| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:32:08 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:34:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ernestor modo-coco :o |
|
C'est en rien une question de supériorité, mais d'avoir une double culture et d'en être fier.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-07-2012 à 14:46:50 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:49:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 14:54:50 |
Mais bon, plutôt que d'écouter le discours de ces gens là, qui aurait montré qu'ils n'étaient pas anti-français, du tout, on préfère en rester à l'image et aux couleurs des drapeaux qu'ils tenaient. C'est sur, c'est plus facile de leur taper dessus via un symbole plutôt que d'écouter ce qu'ils avaient à dire, parce que le message véhiculé était pas du tout le même que l'image de ces drapeaux. Message édité par Ernestor le 09-07-2012 à 14:51:26 |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par Ernestor le 09-07-2012 à 14:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 14:54:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Ce qui est formidable, c'est que je parle de double culture depuis tout à l'heure et que personne ne me répond là dessus. Ce qui est formidable c'est que j'explique tout à l'heure qu'on peut être fier d'être français tout en revendiquant une autre culture en plus, mais qu'on ne me répond pas là dessus. J'ai l'impression de parler à un mur. Ou plutôt, j'ai l'impression que vous refusez d'accepter cela, même rien que sur le principe. Donc répond moi juste là dessus : tu vois un type brandir un drapeau breton, par exemple au prochain défilé du 14 Juillet, ça sera un anti-français selon toi, forcément ? Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 09-07-2012 à 14:59:07 |
Rasthor |
|
bobdumas |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Message édité par Ernestor le 09-07-2012 à 15:02:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:02:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Rasthor |
|
Et du coup, non et non, l'histoire de la double culture n'est pas une esquive, mais c'est au contraire le coeur du truc. Tu as bien noté je pense qu'on a entendu aucun discours anti-français ce soir là de la part des gens qui portaient ces drapeaux étrangers ? Alors oui, je reconnais que le symbole est étrange que de voir autant de drapeaux non-français et même que ça peut choquer certains, mais l'important est de dépasser le symbole et de comprendre. Pour l'UMP, oublie pas de préciser qu'ils distribuent les drapeaux français à la foule pour que ça soit bien visible et qu'il y en ait plein, les gens ne viennent pas massivement avec leurs drapeaux Message édité par Ernestor le 09-07-2012 à 15:13:22 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:13:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 15:15:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Woona |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 09-07-2012 à 15:18:38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |