Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30165535
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 15:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non. Ils ont un héritage chrétien et une culture chrétienne, mais non.

Et puis ça me fait doucement rire ces combats de livres qui se foutent dessus tous fils d'Abraham qu'ils sont :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:48:08  profilanswer

n°30165539
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 15:48:30  profilanswer

Lak a écrit :

Et c'était juste parce que t'étais blanc ?
Y'avait aucune différence entre toi et ton "pote" (si tant est qu'il existe) ?
Parce que quand je vois comment tu écris, et le niveau de tes remarques, honnêtement j'aimerais bien savoir comment cette rencontre s'est réellement passée... :D

Ben on avais un CV limite vierge a part nos quelque stage ... donc aucune expérience ...
Ou alors c'est qu'il aime pas ma gueule  [:cerveau klem] *
Je peut te donne un exemple il y a 2 mois un Leclerc a ouvert pas loin de chez moi ... le patron a fais faire une formation de préparateur de commande sur 1 semaine car il y avais plusieurs candidat ... 56 au départ ... au bout d'une semaine il reste 16 personnes jusque la pas de soucis ... tout le monde était noté je reçois ma note je fini 2ème sur les 16  :love:
En même temps j'ai déjà fais ce boulot donc .. j'etait le seul blanc mais Osef .. je vais a l'entretient costard tout bien '' bon en vrai j'ai une gueule de videur de boite de nuit '' mais Osef aussi ... et la le gars me dit oui Bonjours Monsieur xxxxx mais je vais pas pouvoir vous prendre ..  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je me suis dit non merde c'est pas possible , les autres c’était des con  , les gars faut leur expliquer 10x la même chose et ils on était embaucher en CDI  :sweat:
Donc encore une fois soit c'est parceque je suis blanc ou alors c'est ma gueule qui passe pas  [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 07-05-2012 à 15:50:06

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30165543
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2012 à 15:48:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 07-05-2012 à 15:49:44
n°30165546
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 15:49:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu peux me sortir une source pour tes stats s'il te plait?

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Yems93 a écrit :

non. Et alerte encore, diffamation raciale puni par Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5

c'est pas un probleme de race mais le resultat d'une integration ratée parce que trop importante

n°30165550
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:49:23  profilanswer

La France a été chretienne, mais il faut maintenant compter sur une présence juive, musulmane, indou, etc... Que ca plaise ou non  :)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°30165561
Rayaki
Posté le 07-05-2012 à 15:50:01  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu peux me sortir une source pour tes stats s'il te plait?

moi j'ai 30 ans de vie dans ma cité en stats :D c'est mieux que les chiffres balancés par un quelconque institut
Le soucis c'est pas ceux qui sont arrivé ou leur enfant, ce sont les marmots de ces derniers... quand mon ex-voisin algérien balance "la nouvelle génération c'est de la merde", je pense qu'on peut pas dénoncer ca comme du racisme primaire :D

le soucis:
- c'est qu'une minorité hyper active pour foutre le bordel jette le discrédit sur les autres
- c'est qu'une minorité qui vient ici uniquement pour les allocs à tout va jette le discredit sur ceux qui veulent travailler honnetement

---------------
Clan Torysss.
n°30165564
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 15:50:18  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben la presse tv, la presse écrite, internet, ce qu'on voit tous les jours

arrétez de nier l'évidence  [:massys]  

je suis prêt à m'instruire et lire un article objectif et documenté sur ce sujet

n°30165567
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:50:38  profilanswer

les détails sont dans ces études : profil et compétence identique etc... Mais c'est tellement plus facile de toujours vouloir incriminer les autres...

---------------
n°30165573
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 15:51:21  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Y'a une évidence, c'est qu'on a mis tous les immigrés de l'après-guerre dans les grands ensembles, qui sont devenus des ghettos sociaux.

Alors oui, quand il y a une ségregation de fait, la délinquence monte dans la partie la plus pauvre [:spamafote]

Le problème est que le racisme ordinaire a bloqué l'ascenseur social, avec dans l'idée "on les a fait venir pour ramasser notre merde et construire nos routes, pas pour jouer les intellos", ce qui n'a fait que créer un cercle vicieux.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30165578
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 15:51:43  profilanswer

Moi non plus  :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:51:43  profilanswer

n°30165580
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 15:51:48  profilanswer

Yems93 a écrit :

La France a été chretienne, mais il faut maintenant compter sur une présence juive, musulmane, indou, etc... Que ca plaise ou non  :)

Si on pouvait aussi compter sur une police efficace, tout irait bien.

Aujourd'hui, l'espoir de la France est que les flux migratoires soient saturés par des populations asiatiques. Ils sont travailleurs, ils ne se plaignent jamais, respectueux de l'ordre public...

n°30165585
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:52:21  profilanswer

ben non

tu veut des exemples concrets de ce que j'ai vu ?

- des mecs que j'ai vu tagguer des murs en pleine nuit  
- des mecs qui font des whoolies sans casque en plein milieu de la voie de tram avec leur scoot débridé qui fait un bruit de malade
- des mecs qui écoutent du rap à fond dans le bus avec leur téléphone et qui en font profiter tout le monde et qui attendent qu'une chose : que tu insiste ton regard pour que ca parte en vrille
- des mecs qui peuvent se payer des caisses neuves ou très récentes du genre audi, bmw et qui ne foutent rien de leur journée
- des mecs qui se permettent de narguer et de chercher le monde quand ils sont en groupe, mais qui se font tout petit quand ils sont seuls

bref

n°30165586
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 15:52:37  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non. Ils ont un héritage chrétien et une culture chrétienne, mais non.

Et puis ça me fait doucement rire ces combats de livres qui se foutent dessus tous fils d'Abraham qu'ils sont :lol:

tu peux avoir le même père et haïr ton frère. ça n'a aucun rapport.

n°30165592
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:53:14  profilanswer

ninnio a écrit :

c'est pas un probleme de race mais le resultat d'une integration ratée parce que trop importante

je pense que l'intégration "ratée" n'est pas dû à sa proportion. C'est une erreur de penser cela.

---------------
n°30165602
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 15:53:46  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ta liste est aussi gentille qu'incomplète ;)

n°30165609
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 15:54:10  answer

Beaucoup de patience Yems, je me souviens qu'on discutait exactement du même sujet en 2003 alors que j'étais tout jeune Hfrien :o

n°30165611
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:54:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a une évidence, c'est qu'on a mis tous les immigrés de l'après-guerre dans les grands ensembles, qui sont devenus des ghettos sociaux.

Alors oui, quand il y a une ségregation de fait, la délinquence monte dans la partie la plus pauvre [:spamafote]

Le problème est que le racisme ordinaire a bloqué l'ascenseur social, avec dans l'idée "on les a fait venir pour ramasser notre merde et construire nos routes, pas pour jouer les intellos", ce qui n'a fait que créer un cercle vicieux.

sauf que ces immigrés de l'après guerre qui se sont bien intégrés disent eux même que la nouvelle génération ( les 15-30 ans quoi) est vraiment une génération de merde qui saccage tout

n°30165621
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 15:55:37  answer

Yems93 a écrit :

ok mais sur les juifs, indou, chintoiste, sataniste etc ... quelle communauté a foiré son intégration ? quelle communauté divise les francais ? quelle communauté revient dans les stats de la déliquance ? quelle communauté prend les armes pour attaquer la france ? quelle communauté est pointé dans ce topic ?

n°30165628
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 15:56:27  profilanswer

Yems93 a écrit :

je pense que l'intégration "ratée" n'est pas dû à sa proportion. C'est une erreur de penser cela.

au départ je pense que oui, maintenant c'est plus compliqué

c'est quoi ton explication ?

n°30165630
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:56:43  profilanswer

Imposer, au moins :D
L'Europe Chrétienne à tout jamais, ou pas.

rizpilaf a écrit :

Tellement bas du front comme argument :pfff:  

Nier la discrimination à l'embauche, ou l'expliquer parce que ces gens pas assez blanc ne savent pas parler... Pas mal.

Rayaki a écrit :

moi j'ai 30 ans de vie dans ma cité en stats :D c'est mieux que les chiffres balancés par un quelconque institut
Le soucis c'est pas ceux qui sont arrivé ou leur enfant, ce sont les marmots de ces derniers... quand mon ex-voisin algérien balance "la nouvelle génération c'est de la merde", je pense qu'on peut pas dénoncer ca comme du racisme primaire :D

le soucis:
- c'est qu'une minorité hyper active pour foutre le bordel jette le discrédit sur les autres
- c'est qu'une minorité qui vient ici uniquement pour les allocs à tout va jette le discredit sur ceux qui veulent travailler honnetement

+1

n°30165631
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 07-05-2012 à 15:56:43  profilanswer

-id- a écrit :

Si on pouvait aussi compter sur une police efficace, tout irait bien.

...en même temps quand la police fait son taf, on a tout de suite les bien pensants qui montent au créneau "mais ont-ils bien agis" "avait il le droit ?" bla bla et le policier se retrouve lui en taule alors qu'il n'a fait que se défendre ou plus simplement son taf [:spamafote]

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°30165652
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:58:34  profilanswer

Cette généralisation sur les musulmans est vraiment répugnante.

---------------
n°30165669
serina
Posté le 07-05-2012 à 15:59:50  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben non

- des mecs que j'ai vu tagguer des murs en pleine nuit  
- des mecs qui font des whoolies sans casque en plein milieu de la voie de tram avec leur scoot débridé qui fait un bruit de malade
- des mecs qui écoutent du rap à fond dans le bus avec leur téléphone et qui en font profiter tout le monde et qui attendent qu'une chose : que tu insiste ton regard pour que ca parte en vrille
- des mecs qui peuvent se payer des caisses neuves ou très récentes du genre audi, bmw et qui ne foutent rien de leur journée
- des mecs qui se permettent de narguer et de chercher le monde quand ils sont en groupe, mais qui se font tout petit quand ils sont seuls

bref

Classique.
A part le 4ème point, le reste c'est juste des comportements immatures, hein..

n°30165674
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 16:00:19  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben pourquoi les musulmans devraient venir pratiquer en france et demander des mosquées, des imams etc ... ? es ce que les français qui vont dans les autres pays demandent des faveurs à chaque fois ?

en ce qui concerne la petite délinquance ( les racailles) qui emmerde les gens au quotidien, je suis désolé pour toi, mais ce sont des maghrébins à 90% . c'est un fait

et en ce qui concerne les allocs, oui il y en a qui viennent que pour ca et qui le revendique

• Je te demande pourquoi les musulmans n'auraient pas le droit de pratiquer leur religion en France, la question est pourtant simple.
  • Maghrébine à 90%; je note. Et pour les 10% restants ?
  • Quoi, tous ne viennent pas pour les allocs ? :??:  

[:rofl]  

Après tout, les Celtes disaient bien : « Que ça plaise ou non, la Gaule et le reste du continent seront druidiques à tout jamais. »

Rhadamenthos a écrit :

Tu connais Fu Manchu ? C'est un personnage de roman créé par un auteur anglais. Il était perfide, voleur, menteur, une véritable incarnation du péril jaune. Tu sais comment l'auteur a justifié la crédibilité du personnage ? En pointant le fort taux de délinquance et de criminalité dans le quartier chinois de Londres au début du 20e siècle. Les chinois d'hier sont les arabes d'aujourd'hui, les arabes d'aujourd'hui seront les chinois de demain. :o

N'importe quoi, Fu Manchu c'est des stoners bruyants qui lapident :sarcastic:  

rizpilaf a écrit :

[:elwe calafalas:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30165675
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 16:00:22  answer

Yems93 a écrit :

Cette généralisation sur les musulmans est vraiment répugnante.

moi c'est l’hypocrisie autour du sujet, alors chacun son truc

n°30165684
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 16:01:04  profilanswer

non je dis pas que c'est d'une gravité extrême
je dis juste que c'est ce qui emmerde les gens au quotidien en france et ce qui poussent de plus en plus de gens à voter FN

après si vous avez un bandeau sur les yeux pour ne pas voir cela, c'est pas ma faute

n°30165689
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 16:01:26  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

...en même temps quand la police fait son taf, on a tout de suite les bien pensants qui montent au créneau "mais ont-ils bien agis" "avait il le droit ?" bla bla et le policier se retrouve lui en taule alors qu'il n'a fait que se défendre ou plus simplement son taf [:spamafote]

Le problème c'est que la Police de proximité qui faisait un taff social a été supprimée au profit de la politique du chiffre chère à Sarkozy. Une vraie Police qui fait son taff n'a pas qu'un rôle de répression, à mon avis

n°30165712
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 16:03:24  profilanswer

rizpilaf a écrit :

je dis juste que c'est ce qui emmerde les gens au quotidien en france et ce qui poussent de plus en plus de gens à voter FN

après si vous avez un bandeau sur les yeux pour ne pas voir cela, c'est pas ma faute

C'est vrai que le papy dans sa campagne il doit bien être emmerdé quand il prend le bus :D

n°30165714
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:03:27  profilanswer

ninnio a écrit :

au départ je pense que oui, maintenant c'est plus compliqué

c'est quoi ton explication ?

mon explication c'est qu'avec toute cette haine, tous ces amalgames, toutes ces idées sur l'intégration, l'assimilation, l'identité national, la remise en question de leur religion, de leur croyance, des jeunes français d'origine étrangère ne peuvent pas se considerer comme étant citoyen à part entière. On leur fait comprendre en dégrandant leur image en permanence, qu'ils n'ont pas leur place ici, qu'ils n'ont aucune chance, et que leur nationalité ne tient qu'a un texte de loi qu'il est facile de gommer.

---------------
n°30165719
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-05-2012 à 16:03:50  profilanswer

TheRealObi-One a écrit :

Ah mais je suis complètement d'accord, on a un énorme problème à ce niveau. :(

n°30165720
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 16:04:05  answer

LooSHA a écrit :

[:rofl]  

Après tout, les Celtes disaient bien : « Que ça plaise ou non, la Gaule et le reste du continent seront druidiques à tout jamais. »

donc tu sous entend bien, que les musmulman envahirons la france et imposeront leur religion, de la même façon qu'on a éradiqué les anciens rites ?

n°30165721
serina
Posté le 07-05-2012 à 16:04:05  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Et en votant FN, ça changera quoi pour ces jeunes? (puisqu'ils sont français..)

n°30165722
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 16:04:09  profilanswer

pas compris

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)