Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°28137069
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cver1 a écrit :

Comment est il possible que le FN, souvent accusé de bien des horreurs, puisse avoir autant de succès ?

Colonisation, indochine, ratonades, guerre d'algerie, collaboration.
A croire que les gens aiment ce genre d'horreur.  :whistle:

Je veux dire, le FN est un parti populiste (comme l'UDC Suisse a ce niveau), dans le sens qu'il pointe le doigt sur des problemes reels ou imaginaires, et qu'il propose des solutions simplistes et radicales, ou les gens n'ont pas besoin de trop reflechir. [:spamafote]
Et vu le passif de la France, il y a une petite place pour lui. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:11:36
mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 19:09:20  profilanswer

n°28137092
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 19:12:34  profilanswer

Ah bon rodney king ne s'est pas fait tué par la police ? Tappe Lamine Diang dans google et tu verra si la violence policière gratuite n'existe pas... y'en à des dizaines comme lui.  

Bastonner quelqu'un ou lui faire une clef de bras et le menotter pour moi c'est la même chose : il y'a des gens qui prient Dieu dans la rue qui ne dérange personne du quartier, c'est quelque chose de sacré alors imaginer que la police serait prête à utiliser la violence pour stopper ça, ça me choque oui. Et je pense qu'on aurait pas du accepter ce deal.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28137108
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 19:14:22  profilanswer

Citation :

Musulmans de France, pas forcément des citoyens [:aloy]  
Toi tu ne vois pas le problème, d'autres le voient. Et les autres évènements que tu évoques, ce n'est pas hebdomadaire.

Y'a des évènements hebdomadaires, voir plus nombreux même, genre les marchés, mais ça c'est potentiellement utile à tous, la prière de musulmans, je vois pas trop.

Dans les quartiers à majorité musulmane c'est utile au plus grand nombre oui.  

LooSHA a écrit :

• Pour les habitants, qu'est-ce que t'en sais ? :heink:  
  • Je suis déjà allé à la Goutte d'Or, et c'est quoi cette attitude ? On a besoin de vivre sur les lieux où se passe un évènement pour le juger ?

Car ça fait 15 ans que ça dure et ça à commencer à faire des histoires quand les médias nationaux ont commencé à mettre leur caméra sur ce "problème".

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28137116
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 19:15:23  profilanswer

Il y'a autorisation de la mairie et donc encadrement.

Il faut pas croire hein, ça fait 15 ans que la mairie et la mosquée travail à ce problème, et la seul solution c'est de prier dans la rue... en attendant d'hypothétique travaux d'agrandissement de la mosquée.

---------------
n°28137126
kami
pouet
Posté le 20-10-2011 à 19:16:20  profilanswer

Ptain mais c'est relou ce thread , ça ne parle que d'islam.
Allez hop dédrap, je reviendrai quand le FN a autre chose à proposer.

n°28137129
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 19:16:29  profilanswer

Le moindre déménagement ça bloque la rue avec un camion pendant 1H, la moindre opération de plomberie avec un camion pompe. C'est pas la mort de faire un détour. C'est vraiment du foutage de gueule, surtout quand on sait que la rue myrrha est essentiellement piétonne..

---------------
n°28137134
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:16:55  profilanswer

pompono a écrit :

Ah bon rodney king ne s'est pas fait tué par la police ? Tappe Lamine Diang dans google et tu verra si la violence policière gratuite n'existe pas... y'en à des dizaines comme lui.  
.

En France on parlait. :o

n°28137144
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:17:48  profilanswer

kami a écrit :

J'ai pourtant tout essaye:
- le parti des pirates
- la place de la femme
- les roms.

Mais on revient tout le temps a la goutte d'or.  [:zedlefou:1]

Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:18:06
n°28137150
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 19:18:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Colonisation, indochine, ratonades, guerre d'algerie, collaboration.  
A croire que les gens aiment ce genre d'horreur
.  :whistle:  

Je veux dire, le FN est un parti populiste (comme l'UDC Suisse a ce niveau), dans le sens qu'il pointe le doigt sur des problemes reels ou imaginaires, et qu'il propose des solutions simplistes et radicales, ou les gens n'ont pas besoin de trop reflechir. [:spamafote]
Et vu le passif de la France, il y a une petite place pour lui. :)

Celui la je le quote ! C'est du lourd.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°28137153
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-10-2011 à 19:18:18  profilanswer

kami a écrit :

Le topic, pas le FN. :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2011 à 19:18:18  profilanswer

n°28137155
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 19:18:23  profilanswer

Cver1 a écrit :

J'adore ( :o ) cette façon de "parler" : Vous les frontistes.  

On classe le petit peuple en catégorie quand ça arrange. Ce sont finalement toujours les plus extrêmes (dans un sens ou dans l'autre) qui font ça.  

Je me suis souvent trouvé en position de défenseur du FN ici. Pas parce que j'adhère à leurs idées (je ne voterais jamais pour eux), mais uniquement parce que ce topic balance clairement du côté anti-FN. Et j'ai horreur de ces personnes incapable de faire la part des choses.  

Maintenant une question me vient. Comment est il possible que le FN, souvent accusé ici de bien des horreurs, puisse avoir autant de succès ?

Vachement crédible. :D  

n°28137161
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:18:38  profilanswer

satrincha a écrit :

Celui la je le quote ! C'est du lourd.

Oui ? :D

n°28137164
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 19:19:41  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est les bergers qui dirige les moutons, pas l'inverse. Combien ? assez pour en voir IRL ou à la TV ou sur le net tous les jours.

Tu crois vraiment que le genre d'huluberlu comme on voit la vidéo à le moindre poids pour "guider" la communauté ? Tu crois qu'on est quoi, des animaux stupide qui suivons la moindre personne qui parle plus fort que les autres ? J'ai jamais vu un tocard pareil s'exprimer dans une mosquée et encore moins être écouter.

IRL comment tu les détectes ? à la barbe et au voile ?

---------------
n°28137180
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-10-2011 à 19:21:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vachement crédible. :D  

T'as vraiment une vision très binaire du monde qui t'entoure...  [:canard rouge:3]

n°28137245
fookooflak​man
Posté le 20-10-2011 à 19:27:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'Irlande en 1900-1920, c'est un pays riche?
Tu penses que c'est dû à quoi, l'immigration en nombre des Irlandais aux US, pour avoir plus de place pour danser?
Pourquoi à ton avis, l'immigration irlandaise a d'un coup chuté, au profit de celle américaine, allemande et cie?

OK merci enfin de confirmer que tu te contredis. Quand on est pauvre on trouve quand même un moyen d'émigrer si on souhaite aller vers de plus verts pâturages donc ton raisonnement en tient absolument pas la route. Au revoir :hello:

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, je remarque que quand soudain le débat devient un peu intelligible, tu sens quand même le besoin de repartir dans les idioties et les "ibo" par ci, "ibo" par là.

Apprends à t'exprimer alors.
Quand tu opposes immigration "supplémentaire" et création d'emploi, t'offusque pas quand on comprend que tu veux d'office arrêter le premier.

Typique du mec qui perd pied et qui essaie par un gros rattrapage aux branches sur fond de rhétorique. [:maurice chevallier:5]

n°28137263
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 19:30:07  profilanswer

pompono a écrit :

Tu crois vraiment que le genre d'huluberlu comme on voit la vidéo à le moindre poids pour "guider" la communauté ? Tu crois qu'on est quoi, des animaux stupide qui suivons la moindre personne qui parle plus fort que les autres ? J'ai jamais vu un tocard pareil s'exprimer dans une mosquée et encore moins être écouter.

IRL comment tu les détectes ? à la barbe et au voile ?

ba oui et non entre autre, pas toujours, c'est pas possible à dire, ça dépend des gens.

Pourquoi l'islam française ne serait'elle pas pratiqué en français ? ce serait un très beau geste d'intégration ... parce que l'arabe, voila quoi  :sleep:
Ou peut être que ça existe ?

---------------
n°28137289
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 19:33:17  profilanswer

Cver1 a écrit :

T'as vraiment une vision très binaire du monde qui t'entoure...  [:canard rouge:3]

Non mais stop le foutage de gueule.

Il y a quelques pages, Moundir sort un truc bien infâme expliquant maladroitement que les msulmans sont des animaux vu qu'ils prient par terre.
Paradoxalement sur ce genre de sorties, on ne vous entend jamais.
Il y a aucun de vous pour le contredire ou le raisonner.
Et là, d'un coup, tu débarques pour expliquer que le topic est anti-FN?
Arrête, on connait la chanson.

fookooflakman a écrit :

OK merci enfin de confirmer que tu te contredis. Quand on est pauvre on trouve quand même un moyen d'émigrer si on souhaite aller vers de plus verts pâturages donc ton raisonnement en tient absolument pas la route. Au revoir :hello:

En pleine crise économique mondiale dans un pays très pauvre?
Puis dans une Europe en guerre?
Tu penses sérieusement que par ex les US auraient refusé des bras pour soutenir l'effort de guerre?

fookooflakman a écrit :

Typique du mec qui perd pied et qui essaie par un gros rattrapage aux branches sur fond de rhétorique. [:maurice chevallier:5]

Tu me lances des attaques perso en plein milieu d'un débat sérieux, et tu viens ensuite te plaindre.
Faudrait vraiment que tu relises.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-10-2011 à 19:40:16
n°28137347
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 19:41:11  profilanswer

satrincha a écrit :

ba oui et non entre autre, pas toujours, c'est pas possible à dire, ça dépend des gens.

Pourquoi l'islam française ne serait'elle pas pratiqué en français ? ce serait un très beau geste d'intégration ... parce que l'arabe, voila quoi  :sleep:

Bon, ben voilà, un post typique, bien puant.

J'attends tes réactions, Cver.

n°28137373
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-10-2011 à 19:45:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais stop le foutage de gueule.

Il y a quelques pages, Moundir sort un truc bien infâme expliquant maladroitement que les msulmans sont des animaux vu qu'ils prient par terre.
Paradoxalement sur ce genre de sorties, on ne vous entend jamais.
Il y a aucun de vous pour le contredire ou le raisonner.
Et là, d'un coup, tu débarques pour expliquer que le topic est anti-FN?
Arrête, on connait la chanson.

Il a du prendre cher avec la modération pour cette remarque (si c'est bien ce qu'il a dit et non une déformation de ces propos).

Et accessoirement, je ne les ai pas lu. Pour la simple et bonne raison que je saute beaucoup de pages ici vu la vitesse à laquelle elles défilent. Je me demande d'ailleurs comment vous faites pour être pour certains aussi actif sur ce topic.

n°28137380
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 19:46:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

en quoi il est puant ? développe

---------------
n°28137412
Rasthor
Posté le 20-10-2011 à 19:51:41  profilanswer

Quand Benoit veut le retour de la messe en Latin et non en francais, c'est puant de traditionalisme.
Quand on veut les prieres en Francais et non en Arabe, c'est puant aussi...

:pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 20-10-2011 à 19:52:05
n°28137414
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 19:51:51  profilanswer

Cver1 a écrit :

Il a du prendre cher avec la modération pour cette remarque (si c'est bien ce qu'il a dit et non une déformation de ces propos).

Et accessoirement, je ne les ai pas lu. Pour la simple et bonne raison que je saute beaucoup de pages ici vu la vitesse à laquelle elles défilent. Je me demande d'ailleurs comment vous faites pour être pour certains aussi actif sur ce topic.

Oui, comme par hasard.
C'est bizarre, les sorties racistes et xénophobes, vous ne les lisez/comprenez jamais.

n°28137436
Cizia
Posté le 20-10-2011 à 19:54:55  profilanswer

pompono a écrit :

Bastonner quelqu'un ou lui faire une clef de bras et le menotter pour moi c'est la même chose : il y'a des gens qui prient Dieu dans la rue qui ne dérange personne du quartier, c'est quelque chose de sacré alors imaginer que la police serait prête à utiliser la violence pour stopper ça, ça me choque oui. Et je pense qu'on aurait pas du accepter ce deal.

ou tu a vu que Rodney King était mort?  :D  il a bien dégusté mais il n'est pas mort,il me semble qu'il est en cabane en ce moment pour violence ou délit routiers.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28137439
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 19:55:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand Benoit veut le retour de la messe en Latin et non en francais, c'est puant de traditionalisme.

La religion quoi ...  [:velasquez:3]

---------------
n°28137450
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 19:56:45  profilanswer

satrincha a écrit :

en quoi il est puant ? développe

Tu demandes déjà à une communauté de pratiquer leur culte, comme tu le veux.
La liberté de culte, ça ne marche pas pour les musulmans?

En plus, tu te permets de juger de la langue utilisée, il y aurait des langues interdites en France?

Ou sinon, on peut faire le test donné par Kamikaz:

Citation :

Pourquoi le culte judaïque français ne serait'elle pas pratiqué en français ? ce serait un très beau geste d'intégration ... parce que l'hébreu, voila quoi  :sleep:  

Là, je doute que tu aurais osé.

n°28137502
Cver1
...alors avance.
Posté le 20-10-2011 à 20:03:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Oui, comme par hasard.
C'est bizarre, les sorties racistes et xénophobes, vous ne les lisez/comprenez jamais.

Bah regarde la date de mon dernier post ici, avant aujourd'hui.

Sinon je me frite déjà pas mal sur d'autres topic. Dernier en date, aujourd'hui, le topic TEC et sa dérive sur la mendicité.

Quand ici ça dérape dans ce sens (propos douteux de satrincha), je sais d'avance qu'il y aura quelqu'un pour recadrer les choses rapidement et efficacement. Mais quand on prête des motivations racistes de manière abusive. Là clairement ça me gave et je réagis, même si c'est perdu d'avance avec vous.

n°28138020
Moundir
Posté le 20-10-2011 à 20:50:41  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'est une déformation de mes propos. J'ai dit que prier par terre était indigne et dégueulasse. Je n'ai jamais dit: LES musulmans. Ça serait du racisme de dire cela. :non:  

n°28138033
kami
pouet
Posté le 20-10-2011 à 20:52:04  profilanswer

Non les musulmans ne sont pas une ethnie.

n°28138155
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 20:59:32  profilanswer

satrincha a écrit :

Et les juifs pourquoi tu ne leur demande pas de faire leur récitation et leur prière en français ?  

Le christianisme est une des seuls religions qui n'a pas accès à "son livre" en "langue originale" donc forcément que ça soit du grec ou du latin c'est pas trop grave, par contre on ne peut pas demander à un juif, un musulman, un hindou ou un bouddhiste de faire ses prières/salat/mantra en français :/

Je vois pas quel est le problème avec le fait qu'on prie en arabe ?

---------------
n°28138164
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 21:00:19  profilanswer

Moundir a écrit :

C'est une déformation de mes propos. J'ai dit que prier par terre était indigne et dégueulasse. Je n'ai jamais dit: LES musulmans. Ça serait du racisme de dire cela. :non:  

Pourtant tu dis:

Moundir a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Il y a une minorité d'islamistes parmi les musulmans français (<50% par définition)  

A ma connaissance, il y aurait une grosse dizaine de villes où des prières de rue auraient lieu. Et cela ne dure pas une heure par semaine mais plusieurs heures. Meme si je n'habite pas exactement là où les prières ont lieu, je suis désolé mais c'est juste dégueulasse de prier par terre sur le bitume, les êtres humains ne sont pas des animaux. Il faut avoir un peu de respect pour soi-même et pour les autres.

edit: oublié un mot

Donc va falloir que tu expliques clairement ton propos.

n°28138196
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 21:01:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

je ne suis pas opposé personnellement à la messe en latin, si il y'a des extrémistes qui sont pour le retour de la messe en Latin, ce n'est pas extrémiste en soi et il y'a des catholiques tout ce qu'il y'a de plus respectable qui sont aussi "pour".  

Pour la question du sermon par contre, je serais plus pour un sermon en français puis en arabe, mais certainement pas sa suppression en arabe, c'est quand même assez incroyable de pouvoir aller partout dans le monde et comprendre le sermon si on parle arabe...

---------------
n°28138248
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 21:04:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est surtout le "il faut avoir du respect pour soi-même" qui est révélateur.

---------------
n°28138478
Moundir
Posté le 20-10-2011 à 21:16:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant tu dis:

Ibo_Simon a écrit :

Je pige pas... Je ne dis jamais LES musulmans.

n°28138546
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 21:21:13  profilanswer

Donc tu traite ceux qui prient sur le trottoir d'animaux mais pas l'ensemble des musulmans ? Sachant que ce qui fait qu'on va prier à l'intérieur de la mosquée ou sur les tapis disposés devant la mosquée, c'est uniquement l'heure d'arriver à la mosquée et non pas un choix idéologique...  

ça devient surréaliste de parler d'une question aussi minime que celle ci et de la retourner dans tous les sens... ça montre bien le pouvoir des médias.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 20-10-2011 à 21:22:42

---------------
n°28138558
Moundir
Posté le 20-10-2011 à 21:21:59  profilanswer

pompono a écrit :

Donc tu traite ceux qui prient sur le trottoir d'animaux mais pas l'ensemble des musulmans ?

Je ne traite personne, je compare des comportements.

n°28138565
Elmoricq
Posté le 20-10-2011 à 21:22:19  profilanswer

Moundir a écrit :

[...]
A ma connaissance, il y aurait une grosse dizaine de villes où des prières de rue auraient lieu. Et cela ne dure pas une heure par semaine mais plusieurs heures. Meme si je n'habite pas exactement là où les prières ont lieu, je suis désolé mais c'est juste dégueulasse de prier par terre sur le bitume, les êtres humains ne sont pas des animaux. Il faut avoir un peu de respect pour soi-même et pour les autres.  
[...]

Moundir a écrit :

Ce n'est pas ainsi que je l'interprète, tu parles bel et bien des musulmans dans ta réponse, dans le même paragraphe même. Explique-nous comment peut-on un seul instant croire que tu ne parles pas de ces musulmans en particulier.
Question subsidiaire : explique-nous également en quoi cela puisse rattraper ton propos de nier à qui que ce soit le statut d'être humain.

n°28138583
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 21:23:17  profilanswer

Moundir a écrit :

Un comportement attribué à ?

n°28138599
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 21:24:09  profilanswer

Moundir a écrit :

Tu compare le comportement de qui et de qui ?

L'hypocrisie des frontistes  :sweat:

Message édité par pompono le 20-10-2011 à 21:24:39

---------------
n°28138602
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-10-2011 à 21:24:30  profilanswer

pompono a écrit :

Et les juifs pourquoi tu ne leur demande pas de faire leur récitation et leur prière en français ?  

Le christianisme est une des seuls religions qui n'a pas accès à "son livre" en "langue originale" donc forcément que ça soit du grec ou du latin c'est pas trop grave, par contre on ne peut pas demander à un juif, un musulman, un hindou ou un bouddhiste de faire ses prières/salat/mantra en français :/

Je vois pas quel est le problème avec le fait qu'on prie en arabe ?

je sais pas j'en vois jamais des juifs contrairement aux musulmans que tu croises partout, a tous les coins de rue maintenant ...

---------------
n°28138614
Ibo_Simon
Posté le 20-10-2011 à 21:25:15  profilanswer

satrincha a écrit :

je sais pas j'en vois jamais des juifs contrairement aux musulmans que tu croises partout, a tous les coins de rue maintenant ...

non mais ce topic.:/

n°28138633
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-10-2011 à 21:26:41  profilanswer

satrincha a écrit :

Et tu les vois en train de prier ? as-tu seulement entendu une fois dans ta vie la prière musulmane ?  

"à tous les coins de rue maintenant", maintenant ? Tu est né en quel année ? 1915?

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 20-10-2011 à 21:26:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)