Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°29976371
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj-sly a écrit :

franchement tu es vraiment atteins comme mec .   LA VICTIME .............

tu compare bien ceux du FN par autre chose.

J'étais pas contre les caricatures sur l'islam dans charlie hebdo, je suis pas contre les caricatures sur le fn dans le même journal satirique. C'est ça etre un vrai démocrate, si tu vois ce que je veux dire  :D

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 01:42:43  profilanswer

n°29976372
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 01:42:48  profilanswer

VictorVVV a écrit :

L'immigration qui serait responsable de l'insécurité ? En Europe, l'un des pays avec le plus d'insécurité est la Russie, qui a très très peu d'immigration.

L'immigration n'est pas le problème en lui même.

Le soucis c'est l'assimilation qui ne fonctionne plus depuis les années 60.

n°29976379
fookooflak​man
Posté le 23-04-2012 à 01:43:27  profilanswer

C'est pas faux. [:marllt2]

n°29976386
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:44:11  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Que je te demande de la fermer, ça n'est pas une insulte. Et apprends à écrire correctement, car tu écris de la merde depuis tout à l'heure, tant dans le fond que dans la forme. Alors soigne au moins la forme, car pour le reste je crois que c'est peine perdue. Merci.

je pense que par TG , tu voulais dire "Ta Gueule", pour c'est insultant. J'écris de la merde? Encore une phase insultante. Heureusement que tu n'as pas de baton à la main.

---------------
n°29976396
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 01:46:18  profilanswer

bebe wario a écrit :

Je suis immigré de 2nde génération et j'ai voté FN. :jap:

tu me fais honte, et tu dois faire honte à ta famille tes ancêtres aussi :  Tu crois que le FN ne joue pas sur le faciès ? Preference nationale , que c'est un parti respectable ?

Tous les méfaits des néo nazis (toujours votants au FN et présents aux meetings) , antisémitisme, racisme discriminations et agressions à la couleur ?

T'en veux encore ...

J'execre encore plus un fils d'immigré français (arabe / noir / asiatique / européen)  qu'un blanc  français riche / chomeur pauvre à voter FN : Car ce n'est pas un esclave vendu qui se tire une balle dans le pied ...

Bande de perdus ...

Tu veux laver plus "blanc que blanc" pour te faire accepter  ( tu te prends pour Zemmour ? lol) : Tu seras toujours vu comme un sale "métecque" dans ce pays  même en agissant comme ça ...
On te rappelleras tes origines à la première occasion et tu pourras baisser ton froc comme d'hab...

:pfff: je sais pas pourquoi je m'échines :( ...

ça sert à rien de toute façon ...

Message cité 7 fois
Message édité par starwaste le 23-04-2012 à 01:49:29

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°29976405
nightcall
Posté le 23-04-2012 à 01:47:07  profilanswer

starwaste a écrit :

tu me fais honte, et tu dois faire honte à ta famille tes ancêtres aussi :  Tu crois que le FN ne joue pas sur le faciès ? Preference nationale , que c'est un parti respectable ?

Tous les méfaits des néo nazis (toujours votants au FN et présents aux meetings) , antisémitisme, racisme discriminations et agressions à la couleur ?  

T'en veux encore ...

J'execre encore plus un fils d'immigré français qu'un blanc riche / pauvre à voter FN : Car ce n'est pas un esclave vendu qui se tire une balle dans le pied ...

Bande de perdus ...

détends toi  :lol:  

n°29976412
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:48:51  profilanswer

Yems93 a écrit :

justement.
Pourquoi elle ne le ferait pas? Pour toi, famille étrangère = chomeur? Parasite? assisté?

tu me fais dire ce que j'ai pas dis là

n°29976414
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-04-2012 à 01:49:02  profilanswer

fookooflakman a écrit :

J'ai voté NDA, mais comme je suis un assimilé-frontiste (sur ce topic), je vais te répondre que je ne sais pas encore si je vais voter. Et si j'y vais je serais surtout tenter par un bulletin blanc.

l'abstention c'est mieux parce qu'au moins c'est compté (et c'est la mesure de la légitimité du vainqueur)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°29976424
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:50:16  profilanswer

bebe wario a écrit :

L'immigration n'est pas le problème en lui même.

pense bien à ce que veut dire le nationalisme comme l'entend l'extreme droite

---------------
n°29976425
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 01:50:24  profilanswer

VictorVVV a écrit :

L'immigration qui serait responsable de l'insécurité ? ...

L'immigration n'est pas responsable de toute l'insécurité, évidement. Mais le laxisme de la Justice et le fait que nombre de délinquants et criminels accomplissent des peines dérisoires, voir du sursis, est scandaleux. Pour connaitre un ami qui est dans l'administration pénitenciaire (gardien de prison), le pourcentage de personnes derrière les barreaux qui sont étranger ou issus de l'immigration est très élevé. Mais toute statistique officielle est interdite.

C'est comme les personnes qui voyagent sans titre de transport à bord des trains: souvent, en dernier argument à opposer au contrôleur, les contrevenants sortent un "vous me contrôlez parce que je suis noir/arabe?!"  :pfff:  Alors que si le type avait tout simplement son billet comme tous les autres passagers qui ont payé le leur, celà durerait 10 secondes avec un "Bonjour" et un "Au revoir" tout ce qu'il y a de plus poli.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 01:50:24  profilanswer

n°29976426
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:50:40  profilanswer

VictorVVV a écrit :

L'immigration qui serait responsable de l'insécurité ? En Europe, l'un des pays avec le plus d'insécurité est la Russie, qui a très très peu d'immigration.

mais c'est un pays très pauvre, un peu comme ce qui arrive à la Grèce et ce qui risque d'arriver à d'autres pays européens, et les endroit ou l'insécurité est la plus évidente en France, c'est dans les lieux ou il y a de la pauvreté.

n°29976428
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 23-04-2012 à 01:50:57  profilanswer

bebe wario a écrit :

Que compteriez-vous faire pour recréer de l'assimilation ?

Message édité par VictorVVV le 23-04-2012 à 01:51:23

---------------
Signature des messages
n°29976429
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:50:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

tu me fais dire ce que j'ai pas dis là

alors, que dis tu?  :??:  

---------------
n°29976435
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:51:52  profilanswer

starwaste a écrit :

T'en veux encore ...

J'execre encore plus un fils d'immigré français (arabe / noir / asiatique / européen)  qu'un blanc  français riche / chomeur pauvre à voter FN : Car ce n'est pas un esclave vendu qui se tire une balle dans le pied ...

Bande de perdus ...

Tu veux laver plus "blanc que blanc" pour te faire accepter  ( tu te prends pour Zemmour ? lol) : Tu seras toujours vu comme un sale "métecque" dans ce pays  même en agissant comme ça ...  
On te rappelleras tes origines à la première occasion et tu pourras baisser ton froc comme d'hab...

merci au revoir

n°29976439
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:52:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais c'est un pays très pauvre, un peu comme ce qui arrive à la Grèce et ce qui risque d'arriver à d'autres pays européens, et les endroit ou l'insécurité est la plus évidente en France, c'est dans les lieux ou il y a de la pauvreté.

donc, il s'agit d'un problème social. Pourquoi parler des familles étrangères? Je ne comprends pas cette logique !

---------------
n°29976442
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 01:52:27  profilanswer

projektyle a écrit :

L'immigration n'est pas responsable de toute l'insécurité, évidement. Mais le laxisme de la Justice et le fait que nombre de délinquants et criminels accomplissent des peines dérisoires, voir du sursis, est scandaleux. Pour connaitre un ami qui est dans l'administration pénitenciaire (gardien de prison), le pourcentage de personnes derrière les barreaux qui sont étranger ou issus de l'immigration est très élevé. Mais toute statistique officielle est interdite.

C'est comme les personnes qui voyagent sans titre de transport à bord des trains: souvent, en dernier argument à opposer au contrôleur, les contrevenants sortent un "vous me contrôlez parce que je suis noir/arabe?!"  :pfff:  Alors que si le type avait tout simplement son billet comme tous les autres passagers qui ont payé le leur, celà durerait 10 secondes avec un "Bonjour" et un "Au revoir" tout ce qu'il y a de plus poli.  :sarcastic:

Sauf que bizarrement ce sont toujours les noirs / arabes qui sont contrôlés ? (pas question d'avoir le billet ou pas tu le sais pas en avance ...)  Les blancs fraudeurs trafiquants, qui bossent au noir , les délinquants en col blanc ... Ils ont jamais d'embrouilles pas vrai ?  

Quel beau pays la France ;)  

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°29976449
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:53:09  profilanswer

Yems93 a écrit :

alors, que dis tu?  :??:  

qu'il compare deux familles, il n'y a pas de précision sur qui travaille ou pas, sur qui pourrait travailler ou pas

n°29976452
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 01:53:44  profilanswer

encore une victime .........

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°29976454
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 01:53:53  profilanswer

Il s'y attendait en même temps : Pire je le prépare à ce qu'il va subir dans sa vie si le FN passe ...

Et encore j'ai été gentil.

---------------
n°29976456
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 01:54:06  profilanswer

+1

Répondre à la provocation et l'agressivité par l'insulte, c'est tout sauf productif. Le but d'un débat d'idées c'est de convaincre l'autre. Finir par les insultes ou la violence, c'est digne des animaux qui ne savent pas s'exprimer autrement que par la force et la domination.  :jap:  

n°29976457
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:54:11  profilanswer

Yems93 a écrit :

donc, il s'agit d'un problème social. Pourquoi parler des familles étrangères? Je ne comprends pas cette logique !

je n'ai jamais parlé de familles étrangères personnellement, je pense juste que la politique gouvernementale aurait du offrir un bel avenir aux gens qu'ils faisaient venir, quitte à diminuer l'immigration par la suite, que de continuer comme ça.

n°29976458
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:54:23  profilanswer

projektyle a écrit :

quelle solution apporte le front national par rapport à tout ça? Pense tu que tes compatriotes d'origines et de religion différentes puissent se sentir entièrement citoyen de ce pays si ils sont pointés du doigt? Ne penses tu pas que tu confonds les solutions et les causes? Penses tu que les musulmans et les juifs français puissent être satisfait et vivre pleinement leur liberté de culte lorsuqe l'on dénonce leur rites?

---------------
n°29976461
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:55:03  profilanswer

starwaste a écrit :

Sauf que bizarrement ce sont toujours les noirs / arabes qui sont contrôlés ? (pas question d'avoir le billet ou pas tu le sais pas en avance ...)  Les blancs fraudeurs trafiquants, qui bossent au noir , les délinquants en col blanc ... Ils ont jamais d'embrouilles pas vrai ?  

Quel beau pays la France ;)  

elles viennent d'ou tes stats ? libération, article à prévoir demain ?

n°29976471
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 01:56:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

quelle solution apporte le front national par rapport à tout ça? Pense tu que tes compatriotes d'origines et de religion différentes puissent se sentir entièrement citoyen de ce pays si ils sont pointés du doigt? Ne penses tu pas que tu confonds les solutions et les causes? Penses tu que les musulmans et les juifs français puissent être satisfait et vivre pleinement leur liberté de culte lorsuqe l'on dénonce leur rites?

tu parles que quoi la ?  de la viande hallal ?

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°29976476
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 01:57:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

qu'il compare deux familles, il n'y a pas de précision sur qui travaille ou pas, sur qui pourrait travailler ou pas

je ne comprends toujours pas les critères de préférences alors? A qui on s'attaque? ^Pour un HLM, vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui bosse?

---------------
n°29976481
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 01:57:33  profilanswer

Pas forcément dans le moyen de transport (tout le monde est controlé en effet) je pense à l'entrée , la sortie du transport ...  

Les contrôles de police également, les aéroports ... Bref ...

---------------
n°29976488
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-04-2012 à 01:58:19  profilanswer

dj-sly a écrit :

tu parles que quoi la ?  de la viande hallal ?

J'ai mangé hallal un jour  et bah c'était pas mauvais ... J'ai pas vu de différence avec du non hallal ...

:lol:  

---------------
n°29976489
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 23-04-2012 à 01:58:23  profilanswer

starwaste a écrit :

T'en veux encore ...

Bande de perdus ...

[:benn25]  le frère de yems93 maintenant ....  [:massys]  

n°29976491
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 01:58:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne comprends toujours pas les critères de préférences alors? A qui on s'attaque? ^Pour un HLM, vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui bosse?

la question n'est pas 'vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui bosse?' mais 'vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui fout rien?' je crois que c'est plutôt ça qu'il voulait dire.

n°29976498
bebe wario
Posté le 23-04-2012 à 02:00:13  profilanswer

starwaste a écrit :

J'ai mangé hallal un jour  et bah c'était pas mauvais ... J'ai pas vu de différence avec du non hallal ...

A l'inverse, va demander à un muslman de manger pas halal, il va te faire des bons.  :D  

Sinon, starwaste=Yems?

n°29976502
dj-sly
Posté le 23-04-2012 à 02:00:59  profilanswer

en 1er lieu c'est de foutre la famille française au boulot .

---------------
n°29976504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:01:19  profilanswer

Zangalou a écrit :

je n'ai jamais parlé de familles étrangères personnellement, je pense juste que la politique gouvernementale aurait du offrir un bel avenir aux gens qu'ils faisaient venir, quitte à diminuer l'immigration par la suite, que de continuer comme ça.

je ne vois pas comment les propositions du fn permettent de résoudre ce que tu exposes là.  
Je pense que pas mal d'electeurs du fn ne sont pas racistes. Je pense qu'ils sont perdus. Des gens comme toi n'ont pas de mauvais fond dans l'absolu. Mais cette compromission avec un parti qui flirt avec des idées vraiment très douteuses est insupportables.  :(  
L'histoire est importante.. N'oublions pas ce qui s'est passé à cause de ce genre d'idée

---------------
n°29976507
pcfal
Posté le 23-04-2012 à 02:01:34  profilanswer

dj-sly a écrit :

en 1er lieu c'est de foutre la famille française au boulot .

STO?

n°29976510
nightcall
Posté le 23-04-2012 à 02:01:55  profilanswer

starwaste a écrit :

bah c'est la meme chose, pourquoi un musulman devrait obligatoirement manger hallal si ca a le meme gout  :lol:

n°29976513
projektyle
Posté le 23-04-2012 à 02:02:08  profilanswer

starwaste a écrit :

Sauf que bizarrement ce sont toujours les noirs / arabes qui sont contrôlés ? ...

Ben non.  :??:  

Quand la p'tite madame Michu présente son titre de transport, celà dure 10 secondes. En général quand un contrôleur vérifie les titres de transports dans une voiture, il contrôle tous les voyageurs et pas juste quelques uns ciblés.

n°29976514
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 02:02:25  answer

projektyle a écrit :

Peut-être qu'arrêter de se focaliser sur la couleur de peau des gens serait plus sain, tu ne crois pas ? Je vais te dire : au fin fond de l'Alsace, la majorité des détenus est de type européen, ce qui prouve.... bah rien.  :D  

n°29976516
Zangalou
Posté le 23-04-2012 à 02:03:14  profilanswer

Yems93 a écrit :

je ne vois pas comment les propositions du fn permettent de résoudre ce que tu exposes là.  
Je pense que pas mal d'electeurs du fn ne sont pas racistes. Je pense qu'ils sont perdus. Des gens comme toi n'ont pas de mauvais fond dans l'absolu. Mais cette compromission avec un parti qui flirt avec des idées vraiment très douteuses est insupportables.  :(  
L'histoire est importante.. N'oublions pas ce qui s'est passé à cause de ce genre d'idée

je pense que n'importe quel étranger dans ce pays voterait (s'il le pouvait) pour un parti qui lui dirait 'on vous file un boulot si on diminue ou sélection les immigrés' .. le pire la dedans c'est que si le gouvernement avait fait ça comme il faut, ça aurait été possible.

Et je suis d'accord pour le métro, quand les mecs contrôlent, ils sont alignés à la sortie et chopent tout le monde, si t'as pas ton titre, pas tes autant dans la merde qu'un autre ... dans les aéroports, je me suis déjà fait contrôlé aussi, après la question n'est peut être pas de savoir s'ils ont pour  consigne de contrôler les noirs ou les arabes, mais plutôt les personnes en provenance de certains pays, ça n'a rien de raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 23-04-2012 à 02:05:07
n°29976521
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-04-2012 à 02:04:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

la question n'est pas 'vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui bosse?' mais 'vaut mieux favoriser la famille française qui fout rien ou la famille étrangère qui fout rien?' je crois que c'est plutôt ça qu'il voulait dire.

et donc, qui il faut favoriser?  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2032  2033  2034  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)