| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
Bonjour la simplification. Et ça n'est pas très difficile de trouver des sources, il suffit de chercher « candidat fantôme FN » (sans les guillemets) sur un moteur de recherche. http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ntomes.php http://www.rtbf.be/info/chroniques [...] id=5839783
Message édité par Terminatux le 22-06-2012 à 16:47:36 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 16:43:26 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 22-06-2012 à 16:54:54 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 22-06-2012 à 17:02:01 |
Zguvus |
|
serina |
Message édité par serina le 22-06-2012 à 16:59:17 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Hadock31 Coffee first questions later | Les deux qui se trompent de bouton sont bon aussi.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 17:01:14 ![]() ![]() |
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 22-06-2012 à 17:03:26 |
|
serina |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, pour vous faire une idée de la compétence juridique des députés, voici leurs professions.
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Si tu ne sous-entends rien. Pourquoi me demandes-tu d'expliquer un truc que je n'ai jamais dit, et même dont j'ai dit l'inverse, si on lit bien ? Quelle est la logique de ta demande ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
serina |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 22-06-2012 à 17:09:40 |
LooSHA D'abord ! |
Hadock31 Coffee first questions later | T'as pas regardé la soirée électorale et tous les représentant UMP qui disaient que ce n'était pas une défaite et tout et tout
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 17:13:13 ![]()
|
|
serina |
|
Ce qui n'apporte rien au fil, et même le pourrit, c'est les déformations de propos (volontaires ou non, je peux comprendre qu'en lisant vite on ait tendance à interprèter). Et si tu ne tergiversait pas autant, ça serait règlé depuis longtemps, j'ai juste posé environ 3 fois la même question. Réponds-y et ça s'arrête là. Balance ton explication par MP si tu veux. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 22-06-2012 à 17:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 17:33:27 ![]() @ métalux : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 17:59:01 |
serina | @Caméléon: le FN galère parce que ses idées ne plaisent pas, parce qu'il se traîne tout un tas de casseroles que son précédent leader s'est accroché aux fesses volontairement et dont le leader actuel souhaite vaguement se défaire mais pas trop...
|
Zguvus | Tu passes de la quantité à la qualité. Tu me parles de temps de parole, je suis désolé mais on parle énormément du FN depuis un moment, faut arrêter de gober ce discours caliméro de Marine. Et donc que je demande des sources, je te demande comment tu fais pour considérer que le FN est sous représenté dans les médias par rapport aux 18% des présidentielles. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 17:41:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 17:50:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 22-06-2012 à 18:04:04 |
Terminatux Communiste | Je t'écoute : quel candidat du PS ou de l'UMP n'a pas fait campagne et a obtenu un score aussi favorable? Parce que le vote FN est pour une large part un vote de protestation, d'où un engagement militant plus faible et donc au final une difficulté à trouver des candidats partout pour les cantonales et les municipales. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 22-06-2012 à 18:12:12 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 18:43:52 ![]()
Quotons. |
Ibo_Simon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 19:40:32 ![]() Il ne souhaite pas (j'espere) mais ça révèle qu'il voit le FN comme quelque chose qui va bien que quand ça va mal, et ça le rebute pas un quart de seconde pour le vanter. Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 19:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 19:47:10 ![]() Et pascal t'es frontiste parce que t'es xénophobe ou europhobe? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 19:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 19:58:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |