n°8486860
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 00:00:37  profilanswer

et les émeutes, et le CPE, et le pouvoir d'achat qui s'effrite, et la lassitude et le ras-le-bol... :(

---------------
n°8486896
Minuteman1
Posté le 24-05-2006 à 00:03:23  profilanswer

freeza01 a écrit :

Absolument. Tiens, pas plus tard qu'hier, y'a la nounou de mon gamin qui a dit à ma femme qu'elle allait voter Le Pen en 2007. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle va voter Le Pen. Pauvre conne.

n°8486908
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 00:04:44  answer

Minuteman1 a écrit :

Absolument. Tiens, pas plus tard qu'hier, y'a la nounou de mon gamin qui a dit à ma femme qu'elle allait voter Le Pen en 2007. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle va voter Le Pen. Pauvre conne.

Elle n'est pas plus conne qu'un/une mec/fille qui vote PS/libéral parce qu'on lui a dit que c'était bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 00:05:01
n°8486929
Minuteman1
Posté le 24-05-2006 à 00:07:16  profilanswer

n°8486936
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 00:07:51  answer

n°8486940
Minuteman1
Posté le 24-05-2006 à 00:08:35  profilanswer

n°8486947
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 00:09:26  answer

De rien, je te souhaite une bonne nuit.

n°8486952
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 00:10:39  profilanswer

lol, la qualité du débat ^^

je dis ça histoire de détendre l'atmosphère. Sinon, je rejoins Connenm, et si elle disait vouloir voter Laguiller sans savoir pourquoi, ne serait-elle pas "conne" non plus ? Même si Arlette n'a pas le passé judiciaire de Jean-Marie, quand même, vouloir pendre les patrons avec les boyaux des prêtres, c'est pas très peace and love toussa :o

---------------
n°8486964
Minuteman1
Posté le 24-05-2006 à 00:11:39  profilanswer

A toi aussi.

n°8486973
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-05-2006 à 00:13:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

lol, la qualité du débat

Au moins, c'est dit dans le respect.

---------------
n°8486975
freeza01
Posté le 24-05-2006 à 00:13:32  profilanswer

je voudrais rajouter que Sarko et de Villiers font une erreur terrible en jouant à "c'est moi qui ai la plus grosse matraque", car comme l'a si bien dit Jean-marie: "les français préfèreront toujours l'original à la copie" :(

fallait pas nourrir le troll...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)