| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 15:52:43 ![]() C'est déjà passé ça?
|
Modération | Posté le 07-12-2011 à 15:54:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 15:57:39 ![]() |
Modération | Posté le 07-12-2011 à 15:58:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 16:17:55 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:21:43 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 19:44:53 ![]()
|
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kromsson Low Frequency Version |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Cizia | moi j'ai qu'un petit reproche a faire a marine ... elle est contre la dépénalisation de la résine de bédo Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 00:54:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 01:02:55 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est un peu le "problème" de la politique d'immigration en France : on demande une intégration plus poussée, + d'engagement et d'implication des immigrés, + d'efforts. Je vis aux US, et c'est le jour et la nuit : les immigrés vivent en communauté (les chinois - les mexicains - etc), la ville elle même traduit tous ses documents et ses messages dans le bus en espagnol... Ca ne pousse pas à faire d'effort, ils acceptent les immigrés tels qu'ils sont sans vouloir qu'ils changent. Dans Chinatown, une bonne partie des adultes agés ne parlent pas Anglais du tout. Certaines pubs en villes (pour mc do par exemple) sont écrites uniquement en chinois ou espagnol. Paradoxalement et à mon grand étonnement, j'ai l'impression que le sentiment d'être "américain" est plus fort chez les immigrés US que celui d'être Francais chez les immigrés francais. Pour autant, je pense que si la France est + exigeante, elle est également plus généreuse (accès à un système de santé et une éducation de qualité et gratuite par exemple). Personnellement je préfère le modèle francais, même s'il est plus exigeant. Le communautarisme me fait pas rêver. Message édité par elfe_errant le 08-12-2011 à 01:19:25 |
Cizia | la vision des français au states en 2011? ils nous en veulent encore de pas avoir suivie bush? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 01:21:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cizia | oui ce grand pays qui a sauver le monde du nazisme tout en laissant les blacks au fond du bus ... l'histoire est sélective Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 01:45:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-12-2011 à 01:54:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 10:13:00 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |