Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28147902
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 18:40:33  answer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Je n'ai pas souvent entendu MLP parler des musulmans = je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu MLP parler des musulmans ?

[:rofl]  

Y a pas d'incompatibilité  [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 18:40:33  profilanswer

n°28147975
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-10-2011 à 18:49:09  profilanswer

en même temps,elle n'a pas toujours tout faux. :o  

n°28148486
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 19:49:10  profilanswer

bon sinon, pour te faire une idée:

Site du FN:

Très utile fonction recherche :D :

on va chercher des thèmes récurrents:
- économie: 16 pages de résultats.
- école: 9 pages de résultats.
- écologie: 4 pages de résultats.

- immigration: 33 pages de résultats.
- islam: 14 pages de résultats.
- musulman: 9 pages de résultat.

Mais bon, c'est surement que le site est mal foutu. :ange:  

n°28148547
pik3
Posté le 21-10-2011 à 19:55:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

bon sinon, pour te faire une idée:

Site du FN:

Très utile fonction recherche :D :

on va chercher des thèmes récurrents:
- économie: 16 pages de résultats.
- école: 9 pages de résultats.
- écologie: 4 pages de résultats.

- immigration: 33 pages de résultats.
- islam: 14 pages de résultats.
- musulman: 9 pages de résultat.

Mais bon, c'est surement que le site est mal foutu. :ange:  

Il n'y a pas de pages sur la sécurité ou c'est dans l'immigration ?

n°28148577
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 19:59:51  profilanswer

pik3 a écrit :

Il n'y a pas de pages sur la sécurité ou c'est dans l'immigration ?

sécurité: 33 pages.
insécurité (qui est repris dans la recherche pour "sécurité" ): 21 pages.

On voit les priorités. :D  

n°28148617
kami
pouet
Posté le 21-10-2011 à 20:05:41  profilanswer

Elle s'arrête quand ta mauvaise foi ?  [:delarue2]

n°28148645
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 20:08:46  profilanswer

Et moi, j'ai 98 pages de résultats sur Marine Lepen.
Tu comprends le problème?

n°28148675
pik3
Posté le 21-10-2011 à 20:12:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et moi, j'ai 98 pages de résultats sur Marine Lepen.
Tu comprends le problème?

Je ne suis pas sûr de savoir entre les deux qui est le pire.  :o  
Quoi on ne parlait pas de ça ?  :whistle:  

n°28148676
kami
pouet
Posté le 21-10-2011 à 20:12:29  profilanswer

Tu as presque tous les partis d'opposition qui bâchent Sarko de la même façon, Le parti de Gauche, le PS, EEV, même Bayrou  [:kaleos]  
Maintenant qu'est ce qui caractèrise le FN c'est justement de focaliser sur cette problèmatique là , à l'image de ce topic d'ailleurs.
Si tu faisais une recherche sur islam/islamisation/musulman sur le site du PS, PdG tu obtiendras pas la même chose, alors qu'avec le nom de ton maître et idole, ça sera surement du kif kif, tu saisis ou je te fais un dessin ?

n°28148681
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2011 à 20:13:06  profilanswer

C'est pas un acharnement, elle se compare à ce que fait le pouvoir en place, c'est logique.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 20:13:06  profilanswer

n°28148692
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 20:14:24  answer

LooSHA a écrit :

Moi. Je suis Ibo simon.

Et moi. Je suis LooSHA - et je peux le prouver.

n°28148695
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2011 à 20:14:32  profilanswer

Pourquoi tout à l'heure t'as dit que tu te rappelais pas qu'elle en ait parlé alors ?

---------------
Lu et approuvé.
n°28148717
kami
pouet
Posté le 21-10-2011 à 20:17:07  profilanswer

Mais bien entendu comme tout parti d'opposition elle va pas le caresser dans le sens du poil  [:kaleos]  

Enfin exception faite quand elle propose une carte du FN au ministre de l'intérieur  [:delarue2]

n°28148722
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 20:17:39  profilanswer

Comment tu fais pour nommer Sarkozy ou le président de la république?
Tu l'appelles par son nom.
Donc si tu parles du pouvoir en place et du président, tu es obligé de le nommer.
Idem pour Lepen fille sur le site de son parti.

Bref, on parle de thème, tu prends en compte des patronymes, et tu t'étonnes qu'ils soient récurrents.:/

n°28148737
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2011 à 20:19:13  profilanswer

Non mais cette blague.:/

n°28148757
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2011 à 20:21:06  profilanswer

Mais c'est le cas de tous les partis d'opposition [:spamafote]
Et c'est normal qu'elle enfonce le clou plus que les autres vu que c'est sarko qui est susceptible de lui siphonner son électorat (comme en 2007)

---------------
Lu et approuvé.
n°28148780
pik3
Posté le 21-10-2011 à 20:23:53  profilanswer

Ou tu les a pas compris.

[Mode Ironique on]
Sinon la justice laxiste fait son retour.
[/Mode Ironique off]

Citation :

La cour d'assises d'appel des Hauts-de-Seine a acquitté vendredi deux des cinq hommes qui étaient rejugés pour des tirs sur des policiers lors des émeutes de Villiers-le-Bel (Val-d'Oise) fin 2007. Les trois autres accusés ont été condamnés à des peines allant de trois ans à 15 ans de prison.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ations.php

n°28148786
kami
pouet
Posté le 21-10-2011 à 20:25:16  profilanswer

Depuis  JMLP c'est la même chose , ils disent grosso modo pareil pour appâter le "petit" les petites mains ouvrières. Tu découvres le FN ou bien ?:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 21-10-2011 à 20:25:27
n°28148813
kami
pouet
Posté le 21-10-2011 à 20:28:28  profilanswer

:heink:  
Tu es sûrement trop jeune, vu qu'ils se détestaient grave de chez grave  [:kilgoreweb]

n°28153560
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2011 à 00:50:27  profilanswer

Tu es Slammy aussi :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28153777
Rasthor
Posté le 22-10-2011 à 01:41:03  profilanswer

Aujourd'hui, il n'y a pas de séparation entre la mosquée et l'Etat.

http://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9s [...] 19577.html

n°28153785
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 01:43:59  answer

Tiens alors ça c'est original comme positionnement, c'est bien la première fois que Marine évoque le sujet de l'Islam  :o

n°28153788
Rasthor
Posté le 22-10-2011 à 01:46:17  profilanswer

Ouais. :o

n°28153791
Rasthor
Posté le 22-10-2011 à 01:46:49  profilanswer

Sinon il y a un reportage avec des forumeurs de ce topic dans cette émission culturelle (vers 13:30). :o
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] oland.html

Message édité par Rasthor le 22-10-2011 à 01:48:31
n°28154947
girafe fol​le
Posté le 22-10-2011 à 12:31:45  profilanswer

[:soulafa]

Le vieux Delors qui a forcé les peuples à adopter l'euro veut modifier les traités et ajouter la possibilité de sortir de l'euro (sous entendu casse toi la Grèce) très bon pour marine ça.
Montebourg qui fait 20% aux primaires en copiant Marine mais le bon sens économique en moins. (mise sous tutelle des banques= spoliation lol), très bon pour marine ça.

Ca y'est on va entrer maintenant en récession, le problème de la crise est devenu beaucoup trop complexe et le fédéralisme européen qui ne dit pas son nom est en train d'être mis en place pour sauver l'euro. De toute façon peut importe la direction prise puisque c'est trop tard, Sarko va devoir faire un Plan d'austérité assez costaud juste avant l'élection, il est donc grillé et Hollande sera dans un état piteux vu la situation de crise contrastée avec son programme très couteux.

Très bon pour marine ça.

Le dernier sondage indique Marine à 19% sarko 23% et hollande 39%  très bon pour marine ça.

Hollande dans le feu de l'action baissera gravement vu son palmares (corrèze hyper endettée, fiasco du ps aux élections présidentielles, aucun carisme, fonctionnaire mou sans connaissance du secteur privé), sarko aura du mal à remonter avec la crise des dettes souveraines et retour au 21 avril 2002. j'en salive d'avance  :lol:  

Très bon pour marine ça.

La crise donne raison à Marine La grèce n'aurait pas du être aidé comme on l'a fait, elle aurait du sortir de l'euro et dévaluer. maintenant c'est trop tard l'argent est perdu et on va payer.

On peut quand même couper dans pas mal de dépenses, par exemple dans les collectivités territoriales et l'administratif (dématérialisation etc...) et notamment sur la politique d'immigration qui nous coute 35 milliards (et encore c'est la fourchette basse), quand on voit que la gauche veut seulement augmenter les impôts sans couper dans les dépenses, il fait pas bon d'être ouvrier de nos jours....  Ha mais j'oubliais!! c'est vrai qu'ils votent la plupart FN.

Très bon pour marine ça.

Message cité 3 fois
Message édité par girafe folle le 22-10-2011 à 12:34:07
n°28155034
Terminatux
Communiste
Posté le 22-10-2011 à 12:48:20  profilanswer

girafe folle a écrit :

Montebourg qui fait 20% aux primaires en copiant Marine mais le bon sens économique en moins. (mise sous tutelle des banques= spoliation lol), très bon pour marine ça. [...]

On peut quand même couper dans pas mal de dépenses, par exemple dans les collectivités territoriales et l'administratif (dématérialisation etc...) et notamment sur la politique d'immigration qui nous coute 35 milliards (et encore c'est la fourchette basse), quand on voit que la gauche veut seulement augmenter les impôts sans couper dans les dépenses, il fait pas bon d'être ouvrier de nos jours....  Ha mais j'oubliais!! c'est vrai qu'ils votent la plupart FN.

Voilà un bon résumé de ce que défend le FN : protection des intérêts bourgeois (du moment que la bourgeoisie est nationale) et détournement d'une colère légitime contre un bouc émissaire : l'étranger.
Le FN, qui se dit parti contre le « système », en est au contraire une sorte de dernier recours.

n°28155052
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2011 à 12:51:31  profilanswer

Terminatux a écrit :

Voilà un bon résumé de ce que défend le FN : protection des intérêts bourgeois (du moment que la bourgeoisie est nationale) et détournement d'une colère légitime contre un bouc émissaire : l'étranger.
Le FN, qui se dit parti contre le « système », en est au contraire une sorte de dernier recours.

Surtout que ça va leur faire plaisir les pauvres ruraux, quand le FN va expliquer qu'on doit couper dans les dépenses des collectivités territoriales.
Ah oui, c'est vrai que le FN les utilise que pour taper sur l'immigration du tissu urbain.

n°28155148
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2011 à 13:04:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

Aujourd'hui, il n'y a pas de séparation entre la mosquée et l'Etat.

http://fr.news.yahoo.com/pr%C3%A9s [...] 19577.html

Ça serait sympa de donner le véritable lien, je déteste apporter du trafic à Yahoo!

Citation :

Si un débat sur un possible rapprochement des deux mouvements n’a pas été évoqué, les deux femmes politiques ont plutôt exposé les fondamentaux de leurs partis respectifs. Sur le printemps arabe, Marine Le Pen s’interroge : «Ne risque-t-on pas de voir ces pays aux portes de l’Europe, en Tunisie, en Egypte et en Libye, tomber entre les mains de dictatures de fondamentalistes islamistes ?».

Pour appuyer sa démonstration, Marine Le Pen cite notamment la tentative d’incendie d’une télévision de la part d’extrémistes tunisiens à la suite du passage du dessin animé «Persépolis» à la télévision. La crainte d’un «fondamentalisme islamiste» est relayée par Daniela Santanchè, qui s’est notamment illustrée en 2009 en tentant d’arracher le voile à des musulmanes ou qualifiant Mahomet de «pédophile».

>> http://www.20minutes.fr/presidenti [...] marine-pen

Typique de la rhétorique FN : être catastrophiste, et pointer certains évènements, on omettant la manifestation des laïcs quelques jours plus tard en réaction.

girafe folle a écrit :

Le vieux Delors qui a forcé les peuples à adopter l'euro veut modifier les traités et ajouter la possibilité de sortir de l'euro (sous entendu casse toi la Grèce) très bon pour marine ça.
Montebourg qui fait 20% aux primaires en copiant Marine mais le bon sens économique en moins. (mise sous tutelle des banques= spoliation lol), très bon pour marine ça.

Mais ouais, en quelques mois le FN est devenu un parti de gauche voir d'extrême gauche, que tout le monde copie. Arlette a d'ailleurs tout pompé sur fifille [:rofl]  

C'est risible [:cerveau manust]  

girafe folle a écrit :

Ca y'est on va entrer maintenant en récession (...)

Très bon pour marine ça.

C'est vrai que se féliciter de la crise et de la récession parce que ça favoriserait son champion, c'est rafraîchissant.

Manque plus qu'une guerre civile, un tremblement de terre, , des attentats meurtriers, le retour de la peste et du choléra, et une attaque surprise des pâys du Maghreb, et là ça serait le bonheur ?

girafe folle a écrit :

Le dernier sondage indique Marine à 19% sarko 23% et hollande 39%  très bon pour marine ça.

Ouais, tu fais partie des mougeons qui gobent les sondages d'intentions à 6 mois, mais on t'a pas trop entendu quand les sondages lui donnaient 15 ou 16% :sarcastic:  

girafe folle a écrit :

Hollande dans le feu de l'action baissera gravement vu son palmares (corrèze hyper endettée, fiasco du ps aux élections présidentielles, aucun carisme, fonctionnaire mou sans connaissance du secteur privé

http://formag.perso.neuf.fr/images/cariste/elevatr.gif

Elle connaît le secteur privé fifille ?

girafe folle a écrit :

La crise donne raison à Marine La grèce n'aurait pas du être aidé comme on l'a fait, elle aurait du sortir de l'euro et dévaluer. maintenant c'est trop tard l'argent est perdu et on va payer.

Mais ouais, fifille, c'est le dernier gourou en vogue dans les milieux économistes [:ddr555]  

girafe folle a écrit :

Très bon pour marine ça.

• Faux.
  • Faux.

Mais je comprends cette accumulation de mensonges, ça rassure. Au passage, un peu de respect pour les noms et prénoms, la majuscule au début... le respect de la France, ça passe aussi par le respect de la langue française.

Message édité par LooSHA le 22-10-2011 à 13:05:04

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28155163
girafe fol​le
Posté le 22-10-2011 à 13:06:47  profilanswer

Terminatux a écrit :

il ne faut pas manquer de culot pour accuser le FN de la protection des intérêts bourgeois quand on sait que c'est le premier parti ouvrier de France et que la Patronne du MEDEF (qui se dit ouvertement de gauche) écrit un livre entier contre Marine.

Même à l'extrême gauche il n'y a plus d'ouvriers qui votent pour eux, le parti de Mélenchon n'a comme sympathisants que des syndicalistes, des fonctionnaires et des immigrés arrivés récemment.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 22-10-2011 à 13:08:00
n°28155175
Ibo_Simon
Posté le 22-10-2011 à 13:08:07  profilanswer

girafe folle a écrit :

il ne faut pas manquer de culot pour accuser le FN de la protection des intérêts bourgeois quand on sait que c'est le premier parti ouvrier de France et que la Patronne du MEDEF (qui se dit ouvertement de gauche) écrit un livre entier contre Marine.

Même à l'extrême gauche il n'y a plus d'ouvriers qui votent pour eux, le parti de Mélenchon comme sympathisans que des syndicalistes, des fonctionnaires et des immigrés arrivés récemment.

Et la marmotte?

Le premier parti des ouvriers racistes, je suis prêt à te l'accorder, si tu veux.

n°28155235
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2011 à 13:17:33  answer

On peut fonctionnaire ET ouvrier mon cher girafe folle. quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien !

n°28155322
Terminatux
Communiste
Posté le 22-10-2011 à 13:31:17  profilanswer

girafe folle a écrit :

il ne faut pas manquer de culot pour accuser le FN de la protection des intérêts bourgeois quand on sait que c'est le premier parti ouvrier de France

Le FN attire des ouvriers en détournant leur colère vers un bouc émissaire, quand à savoir s'il est le premier parti ouvrier c'est une autre question.
Combien d'ouvriers ont leur carte au FN?

girafe folle a écrit :

et que la Patronne du MEDEF (qui se dit ouvertement de gauche) écrit un livre entier contre Marine.

J'ai dit que le FN était une sorte de dernier recours pour le système capitaliste, pas sa solution préférée.

Message édité par Terminatux le 22-10-2011 à 13:33:32
n°28155347
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 22-10-2011 à 13:36:26  profilanswer

toujours aussi caricaturale cette girafe folle,et ça espère gagner des élections en plus.

enfin continue à te convaincre toi même de ce que tu dis,c'est à pisser de rire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1532  1533  1534  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)