Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°8489549
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:49:37  answer

Reprise du message précédent :

adrian_tepes a écrit :

Euh y'a un petit problème là vu que les musulmans considèrent la viande de porc comme impure et n'en mange pas

On appelle soupe au cochon les réunions d'aide aux SDF catholiques ("De Souche" ), c'est pas seulement la soupe en elle-même qui est désignée par ce terme.
Par là j'entendais un repas typique Musulman, qui accessoirement ne plait pas forcément aux autres.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 11:49:37  profilanswer

n°8489562
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:51:13  answer

:??:  :??:  :??:  :??:   :??:

n°8489571
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 11:52:40  profilanswer

Bah tu sais bien ils mangent tous pareil. Et ils ont un petit doigt raide sur une main.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8489573
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-05-2006 à 11:52:59  profilanswer

mea culpa
je ne connaissais pas cette expression

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8489578
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:53:51  answer

itcouldbesweet a écrit :

Bah tu sais bien ils mangent tous pareil. Et ils ont un petit doigt raide sur une main.

Ah oki  :jap:  

D'ailleurs j'adore le couscous indonésien  :o

n°8489589
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:55:20  answer

adrian_tepes a écrit :

mea culpa
je ne connaissais pas cette expression

Tu n'as pas à t'excuser, comme dit l'autre, on est tous des ignorants. ;)

n°8489598
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 11:56:33  answer

itcouldbesweet a écrit :

Ne pas comprendre quelque chose est un fait.
Feindre de ne pas comprendre est une imbécilité.
D'ailleurs je vois pas pourquoi un tel taulé.  :??:  
On accepte des replis communeautaires avec des associations telles que des regroupements religieux, mais on accepte pas qu'un regroupement catholique descende dans la rue pour nourrir les croyants de cette même religion. Je trouve ça assez stupéfiant.
Je voudrais d'autres avis qui changeraient accessoirement du mépris continuel.
Je rappelle que je suis politiquement neutre pour les arrivants du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 12:00:55
n°8489606
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 11:57:27  profilanswer

Les gens jugeront qui est le plus imbécile de nous deux. [:itm]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8489610
kayro
Tibet Libre!
Posté le 24-05-2006 à 11:57:54  profilanswer

frbonnet a écrit :

La je pense que tu te trompes lourdement
Si LePen est élu il y aura peut-être quelques manifs mais il n'y aura pas de révolution ni de guerre
civile... Pourquoi ?  
- d'abord parceque s'il est élu c'est qu'une majorité de Français a voté pour lui donc ceux la ne
vont pas manifester contre

Non s'il est elu c'est qu'une majorité de votants l'auront choisi, et vu le taux de participation aux présidentielles, les 50% requis ce n'est pas un majorité de français.

frbonnet a écrit :

- Ensuite à mon avis les seuls qui seront vraiment radicaux prets à prendre les armes
seront sans doute ceux d'extreme gauche et ils representent une faible minorité

Je ne pense pas, les citoyens les moins politisés prendront les armes si on commence à s'en prendre à leurs parents, grands-parents, amis, ou à eux même s'ils rentrent dans les catégories que Lepen méprisent, et ça, ça fait beaucoup beaucoup de monde (noirs, arabes, juifs, homo, coco, francs-maçons, feministes, humanistes, démocrates, républicains, etc..., c'est quasiment tous les français qui sont visés par les lepenistes). Ce ne sera pas limité à ceux d'extrême gauche.

frbonnet a écrit :

- Enfin le Président de la République a plein de pouvoirs interessants pour pouvoir 'mater' la populace
l'art 16. de la Constitution par ex.. Decreter aussi l'Etat d'Urgence et l'Etat de siège aussi
enfin bref y'a tout un arsenal qui permet d'avoir des réponses graduées et apropriées en cas de
troubles

...d'où la necessité de prendre les armes face aux polices et milices de défense d'un état qui serait devenu officiellement fasciste.
Pour le débat "oh quand même Lepen est pas fasciste faut pas éxagerer", je considère qu'il l'est, et que le fascisme, même s'il fait réference à l'origine à l'italie mussolinienne, et le courant politique qui décrit le mieux ses "idées".

Et encore faut il que les polices et l'armée accepte d'appliquer la politique lepeniste et de protéger son état, ce dont je doute (un peu). Peut-être la police française a t'elle changer depuis la période pétainiste, et ne reproduira-t'elle pas les mêmes erreurs.  
La police et l'armée sont aujourd'hui constitué d'a peu près la même mosaique qui compose la société française, donc je les vois mal appliquer sa politique, mêmes si certains flics et militaires le feront, bien sûr.

frbonnet a écrit :

- Et enfin, mais la c'est une opinion personnelle, les Français sont je le pense moutonniers
tres forts en gueule mais assez faibles en acte... Donc la grande Révolution contre LePen en cas de victoire du FN aux élections je n'y crois pas un seul instant.     :non:

Je pense aussi que les français sont moutonniers, comme tous les peuples en fait, et qu'il en faudra beaucoup pour les faire bouger. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est quasiment toute la population qui est visée par Le Pen, alors s'ils sont moutonniers ils suivront la majorité qui se rebellera.
Et j'ajoute qu'ils sont je pense attaché aux valeurs hérité de la revolution, et n'accepterons pas que l'on revienne dessus, même le plus inculte des pécore au fin fond de sa campagne ou de sa cité.

n°8489642
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:02:33  answer

itcouldbesweet a écrit :

Les gens jugeront qui est le plus imbécile de nous deux. [:itm]

Je prends les faits comme ils sont et en parle calmement, tu débarques et pollues le topic de préjugés communeautaires incroyables. Pour le moi le choix est déjà fait.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 12:02:33  profilanswer

n°8489655
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 12:03:58  profilanswer

Mouahaha.

Nan mais sérieux tu t'entends parler? Je pollue le topic de préjugés communautaires moi? Alors que tu parles de repas typique musulman...

---------------
n°8489657
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:04:10  answer

kayro a écrit :

Je ne pense pas, les citoyens les moins politisés prendront les armes si on commence à s'en prendre à leurs parents, grands-parents, amis, ou à eux même s'ils rentrent dans les catégories que Lepen méprisent, et ça, ça fait beaucoup beaucoup de monde (noirs, arabes, juifs, homo, coco, francs-maçons, feministes, humanistes, démocrates, républicains, etc..., c'est quasiment tous les français qui sont visés par les lepenistes). Ce ne sera pas limité à ceux d'extrême gauche.

Et pourquoi ceux-là n'auraient-ils pas été voter? C'est absurde de prendre les armes quand on a même pas été voter.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 12:06:15
n°8489668
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 12:05:24  profilanswer

kayro a écrit :

Non s'il est elu c'est qu'une majorité de votants l'auront choisi, et vu le taux de participation aux présidentielles, les 50% requis ce n'est pas un majorité de français.

...d'où la necessité de prendre les armes face aux polices et milices de défense d'un état qui serait devenu officiellement fasciste.
Pour le débat "oh quand même Lepen est pas fasciste faut pas éxagerer", je considère qu'il l'est, et que le fascisme, même s'il fait réference à l'origine à l'italie mussolinienne, et le courant politique qui décrit le mieux ses "idées".

Et encore faut il que les polices et l'armée accepte d'appliquer la politique lepeniste et de protéger son état, ce dont je doute (un peu). Peut-être la police française a t'elle changer depuis la période pétainiste, et ne reproduira-t'elle pas les mêmes erreurs.  
La police et l'armée sont aujourd'hui constitué d'a peu près la même mosaique qui compose la société française, donc je les vois mal appliquer sa politique, mêmes si certains flics et militaires le feront, bien sûr.

Je pense aussi que les français sont moutonniers, comme tous les peuples en fait, et qu'il en faudra beaucoup pour les faire bouger. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est quasiment toute la population qui est visée par Le Pen, alors s'ils sont moutonniers ils suivront la majorité qui se rebellera.
Et j'ajoute qu'ils sont je pense attaché aux valeurs hérité de la revolution, et n'accepterons pas que l'on revienne dessus, même le plus inculte des pécore au fin fond de sa campagne ou de sa cité.

Vu comment les français sont tres avenants envers leurs concitoyens, je reste sceptique quand à une prise des armes et une rebellion du peuple.
quand un mec se fait tanner dans le metro ou le RER par 2 ou 3 gars et que les gens regardent sans bouger de peur que ça leur arrive, ça montre à quel point les gens sont courageux.
Quand il arrive un malheur à quelqu'un generalement les gens se disent "c'est bon, c'est pas à moi que c'est arrivé".

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8489677
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-05-2006 à 12:06:07  profilanswer

T'es naif au point de croire que cette soupe a été distribuée dans un but altruiste et humaniste ? J'crois qu'elle surtout servi de pretexte afin de distiller des idées puantes de façon publique ( contrairement aux regroupements que tu cites ) sous couvert de charité.

n°8489715
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:11:31  answer

Nuk strike a écrit :

T'es naif au point de croire que cette soupe a été distribuée dans un but altruiste et humaniste ? J'crois qu'elle surtout servi de pretexte afin de distiller des idées puantes de façon publique ( contrairement aux regroupements que tu cites ) sous couvert de charité.

Des idées puantes naissent d'autres idées puantes. Quand un français qui a des prédispositions au nationalisme voit sur TF1 à 20h en mangeant que des gens d'une religion autre scandent : "On va brûler l'Eglise, [...]" bah lui se dit, "Bah, je vais défendre mon Eglise."
Le principe de la défense de sa propre paroisse.  
Dans ce sens ça rejoint le thème du topic.
Ce qui fait descendre une poignée d'alsaciens dans la rue fait aussi voter LePen, à mon avis.
Merci TF1. Entre autres.

n°8489723
Mikouze
Universe Owner
Posté le 24-05-2006 à 12:12:42  profilanswer

Aym31 > T'as pas envie d'aller sur le topic unique racisme voir si j'y suis ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Mikouze le 24-05-2006 à 12:13:27
n°8489745
kayro
Tibet Libre!
Posté le 24-05-2006 à 12:16:14  profilanswer

C'est la même chose que d'aller manifester parceque lepen est au second tour quand on a pas été voter au premier. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de son erreur.

n°8489755
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-05-2006 à 12:17:31  profilanswer

...

n°8489757
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 12:17:58  profilanswer

C'est pas seulement la soupe qui faisait la discrimination, c'est aussi le fait que les gens qui la distribuaient essayer de rameuter les alsaciens de souche uniquement.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8489761
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:18:31  answer

Mikouze a écrit :

Aym31 > T'as pas envie d'aller sur le topic unique racisme si j'y suis ? [:itm]

Quelle étroitesse d'esprit. Ah oui, au fait, à force de hurler au racisme on crée des racistes.
 Chanceux sois-tu, bien que ma famille soit française depuis bien avant la révolution française, j'ai pas mal de personnes d'origine immigrés (d'immigration récente) dans ma famille que j'apprécie tout autant que les autres, et avec qui j'aime partager des repas typiques de chez eux.

n°8489764
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 12:19:07  profilanswer

Ou des repas typiques de leur religion. [:dawa]

---------------
n°8489769
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 24-05-2006 à 12:19:40  profilanswer

Citation :

Des idées puantes naissent d'autres idées puantes. Quand un français qui a des prédispositions au nationalisme voit sur TF1 à 20h en mangeant que des gens d'une religion autre scandent : "On va brûler l'Eglise, [...]" bah lui se dit, "Bah, je vais défendre mon Eglise."
Le principe de la défense de sa propre paroisse.  
Dans ce sens ça rejoint le thème du topic.
Ce qui fait descendre une poignée d'alsaciens dans la rue fait aussi voter LePen, à mon avis.
Merci TF1. Entre autres.

En gros : il est légitime d'être intolérant/raciste, tant que c'est en réaction à un(e) autre intolérance/racisme ?
Intéressant. [:totoz6]

---------------
Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati
n°8489773
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:20:17  answer

la question a écrit :

C'est pas seulement la soupe qui faisait la discrimination, c'est aussi le fait que les gens qui la distribuaient essayer de rameuter les alsaciens de souche uniquement.

Donc ceci était spécifique à la soupe qui a eu lieu en alsace récemment. En général, les participants ne rameutent pas les foules, c'est le bouche-à-oreille, d'après ce que j'ai pu comprendre de mes lectures passées.  :??:

n°8489775
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:20:53  answer

+ massassi + a écrit :

En gros : il est légitime d'être intolérant/raciste, tant que c'est en réaction à un(e) autre intolérance/racisme ?
Intéressant. [:totoz6]

Légitime, certainement pas, compréhensible, Oui.

n°8489785
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:21:56  answer

itcouldbesweet a écrit :

Ou des repas typiques de leur religion. [:dawa]

Pour autant qu'ils soient digestibles [:cbrs]

n°8489789
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 24-05-2006 à 12:22:21  profilanswer

Citation :

" J'suis pas raciste, mon chien est noir "
" J'aime pas les arabes mais j'aime bien le couscous "

n°8489791
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-05-2006 à 12:22:35  profilanswer

kayro a écrit :

C'est la même chose que d'aller manifester parceque lepen est au second tour quand on a pas été voter au premier. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte de son erreur.

Certes, mais contester le résultat des urnes, ce n'est pas très républicain, entre nous.

Le vote exprime le choix souverain du peuple et il doit être respecté. Après, c'est sûr, le système n'est pas parfait et dépend du niveau d'intelligence du peuple et de la crédibilité des politiques. C'est un système faillible, mais c'est le nôtre.

n°8489793
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:22:49  answer

Tout-à-fait. Le couscous étant quand même un des seuls repas que je ne digère pas.

n°8489801
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-05-2006 à 12:23:35  profilanswer

Même le couscous malais?  :??:

---------------
n°8489804
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 24-05-2006 à 12:24:17  profilanswer

Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie !!!

(c'était mon intervention, aurevoir)

n°8489808
adrian_tep​es
Posté le 24-05-2006 à 12:24:25  profilanswer

Et un bon kebab frite sauce mayo?

---------------
n°8489817
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:25:48  answer

bouffi_bouffon a écrit :

Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie !!!

(c'était mon intervention, aurevoir)

Donc tu n'es pas démocratique, vilain.
A la revoyure.

n°8489820
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:26:05  answer

adrian_tepes a écrit :

Sans aucun problème. Quand tu veux. (Seulement des frites bien grasses du Nord)

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 12:26:45
n°8489821
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 12:26:07  profilanswer

sauf que non, les soupes populaires du FN, ne sont pas spécifiques à l'Alsace.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8489832
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:27:26  answer

la question a écrit :

sauf que non, les soupes populaires du FN, ne sont pas spécifiques à l'Alsace.

J'ai pas prétendu le contraire, tu tappes à côté là.  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 12:27:37
n°8489833
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2006 à 12:27:30  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

" J'suis pas raciste, mon chien est noir "
" J'aime pas les arabes mais j'aime bien le couscous "

Ouf, je suis tranquille, j'ai aucun pote étranger ou d'origine étrangère, donc je ne suis pas raciste :)

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8489839
spirito
Posté le 24-05-2006 à 12:28:29  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Je reste sceptique quand à une prise des armes et une rebellion du peuple.

Je plussoie. L'arrivée au pouvoir du FN sera certainement triste et banale. Comme en Autriche, en Italie et en Pologne. Il n'aura pas le pouvoir tout seul, mais dans le cadre d'une coalition des droites.

Si une telle coalition n'est cependant pas envisageable pour l'instant, il faudra compter à l'avenir avec les nouvelles manières de Marine Le Pen. La belle Marine qui, après s'être fait recoiffer et avoir suivi un régime "Demis Roussos", est en train de démarrer un grand virage idéologique sur le modèle Fini en Italie.

Qu'y a-t-il à relever d'ores et déjà dans son nouveau discours ? Par exemple, l'islam est compatible avec la République et il est légitime que l'Iran développe l'énergie nucléaire. Et une bonne grosse louche de compassion envers les chômeurs. Vous verrez que, bientôt, l'immigration zero sera considérée comme une mesure souhaitable mais irréaliste...

Je prédis que le FN d'après Jean-Marie intégrera le "système".

n°8489840
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:28:31  answer

Garfield74 a écrit :

Ouf, je suis tranquille, j'ai aucun pote étranger ou d'origine étrangère, donc je ne suis pas raciste :)

:lol:

n°8489843
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 12:29:07  answer

adrian_tepes a écrit :

Grec oui, le turc je ne le digère pas :/

n°8489851
la questio​n
Posté le 24-05-2006 à 12:29:34  profilanswer

relis-toi.
ceci était spécifique à la soupe qui a eu lieu en alsace récemment= les soupes populaires FN sont spécifiques à l'Alsace.[:airforceone]

---------------
n°8489854
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-05-2006 à 12:29:47  profilanswer

Non, en fait y'a mon pote Samir qui est algérien et ma femme qui est thaïlandaise, mais je les cache... sinon on va me dire que "je suis raciste parce que mon chien est noir" [:prodigy]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)