Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°30093875
Jaune_Pipi
Posté le 02-05-2012 à 19:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Ouais voilà.

ça ne m'étonne pas.

Citation :

Enfin t'as dit que tu comprenais pas la phrase de base alors que d'autres l'ont comprise ... donc c'est toi qui fait le con ou alors ...

Là tu prends vraiment les gens pour des buses, ou alors c'est toi qui ne comprends vraiment rien à rien:

Jaune_Pipi a écrit :

Citation :

Derrière l'éducation sexuelle tu sous entends aussi la surveillance du cycle d'ovulation comme technique contraceptive ?

Il faudrait hélas souvent commencer par des bases beaucoup plus simples  [:theorie du nerdz:4]  

On parle d'éducation sexuelle, tu t'imagines bien que lorsque je suggère de commencer par des bases plus simples, je ne parle pas de moi, mais des jeunes qui ne connaissent rien, et des moins jeunes qui n'ont pas la faculté mentale de comprendre si un acte sexuel risque d'entraîner une grossesse ou pas  :heink:  

Putain mais ces vieilles techniques pourries qui consistent à essayer de prêter des propos qui ne sont pas ceux de vos interlocuteurs, gardez les pour les topic PS, FdG ou anti-Sarko, arrêtez de pourrir systématiquement tout débat par de tels enfantillages  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 02-05-2012 à 19:41:51
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 19:40:57  profilanswer

n°30093891
Ibo_Simon
Posté le 02-05-2012 à 19:41:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le parlement européen élit bien des "députés", non ?  
Ce ne serait pas dans le seul but de faire siéger des FN, mais dans le but qu'un parlement représentatif de la population francaise devienne... représentatif. Je sais bien que ca ne t'arrange pas, mais essaye de voir plus loin que tes opinions personnelles.

Les régions, personnellement, je les supprimerais. Mais ca n'a absolument rien à voir avec le débat : il y a 22 régions en France, personne n'a parlé de faire 22 listes. Si tu vas par là, le concept de "député-maire" fait déjà un peu doublon.  

On parle du mode d'élection, je sais bien que ca t'arrange pas mais tu vas devoir trouver mieux pour essayer de botter en touche.

C'est comme si tu me disais que le passage du père noël ne m'arrangeait pas.
Le FN n'aura jamais les parlementaires suffisants pour changer le mode de scrutin en France, hein.
Donc ce n'est pas question du fait que ça m'arrange ou non, c'est le fait que ce soit non-viable et irréalisable.

n°30093918
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 19:44:07  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

ça ne m'étonne pas.

Citation :

Enfin t'as dit que tu comprenais pas la phrase de base alors que d'autres l'ont comprise ... donc c'est toi qui fait le con ou alors ...

Là tu prends vraiment les gens pour des buses, ou alors c'est toi qui ne comprends vraiment rien à rien:

Jaune_Pipi a écrit :

On parle d'éducation sexuelle, tu t'imagines bien que lorsque je suggère de commencer par des bases plus simples, je ne parle pas de moi, mais des jeunes qui ne connaissent rien, et des moins jeunes qui n'ont pas la faculté mentale de comprendre si un acte sexuel risque d'entraîner une grossesse ou pas  :heink:  

Putain mais ces vieilles techniques pourries qui consistent à essayer de prêter des propos qui ne sont pas ceux de vos interlocuteurs, gardez les pour les topic PS, FdG ou anti-Sarko, arrêtez de pourrir systématiquement tout débat par de tels enfantillages  :sleep:

Tu en demande trop la  [:taliesin74:3]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°30093967
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 02-05-2012 à 19:47:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le FN n'aura jamais les parlementaires suffisants pour changer le mode de scrutin en France, hein.
Donc ce n'est pas question du fait que ça m'arrange ou non, c'est le fait que ce soit non-viable et irréalisable.

Je ne comprends pas que tu résumes à au FN : en quoi vouloir que le parlement soit représentatif est-il de la responsabilité d'un seul parti ? Tu considères que seul le FN est vraiment démocrate ?

n°30093978
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 19:48:02  answer

Rasthor a écrit :

Il y a trop d’étrangers sur Terre de toute façon...

Bonjour, Ummo.  [:freeza01]

n°30093999
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 19:50:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

http://www.bloc.com/images_administrables/bibliotheque/petite/voyance-et-boule-de-cristal-medium-art-devinatoire.jpg

Spoiler :

Sinon il peut avoir le nombre de parlementaires pour bloquer toute constitution d'une majorité parlementaire

---------------
n°30094091
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:00:18  answer

LooSHA a écrit :

Et c'est bien d'avoir 52% ?

Et je peux te rappeler qu'il y a 12 ans on était à 60% (page 440).

En tout cas à ma grande surprise la phrase "d'accord à divers degrés" n'est pas un sondage "3 choix tu perds, 1 tu sauves l'honneur" comme souvent, ils comptent bien le "plutôt en désaccord" (=plutôt pas d'accord) comme 'pas d'accord'. Donc c'est un 'vrai' 37% [:implosion du tibia], un 'vrai' sondage (avec sa méthode des quotas  [:ocolor] ) merci la SOFRES.[:dawa]

Notons:

• Dans le total des "d'accord" il manque 5% des votants FN (qui ne disent donc pas qu'ils sont d'accord, même pas "assez d'accord", avec Marine). Effet de bord  peut-être, passons.
  • Surtout ... 20% des électeurs FN sont d'accord pour dire que le FN est un danger pour la démocratie :pt1cable:  

Effondrement des "il faut supprimer l'euro et revenir au Franc" (de 30 à 20% en 3 mois) enfin, pour l'anecdote.

(Et le trollesque : 85% des frontistes ne se sentent plus chez eux en France  => MAIS CASSEZ-VOUS ALORS PAUVRES CONS §§  :o )

http://www.tns-sofres.com/_assets/ [...] .02-fn.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 20:02:19
n°30094142
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-05-2012 à 20:04:11  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

ça ne m'étonne pas.

Citation :

[:cosmoschtroumpf] pas ma faute ...

Jaune_Pipi a écrit :

Ben réponds aux questions plutot que d'esquiver et de faire semblant de pas comprendre quand ça dépasse le petit FN illustré ... dès qu'on vous parle de concret, de méthodes ou qu'on vous sort de la panoplie du petit FN illustrée y a plus personne ... on dirait du Philippot ... complètement puéril ...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 02-05-2012 à 20:05:29
n°30094221
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 20:11:21  profilanswer

Ben voyons, je te laisse les clefs de la maison, le frigo plein et ma carte de crédit tant que tu y est   [:taliesin74:5]  

---------------
n°30094223
Jaune_Pipi
Posté le 02-05-2012 à 20:11:30  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:cosmoschtroumpf] pas ma faute ...

Non en effet, tu n'as pas l'air d'être du genre perspicace [:klemton]

Serpico7 a écrit :

Ben réponds aux questions plutot que d'esquiver et de faire semblant de pas comprendre quand ça dépasse le petit FN illustré ... dès qu'on vous parle de concret, de méthodes ou qu'on vous sort de la panoplie du petit FN illustrée y a plus personne ... on dirait du Philippot ... complètement puéril ...

Mais quelles questions ?  
Là en l'occurrence c'est toi qui esquives, tu te rends compte (enfin) que tu disais n'importe quoi alors tu enchaînes sur une bonne vieille critique globale, et hop on met tout dans le même sac et on remue  [:hahaaulas]  

Il faudra vraiment que je me penche sur les ignore list moi, ça m'épargnera des discussions aussi stériles...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 20:11:30  profilanswer

n°30094327
grozibouil​le
Posté le 02-05-2012 à 20:17:38  profilanswer

- Ca représente quoi pour vous le 1er mai ?
- Hé bien le respect pour le Maréchal Pétain.  
Parole de frontiste. [:the este]  

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°30094334
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 02-05-2012 à 20:18:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as une imagination normale mais tempérée par la raison, c'est ça?
 [:smogle:1]

n°30094562
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:31:20  answer

taliesin74 a écrit :

Ben voyons, je te laisse les clefs de la maison, le frigo plein et ma carte de crédit tant que tu y est   [:taliesin74:5]  

Je les ai déjà les clefs. :o
Et le frigo est vide, DSK a perdu sa carte de crédit FMI... [:pantalaimon:1]

n°30094606
MasterSM
Posté le 02-05-2012 à 20:33:07  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu sais ce que c'est l'Europe ? y a pas de délocalisation là ... c'est la règle de l'appel d'offre actuelle qui est ouverte aux entreprises européennes ... si le FdG était au pouvoir par contre il instaurerait une règle d'obligation de l'état et des collectivités à travailler avec des PME locales.

Et oui le bilan et la charte écologique d'une boite compte beaucoup pour le FdG ... désolé si ça te défrise ...

Par contre de là à faire exécuter en Chine ... c'est nettement pas écologique ni équivalent à faire éditer en Europe.

Le FdG ne se la joue pas avec les idées nationalistes bornées ... c'est le créneau du FN qui n'arrête pas de se foutre de la gueule de ses électeurs ...

http://www.rue89.com/2011/11/10/le [...] les-226409

Citation :

Marine Le Pen s’est autoproclamée « candidate des PME » et du « made in France », face à Nicolas Sarkozy et François Hollande qu’elle dépeint en « candidats du CAC 40 » et du « made in China ». Elle promet même une loi « Achetons français ».

Les militants qui l’applaudiront en meetings les mois prochains brandiront pourtant des banderoles « made in China ».

Un de nos lecteurs, en visite en Chine pour affaires l’été dernier, est tombé, à Nankin, sur un stock de banderoles proclamant « Marine Le Pen, la voix du peuple, l’esprit de la France ».

D'autre part n'oublions pas qui est Frédéric Chatillon pur crypto-fasciste et proche de Marine Le Pen qui s'occupe de ça ...

Et faut avoir du toupet pour oser parler d'imprimerie et de FN en meme temps quand on connait les dossiers obscures de ce parti avec ses imprimeurs ...

Blabla tout çà. Un partisan de la mondialisation peut ressortir exactement cette diatribe en changeant simplement quelques mots. Et justifiera ainsi le choix de la chine. Ensuite, tu en remets une couche sur l'écologie après que je t'ai demandé s'il n'y avait ou non des imprimeries écolo en France. Donc d'après toi il n'y en a pas, et c'est uniquement dans ce but que Mélanchon à privé de travail des ouvriers en France, tu confirmes ?

Ce qui me défrise, pour reprendre ton expression ‡ la mord-moi l'noeud, c'est que l'ouvrier au chôm'du, ou payé à coup de lance-pierre en France, qui a voté pour Mélanchon, dans l'espoir que celui-ci lui l'aide à trouver du travail, ou un salaire décent -en France-, ça doit lui faire salement drôle de lire que Mélanchon participe a sa misère. Il doit un peu se sentir comme le dindon de la farce, cet ouvrier, et si tu lui sortait en face ton baratin Européiste, je pense que, dans le meilleur des cas, il te rirait au nez.

Mais peu importe après tout. Il y a un fait, qui est, que Mélanchon a délibérément empêché de bosser des ouvriers en France. Maintenant on sait, preuve à l'appui -et malgré toutes les fallacieuses excuses qu'il, lui et ses laquais, vont réciter-, que le front de gauche n'en a pas plus à carrer des ouvriers/du frabriqué en France, que les autres partis. La supercherie s'effondre encore un peu plus lamentablement.

Bref, fin du HS en ce qui me concerne. Je te laisse le dernier mot, ce qui satisfera sans doute ton ego, mais ne convaincra personne d'autre que quelques fanboys FDG.

---------------
С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison.
n°30094704
pcfal
Posté le 02-05-2012 à 20:37:05  profilanswer

MasterSM a écrit :

Et justifiera ainsi le choix de la chine

Comme marine  [:mister_k]

n°30094813
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:41:13  answer

Citation :

Mais peu importe après tout. Il y a un fait, qui est, que Mélanchon a délibérément empêché de bosser des ouvriers en France

A un certain moment, faut arrêter de prendre du lsd   :)   J'ignorais que JLM avait un TEL pouvoir !  

Bon.... et si on parlait politique sérieusement ?

n°30094858
Serpico7
Posté le 02-05-2012 à 20:43:02  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Il faudra vraiment que je me penche sur les ignore list moi, ça m'épargnera des discussions aussi stériles...

Ouais voilà fais ça ... bon vent ... et surtout ne t'abstiens pas ....

"L'abstinence comme moyen de contraception" ... quel délire ... quel déni de réalité comme le reste ... pas étonnant que tu ne veuilles pas développer.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 02-05-2012 à 20:47:12
n°30095008
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 02-05-2012 à 20:49:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

"L'abstinence comme moyen de contraception" ... quel délire ... quel déni de réalité comme le reste ... pas étonnant que tu ne veuilles pas développer.

Comment fait-on ? :D  

---------------
n°30095119
Jaune_Pipi
Posté le 02-05-2012 à 20:53:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu devrais te reposer un peu [:klemton]

http://mm.yimg.com/image/resize/*/550x4500/true/false/http%3A%2F%2Fmeme.zenfs.com%2Fu%2Fdd598138b82a779019f997bfed9913237504277d.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Jaune_Pipi le 02-05-2012 à 20:57:13
n°30097043
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-05-2012 à 21:41:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30100094
elfe_erran​t
Posté le 02-05-2012 à 22:54:11  profilanswer

Le débat sur l'immigration :love:  

Si Sarko postait sur HFR, il se serait fait TT depuis bien longtemps :o

n°30100197
Cizia
Posté le 02-05-2012 à 22:56:43  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°30101862
Jaune_Pipi
Posté le 02-05-2012 à 23:33:02  profilanswer

Moi, président de la République  [:hollande_heureux]  

On est quand même pas sortis de l'auberge  [:ulalume:2]

n°30101883
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-05-2012 à 23:33:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:rofl]

n°30101910
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-05-2012 à 23:34:04  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Ouais, c'était lourdingue ça  [:wile_e_coyote]

n°30102214
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 23:42:16  answer

elfe_errant a écrit :

Clair  :o  

J'ai trouvé le débat assez équilibré perso.... je ne trouve pas que l'un aie particulièrement pris l'avantage sur l'autre....

en tout cas, sarko ne l'a pas démonté, hollande s'est bien défendu et s'est souvent montré offensif par ailleurs. aucune chance pour ce que débat change grand chose à quelques jours du 2ème tour....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 23:43:02
n°30103056
fookooflak​man
Posté le 03-05-2012 à 00:08:06  profilanswer

Moi je trouve que c'était tout le contraire : Sarko a eu le dernier mot sur pas mal de sujets (le petit "juste un mot" placé quand il faut), et puis il a bouffé Hollande sur le PS avec les trucs de Fabius, de Valls, d'Aubry etc... Et puis Hollande s'est laissé avoir (la lettre avec les centres de rétention, il n'a pas répondu comme il fallait), il était sur la défensive sur plein de trucs ou avec des postures ridicules. La "moi Président de La République" était bien vu, mais je ne pense pas que ça suffira à contrebalancer tout ce qu'il a mangé le reste du temps.

Bon sinon, +1 avec les autres, les IVG et le Halal, ça suffit quoi... La réflexion sur la proportionnelle à la limite c'est plus intéressant.

Message édité par fookooflakman le 03-05-2012 à 00:08:52
n°30103418
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-05-2012 à 00:20:53  profilanswer

daaadou a écrit :

De la poésie pure  [:cerveau fearyaya]

n°30103548
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 00:27:10  profilanswer

daaadou a écrit :

S'il gagne, ça sera grâce à ça. S'il perd, ça sera à cause de ça.
Perso le moimoimoimoi  [:fullraymond:5]  
Mais ça restera je pense.

n°30103725
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 00:36:47  answer

andhar a écrit :

Perso le moimoimoimoi  [:fullraymond:5]  
Mais ça restera je pense.

S'il gagne c'est grâce à "Sarko, président de la République" :o

n°30103739
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 00:37:54  profilanswer

Sinon, j'ai pas trop compris sa réponse "Ponce Pilate" ... Il fallait comprendre "vous vous en lavez les mains"?

n°30103770
Ryoh
Posté le 03-05-2012 à 00:39:28  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

ça reste gravé dans la tête quand même [:manulelutin] il a dit au moins 10 fois...

Message cité 3 fois
Message édité par Ryoh le 03-05-2012 à 00:40:10
n°30103806
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-05-2012 à 00:41:32  profilanswer

Ryoh a écrit :

ça reste gravé dans la tête quand même [:manulelutin] il a dit au moins 10 fois...

c'était beau  [:mycrub:1]

n°30103813
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 00:42:07  profilanswer

Ryoh a écrit :

Pas que dans la tête, ça sera 5 ans "en vrai" ...

n°30103816
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 00:42:09  profilanswer

Kromsson a écrit :

Putain mais encore ce débat sur les IVG.

Marine a dit qu'elle était contre l'éducation sexuelle, on peut absolument pas la prendre au sérieux sur la responsabilisation de la femme. Elle s'adresse surtout à des vieux cons rétrogrades avec ce point du programme.

Mais surtout les conseils familiaux de la part d'une fillette qui a traité sa mère Pierrette de "décharge publique" c'est ...  [:clooney2]

Message édité par Serpico7 le 03-05-2012 à 00:42:52
n°30103823
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2012 à 00:42:28  profilanswer

andhar a écrit :

Je pense tout le contraire, ça changera rien à mon avis :D

Sinon, pour en revenir au sujet, sur l'immigration et le vote des étrangers, Sarko a repris exactement les arguments qu'on voit ici, du vrai c/c de MLP, à sa place j'aurais la rage

---------------
Lu et approuvé.
n°30103843
Serpico7
Posté le 03-05-2012 à 00:43:50  profilanswer

Réduit à l'infantilisme geek ...  [:metos:1] Très convaincant ...

n°30103899
elfe_erran​t
Posté le 03-05-2012 à 00:47:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Sinon, pour en revenir au sujet, sur l'immigration et le vote des étrangers, Sarko a repris exactement les arguments qu'on voit ici, du vrai c/c de MLP, à sa place j'aurais la rage

C'était même assez limite je trouve, le passage sur les musulmans et les chrétiens était plein d'amalgames.

n°30103910
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2012 à 00:47:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'était même assez limite je trouve, le passage sur les musulmans et les chrétiens était plein d'amalgames.

Il débute dans le bizness, il peut pas être aussi à l'aise que MLP sur le sujet :o

---------------
Lu et approuvé.
n°30103939
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 00:49:58  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ce que je laissais entendre. On attribuera une valeur à ce monologue qu'après les résultats tellement ça n'a pas de valeur significative sur le coup.
Mais après coup, il sera facile de crier au génie ou au ridicule ... Comme d'habitude quoi.

n°30103962
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-05-2012 à 00:51:43  profilanswer

Deuxième service sur la 3 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2098  2099  2100  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)