Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30117244
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-05-2012 à 23:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Essaye de t'expliquer au lieu de botter en touche à chaque fois, ca commence à se voir ;)

J'ai pas compris ta démonstration par l'inceste ... mais à partir du moment où tu essayes de soutenir que l'avortement n'est pas lié à l'intime, on peut pas s'entendre.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 23:36:04  profilanswer

n°30117250
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 23:36:27  profilanswer

doum a écrit :

perso j'arrete de lui répondre, c'est pas la peine

Oui, je vais suivre ton exemple. Soit il le fait exprès pour nous pousser à la faute, soit il ne comprend réellement pas, et ça n'en vaut pas la peine.

n°30117267
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 23:37:34  answer

En résumé.
http://i.imgur.com/biQ0x.jpg

n°30117283
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-05-2012 à 23:38:49  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'ai pas compris ta démonstration par l'inceste ... mais à partir du moment où tu essayes de soutenir que l'avortement n'est pas lié à l'intime, on peut pas s'entendre.

Je t'ai demandé de m'expliquer en quoi c'est "intime", et t'ai expliqué qu'il y avait de nombreuses lois en rapport avec l'intimité des relations sexuelles par exemple.

Tu es contre l'interdiction de l'avortement à 20 semaines ? En quoi c'est moins intime qu'à 12 ?

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 03-05-2012 à 23:44:50
n°30117343
Terminatux
Communiste
Posté le 03-05-2012 à 23:43:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu es contre l'interdiction de l'avortement à 20 mois ?

:o

n°30117364
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-05-2012 à 23:45:04  profilanswer

Ca marche aussi :o

Merci ;)

n°30117400
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2012 à 23:48:01  profilanswer

Il parlait peut-être de la grossesse chez l'éléphant ou la baleine.

n°30117818
Modération
Posté le 04-05-2012 à 00:15:30  answer

Serpico7 a écrit :

bah perso j'ai rien contre aucune culture, ni meme contre pecheurs ou chasseurs meme dans l'absolu ... ni meme contre la kro ou le pinard ou les nuques longues, ni meme les teillis et les rires gras ... (bon en fait ça commence à faire beaucoup mais bon :o) ... par contre c'est un milieu d'alcoolos où y a énormément de cas de pédophilie quand les darons se murgent à la maison ou rentrent bourrés ... et confondent les chiotes avec la chambre de la gamine ... et l'esprit village qui couvre ça par la loi du silence familial patriarcal ...

Mais je pensais à l'Yonne parce que je me rappelle un pote qui s'était installé là bas ... je passe à coté de la chambre de son gamin ... le gamin était en train de traumatiser le chat en gueulant "action françaiiiiise ... reeestons gauloiiiis !!!"  :heink: .... 9 ans le gamin ... l'endoctrinement commence très tot en famille ou dans la cour d'école ... pour ça que ça me choque les gamins utilisés pour aller donner des fleurs à MLP le 1er Mai et dans les meetings du FN en général ...

Troll à la con. :/  

Faire des généralités de cas isolés. C'est parfait pour créer des amalgames !

n°30117899
markesz
Destination danger
Posté le 04-05-2012 à 00:21:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben voyons, je te laisse les clefs de la maison, le frigo plein et ma carte de crédit tant que tu y est   [:taliesin74:5]  

La France, c'est un peu ça et c'est parti pour continuer.[:spamafote]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30117916
bidudule
Posté le 04-05-2012 à 00:22:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah merci. :jap:

bah perso j'ai rien contre aucune culture, ni meme contre pecheurs ou chasseurs meme dans l'absolu ... ni meme contre la kro ou le pinard ou les nuques longues, ni meme les teillis et les rires gras ... (bon en fait ça commence à faire beaucoup mais bon :o) ... par contre c'est un milieu d'alcoolos où y a énormément de cas de pédophilie quand les darons se murgent à la maison ou rentrent bourrés ... et confondent les chiotes avec la chambre de la gamine ... et l'esprit village qui couvre ça par la loi du silence familial patriarcal ...

Mais je pensais à l'Yonne parce que je me rappelle un pote qui s'était installé là bas ... je passe à coté de la chambre de son gamin ... le gamin était en train de traumatiser le chat en gueulant "action françaiiiiise ... reeestons gauloiiiis !!!"  :heink: .... 9 ans le gamin ... l'endoctrinement commence très tot en famille ou dans la cour d'école ... pour ça que ça me choque les gamins utilisés pour aller donner des fleurs à MLP le 1er Mai et dans les meetings du FN en général ...

marrant il y en a qui sont obsédés par les musulmans et d'autres par les alcoolos pedophiles qui frappent leur femme :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 00:22:47  profilanswer

n°30118137
fookooflak​man
Posté le 04-05-2012 à 00:56:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Loiret.

Y a des départements comme ça, tu peux pas lutter.  :lol:

C'est quoi ces généralités sur un département ? Orléans est une ville relativement sympathique et calme, avec son quartier de HLM (l'Argonne), son campus, son centre-ville, sa statue de Jeanne D'Arc... Les gens ici ne sont pas plus cons qu'ailleurs hein...

Je ne connais pas le reportage mais lire ce genre de commentaires est vraiment gerbant, surtout pour des gens qui se revendiquent de gauche. A croire que vous pensez qu'il y a des sous-catégories de français (ah tiens, justement le même reproche que vous faites aux frontistes)...

Et sinon je rappelle qu'il y a déjà eu des opérations coups de filet sur des réseaux terroristes qui étaient installés à Montargis (45) et que ça ne doit pas aider pour ceux qui vivent dans ce genre de trou perdu à se sentir en sécurité.

Serpico7 a écrit :

Pas peur que tes enfants ou ton amie subissent la préférence nationale un jour avec les petits arrangements avec la nationalité de certains extrémistes une fois la porte de pandore anti-républicaine ouverte ?

Il dit que sa nana est française et qu'il est français. Vive le troll... :heink: Quoique ça y est là on est vendredi... :sarcastic:

n°30118211
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-05-2012 à 01:28:37  profilanswer

bidudule a écrit :

marrant il y en a qui sont obsédés par les musulmans et d'autres par les alcoolos pedophiles qui frappent leur femme :sarcastic:  

Etonnant de les mettre à égalité dans une même phrase. Je note.  :jap:

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30118222
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-05-2012 à 01:36:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Qu'est ce qui te choque ?

Ton sens aigu de l'amalgame nauséabond ? [:stefro:2]

Message édité par Petit Frelon le 04-05-2012 à 01:36:35

---------------
n°30118866
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2012 à 09:15:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Intéressant.

Je vais prendre le temps d'y réfléchir avant de répondre, mais c'est la première fois que je vois un post construit et précis à ce sujet sur ce topic.

Ca doit etre chaud a retrouver parceque j'ai pas mal posté dans ce topic, mais j'avais (je dirais au moins 2 fois), fait de long post ou j'expliquais ma position, ce que je ferais concretement, si j'etais le FN et que j'etais au pouvoir, sur la sécurité, la police, la justice, l'immigration, la préférence nationale, l'emploi des etrangers etc.

On avait assez longuement débattu avec un des contradicteurs habitué du topic (mais je me souviens plus qui), la conclusion c'etait qu'on avait pas la meme vision de la solution mais qu'au moins, mes propositions se tenaient et qu'il y avait une reflexion globale.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 04-05-2012 à 09:20:05
n°30118928
markesz
Destination danger
Posté le 04-05-2012 à 09:23:40  profilanswer

doum a écrit :

Ca doit etre chaud a retrouver parceque j'ai pas mal posté dans ce topic, mais j'avais (je dirais au moins 2 fois), fait de long post ou j'expliquais ma position, ce que je ferais concretement, si j'etais le FN et que j'etais au pouvoir, sur la sécurité, la police, la justice, l'immigration, la préférence nationale etc.

On avait assez longuement débattu avec un des contradicteurs habitué du topic (mais je me souviens plus qui), la conclusion c'etait qu'on avait pas la meme vision de la solution mais qu'au moins, mes propositions se tenaient et qu'il y avait une reflexion globale.

De toutes façons pour au moins le 3/4 des gens dans la "vraie vie" (estimation perso, no souce), la politique n'est qu'une vague question d'impressions diffuses. Ici les post argumentés à rallonge n'intéressent que les vrais mordus de politique habitués à hfr ce qui fait très peu de monde. Une influence microscopique.
Bref, beaucoup d'efforts qui ne fera jamais changer d'avis ceux qui sont ancrés dans leurs convictions. Suffit d'observer notre escouade anti-fn.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°30118999
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2012 à 09:29:53  profilanswer

markesz a écrit :

De toutes façons pour au moins le 3/4 des gens dans la "vraie vie" (estimation perso, no souce), la politique n'est qu'une vague question d'impressions diffuses. Ici les post argumentés à rallonge n'intéressent que les vrais mordus de politique habitués à hfr ce qui fait très peu de monde. Une influence microscopique.
Bref, beaucoup d'efforts qui ne fera jamais changer d'avis ceux qui sont ancrés dans leurs convictions. Suffit d'observer notre escouade anti-fn.

c'est une evidence, deja pour la simple et bonne raison que ceux qui se font chier a répondre sans cesse aux memes attaques (d'un bord comme de l'autre) sont les plus convaincu par le candidat qu'ils defendent. donc ne changeront pas d'avis
et d'ailleurs les candidats n'en ont rien a foutre de nous. On represente un pouilleme de la population.

ce qui les interesse c'est la masse. Et la masse, elle est comment dire ca poliment....influençable ? la masse c'est celle qui change de vote a 3j de l'election parcequ'untel a été bon sur France 2 ou parcequ'untel a lancé une petite phrase qui leur a plu. ils en ont rien a foutre du fond, ca les interesse pas et ils n'y comprennent rien.
On l'a bien vu en 2007, quand Sarko annonce son karscher il fait mouche, pourtant il n'a rien dit derriere, ici on nous demande sans cesse de justifier comment on ferait (a raison a mon sens), mais les electeurs qui ont voté pour lui s'en foutait qu'il y ait du vent derriere, ils etaient juste inquiet par l'insecurité et l'evolution des banlieux, ils ont entendu le candidat qui disait vouloir nettoyer. Et ca marche dans tous les camps j'ai juste pris le premier exemple qui me passait par la tete.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 04-05-2012 à 09:30:21
n°30119178
[toine]
A la demande générale...
Posté le 04-05-2012 à 09:46:09  profilanswer

Le Champagne coule à flots à Saint-Cloud !

Mohamed Moulay, l'homme au poignard de Le Pen, est mort

http://fr.news.yahoo.com/mohamed-m [...] 40012.html

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°30119513
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-05-2012 à 10:11:19  profilanswer

doum a écrit :

ce qui les interesse c'est la masse. Et la masse, elle est comment dire ca poliment....influençable ? la masse c'est celle qui change de vote a 3j de l'election parcequ'untel a été bon sur France 2 ou parcequ'untel a lancé une petite phrase qui leur a plu. ils en ont rien a foutre du fond, ca les interesse pas et ils n'y comprennent rien.
On l'a bien vu en 2007, quand Sarko annonce son karscher il fait mouche, pourtant il n'a rien dit derriere, ici on nous demande sans cesse de justifier comment on ferait (a raison a mon sens), mais les electeurs qui ont voté pour lui s'en foutait qu'il y ait du vent derriere, ils etaient juste inquiet par l'insecurité et l'evolution des banlieux, ils ont entendu le candidat qui disait vouloir nettoyer. Et ca marche dans tous les camps j'ai juste pris le premier exemple qui me passait par la tete.

Oui, en fait c'est surtout que ce qui compte vraiment pour une majorité d'électeurs, c'est l'image qu'ils se font du candidat.

Le meilleur exemple c'est la campagne de Sarko: 90% de ses meetings, c'est des phrases type "je veux une France qui .... ", il parle peu des actions qu'il ferait, il parle des valeurs qu'il défend (ou qu'il est supposé défendre). Et ça marche plutôt bien vu que d'après les sondages il est vu comme le plus compétent pour ce qui concerne l'insécurité par ex, quand bien même son bilan est nul.
Idem il hésite pas à caricaturer le programme de ses adversaires, par ex il dit toujours "Si Hollande est élu vous aurez le droit de vote des étrangers" alors qu'en réalité c'est : le vote des étrangers ayant plus de 5ans de présence sur le territoire + seulement aux municipales + seulement si les 3/5 du parlement sont ok... mais dans la tete des gens ça passe

J'me demande combien de personnes votent en étant réellement au courant des programmes, mais ça doit être flippant. Sur ce point les campagnes ressemblent de plus en plus à celles des USA, tout se joue sur l'image

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 04-05-2012 à 10:12:05

---------------
Lu et approuvé.
n°30119627
serina
Posté le 04-05-2012 à 10:22:30  profilanswer

C'est pas pour rien que Marion-Anne passe mieux que son père avec son air de maman bien propre sur elle. Jean-Marie, avec sa tête de bulldog et son oeil de verre, c'était moins vendeur.[:grubnatz]

n°30119666
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 10:25:59  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Toussa dans le Loiret et l'Yonne  :ouch:  

Citation :

Donc T'AS UN POTE qui venait juste de s'installer dans l'Yonne a un gamin qui gueule et tu te lances dans une diatribe contre les habitants du coin...  [:taliesin74]  

Pour quelqu'un qui n'aime pas généraliser    

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30119895
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 10:43:17  answer

La Monne a écrit :

Oui, en fait c'est surtout que ce qui compte vraiment pour une majorité d'électeurs, c'est l'image qu'ils se font du candidat.
[...]
J'me demande combien de personnes votent en étant réellement au courant des programmes, mais ça doit être flippant. Sur ce point les campagnes ressemblent de plus en plus à celles des USA, tout se joue sur l'image

Au moins autant que ceux qui ne lisent pas les astérisques et autres conditions quand ils signent un contrat.

n°30120047
Jaune_Pipi
Posté le 04-05-2012 à 10:53:05  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:thibault007:1] L'art et la manière d'amalgamer... Le passage sur le gamin qui chante témoigne tout de même d'une imagination certaine  :D  

n°30120497
serina
Posté le 04-05-2012 à 11:23:23  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:thibault007:1] L'art et la manière d'amalgamer... Le passage sur le gamin qui chante témoigne tout de même d'une imagination certaine  :D  

Pourquoi?
Tu crois que l'endoctrinement n'existe pas?
Les gamins qui offrent des fleurs à Marine (ou n'importe quel autre homme/femme politique d'ailleurs), c'est quoi?

Et puis les gamins chantent n'importe quoi... pourquoi pas ça... :D

n°30120549
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 11:26:29  answer

Tu voulais dire le contraire je pense non?  :o

n°30120593
Jaune_Pipi
Posté le 04-05-2012 à 11:28:52  profilanswer

serina a écrit :

Pourquoi?

C'est une plaisanterie ?  :lol:  

Citation :

Si. Dans les lieux de culte, à la maison, partout sans aucun doute. Sauf qu'on évite en général de généraliser à un exemple précis, sans doute inventé. C'est nauséabond.  [:lepenmarine:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 04-05-2012 à 11:30:49
n°30120620
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 11:30:33  answer

• Jaune_Pipi a écrit :

C'est une plaisanterie ?  :lol:  

Tu crois qu'un gamin qui gueule "Action Française restez gaulois!" à un chat ça peut pas être observé, c'est forcément l'imagination de Serpico? [:sovxx]

n°30120652
Jaune_Pipi
Posté le 04-05-2012 à 11:32:04  profilanswer

En toute franchise, j'estime la probabilité de prise en couille trollesque à plus ou moins 95%.  :jap:

Message édité par Jaune_Pipi le 04-05-2012 à 11:32:18
n°30120661
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 11:32:38  profilanswer

serina a écrit :

Pourquoi?
Les gamins qui offrent des fleurs à Marine (ou n'importe quel autre homme/femme politique d'ailleurs), c'est quoi?

Et puis les gamins chantent n'importe quoi... pourquoi pas ça... :D

Oui, oui on y croit tous au gamin qui terrorise le chat qui bien entendu ne partage pas les idées du petit facho xénophobe en devenir  

---------------
n°30120763
serina
Posté le 04-05-2012 à 11:38:23  profilanswer

Peu importe, c'est qu'une histoire en passant...

C'est pas que je crois ou ne crois pas à cette histoire, c'est juste que les parents sont tellement cons parfois que plus rien ne m'étonne, et certainement pas ça. Qu'un gamin chante des âneries ne m'étonne pas non plus, même ces âneries-là.
Et encore une fois, un enfant qui va filer des fleurs à un homme politique (de n'importe quel bord d'ailleurs), ça me choque, c'est ni naturel, ni spontané.
Et si ce n'est pas de l'endoctrinement, je ne vois pas ce que c'est.

Si c'est le mot "endoctrinement" qui vous choque, vous n'avez qu'à utiliser le mot influence.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 04-05-2012 à 11:40:34
n°30120811
Jaune_Pipi
Posté le 04-05-2012 à 11:41:08  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas que je crois ou ne crois pas à cette histoire, c'est juste que les parents sont tellement cons parfois que plus rien ne m'étonne, et certainement pas ça.
Et encore une fois, un gamin qui va filer des fleurs à un homme politique (de n'importe quel bord d'ailleurs), ça me choque, c'est ni naturel, ni spontané.

Si c'est le mot "endoctrinement" qui vous choque, vous n'avez qu'à utiliser le mot influence.

Et le gamin qu'on baptise, qu'on envoie à l'église tous les dimanches, qu'on circoncit, qu'on avorte, auquel on fait lire ou apprendre des passages des livres sacrés, ça te choque aussi j'espère ?
Parce que c'est au moins aussi idiot...

n°30120848
Ibo_Simon
Posté le 04-05-2012 à 11:43:53  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas que je crois ou ne crois pas à cette histoire, c'est juste que les parents sont tellement cons parfois que plus rien ne m'étonne, et certainement pas ça. Qu'un gamin chante des âneries ne m'étonne pas non plus, même ces âneries-là.
Et encore une fois, un enfant qui va filer des fleurs à un homme politique (de n'importe quel bord d'ailleurs), ça me choque, c'est ni naturel, ni spontané.

Il y avait un exemple d'école (dans les deux sens du terme), il y a quelques années: http://teleobs.nouvelobs.com/artic [...] tionaliste

Et qui retrouve-t-on lier à ce groupe?
http://droites-extremes.blog.lemon [...] -les-facs/

Oh ben mince alors. :D  

n°30120867
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 11:45:12  profilanswer

serina a écrit :

C'est pas que je crois ou ne crois pas à cette histoire, c'est juste que les parents sont tellement cons parfois que plus rien ne m'étonne, et certainement pas ça.
Et encore une fois, un gamin qui va filer des fleurs à un homme politique (de n'importe quel bord d'ailleurs), ça me choque, c'est ni naturel, ni spontané.

Non, ce qui me fait rire est la mythomanie de Mr. Serpico qui invente une histoire de toute pièce  

Sans compter qu'il a traité toute une population d'alcoolos et de pédophiles incestueux      
Venant de lui qui s'autoproclame l'ennemi de tout amalgame et de tout racisme il y a de quoi rester pantois

---------------
n°30120967
serina
Posté le 04-05-2012 à 11:50:54  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Et le gamin qu'on baptise, qu'on envoie à l'église tous les dimanches, qu'on circoncit, qu'on avorte, auquel on fait lire ou apprendre des passages des livres sacrés, ça te choque aussi j'espère ?
Parce que c'est au moins aussi idiot...

C'est pareil.
J'ai refusé d'ailleurs de faire baptiser mon fils.  :D  

n°30120997
zobbitenfe​r
Posté le 04-05-2012 à 11:52:15  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non, ce qui me fait rire est la mythomanie de Mr. Serpico qui invente une histoire de toute pièce  

Sans compter qu'il a traité toute une population d'alcoolos et de pédophiles incestueux      
Venant de lui qui s'autoproclame l'ennemi de tout amalgame et de tout racisme il y a de quoi rester pantois

Comme c'est pratique, de traiter de mythomanes ceux qui ont des propos dérangeants :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30121055
Jaune_Pipi
Posté le 04-05-2012 à 11:55:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Comme c'est pratique, de traiter de mythomanes ceux qui ont des propos dérangeants :D

C'est au moins aussi pratique que d'encourager la stigmatisation lorsqu'elle est dirigée dans le sens qui te convient  [:pikitfleur:4]

n°30121072
zobbitenfe​r
Posté le 04-05-2012 à 11:56:48  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est au moins aussi pratique que d'encourager la stigmatisation lorsqu'elle est dirigée dans le sens qui te convient  [:pikitfleur:4]

Clair, le gars il parle du gamin d'un pote à lui, il stigmatise à mort là !!!!

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30121119
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-05-2012 à 12:00:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il fait d'un cas, qu'il interprète et pense nocif, une généralité qu'il applique à un département.

Serpico7 il a trop raison quoi ! [:dtc haha:5]

Message édité par Petit Frelon le 04-05-2012 à 12:02:14

---------------
n°30121159
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 12:03:44  answer

Jaune_Pipi a écrit :

On parle pas du reste du post qui est un doux troll et montage en épingle.

Mais quand on me dit avoir vu une fois gamin se comporter ainsi, je sais pas si c'est vrai, mais ça m'étonne pas particulièrement.
C'est comme dire qu'on a vu une fois un gamin crucifier une grenouille et la charcuter : c'est pas anodin et un léger cran au-dessus l'arrachage d'aile à une abeille, mais c'est pas incroyable non plus.

Enfin on traite pas ses interlocuteurs de mythomanes a priori comme ça, sur des trucs non déterminants. Ne serait-ce que pour pas avoir l'air con quand on a des preuves. On traite pas les témoins de ouechouech ou de vol à l'arrachée par des 'arabes' de mythomanes non plus.

n°30121166
serina
Posté le 04-05-2012 à 12:04:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tout ce que j'en conclus, perso, c'est qu'il faut qu'il change d'amis.  [:benjiman]

n°30121234
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 12:10:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le gars qui se prétend l'ennemi du racisme et de la xénophobie aurait donc un ami raciste et xénophobe qui endoctrine son gamin ?  [:taliesin74:3]  

---------------
n°30121281
_hendrix_
Posté le 04-05-2012 à 12:14:49  profilanswer

andhar a écrit :

[:juanmartin:1] bof ... J'ai la flemme de lutter contre ton gros troll. Je pourrai faire un post miroir faisant le genre d'amalgame avec les musulmans, les africains, la violence, le vol, l'hygiène, les merguez, les odeurs, l'abaissement de la femme, et m'auto dénoncer à la modération histoire de confirmer que ca vaudrait dans ce cas du TT.

Mais bon, j'ai pas envie de me battre contre ta mauvaise foi ce soir  [:fullraymond:5]

Donc pour toi le post miroir serait forcément ce que tu viens d'énoncer .... :jap: ?

On voit direct le genre de personne à qui en a faire ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)