Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30708526
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:00:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Morano, plus elle s'exprime, plus elle s'enfonce.

Perso elle me divertit énormément.  :D

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 16:00:45  profilanswer

n°30708528
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 16:00:57  answer

Terminatux a écrit :

D'autres électorats s'intéressent à la personne qui se présente également dans le cas des élections législatives.
Exemple : Jean-Marc Ayrault est élu dès le premier tour dans la première circronscription de Loire-Atlantique avec 56,21% des voix.
Au premier tour des présidentielles, la gauche (Hollande + Mélenchon + Joly + Poutou + Arthaud) faisait 52,92%.

Ayrault fait donc plus à lui tout seul que toute la gauche lors du premier tour des présidentielles, malgré la présence de cinq autres candidats de gauche qui totalisent 12,56%.

Et l'électorat FN lui ne s'intéresse pas à la personne ? [:zeprince:2]

La vérité est que si les gens ont voté pour l'étiquette FN ils ont AUSSI voté POUR cette jeune femme ne vous en déplaise. Dire qu'un âne avec l'étiquette FN aurait fait aussi bien (comme certains l'on fait sur ce topic) est insultant à la fois pour elle et pour ceux qui ont voté pour elle.
Les médias ont suffisamment parlé de MMLP pour que les votants sâchent à qui ils avaient affaire : une jeune femme de 22 ans, petite fille de Le Pen, blonde, étudiante, etc. D'autre part, j'ajouterais que si MMLP a été élue, c'est parce que des personnes non-FN à la base ont voté aussi pour elle et, de la même façon, c'est à dire en toute connaissance de cause.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 16:06:29
n°30708561
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-06-2012 à 16:03:57  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ah oui, il faudrait que le groupe PS propose une nouvelle loi pour empêcher les jeunes de se présenter, histoire qu'on moisisse encore longtemps dans la même soupe de vieux croulants en place depuis 60 ans  [:cerveau love]  

Cette jalousie et cette aigreur, je suis bien content qu'elle soit là la jeune, juste pour faire chouiner les haters  [:ubik75]

C'est pas sa jeunesse en sois qui me dérange, c'est qu'elle est incompétente !
Elle sais pas répondre aux journalistes et connais même pas le putain de programme !!!
Elle ne connais pas son putain de programme !!
WTF :??:
Et après elle va chialer un peu plus loin....Un peu de sérieux quand même, elle est la uniquement grâce à papy et sa me soûle ce genre de magouille, voila tout !
Et paye ton ironie venant d'un partie qui hurle aux magouilles a tout bout de champs :lol:

n°30708584
Teklogix
Posté le 22-06-2012 à 16:05:27  profilanswer

serina a écrit :

Quel intérêt de faire ça, tu nous l'expliques?[:klemton]

Si tu t'ennuies, y'a plus intelligent à faire, franchement.  :D

Quel est l'intérêt de commenter un commentaire inintéressant ?

n°30708586
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:05:28  profilanswer

@fire: Nan mais t'énerve pas non plus, il faut bien qu'elle commence un jour.
La compétence, ça ne tombe pas tout cuit dans le bec, surtout à 22 ans. Ca s'acquiert avec le temps.

Et puis le programme, personne ne le connait.  [:clooney6]

Message édité par serina le 22-06-2012 à 16:09:35
n°30708587
Terminatux
Communiste
Posté le 22-06-2012 à 16:05:31  profilanswer

Quand on voit que des candidats du FN aux cantonales ont pu accéder au second tour en étant de paraits inconnus et en ne faisant pas campagne, on peut effectivement se dire que l'électorat FN s'intéresse peu à la personne pour qui il vote.
Je remarque que tu ne dis pas un mot du raisonnement. Si tu veux juste répéter en boucle tes idées préconçues, je ne vois pas bien quel en est l'intérêt.

n°30708597
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:06:06  profilanswer

Teklogix a écrit :

Quel est l'intérêt de commenter un commentaire inintéressant ?

Je m'emmerde et je suis arrivée au bout de mon sudoku 16 X 16.  :o

n°30708600
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-06-2012 à 16:06:22  profilanswer

En quoi ?

De nombreuses élections ont montré que c'était l'étiquette qui comptait dans de nombreuses occasions, pas la personne.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30708608
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-06-2012 à 16:07:01  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ben explique nous, en quoi c'est normal d'élire quelqu'un qui a 22 ans, pas encore diplômée, qui n'a aucune expérience politique, et qui se retrouve là grâce à sa famille?  
Ça serait drôle d'aller chercher vos posts au moment de l'affaire de l'EPAD, tiens. Ou d'aller chercher les déclarations de MLP à ce moment là.

Il n'y a rien à expliquer, elle a été élue parce qu'une majorité de votants ont estimés qu'elle était mieux placée que ses adversaires et bast. Plutôt que ressasser des conneries, et hurler au loup comme vous le faites depuis quelques pages, il vaudrait vous poser la bonne question, à savoir pourquoi les gens préfèrent quelqu'un tel que tu le décrit ? et agir en conséquence (voter peut-être pour autre chose que toujours les têtes d'affiche).

Ensuite tu peux me dire "tu", toi aussi. Et oui, tient, va donc chercher mes posts relatifs à l'EPAD, juste pour rire.

n°30708623
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:07:54  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Il n'y a rien à expliquer, elle a été élue parce qu'une majorité de votants ont estimés qu'elle était mieux placée que ses adversaires et bast. Plutôt que ressasser des conneries, et hurler au loup comme vous le faites depuis quelques pages, il vaudrait vous poser la bonne question, à savoir pourquoi les gens préfèrent quelqu'un tel que tu le décrit ? et agir en conséquence (voter peut-être pour autre chose que toujours les têtes d'affiche).

Ensuite tu peux me dire "tu", toi aussi. Et oui, tient, va donc chercher mes posts relatifs à l'EPAD, juste pour rire.

Ca s'était calmé et tu en as remis une couche.
Paye ta logique....  [:alain_wakbar:1]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 16:07:54  profilanswer

n°30708675
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-06-2012 à 16:12:32  profilanswer

Bon, et puis Jean Sarkozy était aussi étudiant en Droit quand il a failli être nommé à la tête de l'EPAD.

Après, j'aimerais bien savoir quelles sont les compétences nécessaire au poste de député.

Message édité par Hadock31 le 22-06-2012 à 16:13:18
n°30708692
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-06-2012 à 16:13:49  profilanswer

serina a écrit :

Quel intérêt de faire ça, tu nous l'expliques?[:klemton]

Si tu t'ennuies, y'a plus intelligent à faire, franchement.  :D

Pourquoi, tu es gênée de te relire ? Alors mon but est atteint. L'intérêt c'est d'essayer vous faire prendre conscience des âneries que déblatérées de façon péremptoires, sans jamais être capable de les appuyer par du concret (mmh ?), et essayer de relever le niveau des critiques.

n°30708711
Zguvus
Posté le 22-06-2012 à 16:15:03  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Le "vous" était pluriel, pas un "vous" de politesse :jap:  
Bon je laisse tomber, j'en reste sur le constat d'une hypocrisie énorme de la part des fnistes sur ce sujet.

n°30708737
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-06-2012 à 16:17:08  profilanswer

serina a écrit :

Ca s'était calmé et tu en as remis une couche.
Paye ta logique....  [:alain_wakbar:1]

Ah bon, ça c'était calmé ? Je n'avais pas cette impression en lisant les derniers posts entre jaune pipi et d'autres.

n°30708753
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-06-2012 à 16:18:43  profilanswer

Zguvus a écrit :

Le "vous" était pluriel, pas un "vous" de politesse :jap:  
Bon je laisse tomber, j'en reste sur le constat d'une hypocrisie énorme de la part des fnistes sur ce sujet.

Ok, j'avais mis la barre trop haute pour le "vous", alors. Sinon, ouais t'as raison, laisse tomber.

n°30708770
Hadock31
Posté le 22-06-2012 à 16:19:49  profilanswer

La compétence de Marion, c'est un peu le Halal des FdG

(Le sujet pourri où on sait qu'on a rien sur le font mais qu'on veut pas lâcher car il est idéologiquement angulaire)

n°30708781
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:20:50  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Pourquoi, tu es gênée de te relire ? Alors mon but est atteint. L'intérêt c'est d'essayer vous faire prendre conscience des âneries que déblatérées de façon péremptoires, sans jamais être capable de les appuyer par du concret (mmh ?), et essayer de relever le niveau des critiques.

Bah mon ami, bon courage pour essayer d'expliquer qu'une gamine de 22 ans a le poids nécessaire à l'AN pour faire entendre ses idées. [:grubnatz]  
C'est pas le cas, remets toi-en maintenant.... [:airforceone]
C'est pas grave, elle apprendra, et peut-être un jour, le poids, elle l'aura.

Message cité 5 fois
Message édité par serina le 22-06-2012 à 16:22:13
n°30708786
Zguvus
Posté le 22-06-2012 à 16:21:03  profilanswer

Hadock31 a écrit :

(Le sujet pourri où on sait qu'on a rien sur le font mais qu'on veut pas lâcher car il est idéologiquement angulaire)

J'ai absolument rien capté à ce post.

n°30708800
Hadock31
Posté le 22-06-2012 à 16:21:55  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'ai absolument rien capté à ce post.

Ca change rien au problème. C'est dérisoire et même pas vrai sur le fond mais yen a qui veulent pas lâcher.

Comme le danger du Hallal quoi.

n°30708808
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 16:22:21  answer

Terminatux a écrit :

Quand on voit que des candidats du FN aux cantonales ont pu accéder au second tour en étant de paraits inconnus et en ne faisant pas campagne, on peut effectivement se dire que l'électorat FN s'intéresse peu à la personne pour qui il vote.
Je remarque que tu ne dis pas un mot du raisonnement. Si tu veux juste répéter en boucle tes idées préconçues, je ne vois pas bien quel en est l'intérêt.

Et alors ? C'est différent pour l'UMP et le PS ? Les gens de gauche ou de droite ne votent pas avant tout pour l'étiquette PS ou UMP eux ? Si les élus PS ou UMP sont aux seconds tours, ça n'a rien à voir avec leurs étiquettes ? (c'est parce qu'ils sont honnêtes et compétents sans doute :lol: ) Tu ne me réponds toujours pas là dessus et tu répètes en boucle tes idées préconçue, tu refuses d'admettre ces simples vérités. [:pussoforce]

D'autre part, je te rappellerais - ou t'apprendrais ? - que ces 2 gros partis ont des moyens financiers que le FN n'a pas (sans parler de leur omniprésence dans les médias... et de leur collusions avec de nombreux journalistes/autres petits partis/syndicats/etc). Donc accuser le FN de ne pas faire campagne... :lol: Ils font avec les moyens qu'ils ont. Et si l'étiquette (=un programme) suffit pour que ses représentants soient au deuxième tour alors on peut dire qu'ils sont autrement plus efficace que les autres partis qui dépensent des fortunes en propagande (émissions, papiers imprimés et autres réunions/colloques/etc).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 16:24:17
n°30708813
Zguvus
Posté le 22-06-2012 à 16:23:05  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ca change rien au problème. C'est dérisoire et même pas vrai sur le fond mais yen a qui veulent pas lâcher.

Comme le danger du Hallal quoi.

Donc c'est le fdg qui a lancé le sujet du halal?
Et en quoi c'est idéologique l'histoire des compétences?
Et encore une fois j'aimerais qu'on m'explique en quoi c'est pas vrai qu'elle est incompétente.

T'es à la limite du TT pour troll là.

Message cité 2 fois
Message édité par Zguvus le 22-06-2012 à 16:25:24
n°30708828
El Dood
Posté le 22-06-2012 à 16:23:49  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

C'est pas sa jeunesse en sois qui me dérange, c'est qu'elle est incompétente !
Elle sais pas répondre aux journalistes et connais même pas le putain de programme !!!
Elle ne connais pas son putain de programme !!
WTF :??:
Et après elle va chialer un peu plus loin....Un peu de sérieux quand même, elle est la uniquement grâce à papy et sa me soûle ce genre de magouille, voila tout !
Et paye ton ironie venant d'un partie qui hurle aux magouilles a tout bout de champs :lol:

Quelle magouille  :??:  

elle a été élue de façon démocratique, y a pas de magouille la dedans  :lol:

n°30708833
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-06-2012 à 16:23:58  profilanswer

serina a écrit :

Bah mon ami, bon courage pour essayer d'expliquer qu'une gamine de 22 ans a le poids nécessaire à l'AN pour faire entendre ses idées. [:grubnatz]

ok on a compris
mais c'est le cas dans tous les partis et en particulier des petits partis hors UMPS

en dehors des 4 ou 5 tenors, tu vas m'expliquer que les mecs qui se présentent pour le Modem, pour le FdG, pour LO ou les verts ce sont des putains de génies de la politique ? Des mecs qui ont connus les grandes fonctions ? LOL
Sauf exceptions (grand ponte local) les gens votent pour le parti et le programme national, pas pour le candidat.

donc basta cette argument mytheux

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 22-06-2012 à 16:24:13
n°30708837
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:24:10  profilanswer

Tu te fous de qui?
Le FN n'a jamais autant fait parler de lui.

n°30708839
Hadock31
Posté le 22-06-2012 à 16:24:19  profilanswer

serina a écrit :

Rien a voir avec l'âge.

Si l'assemblé était à majorité FN ces idées porteraient
Si elle était un homme de 50 ans toute seuls comme ici, ces idées ne porteraient pas.

Après, un Master en droit, je sais pas combien de député en ont.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 22-06-2012 à 16:24:39
n°30708847
Hadock31
Posté le 22-06-2012 à 16:25:08  profilanswer

Zguvus a écrit :

Donc c'est le fdg qui a lancé le sujet du halal?

Non. La compétence de Marion est au FdG ce que le Hallal est au FN. un sujet pourri.

Enfin, je suppose que c'est le FdG qui a lancé ces idées car je vois quelques tenant de leur topic. Je suis pas celui là tout le temps.

Message édité par Hadock31 le 22-06-2012 à 16:26:07
n°30708859
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 16:25:53  answer

serina a écrit :

Morano, plus elle s'exprime, plus elle s'enfonce.

Perso elle me divertit énormément.  :D

c'est clair  :lol: "je suis pas raciste j'ai des amis arabes"  :lol:  :lol:

n°30708870
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:26:34  profilanswer

doum a écrit :

ok on a compris  
mais c'est le cas dans tous les partis et en particulier des petits partis hors UMPS

en dehors des 4 ou 5 tenors, tu vas m'expliquer que les mecs qui se présentent pour le Modem, pour le FdG, pour LO ou les verts ce sont des putains de génies de la politique ? Des mecs qui ont connus les grandes fonctions ? LOL
Sauf exceptions (grand ponte local) les gens votent pour le parti et le programme national, pas pour le candidat.

donc basta cette argument mytheux

Tout de suite l'exagération.
On ne lui demande pas d'être un génie de la politique, hein...
Ca ne va pas vous tuer d'accepter de reconnaître qu'on a moins de bouteille et d'expérience à 22 ans qu'à 35, 45 ou 55 ans, bon sang.  :o

Edit: et ça s'écrit "miteux".  [:cbrs]  

Hadock31 a écrit :

Rien a voir avec l'âge.

Si l'assemblé était à majorité FN ces idées porteraient
Si elle était un homme de 50 ans toute seuls comme ici, ces idées ne porteraient pas.

Après, un Master en droit, je sais pas combien de député en ont.

Pas d'accord.
Dans une assemblée de tromblons de 60 balais, quand tu as 22 ans, même si tu es dans la majorité, on ne t'écoute pas. (c'est une constatation d'ordre général, hein  :D)
Ils ne s'écoutent déjà pas entre eux de toute façon...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-06-2012 à 16:29:38
n°30708876
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 22-06-2012 à 16:26:54  profilanswer

C'est clair :D

A quand le "Je ne suis pas raciste, je suis arabe" :o

n°30708906
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-06-2012 à 16:29:02  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas grave, elle apprendra, et peut-être un jour, le poids, elle l'aura.

Tu vois, tu continue de dire n'importe quoi. Un moment donné, il faut sortir des procès d'intentions dont tu es coutumière. Trouve moi un post sur lequel j'affirme qu'elle a suffisamment de poids ?

L'attaque perso, mouhaha, comment dire... :)

Mais au moins tu as sortie une phrase intelligente, la dernière, qui résume tout ce que j'ai dit depuis que je parle de Marion. J'attend hein, le post ou j'affirme qu'elle a suffisamment de poids, comme la vidéo. On va voir si tu assumes avoir dit nawak, ou si tu tente de noyer le poisson.

n°30708913
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2012 à 16:29:27  answer

serina a écrit :

Tu te fous de qui?
Le FN n'a jamais autant fait parler de lui.

Oui, le FN n'a jamais fait autant parler de lui qu'aujourd'hui mais ses représentants sont encore loin de disposer d'un temps de parole à la hauteur de leurs résultats électoraux. De plus, j'ajouterais que si "on" parle + du FN aujourd'hui dans les médias, c'est encore en grande parti pour lui "cracher à la gueule". :o  

n°30708924
Zguvus
Posté le 22-06-2012 à 16:30:02  profilanswer

n°30708950
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:31:20  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Tu vois, tu continue de dire n'importe quoi. Un moment donné, il faut sortir des procès d'intentions dont tu es coutumière. Trouve moi un post sur lequel j'affirme qu'elle a suffisamment de poids ?

L'attaque perso, mouhaha, comment dire... :)

Mais au moins tu as sortie une phrase intelligente, la dernière, qui résume tout ce que j'ai dit depuis que je parle de Marion. J'attend hein, le post ou j'affirme qu'elle a suffisamment de poids, comme la vidéo. On va voir si tu assumes avoir dit nawak, ou si tu tente de noyer le poisson.

Y'a pas d'attaque perso, sois pas parano.  [:djmb]  
Je ne trouve pas que j'ai dit n'importe quoi, mais bon si tu le dis, il faut peut-être que je te croies....  [:canaille]
La vidéo honnêtement, je ne l'ai pas retrouvée. Dans la mesure où je pense sincèrement que le soufflé retombera, j'aurai vite la preuve que j'avais raison ou celle que j'ai tort.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 22-06-2012 à 16:34:33
n°30708991
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-06-2012 à 16:34:20  profilanswer

serina a écrit :

Y'a pas d'attaque perso, sois pas parano.  [:djmb]  
Je ne trouve pas que j'ai dit n'importe quoi, mais bon si tu le dis, il faut peut-être que je te croies....  [:canaille]  

Tu peux les yeux fermés.

n°30709001
serina
Posté le 22-06-2012 à 16:34:52  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Tu peux les yeux fermés.

Mais  [:dracula]

n°30709037
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-06-2012 à 16:37:22  profilanswer

Hadock31 a écrit :

[:delarue5]

Elle va abandonner ses études à Assas sinon ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30709053
Zguvus
Posté le 22-06-2012 à 16:38:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:delarue5]

Elle va abandonner ses études à Assas sinon ?

Elle a dit que non.

n°30709065
Hadock31
Posté le 22-06-2012 à 16:39:10  profilanswer

serina a écrit :

Pas d'accord.
Dans une assemblée de tromblons de 60 balais, quand tu as 22 ans, même si tu es dans la majorité, on ne t'écoute pas. (c'est une constatation d'ordre général, hein  :D)
Ils ne s'écoutent déjà pas entre eux de toute façon...  :D

Sachant que même si la parité est foulée au pieds, on aura quelques femmes dedans (25% peut être)

Après, c'est sûr que ceux qui ont des préjugés sexistes n'écouterons pas,  
mais quand un groupe a des préjugés contre les femmes, ce n'est pas une raison pour les suivre, et répéter ces préjugés sur l'incompétence des femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 22-06-2012 à 16:40:27
n°30709069
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-06-2012 à 16:39:21  profilanswer

Zguvus a écrit :

T'es à la limite du TT pour troll là.

Oui mais non, propagande est le mot correct.

---------------
n°30709099
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 22-06-2012 à 16:41:17  profilanswer

Ben ouais, tu sous-entends que j'affirme que Marion a les aptitudes, et tu ne peut pas quoter le post en question. Donc tu dit n'importe quoi. Tu as beau mettre des smiley rigolos de plus en plus gros, ça n'y change rien.

n°30709129
Terminatux
Communiste
Posté le 22-06-2012 à 16:43:26  profilanswer

Ils votent aussi pour la personne.
exemple : Ayrault qui obtient au premier tour des législatives plus de voix que toute la gauche au premier tour des présidentielles.

Bonjour la simplification.
J'ai dit que localement, à l'occasion des cantonales de 2011, certains candidats du FN n'ont pas fait campagne et sont parvenus au second tour.

Et ça n'est pas très difficile de trouver des sources, il suffit de chercher « candidat fantôme FN » (sans les guillemets) sur un moteur de recherche.

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] ntomes.php
http://www.nordeclair.fr/Locales/W [...] tete.shtml

http://www.rtbf.be/info/chroniques [...] id=5839783

Citation :

Kévin Sorret, le « candidat fantôme » comme l'appellent ses opposants, est donc en tête à Wattrelos. Lui qui a fait une conférence de presse... à Lille, qui n'a pas été vu sur le terrain et n'a même pas collé d'affiches dans les villes où il se présente.

Message édité par Terminatux le 22-06-2012 à 16:47:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2295  2296  2297  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)