Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°8484927
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:37:28  answer

Reprise du message précédent :

kayro a écrit :

Soit sur que si ton chef Le Pen arrive eu pouvoir, on sera des millions à prendre les armes et le maquis pour ne pas qu'il nous renvoit au pays de nos ancêtres.
Jamais les fascistes ne gouverneront la France, il y des hommes prêts à se battre ici !

Si un jour FN au pouvoir il y a, comme dit plus haut, ce sera grâve AU VOTE.  
Ce genre de discours n'a pas lieu d'être. Si tu ne te plies pas aux choix du peuple, c'est TOI, qui est anti-démocratique. Allons, réfléchis un peu...
Tu devrais te mettre un peu au pragmatisme, tu as l'air d'en manquer singulièrement.
Si "ton chef"... Bah non. Tu votes peut-être (au pif) Ségolène. Ce n'est pas pour autant ta Chef/Sainte Patronne/Voudou.
Elle n'est que la représentante de tes idées dans l'urne.

Le Fascisme c'est refuser le choix des autres, à peu de choses près. (Dans l'idéologie)
Bah je crois que malheureusement tu es un fasciste dans l'âme. [/Joke] (Quoi que...)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 20:44:31
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 20:37:28  profilanswer

n°8485010
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 20:45:43  profilanswer

Citation :

"C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé."  
(Extrait de la chanson "L'impertinent" de Fabe)

C'est quoi le probleme avec cette phrase au juste ?

n°8485024
exo76
Posté le 23-05-2006 à 20:46:34  profilanswer

Plutôt douteux comme sondage qui d'ailleurs ressemble a un pamphlet antiFn pur et simple , comme il a deja été dit si le FN gagne se sera du fait de la volonté populaire, ceux qui croient que la democratie  
serait bafouée qu'ils aillent vivre en Corée du Nord....

Bye.

n°8485046
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:48:43  answer

Nuk strike a écrit :

Citation :

"C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé."  
(Extrait de la chanson "L'impertinent" de Fabe)

C'est quoi le probleme avec cette phrase au juste ?

Pour les délinquants, tu sais où fini la pavé par rapport à la Vitrine, en général? "Casser la France", c'est anti-démocratique, Sorry.
"au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique" Personnellement, traiter le Drapeau tricolore de cette façon, je trouve pas ça non plus très démocratique.
"Je leur en fait baver, ces navets" Ca, c'est pas de la Haine?

n°8485057
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:49:26  answer

A qui le dis-tu. Pas à la bonne personne en tout cas. Si une personne doit faire une recherche sur le Fascisme, ce n'est certainement pas moi, j'en ai assez bavé avec ce truc-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 20:50:27
n°8485152
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 20:59:27  profilanswer

En l'occurrence, le " bleu, blanc, rouge " c'est celui de la flamme du front national.
Evidemment, quand on sort des phrases de leur contexte, on peut toujours les interpreter de façon extremement subjective, un peu comme ton pavé qui devient ici une ode aux emeutes.
Faut vraiment pas connaitre Fabe pour sortir une interpretation pareille.

n°8485154
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 20:59:30  answer

Evidemment, non, et j'en suis assez Heureux.
Mais on s'écarte du Sujet.
Alors entre deux Ché Guevara en herbe,  
Si on pouvait avoir des avis modérés sur la Question des Conséquences que pourrait avoir Cette Option aux Elections?

n°8485166
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:00:29  answer

Nuk strike a écrit :

En l'occurrence, le " bleu, blanc, rouge " c'est celui de la flamme du front national.
Evidemment, quand on sort des phrases de leur contexte, on peut toujours les interpreter de façon extremement subjective, un peu comme ton pavé qui devient ici une ode aux emeutes.

FN ou Drapeau Français, la musique ne doit pas inciter à la haine, mon avis ne change pas.

n°8485192
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 21:02:48  profilanswer

Dire qu'on est allergique c'est inciter a la haine ?

n°8485206
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:04:00  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Pour crier au racisme anti-blanc, il est allé piocher ds un site facho (volontairement ou non) et bien-sur, on remarquera que les rappeurs fustigés s'en prennent en majorité aux fachos ds les textes cités. :D

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 23-05-2006 à 21:08:32

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 21:04:00  profilanswer

n°8485218
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:04:49  answer

Nuk strike a écrit :

Dire qu'on est allergique c'est inciter a la haine ?

Non.
Le dire dans une chanson répétée à tue-tête par tous les mioches vivant dans des conditions parfois/souvent précaires, Si.

n°8485230
keall
Posté le 23-05-2006 à 21:06:05  profilanswer

Nuk strike a écrit :

T es sur ??? parcequ il parle de "bleu blanc rouge" puis la phrase d apres il parle de la france. tu admettras que ca porte a confusion.

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 23-05-2006 à 21:08:05

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8485252
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 21:07:12  profilanswer

la question a écrit :

Pour crier au racisme anti-blanc, il est allé piocher ds un site facho (volontairement ou non) et bien-sur, on remarquera que les rappeurs futigés s'en prennent en majorité aux fachos ds les textes cités. :D

Apparemment, sa blacklist correspond a celle du deputé Grosdidier, qui, de mémoire, avait denoncé le " navet " de ce passage de Fabe comme une attaque anti-française. C'est dire la crédibilité du type.

n°8485262
kayro
Tibet Libre!
Posté le 23-05-2006 à 21:07:46  profilanswer

Le pen ne reconnait pas le droits de l'homme, ceux ci sont garantis par la constitution, si il applique son programme, celui-ci sera anti-constitutionnelle, et donc anti-republicain.

Arriver au pouvoir par les urnes ne suffit pas pour être qualifié de démocrate. Encore faut-il que ses actions une fois au pouvoir soit démocratiques. Dans toutes les municipalités gerés par le FN, l'opposition a été muselé, il y a eu des nettoyages et des tentatives de nettoyage des bibliothèques municipales, les citoyens n'étaient plus égaux devant les services municipaux, j'en passe et des pires.

Hitler (oui alors fuck Godwin) est arrivés au pouvoir par les urnes, puis s'est fait voter les pleins pouvoirs, les opposants ont été enfermés, torturés, executés, et les allemands ont dit au revoir à la démocratie.
Peut on dire alors qu'hitler était démocrate et que les allemands qui ont lutté contre lui étaient anti-démocrates?

Si un candidat anti-républicain et anti-démocrate arrive au pouvoir, même par les urnes. Il est du devoir des citoyens de lutter pour le virer, avec s'il le faut les armes à la main, vu que les fascistes les sortent eux, les armes, y compris aujourd'hui, même leurs colleurs de PQ n'hésitent pas à recourir à la violence.
Si une majorité de votants décident d'abroger la démocratie alors oui il faut combattre pour la rétablir.

Le terme chef est utilisé a dessein car c'est celui utilisé par les frontistes et tous les fascistes en géneral, du caudillo au furher, tous les leaders fascistes utilisaient ce genre de terme de soumission au leader.  

Et ton pragmatisme, là, ça n'a rien à voir avec la question, peut-être le -isme que tu cherchait était crétinisme ou lepenisme (c'est la même chose) mais là non je m'y mettrai jamais.

n°8485280
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:09:15  answer

la question a écrit :

Pour crier au racisme anti-blanc, il est allé piocher ds un site facho (volontairement ou non) et bien-sur, on remarquera que les rappeurs futigés s'en prennent en majorité aux fachos ds les textes cités. :D

Site fasciste? Aïe. Certains ont la lecture atrofiée. Définition du fascisme? Allez ;)
Etant neutre politiquement car vraiment déçu par la Politique elle-même, je dénote quelques réfléxions effectivement flirtant avec nationalisme, bah va voir définition de Nationalisme. Ah mince, rien à voir avec le FN en lui-même.
N'empêche que les textes dénotés sont tels quels. Ais-je lancé un propos de type nationaliste? NON. j'ai donné des textes de Rap, point barre.
J'ai dénoté les paroles haineuses et honteuses dans un pays comme la France.
Bien, je considère le procès clos car abject et hors-sujet.

n°8485295
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:10:33  answer

Ben quoi c'était de l'humour (les smileys le soutiennent). Un peu d'humour sur ce topic en sur-tension c'est pas plus mal non ?

n°8485318
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:13:35  answer

kayro a écrit :

Le pen [...]

Débat clos, je ne débats pas avec quelqu'un qui ne sait que revenir en arrière et citer Hitler. Dans une société (internet...) qui a évolué comme la nôtre, les tortures, emprisonnements, etc. seraient inconcevables.
Allez, bravo tu as réussi à me faire taire.

n°8485320
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:13:41  profilanswer

Avant de faire ton post, il aurait fallu lire les extraits de texte futigés.
Je le répète, ce ne sont pas les Franaçis mais les fachos qui sont visés ds la plupart des textes.
Et question: ds quel genre de site retrouve-t-on une compilation d'extraits de rap, surtout quand le sujet est la lutte contre les fachos?

Et arrête avec ta défintion du fascisme, j'habite à moitié ds le pays où il a été le plus virulent et ds le département français où il a fait pousser un camp de concentration. :wahoo:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8485323
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 21:14:02  profilanswer

J'crois pas que Fabe soit une reference citée par les mioches en question, vu qu'il ne rappe plus depuis 6 ans.
Sinon, ce sera sympa d'arreter avec cette forme de condescendance selon laquelle les gosses de cité n'ont aucun jugement propre et sont directement influencés par ce qu'ils entendent. C'est sans doute le cas de certains mais pas de tous.

Message édité par Nuk strike le 23-05-2006 à 21:15:04
n°8485330
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:15:00  answer

la question a écrit :

Je le répète, ce ne sont pas les Franaçis mais les fachos qui sont visés ds la plupart des textes.
Et question: ds quel genre de site retrouve-t-on une compilation d'extraits de rap, surtout quand le sujet est la lutte contre les fachos?

Et arrête avec ta défintion du fascisme, j'habite à moitié ds le pays où il a été le plus virulent et ds le département français où il a fait pousser un camp de concentration. :wahoo:

Et en lisant, tu peux t'apercevoir que pour la plupart de ces gens, les policiers sont tous des fascistes. Ca en dit long sur leur vision de l'Etat Français et des compatriotes.  

n°8485334
jimmythebr​ave
Posté le 23-05-2006 à 21:15:16  profilanswer

Au contraire le FN sortira de son image négative. Elle défendra en gros les memes idées mais en moins extreme. Elle gagnera.

n°8485336
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:15:32  profilanswer

tu diras ça aux types qui sont torturés et transportés ds les avions de la CIA par exemple. :sarcastic:

---------------
n°8485350
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:17:11  answer

Bidoo-One Kenobi a écrit :

Non, vous allez trop vite en besogne, beaucoup vote par désespoir pour l'extrême droite.  
On ne peut pas leur en vouloir

réponse de kayro :

Ca commence à bien aller avec les excuses bidon, vote contestataire, vote par desespoir, etc... Y'a pas d'excuses à voter pour le front de la haine, les individus qui le font sont des crétins point barre.  
Ce ne sont que des animaux qui suivent l'instinct primaire de la meute qui se cherche un chef, mais ils sont pire que des bêtes puisque les animaux n'ont pas de haines, eux.  

réponse de Bidoo :

C'est facile à dire quand on a les moyens.... Ou alors tu dois rester dans un carcan en t'efforçant de te dire que la droite fera cette fois mieux que la gauche ou vice-versa... On rentre encore dans le systéme gauche/droite/gauche/droite, qaund l'un fait pas mieux on prend l'autre, à l'infini. Je rejoins les gens sur ce point là qu'il faudrait voir de nouvelle tête mais surtout de nouveaux programmes même radicaux.
Je ne suis pas partisan d'un quelconque parti mais pragmatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:19:12
n°8485351
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:17:15  profilanswer

Je ne lis pas ça.
Mais tu m'indiqueras l'extrait en question avec ton analyse incluse. :jap:

---------------
n°8485384
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:22:07  answer

la question a écrit :

Bon tu déballes ta vie? Bien.

Alors s'il te plaît, arrête-là tes propos douteux sur mes connaissances historiques.

EDIT ; En fait, je déballerai pas ma Vie, ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:39:44
n°8485404
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 21:24:09  profilanswer

Citation :

" Dans ma ville, il y avait des parcmétres
  Je voyais des ouvriers manger des sandwichs a l'omelette " MC Solaar

Une attaque intolérable contre la France et ses habitants: On parle de parcmétres au passé, en deniant l'argent qu'ils apportent a l'etat français, argent qui est le socle de notre nation.  
Plus grave encore, on ose s'attaquer au statut de l'oeuf, un des aliments les plus consommés par les français, qui devient ici un vulgaire complement de sandwich. C'est notre culture même qui est ici bafouée.

n°8485409
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:24:31  answer

la question a écrit :

tu diras ça aux types qui sont torturés et transportés ds les avions de la CIA par exemple. :sarcastic:

La C.I.A n'est pas réputée pour sa transparence, c'est les States un peu, c'est pas comparable à l'Europe non plus à ce niveau-ci, je pense.

n°8485417
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:26:31  answer

Nuk strike a écrit :

Citation :

" Dans ma ville, il y avait des parcmétres
  Je voyais des ouvriers manger des sandwichs a l'omelette " MC Solaar

Une attaque intolérable contre la France et ses habitants: On parle de parcmétres au passé, en deniant l'argent qu'ils apportent a l'etat français, argent qui est le socle de notre nation.  
Plus grave encore, on ose s'attaquer au statut de l'oeuf, un des aliments les plus consommés par les français, qui devient ici un vulgaire complement de sandwich. C'est notre culture même qui est ici bafouée.

Cette réaction ne m'étonne pas des personnes comme toi. Réaction franco-franchouillarde de base.
Je n'inclus pas Mc Solaar dans la même rubrique que celle où se trouvent les rappeurs précedemment cités.
Comme dit plus haut j'écoute aussi parfois du hiphop. (Je ne parle pas de Solaar.) :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:28:00
n°8485431
corsicaper​sempre
Posté le 23-05-2006 à 21:28:08  profilanswer

Je viens de voir Marie-France Garaud sur Direct 8. Voilà une femme qu'il faudrait à la France. Si l'émission est rediffusée, je vous la conseille, vraiment !!!

n°8485433
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:28:20  profilanswer

Je vois pas le rapport entre ta vie et ta posture de mal-comprenant de paroles de rap assez simples. :wahoo:  
mais bon, à mon avis, la véhémence a attaqué les rappeurs pour leurs textes, est due à une autre donnée.

---------------
n°8485449
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:30:05  answer

la question a écrit :

Je vois pas le rapport entre ta vie et ta posture de mal-comprenant de paroles de rap assez simples. :wahoo:  
mais bon, à mon avis, la véhémence a attaqué les rappeurs pour leurs textes, est due à une autre donnée.

Justement je ne parlais pas du Rap dans ce post, mais de ta réflexion hautaine sur ma connaissance de la définition de "Fascisme"
 Explique-toi, on est dans un post sans-tabous ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:32:25
n°8485477
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 23-05-2006 à 21:34:33  profilanswer

Han raciste !!!!!  

n°8485494
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:36:24  answer

Nuk strike a écrit :

Han raciste !!!!!

Tu serais presque drôle si cet humour ne s'apparentait pas à de l'humour de collégien boutonneux.
Reconnaître les défauts nationaux, pas du racisme. Et quand bien même, Racisme = Race. Pays = Compatriotes
Hors-Sujet Total. Troll. Tu sers à rien là. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:36:35
n°8485498
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:36:43  profilanswer

Que ta posture "tu ne sais même pas ce que c'est le fascisme [:petrus75]" est absurde, surtout au vu des sources que tu utilises pour fonder ton argumentation anti-rappeurs. :D  

---------------
n°8485509
kayro
Tibet Libre!
Posté le 23-05-2006 à 21:37:40  profilanswer

C'est pas de ma faute si c'est grâce à Benito M. et Adolf H. que l'extrême droite française a pu pour la seule fois de sont histoire diriger la France, avec les consequences que l'on sait sur la démocratie, la République et les droits de l'hommes.

Ben voyons! Alice, sort du pays des merveilles, y'a le monde autour...

Je n'ai pas plus les moyens que toi je pense, mais je n'ai réellement aucune excuse pour les votant du FN, à moins que la bêtise soit une excuse.

Et puis Le Pen est dans ce système gauche/droite, il n'est pas un "ailleurs", il n'est pas une alternative à ce sytème, il n'est pas "ni droite ni gauche, français".  
Le FN est un parti de droite avec des idées nationalistes, racistes, xénophobes, anti-"droits-de-l'hommistes", mais un parti de droite quand même.  
Il ne suffit pas de dire que l'on est ni de droite ni de gauche pour que ça soit vrai.

A ce moment là on peut dire que la Chine est une République populaire aussi.

n°8485512
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 21:38:16  answer

la question a écrit :

Que ta posture "tu ne sais même pas ce que c'est le fascisme [:petrus75]" est absurde, surtout au vu des sources que tu utilises pour fonder ton argumentation anti-rappeurs. :D

Qu'importe la source. Le ton donné est Neutre. As-tu vu autre chose que la parole des rappeurs eux-mêmes dans ce fameux post? Mauvaise Foi, comme toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 21:41:42
n°8485540
keall
Posté le 23-05-2006 à 21:40:46  profilanswer

keall a écrit :

T es sur ??? parcequ il parle de "bleu blanc rouge" puis la phrase d apres il parle de la france. tu admettras que ca prete a confusion.

Je reposte et j ajoute :o

bleu blanc rouge = allergie
puis phrase d apres
france = vitrine, lui(le chanteur) = paver ----->sous entendu tres clair briser la vitrine.
Et tout ca m amene a pense que bleu blanc rouge = france et non fn comme vous le suposez...

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8485550
la questio​n
Posté le 23-05-2006 à 21:42:23  profilanswer

Des paroles de rappeurs où ils s'en prenent en majorité aux fachos.
et bizarrement, tu considères qu'ils parlent des Français.
et tu parles ensuite de ma mauvaise foi. :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)