| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 08-12-2011 à 13:48:34 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 16:04:15 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Ben c'est justement ce qu'il fait : Il veut bien des noirs en France mais à condition qu'ils soient Message édité par Bob2024 le 08-12-2011 à 16:12:46 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | On prévoit quoi pour ça, un fichage de la religion donc? Et l'impossibilité d'être athée (au passage, autant relancer l'économie religieuse)? |
kami pouet |
Message édité par kami le 08-12-2011 à 16:29:55 |
fookooflakman |
Message édité par fookooflakman le 08-12-2011 à 19:02:15 |
Ernestor modo-coco :o | En effet, Ozi aurait du dire : "non aux bougnoules, mais plus au moins ok pour les négros surtout s'ils sont catholiques". Au moins ça aurait été clair Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2011 à 19:05:24 |
fookooflakman |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zobbitenfer | Vous avez oublié de dire que vous étiez censuré par une bande de bobos en manque de médiatisation --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ernestor modo-coco :o | Juste pour info : le post d'Ozi mérite un ban direct et cash. C'est juste que comme je suis pas un habitué du topic, je papote avec mes collègues pour savoir combien on lui met. Surtout que c'est quand même un des plus gros trolleurs que le forum ait jamais connu, le topic Sarko le remercie d'avoir fait exploser le trollomètre en continu. Il mérite qu'on s'intéresse de plus près à lui quand même, vu son historique de trolls et de sanctions, ça se respecte tout ça Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2011 à 19:31:54 |
ozidivision Résistant |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2011 à 19:40:23 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2011 à 19:54:06 |
Et 1995 : 28.610. 2007 : 83.606. Oh ca augmente ! Ta manière de présenter les chose est quand même d'une sacré mauvaise foi. Si ce que tu reproches le terme de "masse" qui est plus que vague, va falloir expliquer à partir de quand c'est une "masse" et quand ca ne l'est pas. Répartition des immigrés par pays de naissance (2007) On a 42% d'Africains sur le total dont + de 30% de Marocains/Algériens/Tunisiens. Sans compter les Turcs et les Indonésiens. Je sais pas trop pourquoi tu as voulu t'empêtrer dans une bataille de chiffre, mais pour l'instant je vois pas bien en quoi les données invalident ses dires. Et ce qui te permet de débarquer et de le traiter de raciste sur cette base.
Message édité par elfe_errant le 08-12-2011 à 19:59:09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-12-2011 à 20:26:05 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
1/ Les visas sont délivrés par qui, si ce n'est les agents du pays/gouvernement ? Evidemment que le gouvernement ne les fait pas venir parce qu'ils sont musulmans. Mais ils valident des visas en sachant qu'ils viennent de pays à forte proportion musulmane. Même sans partager forcément cette position, tu peux débattre sur l'existence de problèmes ou pas avec la religion musulmane en France, et la facilité ou non d'intégration quand ta culture/religion est plus proche de celle du pays d'accueil, mais je ne vois pas en quoi elle la phrase est "raciste". Après je répète, je connais pas l'historique. /my2cents Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-12-2011 à 20:36:55 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!