| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:31:02 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-11-2011 à 15:32:25 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Y a pas eu beaucoup d'alliances mais il y en a eu et c'est bien là l'essentiel |
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Et tu trouverais agréable et malin qu'un cadre installé dans coin tranquille en Bretagne te dise " ouais, bof, ce faire siphonner son réservoir 1 fois tout les mois, c'est pas la mort non plus. Et puis, à vouloir vivre dans la jungle, faut pas s'offusquer pour un scorpion le matin dans une chaussure ..."? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
J'ai eu un stal une fois en histoire géo ... il était relou dans le sens qu'on sentait un peu le réactionnaire ... mais ne nous a pas pris la tete avec ses idées politiques en tant que telles. Il était juste blasé par le je-m'en-foutisme général je crois ...
Les stéréotypes sont faux par essence ...
On a des exemples de pays gérés par l'extreme droite qui se portent mieux ? On rejoint le vote nihiliste par réaction là encore, pas par solidité et cohérence du projet.
Je ne parlais pas du petit moustachu mais des solutions droitières en général. l'UMP non plus n'a pas hésité à faire de la politique xénophobe, anti-syndicaliste, néo-poujadiste, sécuritaire ...etc ... et ça n'a rien arrangé, bien au contraire on voit bien que ce n'est souvent que des écrans de fumée qui cache l'incompétence. Et le communautarisme ou identitarisme est un clientélisme électoral comme un autre. Par contre si j'avais envie de faire dans le Godwin je te demanderais bien comment tu peux dire que le petit moustachu n'était pas ultra nationaliste ... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 08-11-2011 à 16:20:27 |
Pc_eXPert | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Pc_eXPert le 19-11-2020 à 22:06:54 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 16:25:41 ![]() ![]() |
Jaune_Pipi |
Message cité 3 fois Message édité par Jaune_Pipi le 08-11-2011 à 16:37:14 |
|
|
Non mais c'est sur, eux ils voient Monaco comme Las Vegas. Mais c'est pas du tout comme ca. C'est finalement pas bcp plus qu'a Nice ou Cannes.... Message édité par doum le 08-11-2011 à 16:37:02 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
L'extreme droite : nationalisme qui s'oppose au républicanisme, poujadisme, populisme identitaire, nostalgie lyrique, programme social dirigé vers le clan familial plutot que l'individu, tout sécuritaire ... Des pays mal gérés y en a ... notamment en Amérique latine ... et surtout ce qu'on peut constater c'est la misère sociale, les exclus, la souffrance des minorités, la guerre souvent ... et les atteintes graves à la liberté d'expression. Edit : et j'oubliais l'institutionnalisation de la mafia tiens .... Message édité par Serpico7 le 08-11-2011 à 16:45:58 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'ai trouvé que c'était bien tenté quand même, la déchéance de nationalité, tout ça. Y a eu des faits, même si le Sénat a rejeté ce qu'ils ont proposés.
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-11-2011 à 18:08:39 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda | T'en connais bcp des pays de 2km² ? Non parceque forcement ca joue un peu hein.
|
patriot89 | Une vidéo circule en ce moment sur le net. C'est celle d'un père policier dont le fils a été tué par une bande de "jeunes".
|
kami pouet | Y a un rapport avec le FN ? |
patriot89 | Oui gogol le FN lutte contre ce phénomène que la gauche et autres minimisent ou ne ne parlent pas. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 09-11-2011 à 00:17:51 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 06:42:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 06:43:37 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
LooSHA D'abord ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Jaune_Pipi |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!