Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28109941
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-10-2011 à 11:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

pompono a écrit :

De plus , les roquettes ont atteint si je ne m'abuse, des colonies illégales israéliennes Bref fin du HS.

mais n'importe quoi  [:delarue5]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 11:34:04  profilanswer

n°28110229
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 11:54:44  profilanswer

gliterr a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Et moi, je veux une Ferrari, c'est mon droit non ?  :fou:  :fou:

Bah il n'y a pas de parti qui promet une Ferrari (au pire une Trabent pour le PCF).

Mais le FN propose de mettre un terme au hallal, voile, etc.... Donc si quelqu'un ne veut pas de ca, qu'il vote FN (ou MNR). C'est ca la democratie.  [:heow]
Mais evidement, le FN, c'est un package, donc il ne faudra pas pleurer apres si tout ca s'accompagne d'un manque de liberte global.  [:zaldarf:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Rasthor le 18-10-2011 à 11:56:20
n°28110277
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 18-10-2011 à 11:58:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah il n'y a pas de parti qui promet une Ferrari (au pire une Trabent pour le PCF).

Mais le FN propose de mettre un terme au hallal, voile, etc.... Donc si quelqu'un ne veut pas de ca, qu'il vote FN (ou MNR). C'est ca la democratie.  [:heow]
Mais evidement, le FN, c'est un package, donc il ne faudra pas pleurer apres si tout ca s'accompagne d'un manque de liberte global.  [:zaldarf:3]

Enfin un qui a compris mon raisonnement.

n°28110463
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-10-2011 à 12:15:01  profilanswer

pompono a écrit :

Tu peux très bien ne pas aimer le Hezbollah car tu considère que le religieux n'a rien à faire en politique, mais la conduite du Hezbollah pendant le retrait israélien de 2000, où il n'a commis aucune exaction contre les collaborateurs et les à simplement remis à la justice, je le trouve exemplaire compte tenu de la violence des années d'occupation.

:heink:  

Non, je n'aime pas le Hezbollah car ils sont soutenus par deux dictatures de merde et commettent des assassinats.

pompono a écrit :

Ils ne font certes pas dans la dentelle, dans le discours comme dans la pratique, mais le Liban n'est pas la France, c'est un pays qui est en guerre depuis 30 ans  
et qui est menacé en permanence par son voisin sioniste. Pour moi c'est la force de résistance qui à fait fuir l'envahisseur en 2000 et qui la repoussé en 2006.  

On peut être contre le discours et l'idéologie mais de le comparer bêtement à Al-Qaida c'est ridicule, n'importe quel chercheur au moyen orient le dirait.

Ah ouais, donc prendre des otages, attaquer des ambassades, utiliser des commandos suicides, c'est normal en fait. Pourtant il y a d'autres moyens de faire avancer sa cause.

thekilgore a écrit :

Quand tu arrêteras de ressasser les mêmes absurdités depuis des centaines de pages en arrière alors peut être, je dis bien peut être, que j'oserais porter un jugement différent sur ta personne, pour le moment tu m'as plus l'air d'un opportuniste aigris qui vient déverser son fiel gauchiste politiquement correct et à la mode chez les bobos qui n'ont jamais été confrontés au problème d'une immigration invasive et indissoluble au travers des racines et de la culture française.

Vu que les fixettes frontistes reviennent à intervalles réguliers, c'est un peu normal hein.

thekilgore a écrit :

Que tu le veuilles où non des gens ne sont pas forcement en accord avec les décisions arbitraires et en décalage complet avec le ressenti du peuple.

Tyu parles de quelles décisions ?

thekilgore a écrit :

Halal, mosquées, femmes voilées et soumission de la femme,etc... perso j'en veut pas dans mon pays et c'est MON droit mais le pire c'est que c'est préjudiciable et presque dangereux d'en parler, maintenant je te retourne la situation va prôner l'inverse dans les pays d’Afrique du nord, toi bon franco-français de base, tu vas voir comment tu vas être reçu.

L'inverse, mais c'est quoi ? C'est quoi ce tissu d'âneries ? :lol:

Je n'encourage ni halal, ni construction de lieux de culte, ni soumission de la femme ; en aucun cas je n'ai encouragé ce genre de pratiques, mais tu n'es pas le premier menteur à me faire ce genre de procès d'intention. Simplement je défends le droit à manger halal (ou casher, ou ce que tu veux tant que c'est légal, donc pas de rôti de panda), à construire des liuex de culte, à porter les vêtements que l'ont veut si ce n'est pas sous contrainte (c'était déjà traité par la loi avant la loi anti-voile intégral). Tu peux très bien ne pas en vouloir, mais ça montre que tu ne respectes pas les lois de ton pays. Tu es donc un mauvais Français :spamafote:

Ensuite les pays d'Afrique du Nord ne sont pas vraiment des démocraties... et pas plus qu'ici je ne souhaite y prôner quoi que ce soit :sarcastic:  

thekilgore a écrit :

PS : J'attends maintenant la déferlante de haine gratuite et d'insultes à caractère anti-nazie

[:mlc]  

Dois-je en conclure que tu te considères comme un nazi ? Tu peux m'en dire plus ?
Je t'ai déjà insulté, je t'ai déjà fait subir ma haine ? :sweat:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28110500
Cizia
Posté le 18-10-2011 à 12:18:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

minute papillon,tu va un peu vite en besogne  :D

mettre un terme au prière de rue,limité l'immigration et se méfier de l'islamisme,ok.

mais le FN n’empêcherait pas les musulmans français de pratiquer leur religion  :o  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28110530
gliterr
Posté le 18-10-2011 à 12:22:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il n'y a aucun partie qui promet "aucune mosquee" egalement mais Kilgore semble y croire en etant persuade que c'est son droit de remettre en cause la liberte de religion.

Message édité par gliterr le 18-10-2011 à 12:24:16
n°28110598
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-10-2011 à 12:30:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28110615
fookooflak​man
Posté le 18-10-2011 à 12:32:51  profilanswer

pompono a écrit :

De la même façon, le Front National à changer, c'est une évidence, il est plus ou moins gay friendly, il n'est plus judéophobe (en tout cas la vitrine) et il se centre sur le droit des femmes et la lutte contre l'islam.

Depuis quand le FN est un parti anti-islam ? C'est quoi cette mauvaise blague ?

Rasthor a écrit :

Source ?

n°28110643
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-10-2011 à 12:37:10  profilanswer

n°28110661
fookooflak​man
Posté le 18-10-2011 à 12:39:21  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est dans le programme 2012  :o

Je te propose de faire bénéficier ce topic de la primeur de tes informations. Peux-tu nous fournir un lien vers le programme 2012 ? :o

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 12:39:21  profilanswer

n°28110751
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 12:48:14  profilanswer

Disons que je pense que s'ils avaient le pouvoir absolu, ils ne se generaient pas de le faire. :o

n°28110794
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 12:53:22  profilanswer

fookooflakman a écrit :

http://storage.canalblog.com/77/31/675179/50759818.jpeg

Ca va ? C'est assez explicite pour toi ? [:spamafoote]

n°28110804
Cizia
Posté le 18-10-2011 à 12:54:52  profilanswer

parce que islamisme = islam chez toi?  :d

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28110805
fookooflak​man
Posté le 18-10-2011 à 12:54:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Disons que je pense que s'ils avaient le pouvoir absolu, ils ne se generaient pas de le faire. :o

:pfff:

Islam != Islamisme

n°28110823
Ibo_Simon
Posté le 18-10-2011 à 12:57:21  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je me rejoins avec plaisir à la déferlante.

Tu mélanges deux choses :
 - des trucs qui sont inoffensifs et compatibles avec une démocratie moderne (manger hallal, prier à la mosquée, porter le voile) ;
 - des choses qui sont effectivement problématiques et contraire à nos lois (soumission de la femme à son mari - par contre c'est le seul exemple que tu sors.)

Pour la première série de choses, tout ce que j'aurai à te dire c'est d'aller te faire voir comme tous les autres ennemis de la liberté : tu veux que la liberté réelle soit réservée uniquement aux gens qui vivent comme toi.

Pour la seconde, je suis d'accord avec toi. L'Islam radical n'a pas sa place dans une société moderne.

C'est comme pour les chrétiens : les chrétiens séculaires peuvent vivre très bien dans une démocratie moderne. C'est ceux qui veulent interdire le planning familial et se mêler de l'enseignement des sciences qui font chier.

l'électorat chrétien FN, en gros. :D  

n°28110847
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-10-2011 à 12:59:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est ceux qui veulent interdire le planning familial et se mêler de l'enseignement des sciences qui font chier.

Ca existe encore, ca, concretement ?

---------------
n°28110848
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 18-10-2011 à 12:59:50  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Depuis l'arrivée de MLP et de son équipe à la tête du FN ?  :whistle:  

Un éclairage de Jean-Yves CAMUS (dont on est bien entendu pas obligé de partager les thèses) s'agissant du glissement du discours "anti-immigration" à celui "d'anti-islam".

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 18-10-2011 à 13:00:39
n°28110857
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 13:00:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

l'électorat chrétien FN, en gros. :D  

Les catholiques modernes n'ont normalement pas de probleme avec l'enseignement de l'evolution. [:dao]
C'est plutot du cote des evangeliques et des musulmans que ca bloque.

n°28110866
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 13:01:33  profilanswer

Ethel a écrit :

C'est vis-a-vis de l'evolution que ca coince. Au USA, c'est la catastrophe, et en Europe, il commence a y avoir de plus en plus de probleme. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-10-2011 à 13:01:55
n°28110881
Ibo_Simon
Posté le 18-10-2011 à 13:02:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les catholiques modernes n'ont normalement pas de probleme avec l'enseignement de l'evolution. [:dao]
C'est plutot du cote des evangeliques et des musulmans que ca bloque.

On parle d'un des électorats FN, là.

n°28110886
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-10-2011 à 13:03:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est vis-a-vis de l'evolution que ca coince. Au USA, c'est la catastrophe, et en Europe, il commence a y avoir de plus en plus de probleme. :/

oue nan mais aux USA ils en sont a tirer sur des medecins qui bossent dans des cliniques qui pratiquent l'avortement  [:anahera]  

je voulais dire, dans le monde civilise, en Europe, quoi  :D

---------------
n°28110889
Ibo_Simon
Posté le 18-10-2011 à 13:04:13  profilanswer

Ethel a écrit :

Bah si: l'éducation sexuelle, déjà, pose problème pour un certain électorat.
Et aussi toute la science connexe, qui explique la notion de reproduction.

n°28110941
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 13:09:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On parle d'un des électorats FN, là.

Ok, alors j'ai rien dit. [:cosmoschtroumpf]

n°28110947
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-10-2011 à 13:10:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bah si: l'éducation sexuelle, déjà, pose problème pour un certain électorat.
Et aussi toute la science connexe, qui explique la notion de reproduction.

Euh, on parle bien de la France, la ?  :sweat:

---------------
n°28110953
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-10-2011 à 13:10:31  profilanswer

n°28110979
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 13:14:14  profilanswer

Ethel a écrit :

oue nan mais aux USA ils en sont a tirer sur des medecins qui bossent dans des cliniques qui pratiquent l'avortement  [:anahera]

je voulais dire, dans le monde civilise, en Europe, quoi  :D

En Angleterre, il y a quelques problemes. Et c'est de plus en plus avec les musulmans que se posent les problemes vis-a-vis de l'evolution.

http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] hools.html
http://inayatscorner.wordpress.com [...] n-rubbish/
Et en Francais:
http://www.larecherche.fr/content/ [...] e?id=25300

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-10-2011 à 13:15:37
n°28110980
Ibo_Simon
Posté le 18-10-2011 à 13:14:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Euh, on parle bien de la France, la ?  :sweat:

Si, malheureusement.
Les cours d'éducation sexuelle dans les écoles privés cathos majoritairement, sont une blague.
Le FN via des satellites essaient de les faire disparaitre.

n°28110991
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-10-2011 à 13:16:02  profilanswer

n°28111002
Ethel
Chicailleuse
Posté le 18-10-2011 à 13:17:37  profilanswer

n°28111007
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 13:17:50  profilanswer

Mais pas seulement. [:aloy]

http://www.guardian.co.uk/science/ [...] sm-britons

More than half of British adults think that intelligent design and creationism should be taught alongside evolution in school science lessons – a proportion higher than in the US.

:/

Message édité par Rasthor le 18-10-2011 à 13:19:16
n°28111037
fookooflak​man
Posté le 18-10-2011 à 13:19:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Depuis l'arrivée de MLP et de son équipe à la tête du FN ?  :whistle:  

Un éclairage de Jean-Yves CAMUS (dont on est bien entendu pas obligé de partager les thèses) s'agissant du glissement du discours "anti-immigration" à celui "d'anti-islam".

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Pareil qu'au-dessus, à la limite on pourrait dire que le FN est "islamismophobe" car prônant la laïcité. La nuance est importante.

Ibo_Simon a écrit :

Les cours d'éducation sexuelle dans les écoles privés cathos majoritairement, sont une blague.
Le FN via des satellites essaient de les faire disparaitre.

Tant mieux, non ? A mon sens c'est plutôt du ressort de l'éducation parentale. Cela dit, j'ai beau avoir fréquenté des établissements scolaires très cathos, je n'ai jamais eu "la chance" d'avoir ce genre de cours. :D

n°28111056
Rasthor
Posté le 18-10-2011 à 13:21:02  profilanswer

J'avais une copine (pas girlfriend hein. :o )marrante a l'epoque.
Elle etait moitie-suissesse, moitie-americaine. Son pere etait pasteur et creationniste hardcore.
En gros, elle etait:
- anti-avortement
- pro-peine de mort
- anti-evolution

C'etait marrant les debats avec elle, je gagnais toujours. [:swing]

Message édité par Rasthor le 18-10-2011 à 13:21:07
n°28111073
dresdd
Posté le 18-10-2011 à 13:22:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais le FN propose de mettre un terme au hallal, voile, etc....

euh non

fookooflakman a écrit :

fookooflakman a écrit :

Islam != Islamisme

MLP a tjrs fait la différence entre les deux

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ?start=744  

p'tet'ben a écrit :

Un éclairage de Jean-Yves CAMUS

il court vite le bougre

http://www.dailymotion.com/video/x [...] s?start=19

n°28111081
Ibo_Simon
Posté le 18-10-2011 à 13:23:23  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Pareil qu'au-dessus, à la limite on pourrait dire que le FN est "islamismophobe" car prônant la laïcité. La nuance est importante.

C'est contradictoire.
Tu ne peux prôner la laicité d'un côté et être contre une religion en particulier de l'autre.

fookooflakman a écrit :

Tant mieux, non ? A mon sens c'est plutôt du ressort de l'éducation parentale. Cela dit, j'ai beau avoir fréquenté des établissements scolaires très cathos, je n'ai jamais eu "la chance" d'avoir ce genre de cours. :D

bien au contraire, surtout dans le cas évoqué.

n°28111159
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-10-2011 à 13:30:41  profilanswer

Cizia a écrit :

minute papillon,tu va un peu vite en besogne  :D

mettre un terme au prière de rue,limité l'immigration et se méfier de l'islamisme,ok.

mais le FN n’empêcherait pas les musulmans français de pratiquer leur religion  :o

Juste les musulmans étrangers, c'est ça ? Ou bien les foutre dehors ?

Cizia a écrit :

parce que islamisme = islam chez toi?  :d

fookooflakman a écrit :

Islam != Islamisme

Pourquoi vous ne vous insurgez pas lorsque ce même amalgame est fait ici par des frontistes ? :heink: :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28111306
fookooflak​man
Posté le 18-10-2011 à 13:43:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est contradictoire.
Tu ne peux prôner la laicité d'un côté et être contre une religion en particulier de l'autre.

Islamophobe != Islamismophobe (néologisme que je venais d'inventer pour l'occasion)

Ibo_Simon a écrit :

bien au contraire, surtout dans le cas évoqué.

Que soit débattu (ou exposé) en classe ce qui est du ressort de l'intimité de chacun, surtout à l'âge de l'adolescence, est à mon avis une fausse bonne idée. Tous les enfants ne sont pas prêts, ou réceptifs, à ce genre de messages exactement au même moment.
La circulaire de 2003 à ce sujet part d'une bonne volonté, mais je pense qu'il devrait plutôt y avoir une lettre de mission aux parents qui leur soit envoyé à partir d'un certain âge, histoire de laisser à leur appréciation ce qu'ils estiment être le "bon moment".

n°28111359
fookooflak​man
Posté le 18-10-2011 à 13:47:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi vous ne vous insurgez pas lorsque ce même amalgame est fait ici par des frontistes ? :heink: :heink:  

Tout le monde est passé au travers d'un message que j'aie posté récemment ayant plus ou moins rapport avec ça, et surtout, vous (toi et ceux qui pensent globalement comme toi) dégainez tellement rapidement qu'il est inutile d'en rajouter une couche.

n°28111416
Ibo_Simon
Posté le 18-10-2011 à 13:50:56  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Islamophobe != Islamismophobe (néologisme que je venais d'inventer pour l'occasion)

Je te le refais.
Prendre à parti une religion, ses croyants ou une partie d'entre eux, pour le simple fait de leur religion, c'est contraire au principe de laïcité.

fookooflakman a écrit :

Que soit débattu (ou exposé) en classe ce qui est du ressort de l'intimité de chacun, surtout à l'âge de l'adolescence, est à mon avis une fausse bonne idée. Tous les enfants ne sont pas prêts, ou réceptifs, à ce genre de messages exactement au même moment.
La circulaire de 2003 à ce sujet part d'une bonne volonté, mais je pense qu'il devrait plutôt y avoir une lettre de mission aux parents qui leur soit envoyé à partir d'un certain âge, histoire de laisser à leur appréciation ce qu'ils estiment être le "bon moment".

On parle de sexe à des gens qui en grande majorité n'ont pas pratiqué.
Alors l'intimité...
Surtout que 99% des gens préfèreront parler sexe avec des gens de leur âge qu'avec leurs parents.

n°28111497
Cizia
Posté le 18-10-2011 à 13:55:42  profilanswer

LooSHA a écrit :

Juste les musulmans étrangers, c'est ça ? Ou bien les foutre dehors ?

LooSHA a écrit :

dingue comme tu vois toujours le mauvais coté des choses ou invente des propos si besoin   :love:   :whistle:  
ou j'ai écrit qu'il fallait " foutre les musulmans étranger dehors" ?   :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 18-10-2011 à 13:56:04

---------------
n°28111570
dresdd
Posté le 18-10-2011 à 13:59:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je te le refais.
Prendre à parti une religion, ses croyants ou une partie d'entre eux, pour le simple fait de leur religion, c'est contraire au principe de laïcité.

source ?

n°28111604
Ibo_Simon
Posté le 18-10-2011 à 14:01:42  profilanswer

dresdd a écrit :

source ?

Le cas échéant, il accompagnerait son plaidoyer d'une critique des extrémismes chrétiens, juifs et autres. religions.
Et ça, ici, on le voit rarement voire très rarement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)