Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30121281
_hendrix_
Posté le 04-05-2012 à 12:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

[:juanmartin:1] bof ... J'ai la flemme de lutter contre ton gros troll. Je pourrai faire un post miroir faisant le genre d'amalgame avec les musulmans, les africains, la violence, le vol, l'hygiène, les merguez, les odeurs, l'abaissement de la femme, et m'auto dénoncer à la modération histoire de confirmer que ca vaudrait dans ce cas du TT.

Mais bon, j'ai pas envie de me battre contre ta mauvaise foi ce soir  [:fullraymond:5]

Donc pour toi le post miroir serait forcément ce que tu viens d'énoncer .... :jap: ?

On voit direct le genre de personne à qui en a faire ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 12:14:49  profilanswer

n°30121290
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 04-05-2012 à 12:15:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le gars qui se prétend l'ennemi du racisme et de la xénophobie aurait donc un ami raciste et xénophobe qui endoctrine son gamin ?  [:taliesin74:3]  

Un Français de souche quoi ?  :o

---------------
"D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts"
n°30121313
zobbitenfe​r
Posté le 04-05-2012 à 12:17:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Le gars qui se prétend l'ennemi du racisme et de la xénophobie aurait donc un ami raciste et xénophobe qui endoctrine son gamin ?  [:taliesin74:3]  

Ben non, évidemment, c'est impossible, c'est donc un mythomane invétéré, c'est limpide !!! D'ailleurs moi je demande toujours à mes amis pour qui ils votent, et si ils votent mal, je coupe les ponts en les insultant copieusement !! Jamais ca me viendrait à l'idée d'avoir des amis d'opinions différentes de la mienne !!

Le communautarisme a de beaux jours devant lui avec des énergumènes comme vous les gars :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-05-2012 à 12:18:45

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°30121429
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 12:28:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben non, évidemment, c'est impossible, c'est donc un mythomane invétéré, c'est limpide !!! D'ailleurs moi je demande toujours à mes amis pour qui ils votent, et si ils votent mal, je coupe les ponts en les insultant copieusement !! Jamais ca me viendrait à l'idée d'avoir des amis d'opinions différentes de la mienne !!

Le communautarisme a de beaux jours devant lui avec des énergumènes comme vous les gars :D

Oui oui, je suppose que tu n'as jamais de conversations portant sur la politique avec tes amis.

Et je remarque que pour les insultes tu sais pas te retenir

Message cité 2 fois
Message édité par taliesin74 le 04-05-2012 à 12:34:16

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30121653
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-05-2012 à 12:53:26  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Toujours ce positionnement en victime alors que c'est votre programme qui s'insère dans le slip des femmes et va chercher des poux génétiques aux gens ...

C'est quoi qui te démange dans mon post ? le fait que tu n'as pas de réponse autre que le déni ou l'esquive "momo comme un prince" ?

l'insulte suprême  [:afrojojo]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°30121694
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-05-2012 à 12:57:07  profilanswer

Le principal problème du FN c'est qu'il ne s'arrête pas à ce que tu a décris dans ton post.
Il y a bel et bien aussi des racistes et des néonazis dans ce parti, et même si la direction essaye de les cacher, des remugles nauséabond resurgissent assez régulièrement.
Tu notera bien que j'ai dis cacher et non exclure comme ce devrait être si le FN était vraiment aussi républicain que ce qu'on entend ici et là.

---------------
n°30121712
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-05-2012 à 12:58:12  profilanswer

Gérard Longuet, 4e minute :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] fense_news

"et pour nous au Front National".  [:sospc:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°30121751
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 13:01:13  profilanswer

Après avoir lu l'article et vu la vidéo  
http://www.malikasorel.fr/archive/ [...] -veut.html

Je vais quand même voter Sarko  :jap:  

---------------
n°30121771
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-05-2012 à 13:02:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... pardon ? En quoi interdire (admettons) l'avortement est une atteinte à "l'intimité" ? Mettre fin à une naissance ou non, c'est une question de droit. Le même droit qui t'interdit de coucher avec ta soeur ou ton gosse sans que personne vienne geindre sur l'intimité perdue.

Avant d'être une question de droit c'est surtout une question de société hein  [:transparency]

---------------
n°30121829
Altarius
As de la digression
Posté le 04-05-2012 à 13:05:22  profilanswer

J'ai oublié, à propos de l'immigation :

Citation :

Les très bons comptes de l’immigration

Les immigrés sont une excellente affaire pour l’Etat français : ils rapportent une grosse douzaine de milliards d’euros par an et paient nos retraites.
...

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 13:05:22  profilanswer

n°30121867
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 04-05-2012 à 13:08:10  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.  :whistle:

n°30121875
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-05-2012 à 13:09:08  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

C'est une plaisanterie ?  :lol:  

Citation :

Tu crois que l'endoctrinement n'existe pas?

Si. Dans les lieux de culte, à la maison, partout sans aucun doute. Sauf qu'on évite en général de généraliser à un exemple précis, sans doute inventé. C'est nauséabond.  [:lepenmarine:1]

pourquoi cet exemple précis alors ?  :heink:

---------------
n°30121939
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-05-2012 à 13:12:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Oui oui, je suppose que tu n'as jamais de conversations portant sur la politique avec tes amis.

yooooo mama !

"énergumène" popopo comment il y va trop fort avec les insultes  [:master_jul]  

Attend j'en ai une autre qui déchire sa race : "faquin" oulala ça fait mal ça  [:fougnasse des bois:2]

---------------
n°30122036
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 13:18:49  profilanswer

ceasar a écrit :

Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis.  :whistle:

Ça tombe bien, je voulais voter blanc  :D  

---------------
n°30122183
ceasar
Posté le 04-05-2012 à 13:30:19  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ça tombe bien, je voulais voter blanc  :D  

La tu dois confondre avec MLP.  :D [:iiiii]

Message édité par ceasar le 04-05-2012 à 13:31:23
n°30122447
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2012 à 13:45:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Donc pour toi le post miroir serait forcément ce que tu viens d'énoncer .... :jap: ?

On voit direct le genre de personne à qui en a faire ;)

C'était un exemple, mais pour lequel j'étais sûr d'être TT, à raison.

J'ai déjà été TT pour avoir décrit un profil particulier de militant de gauche, sans avoir généralisé à tous les militants pour autant ...

Donc je trouve que  le troll de serpico a subi une sanction particulièrement légère.

n°30122454
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 13:45:29  answer

taliesin74 a écrit :

Ça tombe bien, je voulais voter blanc :D

Et l'HONNEUR? Et la LOYAUTÉ?

n°30122467
serina
Posté le 04-05-2012 à 13:46:28  profilanswer

luckynick a écrit :

yooooo mama !

"énergumène" popopo comment il y va trop fort avec les insultes  [:master_jul]  

Attend j'en ai une autre qui déchire sa race : "faquin" oulala ça fait mal ça  [:fougnasse des bois:2]

Je viens de recracher mon café sur mon clavier.  [:rotflmao]

n°30122496
zobbitenfe​r
Posté le 04-05-2012 à 13:48:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si justement, et malgré les divergences politiques éventuelles, ils restent mes amis malgré tout.
Et énergumène n'est pas une insulte. Modère ta susceptibilité.

---------------
n°30122516
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2012 à 13:49:03  profilanswer

Altarius a écrit :

J'ai oublié, à propos de l'immigation :

Citation :

Les très bons comptes de l’immigration

Les immigrés sont une excellente affaire pour l’Etat français : ils rapportent une grosse douzaine de milliards d’euros par an et paient nos retraites.
...

Oui oui on sait, on nous l'a deja posté 2053 fois  

etude qui porte largement a controverse

n°30122576
_hendrix_
Posté le 04-05-2012 à 13:52:29  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai déjà été TT pour avoir décrit un profil particulier de militant de gauche, sans avoir généralisé à tous les militants pour autant ...

Donc je trouve que  le troll de serpico a subi une sanction particulièrement légère.

Dans ce cas on dénonce ce type de comportement, jsais pas truc du genre, au lieu de se mettre au même niveau on cherchant à évoquer "un post miroir" pour riposter c'est pas très fut fut quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 04-05-2012 à 13:53:34
n°30122583
ceasar
Posté le 04-05-2012 à 13:52:50  profilanswer

Pour l'honneur et la loyauté ça fait longtemps qu'il ==>  [:gloubiboulga]

n°30122651
ceasar
Posté le 04-05-2012 à 13:56:22  profilanswer

andhar a écrit :

Source?

n°30122779
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-05-2012 à 14:04:32  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Dans ce cas on dénonce ce type de comportement, jsais pas truc du genre, au lieu de se mettre au même niveau on cherchant à évoquer "un post miroir" pour riposter c'est pas très fut fut quoi :/

Dénoncer, c'est pas un gros mot à gauche?
Il y a déjà eu un message de la modération, et le post miroir, je ne l'ai justement pas fait ... Donc, bon [:hephaestos]

n°30122963
_hendrix_
Posté le 04-05-2012 à 14:15:06  profilanswer

andhar a écrit :

Dénoncer, c'est pas un gros mot à gauche?
Il y a déjà eu un message de la modération, et le post miroir, je ne l'ai justement pas fait ... Donc, bon [:hephaestos]

tu l'as peut être pas fait, mais tu as soigneusement pris le soin de l'évoquer indirectement genre si tu devais troller en réponse à son post ça serait forcément sur ceux ce que tu as énoncé et c'est ça que je trouve pas très fut fut, au lieu de trouver le pourquoi du comment il dit ça...après faut pas se leurrer la majorité des trolls on sait c'est quoi qui revient en général comme sujet...

n°30123332
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 14:42:40  profilanswer

On parle d’élections ou de liens féodaux ?
Je laisse ces conneries à ceasar et à son miroir   [:taliesin74:3]

Message édité par taliesin74 le 04-05-2012 à 14:43:57

---------------
n°30123399
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2012 à 14:47:50  profilanswer

taliesin74 a écrit :

[:orly2]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30123412
luckynick
esclave de chat
Posté le 04-05-2012 à 14:48:47  profilanswer

doum a écrit :

Oui oui on sait, on nous l'a deja posté 2053 fois  

etude qui porte largement a controverse

prouve le

---------------
n°30123696
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 15:06:52  profilanswer

Contre un type qui veut gagner inch allah ? Oui  

---------------
n°30123717
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-05-2012 à 15:08:09  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:

n°30123750
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2012 à 15:09:39  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Contre un type qui veut gagner inch allah ? Oui

[:delarue5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30124165
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 15:34:13  profilanswer

http://kay.smiley.free.fr/images/9389.gif

---------------
n°30124357
Jaune_Pipi
Posté le 04-05-2012 à 15:44:29  profilanswer

luckynick a écrit :

pourquoi cet exemple précis alors ?  :heink:

Parce que ce n'est pas un exemple précis  [:lepenmarine:4]  

Pourquoi relèves-tu ça, et pas "à la maison", ou "partout sans aucun doute" ?  [:lepenmarine:1]

n°30124567
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2012 à 15:56:18  profilanswer

Citation :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.  

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.  

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.  
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)  

---------------
n°30124593
Spaune
Cordialement
Posté le 04-05-2012 à 15:58:10  profilanswer

[:elfe_smileys:4]  

[:spawn_cqn:3]

n°30124627
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 16:00:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.  

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.  

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.  
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)  

Même les smileys te snobent  :??:

---------------
n°30124628
zobbitenfe​r
Posté le 04-05-2012 à 16:01:19  profilanswer

Taliesin il préfère un président qui est "sorry for the time", faut croire que l'anglais de charretier c'est moins dégradant que 3 mots d'arabe pour les racistes de tout poil :D

---------------
n°30124689
baxibe54
Posté le 04-05-2012 à 16:04:55  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Gour%C3%A9vitch

Débats concernant l'immigration et son coût

Jean-Paul Gourévitch évalue la population d’origine étrangère vivant en France en 2009 à 7,7 millions de personnes (dont 3,4 millions de Maghrébins et 2,4 millions d’originaires de l’Afrique subsaharienne), soit 12,2 % de la population métropolitaine actuelle9. Ce chiffre comprend les immigrés (nés à l'étranger) de plus de 18 ans (5,4 millions) et uniquement les enfants d'immigrés (nés en France ou à l’étranger) de moins de 18 ans (2,3 millions). Les enfants d'immigrés d'origine maghrébine de moins de 18 ans (1,2 millions ) représentent 8,5 % de la totalité des jeunes de moins de 18 ans en métropole et ceux d'origine subsaharienne (0,8 million) 5,6 %. Au total 14,1 %, ou près d'un jeune de moins de 18 ans sur sept en métropole est d'origine africaine10,11,12.

Dans un audit intitulé « Le coût de la politique migratoire de la France » (2010), il chiffre le coût de l'immigration à 30,4 milliards d’euros annuellement « à la charge des contribuables », après analyse des recettes et des dépenses pour l’État, les collectivités locales et l'évolution du PIB. Le coût de l'immigration clandestine représenterait à lui seul près de 4,6 milliards d’euros annuel13.

Cette approche a été remise en question par une étude14 remise au Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Santé en juillet 2010. Conduite par Xavier Chojnicki15,16, elle propose un bilan comptable différent. Selon cette étude, l'immigration rapporterait chaque année 12 milliards d'euros à l’État français (48 milliards de dépenses pour 60 milliard de recettes)17.

Jean-Paul Gourévitch fait observer que l'étude Chojnicki ne porte pas sur le coût de l'immigration en France mais seulement sur celui de la protection sociale comme l'indique son nom, Migrations et protection sociale : étude sur les liens et les impacts de court et long terme18, qu'elle passe donc sous silence les coûts de l'immigration irrégulière, ceux de l'économie informelle, les coûts de structure, les coûts sécuritaires et même les bénéfices apportés à l'économie par le travail des immigrés. D'autre part elle se fonde sur des chiffres de 2005 alors que sa monographie utilise les données de 20099.

En septembre 2011 Gérard Pince19 a publié sur ce site une étude sur les coûts imputables aux immigrés des pays tiers (non européens ) dont le déficit annuel se monterait à 71 milliards d'euros20.

n°30124765
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-05-2012 à 16:11:21  profilanswer

Et on se retape le pseudo-expert Gourévitch, ce fil de discussion est vraiment un éternel recommencement, un vieux disque rayé de la SERP...

---------------
n°30124796
baxibe54
Posté le 04-05-2012 à 16:13:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et on se retape le pseudo-expert Gourévitch, ce fil de discussion est vraiment un éternel recommencement, un vieux disque rayé de la SERP...

Je crois que tu omets la pseudo expertise à laquelle je répondais.

De rien.

n°30124834
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 04-05-2012 à 16:16:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Taliesin il préfère un président qui est "sorry for the time", faut croire que l'anglais de charretier c'est moins dégradant que 3 mots d'arabe pour les racistes de tout poil :D

Sur que t'as compris le problème toua  [:taliesin74]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)