Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30115930
Altarius
As de la digression
Posté le 03-05-2012 à 21:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Loiret.

Y a des départements comme ça, tu peux pas lutter.  :lol:

Pas plus tard que la semaine dernière, pas dans le Loiret mais à la limite, le sud Seine et Marne, mon garagiste a dit du bien de Hitler, je crois bien que c'est la première fois de ma vie que j'entends ça.

Bref, pardon de m'être égaré sur ce topic, à dans cinq ans  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 03-05-2012 à 21:58:48

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 21:57:43  profilanswer

n°30115951
serina
Posté le 03-05-2012 à 21:59:48  profilanswer

Ashilla a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un aurait les statistique du vote pour le FN au premier tour parmis les jeunes, selon leur niveau d'étude svp ?
Je l'avais vu passé mais pas moyen de remettre la main dessus

:jap:

Salut,

C'est un peu loin, il faut remonter une bonne vingtaine de pages je pense, ça a été posté la semaine dernière. Aucun sympathisant FN sur ce fil ne te le donnera, ces statistiques montraient que plus le niveau d'études était élevé, moins le parti faisait recette, hum hum....  [:lefab:5]

n°30115956
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2012 à 22:00:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Loiret.

Clair. :D

n°30115988
bernardo56
Posté le 03-05-2012 à 22:02:37  profilanswer

Tu fais fausse route, tu roules carrement a contre sens la  :o  

n°30116003
Ibo_Simon
Posté le 03-05-2012 à 22:03:29  profilanswer

serina a écrit :

Salut,

C'est un peu loin, il faut remonter une bonne vingtaine de pages je pense, ça a été posté la semaine dernière. Aucun sympathisant FN sur ce fil ne te le donnera, ces statistiques montraient que plus le niveau d'études était élevé, moins le parti faisait recette, hum hum....  [:lefab:5]

L'explication donnée était que en gros, les profs distillaient de la propagande gauchiste dans leurs cours.
Comprendre qui pourra, et cohérence qui trouvera quand on se souvient de la prépondérance d'anciens élèves de l'école privée catho sur ce topic. :D

n°30116008
serina
Posté le 03-05-2012 à 22:03:39  profilanswer

Tu penses quoi des hongrois qui ont choisi l'extrême droite et qui voient leur constitution doucement mais sûrement réformée pour devenir une dictature?

n°30116023
serina
Posté le 03-05-2012 à 22:04:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'explication donnée était que en gros, les profs distillaient de la propagande gauchiste dans leurs cours.
Comprendre qui pourra, et cohérence qui trouvera quand on se souvient de la prépondérance d'anciens élèves de l'école privée catho sur ce topic. :D

J'ai une autre explication, perso... :D

n°30116157
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-05-2012 à 22:16:47  profilanswer

Pas peur que tes enfants ou ton amie subissent la préférence nationale un jour avec les petits arrangements avec la nationalité de certains extrémistes une fois la porte de pandore anti-républicaine ouverte ?

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 22:19:23
n°30116285
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 22:25:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Loiret.

Ah merci. :jap:

bah perso j'ai rien contre aucune culture, ni meme contre pecheurs ou chasseurs meme dans l'absolu ... ni meme contre la kro ou le pinard ou les nuques longues, ni meme les teillis et les rires gras ... (bon en fait ça commence à faire beaucoup mais bon :o) ... par contre c'est un milieu d'alcoolos où y a énormément de cas de pédophilie quand les darons se murgent à la maison ou rentrent bourrés ... et confondent les chiotes avec la chambre de la gamine ... et l'esprit village qui couvre ça par la loi du silence familial patriarcal ...

Mais je pensais à l'Yonne parce que je me rappelle un pote qui s'était installé là bas ... je passe à coté de la chambre de son gamin ... le gamin était en train de traumatiser le chat en gueulant "action françaiiiiise ... reeestons gauloiiiis !!!"  :heink: .... 9 ans le gamin ... l'endoctrinement commence très tot en famille ou dans la cour d'école ... pour ça que ça me choque les gamins utilisés pour aller donner des fleurs à MLP le 1er Mai et dans les meetings du FN en général ...

Message cité 7 fois
Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 22:27:37
n°30116317
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2012 à 22:28:17  profilanswer

Ah on t'a pas prévenu t'es nouveau ici.

Alors ici, si jamais tu votes FN, il faut :
- une totale maitrise des politiques interieures de chaque pays ayant eu dans le passé ou ayant des dirigeants d'extreme droite
- bien prendre en compte que le FN est strictement identique à tout autre parti d'extreme droite dans le monde. Aucune différence. 0. Niet. Peanuts. Faut bien que t'assimiles ca. MLP ferait à 100% ce que fait le parti au pouvoir en Hongrie. Donc quand on a rien a dire sur un de tes post, on te parle de la Hongrie. En fait le point Godwin etant un peu surfait de nos jours, on a maintenant le point hongrois.

Ne me remercie pas, je te mets juste au parfum. T'inquietes, apres des mois on s'y fait. La plupart du temps on répond plus :D

EDIT : le post de Serpico est encore plus magique que celui d'avant, tu as un bel apercu des detracteurs pour ton arrivée. Tu devrais pas tarder a faire la connaissance de Loosha et ibo, et t'inquietes t'auras vu la creme de la creme :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 03-05-2012 à 22:30:49
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 22:28:17  profilanswer

n°30116347
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-05-2012 à 22:31:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Si on l'a perdu je me demande comment on pourrait retrouver le front naitonal :lol:

Journalistes refoulés ou molestés par le FN juste sur cette année :

Mediapart : http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

M6 : http://www.leparisien.fr/politique [...] 228669.php

France24 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] le-fn_news (tabassage, insultes racistes, vol et casse du matériel du journaliste)

J'en oublie surement ...

Quand je dis qu'il y a beaucoup de points de ressemblance entre les deux Fronts :)

n°30116370
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 22:33:02  profilanswer

doum a écrit :

- une totale maitrise des politiques interieures de chaque pays ayant eu dans le passé ou ayant des dirigeants d'extreme droite
- bien prendre en compte que le FN est strictement identique à tout autre parti d'extreme droite dans le monde. Aucune différence. 0. Niet. Peanuts. Faut bien que t'assimiles ca. MLP ferait à 100% ce que fait le parti au pouvoir en Hongrie. Donc quand on a rien a dire sur un de tes post, on te parle de la Hongrie. En fait le point Godwin etant un peu surfait de nos jours, on a maintenant le point hongrois.  

Ne me remercie pas, je te mets juste au parfum. T'inquietes, apres des mois on s'y fait. La plupart du temps on répond plus :D

EDIT : le post de Serpico est encore plus magique que celui d'avant, tu as un bel apercu des detracteurs pour ton arrivée. Tu devrais pas tarder a faire la connaissance de Loosha et ibo, et t'inquietes t'auras vu la creme de la creme :lol:

Toujours ce positionnement en victime alors que c'est votre programme qui s'insère dans le slip des femmes et va chercher des poux génétiques aux gens ...

C'est quoi qui te démange dans mon post ? le fait que tu n'as pas de réponse autre que le déni ou l'esquive "momo comme un prince" ?

n°30116381
helicon2
Posté le 03-05-2012 à 22:34:10  profilanswer

Je serais sympathisant FN, je me poserai de sérieuses questions lorsqu'un parti néo-nazi félicite le FN...

---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°30116399
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 22:35:54  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ah merci. :jap:

bah perso j'ai rien contre aucune culture, ni meme contre pecheurs ou chasseurs meme dans l'absolu ... ni meme contre la kro ou le pinard ou les nuques longues, ni meme les teillis et les rires gras ... (bon en fait ça commence à faire beaucoup mais bon :o) ... par contre c'est un milieu d'alcoolos où y a énormément de cas de pédophilie quand les darons se murgent à la maison ou rentrent bourrés ... et confondent les chiotes avec la chambre de la gamine ... et l'esprit village qui couvre ça par la loi du silence familial patriarcal ...

Mais je pensais à l'Yonne parce que je me rappelle un pote qui s'était installé là bas ... je passe à coté de la chambre de son gamin ... le gamin était en train de traumatiser le chat en gueulant "action françaiiiiise ... reeestons gauloiiiis !!!"  :heink: .... 9 ans le gamin ... l'endoctrinement commence très tot en famille ou dans la cour d'école ... pour ça que ça me choque les gamins utilisés pour aller donner des fleurs à MLP le 1er Mai et dans les meetings du FN en général ...

[:mistersid3]  

Tu as bien conscience que ton post customisé à la sauce neuf trois - musulman vaudrait du TT à son auteur?

n°30116415
elfe_erran​t
Posté le 03-05-2012 à 22:37:04  profilanswer

helicon2 a écrit :

Je serais sympathisant FN, je me poserai de sérieuses questions lorsqu'un parti néo-nazi félicite le FN...

Et quand tu es sympathisant FdG, tu te poses des questions quand ton candidat à la présidentielle traite des journalistes de "fachos", "vermine FN" et les fait dégager par son service d'ordre musclé ?

n°30116451
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 22:41:01  profilanswer

ça on pourrait en discuter profondément des problèmes d'intégration et de la façon dont ça peut etre gérer ... pourquoi pas, mais très difficile de parler des méthodes concrètes sur ce topic. Mais je vais pas commencer non plus à rejeter la faute sur le topic donc si tu as des idées sur les méthodes concrètes et précises qui pourraient etre appliquées pour règler les problèmes dont tu parles, bienvenu, on peut essayer.

Mais le fait d'etre français quand on nait en France ou le regroupement familial sont menacés par le FN ... par exemple ... donc théoriquement elle n'aurait meme pas pu entrer dans l'armée avec ce genre de règles.

On va peut etre pas développer le cas particulier de ta compagne parce que c'est pas le sujet ... mais tu vois ce qui dérange dans le principe ?

Sinon le nationalisme se limite à ça ( le traitement des personnes d'origine étrangère et l'immigration)  ou tu vois quelque chose de plus vaste et éventuellement d'universel comme projet politique ?

n°30116458
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 22:41:38  profilanswer

andhar a écrit :

[:mistersid3]  

Tu as bien conscience que ton post customisé à la sauce neuf trois - musulman vaudrait du TT à son auteur?

Non je ne crois pas.

Qu'est ce qui te choque ?

n°30116471
ninnio
Posté le 03-05-2012 à 22:42:36  profilanswer

Altarius a écrit :

Ces gens qui m'entourent me dégoutent.

Altarius a écrit :

Bref, pardon de m'être égaré sur ce topic, à dans cinq ans  :hello:

[:quoted]  

[:simchevelu]  

alors tu t'es trompé d'adresse, va plutot sur fdesouche  

François Hollande: "nous la droite"

putain 5 ans de ce clown  

[:prozac]  

n°30116688
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2012 à 22:58:56  profilanswer

C'est exactement ca. L'argument de dire "oui mais avec ces "regles" tel ou tel ne serait pas francais, ou pas la" ca tient pas, parceque ce n'est pas retroactif. Jamais.
Si on revenait sur le droit du sol, ce qui serait une bonne chose, ne ferait pas d'un francais actuel un mauvais francais. C'est juste que la politique des 50 dernieres années à conduit, pour partie, a la situation dans laquelle on est. On veut essayer de stopper l’hémorragie donc on dit, maintenant stop. Pas plus.
On verra quand ca ira mieux si on peut assouplir a nouveau

n°30116724
serina
Posté le 03-05-2012 à 23:01:51  profilanswer

doum a écrit :

EDIT : le post de Serpico est encore plus magique que celui d'avant, tu as un bel apercu des detracteurs pour  
ton arrivée. Tu devrais pas tarder a faire la connaissance de Loosha et ibo, et t'inquietes t'auras vu la creme de la creme :lol:

C'est vrai, j'oubliais qu'on était moins cons que les hongrois, qu'il existe des pays qui prospèrent sous la botte  
de l'extrême droite, et que notre extrême droite, à nous, elle est choupi. [:draculax]  

Le comble de l'arrogance et de la naïveté des votant extrême droite. Pas observateurs pour un kopeck.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 03-05-2012 à 23:25:58
n°30116734
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2012 à 23:02:46  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Toujours ce positionnement en victime alors que c'est votre programme qui s'insère dans le slip des femmes et va chercher des poux génétiques aux gens ...

C'est quoi qui te démange dans mon post ? le fait que tu n'as pas de réponse autre que le déni ou l'esquive "momo comme un prince" ?

Bien sur oui. Le trip genetique c'est dans vos tetes....le slip des femmes je n'ai pas entendu MLP remettre en cause la contraception, ou interdire l'ivg. Bref  

ton post plein de sous entendu sur un passé allemand...Tu te fous du monde ?

n°30116736
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 23:02:54  profilanswer

J'entends bien, ce sont tes constats, mais quelles méthodes ... c'est pas comme si le FN était seul à connaitre certains problèmes ... la vraie question c'est la différence des méthodes ... donc que vois tu concrètement comme moyens ?

n°30116759
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 23:04:35  answer

serina a écrit :

C'est vrai, j'oubliais qu'on était moins cons que les hongrois, qu'il existe des pays qui prospèrent sous la botte de l'extrême droite, et que notre extrême droite, à nous, elle est choupi. [:draculax]  

Le comble de l'arrogance et de la naïveté des votant extrême droite.

Les Japonais sont d'extrême droite :o

n°30116787
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 23:06:43  profilanswer

doum a écrit :

Bien sur oui. Le trip genetique c'est dans vos tetes....le slip des femmes je n'ai pas entendu MLP remettre en cause la contraception, ou interdire l'ivg. Bref  

ton post plein de sous entendu sur un passé allemand...Tu te fous du monde ?

Une atteinte au droit à l'avortement ou à son remboursement (mesure bourgeoise) est une atteinte à l'intimité ...

La génétique ou l'"origine" c'est du pareil au meme ici ... c'est pas un frontiste de ce topic qui nous exposait la carte de la drépanocytose ici y a pas si longtemps ...  

Assumez les mecs ...

J'ai pas besoin de faire référence à l'Allemagne pour que ces thèmes que le FN utilise constamment soit mis sur la table au détriment de chose plus complexes.

n°30116814
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 23:08:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non je ne crois pas.

Qu'est ce qui te choque ?

[:juanmartin:1] bof ... J'ai la flemme de lutter contre ton gros troll. Je pourrai faire un post miroir faisant le genre d'amalgame avec les musulmans, les africains, la violence, le vol, l'hygiène, les merguez, les odeurs, l'abaissement de la femme, et m'auto dénoncer à la modération histoire de confirmer que ca vaudrait dans ce cas du TT.

Mais bon, j'ai pas envie de me battre contre ta mauvaise foi ce soir  [:fullraymond:5]

n°30116818
elfe_erran​t
Posté le 03-05-2012 à 23:08:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Une atteinte au droit à l'avortement ou à son remboursement (mesure bourgeoise) est une atteinte à l'intimité ...

Euh... pardon ? En quoi interdire (admettons) l'avortement est une atteinte à "l'intimité" ? Mettre fin à une naissance ou non, c'est une question de droit. Le même droit qui t'interdit de coucher avec ta soeur ou ton gosse sans que personne vienne geindre sur l'intimité perdue.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 03-05-2012 à 23:09:05
n°30116833
serina
Posté le 03-05-2012 à 23:09:30  profilanswer

Devriez aller faire un tour dans les entreprises japonaises, si c'est le cas...
Perso, ça ne me branche pas trop, tu vois... :D

n°30116891
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 23:14:09  profilanswer

andhar a écrit :

[:juanmartin:1] bof ... J'ai la flemme de lutter contre ton gros troll. Je pourrai faire un post miroir faisant le genre d'amalgame avec les musulmans, les africains, la violence, le vol, l'hygiène, les merguez, les odeurs, l'abaissement de la femme, et m'auto dénoncer à la modération histoire de confirmer que ca vaudrait dans ce cas du TT.

Mais bon, j'ai pas envie de me battre contre ta mauvaise foi ce soir  [:fullraymond:5]

Comme si y avait pas de grands experts en sociologie qui se permettaient de juger des autres cultures ici ... sans rien y connaitre et amalgamer délinquance et immigration ... là je crois que c'est de toi meme que tu te moques ...

Là je parle des mecs qui sont présentés par le reportage là ... surement que ce reportage est caricatural, mais ces gens existent que je sache ... mais je ne fais que commenter le contenu de leur truc, et le profil des mecs qu'ils ont présenté ...

Si t'as un problème avec France 2 écris leur ... ce que je vois c'est que tu ne sais meme aps ce qui te gene dans ce que je dis puisque t'es obligé d'aller insulter les musulmans, les africains et que sais je alors qu'il n'y en a pas dans la séquence dont je parle ni dans mon post.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 23:17:07
n°30116934
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 23:17:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... pardon ? En quoi interdire (admettons) l'avortement est une atteinte à "l'intimité" ? Mettre fin à une naissance ou non, c'est une question de droit. Le même droit qui t'interdit de coucher avec ta soeur ou ton gosse sans que personne vienne geindre sur l'intimité perdue.

[:delarue5] charabia ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 23:18:13
n°30116996
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 23:21:33  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Comme si y avait pas de grands experts en sociologie qui se permettaient de juger des autres cultures ici ... sans rien y connaitre et amalgamer délinquance et immigration ... là je crois que c'est de toi meme que tu te moques ...

Là je parle des mecs qui sont présentés par le reportage là ... surement que ce reportage est caricatural, mais ces gens existent que je sache ... mais je ne fais que commenter le contenu de leur truc, et le profil des mecs qu'ils ont présenté ...

Si t'as un problème avec France 2 écris leur ...

C'est bon, on peut lire ton post tu sais. Tu fais de la grosse généralisation, et dérive gaiement vers la pédophilie ... Ils en parlent aussi dans le reportage de la pédophile ?  [:delarue2]

T'es une espèce de trolleur protegé, c'est tout   [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 03-05-2012 à 23:22:38
n°30117054
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-05-2012 à 23:25:05  profilanswer

perso j'arrete de lui répondre, c'est pas la peine

n°30117106
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 23:27:41  profilanswer

Rachida sur la 2 en ce moment ... Franchement, j'adhère complètement à ce qu'elle dit. Mais bon, c'est certainement parce que c'est une neo nazie furieuse  :sarcastic:  

Message édité par andhar le 03-05-2012 à 23:29:44
n°30117154
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 23:30:15  profilanswer

andhar a écrit :

C'est bon, on peut lire ton post tu sais. Tu fais de la grosse généralisation, et dérive gaiement vers la pédophilie ... Ils en parlent aussi dans le reportage?  [:delarue2]

T'es une espèce de trolleur protegé, c'est tout   [:heow]

N'importe quoi ... j'ai pris plein de sanctions ici ... tellement qu'elles sont pas toujours annoncées et meme pas pour des insultes ou autres parfois juste pour une histoire de ton ... tu m'as vu pleurer ?

T'inquiète pas vous etes bien plus protégé et respectés que ce que les jérémiades continues laissent croire ... mais c'est une technique typique ...

Pour ce qui est de l'exemple de la pédophilie c'est effectivement quelque chose qui est arrivé à une amie dont le père était chasseur et cueilleur de cèpes, patriarche du village ... et c'est très courant ...

http://www.enfancebrisee.fr/chiffres.htm

Citation :

Les victimes

80% des victimes d’infractions sexuelles sont de sexe féminin.

20% des femmes et 7% des hommes subiront une agression sexuelle avant l'âge de 18 ans.

45% des violences sexuelles concernent des enfants de moins de 9 ans.

Le risque relatif d'infractions sexuelles chez les handicapés est multiplié par 3 par rapport à la population générale.

50% des victimes d’inceste appartiendraient à des familles touchées par l'alcoolisme.

Citation :

Les comportements

La torture jour après jour :85% des cas d'inceste durent plusieurs années. Ils sont toujours accompagnés de mauvais traitements psychologiques et souvent de violence physique.

Les appels au secours : 78 % des adolescents fugueurs déclarent des sévices de la part de leur parent dans l'année qui précède la fugue.

La loi du silence : de 42,5% à 50% des personnes n’avaient jamais parlé des violences subies avant d’être interrogées.

Le déni : jusqu’à 50% des victimes ne se souviennent d’avoir été exploitées qu’après plusieurs années. Ce souvenir est généralement éveillé par un élément de la vie adulte.

Le rejet : il existe bien souvent une complicité familiale, la mère hésitant à briser son ménage, ou résistant difficilement à l'emprise de son mari. Dans les dictatures familiales, il y a souvent rejet de l'enfant par la mère.

La révélation : 50% parlent des violences qu’ils subissent avec des amis ou ceux qui prennent soin d’eux (en général leur mère).

Voilà maintenant tu me dis clairement ce que j'ai dit de faux ...

Alcoolisme, loi du silence familial et patriarcale, inceste principalement sur les filles ....

Quand le déni en arrive là ... c'est très grave.

Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 23:31:50
n°30117194
elfe_erran​t
Posté le 03-05-2012 à 23:32:48  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:delarue5] charabia ...

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Essaye de t'expliquer au lieu de botter en touche à chaque fois, ca commence à se voir ;)

n°30117216
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 23:33:54  profilanswer

Intéressant.

Je vais prendre le temps d'y réfléchir avant de répondre, mais c'est la première fois que je vois un post construit et précis à ce sujet sur ce topic.

n°30117244
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 23:36:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Essaye de t'expliquer au lieu de botter en touche à chaque fois, ca commence à se voir ;)

J'ai pas compris ta démonstration par l'inceste ... mais à partir du moment où tu essayes de soutenir que l'avortement n'est pas lié à l'intime, on peut pas s'entendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)