Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28597222
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2011 à 15:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Marine Le Pen ignoblement censurée par une bande de bobos en manque de médiatisation

>> http://www.frontnational.com/2011/ [...] atisation/

Ignoblement, bobos [:rofl]  

Citation :

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille

Communiqué de presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National

Mardi 6 Décembre à 21 heures à proximité d’une cité sensible de Marseille, deux militants du Front National ont été sauvagement agressés par deux individus d’origine immigrée alors qu’ils effectuaient une opération d’affichage.

Les agresseurs ont tabassé avec une barre de fer Elisabeth Philippe, conseillère régionale du Front national, lui fracturant les mains, provoquant ainsi 30 jours d’ITT et brisant le bras de son camarade. Leurs agresseurs se sont ensuite défoulés sur leur voiture, la ravageant totalement.

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, exprime son soutien et ses voeux de prompt rétablissement à ces deux militants courageux. Il souhaite la plus grande sévérité pour les barbares auteurs de ces faits inqualifiables.

>> http://www.frontnational.com/2011/ [...] marseille/

[:implosion du tibia]  

Et pas mal les faits "inqualifiables", il a pourtant écrit "sauvagement agressés" plus haut.

Sinon pour les fans :

http://www.frontnational.com/wp-co [...] -manif.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 15:51:14  profilanswer

n°28597247
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 15:52:43  answer

C'est déjà passé ça?

http://www.avisderecherches.interi [...] s1.asp?T=R

Un collègue m'avait filé le lien comme ça, c'est assez frappant sur le total le nombre de personne d'origine maghrébine et africaine recensées sur ce fichier...  
L'immigration, on en veut encore plus, on aime ça.

n°28597260
Modération
Posté le 07-12-2011 à 15:54:12  answer

Kromsson a écrit :

Moundir, Ozi, et quelques autres partisans de l'immigration 0 et du renvoi manu militari de tout ce qu'on osera renvoyer.

Avant de balancer de tel accusations, merci de les citer, sinon, c'est sanction aussi !

n°28597326
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 15:57:39  answer

[:josef fritzl]  Absolument ! C'est quoi ces étrangers qui viennent voler le pain des honnêtes criminels bien de chez nous ??  [:poutrella:4]

n°28597336
Modération
Posté le 07-12-2011 à 15:58:39  answer

LooSHA a écrit :

Si tu fais ce constat, je comprends que tu souhaites qu'un parti aspirant à la dictature arrive au pouvoir.

point Godwin pas loin, en fait, on y est quand même. comme répété hier : merci d'argumenter un minimum.

n°28597476
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:08:57  answer

Toutes les dictatures ne sont pas génocidaires, par contre toutes ont pour point commun le déni du droit humain au bénéfice de qque chose d'autre (culte de la personnalité, religion, dogme politique, appartenance raciale, etc). En ce il a raison et l'avertissement est caduque

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 16:09:33
n°28597584
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 16:17:55  answer

Et là ! http://www.avisderecherches.interi [...] s1.asp?T=9  :ouch:  40 % d'asiatiques !  :ouch:  

Faut-il en déduire que l'immigration asiatique est particulièrement criminelle ? Non, bien sûr. Je peux aussi lister une liste de tueurs en série français et remarquer : "olalala il y a beaucoup de tueurs avec un type européen, les français sont vraiment dangereux ! Ils doivent donc être contrôlés plus souvent par la police"   [:mistersid]

n°28597599
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-12-2011 à 16:19:18  profilanswer

andhar a écrit :

Donc déjà ce n'est pas parole du FN. Ensuite, immigration 0 n'est pas renvoyer des gens, et pour le reste, même dans tes pires fantasmes, ça ne représentera pas plus de 1%.

Autrement dit, les immigrés, quand ils sont là, il y en a trop, mais quand il s'agit de les expulser, il n'y en a pas beaucoup

---------------
rm -rf internet/
n°28597612
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2011 à 16:20:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Autrement dit, les immigrés, quand ils sont là, il y en a trop, mais quand il s'agit de les expulser, il n'y en a pas beaucoup

:lol:  :lol:  :lol: En gros c'est ça

n°28597624
kami
pouet
Posté le 07-12-2011 à 16:21:43  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 16:21:43  profilanswer

n°28597655
Garfield74
Mahal kita
Posté le 07-12-2011 à 16:24:28  profilanswer

La "personne non identifiée", on dirait Eric Woerth :whistle:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°28598742
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2011 à 18:20:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Marine Le Pen ignoblement censurée par une bande de bobos en manque de médiatisation

>> http://www.frontnational.com/2011/ [...] atisation/
Ignoblement, bobos [:rofl]  

Alors d'un côté on a des militants PS qui empêche Marine de s'exprimer, de l'autre, on a des militants FN (à moins que ce ne soient des immigrés là aussi?  :ange: ) qui font des menaces à une chroniqueuse suite à son sketch, en présence de Jean-Marie Le Pen...

http://www.telerama.fr/radio/sophi [...] ,75704.php

n°28598868
chtivain
Posté le 07-12-2011 à 18:37:22  profilanswer

edwoud a écrit :

Alors d'un côté on a des militants PS qui empêche Marine de s'exprimer, de l'autre, on a des militants FN (à moins que ce ne soient des immigrés là aussi?  :ange: ) qui font des menaces à une chroniqueuse suite à son sketch, en présence de Jean-Marie Le Pen...

http://www.telerama.fr/radio/sophi [...] ,75704.php

Aram c'est pas cette personne qui avait traité en direct à la radio les électeurs du FN de "gros cons"?

Je parle de la fille bien entendu, pas de la mère, adjointe au maire qui a magouillé avec des sans papier (don de papiers aux "sans papiers" en échange d'argent).

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°28599214
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2011 à 19:17:11  profilanswer

kami a écrit :

Il me semble que le retour aux payx d'origine de tous les clandestins est au programme du FN. On sait pas comment elle s'y prendra et le coût d'une telle opération, mais c'est dans son discours : immigration zéro et reconduite à la frontière de tous les sans papiers.

Oui, en effet. Mais rassure moi, ils ne représentent pas environ 6 millions de personnes sur le territoire tout de même?

n°28599282
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2011 à 19:24:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

On va finalement tomber d'accord sur un chiffre   [:shay] !
Si tu trouves que 650000 clandestins expulsés ce n'est pas beaucoup, ça me va tout à fait  :D

n°28599350
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2011 à 19:33:35  profilanswer

Citation :

Deux militants FN sauvagement agressés à Marseille  

Communiqué de presse de Steeve Briois, Secrétaire général du Front National  

Mardi 6 Décembre à 21 heures à proximité d’une cité sensible de Marseille, deux militants du Front National ont été sauvagement agressés par deux individus d’origine immigrée alors qu’ils effectuaient une opération d’affichage.  

Les agresseurs ont tabassé avec une barre de fer Elisabeth Philippe, conseillère régionale du Front national, lui fracturant les mains, provoquant ainsi 30 jours d’ITT et brisant le bras de son camarade. Leurs agresseurs se sont ensuite défoulés sur leur voiture, la ravageant totalement.  

Steeve Briois, Secrétaire général du Front National, exprime son soutien et ses voeux de prompt rétablissement à ces deux militants courageux. Il souhaite la plus grande sévérité pour les barbares auteurs de ces faits inqualifiables.

J'ose pas imaginer si les deux agressés avaient retourné la situation à leur avantage avec des dégâts similaires  :sarcastic:  
Le 20h00 aurait ouvert dessus, des mots comme "milice", "provocation", "déchaînement de haine raciale", etc ... auraient eu le droit de citer. Et la mayonnaise serait monté pendant 2 mois là-dessus ...

Mais là, non, un peu comme s'ils l'avait bien mérité ... où que c'était un fait divers d'une rare banalité dans le secteur  [:s@ms:2]

n°28599432
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 19:44:53  answer

andhar a écrit :

Mais là, non, un peu comme s'ils l'avait bien mérité ... où que c'était un fait divers d'une rare banalité dans le secteur  [:s@ms:2]

Toute agression physique ou verbale est bien entendu inadmissible et doit être sévèrement punie. Ce qui est par contre abjecte c'est d'instrumentaliser le passage à tabac de deux militants afin d'en faire des généralités, dois je d'ailleurs rappeler le comportement des milices de sécurités dans certaines villes funestement connues pour avoir été entre les mains de Maigret et consort?

n°28599571
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2011 à 20:02:59  profilanswer

On est d'accord. Mais soit honnête, si 2 skins avaient fait la même chose à 2 mecs quittant une prière de rue, le traitement médiatique aurait été bien différent, avec regard appuyé sur le FN.

C'est ce traitement très partial de l'information, des faits en général, par un système ligoté par une bien-pensance auto-proclamée qui me fait ch... m'ennuie fortement!

n°28602278
Cizia
Posté le 07-12-2011 à 23:49:49  profilanswer

andhar a écrit :

On est d'accord. Mais soit honnête, si 2 skins avaient fait la même chose à 2 mecs quittant une prière de rue, le traitement médiatique aurait été bien différent, avec regard appuyé sur le FN.

C'est ce traitement très partial de l'information, des faits en général, par un système ligoté par une bien-pensance auto-proclamée qui me fait ch... m'ennuie fortement!

+2  :o  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28602484
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-12-2011 à 00:24:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28602580
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-12-2011 à 00:43:58  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je sais pas comment c'est dans ton pays (mais j'ai une vague idée), mais chez moi, je peux prendre la religion que je veux, parler la langue que je veux, m'habiller comme je veux, et tant que je fais pas chier les autres avec ça (dans le sens : pas plus qu'eux me font chier avec leurs choix), et bien je fais ce que je veux.

En France la scientologie est une secte, par exemple. Il y a des législations même sur les religions en société, tu ne fais pas "ce que tu veux".

n°28602624
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 00:53:41  profilanswer

moi j'ai qu'un petit reproche a faire a marine ...  elle est contre la dépénalisation de la résine de bédo  [:-noemie-]

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 00:54:04

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28602626
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-12-2011 à 00:54:13  profilanswer

n°28602635
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-12-2011 à 00:57:01  profilanswer

Cizia a écrit :

moi j'ai qu'un petit reproche a faire a marine ...  elle est contre la dépénalisation de la résine de bédo  [:-noemie-]

Il n'y en a pas beaucoup qui sont pour, encore moins parmis ceux ayant un poil de chance de passer le premier tour  :D

n°28602643
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 00:59:30  profilanswer

andhar a écrit :

Il n'y en a pas beaucoup qui sont pour, encore moins parmis ceux ayant un poil de chance de passer le premier tour  :D

le Flanby tourne bien au valium  :D

---------------
n°28602647
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 01:00:11  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je cite : "tant que je fais pas chier les autres avec ça (dans le sens : pas plus qu'eux me font chier avec leurs choix)."

Les limites sont définies par les lois qu'on fixe ensemble. Mais l'idée de base est quelque part par là (dans le sens où ce qui n'est pas expressément interdit est permis.)

Alors annoncez-le si vous êtes pas d'accord avec ça, mais comme je le vois maintenant, un français de souche depuis 34'000 générations, il peut devenir musulman et faire le ramadan, et vous avez rien à dire là-dessus. Accessoirement, il peut aussi être scientologue si il veut, mais il va pas pouvoir faire de prosélytisme.

C'est qui "vous" ? :??:

Il ne me semble pas avoir lu quiconque vouloir interdire aux gens de faire le ramadan chez eux, qu'est-ce que tu racontes :??:

Les débats polémiques viennent souvent des prières de rues et autres burkas ici, que certains considèrent justement comme du prosélytisme et/ou un facteur d'emmerdement, ce qui colle avec ta définition.

n°28602658
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 01:02:55  answer

andhar a écrit :

Pourquoi tu parles de skins? C'est sensé être le parfait contraire du présent événement?

n°28602693
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-12-2011 à 01:09:11  profilanswer

n°28602743
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 01:18:42  profilanswer

C'est un peu le "problème" de la politique d'immigration en France : on demande une intégration plus poussée, + d'engagement et d'implication des immigrés, + d'efforts.

Je vis aux US, et c'est le jour et la nuit : les immigrés vivent en communauté (les chinois - les mexicains - etc), la ville elle même traduit tous ses documents et ses messages dans le bus en espagnol... Ca ne pousse pas à faire d'effort, ils acceptent les immigrés tels qu'ils sont sans vouloir qu'ils changent. Dans Chinatown, une bonne partie des adultes agés ne parlent pas Anglais du tout. Certaines pubs en villes (pour mc do par exemple) sont écrites uniquement en chinois ou espagnol.

Paradoxalement et à mon grand étonnement, j'ai l'impression que le sentiment d'être "américain" est plus fort chez les immigrés US que celui d'être Francais chez les immigrés francais.

Pour autant, je pense que si la France est + exigeante, elle est également plus généreuse (accès à un système de santé et une éducation de qualité et gratuite par exemple).
Les deux modèles ont leurs avantages et leurs inconvénients...

Personnellement je préfère le modèle francais, même s'il est plus exigeant. Le communautarisme me fait pas rêver.

Message édité par elfe_errant le 08-12-2011 à 01:19:25
n°28602757
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 01:21:32  profilanswer

la vision des français au states en 2011?  ils nous en veulent encore de pas avoir suivie bush?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 01:21:55

---------------
n°28602828
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 01:32:24  profilanswer

Cizia a écrit :

la vision des français au states en 2011?  ils nous en veulent encore de pas avoir suivie bush?  :D

Oh les classiques : les grèves, et le fait qu'on "abandonne / se rende" au moindre problème  :sarcastic:  

D'ailleurs, c'est la seule fois où j'ai envoyé un peu chier mes potes :D
Parmi mes 3 meilleurs amis, 2 américaines depuis une génération (une chinoise et une africaine/mexicaine) ... Devant les blagues régulièrement lourdes sur la 2e Guerre Mondiale et notre supposée couardise pendant que "eux" (les américains) étaient venus nous sauver, je me suis permis de leur rappeler que pendant que mes grands parents / arrières grands parents faisaient cette fameuse guerre, les leurs n'étaient pas en train de les sauver mais étaient en train de ramasser du riz ou de cuire des tortillas :o

Mais c'est rigolo, ca donne une bonne idée de la force de l'immigration américaine - ils se sentent vraiment foncièrement américain jusqu'à s'approprier les fiertés historiques du pays, alors que c'est la 1ère génération qui a la citoyenneté...

n°28602884
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 01:43:07  profilanswer

oui ce grand pays qui a sauver le monde du nazisme tout en laissant les blacks au fond du bus ...   l'histoire est sélective  :D

pour le reste,c'est une bonne chose et puis chaque pays a ses casseroles.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 01:45:36

---------------
n°28602929
Cizia
Posté le 08-12-2011 à 01:53:48  profilanswer

mais c'est bien ce qu'on te reproche  :o  

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 01:54:09

---------------
n°28602974
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 02:04:18  profilanswer

Comment on peut voter Eva Joly, surtout en envisageant de voter Mélanchon aussi ? Ils ont des positions tellement différentes sur l'Europe notamment. Non vraiment de tous les partis, Europe Ecologie est celui qui me fait le plus vomir. C'est clairement mon dernier choix, derrière la LCR, l'UMP et le Modem.

n°28603003
elfe_erran​t
Posté le 08-12-2011 à 02:12:26  profilanswer

Citation :

Mercedes-AMG Official Global Website

AllMusic

Mercedes-AMG - Wikipedia, the free encyclopedia

AMG: Affiliated Managers Group, Inc.

Introducing Mercedes-Benz AMG - Mercedes Benz USA

AMG Advanced Metallurgical Group N.V. - Home

AMG International: Home - Advancing the Ministries of the Gospel

AMG - pioneers in sampling for over 20 years

Efficacité garantie. J'hésite entre le Gospel et la metallurgie :o

n°28603720
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-12-2011 à 09:25:25  profilanswer

Parfait contraire, peut être pas, mais de la même race de connards, certainement.

n°28604066
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2011 à 10:13:00  answer

Cizia a écrit :

oui ce grand pays qui a sauver le monde du nazisme tout en laissant les blacks au fond du bus ...   l'histoire est sélective  :D

pour le reste,c'est une bonne chose et puis chaque pays a ses casseroles.

Tu nous excusera de préférer les USA au 3ème Reich. Tu nous excuseras de préférer Roosevelt, Churchill, De Gaulle... à Hitler, Pétain, Mussolini, Hiro-Hito....   :p  

Les anti-américains sont décidément aussi grotesques que les pro.

n°28604889
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-12-2011 à 11:24:07  profilanswer

Kromsson a écrit :

Si tu remontes la discussion, tu verras qu'entre autre, doum et cdtf sont opposés à ce que des étrangers vivant en France conservent des éléments de leur culture. Ils ne semblent pas vouloir se limiter à réclamer des étrangers qu'ils respectent la loi, mais qu'ils renient leur culture d'origine. Ma critique allait dans le sens de leur faire remarquer que ça paraîtrait particulièrement extrême d'interdire les écarts culturels aux français de souche...

Le probleme c'est que le nombre, combiné a la non integration, amene au communautarisme.
Mais on peut en discuter, si vous etes pour une société a l'americaine, ou chaque communauté vit de son coté, avec ses modes de vie, c'est un choix aussi, je ne suis pas pour mais au fond vous etes libre de l'etre.

Et je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas conserver des elements de leur culture, faire des repas de famille comme chez eux, s'habiller comme dans leur pays pour les fetes, etc etc etc. Mais ca s'appelle du folcklore, comme nous on a nos fetes regionales, en costume traditionnels, ou on mange des plats typiques, on ecoute de la musique etc. C'est pas tous les jours. Et la tu enrichiras parceque tu interesseras les francais a aller voir comment ca se passe dans tel ou tel communauté pour telle fete ou evenement. Tu les emmerderas pas tous les jours à te ballader en tchador

Si tu l'aimes tant ta culture d'origine, tu peux aussi rester chez toi hein, c'est pas interdit, ou y retourner, dans le cas des enfants d'immigrés de 2eme ou 3eme génération, qui se revendiquent nouvellement vachement plus "de la bas" que francais. Jusqu'a preuve du contraire, la traite des esclaves est terminée, la France ne va pas chercher de force ces immigrés dans leur pays, et ne retient pas non plus les francais qui se sentent plus de tel ou tel pays que Francais.
Moi si mon pays me deteste (soit disant), et que mon pays d'origine je l'aime tant, et bien je me casse.

C'est un peu le principe du beurre, de l'argent du beurre, et du cul de la crémière quoi. On vient en France pour y vivre mieux, travailler, beneficier des avantages sociaux (j'ai pas dit en abuser), eventuellement de la sécurité selon d'ou on vient, mais par contre aucun effort hein, je veux vivre comme dans mon pays, m'habiller pareil, ma langue je l'aime donc je continue a la parler le plus possible, puis me faudrait des lieux de culte aussi pour que je puisse prier mon dieu vous serez gentil, et puis si on pouvait aussi changer le fonctionnement des cantines, des horaires, et tutti quanti, parceque ca convient pas a mon mode de vie, vous serez gentil.

Et basta les conneries. Tu viens, tu te francises. Ca te convient pas, tu rentres chez toi, on te retient pas.
C'est en se francisant, tout en apportant des petites touches, qu'on fait evoluer une culture, pas en arrivant et en vivant comme chez soit, en faisant ca on ne donne rien a la culture qui recoit, on entraine du communautarisme, et si chacun vit comme chez soit, dans son coin, personne y gagne

Si je vais vivre dans un pays, je m'y adapte, d'une parceque ca m'evitera de me plaindre qu'on ne m'accepte pas, de deux parceque ca me semble le meilleur moyen de s'integrer, et de devenir un francais a part entiere (enfin donc un xxxx a part entiere). Si par contre leur culture me convient pas, ou leur politique, ou autre, et ben j'y vais pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  7369  7370  7371  7372  7373  7374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)