| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:00:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:05:37 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-10-2011 à 18:07:03 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fookooflakman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:08:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 18:08:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:10:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:11:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 18:12:02 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:14:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:17:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 18:18:04 |
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Moundir |
|
Moundir |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2011 à 18:55:55 |
Rasthor |
Bah c'est normal, c'est le meme groupe de gens acquis a sa cause. |
Rasthor |
|
LooSHA D'abord ! |
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ben oui, ça me semble évident. Et ? Je dit qu'ils sont beaucoup, tu me réponds que c'est normal, et c'est bon tout va bien ? |
Rasthor |
|
Je n'ai jamais voté de ma vie, mais tu le savais déjà comme tu sais tout. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 20-10-2011 à 19:04:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Ibo_Simon |
Cver1 ...alors avance. |
J'adore ( On classe le petit peuple en catégorie quand ça arrange. Ce sont finalement toujours les plus extrêmes (dans un sens ou dans l'autre) qui font ça. Je me suis souvent trouvé en position de défenseur du FN ici. Pas parce que j'adhère à leurs idées (je ne voterais jamais pour eux), mais uniquement parce que ce topic balance clairement du côté anti-FN. Et j'ai horreur de ces personnes incapable de faire la part des choses. Maintenant une question me vient. Comment est il possible que le FN, souvent accusé ici de bien des horreurs, puisse avoir autant de succès ? Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 20-10-2011 à 19:09:01 |
Rasthor |
Je veux dire, le FN est un parti populiste (comme l'UDC Suisse a ce niveau), dans le sens qu'il pointe le doigt sur des problemes reels ou imaginaires, et qu'il propose des solutions simplistes et radicales, ou les gens n'ont pas besoin de trop reflechir. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:11:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!