Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28634544
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 20:50:29  answer

Reprise du message précédent :

Cver1 a écrit :

lol ! Condamner un parti sur les agissements d'un de ses membres...

Membre du Bureau National. Pas un simple "membre du FN".

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 20:50:29  profilanswer

n°28634574
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 20:53:31  profilanswer

Explication trop longue  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°28634601
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 20:55:15  answer

Cver1 a écrit :

lol ! Condamner un parti sur les agissements d'un de ses membres... Bien sûr ce serait mal venu de faire ça envers la gauche en ce moment... :o

Maintenant, si t'as déjà mis les pieds dans une manif, tu te rendras vite compte qu'il y a de tous les énergumènes : Des modérés, des branleurs, des casseurs, des fachos, des profiteurs (oui ils sont assimilables aux branleurs, mais il y en a souvent beaucoup), des anars...  Bref. Trouver des gens aux motivations curieuses dans une telle manif ainsi que des sympathisants FN (ou mieux un élu FN quand on a de la chance) pour établir un quelconque lien avec le parti, j'appelle ça faire de l'amalgame. :o

Peu mieux faire donc. :o

Avec une spécificité que les élus du FN sont tellement rares que ce sont forcément des pointures  [:s@ms:2]  Enfin faut bien pouvoir regarder quelques élus pour juger du FN, et je pense pas qu'il soit mal vu de faire de la présentation et récup' sur place (il n'est pas le Georges Frêche du PS dont le parti se désolidariserait, enfin je pense pas)...  
D'autant que MLP elle-même est rattachée à Saint-Nicolas du Chardonnay.

n°28634603
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 20:55:22  profilanswer

DSK lui, était carrément candidat à la présidence de la république pour le PS  [:airforceone]

---------------
n°28634609
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 20:55:51  answer

Ben vu le nombre d'élu FN presque :o

n°28634633
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-12-2011 à 20:58:02  profilanswer

Donc manifester contre la christianophobie c'est mal ? [:cver1:1]

n°28634685
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 21:02:17  profilanswer

Cver1 a écrit :

Très mal et manifester contre la cathophobie c'est à la limite du criminel  ;)

---------------
n°28634756
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-12-2011 à 21:08:15  profilanswer

C'est étrange, 3 mecs qui sortent le tapis dans la rue, discrètement et en silence (autant que possible), et vous gueulez comme des putois. soit.

Là 2000 bigots qui gueulent en pleine rue, invectivent les spectateurs, exhibent des croix avec un mec presque à poil dessus de 2 mètres en chantant à la gloire de leur idole, et promettant de faire régner son pouvoir partout (par la force?), demandent la suppression de tous les crédits publics pour tout ce qui leur déplait, et subitement la laïcité, l'occupation de l'espace public, et tout ça, plus rien à battre ? [:-the real quetquet-]

Message cité 2 fois
Message édité par teiris le 11-12-2011 à 21:10:44

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°28634933
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 21:25:23  profilanswer

teiris a écrit :

C'est étrange, 3 mecs qui sortent le tapis dans la rue, discrètement et en silence (autant que possible), et vous gueulez comme des putois. soit.

C'est les quels les 3 dont tu parles ?
http://img.over-blog.com/500x332/3/20/57/35/FRANCE-REVOLUTION/priere-rue-paris.jpg

Citation :

Là 2000 bigots qui gueulent en pleine rue, invectivent les spectateurs, exhibent des croix avec un mec presque à poil dessus de 2 mètres en chantant à la gloire de leur idole, et promettant de faire régner son pouvoir partout (par la force?), demandent la suppression de tous les crédits publics pour tout ce qui leur déplait, et subitement la laïcité, l'occupation de l'espace public, et tout ça, plus rien à battre ? [:-the real quetquet-]

Très drôle, d'un coté du parles de trois mecs et de l'autre de 2000 bigots  
Et tu oublies qu'il s'agit ici d'une manifestation ponctuelle et de l'autre il s'agissait d'une pratique hebdomadaire qui durait depuis perpette  

Le problème est que les pouvoirs publics ont laissé faire les musulmans et il serait maintenant malvenu de taper sur 3 intégristes qui ne représentent qu'eux mêmes

Message cité 1 fois
Message édité par taliesin74 le 11-12-2011 à 21:27:08

---------------
n°28634939
girafe fol​le
Posté le 11-12-2011 à 21:25:52  profilanswer

La Monne a écrit :

:??:
Les 17 c'était la zone euro toute entière, y a pas plus de 17 pays dans l'euro. Avec l'accord que prévoyait l'allemagne personne ne dégageait. Là c'est toute la zone euro  + 9 autres pays de l'UE

Je parle de la zone euro pour les 26, pas de la monnaie. En parlant de la monnaie par contre la Grèce (et surement d'autres pays) sortira déjà de l'euro, on peut pas continuer à trainer ce boulet aux chevilles.

Quand au terme militant, je ne suis militant d'aucun parti, en revanche je vois que les modérateurs ne condamnent toujours pas les phrases troll/spam et je vois même qu'elles sont approuvées comme celle ci:

Citation :

A ce rythme, je ne donne pas encore un mois à MLP pour verser dans le national-bolchevisme

Citation :

mékeskidi lui ?

Citation :

Je ne me lasserai jamais des "analyses" politico-historiques de la Giraffe

Je croyais que le but d'un modérateur c'était de bannir les floodeurs qui ne font pas avancer le débat et qui ne cessent d'invectiver tout le monde dans un topic d'un parti qu'ils détestent profondément? on vous à déjà fait la remarque mais je vois que vous n'avez toujours rien fait. Personne ne va imaginer que des pro MAC passent leurs journées à pourrir le topic sur Windows sous l'oeil bienviellant de modérateurs eux même pro mac. ça ne s'est vu dans aucun forum.

Je reste consterné de voir des modérateurs débiner ouvertement leurs opinions politique dans ce topic et ailleurs, le rôle d'un modérateur c'est d'opérer un arbitrage et de juger en fonction de la charte. On ne peut pas être juge et parti la moindre des choses serait de vous abstenir de débattre.

Prenons voir simplement qui est de gauche ou non dans les modos:

Terminatux: gauche
La Monne: Gauche
Ernestor: coco
Zyx: gauche
Elmoricq: gauche

il y a comme un léger déséquilibre...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 21:25:52  profilanswer

n°28634967
Tammuz
Posté le 11-12-2011 à 21:28:30  profilanswer

teiris a écrit :

A trois, ils réussissaient à occuper toute une rue, à placer des barrières pour empêcher la circulation,  ils sont forts ces islamistes !

[:tammuz]  

On notera aussi le choix judicieux des mots : d'un côté des bigots, de l'autre de simples "mecs", discrets et silencieux quoique légèrement barbus.

Tiens, vendredi dernier, il y a eu encore une manifestation discrète et silencieuse à Nanterre : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Comme on peut le voir très nettement sur la photo, ils sont 2 ou 3 au grand maximum, et ont une attitude on ne peut plus éloignée de la bigoterie.

[:tammuz:3]

n°28634990
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-12-2011 à 21:30:58  profilanswer

Ben qu'il s'adresse au Nouvel Obs alors. La référence dans mon post à la présence d'un élu du FN dans le cortège, c'est une citation du site du nouvel Obs [:spamafote]

n°28635007
Terminatux
Communiste
Posté le 11-12-2011 à 21:32:45  profilanswer

Cver1 a écrit :

Manifester contre la liberté d'expression, c'est mal.

n°28635075
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 21:39:27  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tant qu'il n'y a pas de violences Civitas a le droit de s'exprimer comme les autres, ou pas ?

---------------
n°28635100
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-12-2011 à 21:42:07  profilanswer

girafe folle a écrit :

Je croyais que le but d'un modérateur c'était de bannir les floodeurs qui ne font pas avancer le débat et qui ne cessent d'invectiver tout le monde dans un topic d'un parti qu'ils détestent profondément? on vous à déjà fait la remarque mais je vois que vous n'avez toujours rien fait. Personne ne va imaginer que des pro MAC passent leurs journées à pourrir le topic sur Windows sous l'oeil bienviellant de modérateurs eux même pro mac. ça ne s'est vu dans aucun forum.

Je reste consterné de voir des modérateurs débiner ouvertement leurs opinions politique dans ce topic et ailleurs, le rôle d'un modérateur c'est d'opérer un arbitrage et de juger en fonction de la charte. On ne peut pas être juge et parti la moindre des choses serait de vous abstenir de débattre.

Désolé mais un topic FN n'a pas pour but de n'accueillir que des pro-FN. Il y a des contradicteurs sur tous les topics politiques, si le fonctionnement du forum ne te plait pas tu peux aller sur d'autres sites qui te correspondront davantage.
Par ailleurs je suis curieux de voir que tu connais pour quel parti je vote, alors que je ne le sais pas moi-même, et que j'ai voté pour 3 ou 4 partis différents sur les 5 dernières élections. Sinon ouais y a pas de modérateur pro-FN, c'est comme ça, mais Marc choisit les modérateurs pour qu'il y ait le moins de débordements possibles, pas pour respecter les couleurs de l'électorat français

De toute façon tu as déjà eu l'occasion de discuter de tout ça sur un autre topic, et tu as eu les mêmes réponses, et tu auras toujours les mêmes réponses. Remettre en cause encore une fois la modération ici n'a pour seul but de provoquer...

Message cité 2 fois
Message édité par La Monne le 11-12-2011 à 21:43:35

---------------
Lu et approuvé.
n°28635107
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 21:43:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ben qu'il s'adresse au Nouvel Obs alors. La référence dans mon post à la présence d'un élu du FN dans le cortège, c'est une citation du site du nouvel Obs [:spamafote]

C'est donc l'opinion du Nouvel Obs que tu ne partages pas, c'est ça ?

---------------
n°28635135
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-12-2011 à 21:46:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28635142
Terminatux
Communiste
Posté le 11-12-2011 à 21:47:30  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tant qu'il n'y a pas de violences Civitas a le droit de s'exprimer comme les autres, ou pas ?

• on ne parle pas d'une gentille petite manifestation, mais d'un groupe qui balance des œufs sur des spectateurs parce que la pièce qu'ils regardent ne leur convient pas.
  • en-dehors de la question du droit j'ai tout à fait le droit de juger que le message de cette organisation, contraire à la liberté d'expression, est nauséabond. Et je l'affirme : il est nauséabond.

n°28635178
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-12-2011 à 21:51:34  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Sans violence -du style huile de vidange sur la tronche de spectateurs dans un théâtre- et dans la mesure où c'est autorisé, sans problème. [:cosmoschtroumpf]

n°28635228
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 21:56:31  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pénurie d'argument?

Sinon, cette manifestation contre la christianophobie, c'est en quoi différent d'une manifestation qui demanderait l'application de la shariah en France?

Je veux pas troller, hein, mais les responsables de cette manif' veulent faire de la France un royaume chrétien... Pour beaucoup de monde, se retrouver au christianisme forcé, c'est pas vraiment différent que de se retrouver au musulmisme forcé : c'est pas ce qu'on veut.  
Et le FN n'a pas l'air particulièrement allergique à ça puisqu'un membre du Bureau était présent (et on rappelle encore une fois que le FN soutenait aussi les manifs devant la pièce de théâtre où l'on ne faisait pas vraiment caca sur Jésus.)

Je suis d'accord avec toi, aucune différence  

---------------
n°28635245
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-12-2011 à 21:58:18  profilanswer

Terminatux a écrit :

Liberté de cracher sur les croyances des autres ? :o

Certains appellent ça liberté d'expression, pour appeler ça stigmatisation suivant leur culture et le moment. :o

n°28635261
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 11-12-2011 à 22:00:11  profilanswer

Terminatux a écrit :

• on ne parle pas d'une gentille petite manifestation, mais d'un groupe qui balance des œufs sur des spectateurs parce que la pièce qu'ils regardent ne leur convient pas.
  • en-dehors de la question du droit j'ai tout à fait le droit de juger que le message de cette organisation, contraire à la liberté d'expression, est nauséabond. Et je l'affirme : il est nauséabond.

Bizarre je ne t'ai pas vu aussi virulent quand des personnes bien intentionnées ont balancé une bombe
Je dis bien une bombe, pas des œufs  
Dans les locaux du canard enchainé

---------------
n°28635264
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-12-2011 à 22:00:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est donc l'opinion du Nouvel Obs que tu ne partages pas, c'est ça ?

Une opinion ? Quelle drôle de qualification pour le simple constat de la présence d'un membre du bureau politique du FN dans le cortège.

n°28635272
teiris
Delenda Carthago
Posté le 11-12-2011 à 22:01:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

A trois, ils réussissaient à occuper toute une rue, à placer des barrières pour empêcher la circulation,  ils sont forts ces islamistes !

[:tammuz]  

On notera aussi le choix judicieux des mots : d'un côté des bigots, de l'autre de simples "mecs", discrets et silencieux quoique légèrement barbus.

Tiens, vendredi dernier, il y a eu encore une manifestation discrète et silencieuse à Nanterre : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Comme on peut le voir très nettement sur la photo, ils sont 2 ou 3 au grand maximum, et ont une attitude on ne peut plus éloignée de la bigoterie.

[:tammuz:3]

Ok très bien reprend mon post précédent, tout pareil, et remplace "3 mecs", par le même 2000 bigots

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°28635364
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 22:10:23  answer

Cver1 a écrit :

Certains appellent ça liberté d'expression, pour appeler ça stigmatisation suivant leur culture et le moment. :o

Non mais ceux qui manifestent contre cette "christianophobie" la voit dans Harry Potter et Halloween. Plus même ils refusent ça ("satanisme" ), ça veut dire qu'ils en seraient à interdire aux enfants de faire des trous dans des citrouilles [:kiki]  

Bref faut regarder aussi ce dont quoi on parle, manifester contre la christianophobie je dis pas. Encore faut-il qu'il y ait christianophobie et pas simplement besoin de se sentir "soi-aussi" stigmatisé. Y a aussi des violeurs qui crient à l'agression sexuelle pour eux-aussi quand ils voient des mini-jupes, bah on les écoute pas [:cloud_]

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 22:11:05
n°28635572
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 22:30:50  answer

taliesin74 a écrit :

DSK lui, était carrément candidat à la présidence de la république pour le PS  [:airforceone]

Non, c'est parfaitement faux.

Sans compter qu'il n'y a pas le moindre foutjlu rapport, puisque la discussion c'est le fait que le FN en appelle à la laïcité lorsqu'il re st question d'Islam, mais laiss les nln membres dson bureau manifester contre la laïcité lorsqu'on parle de catholicisme.

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2011 à 22:38:49
n°28635661
Terminatux
Communiste
Posté le 11-12-2011 à 22:42:52  profilanswer

Cver1 a écrit :

Le blasphème et le fait de stigmatiser des personnes pour leur appartenance religieuse c'est tout à fait autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 11-12-2011 à 22:43:31
n°28635998
Cver1
...alors avance.
Posté le 11-12-2011 à 23:11:06  profilanswer

Terminatux a écrit :

Le blasphème et le fait de stigmatiser des personnes pour leur appartenance religieuse c'est tout à fait autre chose.

Non, et c'est justement ce que certains n'arrivent pas à comprendre. Le fervent pratiquant vit sa religion, elle occupe une place importante de lui même. On ne devient pas croyant comme on prend une carte de bibliothèque, ce n'est pas tout fait le même sentiment d'appartenance. Insultez leurs croyances et leurs symboles, vous les insulterez.  [:spamafote]

n°28636605
Macteyss
Posté le 11-12-2011 à 23:54:38  profilanswer

La façon dont il le ressent, c'est son problème, au croyant. Pour ma part, je ressens comme une agression à mes convictions toute manifestation de la religion ; par exemple, la vue d'un clocher me plonge dans le désespoir. Mais je fais avec...
Le délit de blasphème n'existant pas dans la république française, on est parfaitement en droit de se gausser de n'importe quelle croyance.

n°28638240
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-12-2011 à 04:28:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Désolé mais un topic FN n'a pas pour but de n'accueillir que des pro-FN. Il y a des contradicteurs sur tous les topics politiques, si le fonctionnement du forum ne te plait pas tu peux aller sur d'autres sites qui te correspondront davantage.  
Par ailleurs je suis curieux de voir que tu connais pour quel parti je vote, alors que je ne le sais pas moi-même, et que j'ai voté pour 3 ou 4 partis différents sur les 5 dernières élections. Sinon ouais y a pas de modérateur pro-FN, c'est comme ça, mais Marc choisit les modérateurs pour qu'il y ait le moins de débordements possibles, pas pour respecter les couleurs de l'électorat français

De toute façon tu as déjà eu l'occasion de discuter de tout ça sur un autre topic, et tu as eu les mêmes réponses, et tu auras toujours les mêmes réponses. Remettre en cause encore une fois la modération ici n'a pour seul but de provoquer...

Ce forum est parfait, et très bien fréquenté. Ne changez rien !
http://www.imagerun.info/img074/vwkkclnt3z0727le.jpg

n°28638378
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 07:19:51  answer

Cver1 a écrit :

Non, et c'est justement ce que certains n'arrivent pas à comprendre. Le fervent pratiquant vit sa religion, elle occupe une place importante de lui même. On ne devient pas croyant comme on prend une carte de bibliothèque, ce n'est pas tout fait le même sentiment d'appartenance. Insultez leurs croyances et leurs symboles, vous les insulterez.  [:spamafote]

Sauf qu'on n'insulte pas une croyance ou un symbole, on insulte quelqu'un. Il faut une perception objective d'intention (bref, d'un tiers).

• Soit on insulte Dieu/Jésus et c'est notre problème
  • Soit on insulte par métonymie (foutre une kippa sur une merde, il est clair que c'est de la symbolique est celle du juif, pas de la religion)
  • Soit on se moque de la personne en prenant ses interdits et en les enfreignants devant elle pour la rabaisser. C'est une intention très particulière.
  • Soit on rit de la croyance ou du symbole.

Sinon (1er et 4ème cas), ça choque, mais ce n'est pas de l'insulte. Harry Potter choque les psycho-rigides, mais n'est pas une "insulte aux chrétiens" hormis par abus de langage. Sinon le "monothéïsme avoué est une insulte à ma soeur qui fait bouddhiste dans un bordel à Kuala Lumpur" tant qu'on y est.

On comprend très bien la notion de "sacré par conscience d'autrui", mais ça ne limite pas bon sang! [:kiki]  Le pastafarisme ou la "réponse de Desproges" (vidéo que j'ai posté) montrent bien que ce n'est pas parce que la "victime" s'estime victime qu'elle l'est (sinon de SES carcans). D'une façon générale on a le droit d'être outrageux et choquant je pense.

(légèrement HS, mais pas tant que ça je pense : finalement ça ramène à la conception de la stigmatisation vécue par l'extrème-droite --et là c'est vrai que c'était pas simple pendant longtemps, maintenant il y a un faux courage dedans donc ce n'est toujours pas simple mais les gens sont transcendés--, et les concepts de christianophobie, racisme anti-blanc etc.  On a la décence de ne pas parler d'UMPS-phobie appliquée à tous les partis républicains, alors que tous les tenants sont insultés, en comparaison du statut pestiféré du FN. Pourtant c'est pareil, la minorité qui n'aime pas la majorité -pas si majoritaire que ça d'ailleurs, il y a peu d'UMPS pratiquants-)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 07:29:56
n°28638470
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 08:15:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Une opinion ? Quelle drôle de qualification pour le simple constat de la présence d'un membre du bureau politique du FN dans le cortège.

Un constat et une conclusion  :D  

---------------
n°28638969
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-12-2011 à 10:05:35  profilanswer

Terminatux a écrit :

D'ailleurs je ne comprends pas qu'on n'ordonne pas la dissolution de Civitas, pour trouble à l'ordre public. En attendant, c'est l'argent du contribuable qui paye la protection policière des représentations théâtrales :/

---------------
rm -rf internet/
n°28639086
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 10:20:51  profilanswer

:jap:
Le blasphème peut choquer les croyants mais il est vital de l'accepter au nom de la liberté d'expression et de culte.
Mais voila on a crée une société communautaire multi cultuelle ou les religions ont été ramenées sur la place publique
Les incidents sont devenus inévitables, même si pour le moment il ne s'agit que de broutilles  
Il est à noter que les incidents ne se produisent pas entre appartenant a telle et telle religion mais entre croyants radicaux et laïcs blasphémateurs        

---------------
n°28639154
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-12-2011 à 10:30:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il est à noter que les incidents ne se produisent pas entre appartenant a telle et telle religion mais entre croyants radicaux et laïcs blasphémateurs        

Absolument.  

J'avais balancé l'info ici même il y a peu, il n'est pas rare que des islamistes se joignent aux manifestations organisées par Civitas (c'était le cas notamment à Paris et à Rennes).

n°28639339
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2011 à 10:54:25  profilanswer

Cver1 a écrit :

Une religion est une croyance / idéologie et doit pouvoir être critiquée en tant que telle. C'est d’ailleurs là dessus que Charlie Hebdo a gagné ses procès au sujet des carricatures. C'est une grosse différence entre émettre des théories comme quoi tous les musulmans sont dangereux / méchants où là on tombe effectivement dans une forme de racisme.  

n°28639371
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2011 à 10:58:09  profilanswer

girafe folle a écrit :

Je parle de la zone euro pour les 26, pas de la monnaie. En parlant de la monnaie par contre la Grèce (et surement d'autres pays) sortira déjà de l'euro, on peut pas continuer à trainer ce boulet aux chevilles.

Quand au terme militant, je ne suis militant d'aucun parti, en revanche je vois que les modérateurs ne condamnent toujours pas les phrases troll/spam et je vois même qu'elles sont approuvées comme celle ci:

Citation :

A ce rythme, je ne donne pas encore un mois à MLP pour verser dans le national-bolchevisme

Citation :

mékeskidi lui ?

Citation :

Je ne me lasserai jamais des "analyses" politico-historiques de la Giraffe

j'ai voté pour 3 partis politiques différents ces dernières années, c'est marrant comment on est vite catégorisé par les gens qui n'ont pas d'arguments réels .... Pour rappel, les modérateurs sont de simple participants au forum qui endossent ce rôle de modérateur en plus de leur qualité de participant.  

n°28639412
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2011 à 11:02:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Confirmé quoi ?
T'as lu la lettre de Trichet à Berlusconi ? T'as vu les inspecteurs de Bruxelles et du FMI à Rome pour contrôler la mise en œuvre des mesures d’austérité ?  

Tu lis les journaux italiens ? Si oui lesquels ?  

http://storage.canalblog.com/88/33/446187/24512539.gif

Il faudrait que tu te renseigne sur l'auteur de ce dessin. C'est un adepte des théories du complot (Extra-terrestre, 11 septembre ...). Et sa caricature correspond à l'argument célèbre

"
si on a une preuve de l'existence d'un complot, alors il y a complot
si on n'a pas de preuve de l'existence d'un complot, celà veut dire que le complot existe, mais qu'il est plus malin
"

Il y a quelques années, on avait l'allégorie du Homard qui reprenait le même raisonnement.

n°28639430
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 11:04:18  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Absolument.  

J'avais balancé l'info ici même il y a peu, il n'est pas rare que des islamistes se joignent aux manifestations organisées par Civitas (c'était le cas notamment à Paris et à Rennes).

Mais attention
Pour le moment ils se serrent les coudes entre extrémistes pour faire accepter le principe d'une criminalisation du blasphème.
Si jamais ils gagnent cette batailles, leurs différences remonteront à la surface et on assistera à une guérilla entre religions à la mode Égyptienne ou Bosniaque  

---------------
n°28639448
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2011 à 11:07:32  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

C'est impressionnant à quel point les convictions politiques de chacun transpirent dans tous vos messages. Vous n'essayez même pas d'être un minimum objectif; votre parti a fait que du bien et les autres représentent le mal. C'est très binaire, ou devrais-je dire très américain comme façon de voir.

Je ne sais pas si tu as suivi les débat, mais les 35h, la CMU reste des mesures très controversées par certains par le coût induit et est synonyme de régression pour une partie de la majorité. De fait dans le cadre d'un pays sur-endété, la prise de nouvelles mesures coûteuses n'est pas vraiment à l'ordre du jour pour des partis amené à gouverner un jour.  

De fait, partir de mon message la conclusion qui s'impose est qu'il y a effectivement une différence entre PS et UMP (les deux mesures citées ont suscité pas mal de controverse), ce qui invalide le slogant UMPS du FN que la période n'est plus la même (dette du pays), mais qu'il faut avoir une dose de mauvaise fois pour ne pas voir quelles ont été l'orientation des deux partis, très différents, lors des dernières années.  

n°28639534
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 11:16:56  profilanswer

zyx a écrit :

Il faudrait que tu te renseigne sur l'auteur de ce dessin. C'est un adepte des théories du complot (Extra-terrestre, 11 septembre ...). Et sa caricature correspond à l'argument célèbre

"
si on a une preuve de l'existence d'un complot, alors il y a complot
si on n'a pas de preuve de l'existence d'un complot, celà veut dire que le complot existe, mais qu'il est plus malin
"

Il y a quelques années, on avait l'allégorie du Homard qui reprenait le même raisonnement.

Oui, je me suis informé après coup sur l'auteur du dessin et je dois dire que je n'aime pas non plus ses delires
Néanmoins ça n’enlève rien à la charge comique du dessin qui placé dans un autre contexte que celui que lui a donné son auteur est tout à fait à sa place  

Il faut parfois faire abstraction de l'auteur d'une citation ou d'une oeuvre  
Ce n'est pas parce que Marine Le Pen dit "Il pleut" que tout à coup ce n'est pas vrai  :D      

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1643  1644  1645  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)