| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-05-2012 à 21:58:48 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:57:43 ![]() ![]() |
serina |
|
Ibo_Simon |
bernardo56 |
|
Ibo_Simon |
|
serina |
|
serina |
|
Serpico7 Net______________________worK | Pas peur que tes enfants ou ton amie subissent la préférence nationale un jour avec les petits arrangements avec la nationalité de certains extrémistes une fois la porte de pandore anti-républicaine ouverte ? Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 22:19:23 |
Serpico7 Net______________________worK |
Ah merci. bah perso j'ai rien contre aucune culture, ni meme contre pecheurs ou chasseurs meme dans l'absolu ... ni meme contre la kro ou le pinard ou les nuques longues, ni meme les teillis et les rires gras ... (bon en fait ça commence à faire beaucoup mais bon Mais je pensais à l'Yonne parce que je me rappelle un pote qui s'était installé là bas ... je passe à coté de la chambre de son gamin ... le gamin était en train de traumatiser le chat en gueulant "action françaiiiiise ... reeestons gauloiiiis !!!" Message cité 7 fois Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 22:27:37 |
doum Mentalita nissarda | Ah on t'a pas prévenu t'es nouveau ici. Alors ici, si jamais tu votes FN, il faut : Ne me remercie pas, je te mets juste au parfum. T'inquietes, apres des mois on s'y fait. La plupart du temps on répond plus EDIT : le post de Serpico est encore plus magique que celui d'avant, tu as un bel apercu des detracteurs pour ton arrivée. Tu devrais pas tarder a faire la connaissance de Loosha et ibo, et t'inquietes t'auras vu la creme de la creme Message cité 2 fois Message édité par doum le 03-05-2012 à 22:30:49 |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 22:28:17 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
|
ninnio |
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 03-05-2012 à 23:25:58 |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:04:35 ![]()
|
|
|
Euh... pardon ? En quoi interdire (admettons) l'avortement est une atteinte à "l'intimité" ? Mettre fin à une naissance ou non, c'est une question de droit. Le même droit qui t'interdit de coucher avec ta soeur ou ton gosse sans que personne vienne geindre sur l'intimité perdue. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 03-05-2012 à 23:09:05 |
serina |
|
Là je parle des mecs qui sont présentés par le reportage là ... surement que ce reportage est caricatural, mais ces gens existent que je sache ... mais je ne fais que commenter le contenu de leur truc, et le profil des mecs qu'ils ont présenté ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 23:17:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 23:18:13 |
T'es une espèce de trolleur protegé, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par andhar le 03-05-2012 à 23:22:38 |
doum Mentalita nissarda |
N'importe quoi ... j'ai pris plein de sanctions ici ... tellement qu'elles sont pas toujours annoncées et meme pas pour des insultes ou autres parfois juste pour une histoire de ton ... tu m'as vu pleurer ? T'inquiète pas vous etes bien plus protégé et respectés que ce que les jérémiades continues laissent croire ... mais c'est une technique typique ... Pour ce qui est de l'exemple de la pédophilie c'est effectivement quelque chose qui est arrivé à une amie dont le père était chasseur et cueilleur de cèpes, patriarche du village ... et c'est très courant ... http://www.enfancebrisee.fr/chiffres.htm
Voilà maintenant tu me dis clairement ce que j'ai dit de faux ... Alcoolisme, loi du silence familial et patriarcale, inceste principalement sur les filles ....
Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 23:31:50 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!