Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28136498
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

Citation :

Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011!

Merci. Donc un connard qui prêche la haine, quelques autres qui approuvent, ça résume la communauté des musulmans en France ? Son futur ?

Mais c'est parfaitement ridicule [:rofl]  

Mais je comprends que ça plaise aux frontistes, la haine.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 18:00:00  profilanswer

n°28136543
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 18:05:37  answer

:D sans compter qu'il est aisé de voir sur les vidéos traitant de ces prières illégales plusieurs représentants de l'autorité encadrant le tout.

n°28136544
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:05:55  profilanswer

pompono a écrit :

Avec l'accord de la mairie je vois pas le problème. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, l'état et les municipalités doit être au service des citoyens , alors si les citoyens ont besoin de bloquer la rue 1H par semaine je vois pas le problème, il y'a dans 3 rue adjacente plusieurs fois par années des événements culturelles qui bloquent les rues pendant des weekends entiers et tout le monde est très heureux.

Musulmans de France, pas forcément des citoyens [:aloy]  
Toi tu ne vois pas le problème, d'autres le voient. Et les autres évènements que tu évoques, ce n'est pas hebdomadaire.

Y'a des évènements hebdomadaires, voir plus nombreux même, genre les marchés, mais ça c'est potentiellement utile à tous, la prière de musulmans, je vois pas trop.

pompono a écrit :

Pour cette mosquée en particulier ça n'a jamais posé de problème, d'ailleurs je ne crois pas que la mosquée de la rue myrrha n'a jamais posé problème aux habitants de la goutte d'or, ceux qui ont été "choqué" et "outré" sont des gens qui n'ont jamais mis les pieds à la goute d'or...

• Pour les habitants, qu'est-ce que t'en sais ? :heink:  
  • Je suis déjà allé à la Goutte d'Or, et c'est quoi cette attitude ? On a besoin de vivre sur les lieux où se passe un évènement pour le juger ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-10-2011 à 18:07:03

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28136552
fookooflak​man
Posté le 20-10-2011 à 18:06:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu fais erreur
L'immigration est plus qualifiée du fait des quotas, ou le contexte fait que c'est une immigration plus qualifiée qui est venue?
En regardant le chiffre des % / du pays d'origine, on voit que ça a basculé pour pas mal de pays, en majorité les plus pauvres en Europe à l'époque.
Or si c'était la 1ère hypothèse, les chiffres n'auraient pas changé à ce point.
C'est donc le deuxième, les pauvres de l'époque n'ont pas pu se déplacer, les moins pauvres l'ont pu, et justement la qualification permet cette montée dans les classes sociales.

Donc avant la guerre il n'y avait pas de pauvre, ce qui permettait 400 000 immigrants par an, et après la guerre il y a avait beaucoup de pauvres, ce qui expliquent qu'ils n'ont pas pu payer leur bateau jusqu'aux US. Mais bien sûr Ibo... :lol:

Ibo_Simon a écrit :

Elle est surtout absurde, ta phrase selon cette interprétation.
Parce que tu crois vraiment que quelqu'un puisse penser que accueillir de l'immigration créerait de l'emploi?

Tu n'as vraiment que ça à foutre de chercher un contresens dans une phrase où il n'y en a pas ? :ouch:

n°28136571
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 18:08:28  answer

pompono a écrit :

Avec l'accord de la mairie je vois pas le problème. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, l'état et les municipalités doit être au service des citoyens , alors si les citoyens ont besoin de bloquer la rue 1H par semaine je vois pas le problème, il y'a dans 3 rue adjacente plusieurs fois par années des événements culturelles qui bloquent les rues pendant des weekends entiers et tout le monde est très heureux.

Pour cette mosquée en particulier ça n'a jamais posé de problème, d'ailleurs je ne crois pas que la mosquée de la rue myrrha n'a jamais posé problème aux habitants de la goutte d'or, ceux qui ont été "choqué" et "outré" sont des gens qui n'ont jamais mis les pieds à la goute d'or...

C'est bien ce que les gens vous reprochent  :(

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 18:08:44
n°28136574
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 18:09:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Merci. Donc un connard qui prêche la haine, quelques autres qui approuvent, ça résume la communauté des musulmans en France ? Son futur ?

Mais c'est parfaitement ridicule [:rofl]  

Mais je comprends que ça plaise aux frontistes, la haine.

ça commence à faire beaucoup de "un" connard nan ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28136585
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 18:10:41  answer

satrincha a écrit :

Mais non, dors tranquille :o

n°28136591
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 18:11:28  answer

pompono a écrit :

Les événement culturel sont autorisés par la préfecture. Si tu veux organiser un festival de la culture musulman dans une rue amha et donc la bloquer, il y aura aucun problème mais il te faudra une autorisation. on ne bloque pas les rue comme ça comme on veut, c'est pas bagdad ici :o

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 18:12:02
n°28136601
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:13:58  profilanswer

satrincha a écrit :

Ça représente quelle proportion de la communauté musulmane à ton avis ?

---------------
n°28136607
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 18:14:39  profilanswer

Nan mais bon ... tout le monde est choqué par un pauvre néo-nazi qui se prend en photo, de l’extrême droite hyper supra raciste, mais par contre des musulmans qui scandes la haine anti juif en pleine rue, tranquillement .... ça choque personne .... ça m'dépasse quand même ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 18:14:39  profilanswer

n°28136616
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 18:16:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

c'est les bergers qui dirige les moutons, pas l'inverse. Combien ? assez pour en voir IRL ou à la TV ou sur le net tous les jours.

---------------
n°28136629
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2011 à 18:17:48  answer

satrincha a écrit :

Nan mais bon ... tout le monde est choqué par un pauvre néo-nazi qui se prend en photo, de l’extrême droite hyper supra raciste, mais par contre des musulmans qui scandes la haine anti juif en pleine rue, tranquillement .... ça choque personne .... ça m'dépasse quand même ...

C'est pas le problème, on est bcp à être choqué par cette video mais ce qu'on essaye de dire c'est qu'elle ne prouve rien du tout sur personne...regarde la fin de la vidéo les mecs sont combien? 20? 30 maxi?
C'est pas une vidéo pertinente pour prouver quelque chose sur l'islam ou les musulmans en france

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 18:18:04
n°28136636
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:18:49  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais qu'est-ce que t'en sais ? Tu sais parfaitement que ce n'est pas le cas :pfff:  

Honte sur toi :o

---------------
n°28136639
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 18:18:55  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est les bergers qui dirige les moutons, pas l'inverse. Combien ? assez pour en voir IRL ou à la TV ou sur le net tous les jours.

C'est clair que si tu vas sur fdesouche, tu vas en voir beaucoup...  :sarcastic:

n°28136664
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:22:06  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais ouais, les musulmans sont comme des moutons, mais bien sûr. Les islamistes convertissent les musulmans à leur cause en masse. Tout comme les frontistes (qui sont aussi des moutons selon toi, tout le monde il est des moutons !) convertissent les droiteux à leur cause en masse.

Wait... [:oh shi-]  

Et pour en voir chaque jour, ouais faut chercher de façon précise sur l'Internet, c'est ce que tu fais ?

Rasthor a écrit :

C'est clair que si tu vas sur fdesouche, tu vas en voir beaucoup...  :sarcastic:

Voilà :D

---------------
n°28136718
Moundir
Posté le 20-10-2011 à 18:29:28  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je ne sais pas mais en tout cas, il y a une grande proportion de jeunes musulmans qui considèrent que leur pays n'est pas la France mais le pays d'origine de leur parents et qu'en cas de guerre, ils choisiraient de se battre au côté du "bled". Il suffit de voir comment la marseillaise a été huée lors des matchs au Stade de France contre les pays du Magreb

(je connais déjà ta réponse, tu vas me parler des corses qui ont sifflé la marseillaise ou des bretons qui portent un habit traditionnel  [:prozac] ...)

n°28136725
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 18:30:22  profilanswer

mouai bon [:dovakor loves you:4]  ... on verra en 2012 ...

---------------
n°28136767
Moundir
Posté le 20-10-2011 à 18:34:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question: si j'habite en Bretagne et que je n'ai jamais été victime ou temoin d'un acte de délinquance, ai-je le droit de considérer que l'insécurité est un problème majeur en France ?

n°28136795
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 20-10-2011 à 18:37:44  profilanswer

satrincha a écrit :

oui,continuez avec vos discours nauséabonds et c'est tout vu.

n°28136813
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 18:39:24  profilanswer

Moundir a écrit :

Question: si j'habite en Bretagne et que je n'ai jamais été victime ou temoin d'un acte de délinquance, ai-je le droit de considérer que l'insécurité est un problème majeur en France ?

Entre voir des terrosistes musulmans/juifs/roms a tous les coins de rue, et ne pas s'e soucier de ce qui se passe dans certaines regions localisees en France, il y a une certaine marge de manoeuvre. :o
Tout n'est pas noir ou blanc. :o

n°28136820
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:40:22  profilanswer

Moundir a écrit :

Je ne sais pas mais en tout cas, il y a une grande proportion de jeunes musulmans qui considèrent que leur pays n'est pas la France mais le pays d'origine de leur parents

Ouais ça arrive, et notamment parce qu'ils ne se sentent pas considérés comme des Français à part entière. Au final ils ont le cul entre deux chaises, parce que dans le pays de leurs parents ils sont souvent vus comme des Français...

Moundir a écrit :

en cas de guerre, ils choisiraient de se battre au côté du "bled"

Mais ça suffit ces tripotages sur les agissements potentiels de ces jeunes en cas d'une guerre hypothétique. A croire que tu la souhaite cette guerre. Et en même temps t'as des frontistes qui chouinent sur les harkis (qui eux ont combattu du côté de la France, volontairement ou contraints), faudrait savoir les mecs. Ou alors ça serait propore aux africains, c'est ça ?

Moundir a écrit :

Il suffit de voir comment la marseillaise a été huée lors des matchs au Stade de France contre les pays du Magreb

Ça ne me fait ni chaud ni froid, sur le simple plan factuel. Pour le reste, voir la première partie de ce message : pour toi qu'est-ce qui explique ce comportement ?

Moundir a écrit :

(je connais déjà ta réponse, tu vas me parler des corses qui ont sifflé la marseillaise ou des bretons qui portent un habit traditionnel  [:prozac] ...)

Procès d'intention sublime :wahoo:  

J'en ai un peu rien à foutre ce qui se passe dans un stade de foot. Je ne souhaite la mort de personne, mais un nouvel Heysel au Stade de France me laisserait profondément indifférent. Alors qu'on y siffle la Mraseillaise, qu'on l'applaudisse, qu'on la chante ou qu'on y partouze joyeusement, j'en ai vraiment rien à carrer.

---------------
n°28136823
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 18:40:56  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Donc avant la guerre il n'y avait pas de pauvre, ce qui permettait 400 000 immigrants par an, et après la guerre il y a avait beaucoup de pauvres, ce qui expliquent qu'ils n'ont pas pu payer leur bateau jusqu'aux US. Mais bien sûr Ibo... :lol:

L'Irlande en 1900-1920, c'est un pays riche?
Tu penses que c'est dû à quoi, l'immigration en nombre des Irlandais aux US, pour avoir plus de place pour danser?
Pourquoi à ton avis, l'immigration irlandaise a d'un coup chuté, au profit de celle américaine, allemande et cie?

Enfin, je remarque que quand soudain le débat devient un peu intelligible, tu sens quand même le besoin de repartir dans les idioties et les "ibo" par ci, "ibo" par là.

fookooflakman a écrit :

Tu n'as vraiment que ça à foutre de chercher un contresens dans une phrase où il n'y en a pas ? :ouch:

Apprends à t'exprimer alors.
Quand tu opposes immigration "supplémentaire" et création d'emploi, t'offusque pas quand on comprend que tu veux d'office arrêter le premier.

n°28136831
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-10-2011 à 18:41:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toujours la même rengaine.

Sur la vidéo en question il y a beaucoup de musulmans, et pas beaucoup qui font fermer sa gueule à l'excité.  

n°28136836
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 18:42:09  profilanswer

satrincha a écrit :

Enfin, si vous n'avez que ça, vous êtes mal pour 2012.

n°28136844
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 18:43:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, si vous n'avez que ça, vous êtes mal pour 2012.

qui "vous" ?

---------------
n°28136856
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 18:44:14  profilanswer

satrincha a écrit :

qui "vous" ?

vous, les frontistes.

Et s'il te plait, ne nous fais pas le coup du "je suis pas frontiste, je me contente juste de faire passer leur propagande débile".

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2011 à 18:55:55
n°28136865
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 18:45:36  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Toujours la même rengaine.

Sur la vidéo en question il y a beaucoup de musulmans, et pas beaucoup qui font fermer sa gueule à l'excité.

Bah c'est normal, c'est le meme groupe de gens acquis a sa cause. [:spamafote]

n°28136924
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 18:53:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

vous, les frontistes.

Et s'il te plait, ne nous fais pas le coup du "je suis pas frontiste, je me contente juste de faire passer le propagande débile".

je comprends pas le "vous êtes mal" .... HFR est représentatif des Français ?
Moi si je me fis sur le 24 derniers mois à ce que j'entends autour de moi (et je parle dans la vrai vie, pas sur le net ou HFR), Marine n'est pas mal du tout, au contraire.
Après c'est pas moi qui est mis en scène la vidéo, c'est juste la réalité que vous vous cachez. Mais bon vu qu'on ai tous bornés dans nos idées, comme je dis, les urnes parlerons. :)

---------------
n°28136928
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 18:53:45  profilanswer

satrincha a écrit :

Moi si je me fis sur le 24 derniers mois à ce que j'entends autour de moi (et je parle dans la vrai vie, pas sur le net ou HFR), Marine n'est pas mal du tout, au contraire.
Après c'est pas moi qui est mis en scène la vidéo, c'est juste la réalité que vous vous cachez. Mais bon vu qu'on ai tous bornés dans nos idées, comme je dis, les urnes parlerons. :)

Oui. Elles diront 16%. :)

n°28136943
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-10-2011 à 18:55:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Entre voir des terrosistes musulmans/juifs/roms a tous les coins de rue, et ne pas s'e soucier de ce qui se passe dans certaines regions localisees en France, il y a une certaine marge de manoeuvre. :o
Tout n'est pas noir ou blanc. :o

Voilà.

Rasthor a écrit :

Bah c'est normal, c'est le meme groupe de gens acquis a sa cause.

+1

(c'est fini, oui ? :o)

---------------
n°28136956
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 18:56:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

(c'est fini, oui ? :o)

[:swing]

C'est comme moi, je peux etre ou tres tres intelligent, ou tres tres con. [:spamafoote]

n°28136963
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 18:57:45  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui on connait la chanson, vous nous la faites à chaque élection.
Et quand vous n'aurez encore une fois pas de députés, ça va chouiner contre le manque de proportionnel.

n°28136976
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 20-10-2011 à 18:58:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah c'est normal, c'est le meme groupe de gens acquis a sa cause. [:spamafote]

Ben oui, ça me semble évident. Et ? Je dit qu'ils sont beaucoup, tu me réponds que c'est normal, et c'est bon tout va bien ?

n°28137013
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 19:02:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. Elles diront 16%. :)

tient comme tu as une boule de crystal, peux tu me dires qui seront les 2 premiers ? Je suppose qu'il y aura Hollande dedans, mais qui d'autre ? Je vois mal Sarko être contre Hollande car c'est un président très impopulaire qui à fortement menti, et tout ce qu'il a battit s'écroule autour de lui. Alors qui ?

---------------
n°28137017
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:03:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et quand vous n'aurez encore une fois pas de députés, ça va chouiner contre le manque de proportionnel.

La je leur donne raison. [:spamafote]

"Je vous dis avec certitude qu'il n'est plus possible que plus de 50 % du pays soit exclu de l'Assemblée nationale. De l'extrême gauche au Front national, en passant par les écologistes et le centre, c'est la majorité du pays qui est exclue, ou obligée de faire allégeance pour avoir des sièges. Cette exclusion est honteuse. Faut-il changer cela après ou avant la présidentielle ? Si j'étais Nicolas Sarkozy, je me demanderais quelles sont les raisons de la fragilité politique dans laquelle nous sommes et j'ouvrirais, avant 2012, pour les élections qui viennent, le débat."

F.Bayrou

n°28137020
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 19:04:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je n'ai jamais voté de ma vie, mais tu le savais déjà comme tu sais tout.

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 20-10-2011 à 19:04:45

---------------
n°28137024
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:04:32  profilanswer

satrincha a écrit :

tient comme tu as une boule de crystal, peux tu me dires qui seront les 2 premiers ? Je suppose qu'il y aura Hollande dedans, mais qui d'autre ? Je vois mal Sarko être contre Hollande car c'est un président très impopulaire qui à fortement menti, et tout ce qu'il a battit s'écroule autour de lui. Alors qui ?

Celui qui representera l'UMP. Donc Sarkozy, Fillon, Cope, etc...
Ils feront forcement mieux que le FN. La France est un pays de droite.
Vous pouvez quoter. :o

n°28137032
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:05:13  profilanswer

satrincha a écrit :

T'as pas honte ?  [:luc@s]

n°28137043
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 19:06:22  profilanswer

satrincha a écrit :

et?

n°28137056
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-10-2011 à 19:07:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

vous, les frontistes.

Et s'il te plait, ne nous fais pas le coup du "je suis pas frontiste, je me contente juste de faire passer leur propagande débile".

J'adore ( :o ) cette façon de "parler" : Vous les frontistes.

On classe le petit peuple en catégorie quand ça arrange. Ce sont finalement toujours les plus extrêmes (dans un sens ou dans l'autre) qui font ça.

Je me suis souvent trouvé en position de défenseur du FN ici. Pas parce que j'adhère à leurs idées (je ne voterais jamais pour eux), mais uniquement parce que ce topic balance clairement du côté anti-FN. Et j'ai horreur de ces personnes incapable de faire la part des choses.

Maintenant une question me vient. Comment est il possible que le FN, souvent accusé ici de bien des horreurs, puisse avoir autant de succès ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 20-10-2011 à 19:09:01
n°28137069
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:09:20  profilanswer

Cver1 a écrit :

Comment est il possible que le FN, souvent accusé de bien des horreurs, puisse avoir autant de succès ?

Colonisation, indochine, ratonades, guerre d'algerie, collaboration.
A croire que les gens aiment ce genre d'horreur.  :whistle:

Je veux dire, le FN est un parti populiste (comme l'UDC Suisse a ce niveau), dans le sens qu'il pointe le doigt sur des problemes reels ou imaginaires, et qu'il propose des solutions simplistes et radicales, ou les gens n'ont pas besoin de trop reflechir. [:spamafote]
Et vu le passif de la France, il y a une petite place pour lui. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:11:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)