Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29977219
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 09:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Rho, cette soirée...

Entre les communistes qui pleurent toutes les larmes de leurs corps, les commentaires bien pensants @"OMG 1 FRANCAIS SUR 5 EST UN CON" et le duel final Sarkozy VS Hollande.. Du bonheur en barre.

Plus sérieusement, si il y a 1 Français sur 5 qui vote FN, on parle plus de "gropuscules" ou des "nazillons" d'extreeeeeme droiteuh, c'est carrément plusieurs millions de personnes qui veulent du changement à ce niveau. Il va falloir en tenir compte à un moment, droite ou gauche.

Par contre, je trouve un peu dramatique le fait qu'en France, être Nationaliste soit aussi mal vu. Le drapeau tout ça, c'est sale pour vous ? Et l'histoire Française, c'est de la merde ?

Le plus amusant, c'est que l'un des pays ayant un nationalisme bien plus dur que le FN, est complètement encensé par des générations de Français, qui y voient le pays idéal..

Le nationalisme ca n'a rien à voir avec la stigmatisation :D
Le problème du FN c'est que tôt ou tard il retombe dans la stigmatisation de "l'étrange qui profite du système". Et ca c'est pas du nationalisme, c'est de la xénophobie. Et vu les bons relents qui émanent des posts de ces dernières pages ("gnagnagna, y z'ont qu'a manger du cochon", "gnagnagna on sait qui fout la merde en banlieue" ), la xénophobie du front est est plus d'actualité que jamais.

Message édité par zobbitenfer le 23-04-2012 à 09:10:03

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 09:07:15  profilanswer

n°29977220
El Dood
Posté le 23-04-2012 à 09:07:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Le nationalisme est la vertu des brutes.

T'as pensé à ça ce matin en posant ton étron et tu t'es dis "tiens c'est philosophique" ?

n°29977231
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-04-2012 à 09:09:29  profilanswer

El Dood a écrit :

T'as pensé à ça ce matin en posant ton étron et tu t'es dis "tiens c'est philosophique" ?

C'est pas de moi, c'est d'Oscar Wilde. Mais je doute que ça te parle, c'est pas vraiment le genre des ras du front [:itm]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29977232
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 09:09:44  profilanswer

Snares a écrit :

tu verra que la France et l'un des seul pays développé au monde (sinon le seul) à laisser des immigrés sans qualifications arriver sur son territoire.

On est aussi le seul à refuser des chirurgiens parce qu'ils sont trop bronzés et qui se voient confier la responsabilité de bâtiments prestigieux en Allemagne :D

---------------
n°29977244
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 09:12:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On est aussi le seul à refuser des chirurgiens parce qu'ils sont trop bronzés et qui se voient confier la responsabilité de bâtiments prestigieux en Allemagne :D

ahhh bon ??? dans les hôpitaux y'en a pourtant !

n°29977248
El Dood
Posté le 23-04-2012 à 09:13:03  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas de moi, c'est d'Oscar Wilde. Mais je doute que ça te parle, c'est pas vraiment le genre des ras du front

Excellent écrivain, notamment Le Portrait de Dorian Gray et De Profundis.

Cela étant dit, ce genre de citations avait sans doute un sens à son époque, mais plus vraiment ~150 ans après.

n°29977249
grg6
Posté le 23-04-2012 à 09:13:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Le nationalisme est la vertu des brutes.

Et les sans-frontierisme celle des esclaves.

Donc le patriotisme est le bon compromis.

Message édité par grg6 le 23-04-2012 à 09:13:54
n°29977262
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 09:15:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

voilà. :jap:

n°29977272
El Dood
Posté le 23-04-2012 à 09:17:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça, le blocage vient souvent des chirurgiens bien Français, qui demandent des salaires CSP++++++ et qui font la gueule quand un chirurgien indien ou autre arrive en demandant un salaire CSP++.

n°29977281
_Makaveli_
Posté le 23-04-2012 à 09:18:58  profilanswer

starwaste a écrit :

Non , il préfère payer son amende à une fille arabe qu'à une blanche c'est normal vu qu'on est dans un pays raciste ...

Le racisme se fait aussi dans l'autre sens à force de maltraiter ces personnes sans arrêt vous croyez qu'il vont se laisser tabasser sans répondre ?  

...

Tu te rends compte que tu fais pas mieux que ce que tu dénonces là ? :o

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 09:18:58  profilanswer

n°29977290
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 09:20:17  profilanswer

Bon, est ce que nos bien pensants de gauche, toute la clique mediatico politique, va continuer a chier ouvertement sur 18% d'electeurs, ou vont ils enfin avoir un cerveau et comprendre que non, tous les electeurs FN ne sont pas des cons, non ils ne votent pas tous FN par simple contestation, et que leur cracher a la gueule sans les ecouter, c'est le meilleur moyen de voir le FN continuer a prosperer

n°29977308
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 09:23:28  profilanswer

doum a écrit :

Bon, est ce que nos bien pensants de gauche, toute la clique mediatico politique, va continuer a chier ouvertement sur 18% d'electeurs, ou vont ils enfin avoir un cerveau et comprendre que non, tous les electeurs FN ne sont pas des cons, non ils ne votent pas tous FN par simple contestation, et que leur cracher a la gueule sans les ecouter, c'est le meilleur moyen de voir le FN continuer a prosperer

Vous faites que confirmer leur jugement, en fait, en faisant la fête alors que c'est une victoire à la Pyrrhus.
Bon courage aux législatives, j'ai hâte de voir la tronche des électeurs/sympathisants FN devant les scores. :D

n°29977313
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-04-2012 à 09:24:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai au moins un contre exemple que je connais personnellement, noir ébène et pas français d'origine ... Donc ton troll  :sarcastic:

n°29977365
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 09:34:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous faites que confirmer leur jugement, en fait, en faisant la fête alors que c'est une victoire à la Pyrrhus.
Bon courage aux législatives, j'ai hâte de voir la tronche des électeurs/sympathisants FN devant les scores. :D

Et ca va toi, on a pas le droit d'etre content du score historique ? Tout le monde le souligne

Et si Melenchon avait fait 18%, et le FN 11, il le feterai pas ? Et tu ferais la meme remarque ?  
Des fois plutot que de dire des conneries, mieux vaut s'abstenir

n°29977380
boulgakov
Posté le 23-04-2012 à 09:36:40  profilanswer

doum a écrit :

Et si Melenchon avait fait 18%, et le FN 11, il le feterai pas ? Et tu ferais la meme remarque ?  

Connaissant le personnage, je pense qu'il la ferait, oui  :D

edit : Perso je ne vois pas que ce le FN va faire de son score, pas grand chose à mon avis. C'est bien gentil de râler que vous êtes stigmatisés blablabla mais vu le programme de la candidate, comment être pris au sérieux ? Si 18% des votants ne veulent pas participer sérieusement aux décisions, qu'est-ce que la "clique" peut y faire ?

Message édité par boulgakov le 23-04-2012 à 09:38:26
n°29977384
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 09:36:52  profilanswer

doum a écrit :

Et ca va toi, on a pas le droit d'etre content du score historique ? Tout le monde le souligne

Des fois plutot que de dire des conneries, mieux vaut s'abstenir

Je ferais exactement la même remarque, le pire, c'est que je l'ai faite avant même l'élection.
Enfin, si tu penses que la famille Le Pen va tenter de transformer ce score en réalité aux législatives, tu vas avoir une sacrée surprise. :D

n°29977386
zobbitenfe​r
Posté le 23-04-2012 à 09:37:15  profilanswer

andhar a écrit :

J'ai au moins un contre exemple que je connais personnellement, noir ébène et pas français d'origine ... Donc ton troll  :sarcastic:

J'ai jamais dit que ce refus était systématique :heink: Juste que c'est déjà arrivé. Et je persiste : refuser un expert éminemment reconnu, c'est déjà se tirer une balle dans le pied. Alors parce qu'il a pas la bonne nationalité, c'est encore pire !

Message édité par zobbitenfer le 23-04-2012 à 09:39:37

---------------
n°29977395
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 09:38:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ferais exactement la même remarque, le pire, c'est que je l'ai faite avant même l'élection.
Enfin, si tu penses que la famille Le Pen va tenter de transformer ce score en réalité aux législatives, tu vas avoir une sacrée surprise. :D

non, bien sur, ils vont faire exprès de perdre
d'ailleurs c'est connu, le systeme des legislatives a été modifié 25 fois pour leur donner toutes les chances, mais ils perdent, parcequ'ils font exprès :o

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 23-04-2012 à 09:38:36
n°29977396
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 09:38:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ta boule de cristal doit bien fonctionner !  :D  

[:michaeldell]

n°29977402
Jaune_Pipi
Posté le 23-04-2012 à 09:39:03  profilanswer

[:baelg] le score de MLP  

[:hahaaulas]  Mélenchon...

Bon, maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre une victoire de Hollande, qui va donc instaurer le droit de vote des étrangers, ruiner la France en 5 ans, achever de détruire son identité et sa culture, enliser les français dans une logique d'assistanat et de fainéantise, provoquer l'effondrement de la zone Euro et en 2017 le Front national remporte les présidentielles au premier tour  [:6roses]

n°29977414
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 09:41:00  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Bon, maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre une victoire de Hollande, qui va donc instaurer le droit de vote des étrangers, ruiner la France en 5 ans, achever de détruire son identité et sa culture, enliser les français dans une logique d'assistanat et de fainéantise, provoquer l'effondrement de la zone Euro et en 2017 le Front national remporte les présidentielles au premier tour  [:6roses]

et en attendant 2017 on va bien morfler !!

n°29977436
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 09:42:59  profilanswer

doum a écrit :

non, bien sur, ils vont faire exprès de perdre  
d'ailleurs c'est connu, le systeme des legislatives a été modifié 25 fois pour leur donner toutes les chances, mais ils perdent, parcequ'ils font exprès :o

Enfin, si tu présentes des candidats comme le FN a présenté des candidats aux dernières cantonales, il ne faut s'en prendre qu'au FN si ces candidats perdent.
Idem, pour les législatives au niveau financement comme au niveau qualité des élus.
Et quand on regarde la production passée des députés FN, on est encore plus convaincu.

Mais bon, oui, c'est la faute du système, bien évidemment. :D

n°29977457
zad38
Posté le 23-04-2012 à 09:44:19  profilanswer

Je voudrais signaler aux gens de gauche qui débarquent pour ressortir les n-ièmes poncifs "non à la haine", "20% de fachos", "la honte" et compagnie, que ça fait depuis 2002 que la gauche n'utilise presque que ces expressions toutes faites pour "combattre" le FN et que visiblement ça n'a pas l'air de donner quoi que ce soit au niveau des urnes. Vous avez toute ma sympathie mais faudrait ptet sortir des réflexes pavloviens et commencer à vous creuser la tête un jour [:prodigy]

n°29977468
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 09:45:21  answer

projektyle a écrit :

+1

Un type qui a une fortune colossale, et des revenus indécents et qui se dit de gauche, c'est le comble de l'hypocrisie. :lol:

Non c'est de la conception politique.

Et puis les Lepen sont hyper-fortunés et loin des problèmes populaires ( notamment la prétendue invasion étrangère, sauf si on compte ceux d'origine hongroise) à Neuilly. Donc il ne vaut mieux pas commenter....
Par contre effectivement MLP a un niveau de pensée 'populaire'.

n°29977472
Modération
Posté le 23-04-2012 à 09:45:47  answer

Yems93 a écrit :

L'idéologie d'extreme droite n'a pour finalité que l'épuration, ethnique, religieuse et j'en passe...

Cette fois-ci, tu as dépassé les limites. On te revoit après le 2nd tour.

n°29977479
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 09:46:33  answer

Jaune_Pipi a écrit :

Et après certains pleurerons qu'ils l'ont pas vu venir comme Hitler en 33 ...  [:10-david:1]

n°29977495
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 09:47:59  answer

Tous les politiques sont de classe la bourgeoise et déconnectés du peuple ... Faudrait ptet un jour l'admettre.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 09:48:08
n°29977521
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-04-2012 à 09:49:59  profilanswer

C'est clair, les gens qui sortent encore cet argument  [:tinostar]  

A part l'extreme extreme gauche (NPA et LO quoi), tous les autres candidats, y compris du PS et du FdG, vivent EXTREMEMENT bien.

n°29977539
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 09:51:17  answer

"Le patriotisme, c'est aimer son pays, le nationalisme c'est détester celui des autres"  Comme disait Charles de Gaulle. Qui pouvait se le permettre, car n'ayant pas trahi son pays et son peuple au profit du 3ème Reich.   :)  

C'était quand même d'un niveau plus élevé que les pleureuses du FN et de droite en général et leur posture victimaire de victime de la méchante gauche les persécutant  :sarcastic:  

Au fait, au Japon les "nationalistes" sont ceux qui admirent les criminels de l'armée japonaise, armée connue pour sa brutalité et sa cruauté envers les civils. Les français apprécient le Japon pour autre que les bruits de bottes du passé, dire le contraire c'est mépriser les français.

n°29977552
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-04-2012 à 09:52:36  profilanswer

Snares a écrit :

C'est pas parce que l'on se préoccupe de l'immigration que l'on est xénophobe, c'est totalement réducteur est insolent, mais bon on a l'habitude.

Je t'invite à regarder les procédures d'admissions aux Etats Unis et tiens, au Japon (puisqu'on en parle un peu plus haut), tu verra que la France et l'un des seul pays développé au monde (sinon le seul) à laisser des immigrés sans qualifications arriver sur son territoire.

J'ai un ami, il lui a fallu 1 an rien que pour arriver à monter sa société au Japon, là bas il est perçu comme un Gaijin, un étranger, un moins que rien, alors ne venez pas parler de racisme et de xénophobie au FN, oui il y a des trous du culs qui le sont (et c'est déplorable) mais l'immense majorité est simplemebt nationaliste, chose que tout bon Français devrait être.  

:jap:

Ca doit nous amener à un questionnement peut-être, même si de façon très personnelle je suis insensible au concept de préférence nationale.  
Je ne me sens pas plus proche du non qualifié français que du non qualifié étranger, et je ne vois pas au nom de quoi l'on devrait privilégier le premier.

El Dood a écrit :

Par contre, je trouve un peu dramatique le fait qu'en France, être Nationaliste soit aussi mal vu. Le drapeau tout ça, c'est sale pour vous ? Et l'histoire Française, c'est de la merde ?

Le plus amusant, c'est que l'un des pays ayant un nationalisme bien plus dur que le FN, est complètement encensé par des générations de Français, qui y voient le pays idéal..

C'est pas sale, et on peut d'ailleurs s'opposer au FN pour ce même "amour" de l'histoire de France dont tu parles.

n°29977582
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 09:55:28  answer

Zangalou a écrit :

étrange j'ai une discussion identique actuellement sur facebook ou j'essaie de faire comprendre que les gens ne votent plus FN uniquement à cause des étrangers, pour preuve le vote de St Pierre et Miquelon ou, ayant vécu la bas, je peux t'assurer que le taux d'étrangers est proche de 0 (MLP fait plus de 15%), et pourtant, ils ne comprennent rien à rien.

Mais pourquoi pas NDA alors?

Je vois là du mimétisme, du vote sur charisme (et pourtant elle n'en a que les oripeaux) pas si interprétable. Les gens sont contestataires, ça aide la classe politique dans son job...

n°29977591
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-04-2012 à 09:56:49  profilanswer

VictorVVV a écrit :

L'immigration qui serait responsable de l'insécurité ? En Europe, l'un des pays avec le plus d'insécurité est la Russie, qui a très très peu d'immigration.

De 1990 à 2008, l’immigration en Russie de ressortissants de pays étrangers a atteint 5.347.027 personnes. Tous ne sont pas restés, 4.168.980 seraient restés en Russie, soit 75%. Cela correspond à un apport net moyen de 231.610 personnes / an.  (certes, sur une population de 142 M, ça ne représente "que" 0,2 %)

http://www.alexandrelatsa.ru/2010/ [...] on-en.html

même s'il s'agit pour la plupart de "pieds rouges" ayant la même "culture" soviétique

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°29977654
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 10:01:11  answer

Relis mes interventions. (remonte les citations)

n°29977663
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-04-2012 à 10:01:52  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas de moi, c'est d'Oscar Wilde. Mais je doute que ça te parle, c'est pas vraiment le genre des ras du front [:itm]

t'as regardé "The Rock" y'a pas longtemps  [:luc@s]

---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°29977679
seth-01
Posté le 23-04-2012 à 10:03:40  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

t'as regardé "The Rock" y'a pas longtemps  [:luc@s]

"je redoute les Grecs même lorsqu'ils apportent des cadeaux"

ou un truc dans le genre non ????  :D

n°29977695
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 23-04-2012 à 10:04:58  profilanswer

seth-01 a écrit :

"je redoute les Grecs même lorsqu'ils apportent des cadeaux"

ou un truc dans le genre non ????  :D

[:zoukoufxxx:5]  yep [fin /HS]

---------------
n°29977968
mixxomatos
Posté le 23-04-2012 à 10:29:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà le retour du cador des analyses... Le [:garath_:2] de la politique. Celui la même qui nous prédisait un score de Le Pen aux alentours de 14% il y a quelques temps, en soulignant que ce serait un échec...
Comme du coup elle fait 18%, et que même si c'est pas "exceptionnel" c'est un score très élevé (surtout avec cette participation là) tu nous sors qu'aux législatives le FN va morfler.
Tu sais bien que le FN va scorer et sera l'arbitre des législatives, si la droite ne s'arrange pas avec le FN ça sera la branlée assurée (triangulaire au second tour)...  

Bref, le FN est une nouvelle grande force à droite, et désormais, qu'on le veuille ou non, va falloir lui cirer les pompes...

n°29978145
Ibo_Simon
Posté le 23-04-2012 à 10:45:18  profilanswer

mixxomatos a écrit :

Voilà le retour du cador des analyses... Le [:garath_:2] de la politique. Celui la même qui nous prédisait un score de Le Pen aux alentours de 14% il y a quelques temps, en soulignant que ce serait un échec...
Comme du coup elle fait 18%, et que même si c'est pas "exceptionnel" c'est un score très élevé (surtout avec cette participation là) tu nous sors qu'aux législatives le FN va morfler.
Tu sais bien que le FN va scorer et sera l'arbitre des législatives, si la droite ne s'arrange pas avec le FN ça sera la branlée assurée (triangulaire au second tour)...  

Bref, le FN est une nouvelle grande force à droite, et désormais, qu'on le veuille ou non, va falloir lui cirer les pompes...

Déjà tu te calmes sur les attaques personnelles,  
et ensuite tu nous retrouves les posts que tu énonces.

n°29978172
baxibe54
Posté le 23-04-2012 à 10:47:23  profilanswer

Quand mes connaissances asiatiques disent qu'elles votent LePen, bizarrement on évite toute la diarrhée verbale sur le racisme etc...

n°29978186
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 23-04-2012 à 10:48:10  profilanswer

Modération a écrit :

Et rien là-dessus et le sous entendu à la con ?

fresnel1 a écrit :

on peut pas avoir la plus grosse tout le temps: http://abc102.wordpress.com/2011/0 [...] s-with-iq/

je parle de masse du cerveau bien sûr ^^

et puis à force de troller, tu l'as cherchaÿ :D

Si la modération laisse passer ce genre de truc sans relever, quelle légitimité a-t-elle pour intervenir sur des prises de bec dignes d'une cours d'école ?

Par ailleurs et même si je suis aux antipodes de la plupart des valeurs prônées par le FN, sacré score les frontistes :jap:  

n°29978189
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-04-2012 à 10:48:40  profilanswer

Modération a écrit :

Et pourtant... ce n'est pas très éloigné de la réalité, même si c'est réducteur, l'extrême droite a plein d'autres caractéristiques :o

Bon, je suis impressionné par la prévision des deux chercheurs que j'ai déjà évoqué. Pour moi ils surestimaient un peu le vote FN, mais ils avaient tapé une nouvelle fois juste :

Citation :

If we were to adjust our firstorder forecast of Marine Le Pen’s performance in April 2012 on the basis of these data, we would therefore estimate her score at 17.4 per cent.

Citation :

As can be seen, the model works very well with a mean absolute error (MAE) of only 1.34 over the 1974–2007 period.

>> http://www.palgrave-journals.com/f [...] 01121a.pdf

En plein dedans. C'est pour ça que je ne me suis pas affolé quand j'ai vu les premières estimations à 20% hier :D
Mais c'est élevé.

Message édité par LooSHA le 23-04-2012 à 10:50:24

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)