| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 23:36:04 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:37:34 ![]() En résumé.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je t'ai demandé de m'expliquer en quoi c'est "intime", et t'ai expliqué qu'il y avait de nombreuses lois en rapport avec l'intimité des relations sexuelles par exemple. Tu es contre l'interdiction de l'avortement à 20 semaines ? En quoi c'est moins intime qu'à 12 ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 03-05-2012 à 23:44:50 |
Terminatux Communiste |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca marche aussi |
Ibo_Simon | Il parlait peut-être de la grossesse chez l'éléphant ou la baleine. |
Modération | Posté le 04-05-2012 à 00:15:30 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bidudule |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 00:22:47 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Ton sens aigu de l'amalgame nauséabond ? Message édité par Petit Frelon le 04-05-2012 à 01:36:35 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
doum Mentalita nissarda |
On avait assez longuement débattu avec un des contradicteurs habitué du topic (mais je me souviens plus qui), la conclusion c'etait qu'on avait pas la meme vision de la solution mais qu'au moins, mes propositions se tenaient et qu'il y avait une reflexion globale. Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-05-2012 à 09:20:05 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
doum Mentalita nissarda |
ce qui les interesse c'est la masse. Et la masse, elle est comment dire ca poliment....influençable ? la masse c'est celle qui change de vote a 3j de l'election parcequ'untel a été bon sur France 2 ou parcequ'untel a lancé une petite phrase qui leur a plu. ils en ont rien a foutre du fond, ca les interesse pas et ils n'y comprennent rien. Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-05-2012 à 09:30:21 |
[toine] A la demande générale... | Le Champagne coule à flots à Saint-Cloud !
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Monne Tu dois rompre. |
Le meilleur exemple c'est la campagne de Sarko: 90% de ses meetings, c'est des phrases type "je veux une France qui .... ", il parle peu des actions qu'il ferait, il parle des valeurs qu'il défend (ou qu'il est supposé défendre). Et ça marche plutôt bien vu que d'après les sondages il est vu comme le plus compétent pour ce qui concerne l'insécurité par ex, quand bien même son bilan est nul. J'me demande combien de personnes votent en étant réellement au courant des programmes, mais ça doit être flippant. Sur ce point les campagnes ressemblent de plus en plus à celles des USA, tout se joue sur l'image Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 04-05-2012 à 10:12:05 --------------- Lu et approuvé. |
serina | C'est pas pour rien que Marion-Anne passe mieux que son père avec son air de maman bien propre sur elle. Jean-Marie, avec sa tête de bulldog et son oeil de verre, c'était moins vendeur. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 10:43:17 ![]()
|
Jaune_Pipi |
|
serina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 11:26:29 ![]()
|
Jaune_Pipi |
Message cité 2 fois Message édité par Jaune_Pipi le 04-05-2012 à 11:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 11:30:33 ![]()
|
Jaune_Pipi |
Message édité par Jaune_Pipi le 04-05-2012 à 11:32:18 |
serina | Peu importe, c'est qu'une histoire en passant...
Message cité 3 fois Message édité par serina le 04-05-2012 à 11:40:34 |
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
serina |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jaune_Pipi |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Il fait d'un cas, qu'il interprète et pense nocif, une généralité qu'il applique à un département. Serpico7 il a trop raison quoi ! Message édité par Petit Frelon le 04-05-2012 à 12:02:14 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 12:03:44 ![]()
|
serina |
|
_hendrix_ ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!