Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30165722
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas compris

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 16:04:09  profilanswer

n°30165728
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:04:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Je te demande pourquoi les musulmans n'auraient pas le droit de pratiquer leur religion en France, la question est pourtant simple.
  • Maghrébine à 90%; je note. Et pour les 10% restants ?
  • Quoi, tous ne viennent pas pour les allocs ? :??:  

si les musulmans qui veulent pratiquer en france peuvent le faire, mais chez eux

y'a pas besoin d'imposer leur religion à la france
quand je vois que des nanas voilées sont recalées d'un boulot car l'employeur n'admet pas qu'on puisse garder le voile pendant un boulot, ca me choque
tu viens en france, tu t'adaptes, sinon tu reste chez toi

et pourquoi dépenser des sous ( ceux des français) pour construire des mosquées ou je ne sais quoi d'autre au lieu d'aider les français en premier ?
désolé, mais ca aussi ca me choque

les autres ethnies ( portugaises, asiatique, roumaines ou je ne sais quoi) ne font pas tout ce foin

n°30165736
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 16:05:44  answer

rizpilaf a écrit :

si les musulmans qui veulent pratiquer en france peuvent le faire, mais chez eux

quand je vois que des nanas voilées sont recalées d'un boulot car l'employeur n'admet pas qu'on puisse garder le voile pendant un boulot, ca me choque

et pourquoi dépenser des sous ( ceux des français) pour construire des mosquées ou je ne sais quoi d'autre au lieu d'aider les français en premier ?

les autres ethnies ( portugaises, asiatique, roumaines ou je ne sais quoi) ne font pas tout ce foin

là par contre, c'est eux qui payent ils me semblent.

n°30165737
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 16:05:55  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Donc encore une fois soit c'est parceque je suis blanc ou alors c'est ma gueule qui passe pas  [:cerveau klem]

Discrimination à l'embauche [:ddr555]  

Moi non plus.

Rayaki a écrit :

Le soucis c'est pas ceux qui sont arrivé ou leur enfant, ce sont les marmots de ces derniers... quand mon ex-voisin algérien balance "la nouvelle génération c'est de la merde", je pense qu'on peut pas dénoncer ca comme du racisme primaire :D

A chaque génération on entend cette rengaine à la "c'était mieux avant".

shenzo95 a écrit :

Moi non plus  :o

Alors t'as eu quoi comme "soucis" ?

Tu as largement mérité ton alerte :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30165759
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:07:26  profilanswer

cette fixation sur les musulmans est très grave, limite dangereuse. Te rends tu comptes que tu es dans l'axe de ceux qui veulent qu'on fasse porter des croissant de lune brodés sur les vetement des musulmans?

---------------
n°30165769
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 16:08:18  answer

Yems93 a écrit :

cette fixation sur les musulmans est très grave, limite dangereuse. Te rends tu comptes que tu es dans l'axe de ceux qui veulent qu'on fasse porter des croissant de lune brodés sur les vetement des musulmans?

pas besoin ont les reconnais déja.  
A la différence des autres qui veulent juste pratiquer leur culte/communauté et avoir la paix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 16:11:24
n°30165772
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:08:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

donc tu es contre la liberté de culte ...

---------------
n°30165778
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:08:40  profilanswer

t'en es sûr ?  
ben pas moi :)  http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 68084.html

non, mais au moins, ils ont les c.... de dire et de faire ce qu'aucun autre parti ne ferait

n°30165787
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 16:09:58  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non je dis pas que c'est d'une gravité extrême
je dis juste que c'est ce qui emmerde les gens au quotidien en france et ce qui poussent de plus en plus de gens à voter FN

après si vous avez un bandeau sur les yeux pour ne pas voir cela, c'est pas ma faute

la trés grande majorité des électeurs FN ne sont pas racistes

c'est ce que veut faire croire la gauche par facilité/electoralisme

en faisant ça elle aggrave le racisme des français "de souche" (en ne traitant pas les problemes) et le racisme des français d'origine etrangere (en leur faisant croire que la france est raciste)

n°30165789
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:10:01  profilanswer

De mémoires, je n'ai jamais vu une image aussi dégradé et dégrandante des étrangers et des français d'origine étrangère par extension, que ces dernières années.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 16:10:01  profilanswer

n°30165790
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 16:10:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

source :D ?

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°30165794
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 16:10:20  answer

ha merde pour une fois que j'allais dans l'autre sens, ça m'apprendras ....

n°30165795
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:10:21  profilanswer

Yems93 a écrit :

donc tu es contre la liberté de culte ...

non tant qu'elle n'empiète pas sur le territoire d'accueil ( donc le culte oui, mais chez soi)
pas besoin qu'un état finance des créations de lieux de cultes pour les étrangers

n°30165803
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:10:46  profilanswer

c'est là qu'on voit que tu n'y connait rien. L'ignorance ne se pardonne qu'un court moment.

---------------
n°30165806
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2012 à 16:11:29  profilanswer

rizpilaf a écrit :

les musulmans qui ne pratiquent pas et qui ne veulent pas imposer leur islam en france, non ils ne me gènent pas
les musulmans qui ne foutent pas la merde, non ils ne me gènent pas
les musulmans qui ne viennent pas en france uniquement pour toucher les allocs, non ils ne me gènent pas

sinon je vous invite à écouter ca, ca à 20 ans  :jap:  
c'est le point de vue de beaucoup de gens qui votent  FN

http://www.dailymotion.com/video/x [...] aille_news

Je viens de finir d'écouter. Il y a un constat : carence dans la responsabilité personnelle. La solution : il faut parler à ces jeunes et leur imposer des règles, et les obliger à assumer les conséquences de ses actes (financer la dégradation).

Il n'y a pas grand chose de frontiste dedans. La responsabilité individuelle, vous en faites une responsabilité collective (vous allez même jusqu'à parler de communauté). Elle est où la responsabilité individuelle dedans ? Le mec il dit chacun est responsable de ses actes. C'est pas sa religion. C'est pas sa communauté. C'est lui. Chacun est responsable de tous ses actes, chacun n'est responsable que de ses actes. Et la solution. Hier on m'a mis sous le nez des comms facebook d'une bande de bolosses de 14 ans avec une mentalité ghetto. C'était quoi la solution ? Moi j'ai proposé "comme ça" tiens et si plutôt leur parler, de les éduquer, et tout (ou de leur coller des claques), plutôt que de les laisser macérer dans leur connerie. Je me suis fait accueillir par "leur parler, mais lol quoi". Bah oui, agir, mdr kikoo. Autre solution qu'ils retournent dans leur pays. Oui, c'est clair, l'Algérie va être radieuse de récupérer tous les cas sociaux de la France, tous ceux que la France n'a pas su éduquer, Abdelaziz Bouteflika va se rendre sur le tarmac de l'aéroport au port d'Alger pour accueillir les bras ouverts toute la misère de la France. Qui a renoncé à assumer ses échecs. Le mec, Maurice, il dit de renvoyer ces jeunes """chez eux""" ? Non, il parle les règles, et de l'application de ses règles. Il est 100 fois plus sensé que ça. Il ne va pas s'emberlificoter sur des théories internationalo-communautaro-religieuses. Rien à voir avec votre discours, vous lui collez juste ce que vous voulez lui coller.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2012 à 16:15:54

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30165820
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 16:12:21  answer

shenzo95 a écrit :

Tu as une partie des étrangers comme mon voisin '' un togolé '' si je me trompe dans l'orthographe merci de me le dire  [:bentley] et ben sérieux si '' tout '' les étranger était comme lui aucun soucis ...
Il et respectueux il donne une bonne éducation a ses 4 enfants ... ils travail comme tout le monde ce sont des gens discret qui font pas d'histoire , parfois sont fils vient chez moi ben aucun soucis un enfant calme qui aime la France , c'est pas un trou du cul de fouteur de merde qui va venir faire des dessins sur ta porte  :fou:  

Enfin voila pour ses gens la aucun soucis , mais ce qui font des gamins pour toucher les allocation non merci ... ce qui font des gamins car ils savent pas quoi foutre de leur journée et après pas savoir sans occuper non merci ...
Moi si demain je vais dans un pays exemple la Russie et qu'on me donne la nationalité ben je vais m’intégrer car c'est moi l’étranger , c'est pas eux qui doivent d'adapter a moi   ;)

[:spawn_cqn:4] Par contre, le respect de la langue Française, c'est pas une priorité chez toi :o

n°30165822
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:12:24  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non tant qu'elle n'empiète pas sur le territoire d'accueil ( donc le culte oui, mais chez soi)
pas besoin qu'un état finance des créations de lieux de cultes pour les étrangers

dis pas non alors que tu te contredis juste après.. Tu es contre la liberté de culte, liberté garantie par la déclaration des droits de l'homme.

Hummm bien bien  [:noxauror]

---------------
n°30165834
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 16:13:26  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non je dis pas que c'est d'une gravité extrême
je dis juste que c'est ce qui emmerde les gens au quotidien en france et ce qui poussent de plus en plus de gens à voter FN

après si vous avez un bandeau sur les yeux pour ne pas voir cela, c'est pas ma faute

super le raisonnement...
- Pourquoi tu votes ? pour pas être emmerdé  [:clooney8]

n°30165838
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:13:42  profilanswer

je connais alpha 5.20 mais je ne vois pas le rapport avec mes propos.

---------------
n°30165864
nehoria
Posté le 07-05-2012 à 16:15:18  profilanswer

n°30165870
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:15:27  profilanswer

non, y'a aussi les blancs et les asiatiques  [:holart]

---------------
n°30165883
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:16:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je viens de finir d'écouter. Il y a un constat : carence dans la responsabilité personnelle. La solution : il faut parler à ces jeunes et leur imposer des règles, et les obliger à assumer les conséquences de ses actes (financer la dégradation).

Il n'y a pas grand chose de frontiste dedans. La responsabilité individuelle, vous en faites une responsabilité collective (vous allez même jusqu'à parler de communauté). Elle est où la responsabilité individuelle dedans ? Le mec il dit chacun est responsable de ses actes. C'est pas sa religion. C'est pas sa communauté. C'est lui. Chacun est responsable de tous ses actes, chacun n'est responsable que de ses actes. Et la solution. Hier on m'a mis sous le nez des comms facebook d'une bande de bolosses de 14 ans avec une mentalité ghetto. C'était quoi la solution ? Moi j'ai proposé "comme ça" tiens et si plutôt leur parler, de les éduquer, et tout, plutôt que de les laisser macérer dans leur connerie. Je me suis fait accueillir par "leur parler, mais lol quoi". Bah oui, agir, mdr kikoo. Autre solution qu'il retourne dans leur pays. Oui, c'est clair, l'Algérie va être radieuse de récupérer tous les cas sociaux de la France, tous ceux que la France n'a pas su éduquer, Abdelaziz Bouteflika va se rendre sur le tarmac de l'aéroport au port d'Alger pour accueillir les bras ouverts toute la misère de la France. Qui a renoncé à assumer ses échecs. Le mec, Maurice, il dit de renvoyer ces jeunes """chez eux""" ? Non, il parle les règles, et de l'application de ses règles. Il est 100 fois plus sensé que ça.

oui et donc ?
éduquer ces "jeunes" , qui doit le faire ? ou sont leurs parents ? que font t'ils ?
quand l'éducation veut éduquer " ces jeunes", les parents viennent mettre des droites ou des claques aux proviseurs ou professeurs

tu préconises quoi pour les éduquer ?

bidibulle a écrit :

super le raisonnement...
- Pourquoi tu votes ? pour pas être emmerdé  [:clooney8]

dans le vote, y'a pas que la partie immigration qui joue hein ... y'a d'autres trucs  [:prozac]

n°30165890
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 16:16:51  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

...en même temps quand la police fait son taf, on a tout de suite les bien pensants qui montent au créneau "mais ont-ils bien agis" "avait il le droit ?" bla bla et le policier se retrouve lui en taule alors qu'il n'a fait que se défendre ou plus simplement son taf [:spamafote]

Mais c'est n'importe quoi ce point de vue. L'essentiel, c'est que la loi et les droits soient respectées.

serina a écrit :

Classique.
A part le 4ème point, le reste c'est juste des comportements immatures, hein..

Mais non enfin, ce sont des musul manies [:zedlefou:1]  

Ah oui, t'as lu ça ? :hebe:
'tain mais [:jsuistropcon]  

rizpilaf a écrit :

C'est à dire "chez eux", précise.

rizpilaf a écrit :

France avec une majuscule s'il te plaît, merci de respecter ton pays.

Ensuite on n'impose pas une religion à un pays, d'ailleurs la France n'a pas de religion officielle, et c'est un pays qui ne reconnaît aucun culte

rizpilaf a écrit :

Pourquoi ça te choque, pour quelles raisons en fait ?

rizpilaf a écrit :

Ah oui c'est vrai, la fameuse règles qui est valable pour les immigrés (comprendre immigrés économique et réfugiés) mais pas pour les touristes et les expatriés des "bons" pays, je vois, je vois. L'adaptation à deux vitesses.

C'est parfois au local à s'adapter à l'expat' ou au touriste, mais là ça ne choque pas, c'est "ailleurs".

D'ailleurs tu devrais toi-même t'adapter et respecter les valeurs de la République.

rizpilaf a écrit :

Ah oui c'est vrai, on ne peut aps être à la fois Français et musulman, c'est donc qu'on prend l'argent des Français de souche non musulmans pour construire des mosquées. T'as vu ça dans quel film ?

Et pendant ce temps là, les Vrais Français souffrent [:cerveau zytrasnif]  
Alors même que les musulmans se prélassent dans les mosquées construites avec le bon argent français :/

rizpilaf a écrit :

Et c'est reparti...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30165899
malakin
Posté le 07-05-2012 à 16:17:29  profilanswer

quand on voit le comportement des Français à l'étranger on a honte parfois  [:poutrella]  

n°30165925
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:19:34  profilanswer

Je ne suis pas lepeniste, les inuites et les latinos ont leur place dans la communauté national.  :)

---------------
n°30165928
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 16:19:52  profilanswer

serina a écrit :

Classique.
A part le 4ème point, le reste c'est juste des comportements immatures, hein..

Ah, bon, c'est rien alors ...  [:citation]

n°30165929
Rayaki
Posté le 07-05-2012 à 16:19:55  profilanswer

Quand tu vois des familles en mercedes venir chercher des courses avec leur bon, bénéficier de vacances toutes payées pour leur lardon, avoir des mecs en super voiture en foutant rien pas grand chose... et que de l'autre coté tu vois des gens qui luttent pour vivre de facons decente, tirer les 4 bouts pour offrir une vie potable à leur enfant et rouler dans une caisse d'occase, oui au bout d'un moment ca devient extreme ! faut avoir des oeilleres pour ne pas s'en rendre compte !

les briques unes par unes, ca finit toujours par faire un grand mur...

---------------
Clan Torysss.
n°30165935
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 16:20:16  profilanswer

rizpilaf a écrit :

dans le vote, y'a pas que la partie immigration qui joue hein ... y'a d'autres trucs  [:prozac]

oui mais c'est étrange, c'est le truc qui revient à 80% dans le topic  [:clooney19]
immigration, racailles, halal, religion.

n°30165949
serina
Posté le 07-05-2012 à 16:21:07  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non, mais au moins, ils ont les c.... de dire et de faire ce qu'aucun autre parti ne ferait

Comme la plupart des frontistes, en fait
- t'es pas au courant de ce qu'il y a dans le programme
- t'es pas conscient que ces problèmes sont français et que c'est un problème de délinquance à régler ici
- tu votes pour celui qui gueule le plus fort et qui fait semblant d'avoir des c******** mais qui s'en sort le plus mal dès qu'il s'agit de gérer concrètement une ville

ninnio a écrit :

la trés grande majorité des électeurs FN ne sont pas racistes

Ce sont des naïfs, surtout.

Rhadamenthos a écrit :

Il n'y a pas grand chose de frontiste dedans. La responsabilité individuelle, vous en faites une responsabilité collective (vous allez même jusqu'à parler de communauté). Elle est où la responsabilité individuelle dedans ? Le mec il dit chacun est responsable de ses actes. C'est pas sa religion. C'est pas sa communauté. C'est lui. Chacun est responsable de tous ses actes, chacun n'est responsable que de ses actes. Et la solution. Hier on m'a mis sous le nez des comms facebook d'une bande de bolosses de 14 ans avec une mentalité ghetto. C'était quoi la solution ? Moi j'ai proposé "comme ça" tiens et si plutôt leur parler, de les éduquer, et tout (ou de leur coller des claques), plutôt que de les laisser macérer dans leur connerie. Je me suis fait accueillir par "leur parler, mais lol quoi". Bah oui, agir, mdr kikoo. Autre solution qu'ils retournent dans leur pays. Oui, c'est clair, l'Algérie va être radieuse de récupérer tous les cas sociaux de la France, tous ceux que la France n'a pas su éduquer, Abdelaziz Bouteflika va se rendre sur le tarmac de l'aéroport au port d'Alger pour accueillir les bras ouverts toute la misère de la France. Qui a renoncé à assumer ses échecs. Le mec, Maurice, il dit de renvoyer ces jeunes """chez eux""" ? Non, il parle les règles, et de l'application de ses règles. Il est 100 fois plus sensé que ça. Il ne va pas s'emberlificoter sur des théories internationalo-communautaro-religieuses. Rien à voir avec votre discours, vous lui collez juste ce que vous voulez lui coller.

:jap:

n°30165962
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2012 à 16:21:56  profilanswer

rizpilaf a écrit :

oui et donc ?
éduquer ces "jeunes" , qui doit le faire ? ou sont leurs parents ? que font t'ils ?
quand l'éducation veut éduquer " ces jeunes", les parents viennent mettre des droites ou des claques aux proviseurs ou professeurs

tu préconises quoi pour les éduquer ?

Moi je le fais déjà. J'agis. Je suis dans une assoc de soutien scolaire. Je les encadre. Sur mon temps libre. Ces gamins je les connais et je les dresse quand besoin est. Je remplis les carences de l'état. Leurs parents ? Pour le groupe que j'ai, la plupart ne voient jamais leur père, leur mère travaille jusqu'à 20h du soir. J'essaye de remplir ce vide. Là où l'état ne le fait pas. J'essaye de rendre ceux qui seront mes concitoyens meilleurs Et j'essaye aussi de voter pour un état qui essayera de faire la même chose que moi. Et toi, tu fais quoi ? Tu vas agir en braillant, les insultant, les essentialisant, les laissant dans leur merde tout en te gargarisant de théories, et en laissant tonton Bouteflika les dresser à ta place ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2012 à 16:24:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30165969
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 16:22:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

Quand tu vois des familles en mercedes venir chercher des courses avec leur bon, bénéficier de vacances toutes payées pour leur lardon, avoir des mecs en super voiture en foutant rien pas grand chose... et que de l'autre coté tu vois des gens qui luttent pour vivre de facons decente, tirer les 4 bouts pour offrir une vie potable à leur enfant et rouler dans une caisse d'occase, oui au bout d'un moment ca devient extreme ! faut avoir des oeilleres pour ne pas s'en rendre compte !

les briques unes par unes, ca finit toujours par faire un grand mur...

+1 :jap:

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)