Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30165314
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ninnio a écrit :

"les noirs et les arabes" parce que l'immigration africaine à été trop importante pour etre réussie, surtout économiquement

résultat beaucoup de frustration et de communautarisme avec une volonté d'exister en opposition aux codes

Citation :

jean-marie lepen: "Mais n'en veuillez pas aux immigrés, cette responsabilité n'est pas la leur, elle est celle" des partis "de droite et de gauche qui ont le pouvoir depuis 30 ans"

là ou je te rejoins c'est qu'il s'agit plus d'un probleme de respect des codes et d'integration économique que d'identité, voir les communautés asiatiques en France

communauté asiatique? Y'a pas plus communautaire qu'eux. Ils ont juste compris qu'en restant entre eux, ils ne risquait pas qu'on leur casse les couilles (comme les sri lankais par exemple)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:31:14  profilanswer

n°30165337
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:32:35  profilanswer

contrairement à qui?

---------------
n°30165353
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 15:33:41  profilanswer

ils foutent la merde entre eux donc c'est très bien... [:petrus75]
en faite le modèle, c'est les ghettos noir des USA. Tous parqués dans des quartiers pour qu'ils emmerdent personne

n°30165354
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:33:44  profilanswer

Et tu penses que je devrais y aller pour constater qu'à ma vue, les gens se mettent à parler un dialecte ?

Quoi les piscines ? Rapport avec la liberté de culte stp ?
Bouffer de la viande abattue rituellement ? Mais adresse-toi aux marchands de bidoche, ce sont eux les responsables, pas les croyants. Tu sais que tu bouffes aussi de la viande abattue selon le rituel juif ? Et que visiblement t'en avais rien à foutre.
Un minaret c'est agressif et provocateur, tandis qu'un clocher c'est rassurant et respectueux, ben voyons.

Tiens >> http://www.theotokos.fr/

Han, tout la gauche va aller dans la rue ! Ah ben oui, hier :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30165364
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:34:38  profilanswer

Spaune a écrit :

Donc ce qui te gène vraiment c'est les musulmans?

les musulmans qui ne pratiquent pas et qui ne veulent pas imposer leur islam en france, non ils ne me gènent pas
les musulmans qui ne foutent pas la merde, non ils ne me gènent pas
les musulmans qui ne viennent pas en france uniquement pour toucher les allocs, non ils ne me gènent pas

sinon je vous invite à écouter ca, ca à 20 ans  :jap:  
c'est le point de vue de beaucoup de gens qui votent  FN

http://www.dailymotion.com/video/x [...] aille_news

Message cité 5 fois
Message édité par rizpilaf le 07-05-2012 à 15:35:15
n°30165366
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 15:34:54  profilanswer

Ben ouai quand je vais sur paris dans les quartier chinois aucun soucis  :D  
Tu va a châteaux-rouge OMG  :non:  

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30165369
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 15:35:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et le graphite et le diamant, c'est 100% carbone. T'as personne d'autre à emmerder ?

Sauf que tout le monde peut distinguer du graphite et du diamant. Alors qu'entre le wolof et le peul, si tu ne connais pas ....

n°30165375
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:35:25  profilanswer

je cherche à ce que vous vous assumiez un peu plus. Vous devriez me remercier à engager la discussion et à gommer vos penchants totalitaires  :o

---------------
n°30165396
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:37:08  profilanswer

shenzo95 a écrit :

j'ai fait une alerte parce que c'est fatiguant ces insinuations sur la délinquance ethnique.  :sleep:

---------------
n°30165401
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2012 à 15:37:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 07-05-2012 à 15:47:06
mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 15:37:25  profilanswer

n°30165404
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2012 à 15:37:39  profilanswer

n°30165406
ninnio
Posté le 07-05-2012 à 15:37:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

communauté asiatique? Y'a pas plus communautaire qu'eux. Ils ont juste compris qu'en restant entre eux, ils ne risquait pas qu'on leur casse les couilles (comme les sri lankais par exemple)

c'est ce que je dis

le communautarisme n'est pas un probleme en soit s'il est accompagné d'une integration economique (moins de delinquance de rue) et d'un certain respect des codes (pas de revendications ou de provocations liées à l'origine ou a la religion)

siffler la marseillaise par exemple est un moyen de s'affirmer/exister quand on ne peut pas exister autrement (socialement/economiquement)

c'est le résultat d'une integration ratée liée à une immigration de masse dénoncée par le FN

Message cité 2 fois
Message édité par ninnio le 07-05-2012 à 15:39:23
n°30165412
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-05-2012 à 15:38:16  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Pas possible vue ce que tu as écrit tu peut pas être un mec bien  :)  
Quand je regard ce que tu ecrit sa me fais penser a l’époque ou jetait au lycée je chercher un taff pour les vacances ..
Je vais avec un gars de ma classe '' un noir '' oui oui faut le dire car déjà que j'ai voté FN je suis donc un facho bref ...
Donc je vais avec lui au Mcdo je donne mon CV le gars me dit '' oué merci ciao '' bon ok il cherche personne ... le gars rentre je l'attend dehors ... et la il lui demande quand il sera dispo et tout  :sweat:  

Alors j'avais rien contre le gars car lui vient cherche du taff comme moi c'est pas de sa faute ... mais l'autre en face j'avais envie de lui faire passer la gueule a travers sont bureau  :pfff: le gars avais cas me dire non on prend pas un blanc et la au moins j'aurais était fixer  :o

Bon, je voulais pas le faire, mais t'a pas l'air tres malin quand meme....
Comment 6 millions de personnes qui sont plus pauvres que la moyenne et sont donc moins en position de pouvoir, peuvent persécuter quasi 60 millions de personnes :??:
Sérieusement ?
Qu'il y est des etrangés en france qui sont raciste, bien sur que oui !
que sa en devienne un problème national :??:
Stop la parano !

n°30165414
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:38:30  profilanswer

rizpilaf a écrit :

les musulmans qui ne pratiquent pas et qui ne veulent pas imposer leur islam en france, non ils ne me gènent pas
les musulmans qui ne viennent pas en france uniquement pour toucher les allocs, non ils ne me gènent pas

• Ah donc les musulmans ne peuvent pas pratiquer en France, charmante ta conception de la liberté.
  • Ah il y a des musulmans qui ne foutent pas la merde ? Tu es sûr ? Et il y a des non-musulmans qui foutent la merde ?
  • Mince, tu es vraiment sûr qu'il existe des musulmans qui viennent pour autre choses que les allocs ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30165431
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-05-2012 à 15:40:06  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Pas possible vue ce que tu as écrit tu peut pas être un mec bien  :)  
Quand je regard ce que tu ecrit sa me fais penser a l’époque ou jetait au lycée je chercher un taff pour les vacances ..
Je vais avec un gars de ma classe '' un noir '' oui oui faut le dire car déjà que j'ai voté FN je suis donc un facho bref ...
Donc je vais avec lui au Mcdo je donne mon CV le gars me dit '' oué merci ciao '' bon ok il cherche personne ... le gars rentre je l'attend dehors ... et la il lui demande quand il sera dispo et tout  :sweat:  

Alors j'avais rien contre le gars car lui vient cherche du taff comme moi c'est pas de sa faute ... mais l'autre en face j'avais envie de lui faire passer la gueule a travers sont bureau  :pfff: le gars avais cas me dire non on prend pas un blanc et la au moins j'aurais était fixer  :o

Et c'était juste parce que t'étais blanc ?
Y'avait aucune différence entre toi et ton "pote" (si tant est qu'il existe) ?
Parce que quand je vois comment tu écris, et le niveau de tes remarques, honnêtement j'aimerais bien savoir comment cette rencontre s'est réellement passée... :D

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°30165432
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:40:10  profilanswer

Perso j'ai jamais vu un facho qui votait pas FN...

n°30165435
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-05-2012 à 15:40:24  profilanswer

Kromsson a écrit :

En fait les drapeaux du Front de Gauche aident pas tellement, on dirait des drapeaux d'apparence musulmane avec le vert et rouge.  :D

Il y a du vert islamimste dessus :D

rizpilaf a écrit :

Les musulmans qui pratiquent te dérangent ?  

Moi c'est les cathos qui font la bénédiction des rameaux dehors :fou:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°30165437
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 07-05-2012 à 15:40:41  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Bon, je voulais pas le faire, mais t'a pas l'air tres malin quand meme....
Comment 6 millions de personnes qui sont plus pauvres que la moyenne et sont donc moins en position de pouvoir, peuvent persécuter quasi 60 millions de personnes :??:
Sérieusement ?
Qu'il y est des etrangés en france qui sont raciste, bien sur que oui !
que sa en devienne un problème national :??:
Stop la parano !

Le soucis c'est que les 6 millions sont concentrer au même endroit  ;)

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°30165444
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2012 à 15:41:16  profilanswer

n°30165447
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:41:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Ah donc les musulmans ne peuvent pas pratiquer en France, charmante ta conception de la liberté.
  • Ah il y a des musulmans qui ne foutent pas la merde ? Tu es sûr ? Et il y a des non-musulmans qui foutent la merde ?
  • Mince, tu es vraiment sûr qu'il existe des musulmans qui viennent pour autre choses que les allocs ?

ben pourquoi les musulmans devraient venir pratiquer en france et demander des mosquées, des imams etc ... ? es ce que les français qui vont dans les autres pays demandent des faveurs à chaque fois ?

en ce qui concerne la petite délinquance ( les racailles) qui emmerde les gens au quotidien, je suis désolé pour toi, mais ce sont des maghrébins à 90% . c'est un fait

et en ce qui concerne les allocs, oui il y en a qui viennent que pour ca et qui le revendique

n°30165449
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:41:39  profilanswer

et donc?

---------------
n°30165450
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:41:40  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Le soucis c'est que les 6 millions sont concentrer au même endroit  ;)

Développe?

n°30165462
Spaune
Cordialement
Posté le 07-05-2012 à 15:42:31  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben pourquoi les musulmans devraient venir pratiquer en france et demander des mosquées, des imams etc ... ? es ce que les français qui vont dans les autres pays demandent des faveurs à chaque fois ?

en ce qui concerne la petite délinquance ( les racailles) qui emmerde les gens au quotidien, je suis désolé pour toi, mais ce sont des maghrébins à 90% . c'est un fait

et en ce qui concerne les allocs, oui il y en a qui viennent que pour ca et qui le revendique

Tu peux me sortir une source pour tes stats s'il te plait?

n°30165463
bidibulle
houg !
Posté le 07-05-2012 à 15:42:31  profilanswer

débattre sur l'intégration soit...
mais la notion qualitative d’intégration liée a ses origines et son faciès... c'est saoulant.

n°30165472
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-05-2012 à 15:43:13  profilanswer

Mais c'est quoi tout ce foin avec les drapeaux?  [:transparency] En rentrant chez moi vers 21h j'ai croisé par hasard la foule qui se dirigeait vers Bastille donc j'ai suivi et chuis allé faire un tour là-bas, en 2h j'ai vu ptêtre un drapeau étranger pour 20 français, ya besoin de faire tout un foin pour si peu?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30165473
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:43:17  profilanswer

rizpilaf a écrit :

non. Et alerte encore, diffamation raciale puni par Loi 1881 : art. 23, 29 al. 1, 32 al. 2, 4 et 5

---------------
n°30165500
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2012 à 15:45:26  profilanswer

en tout cas, les stat sont disponibles sur la discrimination éthnique à l'embauche  :o

---------------
n°30165502
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 15:45:31  answer

Yems93 a écrit :

Tradition chretienne, c'est vraiment le terme qui sous entend que les français de confession musulmane n'ont pas leur place en France. Tous les exemples que tu m'a donné sont anecdotiques. Pour le coup du panneau, vous avez un grain quand même  [:yems93]  
Quelle folie ce rejet constant, c'est limite pathologique....

s'ils n'étalaient pas autant  leur religion/communautarisme et leur volonté de l'imposer je n'aurais pas ce ressentiment.

Que ça plaise ou non, la France et l’Europe seront Chrétiennes à tout jamais.

n°30165513
rizpilaf
Posté le 07-05-2012 à 15:46:16  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu peux me sortir une source pour tes stats s'il te plait?

ben la presse tv, la presse écrite, internet, ce qu'on voit tous les jours

arrétez de nier l'évidence  [:massys]  

n°30165524
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-05-2012 à 15:47:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

C'est cash  :D

n°30165530
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2012 à 15:47:45  profilanswer

shenzo95 a écrit :

Ah oui à Château-Rouge tu te fais agresser. Je comprends, je comprends.

Dis-moi, tu souffres ? [:fight]  

ninnio a écrit :

c'est ce que je dis

le communautarisme n'est pas un probleme en soit s'il est accompagné d'une integration economique (moins de delinquance de rue) et d'un certain respect des codes (pas de revendications ou de provocations liées à l'origine ou a la religion)

Donc la délinquance ne compte que si elle est "de rue". Un règlement de compte à l'arme à feu dans les cuisines d'un resto, ça ne compte pas.
Et revendiquer ou provoquer est désormais interdit. Ils vont faire quoi du coup au FN, vu qu'ils ne vont plus pouvoir bouger le moindre petit doigt ? :??:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)