| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 02:31:49 ![]() ![]() |
projektyle |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
projektyle |
|
dj-sly |
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 02:41:20 ![]() ![]() |
fookooflakman |
|
starwaste WYSIWYG |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 03:11:57 ![]() http://lci.tf1.fr/politique/electi [...] 82807.html
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 03:13:12 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 23-04-2012 à 03:24:38 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | 5 pages dans la nuit, les rageux sont de sortie --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Zangalou |
|
DDReaper |
tarranis |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
seth-01 | Dites les modos c'est quand que vous faites votre taf contre les trolleurs (je précise les trolleur anti FN) !! Message édité par seth-01 le 23-04-2012 à 08:35:02 |
El Dood | Rho, cette soirée...
|
seth-01 |
|
seth-01 |
|
Cizia |
|
Snares |
|
seth-01 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 23-04-2012 à 09:10:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!