Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3581 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30165969
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 16:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rayaki a écrit :

Quand tu vois des familles en mercedes venir chercher des courses avec leur bon, bénéficier de vacances toutes payées pour leur lardon, avoir des mecs en super voiture en foutant rien pas grand chose... et que de l'autre coté tu vois des gens qui luttent pour vivre de facons decente, tirer les 4 bouts pour offrir une vie potable à leur enfant et rouler dans une caisse d'occase, oui au bout d'un moment ca devient extreme ! faut avoir des oeilleres pour ne pas s'en rendre compte !

les briques unes par unes, ca finit toujours par faire un grand mur...

+1 :jap:

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 16:22:25  profilanswer

n°30165973
Rayaki
Posté le 07-05-2012 à 16:22:32  profilanswer

je plussoie, chaque communauté paie intégralement sa mosquée

---------------
Clan Torysss.
n°30165991
Rayaki
Posté le 07-05-2012 à 16:23:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

[quotemsg=30165737,85084,29760]
A chaque génération on entend cette rengaine à la "c'était mieux avant".

j'ai fait pas mal de bétises avec eux :D

mais jamais à la gravité de ce qui se fait aujourdh'ui !

---------------
Clan Torysss.
n°30165992
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 16:23:45  profilanswer

rizpilaf a écrit :

oui et donc ?
éduquer ces "jeunes" , qui doit le faire ? ou sont leurs parents ? que font t'ils ?
quand l'éducation veut éduquer " ces jeunes", les parents viennent mettre des droites ou des claques aux proviseurs ou professeurs

tu préconises quoi pour les éduquer ?

La police de proximité, qui est au coeur des cités, qui a un rôle de prévention, qui n'est pas là pour le chiffre

n°30165993
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 16:23:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

De mémoires, je n'ai jamais vu une image aussi dégradé et dégrandante des étrangers et des français d'origine étrangère par extension, que ces dernières années.

La faute a qui ?  

rizpilaf a écrit :

si les musulmans qui veulent pratiquer en france peuvent le faire, mais chez eux

Dans les lieux privés donc, on est d'accord. Les lieux de cultes sont des lieux privés.

Citation :

y'a pas besoin d'imposer leur religion à la france
quand je vois que des nanas voilées sont recalées d'un boulot car l'employeur n'admet pas qu'on puisse garder le voile pendant un boulot, ca me choque
tu viens en france, tu t'adaptes, sinon tu reste chez toi

Ca, on peut le discuter. Sauf que le voile n'est pas une obligation religieuse. Mais alors on le fait pareil pour les quelques bonnes sœurs qui nous restent.

Citation :

et pourquoi dépenser des sous ( ceux des français) pour construire des mosquées ou je ne sais quoi d'autre au lieu d'aider les français en premier ?
désolé, mais ca aussi ca me choque

L'État n'a construit aucune mosquée... Enfin, si, une, à Paris, la première, en 1920, en hommage aux 70 000 morts pour la france de confession musulmane.

Citation :

les autres ethnies ( portugaises, asiatique, roumaines ou je ne sais quoi) ne font pas tout ce foin

Les asiatiques ont des religions très différentes dans la pratique, il faut comparer ce qui est comparable.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30166026
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:26:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est à dire "chez eux", précise.

ben chez eux = leur maison
sinon j'aurais dis " leur pays"

LooSHA a écrit :

France avec une majuscule s'il te plaît, merci de respecter ton pays.

Ensuite on n'impose pas une religion à un pays, d'ailleurs la France n'a pas de religion officielle, et c'est un pays qui ne reconnaît aucun culte

ouais ok ....

LooSHA a écrit :

Pourquoi ça te choque, pour quelles raisons en fait ?

pourquoi ca me choque ?
y'a déja eu l'exemple quelques pages avant
c'est comme si t'allais acheter une voiture ou du pain et que le vendeur parlais une autre langue
on est en france, pas à un bal costumé donc pas besoin de se cacher

LooSHA a écrit :

Ah oui c'est vrai, la fameuse règles qui est valable pour les immigrés (comprendre immigrés économique et réfugiés) mais pas pour les touristes et les expatriés des "bons" pays, je vois, je vois. L'adaptation à deux vitesses.

C'est parfois au local à s'adapter à l'expat' ou au touriste, mais là ça ne choque pas, c'est "ailleurs".

D'ailleurs tu devrais toi-même t'adapter et respecter les valeurs de la République.

qu'es que tu racontes  [:prozac]  

LooSHA a écrit :

Ah oui c'est vrai, on ne peut aps être à la fois Français et musulman, c'est donc qu'on prend l'argent des Français de souche non musulmans pour construire des mosquées. T'as vu ça dans quel film ?

Et pendant ce temps là, les Vrais Français souffrent [:cerveau zytrasnif]  
Alors même que les musulmans se prélassent dans les mosquées construites avec le bon argent français :/

et oui , j'ai donné un lien au dessus et je t'en donne d'autres qui montrent que c'est bien avec l'argent des français qu'on finance les lieux de culte  :)  

http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 68084.html

http://www.libres.org/francais/act [...] 5_4504.htm

http://www.francesoir.fr/laicite-v [...] 62741.html

http://lci.tf1.fr/france/societe/2 [...] 01359.html

LooSHA a écrit :

Et c'est reparti...

reparti de quoi ?
je fais juste exprimer "des faits constatés"

n°30166030
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 16:26:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi je le fais déjà. J'agis. Je suis dans une assoc de soutien scolaire. Je les encadre. Sur mon temps libre. Ces gamins je les connais et je les dresse quand besoin est. Je remplis les carences de l'état. Leurs parents ? Pour le groupe que j'ai, la plupart ne voient jamais leur père, leur mère travaille jusqu'à 20h du soir. J'essaye de remplir ce vide. Là où l'état ne le fait pas. J'essaye de rendre ceux qui seront mes concitoyens meilleurs Et j'essaye aussi de voter pour un état qui essayera de faire la même chose que moi. Et toi, tu fais quoi ? Tu vas agir en braillant, les insultant, les essentialisant, les laissant dans leur merde tout en te gargarisant de théories, et en laissant tonton Bouteflika les dresser à ta place ?

[:julien rodriguez]

n°30166035
serina
Posté le 07-05-2012 à 16:26:57  profilanswer

Rayaki a écrit :

Quand tu vois des familles en mercedes venir chercher des courses avec leur bon, bénéficier de vacances toutes payées pour leur lardon, avoir des mecs en super voiture en foutant rien pas grand chose... et que de l'autre coté tu vois des gens qui luttent pour vivre de facons decente, tirer les 4 bouts pour offrir une vie potable à leur enfant et rouler dans une caisse d'occase, oui au bout d'un moment ca devient extreme ! faut avoir des oeilleres pour ne pas s'en rendre compte !

les briques unes par unes, ca finit toujours par faire un grand mur...

'tain mais paye tes oeillères, justement. :pfff:  
La galère, tu la vois vraiment où tu as envie....  :sarcastic:  

n°30166075
Cizia
Posté le 07-05-2012 à 16:29:35  profilanswer

Un soldat en guerre qui tue ?  ah le salaud   :/

sinon je ne savais pas que JMLP s’était présenté en 2012   :whistle:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30166076
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 16:29:40  profilanswer

serina a écrit :

oui c'est vrai tout ce qu'il a dit est un mensonge et n'a jamais existé...[:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par TheRealObi-One le 07-05-2012 à 16:30:29

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 16:29:40  profilanswer

n°30166119
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 16:32:11  profilanswer

c'est quoi un CV douteux :heink: ?

---------------
n°30166123
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 16:32:37  profilanswer

les 1% c'est pour l'avortement de confort  :D  
pourtant y'a des perles dans le programme du front...
-les détecteurs de métaux dans les établissement ZEP  [:dams86]

n°30166136
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 16:33:30  answer

TheRealObi-One a écrit :

c'est quoi un CV douteux :heink: ?

un argument usé jusqu'à la corde et qui ne fonctionne plus depuis que Marine à remplacé Jean-Marie.

n°30166138
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:33:36  profilanswer

bidibulle a écrit :

les 1% c'est pour l'avortement de confort  :D  

ben je vois pas en quoi c'est une perle ?
combien de racailles dans les ZEP ont sorti un couteau pour planter un autre éléve ou un prof ?

n°30166149
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-05-2012 à 16:34:08  profilanswer

Tu sais, on ne naît pas avec une barrette de shit dans la main, y'a un processus de repli dans la délinquance.  
Le gamin qui à 12 ans insulte les flics et jette des pierres, y'a dû avoir qq personnes qui ont essayé de le récupérer sans succès : trop de pression sociale autour de lui.

n°30166162
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2012 à 16:35:08  profilanswer

Crois moi, si, avant d'être des bolosses de 15 ans, ils sont des gamins de 10 ans. Les miens sont jeunes, quelques uns se prennent pour des caïds mais ils ne le sont pas, ce sont des gamins. Et crois moi, quand je dis "soutien scolaire", c'est pas le mec qui a des difficultés en math, pas seulement. C'est le gamin qui, il y a un an et demi seulement, tapait, crachait, refusait d'entrer en classe quand il était pas d'humeur, ne prenait même pas la peine de faire ses devoirs. Son père c'est un diplomate africain, il le voit jamais, sa mère est très gentille quand on la voit, mais outre le fait qu'elle n'a pas d'autorité naturelle, travaille de son côté. Et aujourd'hui à 11 ans, il nous écoute, il fait ses devoirs. Il serait devenu quoi ce gamin si on était pas passé par là. Il deviendrait quoi ce gamin à 14, 15 ans, s'il avait été sous le pouvoir du gars qui croit que ses paroles radicales suffisent à faire des actes forts, et qui ne prône qu'en fait que le non agir et la passation de responsabilité à un autre pays, et retourne dans son appartement avec la satisfaction d'avoir parlé sans n'avoir rien fait du tout ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2012 à 16:39:23

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30166178
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 16:36:27  profilanswer

1) marine lepen n'est pas son pere
2) le pere de francois hollande était pour l'Algerie française et figurait sur une liste d'extreme droite

t'as voté Hollande ? :ouch:  

n°30166193
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 16:37:30  profilanswer

serina a écrit :

Je vais te donner un exemple. Depuis le retour des beaux jours, la rampe d'accès à mon parking souterrain est pleine de gamins qui font du vélo en plein milieu du passage, jouent à jeter des pierres sur les voitures qui passent, casser des bouteilles (plusieurs fois, je n'ai pas pu aller me garer de peur de crever un pneu). Mon voisin leur a dit poliment d'aller jouer ailleurs (déjà là, je trouve qu'il a eu tort de leur adresser la parole tant c'était risqué), il s'est fait insulter et le soir même, sa voiture brûlait. Il va désormais au travail en bus, il "galère". Mais c'est vrai que ce n'est rien à côté des jeunes qui ont brûlé sa voiture, les vraies victimes dans l'histoire. :o

bidibulle a écrit :

On en reparlera quand tu seras prof en ZEP.

n°30166227
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 16:39:46  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

oui c'est vrai tout ce qu'il a dit est un mensonge et n'a jamais existé...[:cend]

C'est pas un mensonge ou une vérité absolue, c'est juste totalement marginal  [:itm]

n°30166233
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2012 à 16:40:03  profilanswer

Ce sont des gamins, ils n'ont pas le choix, ils viennent, c'est tout, ils refusent pas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30166237
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 16:40:22  profilanswer

-id- a écrit :

On en reparlera quand tu seras prof en ZEP.

Tu es profs en ZEP?

n°30166241
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:40:33  profilanswer

-id- a écrit :

Je vais te donner un exemple. Depuis le retour des beaux jours, la rampe d'accès à mon parking souterrain est pleine de gamins qui font du vélo en plein milieu du passage, jouent à jeter des pierres sur les voitures qui passent, casser des bouteilles (plusieurs fois, je n'ai pas pu aller me garer de peur de crever un pneu). Mon voisin leur a dit poliment d'aller jouer ailleurs (déjà là, je trouve qu'il a eu tort de leur adresser la parole tant c'était risqué), il s'est fait insulter et le soir même, sa voiture brûlait. Il va désormais au travail en bus, il "galère". Mais c'est vrai que ce n'est rien à côté des jeunes qui ont brûlé sa voiture, les vraies victimes dans l'histoire. :o

non mais c'est pas possible ca, tu sais bien, arrête de mythonner  :p  
les racailles ca existe pas, on est en france hein  :o

n°30166244
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 16:40:52  profilanswer

Tu parles de Marine Le Pen là :??:

...non je croyais que c’était elle qui s'était présentée :o !

---------------
n°30166254
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 16:41:20  profilanswer

ninnio a écrit :

1) marine lepen n'est pas son pere
2) le pere de francois hollande était pour l'Algerie française et figurait sur une liste d'extreme droite

t'as voté Hollande ? :ouch:  

1)Marine suit les traces de son père
2)Francois pas du tout

n°30166259
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2012 à 16:41:34  profilanswer

On est pas subventionnés, tous bénévoles.  [:o_doc]

---------------
n°30166270
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 16:42:57  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non mais c'est pas possible ca, tu sais bien, arrête de mythonner  :p  
les racailles ca existe pas, on est en france hein  :o

Tu prends vraiment ce qui t’intéresse, hein, t'as pas grand chose à répondre à Rhadamenthos bizarrement :D

n°30166272
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2012 à 16:43:09  profilanswer

Bien sûr, qu'il y a des gamins dominateurs, mais même, leurs parents restent leurs parents, même s'ils s'en branlent, même s'ils ne peuvent rien faire, ils voient l'utilité de nous les laisser tous les soirs 2h après l'école, ne serait-ce que parce qu'ils rentrent tard, donc ils nous les laissent quand même.

---------------
n°30166274
Elmoricq
Posté le 07-05-2012 à 16:43:36  profilanswer

Spaune a écrit :

fabgc sait tout il est omniscient, tu ne peux pas le remettre en question [:cerveau dr]  

Spoiler :

gc dans le pseudo c'est pour Gros C***?

Temps de respawn : 3j [:elmott]

n°30166288
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-05-2012 à 16:45:01  profilanswer

Puisque je te dis qu'on est pas subventionnés, il y a une cotisation des parents (peu chère), un stagiaire de temps en temps, et des bénévoles. Mais pour être subventionnés il faut une comptabilité.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)