| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Je veux dire, le FN est un parti populiste (comme l'UDC Suisse a ce niveau), dans le sens qu'il pointe le doigt sur des problemes reels ou imaginaires, et qu'il propose des solutions simplistes et radicales, ou les gens n'ont pas besoin de trop reflechir. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:11:36 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:09:20 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
kami pouet | Ptain mais c'est relou ce thread , ça ne parle que d'islam.
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Mais on revient tout le temps a la goutte d'or. Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:18:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 19:18:18 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Cver1 ...alors avance. |
|
fookooflakman |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2011 à 19:40:16 |
Ibo_Simon |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Rasthor | Quand Benoit veut le retour de la messe en Latin et non en francais, c'est puant de traditionalisme.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:52:05 |
Ibo_Simon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ibo_Simon |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Moundir |
C'est une déformation de mes propos. J'ai dit que prier par terre était indigne et dégueulasse. Je n'ai jamais dit: LES musulmans. Ça serait du racisme de dire cela. |
kami pouet | Non les musulmans ne sont pas une ethnie.
|
Ibo_Simon |
|
Moundir |
Je pige pas... Je ne dis jamais LES musulmans. |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Donc tu traite ceux qui prient sur le trottoir d'animaux mais pas l'ensemble des musulmans ? Sachant que ce qui fait qu'on va prier à l'intérieur de la mosquée ou sur les tapis disposés devant la mosquée, c'est uniquement l'heure d'arriver à la mosquée et non pas un choix idéologique... Message cité 1 fois Message édité par pompono le 20-10-2011 à 21:22:42 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Moundir |
Je ne traite personne, je compare des comportements. |
Elmoricq |
|
Ibo_Simon |
Message édité par pompono le 20-10-2011 à 21:24:39 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 20-10-2011 à 21:26:49 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!