Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30234118
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:41:24  answer

Reprise du message précédent :

Pas de chance, ce que j'ai décrit était une mairie de droite :o

Qui justement a été sanctionné et est passé à gauche. Et s'est mise à refaire les marquages au sol et a annulé la construction d'un batiment inutile.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 16:44:27
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 16:41:24  profilanswer

n°30234159
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-05-2012 à 16:44:51  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu espères mieux vu le Français que tu emploies et les posts mono smiley du genre [:massys] ?

C'est pas toi qui voulait donner l'exemple ?  

Citation :

Edit : De plus les expériences menées en Belgique se passent très bien, même dans les communes à forte population étrangère. Ce qui vous ennuie, certes.
Quant aux métaphores biologiques qui font du vote des étrangers une maladie, comment dire ?

Tu veux que je te dises ?

Spoiler :

Rien à foutre de ce qui se passe en Belgique, on est pas en Belgique

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30234163
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2012 à 16:45:04  profilanswer

ninnio a écrit :

la majorité des musulmans français votent a gauche en France et a droite pour leurs pays d'origine  

c'est vous qui n'etes pas cohérents, c'est vous les idiots utiles

pas nous

Ah parce que tu es cohérent toi ?

La majorité des musulmans vivant en France sont français et pas forcément bi-nationaux. Et pourtant il n'existe pas en France le moindre parti à vocation islamiste (ça ne serait pas interdit tout comme il n'est pas interdit d'avoir des partis se revendiquant de la chrétienté). Ça ne t'empêche pourtant pas de hurler à la peur d'une islamisation de nos institutions en cas de vote des étrangers musulmans alors que ça devrait être déjà le cas puisqu'il y a déjà plusieurs millions de musulmans qui votent à toutes les élections et pas seulement les locales. Et si tu avais raison, pourquoi un bi-national votant islamiste chez « lui » ne voterait pas islamiste en France ? C'est pas cohérent pour un sou, pourtant encore une fois, il n'existe pas en France le moindre parti se revendiquant de l'Islam malgré un « potentiel électoral » de plusieurs millions de musulmans.

Tu nies donc la réalité de l'électorat et du vote musulman pour coller à tes fantasmes d'islamisation politique. Pire, tu mens. Oui tu mens vu que tu passes ton temps à considérer implicitement dans tous tes posts (comme encore ici) qu'un musulman vivant en France est soit un étranger soit un bi-national qui vote islamiste dans son pays d'origine, en « oubliant » un pan complet des musulmans en France qui sont français et uniquement français. Dit autrement, tu considères implicitement qu'un musulman est par principe intégriste et qu'il n'y a pas de musulman français et uniquement français.

Donc tu manipules et desinformes sur la réalité des choses afin de créer une peur islamiste politique en France qui pourtant devrait déjà avoir eu lieu si tu avais raison. Et après tu penses être cohérent dans tes analyses ?

Et pire tu ne comprends pas qu'on t'accuse de racisme avec des analyses aussi malhonnêtes à relents anti-musulmans ? Sérieusement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-05-2012 à 17:03:25
n°30234181
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-05-2012 à 16:46:30  profilanswer

Pour construire une mosquée  [:taliesin74:4]  

---------------
n°30234201
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:48:59  answer

taliesin74 a écrit :

Pour construire une mosquée  [:taliesin74:4]  

Tin mais vous ramenez toujours tout à l'islam?

Et vous vous étonnez du fait que les musulmans ne votent ni pour vous ni pour l'UMP qui vous imite? :D

n°30234202
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:49:02  answer

Elle est passée a gauche parce qu'elle l'était fondamentalement.

n°30234210
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:49:48  answer

Oui t'as raison...  :sleep:

n°30234214
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 16:50:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est pas toi qui voulait donner l'exemple ?

Citation :

Edit : De plus les expériences menées en Belgique se passent très bien, même dans les communes à forte population étrangère. Ce qui vous ennuie, certes.
Quant aux métaphores biologiques qui font du vote des étrangers une maladie, comment dire ?

Spoiler :

Ok. Ignore les faits qui ne t'arrangent pas, continue à te pignoler sur une hypothétique tendance au communautarisme [:itm]

Au fond le FN est un parti anti-système : comme tel il ne veut pas accéder au pouvoir et ne fait que tenter (vainement) de cacher son impuissance en agitant ses délires paranoïaques.

Message édité par Yagmoth le 13-05-2012 à 16:51:40

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°30234227
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:51:59  answer

taliesin74 a écrit :

Spoiler :

Haut niveau d'argumentation. Précédent : motards en colère (les feux allumés de jour : "dans les pays étrangers ça baisse le nombre de morts, on va lancer une expérimentation en France"; MeC : "rien à foutre des pays étrangers, les routes sont pas les mêmes on est pas à l'étranger, et on veut pas d'expérimentation en France" )

n°30234229
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:52:18  answer

Un peu comme A. Soral  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 16:52:18  profilanswer

n°30234293
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 16:57:33  answer

90% des moins de 30 ans vont perdre leur citoyenneté française. [:flambi:2]

n°30234301
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-05-2012 à 16:58:06  profilanswer

Ouais, mais la l’expérience belge commençait à devenir gavant à force de nous la ressortir.

Y en a pas une autre ?  

---------------
n°30234316
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 17:00:10  answer

Yagmoth a écrit :

Dans quel coin au juste ? Je n'ai jamais vu autant de cons qu'autour des Halles / place Kleber. Pour te dire, la cité nucléaire (où je suis resté six mois) me paraissait plus tranquille au final :o

Idem :jap: Et ce, dans un rayon de bien 200 kilomètres :jap:

n°30234319
Rasthor
Posté le 13-05-2012 à 17:00:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah parce que tu es cohérent toi ?

La majorité des musulmans vivant en France sont français et pas forcément bi-nationaux. Et pourtant il n'existe pas en France le moindre parti à vocation islamiste (ça ne serait pas interdit tout comme il n'est pas interdit d'avoir des partis se revendiquant de la chrétienté). Ça ne t'empêche pourtant pas de hurler à la peur d'une islamisation de nos institutions en cas de vote des étrangers musulmans alors que ça devrait être déjà le cas puisqu'il y a déjà plusieurs millions de musulmans qui votent à toutes les élections et pas seulement les locales.

[:haha fail]

"Le Parti des musulmans de France, abrégé par le sigle PMF, est un parti politique français, créé en 1997 à Strasbourg, et fondé sur les valeurs et les principes de l'islam, qui sont, selon ses membres, les plus partagés par les musulmans de France."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] _de_France

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-05-2012 à 17:01:19
n°30234326
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 17:01:20  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ouais, mais la l’expérience belge commençait à devenir gavant à force de nous la ressortir.

Y en a pas une autre ?  

Le Danemark, les Pays-Bas, la Suède...

---------------
n°30234335
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 17:02:11  profilanswer

T'as bourlingué dans le coin toi ? :D Si tu reviens un jour je t'ouvrirai une 'teille :o

---------------
n°30234357
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 17:04:15  answer

taliesin74 a écrit :

Et pourquoi les allemands te donneraient le droit de vote si tu chies sur eux et leurs pays ?

Et pourquoi la France donnerait le droit de vote à des étrangers qui auraient envers la France les mêmes sentiments que toi envers l'Allemagne ?

Parce que le droit de vote (& co.) ne saurait être donné uniquement à ceux qui s'abreuvent au système en place. Ce serait stupide.
Je chie sur l'Allemagne bureaucratique qui condamne des types à mourir de faim. Comme le font de nombreux autres primates qui m'entourent, peu importe leur passeport.
Le type qui sur un plateau de télé vient dire qu'il a honte de la France parce que patati patata république bananière, on lui fauche son passeport et l'exile en Antarctique ?
Faut pas confondre citoyenneté et patriotisme non plus quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 17:07:50
n°30234380
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-05-2012 à 17:07:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:haha fail]  

"Le Parti des musulmans de France, abrégé par le sigle PMF, est un parti politique français, créé en 1997 à Strasbourg, et fondé sur les valeurs et les principes de l'islam, qui sont, selon ses membres, les plus partagés par les musulmans de France."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] _de_France

Un parti qui n'a pas dépassé 2,30% à une élection (locale) et qui est proche de ... l'extrême droite [:joce]

Ouhla, on la sent bien monter l'isalamisation gauchiste de la France  [:xla]

n°30234408
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 17:09:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un parti qui n'a pas dépassé 2,30% à une élection (locale) et qui est proche de ... l'extrême droite [:joce]

Ca me fait penser au parti "automobilistes, vaches à lait" (je ne me souviens plus de la dénomination exacte) qui avait grappillé quelques % à une élection locale dans le coin [:ddr555]

Bon au moins une preuve que la liberté d'expression existe :o

Message édité par Yagmoth le 13-05-2012 à 17:09:13

---------------
n°30234426
Rasthor
Posté le 13-05-2012 à 17:10:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

N'empeche il existe. :o

n°30234437
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 17:12:10  answer

Y a pas un parti royaliste qqpart au fait ? :o

n°30234471
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-05-2012 à 17:14:21  profilanswer

Il y en a même 8 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti [...] onarchisme

Les partis bonapartistes [:rofl]

Message édité par Yagmoth le 13-05-2012 à 17:15:26

---------------
n°30234578
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-05-2012 à 17:21:54  profilanswer

Ben je reste de l'idée que le droit de vote doit rester justement aux citoyens

---------------
n°30234604
Modération
Posté le 13-05-2012 à 17:24:01  answer

On referme, le temps de traiter les nombreuses alertes.

n°30235342
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 18:17:04  answer

Vu la destination des suffrages, c'est ptet pas plus mal :o

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 18:30:53
n°30235384
grozibouil​le
Posté le 13-05-2012 à 18:20:01  profilanswer

Modération a écrit :

On referme, le temps de traiter les nombreuses alertes.

Encore ?!? C'est une épidémie !

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30235461
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2012 à 18:26:08  profilanswer

Un peu comme dans cette vidéo : www.youtube.com/watch?&v=SLHNvzl9xf0 :o

Ernestor a écrit :

Ca ne m'étonne pas en fait : qui se ressemble s'assemble.  [:turbocat:1]  
Il y a plus de proximité idéologique entre un islamiste et un mec du GUD ou d'égalité et réconciliation qu'entre n'importe lequel des deux et... bah moi par exemple. Mais à ce qui parait c'est moi l'idiot utile. :o

Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2012 à 18:33:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30235515
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2012 à 18:30:58  profilanswer

En retard, mais tant pis,  

un indice chez vous  [:chacal31]
100 % des néo-nazis ont voté Le Pen.

Spoiler :

[:petoulachi]

n°30235530
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2012 à 18:33:10  answer

Spaune a écrit :

En retard, mais tant pis,  

un indice chez vous  [:chacal31]
100 % des néo-nazis ont voté Le Pen.

Spoiler :

[:petoulachi]

Source?  [:kryptos:2]

n°30235549
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2012 à 18:34:57  profilanswer

[:turbocat:3]  
Seriously?

n°30235580
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2012 à 18:39:05  profilanswer

Spaune a écrit :

[:turbocat:3]
Seriously?

C'est  comme le mec qui dit que la plupart des musulmans votent à gauche ici et islamistes "là bas", tout le monde s'est précipité pour lui demander la source de cette assertion, qui autrement serait affirmée sans preuve et donc réfutable preuve (ou alors par une autre affirmation sortie tout droit de derrière les fagots, au hasard : "la plupart des musulmans s'abstiennent quand ils sont en France et s'abstiennent quand ils sont "là bas", mais on peut aussi tenter par "la plupart des musulmans ne sont pas comparables, surtout lorsque tu omets de poser un cadre de comparaison" ). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2012 à 18:42:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30236344
Cu Chulain​n
Posté le 13-05-2012 à 19:41:53  profilanswer

La même que pour les 700 imams :o

n°30236470
uluhkay
Posté le 13-05-2012 à 19:54:27  profilanswer

Sinon contre mélenchon vous la voyez gagner ou pas?

Je doute que la droite appelle à voter Melenchon au deuxième tour pour faire cordon sanitaire.

On aura le droit à toute la crétinerie sur "le candidat républicain contre le retour de l'hydre fasciste". Mélenchon qui vit dans les années 30 va, je le sens, sortir un nombre incalculable de conneries :(

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 13-05-2012 à 19:54:55
n°30236619
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 13-05-2012 à 20:07:27  profilanswer

Seule contre Mélenchon oui, mais ça va être un beau bordel avec un risque de quadrangulaire, et avec un malentendu, elle peut battre le PS.

Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2012 à 20:10:15

---------------
n°30237272
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-05-2012 à 20:53:52  profilanswer

Autoquote de la page 2138, car j'aimerais une réponse de la part de l'auteur.

Ernestor a écrit :

Non, je fais mon boulot. Tu as demandé en quoi cette histoire était islamophobe. Je t'ai répondu par une argumentation. Tu as répondu quoi ? Rien sur le fond, juste une esquive. Je t'ai demandé moult fois de démontrer d'où tu sortais ton chiffre de plus de 700. Réponse de ta part ? Absolument aucune, même pas la moindre pondération du style "c'est juste un truc que je pense, c'est peut-être autre chose, je ne sais pas". Non rien du tout, pas le moindre doute affiché et encore le moindre argument qui pourrait expliquer pourquoi tu penses ça : tu affirmes un truc sans chercher le moindre du monde à justifier de sa crédibilité (pire : tu nous balances une inversion de charge de preuve ce qui là est une preuve que tu n'as RIEN du tout pour prouver ce que tu dis).

Bref, tu sais que cette histoire est basée sur un mensonge et que ça pue l'islamophobie mais tu persistes à aller dans le même sens en l'exagérant. La sanction s'impose donc : pourrissage de topic par refus de s'expliquer dans les raisons de soutenir une histoire aux relents islamophobes donc illégaux.

Tu peux jouer la pauvre victime censurée mais ça ne prendra pas. Personne n'est assez stupide pour y croire. Depuis le début de nos échanges, tout le monde avait bien vu que tu as refusé de donner la moindre réponse concrète et le moindre argument sachant pourtant très bien que les accusations que je faisais contre toi, en attendant ta défense qui n'est jamais venue, vaudraient sanction. Tu as cherché la sanction depuis le début, tu l'as eu.

Pascalbelmat a écrit :

Cette tournure laisse penser que c'est illégal d'être islamophobe. Est-ce le cas en France ? Y est-il interdit de dire publiquement "je n'aime pas la religion musulmane" ?

n°30237300
uluhkay
Posté le 13-05-2012 à 20:55:35  profilanswer

En tout cas la judéophobie et la christianophobie sont parfaitement légale (et heureusement)

n°30237332
Spaune
Cordialement
Posté le 13-05-2012 à 20:57:27  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Autoquote de la page 2138, car j'aimerais une réponse de la part de l'auteur.

Comme tu l'écris, ça fait passer l'islamophobie pour une maladie comme l'agoraphobie, ce qui n'est pas vraiment le cas, tu en conviendras...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie

J'ajouterai à ça que votre argumentaire est repris de fort belle manière par ce site magnifique au'est riposte laïque.
http://ripostelaique.com/J-ai-la-p [...] je-ne.html
Florilèges :

Citation :

Dans le même ordre d’idée, être islamophobe signifie étymologiquement « avoir peur de l’islam » peut-être à tort, d’ailleurs, mais ce n’est pas le propos. Comme le terme « islam » (dont on dit qu’il signifie « soumission ») ne désigne pas un être humain mais un système, une abstraction, l’application d’un texte… ou, comme le montrent maints islamologues, une orthopraxie, au nom de quoi serait-il interdit et néfaste d’avoir peur de cette une idée, de ce système, de cet ensemble de règles à appliquer aveuglément ? Au nom de quoi serait-il interdit de critiquer et de dénoncer cette idée, ce système, cet ensemble de règles ? Au nom de quoi serait-il interdit de ne pas l’ apprécier ?

De la même manière, au nom de quoi serait-il interdit d’avoir peur du catholicisme, de l’église de Scientologie, des différentes formes de l’Evangélisme, d’une religion quelle qu’elle soit, d’une secte quelconque ? Ne peut-on pas avoir peur, même rétrospectivement, de l’idéologie qui sous-tend « Mein Kampf », de la violence, de la barbarie qu’elle suggère ? N’a-t-on pas eu peur, il y a peu, de l’idéologie communiste qui portait les dérives staliniennes comme la nuée porte l’orage ?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 13-05-2012 à 21:04:44
n°30237406
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-05-2012 à 21:01:48  profilanswer

uluhkay a écrit :

En tout cas la judéophobie et la christianophobie sont parfaitement légale (et heureusement)

Ah kameMMe, je suis rassuré  
Peut-être que si on légalise l'islamophobie on pourra finalement parler d’égalité entre les religions [:taliesin74:4]  

---------------
n°30237850
Rasthor
Posté le 13-05-2012 à 21:26:47  profilanswer

uluhkay a écrit :

Va dire ca a Dieudonne !  [:haha_maymayd]

n°30237903
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-05-2012 à 21:29:55  profilanswer

Spaune a écrit :

Comme tu l'écris, ça fait passer l'islamophobie pour une maladie comme l'agoraphobie, ce qui n'est pas vraiment le cas, tu en conviendras...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Islamophobie

J'ajouterai à ça que votre argumentaire est repris de fort belle manière par ce site magnifique au'est riposte laïque.
http://ripostelaique.com/J-ai-la-p [...] je-ne.html
Florilèges :

Citation :

Dans le même ordre d’idée, être islamophobe signifie étymologiquement « avoir peur de l’islam » peut-être à tort, d’ailleurs, mais ce n’est pas le propos. Comme le terme « islam » (dont on dit qu’il signifie « soumission ») ne désigne pas un être humain mais un système, une abstraction, l’application d’un texte… ou, comme le montrent maints islamologues, une orthopraxie, au nom de quoi serait-il interdit et néfaste d’avoir peur de cette une idée, de ce système, de cet ensemble de règles à appliquer aveuglément ? Au nom de quoi serait-il interdit de critiquer et de dénoncer cette idée, ce système, cet ensemble de règles ? Au nom de quoi serait-il interdit de ne pas l’ apprécier ?

De la même manière, au nom de quoi serait-il interdit d’avoir peur du catholicisme, de l’église de Scientologie, des différentes formes de l’Evangélisme, d’une religion quelle qu’elle soit, d’une secte quelconque ? Ne peut-on pas avoir peur, même rétrospectivement, de l’idéologie qui sous-tend « Mein Kampf », de la violence, de la barbarie qu’elle suggère ? N’a-t-on pas eu peur, il y a peu, de l’idéologie communiste qui portait les dérives staliniennes comme la nuée porte l’orage ?

Cette récitation ne répond en rien aux 2 questions que j'ai inscrites, et que me font me poser la tournure de phrase mise en gras.

Sinon, il me semble que la personne la plus à même d'expliquer ce qu'il a voulu dire, c'est le modo auteur du post en question qui, lui, parle de loi.

Message édité par Pascalbelmat le 13-05-2012 à 21:34:50
n°30237991
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-05-2012 à 21:35:42  profilanswer

L'acte de discrimination lui même est puni (si un modo TT tous les utilisateurs hindus par exemple),  
ainsi que la "provocation" à la discrimination ou la haine. Y compris envers une religion.  
La diffamation Raciale aussi (attribuer à tort un délit a une catégorie de la population)

Le reste, théoriquement, ça passe, mais on est dans un forum qui peut décider arbitrairement de banner des propos qu'ils ne jugent pas correct

Message édité par Hadock31 le 13-05-2012 à 21:39:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2145  2146  2147  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)