| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
Message édité par zobbitenfer le 23-04-2012 à 09:10:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:07:15 ![]() ![]() |
El Dood |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
seth-01 |
|
El Dood |
|
grg6 |
Et les sans-frontierisme celle des esclaves. Donc le patriotisme est le bon compromis. Message édité par grg6 le 23-04-2012 à 09:13:54 |
Ibo_Simon |
|
El Dood |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:18:58 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
doum Mentalita nissarda |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 23-04-2012 à 09:38:26 |
Ibo_Simon |
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 23-04-2012 à 09:39:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-04-2012 à 09:38:36 |
seth-01 |
|
seth-01 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:45:21 ![]()
Non c'est de la conception politique. Et puis les Lepen sont hyper-fortunés et loin des problèmes populaires ( notamment la prétendue invasion étrangère, sauf si on compte ceux d'origine hongroise) à Neuilly. Donc il ne vaut mieux pas commenter.... |
Modération | Posté le 23-04-2012 à 09:45:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:46:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:47:59 ![]() Tous les politiques sont de classe la bourgeoise et déconnectés du peuple ... Faudrait ptet un jour l'admettre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 09:48:08 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:55:28 ![]()
Mais pourquoi pas NDA alors? Je vois là du mimétisme, du vote sur charisme (et pourtant elle n'en a que les oripeaux) pas si interprétable. Les gens sont contestataires, ça aide la classe politique dans son job... |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 10:01:11 ![]() Relis mes interventions. (remonte les citations) |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
seth-01 |
|
gregoirtchik déréalisé |
mixxomatos |
|
Ibo_Simon |
|
baxibe54 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
LooSHA D'abord ! |
Bon, je suis impressionné par la prévision des deux chercheurs que j'ai déjà évoqué. Pour moi ils surestimaient un peu le vote FN, mais ils avaient tapé une nouvelle fois juste :
En plein dedans. C'est pour ça que je ne me suis pas affolé quand j'ai vu les premières estimations à 20% hier Message édité par LooSHA le 23-04-2012 à 10:50:24 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!