Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28588284
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2011 à 18:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ça veut dire quoi ? [:delarue5]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 18:23:44  profilanswer

n°28589665
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-12-2011 à 21:17:03  profilanswer

Mais la question dans le contexte de la discussion, ce n'est pas la représentativité ou la légitimité de ce vote. La question, c'est leur impact sur la France. Et ça remet pas mal les choses en perspective, il me semble. D'un côté on a un Moundir qui se plaint d'un "vote massif pour un parti islamiste", de l'autre il y a des chiffres qui disent que 40 000 citoyens tunisiens sur les 600 000 présents en France ont voté (avec un taux de participation à l'élection de 20%...) pour un parti islamiste visiblement modéré.

C'est pas tout à fait la même chanson.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 06-12-2011 à 21:17:56

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28590033
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 06-12-2011 à 21:46:45  profilanswer

Lak a écrit :

Mais la question dans le contexte de la discussion, ce n'est pas la représentativité ou la légitimité de ce vote. La question, c'est leur impact sur la France. Et ça remet pas mal les choses en perspective, il me semble. D'un côté on a un Moundir qui se plaint d'un "vote massif pour un parti islamiste", de l'autre il y a des chiffres qui disent que 40 000 citoyens tunisiens sur les 600 000 présents en France ont voté (avec un taux de participation à l'élection de 20%...) pour un parti islamiste visiblement modéré.

C'est pas tout à fait la même chanson.

d'une part l'islamisme modéré n'existe pas.  
d'autre part, le vote des tunisiens est suffisamment représentatif pour donner un aperçu de leur fond de pensée.  
d'ailleurs, tous les pays de cette zone géographique ont voté "islamisme. "

n°28590953
Moundir
Posté le 06-12-2011 à 23:05:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

d'autre part, le vote des tunisiens est suffisamment représentatif pour donner un aperçu de leur fond de pensée.  

+1, c'est comme si on me sortait que les 15% de non-votant en 2007 en France auraient tous voté pour Royal, c'est juste stupide comme raisonnement.

n°28591112
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-12-2011 à 23:19:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

Si tu le dis, c'est que ça doit être vrai...

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28591255
Moundir
Posté le 06-12-2011 à 23:34:42  profilanswer

retire ce post de suite, sinon tu risques de te faire bannir.
Je rêverai d'un post avec des news type FDS aussi mais ce n'est pas autorisé sur ce forum.

Message cité 3 fois
Message édité par Moundir le 06-12-2011 à 23:35:27
n°28591270
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2011 à 23:36:09  profilanswer

On peut raisonnablement penser qu'il y aura appel. Des verdicts à la con, c'est pas ce qui manque.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28591283
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2011 à 23:37:51  profilanswer

Moundir a écrit :

Je rêverai d'un post avec des news type FDS aussi mais ce n'est pas autorisé sur ce forum.

C'est surtout qu'on a du mal à comprendre le but de ça. On est censé en tirer une généralité?

n°28591306
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2011 à 23:40:39  profilanswer

N'oublie pas zyx qui est de corvée :D

Moundir a écrit :

Ah.

---------------
n°28591328
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2011 à 23:44:12  profilanswer

Que de conclusions, que de généralisations tirées d'un seul jugement, ça me laisse  [:aqualung]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 23:44:12  profilanswer

n°28591382
Moundir
Posté le 06-12-2011 à 23:50:42  profilanswer

edwoud a écrit :

Que de conclusions, que de généralisations tirées d'un seul jugement, ça me laisse  [:aqualung]

d'un seul jugement ? je t'invite à faire un tour sur FDS pour te rendre compte des problèmes causés par une immigration incontrôlée.

Message édité par Moundir le 06-12-2011 à 23:51:21
n°28591480
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-12-2011 à 00:04:31  profilanswer

edwoud a écrit :

il a pas tort.
on a décrété un jour que l'immigration était une chance pour la France.  
or chaque jour on s'apercoit que non l'immigration n'est pas une chance, bien au contraire.  
la seule immigration qui marche c'est une immigration de populations culturellement proches ou une immigration suffisamment marginale pour qu'on en parle pas.
d'ailleurs les populations qui posent probleme représentent en terme d'immigrés environ 5% de la population francaise, pourtant ils monopolisent les infos, les discussions, les débats politiques.
si cette immigration ne posait pas probleme on n'en parlerait pas.

n°28591648
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2011 à 00:37:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Drôle d'argumentations:

- Pour hériter, il faut déjà savoir qu'on est sur la liste des héritiers. Et sans voir les testaments précédents de Lambert, c'est impossible de savoir si on est un potentiel héritier ou pas.

Les neveux, cousins, oncle peuvent potentiellement hériter d'une personne sans descendance, conjoint et frère. Autant le droit français empêche de complètement déshériter ses enfants, autant pour les autres membres cités je ne connais pas les droits de successions. Mais ils restent des héritiers potentiels, sauf si un document considéré comme juridiquement valable désigne une ou des autres personnes.
Donc, si, on peut savoir si on est un potentiel héritier.

Ibo_Simon a écrit :

- La Pierette est logique dans sa démarche: tu as l'air de penser que Lepen aurait rapatrié son héritage suisse, or Lepen, gros fraudeur au fisc de son état (voir l'article que j'avais donné quelques pages avant) ne l'a bien-sur pas fait. Donc logique qu'elle dénonce un héritage sur lequel elle ne peut prétendre, mais pas celui duquel elle peut profiter.

Elle a (ou aurait plutôt) fait les révélations plus de 10 ans après que JMLP et l'héritier de la famille aient conclu un accord, il n'y avait plus de recours possible. Et en admettant qu'il y ait eu truanderie dans l'affaire, et que pour une raison ou une autre elle ne voulait pas le révéler, elle pouvait aussi ne rien dire voire laisser un doute histoire de pourrir l'ambiance un peu plus, tout en laissant assez d'incertitude pour que ses propos ne puissent être utilisés lors d'une nouvelle action en justice.
Mais non, elle blanchi complètement JMLP sur ce point  

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon, visiblement, parler de l'héritage de Lepen, à défaut de t'éclairer sur la réalité du FN, semble te déranger, au point de te lancer dans des attaques perso et autres procédés d'extrême-droite.

[:mistersid3]  dit il après avoir parlé d'un héritage "sale".
Non, moi il ne me dérange pas du tout cet héritage. Un mec sans descendance, admirateur de JMLP de longue date, et généreux donateur de son vivant, décide de léguer sa fortune à ce dernier, ça paraît assez clair comme histoire. Et les actions en justice tentées par un héritier potentiel pour faire annuler cet héritage ont toutes échouées.

La seule réalité que cette histoire éclaire à propos du FN, c'est l'acharnement que toi et beaucoup ont à faire de la mousse avec pas grand chose, et en l’occurrence, avec rien.

Il a hérité d'un gros paquet de thune par une personne qui le souhaitait, point barre.  

Après, que les transmissions de gros paquets d'argent te dérangent (ça va, c'est pas trop violent comme attaque perso?), et que c'est cela qui caractérise selon toi le côté "sale" de la chose, ça me suffit comme explication  :D  

n°28592012
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2011 à 02:36:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'adore, on balance des affirmation sans citer de source, ni expliquer un peu le pourquoi du comment et quelques message plus loin, certains vont se plaindre sur le thème "mais pourquoi on ne peut pas parler de ces sujet calmement ?".  

Moundir a écrit :

+1, c'est comme si on me sortait que les 15% de non-votant en 2007 en France auraient tous voté pour Royal, c'est juste stupide comme raisonnement.

Justement, tu ne voit pas l'ironie de ta remarque ? Relis bien test messages précédents, c'est bien toi qui affuble d'un vote islamiste massif une population qui n'a pas voté massivement...

Citation :

C'est pour ça que j'ai cité le cas des franco-tunisiens qui ont voté massivement pour le parti islamiste tunisien. Mais curieusement, tu n'as pas daigné répondre sur ce point.  

Avec une accusation gratuite et mensongère comme quoi je n'ai pas répondu sur ce point alors que c'est justement faux.  

n°28592019
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2011 à 02:38:28  profilanswer

Moundir a écrit :

Sois précis stp, la vidéo fait 1h20, je n'ai pas envie de tout me retaper. Ma vidéo montrant l'agression rue Myrha fait 10 mins et je serai ravi que tu me donnes ton avis là-dessus.  

45 min effectivement, tourné en caméra cachée (il y a un panoramique à un moment donné qui peut faire croire que non), Sur la vidéo de ton gars "agressé", il a fallu qu'il filme directement de face pas mal de fidèle avant d'avoir des injonctions. pas terrible certes, mais pas tout à fait la version qui est raconté ensuite sur les forums.

Moundir a écrit :

PS: je trouve ça lamentable de quoter un post et de tronquer les morceaux du post qui dérangent.

Accusation gratuite et mensongère, je n'ai pas tronqué le message auquel je répondais. C'est d'ailleurs la seconde que tu fais aujourd'hui après une accusation indiquant que je tente d'éviter un message/question à laquelle j'ai justement répondu.

Ca fait pas mal d'accusation gratuites et sans fondement en une seule journée, je pense que tu mérites des vacances.  

n°28592060
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2011 à 02:53:15  profilanswer

En  suivant le même principe du "je prend un fait divers pour en tirer une conclusion générale", qu'est ce que je devrais conclure de celà ?

http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] am.fr.html

Citation :

David Parent, 20 ans, Christophe Calame, 28 ans, sympathisant du mouvement fasciste l'oeuvre française, et David Albin, 28 ans, lui aussi proche de l'oeuvre française, avaient été relâchés le 17 avril 1996. Le 1er mai 1995, les quatre prévenus se trouvaient dans le cortège du Front national célébrant Jeanne d'Arc, entre les intégristes de Chrétien Solidarité et les rangs du Front national de la jeunesse (FNJ).  
...

http://actualite.nouvelobs.com/Brahim%20Bouarram/

Par là, les pourriture, tu en auras malheureusement toujours .... je ne suis pas sûr que prendre un fait divers pour décrire tout une catégorie de population soit adéquat ....

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 07-12-2011 à 03:05:07
n°28592078
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2011 à 03:02:20  profilanswer

C'est assez délicat de faire les deux, d'ailleurs, je n'ai pas sanctionné avant ce cas aujourd'hui.  

Là, le problème est factuel : le gars a inventé des fautes de la part de son interlocuteur et je parie que l'un de ses but était de suciter ce type de réaction de la part de personnes comme toi.

il y a pas mal de monde qui se demande "pourquoi on ne peut pas parler calmement de tel ou tel sujet", mais lorsque tu as dans le lot des gens qui lance des accusations non fondées vis à vis de leurs interlocuteur, le débat ne peut que s'envenimer.  

Le cas échéant, un autre modo repassera certainement demain, mais je ne peux pas laisser une personne pourrir le topic (et justement transformer le topic en une affaire de belligérant), de toute manière, il n'y a pas mort d'homme et si la sanction doit être levée après un regard externe, elle sera levée assez rapidement.  

n°28592115
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-12-2011 à 03:15:58  profilanswer

bah, il y a bien la pédophilie, les drames familiaux dans le Nord ou les faits divers liés à l'alcool  :o .  

Non, sérieux, il faut aussi un minimum voir quels sont les terreaux qui font les faits divers. le dealer du coin, ou le boss du gang je ne suis pas sûr qu'il soit en mission pour le Djihad islamique :D. A ma connaissance, le look gangsta bling bling, ça n'est pas super courant au Maghreb :D. Il ne faut pas croire non plus, les familles immigrés qui arrive à avoir les moyens, décident rapidement de quitter la cité pour s'installer en zone pavillonnaire. Comme quoi, la différence de culture fait pas tant de chose. Il y aurait pas mal de chose encore à dire, mais il est tard ...

n°28592148
kami
pouet
Posté le 07-12-2011 à 03:27:18  profilanswer

Tu connais l'histoire de la France et de l'Europe ? Les colonies les guerres ? Tu sais que des musulmans se sont installés en France dès la fin de la Première Guerre ?  
L'Histoire ce n'est pas figé dans le temps, elle continue de vivre, je ne sais quels sont tes taquets pour juger de ce qui fait partie d'une Histoire qui doit rester comme dans ton imaginaire mais faudrait que tu nous précises.
Tu dis plus haut que l'Islam est une anomalie en Europe ? En quoi , pourquoi ? Un culte comme un autre, et qui a bien plus de liens avec le christianisme que des religions "bien vues" comme le boudhisme par exemple.  
Enfin ce que tu énonces n'a pas de sens, je pourrais demain légitimiser que l'on stigmatise les chrétiens et juifs de France, car ça ne correspond pas au paganisme qui avait pignon sur rue avant la christianisation de l'Europe et de la France.  
Et ta façon de toujours voir en ce qui est musulman une entité étrangère , complètement exogène démontre ta vision très binaire des choses.  

Ta dernière phrase me fait "peur" genre tu veux que des blancs quoi ?

n°28592152
kami
pouet
Posté le 07-12-2011 à 03:28:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

il a pas tort.
on a décrété un jour que l'immigration était une chance pour la France.  
or chaque jour on s'apercoit que non l'immigration n'est pas une chance, bien au contraire.  
la seule immigration qui marche c'est une immigration de populations culturellement proches ou une immigration suffisamment marginale pour qu'on en parle pas.
d'ailleurs les populations qui posent probleme représentent en terme d'immigrés environ 5% de la population francaise, pourtant ils monopolisent les infos, les discussions, les débats politiques.
si cette immigration ne posait pas probleme on n'en parlerait pas.

Quelles sont elles ?

n°28592153
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-12-2011 à 03:31:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Donc t'as jamais vu des noirs ou des arabes qui ne cassaient pas des abris bus dans ta vie ?  
Qui ne parlaient pas sans accent ?
Qui réussissaient dans leurs études ?

[:petrus75]  

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28592170
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-12-2011 à 04:36:47  profilanswer

Passé ? Pas trouvé en filtrant :  

Plus d'un tiers des Français pour un retour au franc, selon un sondage

Citation :

L'euro est "plutôt un handicap" pour l'économie française en général, estiment 45% des personnes interrogées, mais "plutôt un atout" pour 34% d'entre eux. Environ 16% pensent que l'euro est "ni un atout ni un handicap", tandis que 5% ne se prononcent pas.

L'euro est "plutôt un handicap" pour faire face à la crise économique et financière actuelle des dettes publiques, estiment encore 44% des Français, mais elle est "plutôt un atout" pour 33% d'entre eux, et "ni un atout ni un handicap" pour 18% de Français, tandis que 5% ne se prononcent pas.

La monnaie unique est encore "plutôt un handicap" pour le pouvoir d'achat, estime une large majorité de Français (62%)

n°28592360
Lak
disciplus simplex
Posté le 07-12-2011 à 08:13:17  profilanswer

Moundir a écrit :

Mais ce n'est pas ce que je dis.
De plus, là on ne parle pas de 15% de non votants, mais de 80%. Ce qui signifie que la seule chose "massive" avec ce vote, c'est le désintérêt qu'il a suscité.

zyx a écrit :

j'adore, on balance des affirmation sans citer de source, ni expliquer un peu le pourquoi du comment et quelques message plus loin, certains vont se plaindre sur le thème "mais pourquoi on ne peut pas parler de ces sujet calmement ?".

Ah ben clairement avec ozdivision y'a pas de débat à avoir. Il répond avec 2 affirmations sorties du chapeau, après ça il n'y a plus rien à discuter.

---------------
n°28592369
Jaune_Pipi
Posté le 07-12-2011 à 08:17:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais que le Maghreb n'a pas toujours été dominé par l'islam j'espère ? Quant à m'établir en Algérie, c'est comme m'établir en Chine ou au Bélarus, très peu pour moi

Elle est pas si mal la France alors au final  :o  

Citation :

j'aime trop la démocratie l'oligarchie

Aucun pays européen (ou dans le monde ???) n'est une démocratie.

n°28592377
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2011 à 08:18:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Donc t'as jamais vu des noirs ou des arabes qui ne cassaient pas des abris bus dans ta vie ?  
Qui ne parlaient pas sans accent ?
Qui réussissaient dans leurs études ?

[:petrus75]  

Pas mieux.  :jap:  

Il se focalise sur quelques faits divers, oubliant tous les immigrés qui bossent, parlent bien, sont cools. Un peu comme les parents dont le gamin ne ramène que des supers notes et qui se prend une branlée à sa première mauvaise. Drôle de vision des choses.

n°28592405
Bob2024
...
Posté le 07-12-2011 à 08:25:06  profilanswer

Tu trouves ça vraiment "anxiogène" d'entendre parler arabe dans le métro ?

n°28592438
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-12-2011 à 08:33:59  profilanswer

edwoud a écrit :

Pas mieux.  :jap:  

Il se focalise sur quelques faits divers, oubliant tous les immigrés qui bossent, parlent bien, sont cools. Un peu comme les parents dont le gamin ne ramène que des supers notes et qui se prend une branlée à sa première mauvaise. Drôle de vision des choses.

Ca marche dans les 2 sens ca
Ok on ne doit pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais doit on s'interdire de pointer ce qui ne va pas parceque dieu merci y'a aussi des choses qui vont bien ?
A ce compte la on fait plus rien, pourquoi combattre la violence routiere alors qu'il n'y a "que" 4000 morts par an, pour des milliards de trajets annuel ? arretons de parler des pretres pedophiles puisque une immense majorité ne l'est pas, etc etc etc.

Trouver qu'on a été "couille molle" sur bcp de sujets depuis 30 ans, pour tout un tas de raison, ce qui a permis a des dérives de s'installer, un net regain de l'obscurantisme religieux, une net augmentation de la délinquance et des comportements relou, ce n'est pas mettre tout le monde dans le meme panier.

n°28592482
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-12-2011 à 08:42:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tu trouves ça vraiment "anxiogène" d'entendre parler arabe dans le métro ?

Anxiogene c'est un peu extreme  :o  
Reste que ca me casse les couilles, pour tout un tas de raison, parceque ca me soule d'avoir des gens qui habite dans le pays et qui parlent sans que je les comprenne, va savoir ce qu'il se dit, parceque ca me rappelle a chaque fois a quel point l'integration de ces populations est un echec, parceque c'est un moyen pour rester entre communauté, parceque....

Qu'un touriste chinois parle chinois, c'est normal. Qu'un francais n'utilise pas la langue du pays ca me pose probleme, voir meme un etranger en situation reguliere.
Bizarrement quand il a fallu combattre les langues regionales pour imposer le francais, pour souder la nation, une et indivisible blabla, l'etat s'en est donné a coeur joie (demandez a vos grands parents), mais la ca gene personne, c'est super, c'est la diversité, limite on propose de mettre Arabe en premiere langue comme le PS du nord....

n°28592496
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2011 à 08:45:24  profilanswer

doum a écrit :

Ca marche dans les 2 sens ca
Ok on ne doit pas mettre tout le monde dans le meme sac, mais doit on s'interdire de pointer ce qui ne va pas parceque dieu merci y'a aussi des choses qui vont bien ?
A ce compte la on fait plus rien, pourquoi combattre la violence routiere alors qu'il n'y a "que" 4000 morts par an, pour des milliards de trajets annuel ? arretons de parler des pretres pedophiles puisque une immense majorité ne l'est pas, etc etc etc.

Trouver qu'on a été "couille molle" sur bcp de sujets depuis 30 ans, pour tout un tas de raison, ce qui a permis a des dérives de s'installer, un net regain de l'obscurantisme religieux, une net augmentation de la délinquance et des comportements relou, ce n'est pas mettre tout le monde dans le meme panier.

Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser faire!  :pt1cable:  Ce que je dis, c'est que ces faits divers sont l'œuvre d'une infime minorité de gens. On est 65M en France, y aurait 50 faits divers par jour aux infos que ça resterait une minorité, faut juste apprendre à compter.

Ça me rappelle un dessin humoristique où il y a ceux qui veulent nettoyer la France des immigrés, qui oublient qu'il y a beaucoup d'immigrés pour la nettoyer.

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 07-12-2011 à 08:46:31
n°28592527
Bob2024
...
Posté le 07-12-2011 à 08:51:47  profilanswer

doum a écrit :

Reste que ca me casse les couilles, pour tout un tas de raison, parceque ca me soule d'avoir des gens qui habite dans le pays et qui parlent sans que je les comprenne, va savoir ce qu'il se dit, parceque ca me rappelle a chaque fois a quel point l'integration de ces populations est un echec, parceque c'est un moyen pour rester entre communauté, parceque....

Qu'un touriste chinois parle chinois, c'est normal. Qu'un francais n'utilise pas la langue du pays ca me pose probleme, voir meme un etranger en situation reguliere.
Bizarrement quand il a fallu combattre les langues regionales pour imposer le francais, pour souder la nation, une et indivisible blabla, l'etat s'en est donné a coeur joie (demandez a vos grands parents), mais la ca gene personne, c'est super, c'est la diversité, limite on propose de mettre Arabe en premiere langue comme le PS du nord....

Justement, j'y pensais. Ça a évolué sur ce sujet, tu trouves ça gênant ?
Moi j'ai l'impression qu'on peut parler de temps en temps arabe ou breton sans être un ennemie intérieur de la nation.

n°28592552
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-12-2011 à 08:54:41  profilanswer

edwoud a écrit :

Mais je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser faire!  :pt1cable:  Ce que je dis, c'est que ces faits divers sont l'œuvre d'une infime minorité de gens. On est 65M en France, y aurait 50 faits divers par jour aux infos que ça resterait une minorité, faut juste apprendre à compter.

Ça me rappelle un dessin humoristique où il y a ceux qui veulent nettoyer la France des immigrés, qui oublient qu'il y a beaucoup d'immigrés pour la nettoyer.

Il n'y a que 0,1 % de la population française en prison, donc l'immense majorité des gens sont sages. Vu comme ça, on peut effectivement ne rien faire tellement c'est dérisoire ...
Le problème, c'est le potentiel de nuisance de ce tout petit nombre.

n°28592588
zobbitenfe​r
Posté le 07-12-2011 à 09:00:40  profilanswer

doum a écrit :

Tu parles, va vivre un peu en Alsace, tu vas voir le nombre de gars qui se mettent à parler Alsacien pour pas que tu les comprennes.
Mais parler alsacien, ca doit être moins grave qu'une langue maghrébine -_-

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  7371  7372  7373  7374  7375  7376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)