Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28135622
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:43:29  answer

Reprise du message précédent :

Je sais pas si ma réponse est "charte compliant" alors je dirais rien  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 16:44:00
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 16:43:29  profilanswer

n°28135624
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 16:43:45  profilanswer

Oui. [:swing]

n°28135630
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 16:43:52  profilanswer

Tu sais il y a aussi des juifs antisémites.  

n°28135636
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 16:44:36  profilanswer

En masse !

http://img4.hostingpics.net/pics/345482nadalpetit.gif

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28135661
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 16:46:13  profilanswer

Ah ok.
Avant c'était dû à l'histoire, maintenant à la rétroactivité.

n°28135674
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:46:54  answer

Quel rapport avec l'humilité?

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 16:50:14
n°28135677
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 16:47:41  profilanswer

Tu sais lire ou quoi ? :heink:  

LooSHA a écrit :

Faudra répéter combien de fois que c'est aussi le cas pour les églises et cathédrales, propriété des communes et de l'Etat ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28135694
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 16:49:03  profilanswer

Je vois pas le rapport.

n°28135698
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 16:49:21  profilanswer

Si tu demandes un loyen aux musulmans, va falloir faire la même chose avec les autres cultes.

En fait tu veux ruiner l'église de France, tu es donc un anti-catholique primaire, CQFD.

---------------
n°28135723
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:50:51  answer

Tu me parles de troll  :lol:
Ce topic est une caricature de lui même, vous vous défendez de pas caricaturer l'islam et d'avoir un vrai programme politique, mais 95%  du temps sur le thread ça fantasme sur l’islamisation, les prière de rue et les arabes qui vont installer la sharia...

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 16:51:08
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 16:50:51  profilanswer

n°28135738
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 16:52:05  profilanswer

Tu n'as pas répondu sur le nombre de musulmans et juifs présents au FN, et aussi, allez, sur le nombre ou la proportion qui votent pour le FN. Histoire de se marrer. Parce que le but étant de présenter le FN comme un parti comme les autres, ça risque de coincer lors de la démonstration [:elleestbonnecellela]

---------------
n°28135746
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 16:52:31  profilanswer

Non, mais penses vraiment.
Donc l'Etat ne pourrait pas faire payer à une assoc', un loyer, parce que l'Etat aurait récupéré ses biens?

n°28135754
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:53:11  answer

J'attend juste que le FN est un vrai programme pour ne pas le "diaboliser" comme tu dis...

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 16:53:20
n°28135776
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 16:55:30  profilanswer

T'as vraiment du mal à discuter :/

On leur demande un loyer, donc on ne leur offre pas, par définition.

Et la caserne tout bien, laisse moi rigoler, c'est un vieux bâtiment inutilisé depuis longtemps, si c'était "tout bien", il n'aurait pas été laissé à l'abandon.

Encore une belle généralisation à la con, tous les musulmans se sont plaint, c'est ça ?

T'AS UN DÉBUT DE COMMENCEMENT DE SOURCE ???

Message édité par LooSHA le 20-10-2011 à 16:55:54

---------------
n°28135782
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 16:56:01  answer

C'est vide. Le programme économique par exemple se résume à "on sort de l'euro".

n°28135819
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 16:59:58  profilanswer

Non, mais c'est du meme niveau qu'homosexuel qui acclamerait Hitler en public par exemple. John, si tu nous lis.  [:simchevelu]

n°28135836
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 17:01:38  profilanswer

J'avais fait un compte-rendu de lecture, il y a qq temps.
Ils arrivent à placer des piques contre les immigrés dans quasiment toutes les parties du programme, même l'écologie.
Des redites, des pages vides, des volets importants expédiés avec un PDF contre l'Euro.

Bref, un non-programme.
Bon en même temps, c'est pas comme si leurs votants lisaient, en général ou leur programme en particulier.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2011 à 17:02:14
n°28135858
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 17:04:01  profilanswer

n°28135872
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 17:05:15  profilanswer

Ah oui, tiens, la traditionnelle vidéo non présentée, non expliquée, non commentée.

n°28135887
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 17:06:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'avais fait un compte-rendu de lecture, il y a qq temps.
Ils arrivent à placer des piques contre les immigrés dans quasiment toutes les parties du programme, même l'écologie.
Des redites, des pages vides, des volets importants expédiés avec un PDF contre l'Euro.

Bref, un non-programme.
Bon en même temps, c'est pas comme si leurs votants lisaient, en général ou leur programme en particulier.

Ca c'est facile, meme moi je sais le faire.

Exemple:

Les etrangers du sud viennent en France;
- Ils sont pauvres et ont des voitures pourries qui consomment un max. Ou dealent et ont des BMW qui consomment un max.
- Ils souffrent plus du froid en hiver et veulent vivre en t-shirt => chauffage a fond et augmentation du CO2.
- Ils font plus d'aller et retour en avion dans leur pays pour voir la famille => coup en CO2 terrible.
- Ils font importer leur propre produits au lieu de consommer local.
- L'immigration oblige de construire de nouveaux logements => destruction du paysage et territoire.

Voila.  [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 17:12:45
n°28135897
gliterr
Posté le 20-10-2011 à 17:06:49  profilanswer

Elle est pourtant tres bien commente : VIDEO CHOC.

n°28135971
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 17:12:29  profilanswer

Donc t'avances une énormité - parce que dire qu'il y a des juifs et des musulmans au FN, c'est prétendre qu'ils sont la norme - et ensuite ça devient un délire ? :heink:  

Citation :

Même si une petite minorité se radicalise sur «la question de l'immigration» et la crainte d'une «islamisation», le Front national n'obtient que 4,9% de sympathisants, contre 10% pour l'ensemble des Français. «Les dérapages de Jean-Marie Le Pen aux forts relents antisémites rendent les juifs très réticents» poursuit Jérôme Fourquet. C'est en province que le Front national séduit un peu plus, tandis qu'en Île-de-France il fait 2,8%. L'extrême droite attire surtout des hommes, tandis que les femmes rejettent cette option.

>> http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] cente.html (15/10/2007)

Et encore, c'est parce que récemment le juif n'est plus un des boucs émissaires du FN...

Vote musulman aux régionales 2010 : 0% (sondage sortie des urnes) [:tinostar]
>> http://uniondespatriotes.hautetfor [...] euse.2.pdf

---------------
n°28135981
Cizia
Posté le 20-10-2011 à 17:13:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Exemple:

- Ils sont pauvres et ont des voitures pourries qui consomment un max. Ou dealent et ont des BMW qui consomment un max.
- Ils souffrent plus du froid en hiver et veulent vivre en t-shirt => chauffage a fond et augmentation du CO2.
- Ils font plus d'aller et retour en avion dans leur pays pour voir la famille => coup en CO2 terrible.
- L'immigration oblige de construire de nouveaux logements => destruction du paysage et territoire.

tu oublie les accordéons des roms qui est une pollution sonore  :o  

[:cerveau afrojojo]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28135996
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:14:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ils n'avaient rien à foutre sur la chaussée.

Il s'agit d'une ancienne caserne, pas d'un entrepôt lambda et insalubre...

Citation :

Pour mettre fin aux prières dans la rue, l'État et deux mosquées de Paris ont trouvé un accord. Désormais, les fidèles du quartier de la Goutte d'or pourront prier dans un nouveau lieu de culte, installé dans une caserne de pompiers. Par Sarah LEDUC (texte)  
Ils sont une dizaine de jeunes garçons du quartier de la Goutte d’or, dans le 18e arrondissement parisien, à être venus prêter main forte bénévolement pour transformer le garage désaffecté du boulevard Ney en une salle de prière digne de ce nom. Quelque 4 000 fidèles musulmans y sont attendus vendredi.

http://www.france24.com/fr/files_f [...] C3%A9e.jpg

>> http://www.france24.com/fr/2011091 [...] squee-imam

Et tu veux dire que ceux qui prient actuellement dans les mosquées sont des problèmes, et que le fait qu'il soient dans ces mosquées, c'est par la volonté de l'Etat ? [:mosca]

Non les problèmes de place que rencontre la communauté

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28136003
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 17:15:49  profilanswer

Le FN ne va pas se tirer une balle dans le pied de cette façon, ce ne serait pas bon de se faire condamner en justice sur le contenu de son programme.

C'est quoi ?

Rasthor a écrit :

Exemple:

Mais c'est même pas drôle [:fegafobobos:2]

---------------
n°28136017
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:17:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Parce que la rue est chauffée, maintenant ? :sarcastic:  
Les chauffages, ça s'installe, provisoires comme permanents.

Et dans l'article, sur la photo, on constate que certains se sont bougés le cul afin que le lieu soit fréquentable. Fallait quoi, que l'Etat et la Mairie le fasse à leur place ? Vu le montant du loyer, fallait un Mars aussi ? [:biff2]

T'es grave quand même, on devrait les remercier ? Je te rappelle qu'ils n'ont pas offert gentillement de nous reloger plus loin mais qu'ils ont interdit la prière de rue sous peine de nous bastonner si on la fait... tu va nous faire croire que c'était pour notre bien ? Pour pas qu'on attrape froid ?

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28136051
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:19:54  profilanswer

Ah bon ? Pourtant ça fais des décennies que les anti-avortement sos tout petit font des prières de rue sans devant la police sans que ça ne choque personne.

Ouah génial ! Bravo la communauté de réagir à un stupide dessin dont on s'en contre-fout... et surtout que je parlais de la communauté française qui n'a pas du tout réagit à cette affaire.

---------------
n°28136082
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:23:07  profilanswer

Et si certains persistent à pratiquer dans la rue le vendredi ?

Je le répète, j'avais dit que la pratique des prières dans la rue devait cesser et elle cessera à la date prévue. Nous pourrions aller jusqu'à l'emploi de la force si nécessaire, mais c'est une hypothèse que j'écarte car le dialogue qui a été conduit porte ses fruits. Le service de la grande prière de vendredi aura donc lieu dans les locaux de l'ancienne caserne et nulle part ailleurs. Cette affaire est résolue.

Claude guéant

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] cesser.php

Donc ouais ça va ma parano merci.. à la mosquée de paris , c'est le service d'ordre qui fait le travail de la police en sous - traitance , et les flics qui se mettent devant la porte pendant la prière "au cas où" du coup on est encore plus entassé comme des sardines qu'avant.

Message édité par pompono le 20-10-2011 à 17:24:22

---------------
n°28136111
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 17:25:44  profilanswer

Être juif, être musulman, c'est faire partie d'une ethnie ? :hebe:

Mais stop, ça suffit d'enchaîner les âneries :heink:  

Tu sais ce qu'est un procès d'intention ? :D

pompono a écrit :

T'es grave quand même, on devrait les remercier ? Je te rappelle qu'ils n'ont pas offert gentillement de nous reloger plus loin mais qu'ils ont interdit la prière de rue sous peine de nous bastonner si on la fait... tu va nous faire croire que c'était pour notre bien ? Pour pas qu'on attrape froid ?

Tu en fait partie de ces musulmans qui priaient rue Myrrha pour utiliser le "nous" ?
Et prier dans une lieu, quel qu'il soit, ce n'est pas "se loger", et utiliser la chausée pour prier (ou pour n'importe quoi d'autre en l'absence d'autorisation ou de déclaration de manifestation) c'est interdit.

Si les musulmans veulent prier à l'air libre et choper la mort, j'en ai rien à foutre. Si n'importe qui se balade à oilpé en plein hiver, j'en ai rien à foutre non plus (je précise, histoire de montrer que je ne vise absolument pas les musulmans). Par contre j'ai de l'empathie pour ceux qui subissent le froid, et qui dorment dehors, qu'ils soient ou non musulmans. Parce qu'à te lire on à l'impression de lire le récit de mal logés ou de SDF, or rien n'est plus faux [:itm]

---------------
n°28136251
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:38:07  profilanswer

Quel mauvaise foi ! Ah bon ça veut dire quoi tu pense "employer la force" dans le jargon politico-sécuritaire ?

---------------
n°28136279
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:39:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu en fait partie de ces musulmans qui priaient rue Myrrha pour utiliser le "nous" ?
Et prier dans une lieu, quel qu'il soit, ce n'est pas "se loger", et utiliser la chausée pour prier (ou pour n'importe quoi d'autre en l'absence d'autorisation ou de déclaration de manifestation) c'est interdit.

Si les musulmans veulent prier à l'air libre et choper la mort, j'en ai rien à foutre. Si n'importe qui se balade à oilpé en plein hiver, j'en ai rien à foutre non plus (je précise, histoire de montrer que je ne vise absolument pas les musulmans). Par contre j'ai de l'empathie pour ceux qui subissent le froid, et qui dorment dehors, qu'ils soient ou non musulmans. Parce qu'à te lire on à l'impression de lire le récit de mal logés ou de SDF, or rien n'est plus faux [:itm]

ça à pu m'arriver en effet. La demande d'autorisation est déposé à chaque fois à la municipalité et pour certaine mosquée, ça fait 20 ans que l'accord avec la Mairie est trouver, c'est à dire on bloque la rue en question en attendant de trouver une solution.

J'ai pas compris la fin de ton poste par contre.

---------------
n°28136294
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 17:41:51  profilanswer

pompono a écrit :

Ah bon ? Pourtant ça fais des décennies que les anti-avortement sos tout petit font des prières de rue sans devant la police sans que ça ne choque personne.

Ce changement de sujet. Généralement c'est dans le cadre de manifestations, 'fin bref, OSEF [:cerveau manust]  

Quand bien même les anti-avortement prieraient chaque semaine dans la rue devant les cliniques, ça ne rendrait pas plus légales l'occupation de rues lors de prières de musulmans.[/quotemsg]

+1

pompono a écrit :

Quel mauvaise foi ! Ah bon ça veut dire quoi tu pense "employer la force" dans le jargon politico-sécuritaire ?

C'est forcèment bastonner, utiliser la force ?

---------------
n°28136342
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 17:45:28  profilanswer

pompono a écrit :

ça à pu m'arriver en effet. La demande d'autorisation est déposé à chaque fois à la municipalité et pour certaine mosquée, ça fait 20 ans que l'accord avec la Mairie est trouver, c'est à dire on bloque la rue en question en attendant de trouver une solution.

Et ce n'est absolument pas normal [:mlc]  

---------------
n°28136373
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 17:47:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quoi ?

La France de demain.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28136374
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 17:47:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

d'attendre 20 ans pour construire ? Je suis d'accord avec toi. :jap:

n°28136385
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 17:49:07  profilanswer

satrincha a écrit :

La France de demain.

Je te demande un titre et/ou une description.

---------------
n°28136393
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 17:49:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je te demande un titre et/ou une description.

Citation :

Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011!

A dater du vendredi 16 septembre 2011, les prières collectives et illégales de rue sont interdites en France. Cette grande première (interdire ce qui est illégal...) a-t-elle été suivie d'effet ?

Les deux mosquées du 18ème arrondissement de Paris étaient closes aux "fidèles", et des panneaux indiquaient le nouveau lieu de prières, situé à l'intérieur de la caserne de la rue de la Porte des Poissonniers, offerte aux musulmans par la République "laïque".

Devant la mosquée de la rue Polonceau, nous avons filmé les imprécations haineuses et racistes d'un salafiste, incitant jusqu'à la révolte armée contre la France, le tout ponctué du hurlement répété qu' "Allah est grand", suivi d'applaudissements.

Puis, nous nous sommes rendus à la caserne, entourés de groupes de musulmans vociférant des propos haineux, tels "Mort aux juifs !", certainement objets de futures poursuites judiciaires impitoyables de SOS-Racistes et autres ligues habituelles...

De légers heurts, heureusement sans gravité, se sont produits entre le service de sécurité, composé d'agents relativement âgés, et quelques salafistes aux couleurs du Hamas, criant au scandale et incitant à la violence.

Le calme rétabli, et la prière en plein air (donc illégale) de plusieurs centaines de participants terminée, tout ce monde s'en est allé, sans autre violence que parlée.

Selon des témoignages concordants, une prière de rue illégale et interdite s'est déroulée au même moment devant la mosquée fermée de la rue Myrha.
Il n'y avait, en tous cas, nulle présence policière visible, partout où nous nous sommes rendus.

Attendons le prochain vendredi pour la suite de l'expérience...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28136398
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:50:22  profilanswer

C'est vraiment du foutage de gueule, si un flic t'arrête dans la rue et te dis "Sortez de la voiture ou j'emploie la force" tu crois qu'il va faire quoi à part te contraindre physiquement à sortir de ta voiture ?  

Alors essaye d'imaginer la scène de voir mille personne prier et les flics qui utilisent la force pour arrêter ça.

---------------
n°28136434
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 17:53:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Avec l'accord de la mairie je vois pas le problème. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, l'état et les municipalités doit être au service des citoyens , alors si les citoyens ont besoin de bloquer la rue 1H par semaine je vois pas le problème, il y'a dans 3 rue adjacente plusieurs fois par années des événements culturelles qui bloquent les rues pendant des weekends entiers et tout le monde est très heureux.

Pour cette mosquée en particulier ça n'a jamais posé de problème, d'ailleurs je ne crois pas que la mosquée de la rue myrrha n'a jamais posé problème aux habitants de la goutte d'or, ceux qui ont été "choqué" et "outré" sont des gens qui n'ont jamais mis les pieds à la goute d'or...

---------------
n°28136498
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:00:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Citation :

Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011!

Merci. Donc un connard qui prêche la haine, quelques autres qui approuvent, ça résume la communauté des musulmans en France ? Son futur ?

Mais c'est parfaitement ridicule [:rofl]  

Mais je comprends que ça plaise aux frontistes, la haine.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1526  1527  1528  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)