Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29976521
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

la question n'est pas 'vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui bosse?' mais 'vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui fout rien?' je crois que c'est plutôt ça qu'il voulait dire.

et donc, qui il faut favoriser?  :D  

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 02:04:03  profilanswer

n°29976524
nightcall
Posté le 23-04-2012 à 02:04:25  profilanswer

a ce sujet certaines méthodes d'abattage ne créent pas un stress qui justement dégrade la qualité de la viande?
j'avais cru entendre un truc de ce genre y a quelques temps

n°29976526
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 02:05:30  profilanswer

Yems93 a écrit :

demandes lui, c'est pas moi qui ai posé la question :D

n°29976534
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:06:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

je pense que n'importe quel étranger dans ce pays voterait (s'il le pouvait) pour un parti qui lui dirait 'on vous file un boulot si on diminue ou sélection les immigrés' .. le pire la dedans c'est que si le gouvernement avait fait ça comme il faut, ça aurait été possible.

.

y'a t il une étude qui détermine le lien entre l'immigration et le chomage comme le sous entends ton post?

---------------
n°29976535
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 02:06:57  profilanswer

exact et de plus je ne donnerais pas un centime a une religion telle quel soit .

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°29976539
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 02:08:19  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'a t il une étude qui détermine le lien entre l'immigration et le chomage comme le sous entends ton post?

bah si t'as pas de boulot et que tu accueilles des immigrés, tu risques pas d'avoir plus de boulot, au contraire, la population augmente, l'emploi ne bouge pas, le chomage augmente

n°29976543
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 02:09:50  profilanswer

starwaste a écrit :

... Tu seras toujours vu comme un sale "métecque" dans ce pays  même en agissant comme ça ...

J'ai des collègues de travail maghrébins et noirs que j'apprécie grandement, qui sont ouverts d'esprit et chaleureux. Ils partagent les même valeurs que moi, en travaillant, payant des impôts, respectant un règlement et supportant nos horaires décalés (je bosse à la SNCF  :D  ).
Par contre, un type qui se mettrait de lui-même à l'écart en ne parlant pas français (je connais un ami qui travaille dans une usine et où les arabes restent entre eux en parlant leur langue) et en ne mangeant pas comme moi (un bon plat de charcuterie accompagné de vin rouge  :love:  ), qui refuserait de serrer la main à une femme ou de lui faire la bise pour la saluer le matin, là j'aurais effectivement du mal à avoir des atomes crochus. Comment se sentir proche de quelqu'un quand toutes les valeurs s'opposent et sont même contradictoires (exemple: le rapport à la femme entre un occidental et un musulman)?  :??:

n°29976547
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 02:11:31  profilanswer

bebe wario a écrit :

A l'inverse, va demander à un muslman de manger pas halal, il va te faire des bons.  :D  

Sinon, starwaste=Yems?

J'ai discuté avec des potes musulmans : Les musulmans peuvent manger non hallal : En cas extrême de nécessité de survie , ils feront une prière ensuite demandant le pardon et en promettant de ne plus recommencer.

Un musulman peut manger du porc par erreur si il n'était pas informé il n'est pas responsable , il ne pouvait pas savoir donc : il peut être pardonné selon sa religion ...

Faut pas croire tous les préjugés à la gomme qu'on vous sors sans arrêt à la TV ...

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°29976548
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 02:11:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

Tu entends quoi par "fout rien"?

Si elles demandent des logements sociaux, c'est que les 2 familles ont des emplois de base mal payés. Je suis pas sûr que tu peux dire qu'une famille ne fait rien

De toute façon on peut pas encore vivre en foutant rien, mais ça va arriver avec Hollande au pouvoir :D

n°29976549
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:11:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

demandes lui, c'est pas moi qui ai posé la question :D

tu vois bien la qualité de ces post quand même  :D  Donc je préfère te le demander.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 02:11:44  profilanswer

n°29976554
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:12:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

bah si t'as pas de boulot et que tu accueilles des immigrés, tu risques pas d'avoir plus de boulot, au contraire, la population augmente, l'emploi ne bouge pas, le chomage augmente

c'est une idée reçu dénoncer par tous les économistes un peu serieux. Plus t'as de monde, plus t'as de consommation et donc, plus de boulot.

---------------
n°29976556
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 02:14:34  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est une idée reçu dénoncer par tous les économistes un peu serieux. Plus t'as de monde, plus t'as de consommation et donc, plus de boulot.

non ça c'est une idée à la Mélenchon, augmentons le smic ça va augmenter la consommation, c'est la même merde

n°29976558
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 02:14:43  profilanswer

projektyle a écrit :

J'ai des collègues de travail maghrébins et noirs que j'apprécie grandement, qui sont ouverts d'esprit et chaleureux. Ils partagent les même valeurs que moi, en travaillant, payant des impôts, respectant un règlement et supportant nos horaires décalés (je bosse à la SNCF  :D  ).
Par contre, un type qui se mettrait de lui-même à l'écart en ne parlant pas français (je connais un ami qui travaille dans une usine et où les arabes restent entre eux en parlant leur langue) et en ne mangeant pas comme moi (un bon plat de charcuterie accompagné de vin rouge  :love:  ), qui refuserait de serrer la main à une femme ou de lui faire la bise pour la saluer le matin, là j'aurais effectivement du mal à avoir des atomes crochus. Comment se sentir proche de quelqu'un quand toutes les valeurs s'opposent et sont même contradictoires (exemple: le rapport à la femme entre un occidental et un musulman)?  :??:

Bah tient moi aussi je suis a la SNCF :D

Et je discute avec des gens du nettoyages des rames . C'est des arabes qui font un métier dégueulasse mal payé mais qui ne veulent pas profités du système ! Ils ont une fiertés ( ils me l'on dit ) ! .

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 23-04-2012 à 02:16:30

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°29976568
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:15:55  profilanswer

projektyle a écrit :

ben je me répète, comment tes concitoyens (dont ceux qui tu apprécies grandement) peuvent se sentir pleinement citoyen si on les remet en question constamment?  :??:

---------------
n°29976571
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 02:16:02  profilanswer

Tiens Yems tu t'améliores, on peut discuter :o

n°29976575
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 02:16:16  profilanswer

nightcall a écrit :

a ce sujet certaines méthodes d'abattage ne créent pas un stress qui justement dégrade la qualité de la viande?
j'avais cru entendre un truc de ce genre y a quelques temps

Tuer des animaux en les égorgeant pour attendre qu'ils se vident de leur sang, conscients, c'est barbare et inutilement douloureux pour l'animal. Assomer les bêtes par un électrochoc au niveau du crâne permet de ne pas faire souffrir inutilement l'animal. Rien que pour cette raison, je me refuse à manger du Hallal (et d'ailleurs Quick ou KFC ne me verrons jamais dépenser mes € chez eux pour avoir proposé ou proposé des aliments Hallal).

n°29976579
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:16:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

non ça c'est une idée à la Mélenchon, augmentons le smic ça va augmenter la consommation, c'est la même merde

non tu mélange tout là. Je te parle du nombre de gens pas de leur rémunération.

---------------
n°29976586
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-04-2012 à 02:18:34  profilanswer

Bon, les résultats sont quasiment tous fournis : 6,3 millions de voix pour MLP, soit 18,4 %

n°29976589
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 02:18:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

non tu mélange tout là. Je te parle du nombre de gens pas de leur rémunération.

c'est la même chose, plus de monde n'apporte pas une plus grande consommation, au contraire dans le contexte actuel ça apporte plus de pauvreté.

n°29976596
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 02:20:15  profilanswer

projektyle a écrit :

Tu confonds tout :  

Je suis coloré , je bosse (j'ai quitté la France pour ça au passage, thx discrimination :) ) , j'ai des valeurs morales élevées je respecte des horaires etc etc ...

Ce n'est pas lié à la couleur des gens  :lol:  

Quelqu'un qui ne mange pas comme toi (qui préfere le poisson à la viande  par ex ? ) tu le trouve différent ?  

Parce que quelqu'un n'est pas exactement comme toi il t'es inférieur et ne mérite pas de vivre ? Et si les autres pensaient ça de toi ?  

Le rapport à la religion reste privé autrement dit les différences culturelles ce n'est pas parce

Les chinois pigent surement pas que tu manges du cassoulet et une baguette de pain chaque jour ... Ils vont te tabasser à mort pour ça ? ...Te considérer comme inférieur ? ...

Tu touches le fond , t'es juste risible , y a rien à faire ...

C'est là ou on est aux antipodes :  

Tu n'as pas un niveau de tolérance élevée parce que tu n'as pas assez de vécu tu t'es pas assez ouvert au monde , découvrir ce qui te différencie des autres mais surtout ce qui te rapproche d'eux... (souvent plus que ce qui t'en éloigne) c'est ça le vivre ensemble en bonne intelligence ...

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°29976597
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 02:20:15  profilanswer

Il faut déjà mettre au boulot ceux qui sont en France !!

---------------
n°29976605
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:21:27  profilanswer

en quoi l'immigration choisi peut augmenter le PIB/hab, sachant que ce sont tous les boulots de merde qui sont occupés par les étrangers?  :??:  
Ce qui est déterminant, c'est la consommation et tout ce qui découle de sa production. Pour schématisé, si t'as x personnes, ils doivent acheter x baguettes de pain, donc il faut produire x kilo de céréal etc. Donc en grossissant la population, tu rajoutes x+1 par exemple à toute l'équation, donc tu augmentes la consommation, la production et donc le boulot.

---------------
n°29976607
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 02:21:52  profilanswer

dj-sly a écrit :

... Et je discute avec des gens du nettoyages des rames . C'est des arabes qui font un métier dégueulasse mal payé mais qui ne veulent pas profités du système ! Ils ont une fiertés ( ils me l'on dit ) ! .

+1

Ce sont des gens que je respecte beaucoup, bien plus que des occidentaux qui vivent de l'assistanat. Je les croise souvent dans les rames à la prise de service ou en fin de service (je suis conducteur). J'essaye toujours d'échanger un petit mot et d'avoir un mot sympa genre "bon courage pour la suite du taf!" avec un  :) ou une poignée de main chaleureuse.
Parfois j'ai même eu l'occasion d'offrir un café à la machine à café à l'un d'eux qui nettoyait nos locaux. Le tout c'est d'être humain et de respecter celui qui travaille. Il n'y a pas de sot métier.  :jap:

n°29976616
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:22:50  profilanswer

bebe wario a écrit :

Tiens Yems tu t'améliores, on peut discuter :o

après m'avoir traiter comme un cleps, c'est sur que vous ne pouviez pas faire autrement. Ce qui est sur, c'est que jamais je n'accepterais qu'on fasse passer le nationalisme pour une idéologie banal et acceptable. Cette idée de rejet racial est abjecte.

---------------
n°29976617
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:24:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est la même chose, plus de monde n'apporte pas une plus grande consommation, au contraire dans le contexte actuel ça apporte plus de pauvreté.

j'ai énoncé ma démonstration plus haut. Une économie équilibré fonctionne comme je l'ai dit  :jap:

---------------
n°29976624
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 02:24:50  profilanswer

starwaste a écrit :

Tu confonds tout :

BLA BLA BLA ....

Tu touches le fond , t'es juste risible , y a rien à faire ...

C'est là ou on est aux antipodes :

Tu n'as pas un niveau de tolérance élevée parce que tu n'as pas assez de vécu tu t'es pas assez ouvert au monde , découvrir ce qui te différencie des autres mais surtout ce qui te rapproche d'eux... (souvent plus que ce qui t'en éloigne) c'est ça le vivre ensemble en bonne intelligence ...

C'est toi qui touches le fond .........  ta rien compris a ce qu'il a expliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par dj-sly le 23-04-2012 à 02:26:49

---------------
n°29976625
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 02:25:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

ben je me répète, comment tes concitoyens (dont ceux qui tu apprécies grandement) peuvent se sentir pleinement citoyen si on les remet en question constamment?  :??:

Peut-être en arrêtant de toujours sortir l'argument "c'est parce que je suis noir/arabe que vous me contrôlez/me stigmatisez?"  :D  

Une personne qui prouve qu'elle est honnête et intègre n'a pas à souffrir du regard des autres.  :jap:

n°29976629
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:25:41  profilanswer

projektyle a écrit :

+1

Ce sont des gens que je respecte beaucoup, bien plus que des occidentaux qui vivent de l'assistanat. Je les croise souvent dans les rames à la prise de service ou en fin de service (je suis conducteur). J'essaye toujours d'échanger un petit mot et d'avoir un mot sympa genre "bon courage pour la suite du taf!" avec un  :) ou une poignée de main chaleureuse.
Parfois j'ai même eu l'occasion d'offrir un café à la machine à café à l'un d'eux qui nettoyait nos locaux. Le tout c'est d'être humain et de respecter celui qui travaille. Il n'y a pas de sot métier.  :jap:

ben je trouve pas ça humain de stigmatiser ces gens là. Parce que dans la rue, personne ne voit qu'ils bossent comme des damnés. Par contre, on voit leurs origines. Et les clichés sont faciles (suffit de voir le topic).

---------------
n°29976634
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:26:18  profilanswer

projektyle a écrit :

Peut-être en arrêtant de toujours sortir l'argument "c'est parce que je suis noir/arabe que vous me contrôlez/me stigmatisez?"  :D  

Une personne qui prouve qu'elle est honnête et intègre n'a pas à souffrir du regard des autres.  :jap:

heu? Moi j'ai jamais sorti cet argument.

---------------
n°29976639
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 02:26:58  profilanswer

projektyle a écrit :

+1

Ca fait bon colonial ton discours :  

Ca te ferais peut être plus chier si le PDG de ta boite était noir ...  :lol:  

"Ya bon les petits noirs/arabes qui font les sales boulots pour les petits blancs cadre qui vont bosser tranquille en bureau"  j'adore cette philosophie FN :

Comme si les étrangers pouvaient pas avoir des postes de cadres +++ ... D'ailleurs en France c'est le cas. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai foutu le camp dans un pays qui me respecte et me propose un poste à la hauteur mais bon ...

Pays de merde -_-' ...

---------------
n°29976644
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 02:28:00  profilanswer

dj-sly a écrit :

C'est toi qui touches le fond .........  ta rien compris a ce qu'il a expliqué.

Merci, j'ai cru un instant avoir raté un épisode.  :pt1cable:  

n°29976646
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:28:32  profilanswer

c'est pas très gentil cette condéscendance je trouve.

---------------
n°29976658
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 02:30:13  profilanswer

starwaste a écrit :

Ca fait bon colonial ton discours :  

Ca te ferais peut être plus chier si le PDG de ta boite était noir ...

Absolument pas. Si le type a les compétences requises, il mérite son poste.

J'ai d'ailleurs eu à une époque un chef black, et nos rapports étaient très bons.  :jap:

n°29976662
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 02:30:52  profilanswer

starwaste a écrit :

Pays de merde -_-' ...

:hello:  

---------------
n°29976665
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 02:31:15  profilanswer

projektyle a écrit :

Merci, j'ai cru un instant avoir raté un épisode.  :pt1cable:  

Si il fait une différence entre le "bon noir" et le "mauvais noir"  :lol:  

Je devrai aussi faire une différence entre le bon blanc et le mauvais blanc ?  :lol:  

---------------
n°29976670
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-04-2012 à 02:31:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

après m'avoir traiter comme un cleps, c'est sur que vous ne pouviez pas faire autrement. Ce qui est sur, c'est que jamais je n'accepterais qu'on fasse passer le nationalisme pour une idéologie banal et acceptable. Cette idée de rejet racial est abjecte.

[:mistersid3]  

Je suis sur que tu as encore tous les pins "touche pas à mon pote"  [:provencal_le_gaulois:1]  

Bon, sérieusement, tu vises qui en débitant cela? Personne ici ne fait de " rejet racial ", et si tu as un exemple issu du programme du FN, tu le cites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)