Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28639534
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 11:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Il faudrait que tu te renseigne sur l'auteur de ce dessin. C'est un adepte des théories du complot (Extra-terrestre, 11 septembre ...). Et sa caricature correspond à l'argument célèbre

"
si on a une preuve de l'existence d'un complot, alors il y a complot
si on n'a pas de preuve de l'existence d'un complot, celà veut dire que le complot existe, mais qu'il est plus malin
"

Il y a quelques années, on avait l'allégorie du Homard qui reprenait le même raisonnement.

Oui, je me suis informé après coup sur l'auteur du dessin et je dois dire que je n'aime pas non plus ses delires
Néanmoins ça n’enlève rien à la charge comique du dessin qui placé dans un autre contexte que celui que lui a donné son auteur est tout à fait à sa place  

Il faut parfois faire abstraction de l'auteur d'une citation ou d'une oeuvre  
Ce n'est pas parce que Marine Le Pen dit "Il pleut" que tout à coup ce n'est pas vrai  :D      

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 11:16:56  profilanswer

n°28639627
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2011 à 11:26:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Oui, je me suis informé après coup sur l'auteur du dessin et je dois dire que je n'aime pas non plus ses delires
Néanmoins ça n’enlève rien à la charge comique du dessin qui placé dans un autre contexte que celui que lui a donné son auteur est tout à fait à sa place  

Il faut parfois faire abstraction de l'auteur d'une citation ou d'une oeuvre  
Ce n'est pas parce que Marine Le Pen dit "Il pleut" que tout à coup ce n'est pas vrai  :D      

Il y a surtout la logique qui est derrière le dessin qui est à médité, celle du  

Citation :

si on n'a pas de preuve de l'existence d'un complot, celà veut dire que le complot existe, mais qu'il est plus malin  

Car c'est bien de celà dont il s'agit dans ce dessin.  

Ici, cette logique est mise dans un contexte où tout ce que peuvent voir ou dire les cochons, on saît qu'il vont être tués. mais dans dans les fait, l'usage de ce raisonnement à n'importe quoi te feras toujours conclure à l'existence au moins possible d'un complot. Il suffit juste que tu en émettes l'idée, tu balances ce dessin, et hop, tu peux convaincre le crédule de passage que le complot existe car "même s'il prennent de bonne mesure, c'est peut être pour mieux arriver à leur fins".  

C'est justement parce que Jean Pierre Petit utilise ce type de raisonnement qu'il voit des complots partout, c'est le raisonnement de base du conspirationniste.

n°28639755
djika
Posté le 12-12-2011 à 11:39:45  profilanswer

Cver1 a écrit :

Donc manifester contre la christianophobie c'est mal ? [:cver1:1]

Depuis 1789 OUI !

n°28639787
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2011 à 11:43:11  profilanswer

djika a écrit :

Depuis 1789 OUI !

Il y a surtout une différence entre "manifester contre la christianophobie" et "manifester contre la liberté d'expression et de blasphème".

En plus, si on est laïque pour s'opposer à "l'islamisation de la France", source de grande inquiétude chez certains sur ce topic, pour quoi il ne faudrait pas l'être par rapport au christianisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 12-12-2011 à 11:43:19
n°28639803
djika
Posté le 12-12-2011 à 11:45:21  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et tu oublies qu'il s'agit ici d'une manifestation ponctuelle et de l'autre il s'agissait d'une pratique hebdomadaire qui durait depuis perpette  

[:aloy]  
Et de l'autre une pratique régulière à chaque sortie de film, spectacle, livre ... qui se permette de parler de leur ami imaginaire (le fameux d.IEU) en mal !

Intolérence doublée d'une tentative d'imposer une pensée unique !

n°28639854
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 11:49:24  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a surtout la logique qui est derrière le dessin qui est à médité, celle du  

Citation :

Car c'est bien de celà dont il s'agit dans ce dessin.  

Ici, cette logique est mise dans un contexte où tout ce que peuvent voir ou dire les cochons, on saît qu'il vont être tués. mais dans dans les fait, l'usage de ce raisonnement à n'importe quoi te feras toujours conclure à l'existence au moins possible d'un complot. Il suffit juste que tu en émettes l'idée, tu balances ce dessin, et hop, tu peux convaincre le crédule de passage que le complot existe car "même s'il prennent de bonne mesure, c'est peut être pour mieux arriver à leur fins".  

C'est justement parce que Jean Pierre Petit utilise ce type de raisonnement qu'il voit des complots partout, c'est le raisonnement de base du conspirationniste.

Oui, on peut considérer que le message peut véhiculer ce genre de message  
Moi je le voyais plutôt au 1er degré "Ce n'est pas parce-que on a pas les preuves que le complot existe qu'il faut l'exclure à priori"  
Surtout quand les indices sont tellement nombreux qu'on à le droit de se méfier      

---------------
n°28639904
djika
Posté le 12-12-2011 à 11:53:46  profilanswer

girafe folle a écrit :

Prenons voir simplement qui est de gauche ou non dans les modos:

Terminatux: gauche
La Monne: Gauche
Ernestor: coco
Zyx: gauche
Elmoricq: gauche

il y a comme un léger déséquilibre...

[:tartare de marmotte:1]
C'est débile, considérant que certains m'ont TT ou Blablaté à différent moment pour avoir tapé sur du facho et du catho, si je faisais comme toi j'arriverai à la conclusion qu'ils sont donc pro-fn.

C'est simple, si tu débordes trop d'un côté, et moi de l'autre, ils se contentent de nous remettre entre les barrières.
[:kalymereau]
Ne fais pas ton Caliméro et acceptes les sanctions méritées comme le font les autres !

n°28639951
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 11:57:48  profilanswer

zyx a écrit :

Il y a surtout une différence entre "manifester contre la christianophobie" et "manifester contre la liberté d'expression et de blasphème".

En plus, si on est laïque pour s'opposer à "l'islamisation de la France", source de grande inquiétude chez certains sur ce topic, pour quoi il ne faudrait pas l'être par rapport au christianisme ?

L'Islamisation est un phénomène non seulement cultuel mais aussi culturel qui à tendance à transformer l'environnement social du pays  
A tort ou a raison certains n'aiment pas ça et c'est leur droit  
On peut être aussi contre le christianisme et c'est le droit de christianophobes

Les années à venir s'annoncent passionnantes  :D  

---------------
n°28639997
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 12:02:26  profilanswer

djika a écrit :

Et de l'autre une pratique régulière à chaque sortie de film, spectacle, livre ... qui se permette de parler de leur ami imaginaire (le fameux d.IEU) en mal !

Intolérence doublée d'une tentative d'imposer une pensée unique !

Je ne vois pas encore tout cet activismes des intégristes  
Mais je suis pour que la justice fasse son travail en cas de débordements illégaux  

---------------
n°28640110
djika
Posté le 12-12-2011 à 12:16:00  profilanswer

Cver1 a écrit :

Liberté de cracher sur les croyances des autres ? :o

Donc, tu penses qu'il est interdit de ne pas croire aux amis imaginaires et surtout de l'exprimer à travers des oeuvres culturelles !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 12:16:00  profilanswer

n°28640135
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 12:19:23  profilanswer

djika a écrit :

Donc, tu penses qu'il est interdit de ne pas croire aux amis imaginaires et surtout de l'exprimer à travers des oeuvres culturelles !

Non, ce n'est pas interdit, c'est même conseillé  
Après on peut se poser la question sur l'opportunité de l'exprimer de manière vulgaire et insultante  

---------------
n°28640207
djika
Posté le 12-12-2011 à 12:29:33  profilanswer

Cver1 a écrit :

Insultez leurs croyances et leurs symboles, vous les insulterez.  [:spamafote]

C'est vite fait, si tu n'es pas d'accord avec eux, tu les insultes ! Rien que l'allusion aux amis imaginaires, blasphème, donc interdit de penser que le monde peut tourner sans un être supérieur pour le garder.
 [:a_bon]  
Devenons tous catho pour ne pas déranger les cathos !

n°28640262
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2011 à 12:37:15  profilanswer

djika a écrit :

C'est vite fait, si tu n'es pas d'accord avec eux, tu les insultes ! Rien que l'allusion aux amis imaginaires, blasphème, donc interdit de penser que le monde peut tourner sans un être supérieur pour le garder.
 [:a_bon]  
Devenons tous catho pour ne pas déranger les cathos !

ça par ex, c'est vraiment lourd. Ce n'est pas parce que tu es non-croyant que tu dois te foutre de ceux qui le sont.

---------------
Lu et approuvé.
n°28640330
Pc_eXPert
Posté le 12-12-2011 à 12:48:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28640434
djika
Posté le 12-12-2011 à 13:05:25  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je ne vois pas encore tout cet activismes des intégristes  

http://www.nordeclair.fr/Locales/L [...] le-c.shtml

http://next.liberation.fr/arts/010 [...] iss-christ

Sinon, pour la polémique concernant l'élu fn, à l'ump c'est pire :
http://www.streetpress.com/news/11 [...] de-civitas

n°28640473
tot0m
Posté le 12-12-2011 à 13:12:27  profilanswer

La Monne a écrit :

ça par ex, c'est vraiment lourd. Ce n'est pas parce que tu es non-croyant que tu dois te foutre de ceux qui le sont.

Ne pas se moquer des dogmes est un blasphème pour un antithéiste.

n°28640475
djika
Posté le 12-12-2011 à 13:12:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Soyons logique, comment veux tu que je sois sincèrement  non-croyant et que je reconnaisse l'existence (non-imaginaire) d'être supérieurs qui nous gouverneraient !

Tu me demandes d'être non-croyant
mais croyant !

Ce n'est pas du troll, c'est la base de ma non-croyance, je ne conçois pas l'existence de tel êtres donc pour moi ils ne peuvent être qu'imaginaires, m'interdire de l'exprimer reviendrais à interdire à un catho de croire en son dieu.

n°28640573
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 13:27:32  profilanswer

djika a écrit :

il s'agit d'une organisation fasciste se réclamant du christianisme mais aucune Eglise de France: Catholique ou Protestantes ne les appuie      

Dommage qu'ils ne s'en sont pas tenus à leur programme  
Manifester à genou en priant, ça aurait eu une autre allure    

Citation :

Sinon, pour la polémique concernant l'élu fn, à l'ump c'est pire :
http://www.streetpress.com/news/11 [...] de-civitas

Chacun doit assumer ses actes  

---------------
n°28640585
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-12-2011 à 13:28:39  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 12-12-2011 à 13:29:23
n°28640599
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 13:30:31  profilanswer

djika a écrit :

Soyons logique, comment veux tu que je sois sincèrement  non-croyant et que je reconnaisse l'existence (non-imaginaire) d'être supérieurs qui nous gouverneraient !

mais croyant !

Ce n'est pas du troll, c'est la base de ma non-croyance, je ne conçois pas l'existence de tel êtres donc pour moi ils ne peuvent être qu'imaginaires, m'interdire de l'exprimer reviendrais à interdire à un catho de croire en son dieu.

En même temps ton incroyance te regarde, elle ne te donne pas le droit d'être impoli et de manquer de respect aux croyants  

Tu as le droit de te moquer de la croyance mais pas d'offenser les croyants  

---------------
n°28640803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2011 à 13:52:01  profilanswer

djika a écrit :

mais croyant !

Non absolument pas, je te demande pas d'être croyant. Sur le fond je m'en fous de ce que tu penses, mais sur la forme ça ne va pas. "Ami imaginaire" c'est infantiliser la croyance, et c'est donc se foutre des croyants. Tu peux tout à fait utiliser d'autres termes, si tu dis "leur dieu" au lieu de "leur ami imaginaire", tout le monde comprend et c'est respectueux.

Kromsson a écrit :

Mouais, ça va en même temps. Ca décrit de manière assez précise ce que pensent la plupart des gens qui n'ont pas de religion : dieu n'existe pas et ceux qui croient prennent des ordres d'une personne imaginaire - plus ou moins amicale.

Alors bon ... C'est un blasphème pas bien méchant.

C'est pas méchant mais ça peut mettre le bordel sur un topic, donc non.

---------------
Lu et approuvé.
n°28640959
djika
Posté le 12-12-2011 à 14:09:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux tout à fait utiliser d'autres termes, si tu dis "leur dieu" au lieu de "leur ami imaginaire", tout le monde comprend et c'est respectueux.

La Monne a écrit :

C'est pas méchant mais ça peut mettre le bordel sur un topic, donc non.

OK, je vais donc éviter le sujet pour ne pas foutre le bordel.

Je préfère, parce que "leur ...." je ne peux pas, c'est en reconnaître indirectement l'existence.

n°28641082
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 14:22:57  answer

djika a écrit :

OK, je vais donc éviter le sujet pour ne pas foutre le bordel.

Je préfère, parce que "leur ...." je ne peux pas, c'est en reconnaître indirectement l'existence.

Surtout que l'existence de Dieu n'est pas le sujet de ce topic. On est ici pour chier sur le programme du FN et se foutre de la gueule de ses sympathisants, je te le rappelle.  [:otaivz:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2011 à 14:23:40
n°28641107
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 14:26:40  profilanswer

:D

---------------
n°28641150
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-12-2011 à 14:30:22  profilanswer

n°28641186
gira
Posté le 12-12-2011 à 14:33:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

En même temps ton incroyance te regarde, elle ne te donne pas le droit d'être impoli et de manquer de respect aux croyants  

Tu as le droit de te moquer de la croyance mais pas d'offenser les croyants  

Ouais, quels croyants !! en tout et même autres choses  :??:  
Que penses tu par ex.:
De ceux qui croient dans la rumpologie entre beaucoup d'autres croyances débiles  :??:
Et de ceux qui en vivent en exploitant la détresse des gens  :??:  

http://www.jacquelinestallone.com/rumps.html

---------------
Bouhh bouhh
n°28641251
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 14:41:00  profilanswer

gira a écrit :

Ouais, quels croyants !! en tout et même autres choses  :??:  
Que penses tu par ex.:
De ceux qui croient dans la rumpologie entre beaucoup d'autres croyances débiles  :??:

Je sais pas, je te dirais quand la petite dame aura lu dans ma fente fessiere  
J'envoie la photo illico  [:taliesin74:4]    

Citation :

Et de ceux qui en vivent en exploitant la détresse des gens  :??:  
http://www.jacquelinestallone.com/rumps.html

Il ne faut pas confondre entre arnaqueurs et arnaqués  

---------------
n°28641369
djika
Posté le 12-12-2011 à 14:52:36  profilanswer

Dont certains qui vont participer aux manifs d'intégrites religieux, je te rappelle !

Message cité 1 fois
Message édité par djika le 12-12-2011 à 15:09:55
n°28641575
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 15:11:22  profilanswer

djika a écrit :

Dont certains qui vont aux manifs d'intégrites religieux, je te rappelle !

Certains vont aux manifs d'intégrites religieuuuuuux ? :ouch:  
Quelle horreur http://kay.smiley.free.fr/images/2122.gif  

---------------
n°28641696
djika
Posté le 12-12-2011 à 15:23:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Certains vont aux manifs d'intégrites religieuuuuuux ? :ouch:  
Quelle horreur http://kay.smiley.free.fr/images/2122.gif  

Voilà !
D'où c'est bien le bon topic pour parler des intégristes religieux !
Surtout qu'en dehors de boutin (qui en a fait son fond de commerce), le fn doit être le seul autre à récupérer leurs votes.

Et puis ça équilibre, vous parlez tellement des autres extrémistes (à barbe cette fois), il n'est que justice que d'aborder le sujet des "notres" aussi un peu.
Surtout que comme dit le proverbe :
"Que chacun balaie devant sa porte et le rues seront nettes".

n°28641729
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2011 à 15:27:54  answer

djika a écrit :

Voilà !
D'où c'est bien le bon topic pour parler des intégristes religieux !
Surtout qu'en dehors de boutin (qui en a fait son fond de commerce), le fn doit être le seul autre à récupérer leurs votes.

Et puis ça équilibre, vous parlez tellement des autres extrémistes (à barbe cette fois), il n'est que justice que d'aborder le sujet des "notres" aussi un peu.
Surtout que comme dit le proverbe :
"Que chacun balaie devant sa porte et le rues seront nettes".

[:junk1e:1]  

Si t'as envie de casser du catho, je te conseille ce topic > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°28641780
djika
Posté le 12-12-2011 à 15:32:39  profilanswer

Expliques moi, si je suis d'accord avec tes idées, je poste,
si j'ai le malheur d'être en désaccord, je trolle !

C'est juste une histoire de vocabulaire à employer selon que j'ai ton Imprimatur ou non en fait !

n°28641835
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 15:37:35  profilanswer

Sinon je viens d'avoir une révélation foudroyante:

Si vous voulez sauver vos fesses avant le 21/12/2012 :
Je vous invites à vous convertir à la religion du dieu Poulet et de me verser 50 000 euros par tête de pipe  

De faire votre prière quotidienne prosternés vers le sud-sud ouest de la Norvège et de répéter 100 fois de suite sans respirer

Loué soit le Poulet, 5 fois, faire un quart de tour dans le sans des aiguilles d'une montre et recommencer    

Ceux qui malgré ça ne sauront pas sauvés pourront venir se faire rembourser le 1er lundi de 2012  
A part ça mangée ce que vous voulez, baisez qui vous voulez en respectant les dates de péremption

Voila la caisse est ouverte du lundi au vendredi de 8:30 à 19h30  
Seuls les versements en billets de 100 euros sont acceptés  

[:taliesin74:4]  

---------------
n°28641860
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-12-2011 à 15:39:25  profilanswer

n°28641999
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 15:50:13  profilanswer

Kromsson a écrit :

Y'a des frontistes avec lesquels il faut pas se fâcher :
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

En province, des représentations de son spectacle Crise de foi ont été sabotées, ses affiches lacérées et les réactions se sont faites de plus en plus violentes sur la Toile. Fin novembre, des blogs regorgeaient d'insultes sur "la juive Sophia Aram" et "les juifs de France Inter". Fille d'immigrés marocains, Sophia Aram est de culture musulmane mais se déclare "complètement athée" et se sent "avant tout française".

Et aussi, le retour du salut hitlérien :

"Ce soir-là, nous étions présents, décidés à faire taire "l'humoriste", a écrit le groupuscule. Au cri de : "Fils de pute et fiers de l'être !" , nos militants ont réussi à perturber la représentation." Selon le bureau de presse de M. Madénian, ces militants auraient accompagné cette déclaration d'un salut nazi avant de s'enfuir.

Enfin, je dis ça, je dis rien, ça concerne pas le FN officiel.

Bah l'humour de merde de Sophia Aram explique beaucoup de choses même si ça ne justifie pas les actions violentes et les menaces

---------------
n°28642011
djika
Posté le 12-12-2011 à 15:51:14  profilanswer

Kromsson a écrit :

Y'a des frontistes avec lesquels il faut pas se fâcher :
http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

En province, des représentations de son spectacle Crise de foi ont été sabotées, ses affiches lacérées et les réactions se sont faites de plus en plus violentes sur la Toile. Fin novembre, des blogs regorgeaient d'insultes sur "la juive Sophia Aram" et "les juifs de France Inter". Fille d'immigrés marocains, Sophia Aram est de culture musulmane mais se déclare "complètement athée" et se sent "avant tout française".

Et aussi, le retour du salut hitlérien :

"  ces militants auraient accompagné cette déclaration d'un salut nazi avant de s'enfuir.

Enfin, je dis ça, je dis rien, ça concerne pas le FN officiel.

Tiens, là on ne le voit pas le "gluant", là il oublie d'arrêter, d'incarcérer, de faire fermer les sites !
[:maryntime]
Il ne faut pas em.......er les copains !
C'est le fnump et pas l'umps!

Message édité par djika le 12-12-2011 à 15:53:04
n°28642066
Pc_eXPert
Posté le 12-12-2011 à 15:55:45  profilanswer

n°28642073
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2011 à 15:56:20  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Oui, on peut considérer que le message peut véhiculer ce genre de message  
Moi je le voyais plutôt au 1er degré "Ce n'est pas parce-que on a pas les preuves que le complot existe qu'il faut l'exclure à priori"  

C'est exactement le piège logique dont je parlais ... T'imagine un histoire, puis tu balance cette phrase, et paf, tu arrive à convaincre des gens si l'histoire est bien faite.

taliesin74 a écrit :

Surtout quand les indices sont tellement nombreux qu'on à le droit de se méfier      

là, vas y, donne les indices et les conclusions que tu en tires ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 12-12-2011 à 15:56:43
n°28642149
muhyidin
Posté le 12-12-2011 à 16:01:36  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Tu inverses les rôles. C'est dans les cités qu'on trouve l'impunité, pas chez les méchants du fn qui menacent une gentille fille qui les insulte (ils ne l'ont pas touchée que je sache).

Impunité à quel propos ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°28642491
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 12-12-2011 à 16:26:46  profilanswer

zyx a écrit :

C'est exactement le piège logique dont je parlais ... T'imagine un histoire, puis tu balance cette phrase, et paf, tu arrive à convaincre des gens si l'histoire est bien faite.

zyx a écrit :

là, vas y, donne les indices et les conclusions que tu en tires ...

Je vais résumer
Berlusconi a du démissionner après la visite des inspecteurs du FMI et de l'UE

Après quoi Monti (Ancien de Goldman Sachs comme Mario Draghi)  a été désigné par le président de la république pour présider un gouvernement de techniciens)  

Tout cela a été accepté presque sans sourciller par quasiment tous les partis italiens de gauche et de droite à l’exception de la Ligue Nord et par les justicialistes de IdV  

Aprés quoi Mario Monti prépare en quelque jours une lois des finances qui aurait du faire monter sur les barricades la gauche et la droite mais on vas dire seulement la gauche car cette loi est dangereusement déséquilibrée

Mais non la gauche baisse la tête et accepte en gros comme en détail avec la seule exception des 2 partis cités plus haut  

Alors on peut bien sur parler de prise de responsabilité des partis italiens
Mais allez raconter ça à n'importe quel italien qui connait la politique de son pays et il vous rira au nez  

L’Italie est en ce moment un pays sous administration qu'elle doit accepter sinon dans 6 mois ils ne pourront même pas payer les fonctionnaires  

Le rôle du président de la république à été de bien expliquer aux partis ce qu'on attendait d'eux et de leurs designer le personnage agrée par les instances économiques internationales  

Il suffit pour s'en convaincre de suivre le spread BOUND-BTP et de lire Il Sole 24 ores
des que les politiciens font mine de relever la tête le spread s'elargit sinon il revient entre 4 et 5 %  
Dernier exemple en date le débat sur la réduction du traitement des parlementaires  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)